Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est donc ça l'institut...

Aller en bas 
+2
Samarah Lemington
PNJ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

C'est donc ça l'institut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 15:22

Un EPM... Il en avait déjà entendu parler. Cela créait un champs magnétique dans une certaine zone dépendant de l'énergie de la source et qui était censé courcircuité tout composant électronique dans la zone.

Se rappelant cela, il se dit que le propriétaire d'un tel pouvoir serait bien dangeureux. Il serait considéré comme une arme potentiel. Non pas que chaque mutant ne pouvait pas en être mais cela aurait un fort poids s'il venait à être connu. Il le compara à son pouvoir et se dit que le sien n'était pas une chose aussi importante mais qu'il s'en contentait. On était ce qu'on était et il ne fallait pas chercher autrement.

Deklan avait tendu sa main en avant et la regardait l'air un peu pensif. le professeur de math semblait en plus savoir faire en plus une telle bombe électromagnétique. C'était déjà pas mal si l'Institut avait une personne comme lui dans leur camps. La preuve en était sa réaction à cette histoire.

Le jeune homme resta silencieux ainsi un moment jusqu'à ce que le majordome n'arrive. Là il abaissa sa main et rentra ses deux dans les poches de son ample manteau... Il sentit tout à coup le besoin de prendre une douche. Il en prendrait surement tout à l'heure juste avant d'aller dormir, ainsi il serait plus détendu.

Alex parla aux majordome en impliquant Deklan comme étant une personne qui recherchait à s'inscrire à l'Institut alors que c'était déjà le cas. Il ne dit rien pour le contrarier et attendit patiemment.

Lorsque le majordome sortit deux cartes qu'il leur donna, deklan ne sortit pas les mains de sa poche...

"Non, ça ira... Une chambre me suffit déjà."

Il regarda un moment l'homme plus âgé puis regarda la jeune fille attendant qu'elle prenne ses accès. Lorsqu'elle lui demanda ensuite de la guider jusqu'à sa chambre, il inclina légèrement la tête pour accepter...

"Oui, si... tu veux."

Il avait encore du mal avec le tutoiement mais il s'y habituerait sans doute avec elle.


"Nous allons voir si elle n'est pas de ce côté..."

Son regard se tourna du côté de l'aile où sa chambre se trouvait. Il ne connaissait pas plus l'Institut et si la chambre que le majordome avait donné à lui et d'autres personnes arrivées aujourd'hui était dans ce coin, il était fort probable que celle de Lenah soit aussi dans cette partie du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

C'est donc ça l'institut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 15:37

La marjordome rangea la carte magnétique restante dans sa poche et lança un regard noir à Alex

Décidement Mr Turner vous etes incorrigible, vosu avez de la chance que je ne soit pas bien reveillé. Sur ce, bonne soirée à vous jeunes gens.

Le majordome repartit dans la direction par où il était venu laissant les jeunes mutants seuls.

Ah évidement ...

Alex se gratta la tête.

*Pour une fois que j'y suis pour rien ! Bon pas grave, Eddie commence à avoir l'habitude.*

Alex resta planté là, regardant les deux jeunes discuté.

Les chambres sont toutes dans le meme couloir, pour les étudiants.

Son regard glissa encore une fois vers la porte à double battant, toujours l'air soucieux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Invité
Invité




C'est donc ça l'institut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 15:50

Madeleine finit par rentrer à l'Institut, une immense fatigue se lisant sur son visage. Cela faisait deux jours qu'elle n'avait dormi et était quelque peu irritée car ses insomnies la reprennait apparamment. Heureusement qu'il y avait Fuegan car grâce à lui elle avait passé un merveilleux moment. Seulement les élèves allaient bientôt reprendre les cours et elle se devait d'être au rendez-vous, c'est pour cela qu'elle se devait de se reposer un peu avant d'aller au lycée. Poussant les portes de la bâtisse un peu brutalement. Madeleine était plutôt d'humeur instable lorsque ses insomnies la prenait et là elle n'était pas de la meilleure humeur. Elle qui avait passé un si beau moment, heureuse, se retrouvait exclave de ses insomnies, qui la fatiguait mais l'empêchait pourtant de dormir. Enfin, elle pouvait au moins tenter de se reposer un petit peu, sinon dieu sait dans quel état elle aurait à accueillir ses élèves. Pénétrant dans l'Institut, elle vit que le hall était plutôt silencieux, mais cependant, un jeune homme était dans ce dernier, couvert d'égratignures. Elle se demanda ce qu'il pouvait bien faire encore ici à une heure pareille, mais se dit qu'après tout c'était pas son problème. Mais voyant ensuite que son épaule était bandée et la marque qu'il avait sur le cou, elle fronça les sourcils et s'approcha de lui. S'arrêtant à quelques pas, elle regarda ses blessures et finissant par le fixer dans les yeux, elle lui demanda un peu mollement et baillant un court instant. La fatigue commencait à l'empêcher de voir les choses clairement, mais elle tenta de se maîtriser, ne voulant passer pour une folle devant celui qui devait être l'un de ses élèves

"Comment se fait-il que vous soyez ici à cette heure-ci ?"

Elle ajouta comme pour elle-même, regardant de nouveau ses blessures. Il avait bataillé contre un pitbull, c'était pas possible autrement

"Et mon dieu, dans quel état !"


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

C'est donc ça l'institut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 16:15

Les portes de l'entrée s'ouvrirent alors brutalement laissant apparaitre une silhouette svelte, haute d'environ un metre 70. Alex regarda la jeune femme apparemment fatiguée s'approcher de lui avec une tête étrange

"Comment se fait-il que vous soyez ici à cette heure-ci ?"(Madelaine)

*Kyaa vais devoir répodnre aux interrogatoires de tout les gens uqi passent par le hall ? mouarf si je ressors cette histoire de cadavre je vais encore devoir m'expliquer pendat des heures*

Moi ? ce que je fais ? Bah j'attend ici que je m'évanouisse.

Il y avait une pointe d'ironie dans son ton.

"Et mon dieu, dans quel état !"(Madeleine)

De qui ? Quoi ? Où ? comment ? Il se passe quoi ?!?

Alex regarda partout autour de lui ne faisant pas le rapport avec ses propres blessures. Faut dire qu'il avait autre chose en tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Invité
Invité




C'est donc ça l'institut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 16:40

Madeleine attendait que le jeune garçon lui réponde et quand ce dernier le fit, avec une certaine ironie qui perçait dans sa voix, elle ferma les yeux, tentant de se maîtriser un tantinet pour ne pas laisser son agressivité prendre le pas. En temps normal, elle l'aurait prit à la rigolade, mais là elle était plutôt à bout de nerfs, les traits les plus sombres de son caractère mis à rude épreuve. Rouvrant les yeux, ces derniers lancant quelques petits éclairs malgré elle, elle lui dit d'une voix calme, trop calme, un petit rictus étirant ses lèvres

"Je ne sais pas qui vous êtes jeune homme, mais je vois déjà que vous êtes un petit malin"

Lorsqu'il répondit ensuite à sa remarque, Madeleine soupira d'agacement. Apparamment c'était un jeune homme qui aimait jouer avec les nerfs des autres. Seulement Madeleine savait où cela pouvait la mener. La seule fois où elle avait perdu son sang froid, son tatouage avait failli l'envoyer à la morgue. Elle se devait de se contrôler alors. Elle finit par se pencher vers lui et lui dit, toujours de la même voix calme tandis qu'elle tentait tant bien que mal de se contrôler

"Vos blessures gros malin, je vous avouerais que si cela avait été quelqu'un d'autre, cela ne m'aurait fait ni chaud ni froid, mais pas en ce qui concerne les élèves de mon établissement"
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

C'est donc ça l'institut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 16:54

En écoutant les explications sur l'EPM, Samarah ne peut s'empêcher de penser que le mutant possédant ce pouvoir n'était rien d'autre qu'une bombe humaine à retardement...surtout si ledit mutant ne parvenait pas à se contrôler!

*Et moi qui plaignait de mon pouvoir...il y a encore pire à supporter...enfin...là où il est maintenant, c'est peut-être mieux ainsi...l'évolution est quand même étrange...*

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle vit arriver une nouvelel personne. Elle commençait à ne plus être étonnée de voir cet Insitut se transformer en véritable moulin à vent! Elle semblait plus âgée qu'elle et n'avoir remarqué qu'Alex. Celui-ci devait sûrement commencer à être fatigué car il ne montrait plus la même énergie à répondre aux questions. Et cela semblait énerver la nouvelle jeune fille...

Quand elle addressa la parole à Alex, Samarah vit qu'elle ne s'était pas trompée...Elle était prof et donc bel et bien plus âgée.

Voyant que Deklan était d'accord pour lui montrer le chemin, elle acquiesça d'un signe de tête et se tint prête à le suivre.

Au passage, elle salua la prof.

HRP: concrètement ça se passe cmt pour les chambres? on crée la nôtre ou bien ce sont les admins qui le font Question
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

C'est donc ça l'institut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 17:15

Peu de temps après, Deklan apperçut le proviseur du lycée entrer. Il l'avait rencontré plus tôt et elle s'appelait Madeleine s'il s'en souvenait bien. Elle lui avait fait plutôt bonne impression mais là elle était un tentiné différente. Il comprit facilement à quoi cela était dû par la réaction du jeune homme...

Il écouta alors leur courte provocation discussion de là où il était et il se demandait comment Alex allait s'en tirer maintenant pour ne pas devoir lui expliquer tout ce qu'il s'était passé.

D'un coup, cela fit tilt dans sa tête. Le proviseur du lycée n'était pas au courant de l'affaire... Comment cela se faisait-il? Elle aurait dû normalement être appelé par la police au moment même où celle-ci s'était rendu sur les lieux. Ce n'était pas le cas et cela semblait étrange. Il commença alors à douter de l'histoire que leur avait raconté Alex. Il supposa que c'était sans doute une affaire pour s'amuser des nouveaux...

Il n'en porta pas plus attention puis regarda Lenah qui accepta qu'il la guide dans l'établissement pour trouver sa chambre. Abaissant le regard, il regarda alors le numéro sur la carte magnétique et le mémorisa. Il pensa qu'elle n'était surement pas très loin de sa chambre vu que leurs numéro étaient assez proches.

Il fit quelques pas en direction de l'aile où se trouvait les chambres puis regarda le proviseur...


"Bonne nuit... Maddie..."

Puis jetant un oeil sur Alex avec un léger sourire...


"Le lycée est bien dangeureux. J'espère pour vous qu'ils ne se rendront pas compte qu'il manque un corps..."


Il s'en alla sans plus rien dire vers l'aile accompagné de Samarah.

HJ: Tu peux la créer dans l'aile Ouest ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

C'est donc ça l'institut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 17:16

"Je ne sais pas qui vous êtes jeune homme, mais je vois déjà que vous êtes un petit malin" (Madeleine)

Sortant son plus beau et grand sourire Alex répondit.

Oui je sais Mr. Green

Jouant son petit malin Alex eu la mauvaise surprise d'avoir une soudaine douleur au bras, ce qui le fit légèrement grimaçé.

*tient elle a pas l'air en forme, encore une sur les nerfs ! mouarf ... Ils ont aucun humour dans cet Institut (^^)*

"Vos blessures gros malin, je vous avouerais que si cela avait été quelqu'un d'autre, cela ne m'aurait fait ni chaud ni froid, mais pas en ce qui concerne les élèves de mon établissement"(Madeleine)

Beuhhh vite dit que j'suis un d'vos élèves ! Pis d'ailleurs je crois pas me souvenir que l'institut est changé de proprio What the fuck ?!?.

Se souvenant d'un coup d'avoir vu des feuillets dans la salle des profs du lycée concernant un changement de proviseur, losque lui et Typhanie avaient fait un tour sur le réseau du lycée. Alex se ravisa.

Ah merde oui ! z'etes le nouveau proviseur du lycée ? A voir votre tête je jurerai que vous avez vu le cadavre du cabanon du jardinier.

Alex se gratta la tête songeur.

J'aurais du mieux le planqué.

[HRP - J'imagine meme pas comment Madeleine va réagir XD un vrai carnage^^ - HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Invité
Invité




C'est donc ça l'institut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 17:54

Alors que Madeleine avait l'attention portée sur le jeune garçon qui lui faisait face, elle finit par sentir une présence non loin d'eux. Tournant le regard vers cette dernière, elle remarqua que deux autres élèves étaient là. Etonnée qu'elle ne les ait pas vu en arrivant, elle marqua un temps d'arrêt, son visage se figeant. Elle devait être bien fatiguée pour ne pas les avoir vu constata-t'elle. Lorsque l'un des deux lui souhaita bonne nuit, elle vit qu'il s'agissait du jeune garçon qu'elle avait croisé dans la cuisine peu après son arrivée. Diklan ou Duncan, enfin quelque chose comme ca se souvint-elle dans la brume qui obscurcissait son cerveau à cause de ses foutues insomnies. Les saluant mollement d'un signe de tête, elle reporta son attention sur le garçon en face d'elle, et, lorsqu'il lui répondit, lui souriant grandement comme si c'était l'innocence même, Madeleine cette fois, fut partagée entre l'envie de rire et celle de l'étrangler. Etrange, elle qui n'était pas quelqu'un de brutal en général et plutôt patiente. Lorsqu'elle le vit grimacer ensuite, ses envies de meurtre s'envolèrent, laissant place à un air plus soucieux. Néanmoins, quand ce dernier lui répondit un peu insolamment lorsqu'elle lui dit qu'il était un de ses élèves, elle ouvrit grand les yeux, stupéfaite, l'irritation prenant le pas sur le reste

"Si, vous l'êtes désormais jeune homme, et que cela vous plaise ou non !"

Et ce ne fut rien quand il lui parla d'un cadavre et d'un cabanon. Son air se fit suspicieux tandis qu'elle se souvenait que l'autre jeune homme, avant de partir en compagnie de l'autre jeune fille avait parlé d'un corps. Son visage se faisant perplexe, elle lui demanda faiblement, n'osant croire que ce garçon avait peût-être commis un crime et caché le corps qui plus est

"Non mais je rêve là ?! C'est quoi ce délire ?! Vous avez caché un corps ?! J'espère que ce n'est pas vous qui l'avez tué en tout cas !"

Tentant de se reprendre, elle lui demanda un peu agressivement. Ses élèves allaient reprendre les cours et un corps était caché quelque par, ce qui la rendait plus nerveuse que jamais

"Où est-il ?"

HJ : Clair !!! Vous allez l'achever la pauvre cocotte avec tout ca MDR
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

C'est donc ça l'institut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 18:29

"Si, vous l'êtes désormais jeune homme, et que cela vous plaise ou non !"(Madeleine)

Ah ouai ...

*Roohhhh décidement*

"Non mais je rêve là ?! C'est quoi ce délire ?! Vous avez caché un corps ?! J'espère que ce n'est pas vous qui l'avez tué en tout cas !"(Madeleine)

Ah ba non j'vous rassure vous revez pas hein ...

Fit-il avec un grand sourire esperant que atténue la chose.

Oui en fait je savais pas quoi en faire, et puis il y avait un peu trop ... enfin sa grouillait de flics fallait que je déguerpisse vite quoi.

Se remémorant la scène où il avait laché Renfield à 150 mètres du sol il essaya de se souvenir si c'etait lui ou Snake qui l'avait flingué, évidement Alex à ce moment était couché sur la pelouse, il avait rien vu. Ne sachant pas trop quoi répondre à la question Alex lacha simplement un :

Euuhhhh ...

"Où est-il ?"(Madeleine)

Justement ! fallait que je vois Malicia pour savoir ce qu'il fallait que j'en fasse, c'est pas que c'est dérangeant mais un peu quand même ...

*Je sens que j'vais m'faire tué moi*
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

C'est donc ça l'institut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 18:33

[lycée]

Léon était rentré avec Malicia. Grace a sa directrice, le jeune lycéen avait réussi a echapper aux interrogatoires des policiers qui l'avaient reperer dans les toilettes, alors qu'il reflechissait...
Ca faisait du bien de rentrer chez soi, pensa-t-il, mais il ne devait pas se reposer sur ses lauriers, Malicia avait besoin de lui et il avait acceder a sa demande. Il lui devait bien cela, apres tout ce qu'elle avait fait pour lui.

L'incident du lycée ne cessait de trotter dans son esprit. Il avait compris pourquoi Mathias était mort, ce n'était meme pas lui qui était directement impliqué mais seulement son état mutant en avait fait la cible. Ca aurait pu etre n'importe quel autre mutant, Alex, John, Snake et meme lui...D'ailleurs en parlant d'Alex, il n'avait pas encore reussi a le retrouver dans le lycée, lorsque ce dernier était parti a la recherche de l'assassin. Léon s'inquietait pour le jeune élève, il ne savait pas de quoi pouvait bien etre capable l'assassin, et l'idée de retrouver le corps sans vie d'Alex dans un des couloirs du lycée était insupportable pour Léon.

Mais lorsqu'il passa les portes de l'Institut, sa crainte s'envola pour laisser place a un profond sentiment de soulagement. Alex était la devant lui, sain et sauf...quoiqu'après quelques secondes d'observation, le mot sain n'était pas adapté a la situation. Alex était blessé d'a peu pres partout d'où l'on pouvait l'etre, mais il était vivant, c'etait le principal. A ses cotés se trouvait une dame, un peu plus agée que Léon qui semblait passablement énervée contre le jeune blond teleporteur. Le jeune homme se demanda pour quelles raisons elle pouvait etre en rogne: pour avoir sali le sol? peu probable...pour insolence? pourquoi pas...mais lorsqu'il entendit les mots caché, corps et tué et qu'en plus elle demandait où était ce fameux corps, Léon decida d'intervenir pour eviter a Alex de repondre a des questions delicates...Il prit une expression inquiete, et d'un ton qui supposait un soulagement, il s'avanca vers les deux personnes, se placa entre Alex et Madeleine, et prit la parole:


"Alex! t'es la? Dieu soit loué, je te cherchais partout!"

Il le prit dans ses bras, et fit mine de le regarder dans les yeux. Il lui fit un clin d'oeil, et continua de sa voix:

"Mon dieu, que t'est-il arrivé? Tu saignes de partout? T'as pas l'air en forme...tu ferais bien d'aller prendre une douche. On en reparlera après."

Il fit mine de l'enlacer, puis murmura près de son oreille:

"Retourne dans ta chambre avant qu'elle ne pose trop de questions...je vais essayer de m'occuper d'elle...allez files!"

Puis il se retourna vers Madeleine, comme s'il venait simplement de s'apercevoir de sa présence. Il prit sa main et la serra en se présentant:

"Bonjour, moi c'est Léon Asakura! Enchanté de faire votre connaissance, z'etes nouvelle ici? Vous faites quoi de beau dans la vie?"

Il espérait que pendant ce temps là, Alex en avait profité pour partir...temporairement tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

C'est donc ça l'institut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 18:47

Et encore un!

Tandis que Samarah s'éloignait d'Alex et de la principale, un nouveau venu franchit la grande porte d'entrée. A première vue, il semblait inquièt mais curieusement, quand il aperçut Alex toute trace d'anxiété disparut de son visage. Il n'était donc pas difficile de deviner pour qui il s'inquiétait...

*un des fameux camarades sans doute..* pensa-t-elle

Mais elle ne fit pas plus attention que cela au petit manège qu'il tenta de faire pour ne pas éveiller plus qu'elle ne l'était déjà l'attention de la principale. Elle en avait assez entendu pour aujourd'hui...

Elle serra sa clé magnétique dans sa main et suivit Deklan.

(Dortoir)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Invité
Invité




C'est donc ça l'institut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 19:35

Madeleine attendait avec une certaine impatience que le jeune homme lui en dise plus sur ce qu'il savait lorsqu'elle entendit quelqu'un débarquer. N'y prêtant pas attention au départ, elle fut surprise néanmoins quand cette personne s'interposa entre elle et le dénommé Alex d'après ce qu'avait presque crié le jeune homme, un certain soulagement se lisant dans la voix. Apparamment cela faisait longtemps qu'il ne l'avait revu ou quelque chose comme ca. Elle avait de plus en plus de mal à discerner les choses à dire vrai. Se redressant légèrement tandis que le jeune homme prenait Alex dans ses bras. Malgré son peu de discernement, elle sentit que ce dernier tentait de faire partir le jeune Alex et cela l'intrigua d'autant plus. Elle resta sans bouger tandis qu'il se tournait vers elle et se présentait, lui serrant la main

"Bonjour, moi c'est Madeleine et oui je suis nouvelle ici, en tant que principale"

Elle le fixa suspicieusement et lui demanda ensuite d'une voix qui montrait qu'elle n'était pas dupe de ce qu'il tentait de faire en la questionnant ainsi

"Puis-je savoir à quoi vous jouez avec ce jeune homme ?"

Elle se figea soudain, une idée venant traverser son esprit déjà bien brouillé

*Son complice*

Le regardant intensément comme si elle pouvait voir ce qu'il en était ainsi, elle reprit la parole

"Vous y êtes mêlé à cette histoire n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

C'est donc ça l'institut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 19:59

Alex fut quelque peu surpris de l'entrée de Léon, il était tout de même très heureux d'enfin voir une tête connue.*

"Retourne dans ta chambre avant qu'elle ne pose trop de questions...je vais essayer de m'occuper d'elle...allez files!"(Léon)

En profitant pour également murmurer à l'oreille de Léon Alex lui fit part de quelque chose d'assez urgent ...

Euh il y a le cadavre de Renfield dans le cabanon du jardinier ... il faudrait aller le dégager de là j'ai pas pu m'en débarrasser avec les flics ...

"Mon dieu, que t'est-il arrivé? Tu saignes de partout? T'as pas l'air en forme...tu ferais bien d'aller prendre une douche. On en reparlera après."(Léon)

Merci mon vieux ! pffff j'vais en profiter pour faire un p'ti somme moi ...

S'éloignant de quelques pas de Léon avec un baillement assez bruyant Alex salua Madeleine avec un sourire malicieux.

A bientôt m'Dame !

Il disparut instantanemment dans une fine fumée jaunatre ...

[ Arrow La chambre d'Alex]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

C'est donc ça l'institut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 20:24

Léon tiqua lorsque la demoiselle lui informa etre sa principale. Il avait fallu que ce soit celle qui gere l'établissement qui vienne poser les questions delicates. Deja que Léon ne voulait pas repondre a une personne quelconque, il ne repondra certainement pas a la principale de son lycée, ce qui s'est passé aujourd'hui, encore moins dire l'endroit ou Alex avait caché le cadavre de l'assassin.
Ne sachant pas vraiment quoi répondre a propos de sa premiere question, Léon reflechit quelques secondes a ses mots, a son jeu d'acteur, et a son alibi qu'il avait interet a très très bien betonner. Une fois que tout fut mis en place dans sa tete, il regarda la principale avec un air de serieux.


"Voyez-vous, il se trouve que ce jeune homme s'appelle Alex. Il est lycéen dans votre lycée, tout comme moi...Vous avez également deviné que c'est un mutant, tout comme moi et...tout comme vous si je me fie a votre présence ici..."

*Alex, pourquoi tu lui a parlé du cadavre?! Je fais quoi moi maintenant?...J'improvise!*

"Bon, je vous explique... Alex et moi avons...hmm comment dire...ce genre de relation, voyez vous. Nous étions dans le cours de Mr Bender, a nous regarder dans le blanc des yeux, quand quelqu'un est mort. Ca a été la panique dans tout le lycée, et durant cette panique et la fuite des eleves, Alex-chou et moi avons été séparés. J'ai essayé de le chercher dans le lycée, en vain jusqu'au moment ou j'ai été pris par les policiers qui m'ont reconduit en dehors du lycée..."


*A sa place, j'aurais pris cette histoire comme une insulte personnelle...*

"J'étais mort d'inquiétude, j'ai cru qu'Alex y était resté. Je m'imaginais deja a son enterrement, ma vie sans lui, lorsque je l'ai vu ici. Imaginez ma joie Madame, lorsque j'ai vu l'homme de ma vie vivant ici?!"

*Si elle gobe mon histoire, je deviens acteur professionel...juré craché!*

Lorsqu'elle le soupconna d'etre complice et d'etre impliqué aux evenements d'aujourd'hui, Léon inventa une excuse afin de couper court a l'interrogatoire qu'elle était en train de lui faire subir.

"J'aurais été ravi de vous répondre, Madame la principale, mais...voyez-vous, cette journée a été riche en emotions fortes pour moi et je sens que si je ne vais pas m'allonger, je risque de tomber dans les pommes."

Sans laisser le temps a Madeleine de faire quoique ce soit, Léon fut volte-face, et monta les escaliers trois par trois, direction sa chambre. En haut de l'escalier, il se retourna et regarda Madeleine. Il lui fit un sourire en forme de tranche de courge, et avec une reverence outranciere, il ajouta ces mots.

"A bientot, Madame la principale. Nous nous reverrons surement un de ces jours, au lycée peut-etre....qui sait?"

Sur ces mots, il fila dans sa chambre. L'un dans l'autre, il n'était pas si mecontent de son improvisation. Bien sur, il fallait qu'il previenne Alex de son mensonge pour qu'il ne paraisse pas beta lorsque la principale l'interrogera. Mais desormais, il se concentra sur la mission que lui avait confier Malicia. Il prit la direction de sa chambre, histoire de changer de vetements et de prendre une douche, et il devait aller voir Yoss...comme le lui avait dit Malicia.

[Arrow Chambre de Léon]
[HRP: Le prenez pas mal, mais je voulais decoincer un peu mon perso xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est donc ça l'institut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 10:33

Fuegan entra dans le hall en ouvrant difficilement les portes, son cours sommeil sur le banc lui avait réduit le dos en compote et avait réveiller sa douleur à la jambe. Lorsqu'il releva la tête, il aperçu une personne et la reconnue tout de suite, c'était Madeleine qui semblait être énervée par quelque chose et même temps très fatiguée. Il essaya de cacher sa douleur et de parler sans baillé.

"Rebonjour Madeleine, veux-tu que je te raccompagne à ta chambre? Tu me dira ce qui t'énerve, est-ce que se sont les élèves de l'institut?"

On sentait la fatigue dans sa voix mais Fuegan voulait tout de même raccompagner Maddie non seulement par galanterie mais aussi par son amour pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

C'est donc ça l'institut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 11:22

Malicia était arrivée quelques minutes après Leon, elle avait du régler quelques affaires urgentes.
Elle sourit à la principale en passant dans le hall, puis jetta un coup d'oeil sur sa montre.

"Déjà?Je n'aurais même pas le temps de dormir..."
Elle passa la main dans ses cheveux.
"Bien, juste le temps de me changer et il faut déjà y retourner."
Elle eut un sourire à l'adresse de ceux qui se trouvaient là et prit le chemin de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est donc ça l'institut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 17:24

Madeleine scrutait toujours Leon suspicieusement quand ce dernier se mit à lui raconter, pour tenter d'expliquer cette histoire de cadavre une histoire abracadabrante. Elle resta figée, n'osant penser qu'il croyait vraiment lui faire gober une foutaise pareille. Néanmoins, elle le laissa finir et s'en aller aussi vite qu'il était arrivé, se disant qu'ils ne perdaient rien pour attendre lui et son camarade, élèves ou non. S'il y a une chose qu'elle ne pouvait supporter, c'était qu'on la prenne pour une imbécile. Toujours figée, regardant les marches que venaient d'emprûnter Leon, Madeleine tourna soudain le regard vers la porte d'entrée, ayant entendu quelqu'un passer cette dernière. Voyant qu'il s'agissait de Fuegan, son regard perdu de sa dureté, pour considérablement s'adoucir. Elle esquissa un petit sourire, un peu lasse malgré elle au vu de son immense fatigue, qui s'effaca d'un coup, voyant que ce dernier avait l'air de souffrir. Quand il lui proposa de la raccompagner à sa chambre, elle tenta de cacher l'inquiétude qui commencait à la gagner à le voir ainsi et soupira, sachant qu'elle ne pourrait dormir vu l'heure qu'il était, mais, arborant de nouveau un petit sourire, elle le regarda avec douceur et lui répondit d'une voix douce

"Oui, ca serait gentil merci..."

Au moins elle pourrait tenter de se reposer, c'était déjà ca. Néanmoins, elle n'était pas sûre de vraiment avoir envie de lui raconter son brusque accès d'humeur, ne voulant parler à personne de ses insomnies. Prête à se diriger vers les escaliers, elle répondit à sa question, ne pouvant retenir un petit baillement

"Oui oui ce sont des élèves"

A peine eût-elle finit sa phrase qu'elle vit Malicia franchir l'entrée, elle aussi semblant assez fatiguée malgré le sourire qu'elle leur adressa. Elle aussi ne devait pas avoir eu le temps de se reposer. Et cela n'était pas étonnant vu à quelle vitesse s'était écoulée cette nuit. La voyant grimper les escaliers, Madeleine regarda Fuegan et, lui souriant, elle commenca à monter les escaliers à son tour, attendant que ce dernier en fasse de même et finirent par monter à leur tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est donc ça l'institut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 21:45

Fuegan sourit à Malicia malgré la douleur de sa jambe qui devenait de plus en plus forte et elle pouvait se lire sur son visage, il n'arrivait maintenant plus du tout à la cacher et le pire était qu'il ne savait pas comment il s'était fait ça. Il essaya tout de même de suivre Maddie dans les escalier. Il tomba et n'arriva pas à se rattraper à la rembarde, il s'écroula donc et se releva avec difficulté mais sa jambe avait frapper contre le bord d'une des marche et maintenant elle tremblait à cause de la douleur et il s'accrocha à l'épaule de Madeleine pour pouvoir rester debout et il lui dis d'une voix qui montrait sa douleur.

"Ne t'inquiète pas pour moi, ça ira mieux après une bonne nuit de sommeil, et je suis plutôt content de souffrir car sans ça je ne t'aurais jamais rencontré."

Fuegan fit un sourire qui ressemblait plus à une grimace de douleur, mais il s'en moquait, il avait devant lui la plus belle femme du monde et ceci lui faisait oublier tout ses malheur. Comment pouvait-on rester insensible à son charme? Fuegan gardait les yeux fixés dans ceux de Maddie. Sa douleur ne cessait d'augmenter mais le visage de Fuegan ne la refletait plus.

*Aaaaah ma douce.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est donc ça l'institut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 22:14

Madeleine était en train de monter les escaliers lorsqu'elle sentit tout à coup que Fuegan s'écroulait sur les marches. Ne comprenant pas vraiment ce qu'il venait de se passer, elle finit par réaliser après quelques secondes et son coeur fit un énorma bond dans sa poitrine sous le coup de la peur et elle finit par se précipiter vers Fuegan, morte d'inquiétude. Alors qu'il se relevait et prenait son épaule comme appui, Madeleine tenta de l'aider du mieux qu'elle pouvait alors qu'il lui demandait de ne pas s'inquiéter pour lui. Elle lui répondit comme si c'était l'évidence même mais un soupçon de douceur dans la voix néanmoins

"Et tu crois vraiment que je pourrais ne pas m'inquiéter dans l'état où tu es ? Et ne dis pas ce genre de chose, ca ne me fait pas plaisir à moi de te voir souffrir"

Doucement, elle passa le bras de Fuegan sur sa nuque pour l'aider à monter les marches tandis qu'il avait l'air de la fixer. Elle lui souria et, malgré sa fatigue, elle tenta de puiser dans le peu d'energie qu'elle avait en ce moment même. Il était hors de question pour elle de le laisser dans cet état et surtout pas dans ces escaliers. Respirant un grand coup, elle le porta à moitié pour qu'ils puissent monter sans qu'il ne souffre trop. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il avait, mais ce qui importait pour le moment c'était de l'aider à monter et de l'amener jusqu'à sa chambre


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est donc ça l'institut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 22:36

Fuegan laissa Madeleine attraper son bras et le mettre autour du coup de celle-ci puis monta les escaliers en direction de sa chambre. Au départ c'est lui qui voulait racompagné Maddie à sa chambre mais au final ce fût elle qui l'ammena dans sa chambre. Il marchait à côté d'elle sans bronché malgré cette douleur si intense, pourtant il regardait toujours Madeleine et ne disait pas un mot. Au bout d'un court temps de marche ralentit par la fatigue et les quelques chute de Fuegan, ils arrivèrent tous deux devant la chambre de ce dernier puis y entrèrent.

Arrow Chambre de Fuegan
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

C'est donc ça l'institut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 17:19

(Chambre de Deklan)

Deklan et Samarah passèrent finalement par le hall... Le jeune homme ne portait qu'une simple gourde sur le dos, la même qu'il avait depuis son arrivée et qu'il n'avait jamais quitté.

Cette pièce avait été le début d'une nouvelle vie dont il ne voyait pas encore les prémisces mais cela lui rappela son arrivée sur le moment.

Il traversa la pièce normalement sans dire un mot et finit par sortir de même pour se rendre au centre commercial...


Arrow https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?p=15477#15477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est donc ça l'institut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 13:00

Une louve blanche pénétra dans le grand hall. Grande, mesurant bien dans les 2 mètres de long, elle était blanche comme la neige et son pelage avait des eclats argentés à la lumière du hall. Ses grand yeux bleus brillaient d'intelligence et d'un peu de méfiance. Elle fit quelques pas prudents en reniflant d'un air souspsonneux, comme si elle craignait un piège.

*Hum, personne dans ce hall ? Bizarre ? En tout cas, quelle belle pièce ! Depuis le temps que je vis dans la forêt...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est donc ça l'institut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est donc ça l'institut...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser