Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Suite 70, MM. Bender et Cliver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Suite 70, MM. Bender et Cliver Empty
MessageSujet: Suite 70, MM. Bender et Cliver   Suite 70, MM. Bender et Cliver EmptyMer 28 Mar - 10:27

John leva la tête. Il sentait contre lui la présence d'au moins trois personnes différentes. La lumière était encore allumée, mais il avait bien trop mal au crâne pour ouvrir les yeux. Puis il se souvint : Shawn et lui avaient ramené cinq filles à l'hôtel, après les avoir emmenées passer une soirée d'enfer dans Boston.

En un mois de temps, John, Shawn et leur groupe étaient devenus passablement célèbres dans la région. Leur rock éveillait des passions enfouies chez toutes sortes de gens, et on parlait beaucoup d'eux dans certains milieux.
Ils pourraient passer à un niveau de célébrité national, mais pour cela il fallait consacrer plus de temps à la musique. John et Shawn étaient devenus presque inséparables, mais le reste du groupe voyait la vie d'un autre oeil. C'était un chemin à suivre avec assiduité si l'on voulait arriver loin ; il était normal que tout le monde n'ait pas envie de consacrer sa vie à l'art et à l'amusement : ces choses étaient si futiles en apparence...


*Allez, ouvre les yeux, John.*

*Pas besoin, je sais ce que je vais y trouver.*

Il se força à le faire, et put contempler, l'air béat, l'amoncellement de bouteilles de champagne - il y avait au moins vingt cadavres, et encore cinq cartons de cinquante bouteilles -, l'amoncellement de vêtements sur le sol... Et l'amoncellement de femmes dans son lit. Heather, Jennifer et Cassandra, endormies.

John détestait se réveiller avec quelqu'un à côté de lui. Il avait besoin de quelques minutes tranquille. Même si elles dormaient, elles le dérangeaient. Il avait besoin de s'isoler mentalement. Et puis après tout, uil était chez lui, ces filles n'étaient venues hier que pour raconter aujourd'hui qu'elles s'étaient faites b____r par John Bender. Il employa la méthode habituelle.

Dans chacune des pièces de la suite - les deux chambres, les deux salles de bains, le salon, la salle avec home cinema, la salle à manger et même les toilettes - John avait une guitare et un ampli. Pourquoi s'emmerder à trimballer sa guitare pour jouer partout alors qu'il pouvait s'en payer plusieurs et jouer où bon lui semblait ? Alors John se dépêtra de l'enchevêtrement de jambes et de bras qui le submergeait, déclenchant roucoulements et grognements, puis s'assit sur le bord du lit. Il alluma l'ampli de sa chambre à fond, attrapant sa guitare. Cela fit un bruit d'harmoniques perçant. Puis il se mit à jouer un rock endiablé, à réveiller les morts.


- GET OUT, GIRLS ! GET OUT, GIRLS ! se mit-il à hurler en rythme. Il fallut peu de temps à ces nanas pour se réveiller... et se tirer, comme le demandait la chanson.
Il faisait cela aussi parce que c'était ce qu'elles attendaient de lui ; pas de raison de culpabiliser de ce côté-là. Mais est-ce que ça avait réveillé Shawn et les deux créatures qu'il avait attirées dans sa chambre ?

Une fois seul, John se déshabilla complètement et alla se doucher.


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cliver
Recrue
Recrue
Shawn Cliver


Masculin
Nombre de messages : 169
Pouvoir : Maîtrise de sa charge électrique
Emploi : Musicos électrique...
Clan : Le sien, accessoirement L'Institut...
Date d'inscription : 13/02/2007

Suite 70, MM. Bender et Cliver Empty
MessageSujet: Re: Suite 70, MM. Bender et Cliver   Suite 70, MM. Bender et Cliver EmptyMer 28 Mar - 11:37

Deux pièces plus loin, Shawn ouvrit lentement les yeux, la tête dans le cul. John l'avait réveiller en jouant de la guitare et maintenant, il devait virer les filles de sa piaule, comme toujours... Sans faire plus gaffe aux vocalises de son ami, le mutant pivota légèrement sur le coté et vérifia l'état de la chambre. Pour une fois, il était plutôt bon, pas de traces de vomi à l'horizon, seulement des shooters, des bouteilles de téquila vides et deux nanas dont High Volt n'avait même pas retenu les prénoms. Elles devaient encore cuver de la mine qu'il leur avait mise hier soir. Oui, il en était sûr, il n'avait rien fait, il s'était contenté de les faire boire jusqu'à ce qu'elles s'endorment pour éviter d'aller plus loin.

Ses capacités étaient un avantage pour les pratiques sexuelles puisque bien controlées, elles permettaient de faire découvrir de nouvelles sensations bien plus qu'agréables mais dès qu'il avait bu un coup, il préférait s'abstenir pour ne pas risquer d'envoyer accidentellement une décharge électrique à une de ses partenaires.

Shawn sortit du lit assez rapidement et se dirigea illico vers l'autre pièce pour prendre un bon bain. Sans se préoccuper de la température de l'eau, il remplit la baignoire, s'y installa et s'empara des électrodes spéciales que lui avaient conçues John pour se recharger. Il les colla sur son torse, ses poignets et ses cuisses puis resta à rêvasser dans la position près d'une demi heure...

Il y avait à peine plus d'un mois, en arrivant à Boston, jamais Shawn n'aurait cru pouvoir en arriver là. Tout avait été si vite. Il avait de supers potes, un groupe, du fric et commençait peu à peu à devenir célèbre. Il prenait un pied d'enfer.

L'életricité qui avait parcouru son corps avait chassé une bonne partie des toxines et il se sentait en pleine forme. Shawn s'habilla, retourna dans la chambre, réveilla les deux nanas et leur dit gentillement de partir avant de quitter la pièce, la laissant telle qu'elle. Il s'en foutait, la femme de ménage ne tarderait plus. Le mutant traversa le salon en trainant ses pieds nus sur les tapis puis se jeta dans la banquette, s'empara de la télécommande qui trainait et alluma la chaîne des sports. Il avait raté le match de foot américain de son équipe préférée hier et souhaitait voir les résultats ou pourquoi pas, une retransmission...
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Suite 70, MM. Bender et Cliver Empty
MessageSujet: Re: Suite 70, MM. Bender et Cliver   Suite 70, MM. Bender et Cliver EmptyMer 28 Mar - 20:47

La douche s'arrêta. John sortit de la cabine, mais avant de prendre une serviette, il alla devant le miroir et s'y regarda. Avec ses cheveux longs, sortant de la douche... Qu'il était...

*Mhhhhh !!! Sexy ! Ouaiiis, beau gosse le John, pas vrai les filles ?*

Les cinq minutes d'auto-satisfaction du matin. Prendre soin de son corps en se lavant, en se coiffant et en se rasant, et ainsi honorer la maison de son esprit. Il se permettait aussi de bercer un faux complexe de supériorité ; une relâche du pouvoir d'ultra-pensée, accumulé pendant son sommeil. Si un jour une escouade entière du Cercle décidait de s'attaquer à lui pendant les cinq minutes de salle de bains, elle disparaîtrait par l'évacuation.

Après cela, il prit sa serviette et se sécha. Parfois, il se séchait en tournant sur lui-même, mais ce matin John était peu motivé. La phase d'autosatisfaction était terminée ; John-d'En-Haut était parti. Maintenant il redevenait le John-d'En-Bas, un mec tellement cool qu'il arrive à gagner de l'argent plus vite que les milliers par jour qu'il dépense. Et pourtant...

John aimait mener sa nouvelle vie. Il se comportait en gangster intouchable, qui cambriolait pour trente mille dollars de matériel dans une boutique de musique et repartait en laissant une mallette de billets... mais pour deux fois plus de valeur.

Au début, il payait tout à Shawn - John avait extorqué des milliards à IBM, il en restait un peu, malgré le chèque de cinq cents millions fait à Malicia lors de son départ pour la "réparation" - qui comptait en fait nombre d'améliorations - de l'Institut Xavier. Après, John avait décidé de donner des tuyaux à Shawn sur les résultats de sport pour qu'il puisse parier et se faire de l'argent de cette façon. De temps en temps, le gamin lui demandait ce qu'il pensait du match de ce soir ou de telle ou telle course de chevaux.

Puis John sortit de la salle de bains, habillé. Il avait passé le brossage de dents et l'habillage en Mode Rapide. John était un artiste : il aimait utiliser son pouvoir pour des broutilles.
La porte s'ouvrit mais il n'eut pas l'air de la tenir. Il y avait du vent dans ses cheveux, pourtant il marchait normalement. Ses gestes laissaient un sentiment de perfection. Ici, la broutille consistait au final à augmenter ainsi son charisme, et ça marchait terriblement bien. L'effet global visuellement ressenti donnait l'impression qu'une aura planait constamment autour du musicien.

Des santiags au chapeau, tout en blanc. L'appartement était devenu un peu chaotique ces dernières vingt-quatre heures, mais John s'assit quand même sur le canapé à côté de High Volt.


- Au match de ce matin, juste après la redif', les Boxers vont gagner. Mais pas besoin d'être John Bender pour prédire ça, pas vrai ?

John sourit à son partenaire. Il avait une idée pour ce soir, un truc vraiment fendard. Mais il fallait le laisser émerger un peu. Même pas sept minutes s'étaient écoulées depuis leur réveil.

- Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cliver
Recrue
Recrue
Shawn Cliver


Masculin
Nombre de messages : 169
Pouvoir : Maîtrise de sa charge électrique
Emploi : Musicos électrique...
Clan : Le sien, accessoirement L'Institut...
Date d'inscription : 13/02/2007

Suite 70, MM. Bender et Cliver Empty
MessageSujet: Re: Suite 70, MM. Bender et Cliver   Suite 70, MM. Bender et Cliver EmptyMer 28 Mar - 22:01

Shawn se retourna vers John et lui fit un clin d'oeil. Il avait encore vu juste, une fois de plus, l'équipe que soutenait High Volt ne partait pas favorite pour rien. Avec une seule défaite au compteur de toute la saison, il fallait être dingue pour parier sur une autre. Les Boxers avaient écrasé Chicago et Indianapolis ! D'ailleurs, le mutant électrique trouvait leur quaterback tellement bon qu'il se demandait parfois si celui ci ne possédait pas le gène X. Shawn fit un clin d'oeil à John en ricanant.

- T'as pas tort, en même temps, je ne soutiens pas tellement les losers...

Shawn se remis machinalement à matter l'écran et resta évasif sur l'état de sa nuit quelques secondes.

- Euh, oui, on peut dire ça...

- On a une super journée de prévue aujourd'hui, répondit John. J'ai un "concept" !

Le fait de dire le mot "concept" avec ce geste des deux mains - comme s'il voulait encadrer quelque chose avec - était drôle, surtout venant d'un type qui comprend tous les mots. Le second degré, ça le connaissait.
Shawn jeta un regard soupconneux à son ami. Quel genre de bizarrerie extravagante, son cerveau surhumain avait il bien pu trouver cette fois? Le mutant se rejeta en arrière et posa la télécommande sur sa cuisse avant de faire un signe de tête à John.


- Oula, t'es tout excité comme une pucelle aujourd'hui, vas y Johnny, j'suis tout ouïe...

- On pourrait improviser un concert dans un bar ! On débarque, on coupe le courant, je prépare le matos dans le noir et on commence un concert à deux, guitare-batterie-chant ! dit John, l'air emballé. Et s'il y a de la baston, tant pis pour eux.

Shawn s'attendait visiblement à tout sauf à ça. Il y avait une chance sur deux pour que ça ait un rapport avec de la musique mais il n'avait pas imaginé un tel délire. Le pire, c'est que ça le branchait vraiment. De toute façon, dès que c'était fun, Shawn était de la partie. Le mutant regarda John comme deux ronds de flan avant d'éclater de rire.

- C'est l'idée de concert improvisée la plus malade que j'ai jamais entendue. Je suis !

Seul un détail semblait perturber le mutant électrique, il n'avait pas tellement envie de chanter, ce n'etait pas parce qu'il était mauvais, non au contraire, mais plutôt parce que ça l'ennuyait toujours de devoir faire deux choses à la fois. Batterie et chant, pour lui c'était trop. Son trip de batteur devait se faire en silence.

- Seulement, tu chantes John, moi je m'occuperai de couper le courant, ça devrait pas être trop compliqué. Alors, on se fait ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Suite 70, MM. Bender et Cliver Empty
MessageSujet: Re: Suite 70, MM. Bender et Cliver   Suite 70, MM. Bender et Cliver EmptyJeu 29 Mar - 21:40

*Evidemment que je chante ! Manquait plus que ça !*

- Nulle part tant que tu ne seras pas habillé et prêt à partir. J'ai déjà quelques idées, mais il faut qu'on aille vérifier ensemble.


John était fin prêt pour aller prendre le petit déjeuner. Il aimait aller dans la salle de restauration du vingtième étage pour contempler le centre de Boston en buvant son café dans une tasse de cristal et d'or. Shawn, lui, préférait rester dans la chambre et appeler le room service. De toute façon, les deux façons de prendre leur petit déjeuner au Boston Palace coûtaient extrêmement cher.

La soirée de la veille avait été arrosée avec panache ; un concert gratuit en plein air sur le Central Park, rien de tel pour ramener un max de nanas chez eux. Ils en avaient même prises qui étaient déjà "réservées", mais Shawn et John faisaient une équipe de bagarre du tonnerre... sans jeu de mots.
Ce soir, c'était le 31 décembre ; il allait falloir donner le maximum pour commencer l'année 2031. John avait délibérément choisi de ne rien préparer à l'avance. Leur contrat avec Platinum Productions était signé, mais John avait refusé toutes leurs propositions pour ce nouvel an. Pourquoi ? John l'avait ignoré aux premiers appels de Keith Bauer, le numéro deux de la société - Garth, le PDG, était en vacances à Tahiti pour se changer les idées. Puis il avait compris que s'il pouvait lire dans l'avenir, il pouvait aussi décider de ne pas prévoir certaines choses. Un renouveau dans son existence.


- Allez, ce matin c'est petit dej' à la Johnny. Grouille, on a une longue journée devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cliver
Recrue
Recrue
Shawn Cliver


Masculin
Nombre de messages : 169
Pouvoir : Maîtrise de sa charge électrique
Emploi : Musicos électrique...
Clan : Le sien, accessoirement L'Institut...
Date d'inscription : 13/02/2007

Suite 70, MM. Bender et Cliver Empty
MessageSujet: Re: Suite 70, MM. Bender et Cliver   Suite 70, MM. Bender et Cliver EmptyJeu 29 Mar - 22:44

Shawn fit une moue boudeuse quand John railla sur sa tenue. Il avait au moins une bonne moitié de ses vêtements sur le dos. Ce n'était déjà pas si mal. Il était encore tôt et le mutant électrique n'avait pas songé qu'il bougerait de sa chambre avant la fin de la matinée. Et puis ça se voyait que John n'était pas un mutant électrique, sinon il aurait eu un minimum de compassion pour le calvaire que High Volt vivait tous les matins en s'habillant. Et oui, mettre des chaussettes alors qu'on envoie de l'electricité statique en continue n'avait vraiment rien de facile...

Tout en continuant à écouter son ami, Shawn retourna à sa chambre, forcant John a hausser le ton. En quelques secondes, il fût presque entièrement habillé mais ne portait pas encore de chaussettes. C'est alors que John entra dans la chambre en lui disant de se grouiller. Shawn respira profondément et réussi à les enfiler en un temps record de quatre minutes, ce qui peut paraître très court mais qui est extrèmement long quand John Bender vous regarde faire avec un sourire moqueur.

En se relevant, Shawn lui fît un doigt d'honneur pour anticiper une blague vaseuse de son ami. A force de fréquenter John, High Volt était lui aussi capable de lire l'avenir. En deux temps trois mouvements, il enfila ses chaussures et s'empara d'un bouson. Avec les froid de dehors, c'était plus que nécessaire.


- Alors on va le prendre où notre petit déj ?

Shawn ouvrit la porte et fît un signe de main.

- Après toi...
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Suite 70, MM. Bender et Cliver Empty
MessageSujet: Re: Suite 70, MM. Bender et Cliver   Suite 70, MM. Bender et Cliver EmptyVen 30 Mar - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite 70, MM. Bender et Cliver Empty
MessageSujet: Re: Suite 70, MM. Bender et Cliver   Suite 70, MM. Bender et Cliver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite 70, MM. Bender et Cliver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Cliver
» Nathan Bender [R.I.P]
» John Bender [R.I.P]
» Nathan Bender, au bloc
» John Bender - Autocritique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston :: Centre Ville :: L'hôtel le Boston Palace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser