Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est donc ça l'institut...

Aller en bas 
+2
Samarah Lemington
PNJ
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est donc ça l'institut... Empty
MessageSujet: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... EmptyJeu 1 Juin - 18:53

On ne peut pas dire que Morgane était en avant, le soleil était déjà haut et il devait être près de midi. Qu'est ce qui l'ammenait si tard ici? Et bien...Panne de réveille mais pas une petite panne, elle s'était réveillé vers onze heure et quart. Non personne n'était là pour la réveillé, ses parent travallait et elle était "capable de s'assumer" ça elle l'avait comprit étant donné que ses parents c'étaient mis dans le crâne de la responsabilisé un maximum. Résultat elle devait avoir quelques heures de retard, un sourire en coin se déssina sur son visage, elle aurait put faire pire.
Ses pensées défilait dans sa tête tandis qu'elle remontait l'allée pour entrer dans ce fameux institut, elle se posait mille et une questions mais surtout une. Qu'est ce qu'elle ferait dans cet institut? Ok elle était une mutante ce Sullivan lui avait assez bien fait comprendre mais frenchement son pouvoir n'était pas...Enfin c'était plutôt...Oh et puis me*de vous avez compris non? Ben tant pis fallait suivre!
Morgane se demandait donc ce qu'ils pourraient bien lui enseigner mais surtout quel genre d'individus elle rencontrerais, elle jetta un coup d'oeil autour d'elle et se rendit compte que contrairement à ce qu'elle s'était imaginer l'institut n'était pas un refuge de monstre. Plutôt comique comme idée non? Parce que frenchement niveau monstruosité elle atteignait des reccords rien que part son comportement extrèmement chaleureux envers la gente masculine...Vous avez saisit l'ironie de la phrase j'espère?Bien.
Enfin c'est pas tout ça mais Morgane se trouve maintenant devant deux immense portes mennant, elle s'en doute, dans le hall. N'ettant pas de nature indécise elle poussat les lourdes portes pour découvrir...Le hall! Qu'elle surprise! Elle laissat glisser son regard sombre dans la pièce, spacieuse, devant elle s'élève un double éscalier de marbre blanc sur lequel repose un long tapis rouge, classe ok mais pas vraiment chaleureux tout ça...Enfin le coup du tapis rouge lui tira un sourire amusée, ça lui fit immédiatement pensée aux tapis qu'on déroule devant les célébritées.
Mais détaillé la pièce ne la mène pas à grand chose et frenchement c'est pas qu'elle ne connaisse pas l'endroit mais presque. Elle se dit soudain que de l'aide ne serait pas mal venu et puis elle pourrait peut être se faire des connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est donc ça l'institut... Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... EmptyJeu 1 Juin - 23:52

Gaby etait seul devant les 2 grandes grilles de l'institut , il entendit le son de la voiture de ses parents petarader ils partaient définitivement le laissant seul face a son destin . seul non heureusement pour Gaby son ami tinigrif sorte de furet blanc constament logé autour de son cou était la . Gaby secha ses larmes il entendait dans son oreille les paroles réconfortantes de tinigrif :

" hey mec pourquoi de met tu a pleurer comme cela , rend toi compte c'est peut etre la seule occasion d'etre avec des gens comme toi et de ne pas paraitre bizare a leur yeux alors seche tes larmes et avance mec "

l'adolescent sécha ses larmes et ouvrit la grande grille et marcha jusqu'au Hall un sac de sport dans ses mains et un sac sur le dos contenant les seuls affaires qu'il possedait . il dit a son précieux ami :

" tu a raison tinigrif , bon on arrive tache de te faire discret je ne veut pas d'embrouille ok je sais que tu es tres bavard , mais les autres risquent de trouver cela bizarre un animal qui parle . "

le petit animal enfonca ses griffes dans le coup de gaby et repondit d'un air résigné et malheureux

" ok sa va j'ai comprit de toute facon c'est toujours comme sa avec toi .

Gaby souria et entra dans le hall un tapis rouge était déroulé il trouva cela deconcertant , mais ce qu'il remarqua surtout fut qu'il y avait une personne dans se grand hall il s'aprocha doucement et timidement lanca un petit :

" bonjour "

son ami tinigrif lui susura a l'oreille * parle plus fort mec elle va pas t'entendre fait pas ton timide*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est donc ça l'institut... Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... EmptyVen 2 Juin - 19:20

Morgane regardait distraitement le hall se demandant si elle allait se décidé à aller chercher de l'aide lorsqu'elle entendit comme un souffle. Elle se faisait peut être des idées après tout elle n'avait pas ris la peine de refermer les portes derrière elle et un courant d'air aurait très bien pus passer près de son oreille et...Enfin ce ne sont que des suppositions et la réalité était tout autre c'ets surment pourquoi Morgane se retournat. Oh pas parce qu'elle avait entendu elle pensait même s'être fait des idées mais en se retournant elle remarquat un jeune homme.
Voyant qu'il appartennait à la gente masculine elle laissat glisser son regard sur lui d'un air critique, s'il cherchait quelqu'un pour le rassurer il n'était pas vraiment bien tombé, elle était plus du genre à prendre les homme pour des sous être. Idée idiote bien sûr, mais pendant son "inspection" elle remarquat des marques de larmes séchersur son visage et elle se permit un petit sourire en coin. Pas un sourire mesquin ni ironique comme elle en à l'habitude envers les hommes mais plutôt...compréhensif? Mouais ça n'allait pas durée longtemp!

- Bonjour, tu es?

Alors là niveau précision elle battai des reccords! Il pouvait lui répondre sa nationalité, son état d'esprit ou encore ce qu'elle cherchait à savoir au début son nom...Enfin s'il avait compris tant mieux sinon, ça lui rpouverais qu'il était comme tout les hommes. C'est à dire un incapable. Vous trouvez aussi que son opinion d'eux est très élevé?
Elle trouva qu'elle avait des pensées bien sombre sûr celui qui lui faisait face et que si elle partait comme ça pour chaque homme qu'elle rencontrerais elel risquerais de se faire beaucoup d'énnemie. Elle décidat donc qu'il serait judicieux de faire (momentanément) une crois sûr son avis et d'attendre de voir ce qu'il valait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est donc ça l'institut... Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... EmptyVen 2 Juin - 23:08

Gaby se sentit etre détaillé par la jeune femme il remarqua un sourire mauvais a ses levres se transformant en un sourire de compassion . Gaby remarqua soudain qu'il devait encore avoir des traces de larmes .

le jeune fille posa une question seche . Gaby se dit qu'elle devait pas aimer les gens .il repondit :

" je suis ... " il n'eut pas le loisir d'en dire plus tinigrif se mit a bouger et se positiona sur la tete de Gaby et s'empressa de répondre :

" hey mdame juis tinigrif et vous ? "

Gaby se cogna la main sur son front il pouvait pas s'empecher de se taire se tinigrif

Gaby repondit sur un ton exasperé :

" tinigrif qu'est ce que je t'avait dit " puis regardant la jeune femme il continua " je m'appelle Gaby , et vous venez de faire rencontre avec la boulle de poil sur ma tete . et vous vous ete ? "

la boulle de poil repondit aussitot : " boule de poil toi meme . " puis elle retourna se lover autour du coup de Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est donc ça l'institut... Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... EmptyVen 2 Juin - 23:23

Morgane avait eu raison de se dire qu'il vallait mieu éssayé de faire une crois sur ses idées enfin pas totalement juste au début. Comment savait elle qu'elle avait pris la bonne décision? Et bien il lui suffisait de regarder ce...Comment? Et bien il allait lui dire quand une chose blanche se mit à parler, la chose blanche semblait être un furet le seul problème c'est qu'un furet ne parle pas d'ordinaire! Elle devait faie une drôle de tête logique puissqu'elle croyait rêver, enfin elle rêvait peut être! Toujours est il qu'elle se décidat à fermer la bouche se disant que ça ne l'avantageait surment pas et finit par répondre.

- Enchanté de rentré un furet parlant. déclarat elle un sourire charmeur aux lèvres. Je suis Morgane Makepeace et tu n'as pas besoin de me vouvoyez j'ais à peu près ton âge je pense!

Elle lui fit un nouveau sourire désarmant de toute façon on lui avait appris plutôt brusquement qu'elle était une mutante et que son pouvoir était lenvoutement amoureux alors pourquoi ne pas en abusé?
Et puis tant qu'ils ne se comportaient pas tous comme ce Sullivan tout irais bien!


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

C'est donc ça l'institut... Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... EmptySam 3 Juin - 10:54

Edouard le majordome apparut au haut des marches. Le flot n'arrêtait jamais, même avec son don d'ubiquité, il était obligé de courir. Franchement, il faudrait qu'il demande une augmentation à Malicia.
Il afficha son sourire so british, très réservé, rajusta ses lunettes et s'avança vers les deux jeunes gens.

"Bienvenue à l'Institut, je suis Edouard le majordome. Souhaitez vous intégrer l'école?"


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est donc ça l'institut... Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... EmptySam 3 Juin - 22:30

Gaby eut un petit rire intérieur en voyant la jeune fille palir en voyant le
furet parler , c'était une des premieres personnes a voir son furet parler ,et Gaby n'avait encore jamais vut la réaction des gens , mais il se dit que bon nombre de personne serait un peut deconcerté de voir un furet parler .

il regarda ensuite la jeune fille et se sentit aussitot attiré par elle , il se degageait de cette personne une certaine aura envoutante empechant tout parole de sortir de la bouche de Gaby , il se sentait comme apaisé plus rien n'existait au monde a par cette jeune fille qui paraissait si charmante .


" aie " cria Gaby , le furet venait de lui mordre le coup le sortant de sa douce reverie . pour se rendre compte que quelqu'un venait d'apparaitre une sorte de majordome .

gaby le regarda et s'appreta a parler , mais il sentit que tinigrif allait le devancer il le prit alors de son coup et le caressa durement pour lui faire comprendre que si il ne se taisait pas il aurait une museliere .

gaby l'esprit tranquille put repondre :


"euh oui je souhaiterait intégré l'institut . "

dit il simplement il se retrouvait comme bete ne sachant que dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est donc ça l'institut... Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... EmptyDim 4 Juin - 16:39

Morgane observait attentivement quoique le plus discrètement possible les réactions de Gaby et elle dû admettre que Felix avait raison le fait qu'elle attire les hommes de cette façon n'était pas naturel...Elle soupirat légèrement en repensant à Felix elle le détestait à un point inimaginable et elle trouvait ça doutex mais que voulez vous?
Elle en était là de ses réflexions quand un homme arrivat et ce présentat comme le majordome de l'institut.

- Bonjour je suis Morgane Makepeace, oui je souhaite intégré l'institut.

Elle sourit intérieurement, non elle ne voulais pas intégré l'institut elle était là pour acheter une baguette et elle c'était dit que xcet énorme batiment où il y avait beaoucp de monde devait être une boulangerie!
Gaby semblat reprendre consience de la réalité en se fesant mordre par son furet, elle connaissait plus agréable que ça mais bon ça lui permis de répondre qu'il voulait belle et bien intégré l'institut. Il aurait été étrange que lui aussi cherche une baguette. Morgane secouat légèrement la tête pour chasser ses^pensées plutôt...idiote de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est donc ça l'institut... Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... EmptyMer 7 Juin - 0:25

le majordome , demanda au 2 jeune gens de les suivres , leur disant que leur inscription a l'institut et au lycée serait effectué .

Gaby suiva le majordome , il était un peu anxieux a l'idée d'intégré cet endroit , de ne plus vivre dans son foyer familiale et de rencontrer de nouvelle personne .
mais heureusement pour lui tinigrif était dans son sac et son dessin était bien protéger également dans son sac , Gaby savait que si un jour le dessin de tinigrif venait a etre detruit son compagnon disparaitrait aussi surement .cet pensées noire assombrit le visage de Gaby .

le majordome se retourna et leur demanda de se depecher .

[ dsl pas d'inspi on va dans ma chambre en premier lieu en attendant que te chambre soit créer sa te va ? sinon j'edite ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est donc ça l'institut... Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... EmptyMer 7 Juin - 18:38

Morgane suivit elle aussi le majordome mais bien plus seraine que Gaby, il faut dire qu'elle n'avait rien à faire du fait qu'elle soit ou non avec ses parents. Pas qu'elle ais des problèmes avec eux mais ils n'ont pas de liens vraiment fort la preuve la jeune fille est tatoué et ses parent l'ignore ou alors il n'en n'ont rien à faire. Frenchement vous ne croyez pas qu'il auraient pu faire même une simple remarque? Enfin ça n'est pas plus mal du point de vue de Morgane, elle fait tout ce qu'elle veut ou presque....Si elle dérive ça serat de sa faute uniquement. Tout en pensant à ça elle passat doucement sa main sur son avant bras droit ou se trouvait le fameux tatouage.
Bon c'est pas que Morgane n'aime pas le silence mais presque alors même si le majordome était là et que depuis qu'ils s'étaient mit à marcher le silence reiganit en maitre elle ne se gênat pas pour le briser.

- Gaby pourquoi tu es ici, enfin je veux dire...Quel est ton pouvoir?

Morgane avait légèrement rougit, c'était la première fois qu'elle demandait à un mutant des information sur lui et elle ne savait pas du tout comment il réagirait...Il faut dire que la dernière et première fois qu'elle avait eu à faire avec l'un d'eux ça ne c'était pas vraiment bien passé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est donc ça l'institut... Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... EmptyMer 7 Juin - 19:24

tout en marchant Gaby observa la jeune femme , il remarqua le tatouage sur l'avant bras de la jeune fille , mais n'y fit pas attention ,le silence était pesant pour lui aussi , mais il était d'un naturel plutot timide . au contraire de son compagnon tinigrif qui était en se moment meme sur la tete de Gaby 2 pate sur son cou et les 2 autres sur sa tete .

a la question de Morgane Gaby se sentit géné , son pouvoir , il n'arrivait pas encore a se faire a l'idée qu'il était dans un endroit ou tout le monde possédait un pouvoir et ou personne ne le regarderait avec dedain parce qu'il était un mutant .

il souria a la jeune fille et s'apreta a répondre , mais fut encore une fois coupé par tinigrif qui saisit l'occasion de parler . :

" jeune fille , tu parle de pouvoir , na tu point été etonné de me voir parler ? , eh bien figure toi que cela a un rapport avec son pouvoir , et que si mon pote la était pas mutant eh bien j'existerait pas .

Gaby reussit a reprendre la parole :

" tinigrif , tu a si besoin de parler que sa ? " le furet repondit :

oui et alors tu sais tres bien que j'aime parler , pas comme toi , aller jpeut lui parler et lui dire ton pouvoir stplait Gaby "

Gaby secoua la tete et repondit : "tu est incroyable tinigrif , mais j'ai une langue et je peut parler , " a morgane il dit:

" mon pouvoir est etrange , je peut dessiner des choses et elles apparaissent , je ne sais pas comment sa marche , je dessine et hop sa apparait tout seul c'est vraiment tres étrange . je peut aussi dessiner un lieu ou je me trouve et le modifier grace a mon dessin , et en se moment j'essaye de dessiner les gens et de rajouter des trucs , et sa marche plus ou moins bien ., mais si le dessin est detruit l'objet disparait . "

aussitot gaby ouvrit son sac a dos prit un calepin et un crayonet dessina rapidement la jeune femme . puis il ajouta au nivo de ses oreilles une petite fleur . et celle si apparut dans ses cheveux .

Gaby dit " voila mon pouvoir . et le tient c'est quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est donc ça l'institut... Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... EmptyMer 7 Juin - 20:10

Morgane avait bien sûr été surprise par le fait que le furet parle mais elle n'avait rien dit là dessu, elel écoutat ce qu'ils lui dire tout les deux, elle commençait à bien les aimer le côté sans gènes de Tnigrif lui plaisait pas mal et si elle avait put elle aurait aimé pouvoir faire elle aussi aparaitre un animal parlant...Elle leur sourit et regardat Gaby la déssiné, elle fut étonné par la réalité du dessin mais après tout s'il pouvais rendre réel ce qu'il mettait sur papier il était logique qu'il ais un certain don artistique.
Elle sentit quelque chose dans ses cheveux et ayant vu le dessin elle touchat doucement la fleur. Son sourire se fit plus grand, et elle le remerciat sincèrement.

- Ton pouvoir est facinant, ça fait longtemp que tu en a conscience?

Il lui demandat ensuite quel était son pouvoir et elle se rendit compte qu'elle n'avait pas vraiment envie d'en parler mais après tout il lui avait bien dévoilé le sien...Elle soupirat, elle aurait très bien pus user de son pouvoir pour lui faire oublier qu'il voulais savoir ce que c'était mais ça non plus elle n'en avait pas envie.

- L'envoutement amoureux...

Elle l'avait dit le plus naturellement du monde et avec légèreté espérant qu'il ne se facherais pas en réalisant que s'il avait été absorber par elle lorsqu'elle lui avait parler c'était juste à cause de son pouvoir...Elle lui fit un sourire désarmant et ajoutat pour changer de suget.

- La fleur, elle va rester comme ça? Elle ne vas pas faner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est donc ça l'institut... Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... EmptyMer 7 Juin - 21:49

Gaby trouvait cela étrange que quelqu'un lui dise que son pouvoir est fascinant , on lui avait toujours dit qu'il était horrible , qu'il ne meritait pas de vivre , bref tout le lot d'insulte lancé d'ordinaire au mutant .

Gaby dit : " j'en ai conscience depuis le primaire , sa doit donc faire 7 ou 8 ans que j'en ai conscience , et j'ai apprit seul a l'utiliser . "
la jeune fille lui parla de son pouvoir l'envoutement amoureux , Gaby resta un moment pensif , il se demandait si elle avait utilisé se pouvoir sur lui . se fut tinigrif qui lui donna la reponse :

" hey c'est bien squ'il me semblait tu a utiliser ton pouvoir sur Gaby , tout a l'heure , heureusement que je l'ai mordu hihi "

Gaby comprit seulement a cet instant pourquoi il avait été mordu , il trouva cela fort étrange comme pouvoir il repondit sur un ton amical a morgane :

" ok je voit tu voulais donc essayer ton pouvor sur moi , ben je pense que avec un pouvoir comme le tient c'est inévitable de vouloir s'amuser , mais fait y attention tout de meme enfin tu doit le savoir mais t'inquiete je t'en veut pas , et pour la fleur ben lorsque le papier veilliera elle veilliras se qui veut donc dire que tu pourra la garder indéfiniment tant que le papier est bien conservé et que le dessin reste bien dessus . "


Gaby avait deja testé plusieur truc du genre bruler le dessin ,le gommer et il avait noté mentalement les effets qu'il observait , mais ce n'est pas non plus une science sur car elle est seulement basé sur des expérimentations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est donc ça l'institut... Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... EmptyMer 7 Juin - 22:44

D'un coup Morgane trouvat Tinigrif bien moins attachant et pour cause il vennait de faire comprendre à Gaby qu'elle avait utiliser son pouvoir sur lui. Elle rageat interieurement sans que son visage n'exprime la moindre colère, elle s'attendais aux flots d'insultes peu valorisante -ok les insultes sont jamais valorisante mais vous voyez des quel je veux parler- sur son compte. Elle croisat les doigts espérant qu'il ne réagirait pas mal et...Il réagit parfaitement bien, elle s'attendais plutôt à se rentrouvé prisonnière de bras qui sortent du sol en repensant à Felix.
Lorsque Gaby lui expliquat qu'il ne lui en voulais pas un seul mot lui vient à l'esprit, oh pas le genre de truc très spirituel qui marque les siècle, elle se trouvat même un peu idiote mais bon il faut dire qu'elle s'attendais à autre chose et qu'elle était prise de court.

- Merci...

Vous voyez c'était très spirituel? Elle écoutat ensuite ses explications concernant la fleur et se dit qu'elle garderais précieusement le dessin. Il faut dire que quand elle était jeune elle croyait beaucoup à la magie et au paranormal alors cette fleur et ce pouvoir pour elle c'était plus de la magie qu'une mutation et c'était vraiment valorisant. Elle compara mentalement leurs deux pouvoir et ce dit que si elle ne contrôlait pas le sien elle allait avoir des ennuits, il faut dire que tout le monde ne s'appelle pas Gaby!

- Je ferait attention pour la fleur, j'espère que tu progrèsseras encore je trouve que ton pouvoir est magique pas comme certain...Pour tout à l'heure je suis désolé mais ça fait à peine quelques mois que je sais que je suis une mutante et environs trois semaine que je l'ais accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est donc ça l'institut... Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... EmptyVen 9 Juin - 18:10

Gaby trouva que merci était grandement suffisant et eloquent . , il n'avait pas besoin d'etre remercié il trouvait que cela était normal , ce que morgane avait fait elle ne l'avait peut etre pas fait consciement .

il fut tres content lorsqu'elle parla de son pouvoir comme de quelque chose de magique .

gaby repondit tout simplement :

" merci aussi , c'est vrai que j'ai pas a me plaindre de mon pouvoir . c'est vrai que sa a quelque chose de magique , le tient aussi est intéressant , mais beaucoup plus dangeureux que le mien . "

tinigrif était etrangement silencieux , il s'était remit en boule autour du coup de gaby et somnolait .

Gaby remarqua que le majordome c'était arrété il se trouvait devant sa chambre .

[ suite chambre de Gaby ]
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

C'est donc ça l'institut... Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... EmptyVen 9 Juin - 22:34

( Bar Saturday Night)

Samarah et son "compagnon" d'aventure avait déambulé tellement vite dans les rues de Boston que Samarah serait parfaitement incapable de refaire le chemi jusqu'à l'Institut toute seule!

Quand elle y arriva enfin, elle ne put s'empêcher de constater la beauté du bâtiment. Ses jardins avaient l'air grands mais il faisait trop sombre pour en dire plus... Elle se promit d'y repasser en plein jour, elle qui aimait la nature, elle allait sûrement être servie!

Elle reprit son souffle (Samarah n'était pas très sportive et c'était déjà un miracle qu'elle soit parvenue à tenir le rythme dans leur course éffrénée).

Quand elle se sentit mieux, elle releva la tête et regarda autour d'elle.

* Ca y est, j'y suis enfin arrivée...*

Elle se retourna vers le garçon et dit :

"Alors c'est ici l'Institut?"

Malgré le fait d'être enfin arrivée, Samarah gardait une certaine froideur, qui lui était naturelle, dans son ton. Mais elle poursuivit tout de même :

"C'est gentil de m'avoir montré le chemin..."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

C'est donc ça l'institut... Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... EmptyVen 9 Juin - 22:49

Arrivant enfin devant l'Institut, Deklan lacha la main de la jeune fille. Il posa les deux siennes sur ses genoux et se pencha légèrement en soufflant fortement d'avoir courru depuis le bar jusqu'ici.

Il resta un moment essouflé n'ayant pas vraiment l'habitude de courir dans un tel climat et puis il faut dire que sous un soleil ardent, il était décommandé de passer son temps à courir à l'extérieur.

Après un moment, lorsque la jeune fille lui adressa de nouveau la parole en lui demandant s'il s'agissait bien là de l'Institut, il se redressa et la regardant fixement, il lui répondit.


"Oui, en effet, c'est bien ici... L'Institut Xavier."


Elle ne savait sans doute pas comment que faire pour l'intégrer alors il lui répondit ne sachant pas beaucoup sur la jeune fille.


"Il vous faudra aller voir la majordome... Apparemment il a une certaine responsabilité dans ce lieu, notamment celui d'accepter les nouveaux..."

Il n'osa continuer sa phrase, trouvant le terme "mutant" assez étrange. Il ne détestait pas l'être bien sûre mais ne supportait pas les gens qui les regardaient étrangement lorsqu'ils le savaient. Bien longtemps fut-il seul alors que par mégarde, ce qu'il était avait été révélé. Il n'avait vraiment aucun ami et c'était sans doute cela qui lui avait donné ce caractère si solitaire et pourtant si excité à trouvé quelque chose pour le distraire. Sans était-ce une preuve qu'il existait vraiment et qu'il voulait se montrer à lui-même.

Lorsque celle qui l'accompagnait lui adressa de nouveau la parole,il tendit l'index en avant pour lui indiquer le chemin.


"Le hall d'entrée se trouve là-bas... Vous y apprendrez ce que vous avez besoin de savoir. Enfin je n'y pas appris grand chose..."

Cette dernière phrase était destiné à lui-même. Se calmant doucement, il reprit ce regard un peu froid et put respirer plus doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

C'est donc ça l'institut... Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... EmptySam 10 Juin - 0:11

Samarah achevait de contempler la demeure lorsque le jeune garçon lui indiqua l'entrée. Elle se trouvait face à elle à une dizaine de mètres. De part et d'autre du sentier qui y menait se trouvait des pelouses très bien entretenues et éclairées de spots à la lumière jaunâtre. Ceux-ci dessinaient les ombres de multiples buissons qui ornaient ça et là le jardin.

Samarah ne savait pas trop quoi penser. Elle était arrivée mais en même temps, elle avait l'impression que c'était irréel. Peut-être à cause des évènements...Elle ne s'était pas imaginée arriver d'une telle façon!

Elle regarda le garçon et dit :

"Je ne m'imaginais pas une telle arrivée! Mais...c'était bien!" conclut-elle

Samarah s'étonna de parler autant, ce n'était pas dans ses habitudes! Elle ignorait pourquoi mais ce garçon lui inspirait confiance et ce n'était pas chose courante.

"Au fait...On pourrait peut-être se tutoyer?"

Cela l'avait frappé qu'il la vouvoie dans la ruelle mais elle n'avait pas eu le temps de le lui fair remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

C'est donc ça l'institut... Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... EmptySam 10 Juin - 0:32

Deklan remarqua que malgré la nuit, l'entrée de l'Institut était assez éclairé. Apparement tout avait été conçu pour donner cet aspect un peu de sécurité. Sans doute voulaient-ils rassurer leurs pensionnaires. Voyant la jeune fille contempler la demeure, il se dit que c'était en partie réussi.

Lorsqu'elle se retourna, Deklan la regardait toujours attendant une r"action de sa part. Ce qu'elle lui dit, le fit sourire intérieurement car cela l'étonnait aussi que dès son premier jour, il se soit passé des choses comme ça. Il fut néanmoins surpris lorsqu'elle lui dit que c'était bien.


"Je m'imaginais pas non plus qu'il en fut ainsi pour mon premier jour..."


Il repensa à l'autre homme qui les avait subi la surprise de la jeune fille et se dit qu'il retournerait un jour le voir, ne serait-ce que pour pouvoir observer sa réaction en le voyant.

La jeune fille l'interpela de nouveau en lui demandant s'ils pouvaient se tutoyer. C'était une habitude pour Deklan de vouvoyer les gens qu'il ne connaissait pas et même après il était difficile qu'il en soit autrement. Sans doute, était-ce le fait de rencontrer tous les jours de nouvelles personnes bien plus agés que lui que ce soit au travail de son père ou autre part. La personne en face de lui était sans doute celle qui était resté le plus longtemps avec lui depuis son arrivée. Il lui dit alors...


"Euh... oui, si.... tu veux."


Il tendit finalement une main en avant. Son geste était lent mais il était rare de le voir tendre la main à quelqu'un. Même s'il pensait qu'elle s'éloignerait de lui tôt ou tard, il tînt à marquer cette soirée...

"Je m'appelle Deklan..."
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

C'est donc ça l'institut... Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... EmptySam 10 Juin - 10:00

Le garçon, qui apparemment se nommait Deklan, accepta sa proposition. Elle se demanda néanmoins d'où lui venait cette habitude de vouvoyer les gens...Ce n'était pas courant et il n'avait pas l'accent anglais non plus...

Quand il lui dit que c'était son premier jour, il répondit sans le vouloir à la question qu'elle se posait maintenant depuis cinq minutes. Apprendre qu'il était nouveau aussi la rassura...Au moins, elle ne serait pas la seule à débarquer complètemement perdue!

Samarah se demanda aussi commment s'appelait ce jeune garçon mais elle n'eut pas besoin de le lui demander, il se présenta de lui même! Ce faisant, il lui tendit la main. En voyant cela, Samarah hésita un instant, elle qui n'aimait pas plus que ça être touchée, celui-là l'avait déjà fait une fois et sans prévenir en plus! D'un autre côté, il l'avait peut être sauvée d'une confrontation dangereuse en l'emmenant aussi vite et aussi loin du lieu de l'explosion...

Elle la regarda et finalment décida de tendre la sienne dans celle du jeune garçon. Son temps d'hésitation n'était peut-être pas passé inaperçu mais tanpis!

"Et moi Samarah, dit-elle, mais..., elle hésita avant de poursuivre, tu peux m'appeler Lenah si tu veux..."

Elle n'en croyait pas ses oreilles! Ce qu'elle venait d efaire l'étonnait : donner son deuxième nom à quelqu'un! Elle ne le faisait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

C'est donc ça l'institut... Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... EmptySam 10 Juin - 11:56

[ Arrow Le lycée]

Alex arriva enfin au niveau du portail d'entrée de l'Institut, un petit résidu de l'utilisation de son pouvoir flottait légèrement encore dans l'air, il s'avança sous la lumière des néons de la pelouse et aperçut de loin de silhouettes qui s'appretaient à rentrer.

*Tiens surement des nouveaux, ils vont avoir une de ces trouilles en me voyant, mort de rire !*

Il s'avança jusqu'aux deux jeunes, ses pas s'entendant facilement dans le gravier du petit chemin menant jusqu'a la porte du hall. Alex avait l'air d'être sorti d'un cimetière des films d'horreur, son blouson en cuir sali par du sang séché et à quelques endroits à moitié déchiré - en particulier au niveau de son épaule droite - il avait un mince filet de sang qui dégoulinait le long de sa lèvre et plusieurs autres qui dégoulinaient sur son bras droit. Son autre bras était d'ailleurs posé sur son épaule droite comme si il tenait quelque chose et on pouvait aisement voir que ce n'était rien d'autre qu'une plaie. Il avait également une marque discrete au niveau de sa gorge, comme si un type avec un fil avait tenté de l'étrangler.

Salut les jeunes, vous etes nouveaux ?

Malgré son air fatigué et ses blessures Alex gardait le sourire, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

C'est donc ça l'institut... Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... EmptySam 10 Juin - 12:23

Lui tendant la main et se demandant alors si cela avait été la bonne réaction à avoir, il sentit une hésitation et vit la jeune fille patienter un léger moment. L'idée qu'elle ne lui serre pas la main lui traversa l'esprit comme beaucoups de personnes l'auraient fait sans doute, mais tout cela fut balayer par la réaction de la jeune fille.

Sentant à nouveau le contact avec la main de la jeune fille, il se rappela qu'il y en avait eu un lors de leur fuite effreinée. Il fut troublé légèrement de la réaction qu'il avait pu avoir, mais il était vrai qu'il se serait senti responsable s'il était arrivé quelque chose à la jeune fille par sa faute.

Malgré ces pensées, il n'en montra rien, continuant dans son attitude qui était le plus souvent commune et légèrement froide quoique il parlait sans doute plus qu'il ne l'aurait fait avec une autre personne.

Après qu'il ait dit comment il s'appelait la jeune fille lui annonça son prénom, ainsi que son deuxième. Il ne savait que penser de cette initiative mais ne préféra pas penser au futur, pensant toujours que finalement il se retrouverait seul même s'il ne le souhaitait pas.


"Très bien... Lenah."

C'était un joli prénom, il ne l'avait jamais entendu. Il se dit intérieurement alors que cela lui allait bien. Finalement, il relacha sa poignée de main avant d'étendre son bras le long du corps. Inconsciemment il esquissa un très léger sourire et poursuivit...


"Je penses que ce qui est arrivé, est... un peu de ma faute. Vous... Tu as dû utiliser tes pouvoirs sur cette homme..."


Il n'était pas genre à fuir ses responsabilités et lorsqu'ils étaient dans la ruelle, si l'histoire avait dû mettre en danger la jeune fille alors inconnu à tout cela, il aurait lui aussi surement utiliser son pouvoir.

Il enetendit finalement des bruits de pas dans le gravier, se rapprocher. Il tourna alors la tête et aperçut le jeune homme dans un état qui n'avait rien de normal. Il regarda tout le sang que l'inconnu avait sur lui mais cela ne sembla pas lui faie grand chose. Ce n'était pas qu'il avait l'habitude voir tant de sang mais pour l'étonner il en faudrait bien plus que ça... L'individu leur adressa alors la parole, les saluant et leur demandant s'ils étaient nouveaux.


"Oui, en effet... Nous le sommes et vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

C'est donc ça l'institut... Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... EmptySam 10 Juin - 12:43

Son hésitation n'était pas passée inapercue, Deklan l'avait bel et bien remarquée, mais il ne sembla pas en tenir compte. Quand il lui lâcha la main, il l'appela par son deuxième nom, elle fut très touchée car elle préférait celui-là à son vrai nom. Elle l'avait inventé avec certaines lettres de son vrai prénom qu'elle voulait mettre de côté car il lui rappellait trop son passé. Etait-ce une manière de dire que lui aussi préférait ce nom-là?

Quand Samarah vit que Deklan rammenait la conversation à la ruelle, elle se renfrogna l'espace d'un instant. Mais elle se doutait que cela arriverait et comme elle ne pouvait rien faire pour l'en empêcher, elle dit:

"Pour ce qu'il s 'est passé dans la ruelle avant que je n'arrive, je ne veux pas le savoir mais pour ce que j'ai fait...ce serait sympa de ne pas l'ébruiter..."

Elle n'avait en effet pas envie que tout le monde sache dès son entrée à l'Institut la nature de son pouvoir et encore moins qu'elle ne le contrôlait pas entièrement. Elle avait sentit d'instinct que le garçon était différent et elle epsérait qu'elle pourrait lui faire confiance...

Elle s'apprétait à continuer lorsqu'elle fut interrompue par l'arrivée d'un autre garçon. Elle le jugea en un seul coup d'oeil mais ne laissa rien paraître.

*En voilà un dont l'entrée est bien réussie aussi...* pensa-t-elle en constatant l'état dans lequel se trouvait le nouvel arrivant!

Elle ne prit pas la peine de répondre car Deklan venait de le faire et attendit la suite.

*les jeunes..non mais pour qui il se prend celui-là?*

Samarah venait de se faire une idée de l'individu...C'était mauvais signe...pour lui surtout. Mais bon, laissons faire les choses, il lui arrivera peut être de changer d'avis!


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Invité
Invité




C'est donc ça l'institut... Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... EmptySam 10 Juin - 12:51

[ Arrow rues de boston]

Akumu rentra dans le hall, regarda un instant les nouveaux puis leur fit salut d'un petit signe de la main avant de monter à sa chambre.

*une belle brochette de cauchemards...*

[chambre d'Akumu Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

C'est donc ça l'institut... Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... EmptySam 10 Juin - 13:02

"Oui, en effet... Nous le sommes et vous êtes?"(Deklan)

Moi c'est Alex Turner, j'suis de l'Institut également.

Tendant sa main afin de serrer celle de Deklan il s'apercut vite que c'etait pas une bonne idée vu la propreté de celle-ci et la rentra dans une de ses poches

*Oh merde le flingue de Renfield ! mais quel con ! Si ils le voient ils vont me prendre pour un dingue ! Remarque j'dois pas être loin de ça deja ... mouarf*

S'cusez pour mon état, j'ai eu un leger souci avec un tu ... enfin au lycée quoi ! Mais vous inquietez pas ça été reglé ! Les cours reprendront demain ... enfin, je sais meme plus si on est lundi ou mardi.

*Si j'leur dis que j'étais poursuivis par un psychopate tueur de mutant au lycée j'vais avoir l'air malin, sa s'ra encore pire si j'leur dis qu'il y a un cadavre qui attend dans le cabanon du jardinier du lycée*

Fronçant ses sourcils Alex chercha une réponse à la question qu'il s'était posée.

*tiens c'est vrai en plus on a passé minuit ou pas ?*

Enfin bref, ravi de voir des nouveaux ici, mais dites moi vous sauriez pas où je pourrais trouver Malicia, la directrice de l'Institut ? Ou simplement le majordome, au pire j'me débrouillerai avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Contenu sponsorisé





C'est donc ça l'institut... Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est donc ça l'institut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser