Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est donc ça l'institut...

Aller en bas 
+2
Samarah Lemington
PNJ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

C'est donc ça l'institut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 13:26

Deklan vit une nouvelle personne, sans doute un peu plus agé que lui ou Lenah et qui les salua d'un signe de la main avant de rentrer dans le batiment de l'Institut. Il le regarda passer sans rien dire commençant à voir que tout cette espace n'était pas réservé au petit nombre de mutants qu'il avait vu jusqu'ici.

Il ne pensait pas encore à ce qu'allait être cette colaboration avec ces même personne. Ils allaient sans doute se voir tout le temps, à l'Institut, au lycée et surement dans les rues... Mais ce ne serait surement que de simples passages rapides. Allez savoir, l'avenir était toujours incertain et on ne devait présagé de rien du moins tant que les choses ne dépendaient pas du destin.

Attendant la réponse du premier inconnu qui était venu les accoster, il se souvînt qu'il fut couper avant de pouvoir répondre à la demande de la jeune fille. Il ne tenait pas non plus à ce que cette histoire ne s'ébruite car qui sait comment l'Institut aurait réagi en sachant cela. Sans doute que les couvres-feu seraient plus stricts pour lui et cela diminuerait ses chances de fuite lors d'escapades nocturnes qu'il supposait pouvoir faire quelques fois.

Il dit alors tout doucement à Lenah mais de façon à ce que l'inconnu, même s'il l'entendait, ne puisse pas comprendre le sens de sa phrase...


"Je ne comptais pas le faire... et c'est toujours le cas."


Il regarda un moment la jeune fille en pensant que lui aussi auraiyt préférer garder son don caché même si une personne l'avait déjà vu depuis son arrivée mais cela avait était dû à une perte de controle de son pouvoir. Il garda ce léger sourire sur ses lèvres malgré lui puis reporta son regard sur le jeune homme.

Celui-ci lui tendit la main. Voyant son état, il la regarda un moment lorsqu'elle fut rentrer et cacher. Il répondit malgré tout à la demande du jeune homme apparemment prénommé Alex...


"Je me nomme Deklan..."


Il le sentit un peu étrangement troublé et son discours en paraissait plus étrange. L'entendant ensuite se couper ses paroles sur le "tu", il fut un peu perplexe mais l'entendant parler du lycée, il supposa qu'il parlait d'un supposé tuteur... Il le sentit ensuite perdu un peu dans ses pensées et il se dit que soit c'était un étrange personnage soit il s'était passé quelque chose au lycée. Peut être devrait-il y faire un jour le lendemain...

Alex lui posa une autre question sur la directrice nommée Malicia. Il s'en souvînt car il l'avait vu plutôt dans la cuisine de l'institut. Il répondit alors tout platement...


"Je l'ai vu il y a un moment de cela... Mais elle m'avait dit qu'elle avait beaucoup de travail. Je ne sais pas où elle peut être ni elle, ni le majordome..."
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

C'est donc ça l'institut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:19

Samarah remercia Deklan de garder secret leur avanture et lui fit son premier vrai sourire de la soirée, c'est-à-dire un peu moins crispé que d'habitude!

"Merci..." murmura-t-elle à son attention pour que l'autre garçon, un certain Alex ne l'entende pas.

Cela lui fit fit bizarre de dire ce mot, l'entendre sortir de sa bouche où il avait demeuré pendant toutes ces annés sans jamais en sortir...

Elle reporta son attention sur le nouvel arrivant et décida néanmoins de se présenter:

"Et moi Samarah..."

Cependant, elle n'aura pu lui être d'une aide supplémentaire à sa requête. Il cherchait une directrice qu'elle mêm n'avait jamais vue! Et puis, elle le trouvait bizarre, hésitant dans ses paroles...On aurait dit un gosse qui venait de commettre une grosse bêtise!
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

C'est donc ça l'institut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:45

Alex essuya le sang qui coulait de sa bouche lorsque la jeune fille se présenta.

*Quand j'pense que j'ai bouffé un morceau de ce type ... pouah c'est dégueulasse ! C'est la dernière fois que j'mord un type comme ça ! Au moins ils vont croire que c'est mon propre sang ... *

Bon ben je vais l'attendre ici toute façon j'ai rien d'autre à faire

Alex enleva son manteau, son épaule était douloureuse mais il arrivait à supporter la douleur.

Vous avez l'air d'avoir fait un marathon. Vous etiez pas au lycée au moins ?

Lacha-t-il avec une pointe d'inquietude dans le ton. Il regardait en même temps sa blessure à l'épaule.

'Tin c'est moche ... sa pisse de partout, il y a pas l'un de vous qui aurait un pouvoir de guérison, ou un truc du même style ? J'vais être obligé d'aller faire un tour à l'infirmerie sinon et j'ai pas envie de louper Malicia ...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

C'est donc ça l'institut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 15:33

Ecoutant Samarah le remercier, il se dit que cela était bien rare d'entendre ce mot pour lui. Enfin bon, il n'était pas si insociable que ça, sinon il ne serait en compagnie de deux personnes actuellement.

La jeune fille se présenta à son tour et tous deux regardèrent l'individu étrange. Deklan se posa quelques questions sur ce qu'il s'était passé au lycée pour qu'il ait tout ce sang sur lui. Sans doute une bagarre mais s'il avait bien parler de son tuteur toute à l'heure, qu'était-ce donc que ce lycée ?!

Il le vit essuyer le sang de sa bouche. Lorsque celui-ci décida de rester avec eux, il n'objecta pas car cela ne le dérangeait pas plus que ça. Après la soirée qu'il venait d'y avoir, il se disait que d'autres choses arriveraient surement.

Il l'entendit tout à coup une réflexion sur leur état. Il était vrai qu'ils avaient beaucoup courru et le fait que Deklan portait un ample manteau n'arrangeait rien à la chaleur qu'il eut l'espace du temps de la course. gardant une certaine maîtrise de lui-même, il répondit en tentant d'éluder ce qu'il s'était vraiment passé.


"Pourquoi? Il s'est passé quoi au lycée?"

Soutenant la pointe d'inquiétude qu'il ressenti chez son interlocuteur, il jeta un oeil sur le sang du manteau d'Alex...

"Et qu'est ce donc que tout ce sang?"

Le jeune homme blessé leur demanda ensuite s'il avait un pouvoir de guérison. le pouvoir n'aurait rien permis à Alex, surtout pas de le guérir et d'après ce qu'il savait de Lenah, il pensait qu'elle n'y pouvait rien non plus.

"Non, je ne pense pas... Mais c'est à vous de voir ce qui est le plus important, cette blessure ou Malicia."

Il réfléchit un instant puis rajouta...

"En tout cas, elle n'a pu causer tout cela."

Il parlait de la quantité de sang écoulé un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

C'est donc ça l'institut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 15:58

Autant l'état d'Alex le trahissait sur ce qui s'était passé au lycée (puisqu'apparemment c'est de là qu'il venait), autant le leur ne jouait pas en leur faveur non plus. Dégoulinants et encore essoufflés, on ne pouvait nier qu'ils venaient de courrir... Cependant, désireuse de ne s'étaler sur le sujet, Samarah répondit :

"Je crains fort en effet de ne pas pouvoir t'aider...Que t'est-il arrivé?" s'enquit-elle?

De cette manière elle espérait qu'il oublierait sa question...

Et puis son état demeurait beaucoup plus interrogatif que le leur. Il était tâché de sang de la tête au pieds...comme s'il s'était battu, voire plus grave encore...

*Mais où est-ce que j'ai atterri moi? *

Samarah commençait sincèrement à se demander si elle était au bon endroit et si elle faisait bien d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

C'est donc ça l'institut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:47

"Pourquoi? Il s'est passé quoi au lycée?"(Deklan)

Euhh ... rien de bien spécial un type avait peté un cable c'est tout, il a tué un mutant mais rien d'grave hein !

Fit-il avec une mine mi-réjouie histoire d'atténuer la chose -comme si c'etait pas grave-.

"Et qu'est ce donc que tout ce sang?"(Deklan)

Euhhh ba le type en question m'a tiré dessus, alors j'me suis reçu une balle et du coup ben ... sa pisse partout ! C'est dégueulasse mais bon on s'y habitue hein. enfin c'est dommage pour mon blouson quoi ...

"Non, je ne pense pas... Mais c'est à vous de voir ce qui est le plus important, cette blessure ou Malicia."(Deklan)

Bonne question, j'vais quand meme pas laisser le cadavre pourir tout seul dans le cabanon.

Alex réfléchissait aux alternatives qu'il avait sans avoir fait vraiment attention lorsqu'il lacha le mot "cadavre"

Remarque sa serait balo que la plaie s'infecte.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

C'est donc ça l'institut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 18:05

Le discours qu'eut Alex à ce moment parut comme incroyable. Il se demanda où il était tombé. Sans doute rêvait-il mais ce lycée et cet Insitut lui semblait bizarre tout à coup.

En première réponse, il entendit qu'un mutant avait été tué par une personne apparemment pas très clair dans sa tête. Il se demanda qu'elle pouvait être la gestion de cet établissement pour qu'une telle chose arrive. Mais en même temps si c'était un mutant c'est qu'il régnait encore la crainte des mutants dans cette ville.

Sur la raison de tout ce sang, apparemment le même criminel avait tiré sur Alex. Mais le fait qu'il s'inquiète plus pour son blouson que pour cette histoire le laissa perplexe. L'individu lui paraissait étrange mais pas à ce point. Il se demande si ce genre de situation était courante dans le coin. Lui qui cherchait un peu de distraction en avait trouvé.

Sans suivi alors la révélation d'un cadavre dans un cabanonqui s'avérait surement être celui de l'Institut. Le mot "cadavre" fut assez marquant car il révélait un avenir possible pour chaque personne dans cette ville, et le fait que lui-même était un mutant n'arrangeait pas cette idée.

Il resta un moment silencieux, doutant tout à coup de la santé mentale de la personne en face de lui. mais un preuve évidente était l'impact de balle sur l'épaule d'Alex. Deklan ne sembla pas choqué mais un peu méfiant.

Sur la dernière réflexion du jeune homme, il prit alors la parole...


"Je vois... Est-ce... courant de voit ce genre de situation par ici? Surtout qu'apparemment on va devoir aller au lycée."


Il jeta un regard sur la réaction de Lenah puis revînt sur Alex.


"Ne vaudrait-il pas mieux prévenir... la police? Et puis en concervant un cadavre, je pense que vous serez pris pour suspect, enfin si l'assassin n'a pas été encore attrapé..."
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

C'est donc ça l'institut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 19:50

* Un QUOI????...Un CADAVRE??? Noonnnnnn, j'ai certainement du mal entendre!!!*

Un air de réel surprise passa sur son visage le temps d'un instant mais il s'effaca vite pour laisser revenir sa placidité naturelle. Elle jeta un coup d'oeil à Deklan pour voir ce qu'il en pensait et remarqua que lui aussi restait calme...

Pourtant, la suite des paroles du garçon n'étaient pas faites pour laisser croire qu'elle avait mal entendu. Apparemment, il y avait bel et bien quelque part un cadavre dans le lycée où d'après ce qu'elle venait de comprendre, elle devrait se rendre dès le lendemain!

*Génial! Tu parles d'un nouveau départ sur les chapeaux de roues! Et un cadavre, un!*

Elle commençait vraiment à se demander ce qu'elle fichait ici et si elle ne ferait pas bien de faire demi-tour! Mais la pensée de l'orphelinat lui fit rapidement changer d'avis! Après tout elle ne connaissait pas celui qui était mort. La seule chose qui la titillait était qu'il s'agissait d'un mutant...

La haine des humains envers eux était-elle à ce point? Elle savait, après avoir enduré de dures années durant son enfance que ceux-ci ne les appréciait guère, mais de là à les tuer... A ce moment-là, elle comprit qu'elle devait avoir raté des milliers de choses à être restée dans ce studide orphelinat! Et qu'elle n'était sûrement pas au courant de la moitié des événements qui se produisaient ni même de ceux qui avaient du se produire durant ces années-là...

Et ce garçon, Alex, il en parlait avec tant de légèrté, comme si de rien n'était! Non, vraiment, plus il parlait, plus il lui semblait vraiment dérangé. Il valait mieux pour lui qu'il se taise!!

D'un autre côté, même si son opinion était quasiment faite sur lui, elle ne savait pas ce qui s'était réellement passé... Après tout, il s'était peut être trouvé au mauvais moment, au mauvais endroit!

"C'est monnaie courante ce genre de trucs ici? demanda-t-elle soudain, c'est pour ça que tu cherches Malicia?"
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

C'est donc ça l'institut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 20:06

Alex qui remarqua assez facilement l'étonnement des deux jeunes mutants pensa intérieurement.

*Merde j'ai peu être été un peu fort, remarque une histores un cadavre j'aurai du me douter de l'effet mouarf, vive la réputation de dingue que j'me fais ! Mort de rire ! enfin .. non c'est quand même sérieux cette histoire ...*

"Ne vaudrait-il pas mieux prévenir... la police? Et puis en concervant un cadavre, je pense que vous serez pris pour suspect, enfin si l'assassin n'a pas été encore attrapé..."

Ben en fait ils sont sur place depuis plusieurs heures déjà enfin ... c'est une histoire assez compliquée. Moi personnellement j'avais rien demandé j'étais en cours de maths quand sa a commencé ... Et puis l'assassin c'est le cadavre du cabanon ... J'ai du y aller un peu fort pour pas qu'il m'étripe ... enfin ayez pas peur hein ! c'est pas moi qui l'a tuer c'est un mutant assez dérangé ...

"C'est monnaie courante ce genre de trucs ici? demanda-t-elle soudain, c'est pour ça que tu cherches Malicia?"

Non et heuresement ! Sinon on serait dans un sale pétrin. Malicia ? Oui entre autre.

Alex qui commençait a vraiment ressentir la blessure grimaça mais ajouta d'un air des plus sérieux - tout le contraire de juste avant -.

Faites pas trop attention à ce que je dis, j'ai tendance à rendre plus "légères" les histoires que je raconte. Mais je peux vous demander un service ? Si vous croisez Malicia vous pourrez la prevenir que je dois lui parler ? Le temps que j'aille au moins désinfecter cette plaie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

C'est donc ça l'institut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 20:52

Entendant que le cadavre qui était dans le cabanon était celui du supposé assassin, Deklan dévisagea un peu Alex se disant qu'il serait plausible aussi que ce soit lui le tueur. Il aurait pu bien sûr sur faire passer pour un mutant et tenter d'assassiner la directrice de l'Institut cherchant ainsi à rendre les autres pensionnaires un peu plus fragile.

{ Là je crois que je deviens parano... }

Ceci n'était qu'une supposition d'un cas comme on aurait pu le voir dans les films sauf que... il y avait bien eu un meurtre, même deux en comptant la mort du premier assassin.

Regardant ensuite Lenah, elle semblait être calme en apparence. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien penser de toute cette histoire.

Il entendit ensuite la réponse qu'Alex donna à la jeune fille. Cette situation n'était visiblement pas fréquente. Il se dit intérieurement "heureusement". Non pas pour lui, car il pensait être capable de se défendre mais pour les habitants de cette ville qui devrait vivre avec ça tout le temps.

Le regard de Deklan persista un moment pour essayer de déterminer à quel genre de personnes il s'adressait puis redevînt normal et légèrement froid comme à son habitude. Alex leur annonça qu'il avait tendance à rendre les choses plus "légères". C'était le cas de le dire, surtout avec l'aisance dont il parla du cadavre.


"Oui, je me disais bien..."


Le jeune homme leur demanda ensuite un service. Il hésita un moment ne sachant pas ce que c'était mais lorsqu'il entendit ce que c'était, il hésita encore car sa première idée continuait de persister dans son esprit.


{ C'est pas possible, oubli ! }

"Si je la rencontre, je lui en ferais part..."

Sentant sa curiosité légendaire le titiller encore, il lui demanda par méfiance mais en gardant toujours le même regard.


"Mais... Pouvez-vous nous montrer que vous êtes un... mutant?"

Même s'il n'aimait pas ce terme, c'était sans doute le plus clair pour lui faire comprendre ce qu'il voulait dire par là.
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

C'est donc ça l'institut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 21:24

Tout se mélangeait dans se tête! Pour finir, il y avait combien de cadavres? Un ou deux? Et de meurtriers?

"Oh! Attends une minute, tu m'embrouilles là! Il y a combien de corps? Et qui a tué qui? Un mutant dérangé a tué un autre mutant qui lui avait aussi tué quelqu'un? C'est ça? Parce qu'alors c'est qui celui qui a été tué avant tout ça?"

Elle n'en revenait pas! Tenir des tels propos! Elle n'aurait jamais cru ça possible!

* C'est pas dans un institut que je suis...c'est dans un asile de fous!!*

Aussi la réaction de Decklan ne l'étonna pas plus que ça! Il le soupconnait! Et ce n'était pas étonnant, être aussi peu clair dans ses propos faisiat de lui un coupable tout désigné!

Quand, il lui demanda de prouver sa nature, elle se tint prête... On ne savait jamais ce qui pouvait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

C'est donc ça l'institut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 22:10

(HRP -je sais pas pour vous mais je m'amuse comme un p'ti fou Mr. Green - HRP)

"Oh! Attends une minute, tu m'embrouilles là! Il y a combien de corps? Et qui a tué qui? Un mutant dérangé a tué un autre mutant qui lui avait aussi tué quelqu'un? C'est ça? Parce qu'alors c'est qui celui qui a été tué avant tout ça?"(Samarah)

Alex réfléchissa quelques secondes.

Grosso modo c'est ça, de toute façon vous risquez d'en entendre parler dans le journal aujourd'hui ou demain alors bon.

"Mais... Pouvez-vous nous montrer que vous êtes un... mutant?"(Deklan)

Ravi que quelqu'un lui demande d'utiliser son pouvoir il prit une mine réjouie, mais déconcertée quand il remarqua que l'autre jeune mutant semblait assez méfiant.

Hey dis donc tu voudrais pas que j't'amene un café aussi pendant que tu y es ? J'me suis pris une balle dans l'épaule, je pisse le sang et l'autre il me demande d'encore m'épuisé juste pour faire le mariole What the fuck ?!? (sa c'est à peu pres la tête que fait Alex^^).
Rolala j'suis sur que sa fait pas une journée qu'vous etes là et vous commencez déja à croire que des types vous poursuivent pour vous flinguer.

Si vous etes pas content z'avez qu'a d'mander à Malicia ou au majordome pour vérifier si un blond du nom d'Alex Turner est bien de l'Institut.
Soit dit en passant c'est pas dur de vérifier j'ai une chambre ici.

M'enfin puisque j'vois qu'il faut que j'me débrouille ben tant pis, j'attendrais Malicia ici.


Après son petit monologue il regarda de droite et de gauche d'un air détaché. Il se gratta ensuite la tête pensif et ajouta pour lui meme.

J'espere qu'ils ont pas bouger de meubles ou de chaises à l'infirmerie, sa serait con que j'attérisse la d'dans.

Puis il se tourna vers les deux jeunes mutants.

Dites, je vais aller vite fait à l'infirmerie chercher quelques bandes et autres bidules pour arreter les saignements, si vous voulez des infos sur cette histoire suffit de pas bouger je reviens dans 5 minutes.

Et avec un grand sourire chaleureux Alex disparut dans une fine fumée jaunâtre à l'odeur souffrée qui se dissipa aussi rapidement qu'elle était apparue pour remplacer le jeune garçon.

[HRP - Je vais attendre que l'un de vous post pour faire revenir mon personnage, histoire de simuler les 5 minutes Wink - HRP ]


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

C'est donc ça l'institut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:27

HRP : ^^

Deklan remarqua le réaction de Lenah. Cela l'étonna tout à coup de la voir ainsi mais il se dit que visiblement il ne fallait pas se faire d'idée sur les gens en quelques minutes. Néanmoins il trouva cela intéressant.

Vu toute cette histoire, il ne savait vraiment que penser sur le jeune homme en face d'eux. Ses réactions étaient assez imprévisibles et ses propos concernant la mort d'individu paraissait aussi dénués de tension que s'il parlait du temps qu'il ferait demain.

Il entendit ensuite que l'affaire serait surement dans le journal. Deklan serait surement l'un ceux qui le liront. Il ferait aussi sa petite enquête au lycée pour comprendre un peu plus ce qu'il y avait eu.

Ensuite lorsqu'il lui demanda une preuve qu'il était mutant, il ne s'attendait pas à une telle réaction de la part d'Alex. Il resta un peu ne sachant que penser vraiment. Soit il était vraiment blessé au point de ne pas pouvoir utilisé son pouvoir ce qui pour lui semblait complètement invraisemblable car cela ne lui était jamais arrivé, soit un tenté de trouver une raison ne cacher quelque chose.


"Des garçons blonds, il en existe plusieurs et puis de par le prénom que vous nous donné, nous ne pouvons en être sûrs..."


Le voyant ensuite regarder un peu à droite à gauche et faire une petite réflexion, il se demanda ce qu'il voulait dire par là.

"Attérir? Comment ça?"

Lorsqu'Alex se tourna vers eux, il le regarda toujours de la même façon, attendant qu'il se trahisse même si cela n'allait pas être le cas, bien au contraire.

Suite à cela le jeune garçon leur annonçait qu'il allait à l'infirmerie et reviendrait dans cinq minutes. Il ne savait pas s'il aurait fallu le laisser entrer mais après tout il n'était pas gardien. Tant qu'ils ne les attaquaient pas, cela lui allait pour l'instant. Il le vit tout à coup disparaître intégralement sous ses yeux, laissant place à une nuage jaune ne sentant pas vraiment très bon. Il recula d'un pas mais ne sourcilla pas d'étonnement à la disparition.

Deklan regarda finalement Lenah voulant voir sa réaction et vérifier qu'il n'avait tout de même pas rêvé, puis lui adressa la parole.


"Apparemment il en est bien un... Mais je ne sais qu'en penser."
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

C'est donc ça l'institut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 0:33

HRP : c'est clair que je m'attendais pas à débarquer avec un meutre!! Mr. Green

Les choses commençaient à s'éclaircir dans l'esprit de Samarah, deux meurtriers et deux assassins, voilà l'histoire! Elle y réfléchissait encore et eut même le temps de se dire qu'après tout ce n'était pas ses affaires et qu'apparemment il n'y aurait qu'à lire les journeaux pour être au courant lorsque le garçon se fâcha au vu de la requête de Deklan.

Un instant, elle pensa qu'il simulait pour gagner du temps, ce qui prouverait qu'il n'était bel et bien pas un mutant (mais dans ce cas-là il aurait été bien fou de s'aventurer dans un lieu qui en regorge une telle concentration au mètre carré!).

Elle s'était déjà préparée mais quand elle le vit se calmer, elle aussi relâcha sa garde... Cependant, le fait qu'il reluque la pièce dans tous ses recoins ne lui plaisait pas! Loin de là! Aussi, elle fut surprise de le voir se volatiliser dans les airs sans prévenir!

"Oui, en effet...c'en est bien un...au moins maintenant on est fixé sur sa vrai nature!"

* Un téléporteur...pratique pour se déplacer rapidement du lieu d'un crime sans se faire prendre...*

"N'empêche, il est est un peu dérangé comme gars, non?" demanda-t-elle en se tournant vers Deklan
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

C'est donc ça l'institut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 1:21

[ Arrow Infirmerie de l'Institut]

Alex reparu apres les 5 minutes qu'il avait bien dit. Une mine un peu plus réjouissante, le sang en moins quoi. Une large bande était enroulée autour de son épaule mais il n'avait néanmoins pas changé son blouson de cuir qui restait encore en piteux état.

Me r'voila les jeunes !

Apres avoir souligner intérieurement que sa remarque était somme toute étrange il haussa ses épaules.

Alors ? Qu'est ce que vous attendez ici ? Vous avez eu les pass magnétiques ou les clés de vos chambres ? Non j'dis ça parce que se balader la nuit dans le hall de l'Institut c'est soit qu'on est insomniaque soit qu'il y a une bonne raison Laughing

Fit-il avec un large sourire

M'enfin si vous voulez pas en parler c'est pas mes affaires hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

C'est donc ça l'institut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 1:36

HRP : Ca met tout de suite dans l'ambiance ^^

Il pensa au pouvoir qu'avait le mutant. Ca en faisait deux qu'il voyait dans la même journée. Cela lui sembla étrange car il n'avait jamais vu directement d'autres mutants et leurs pouvoirs, et aujourd'hui c'était un peu plus fréquent.

Alex pouvait apparemment se téléporter. Ce devait être bien dans un sens et il se demanda si ça l'intéressait. Il réfléchit un moment et se dit que non car cela amènerait forcément à la paresse et puis la tentation de l'utiliser souvent comme il venait de le faire serait sans doute assez forte.

Entendant Lenah confirmer ses dires, il se mit à réfléchir un peu plus sur le lieu où Alex était allé. S'il nerevenait pas, son compte était réglé et il pourrait alors se dire qu'il était suspect mais pour l'instant, il pesait le pour et le contre.

Il répondit ensuite à l'autre question de Lenah...


"Oui, c'est l'impression qu'il m'a donné... Il est étrange autant dans ses propos que par son attitude."

Puis regardant fixement Lenah...

"Nous verrons bien ce qu'il en est, mais... s'il fait partie de l'Institut nous le reverrons. Alors qu'en a ce qu'il s'est passé au lycée, nous pourrons voir sans doute avec la directrice pour voir si elle peut nous en dire plus..."


{ Ce que je doute... }

Terminant ces paroles, il vit tout à coup Alex débarqué en une fraction de seconde. Il resta un moment muet et entendit le salut du jeune homme. Celui-ci leur demanda ensuite pourquoi ils étaient encore là alors que précédemment il leur avait dit que s'ils voulaient en savoir plus, ils devaient l'attendre. De plus, son aller-retour fut si rapide qu'il n'aurait pu faire que quelques mètres sans discuter.


"Nous comptons voir un responsable avant..."

Il leur demanda aussi s'ils avaient eu leur passe ainsi que leur chambre. Il ne savait s'il devait lui parler de ça m'enfin bon ça ne lui apporterait pas grand chose, enfin en ce qui concernait Deklan car pour Lenah, il ne savait pas si Alex lui serait d'une quelconque aide. Il répondit alors...

"Nous avons une bonne raison..."


Une chose dans l'histoire du jeune homme lui revînt en tête... Il se permit alors de lui demander.


"Je pourrais savoir comment cela se faisait-il que vous étiez en cours de math à cet heure-ci?"

Il avait remarqué que le sang qui coulait était encore assez frais et vu l'heure, cela faisait normalement bien longtemps que les étudiants étaient rentrés chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

C'est donc ça l'institut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 10:09

Deklan eut à peine le temps de lui répondre que l'autre jeune mutant revint de la même manière qu'il avait disparu, c'est à dire dans un nuage de fumée jaune. Il lui sembla que les 5 minutes avait bien peu duré et cela la contraria quelque peu. En effet, elle aurait bien voulu profiter de ce temps pour discuter avec Deklan à propos de cet individu.Tanpis! De toute façon, elle était à peu près certaine qu'il pensait la même chose qu'elle à son sujet...

Quand enfin Alex se décida à leur demander ce qu'ils faisait ici, elle se dit que la conversation pourrait revenir sur un sujet normal mais la façon dont il y arriva la vexa!

Alors ? Qu'est ce que vous attendez ici ? Vous avez eu les pass magnétiques ou les clés de vos chambres ? Non j'dis ça parce que se balader la nuit dans le hall de l'Institut c'est soit qu'on est insomniaque soit qu'il y a une bonne raison (Alex)

* Et en plus il se croit drôle! Il ne doit sûrement pas savoir ce que ça fait tiens d'être insomniaque!*

Pendant un instant, elle fut tentée de lui répondre qu'en ce qui la concernait, les deux propositions se valaient, juste pour voir la tête qu'il ferait mais elle s'abstint. Elle n'avait pas envie de trop se dévoiler.

Aussi, elle répondit simplement :

"Nous attendons un responsable..."

Lorsque Deklan posa sa question, elle se retourna vers lui.

* C'est vrai ça...j'ai jamais vu un cours durer aussi tard...pourquoi cela ne m'a pas frappé?*
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

C'est donc ça l'institut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 12:06

"Je pourrais savoir comment cela se faisait-il que vous étiez en cours de math à cet heure-ci?"(Deklan)

Ben le cours est fini depuis un moment, c'est juste le temps de mener notre petite enquete, de trouve l'assassin du pauvre p'ti mutant Matthias et de regler le probleme, en quelque sorte.

Alex, pensif, essayait de résumer un peu les évenements, il y avait eu tellement de trucs que sa parrassait difficile de tout raconter en une fois.

Ah mais quand j'dis nous c'est des camarades de classes, des amis quoi.

"Nous attendons un responsable..."(Samarah)

Si vous voulez j'appelle le majordome, il risque d'etre un peu grognon m'enfin j'pense pas que sa le dérange plus que sa.

Entre deux baillements il conclua enfin.

Enfin moi j'dis sa mais c'est vous qui voyez si vous avez envie de faire un somme dans le Hall.

Alex regarda enfin vers la porte à double battants, songeur et soucieux.

*Ils se font vachement long pour rentrer quand même ... j'espere qu'ils ont pas eu de problemes*
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

C'est donc ça l'institut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 12:52

Ils obtenaient enfin le nom de la première victime mutante. Cela pourrait pencher en sa faveur mais il préféra encore rester prudent. Alex leur expliqua aussi le fait qu'il ait parlé d'un cours de math, mais le "en quelques sortes" le laissa un moment pensif.

"Oui... Ca pourrait être crédible. Mais vous voulez dire quoi par... en quelques sortes?"

Deklan entendit ensuite le jeune homme parler de ses camarades de classe. Vu l'affaire, il supposa qu'il parlait d'autres mutants. Cela fut la première idée qui traversa son esprit à ce moment là. Ils seraient donc plusieurs à être mêlés à tout cela et vu la manière dont l'histoire avait été raconté il se demandait comment lui-même pouvait relativiser autant sur ces meurtres.

Le jeune homme répondit ensuite à Lenah, leur proposant d'appeler le majordome. Il hésita à répondre que lui-même n'en avait pas besoin, mais n'en fit rien et laissa la jeune fille choisir.

Suite à cela, voyant des baillements chez Alex, cela allait en tirer un à Deklan, mais il se retînt sans montrer aucun signe particulier. Suite à la reflexion qu'il entendit, il prit de nouveau la parole...


"Non, je ne pense pas que cela se passera ainsi..."

Malgré tout ce qui s'était passé, Deklan pensa alors au cadavre dehors dans un cabanon. Il en eut alors une vision, celle surement tiré de films d'horreur qu'il avait déjà vu. Mais le fait que cela se trouve dans la propriété où il allait loger pendant quelques temps, le rapprocha un plus de la réalité. Regardant ensuite Lenah, il se dit qu'elle devait à présent avoir quelques rétiscences à adhérer l'Institut dans cette ville, surtout avec des pensionnaires qui prennent ces crimes à la légère.

Il revînt sur Alex qui lui-même regardait la porte d'entrée...


"Que se passe-t-il? Où sont donc vos... camarades?"
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

C'est donc ça l'institut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:39

L'idée d'appeler le majordome lui sembla bien utile, en effet, elle commença à trouver le temps long et avoir un lit pour dormir serait une bonne idée!

"Oui, ce serait bien de l'appeler! Je n'ai pas vraiment envie de faire un somme dans le Hall comme tu dis" répondit-elle à Alex, même si elle sentait tout doucement que l'insmonie la gagnait en raison des évènements!

* Il manquait plus que ça! Ca faisait trop longtemps peut être?* pensa-t-elle pour elle

Mais à peine l'eut-elle dit qu'elle se tourna vers Deklan, cependant sans rien dire. Il allait peut-être trouver étrange le fait qu'elle veuille toujours rester ici après ce qu'il venait d'apprendre mais ce qu'il ignorait c'est que pour rien au monde elle ne voulait retourner d'où elle venait. A choisir, elle préférait encore mourir!

Quand Alex leur dit le prénom du jeune mutant, et à voir son attidude, comme s'il attendait quelque chose, elle demanda :

"Ce Matthias, c'était quelqu'un d'ici, je me trompe? Et c'est celui qui a été tué en premier? Il y a eu d'autres témoins?"

Elle laissa un silence de quelques secondes avant de reprendre:

"Avait-il fait quelque chose ou bien n'a t'il fait que subir la folie passagère de l'autre mutant maintenant mort aussi?"

Elle tentait d'y voir clair dans toute cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

C'est donc ça l'institut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:50

"Oui, ce serait bien de l'appeler! Je n'ai pas vraiment envie de faire un somme dans le Hall comme tu dis" répondit-elle à Alex, même si elle sentait tout doucement que l'insmonie la gagnait en raison des évènements!" (Samarah)

Alex qui allait appeler le majordome - ou une de ses doublures- s'interrompit lorsque la jeune mutante commença à le questionner.


"Ce Matthias, c'était quelqu'un d'ici, je me trompe? Et c'est celui qui a été tué en premier? Il y a eu d'autres témoins?"(Samarah)

Nan il était pas d'ici. Il a été empoisonné par de la stri..truc, enfin un produit contre les taupes. Des témoins ? Bah bien sur, tout les élèves de ma classe. Mais bon, à mon avis ils savent pas vraiment ce qu'il s'est vraiment produit, c'était la panique.

"Avait-il fait quelque chose ou bien n'a t'il fait que subir la folie passagère de l'autre mutant maintenant mort aussi?" (Samarah)

Lui il avait rien fait, rien demandé, il vivait tranquillement, suivait ses cours ... En fait le tueur l'a empoisonné parce qu'il était mutant et que lorsque ce gamin est mort, son pouvoir -un EPM- a fait grillé tout les circuits électroniques à 4 ou 5 km à la ronde je pense. J'espere que vous avez pas d'EPM, sa serait balo qu'un autre type recommence.
M'enfin ... John Bender, le prof de math mutant a fabriqué une fausse bombe artisanale pour faire croire aux flics que c'était un simple attentat terrorriste, moi je me suis occupé de trouver l'identité du tueur. De le trouver, et de ... enfin voila quoi.


"Que se passe-t-il? Où sont donc vos... camarades?"(Dekaln)

Alex ne répondit pas à la question. Après avoir expliqué à la jeune mutante la situation -en esperant qu'elle est compris que si les flics ne croyaient pas que c'etait une bombe les mutants étaient vraiment dans la m****- et il fit un leger blanc.
Puis, sans réellement prevenir il appela le majordome.


Edouaaaarrrrddddddd il y a des nouveaux qui ont pas de chammmbbbreeeeeeee

Il avait mis ses mains afin de former une sorte de porte-voix, comme si l'echo du Hall suffisait pas.

[HRP - Les admins pas besoin de le jouer je vais l'inclure à mes prochains posts, juste le temps IG que le pauvre se réveille^^ - HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

C'est donc ça l'institut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 14:16

La réponse que donna Lenah ne le surprit qu'à moitié. Malgré toute cette histoire, elle décida de rester à l'Institut. C'était sans doute un lieu assez sûr même si en dehors de celui-ci il y avait plus de risques pour un mutant. Là elle pouvait être parmi d'autres mutants sans que pour autant il y ait une quelconque discrimination.

Sur cette réflexion, il pensa à son cas. Il pensait jusqu'alors que son père l'avait envoyé ici car il ne se sentait pas capable de gérer son cas mais si c'était la même chose...

{ Non, ce ne se peut pas... Il a simplement voulu se débarasser d'un poids trop lourd pour lui. }

Depuis la première fois où Il s'était réveillé (voulant parler de se qui se terrait en lui), il savait que les choses avaient changé et que plus rien ne pourrait être comme avant.

Malgré qu'il pensait à toutes ces choses sur son passé, il ne perdait pas le fil de la discussion et comprit même le mot non fini par Alex...


"Stricnine..."

Lorsqu'il posa ensuite la question au jeune garçon, celui-ci ne lui répondit pas. Apparemment il n'avait pas envie d'en parler, soit il cachait quelque chose, soit il ne voulait tout simplement pas lui répondre. Deklan ne s'en vexa pas pour si peu... Il avait bien l'habitude de ce genre de réaction et même encore pire.

Il l'entendit tout à coup hurler et appeller le majordome. Il fronça légèrement les sourcils, non pas par surprise mais plutôt car cela résonnait dans la pièce et qu'il était assez près de la source du cri.

Il resta finalement silencieux et attendit le majordome.
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

C'est donc ça l'institut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 14:28

Son histoire paraissait plausible. Finalement, elle décida de le croire. En plus, il incluait un prof...Si elle avait bien comprit, un jeune mutant innocent avait été tué par quelqu'un non mutant parce qu'il était mutant qui lui a été tué par un mutant... Chose qui devait arriver couramment somme toute, pensa-t-elle.

*Eh bien, je ne risque pas de m'ennuyer dans ce lycée...faudra être prudente...*

Cependant, elle ne comprit pas quelque chose:

"Un EPM? C'est quoi ça? Si ça peut te rassurer, je ne crois pas en avoir..."

Elle comprit aussi que la police n'avait pas intérêt à découvrir ce qui s'était passé en réalité, donc l'idée de Deklan de les appeler était à bannir sur le champ! Cela n'auraitn à son avis, fait qu'aggraver les tensions entre mutants et non mutants. Ceux-ci s'en ficheraient sûrement d'apprendre qu'un mutant a été tué par un de leur, mais que ce même individu lui ait été tué par un mutant...Elle n'était pas sûre que cela passerait aussi facilement...

Aussi, quand Alex appela le majordome, elle décida de l'attendre. Que faire d'autre de toute façon?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

C'est donc ça l'institut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 14:58

Attendant que le majordome arrive, Alex regardait les escaliers menant aux étages.

"Un EPM? C'est quoi ça? Si ça peut te rassurer, je ne crois pas en avoir..."(Samarah)

C'est une sorte de bombe éléctromagnetique, elle grille tout composant életronique en marche dans son rayon d'action, quel qu'il soit. Pour le cas de Matthias c'était pas une bombe, en fait son pouvoir c'est l'effet d'un EPM. Sauf que pour lui il est constamment en marche dans un rayon d'un mètre autour de lui. Sa mort a apparemment fait "peter" son pouvoir, comme une vraie bombe d'EPM.

Un type assez vieux descendit de l'escalier, toujours très bien habillé.

Monsieur Turner ... il me semble que ce n'est pas le moment pour vos enfantillages, allez donc dormir ! Et qu'est ce que vous avez encore fabriqué ?

Le majordome observa d'un oeil curieux l'épaule du jeune garçon.

Ah Eddie ! Ces deux jeunes gens sont arrivés dans la nuit, et ils n'ont pas de chambres pour dormir, il te reste des pass ?

Le majordome fouilla dans ses poches avec une grimace à l'attention d'Alex -heuresement qu'il possede un flegme légendaire !- et en sortie deux clés magnétiques qu'il donna aux deux jeunes mutants. Avec un sourire chaleureux il les acceuilla.

Bienvenue à l'Institut Xavier, pensionnat pour jeunes surdoués, avez vous des bagages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

C'est donc ça l'institut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 15:15

Samarah ne dut attendre que cinq minute avant de voir arriver un vieux monsieur en haut des escaliers. Celui-ci avait l'air un peu grincheux mais c'était sans doute du à l'heure tardive... Et puis qu'ils soit grincheux ou pas, elle s'en fichait un peu, qu'est ce que cela pouvait bien lui faire après tout?

Il leur demanda s'ils avaient des bagages et elle répondit en désignant son dos:

"Non, juste mon sac..."

Elle se retourna vers Deklan, car elle se souvint de ses paroles dans la ruelle quand il lui avait dit quil venait de l'Institut:

"Je pense que tu dois déjà avoir une chambre, si c'est le cas, ça te dérange d'encore une fois me guider?"
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Contenu sponsorisé





C'est donc ça l'institut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça l'institut...   C'est donc ça l'institut... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est donc ça l'institut...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser