Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tout va tres bien madame la marquise, tout va tres bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tout va tres bien madame la marquise, tout va tres bien Empty
MessageSujet: tout va tres bien madame la marquise, tout va tres bien   tout va tres bien madame la marquise, tout va tres bien EmptyDim 18 Juin - 13:46

Noir entra,

son regard s'était assombris son sourire aussi, habillé en costar, les cheveux coiffés, il avait l'air plus masculin.

Il s'installa au bar, et commanda un cocktail de fruit.

"Je viens par invitation de la comtesse, veuillez m'annoncer... s'il vous plaît"

Sa voix de garçon avait un coté charmeur, Noir était bi, il passez d'une apparence féminine à une apparence masculine, en gardant ce coté délicieux qui donne envie, et avec provocation parfois, comme il le fut pour Kenjiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout va tres bien madame la marquise, tout va tres bien Empty
MessageSujet: Re: tout va tres bien madame la marquise, tout va tres bien   tout va tres bien madame la marquise, tout va tres bien EmptySam 24 Juin - 11:59

[Navré du retard.]

La Marquise était installée dans son bureau. Elle aurait bien refait la décoration à coup de tentacules, mais ce n'était pas très bon marché, de tout remplacer à chaque accès de colère.

Elle se contenta donc d'arpenter d'un regard furieux et d'une plume vengeresse les différents papiers qu'on avait posé fort à propos sur son bureau.

Son téléphone sonna. D'un tentacule précis et colérique, elle appuya sur la fonction haut-parleur, en pestant d'avance contre la personne qui osait le déranger.


« Oui ?
- Madame La Marquise, c'est ...
- Aux faits.
- Un certain Noir est là et il ...
- Faîtes le monter.
- BIen Madame. Autre chose ...
- Oui ?
- Cyprien de Cocyte est là.
- Oh ... Quel dommage que je ne puisse pas descendre le voir. Offrez-lui le repas, de ma part.
- Bien Madame.
- Précisez lui que je le croyais mort.
- Oui Madame.
- Ca sera tout. »


Elle déposa son stylo, éteignit le téléphone et se replongea dans ses pensées. Décidément, cette ville était pleine de surprise.

Un homme s'approcha du bar. Le genre d'homme avec une allure à peu près aussi sympathique et le visage aussi éclairé qu'un butoir de porte. Il pria Noir de bien vouloir le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout va tres bien madame la marquise, tout va tres bien Empty
MessageSujet: Re: tout va tres bien madame la marquise, tout va tres bien   tout va tres bien madame la marquise, tout va tres bien EmptySam 24 Juin - 22:13

Noir regarda le jeune homme, lui souria sympatiquement et le suivit.

Il ne ressemblait presque pas au noir qu'elle avait rencontrer à la confrérie, il était plus silencieux et plus masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout va tres bien madame la marquise, tout va tres bien Empty
MessageSujet: Re: tout va tres bien madame la marquise, tout va tres bien   tout va tres bien madame la marquise, tout va tres bien EmptySam 24 Juin - 22:26

La Marquise leva les yeux de son papier un long moment après l'entrée de Noir dans son bureau. Elle signa quelques formulaires d'un geste distrait, en poussant d'autres dans une poubelle d'un tentacule négligeant.

« Bonjour, Noir. »

Elle désigna une chaise qui faisait face à son bureau d'un autre de ses tentacules. Un troisième, enfin, saisit une cafetière derrière elle et se versa une tasse d'un café qui avait l'air assez fort pour réveiller un mort.

« Asseyez-vous, je vous en prie. Vous prendrez bien une tasse. »

Sans attendre la réponse, elle versa une tasse de son café à Noir puis reposa la cafetière là où elle l'avait prise. Se saisissant de sa propre tasse, elle se laissa aller un peu plus confortable dans son imposant et douillet fauteuil de cuir.

Elle porta sa tasse à ses lèvres et la sirota un peu avant de la reposer sur sa soucoupe, avec une grâce et une distinction aussi exemplaire que naturelle.


« Alors, qu'est-ce qui vous amène ? »

Voir la Marquise faire la conversation avec autant de désinvolture et de détachement avait quelque chose qui poussait à la suspicion.

[Oh et ... comment dire ? Des messages de plus de deux lignes à tout casser, ce n'est pas de refus.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout va tres bien madame la marquise, tout va tres bien Empty
MessageSujet: Re: tout va tres bien madame la marquise, tout va tres bien   tout va tres bien madame la marquise, tout va tres bien EmptySam 24 Juin - 22:55

"La derniere fois que nous nous étions rencontrer, vous m'aviezlaissé entendre que vous projetiez quelque chose de fort interessant... Moi parcontre j'ai besoin de renseignement sur un mutant spécial. Que projetez vous? "

Le ton de Noir était beaucoup plus mûre que la derniere fois, apparamment la contesse avait peut etre besoin de lui et lui avait besoi de sa position
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout va tres bien madame la marquise, tout va tres bien Empty
MessageSujet: Re: tout va tres bien madame la marquise, tout va tres bien   tout va tres bien madame la marquise, tout va tres bien EmptySam 24 Juin - 23:05

La Marquise croisa ses longues jambes et déposa sa tasse sur son bureau avec un air nonchalant. Elle plongea ses yeux dans ceux de Noir, les mains déposées en vis-à-vis, doigt contre doigt. Elle avait quelque chose de sournoisement machiavélique.

« Des renseignements sur un mutant particulier ? Vraiment ? »

Elle ne semblait pas pressée de parler à Noir d'un quelconque projet. A vrai dire, elle n'en avait aucun en particulier. Elle voulait juste mieux connaître le jeune homme, et pourquoi pas l'employer plus tard, lorsqu'il serait plus sûr de ses capacités.

Pour l'instant, il lui importait de savoir sur qui portait la curiosité de Noir. Et potentiellement de le rendre redevable envers elle d'une quelconque manière que ce soit.


« Allons, dîtes moi de qui il s'agit et ce qu'il a fait pour mériter votre attention. »

La Marquise se pencha en avant avec un sourire ... euh ... tout à fait rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout va tres bien madame la marquise, tout va tres bien Empty
MessageSujet: Re: tout va tres bien madame la marquise, tout va tres bien   tout va tres bien madame la marquise, tout va tres bien EmptySam 24 Juin - 23:12

"un mutant qui est surement encore plus puissant que moi et ce qui est amusant chez lui c'est qu'il le sait mais.... il se refuse de l'exploité, et puis...."Noire sourie de plaisir"....il est jolie garçon...."

Akumu ce mutant qu'il avait rencontrer et qui fuyais son pouvoir pour proteger les autres humains, comme mutants..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout va tres bien madame la marquise, tout va tres bien Empty
MessageSujet: Re: tout va tres bien madame la marquise, tout va tres bien   tout va tres bien madame la marquise, tout va tres bien EmptySam 24 Juin - 23:19

Le Poulpe commençait à l'impatienter. Il y avait une chose qui l'indisposait plus que tout dans l'aristocratie, c'était cette manière de tourner autour du pot pendant des heures. Elle retrouvait exactement le même comportement chez Noir.

Elle n'eut bientôt qu'une envie : se débarrasser de l'importun et retourner à ses papiers qui eux, au moins, étaient clairs, directs et n'avaient pas ces manières gauchement sophistiquées.

Elle se recala dans son fauteuil.


« Aux faits, mon cher, aux faits. Comment s'appelle-t-il ? Où vit-il ? Institut ou Confrérie ? »

Elle espérait que ce serait l'Institut, cela lui fournirait une excellente excuse pour aller fouiner du coté des murs encore trop fermés à son goût de l'Institut.

Des excuses, cela dit, la Marquise n'avait jamais trop de mal à en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout va tres bien madame la marquise, tout va tres bien Empty
MessageSujet: Re: tout va tres bien madame la marquise, tout va tres bien   tout va tres bien madame la marquise, tout va tres bien EmptySam 24 Juin - 23:29

"Si vous pouviez me le trouvez je serai disposé à vous aidé"

Noir se leva posa la tasse

"pour ce qui est de savoir pourquoi je veux le retrouvé, quand vous le verrez vous comprendrez"

Noir lui dit au revoir, et quite la piece:

"Il se nomme Akumu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout va tres bien madame la marquise, tout va tres bien Empty
MessageSujet: Re: tout va tres bien madame la marquise, tout va tres bien   tout va tres bien madame la marquise, tout va tres bien EmptyDim 25 Juin - 11:56

Le Poulpe hocha la tête avec une certaine lenteur perplexe, afin de donner l'impression que le mutant à rechercher lui paraissait aussi intéressant. Pour être honnête, elle s'en passionnait autant que pour sa première paire de chaussures.

Elle fut heureuse quand Noir quitta enfin son bureau. Elle avala sa tasse de café d'un trait avant de fermer les yeux pour favoriser ses méditations. Il fallait tout de même qu'elle retrouve ce mutant, ne serait-ce que pour voir si il méritait réellement l'attention.

Mais elle avait dans l'idée qu'elle ne serait pas spécialement bien accueillie à l'Institut. Peut-être était-il plus sage d'attendre que Marcus soit ramené sain et sauf. La mission, si elle avait bien compris, impliquait une coopération entre les deux groupes.

La Marquise comptait donc tabler sur les liens plus forts qui ressortiraient de cette association. Elle appuya finalement d'un tentacule paresseux sur le haut-parleur de son téléphone.


« Edgard ?
- Oui Madame ?
- Cocyte est toujours là ?
- Non, son ... fiancé et lui sont partis après avoir arrosé le maître d'hôtel et l'avoir effrayé.
- Son fiancé ?
- Oui ... Un Monsieur qui ne semblait pas très habitué au luxe, si Madame La Marquise me comprend.
- Vous avez son nom ?
- Leon Yoh Asakura, il me semble. Arakusa peut-être.
- Faîtes des recherches.
- Bien Madame.
- Et sur un certain Akumu, aussi.
- Naturellement, Madame.
- Oh et renvoyez le maître d'hôtel et cherchant en un nouveau.
- Bien Madame.
- Vous pouvez disposer.
- Merci Madame. »


Le même tentacule vint éteindre le téléphone et la Marquise se laissa de nouveau couler dans ses réflexions pour cette journée qui, décidément, était bien faste en surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout va tres bien madame la marquise, tout va tres bien Empty
MessageSujet: Re: tout va tres bien madame la marquise, tout va tres bien   tout va tres bien madame la marquise, tout va tres bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout va tres bien madame la marquise, tout va tres bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madame la Marquise prend les choses en main.
» Suite pour une marquise !
» Madame M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston :: Centre Ville :: Le Restaurant: Le San Angelo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser