Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre de Cyprien de Cocyte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Chambre de Cyprien de Cocyte Empty
MessageSujet: Chambre de Cyprien de Cocyte   Chambre de Cyprien de Cocyte EmptyDim 14 Mai - 16:06

Le long des couloirs sombres mais chalereux de l"institut, une série de portes, sur l'une d'elle, le nom de Cyprien de Cocyte...
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien de Cocyte
Recrue
Recrue
Cyprien de Cocyte


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Pouvoir : Transformation de la matière inerte en métal
Emploi : Aristocrate oisif
Clan : Institut
Date d'inscription : 13/05/2006

Chambre de Cyprien de Cocyte Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cyprien de Cocyte   Chambre de Cyprien de Cocyte EmptyJeu 18 Mai - 7:52

Il entra dans la chambre d'un pas léger. L'endroit n'était pas outrageusement spacieux mais, bien éclairé et confortablement meublé, il avait une allure coquette qui n'était pas du tout désagréable.

Il posa sa valise au centre de la pièce, qu'il n'examina que très sommairement, ne souhaitant pas faire attendre outre mesure Clara, qui patientait aimablement dans le couloir.

Il ouvrit néanmoins sa valise, en ressortit un chapeau à la couleur indéfinissable et y déposa son précédent chapeau, en paille. Il referma la valise et jeta un vague coup d'oeil satisfait à son reflet dans le miroir avant de ressortir.


[-> Les Couloirs]
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien de Cocyte
Recrue
Recrue
Cyprien de Cocyte


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Pouvoir : Transformation de la matière inerte en métal
Emploi : Aristocrate oisif
Clan : Institut
Date d'inscription : 13/05/2006

Chambre de Cyprien de Cocyte Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cyprien de Cocyte   Chambre de Cyprien de Cocyte EmptyJeu 15 Juin - 21:27

[-> Cuisine]

Cyprien glissa sa carte magnétique dans la serrure et la porte s'ouvrit avec un bruit d'air étouffé. Il la poussa du bout des doigts et pénétra dans la pièce en faisant signe à Leon de le suivre.

La chambre semblait inoccupée, car Cyprien n'en avait pas encore vraiment pris possession. Sa valise, fermée, gisait sur le sol et les étagères, et les murs, et l'armoire étaient vides de toutes marques personnelles.


« Je viens d'arriver, je n'ai pas eu le temps de m'installer. »

Il fit quelques pas vers la fenêtre et l'ouvrit en grand, soucieux de chasser l'odeur de renfermé qui sévissait dans la chambre. Apparemment, elle n'avait pas été occupée depuis un petit bout de temps.

Cyprien s'agenouilla ensuite près de sa valise, l'ouvrit, et commença à fouiller à l'intérieur, à la recherche de vêtements. De loin, le contenu de la valise avait une tête de patchwork fantasmagorique.


« Leon ... Je ... Hm. Comment dire ? Je suis désolé. »

Il extirpa finalement quelques vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Chambre de Cyprien de Cocyte Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cyprien de Cocyte   Chambre de Cyprien de Cocyte EmptyJeu 15 Juin - 22:49

[Cuisine]

Léon n'avait toujours rien dit sur le chemin qui le conduisait à la chambre de Cyprien. Il ne s'attendait vraiment pas a ce qu'il approuve lorsqu'il lui dit qu'il devait vraiment avoir une discussion...privée de surcroit. Mais il avait raison, il y avait des choses a mettre dans le bon ordre.

C'est ainsi qu'il entra dans la chambre du joueur de cartes, après qu'il y ait été invité et laissa ses yeux se balader sur les murs de la chambre. C'était une tres jolie piece, comme toutes celles de l'Institut par ailleurs, mais celle-ci possédait un charme que Léon ne pouvait expliquer, c'était peut-etre la présence de Cyprien qui donnait ce charme...

Sa visite visuelle de la chambre fut interrompue par la voix de Cyprien. Reportant son attention sur le jeune flambeur, il vit qu'il avait ouvert sa valise, et qu'il semblait chercher de nouveaux vetements. En meme temps, il s'excusa. Léon parut déconcerté par ces paroles soudaines.


"Pourquoi tu t'excuses? C'est plutot a moi de le faire. C'est moi qui ai commencé a t'arroser de but en blanc. Donc excuse-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien de Cocyte
Recrue
Recrue
Cyprien de Cocyte


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Pouvoir : Transformation de la matière inerte en métal
Emploi : Aristocrate oisif
Clan : Institut
Date d'inscription : 13/05/2006

Chambre de Cyprien de Cocyte Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cyprien de Cocyte   Chambre de Cyprien de Cocyte EmptyVen 16 Juin - 7:32

Cyprien posa ses vêtements sur le bureau et saisit un pan du drap du lit. Il jaugea la pièce d'un regard calculateur et arracha le drap avec un geste précis. Trois secondes plus tard, transformé en un opaque panneau de métal, l'objet se posa sur le sol avec un klonk sonore et le jeune homme se glissa derrière.

Il se déshabilla entièrement. Le panneau de fortune qu'il avait créé cachait l'essentiel, c'est à dire tout ce qui se trouvait sous le nombril. Avant de prendre les autres vêtements, Cyprien fouilla les poches de son pantalon.

Il lança sur le lit un tas d'objets hétéroclite, comme des paquets de cartes à jouer rendus inutilisables par l'humidité, le petit paquet de carrés de tissus découpés dans un chapeau, des dés, des pièces de jeux de société et un éventail.


« Je ne parlais pas de ça. Je n'aurais pas dû t'embrasser. Je ne pensais pas que ça te mettrait hors de toi. »

Apparemment d'une pudeur tout à fait discutable et peu pressé de se rhabiller, le jeune homme se passa une main dans ses cheveux bleus et poussa un soupir.

« Je croyais que tu étais ... »

Il hésita, pour une fois peu sûr de ses mots. Il lâcha finalement, comme par dépit, faute d'avoir trouvé mieux :

« ... comme moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Chambre de Cyprien de Cocyte Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cyprien de Cocyte   Chambre de Cyprien de Cocyte EmptyVen 16 Juin - 19:07

Léon détourna le regard lorsque Cyprien prit son drap et le transforma en paravent de fortune. Et pourtant, il ne pouvait s'empecher de rougir furieusement, le joueur de carte se changeait normalement, sans aucune pudeur ni honte. Ce n'était pas qu'il devait avoir honte de son corps, loin de la, mais quand même...il pourrait avoir quelque fausse pudeur...

Le mutant s'était posé sur le lit, les yeux observant toujours un mur qui était tout a fait inintéressant, mais qui semblait passionant, puisque Léon semblait le fixer sans ciller. Il entendit le bruit d'objets que Cyprien balanca sur le lit, Léon y jeta un coup d'oeil: c'était tous l'attirail du parfait flambeur et accesoirement ses armes.

Puis Cyprien lui parla de l'objet de ses excuses, c'était pour l'avoir embrassé. Léon ne comprit pas d'abord où il voulait en venir. Pour lui, ce n'était qu'un jeu, qu'une simple plaisanterie entre amis. Puis il commenca une autre phrase. Il croyait que Léon était...? Etait quoi? Etait fou? Puis il lacha le mot: comme lui. Comment ca comme lui?


*Comme lui? Comment ca co...*

Léon eut la revelation! Etait-ce cela de ce dont il voulait parler? Il ne savait pas vraiment quoi dire, il se contenta de lacher un "Oh." simplement.

"C...comment ca comme toi?"
Après tout, ce n'était pas cela....
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien de Cocyte
Recrue
Recrue
Cyprien de Cocyte


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Pouvoir : Transformation de la matière inerte en métal
Emploi : Aristocrate oisif
Clan : Institut
Date d'inscription : 13/05/2006

Chambre de Cyprien de Cocyte Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cyprien de Cocyte   Chambre de Cyprien de Cocyte EmptyVen 16 Juin - 19:37

Cyprien regarda longuement Leon qui regardait longuement le mur qui lui même ne regardait rien, car il n'avait pas d'yeux, juste des oreilles qu'il laissait astucieusement traîner sous les lits, afin de ne pas être remarqué.

Il sentit un inexplicable pincement s'emparer de son coeur. Essayant de chasser cette sensation, il enfila son boxer et son pantalon. Toujours torse nu, il rendit au drap son aspect d'origine et se mit à faire son lit.

Il le fit avec une lenteur excessive, pour se donner une contenance pendant qu'il malaxait avec infortune les pensées un peu mélancoliques qui s'égaraient dans son esprit.

Il alla ensuite près de sa valise, en tira une serviette et se mit à sécher ses cheveux d'un bleu turquoise en les frictionnait allègrement. Puis il entendit la question de Leon et le pincement au coeur revint.

Ainsi donc, il n'avait pas compris. Pour lui, ça ne devait être qu'un jeu, une plaisanterie d'un moment. Cyprien arrêta de frotter ses cheveux et laissa la serviette choir mollement au sol.

Il était encore plus convaincu que jamais qu'il serait toujours différent, même parmi les mutants. L'inexplicable tristesse commença à l'emplir sournoisement, alors qu'il méditait sur la question.

Il attrapa la chaise qui était attablée au bureau, le tourna un peu et s'assit dessus. Il fallait tout de même répondre.


« Je croyais que ... Non, laisse tomber. J'ai été stupide. »

Ses yeux se perdirent dans le vide et sa voix mourut dans un silence pesant, pensant et gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Chambre de Cyprien de Cocyte Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cyprien de Cocyte   Chambre de Cyprien de Cocyte EmptyVen 16 Juin - 23:03

Léon comprenait de moins en moins le comportement de Cyprien. Il semblait a la fois si malheureux et si distant que Léon ne savait pas trop comment réagir face au jeune homme. Il avait l'air triste par la réaction de Léon, mais qu'y pouvait-il? Léon n'avait pas l'habitude de ce genre de conversation, avec un garcon de surcroit. Mais la réaction de Cyprien fit un petit pincement au coeur de Léon. Il ne savait pas la raison de ce pincement, il venait a peine de le rencontrer, et ... et quoi, d'ailleurs? Léon n'en savait rien.

Cyprien s'appretait a lui répondre, mais lacha finalement l'affaire. Il semblait desespere, et pensait que cela n'en valait pas la peine. Ce qui n'était pas le cas de Léon. Il avait commencé une conversation, il se devait de la finir même si Léon devait le torturer pour qu'il crache le morceau. Il se leva et approcha de Cyprien. Il le regarda de haut, au sens propre du terme, puisque Cyprien était assis et lui debout.


"Hé! Finis ta phrase...si t'en as pas le courage, alors on a rien a faire ensemble..."

Il fit exprès de provoquer ouvertement Cyprien, afin qu'il réagisse et lui crache le morceau. Pourquoi avait-il dit ensemble? Ce mot était sorti tout seul, et le fait de le dire pouvait les faire passer pour un couple. Cette idée ne le repoussait pas, mais cela sonnait bizarre. Il continua de regarder Cyprien du haut de sa position levée, et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien de Cocyte
Recrue
Recrue
Cyprien de Cocyte


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Pouvoir : Transformation de la matière inerte en métal
Emploi : Aristocrate oisif
Clan : Institut
Date d'inscription : 13/05/2006

Chambre de Cyprien de Cocyte Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cyprien de Cocyte   Chambre de Cyprien de Cocyte EmptyVen 16 Juin - 23:23

Cyprien releva les yeux et les déposa dans ceux de Leon. L'air soudain décidé de son camarade ne manqua pas de lui arracher un sourire amusé. Pas moqueur, certes non, amusé, presque attendri. Il y avait là quelque chose de rafraîchissant.

« Je réponds, je réponds. Mais avant, je me lève. Tu ne me feras pas attraper un torticolis, tes manœuvres sont vaines. »

Ses yeux retrouvèrent un instant leur pétillement malicieux habituel. Il se leva et sembla ainsi perdre un peu de son assurance. Il n'aimait pas mettre les mots sur ce genre de choses, mais la dernière remarque de Leon l'avait poqué au vif.

Ensemble, pourquoi avait-il dit cela ? Cyprien n'arrivait pas à se départir de ce sentiment qui était à la fois gênant et plaisant. Il n'arrivait pas à bien identifier ce dont il s'agissait, c'était presque nouveau.


« Je pensais que comme moi tu étais homosexuel. »

Le jeune homme n'avait jamais aimé ce mot, tant il lui semblait dépourvu de sentiments. Mais Leon semblait tenir à ce que les chose soient dites, alors autant crever l'abcès pour de bon.

Un sourire un peu désabusé s'installa sur le visage de Cyprien.


« Je me suis sans doute laissé emporter. »

Il posa sa main sur la joue de Leon et la caressa légèrement du pouce.

« Avouons qu'on le serait à moins. »
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Chambre de Cyprien de Cocyte Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cyprien de Cocyte   Chambre de Cyprien de Cocyte EmptyVen 16 Juin - 23:49

Léon souria lorsque Cyprien se mit a son niveau, enfin il répondait a ses provocations. Pas trop tot! Puis ce dernier sembla chercher ses mots afin de repondre a sa question. Léon savait depuis le depart ce dont il était réellement question, mais il voulait que Cyprien exorcise ce secret qui semblait lui peser tres lourd. Puis finalement, le flambeur parvint a cracher le morceau et a sortir le mot tant attendu. Il était homosexuel? Et alors, a partir du moment ou il l'assumait, Léon ne voyait pas pourquoi il devait en avoir honte, mais en y pensant, Léon ne pouvait pas vraiment savoir ce que Cyprien pouvait ressentir.

Ce dernier souria, mais son sourire sonnait faux, il était creux et faux. C'était un sourire de circonstance, et non pas un sourire spontané et inspiré. Il se forcait a paraitre sous un bon jour, mais il semblait ne pas savoir que devant Léon, il pouvait etre naturel. Léon était Léon, et Cyprien était lui même, pas besoin de se dissimuler derriere des sourires trompeurs et rassurants.


"Tu n'es pas le seul. J'aurai pas du jouer sur ca, mais je ne le savais pas...si je serais resté tranquille, on aurait pas eu cette conversation, et tu ne serais pas aussi triste..."

Puis Cyprien posa sa main sur sa joue, et la caressa avec douceur. Léon se laissa faire, mais dans sa tete, il se devait de cesser de jouer avec les sentiments de Cyprien. Il prit donc la main du jeune homme posé sur son visage, et la retira doucement. Léon afficha un air désolé, il devait lui dire ces mots, pour que les choses soient claires entre eux, qu'il n'y ait pas de malentendus sur leur relation.

"Cyprien...j'accepte le fait que tu sois homosexuel. Mais vois-tu..."

Il s'arreta. Maintenant, c'était a son tour de butter sur les mots, il ne savait pas quoi dire. Il n'avait vraiment pas envie de prononcer ces mots...il restait donc planté la, sans rien dire. Il commencait a avoir les larmes aux yeux, alors que c'était normalement a Cyprien de pleurer, mais non. C'était lui qui commencait a pleurer.

"Ne...ne me forces pas a prononcer ses mots. Ils sont trop durs...pour que je puisse te les dire..."

La réalité avait bel et bien dépassé le simple jeu auquel les deux garcons avait dangereusement joué.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien de Cocyte
Recrue
Recrue
Cyprien de Cocyte


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Pouvoir : Transformation de la matière inerte en métal
Emploi : Aristocrate oisif
Clan : Institut
Date d'inscription : 13/05/2006

Chambre de Cyprien de Cocyte Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cyprien de Cocyte   Chambre de Cyprien de Cocyte EmptySam 17 Juin - 0:16

Le sourire de Cyprien se figea aux derniers mots de Leon. Il ne fut pas le seul : son coeur aussi s'arrêta de battre un petit moment. Ainsi, ça n'avait été qu'un jeu. Une fois de plus. Un jeu parmi d'autres, rien de plus. L'histoire de sa vie, en somme.

Son sourire disparut. Il y avait dans cette disparition quelque chose d'incroyablement amer et triste, comme lorsqu'un enfant revenait d'un rêve et se heurtait à le dure réalité. Comme lorsque l'enclume vous tombait sournoisement sur la tête.


« Je comprends ... Tu es ... Tu n'es finalement pas comme moi. »

Il baissa les yeux? Les larmes ne les remplissaient que rarement. Sa tristesse à lui se lisait avec une insondable violence sur ses expressions, sur la teinte de son regard, sur sa façon de parler. Elle émanait de lui comme une aura dépressive.

Il se retourna, ramassa la chemise qu'il avait mis sur le bureau et l'enfila lentement. Il entreprit de la boutonner. A chaque bouton, il se reprenait à plusieurs fois, parfois pour rappeler à son coeur qu'il devait battre.

Il déglutit péniblement. Une boule de la gorge. Un noeud dans le ventre. Un poignard dans le coeur. Il retourna près de sa valise et se mit à fouiller dedans, vaguement.


« J'ai été stupide, comme d'habitude. »

Il se redressa finalement, sans rien à avoir sorti de sa valise. Son regard vint se poser sur Leon.

« Tu devrais sortir, il y a sans doute plein de ... filles, dehors. Le monde te tend les bras. A moi, ça fait bien longtemps qu'il les a fermés. »

Il s'arrêta un instant. Ses paroles avaient été dures, il s'en voulait. Il reprit, d'une voix plus douce :

« Excuse-moi, je ne voulais pas dire ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Chambre de Cyprien de Cocyte Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cyprien de Cocyte   Chambre de Cyprien de Cocyte EmptySam 17 Juin - 0:31

Les pleurs de Léon continuaient a couler au fur et a mesure que Cyprien finissait ses phrases, et exprimait ses pensées. Mais lorsqu'il commenca a s'insulter, Léon releva la tete et regarda Cyprien avait un grand étonnement.

"Nan, c'est moi qui ait été stupide. Je..."


Et la, Cyprien sortit les mots les plus durs qu'il lui ait été donné d'entendre de la part d'un ami. Il sentit son coeur s'arreter de battre. Le détestait-il a ce point là, pour lui dire de telles choses.
Léon resta choqué par ces mots, tellement choqué que ses jambes ne pouvaient plus le supporter, il s'écroula sur le sol, a genoux.
Il fut tellement sonné par cette revelation qu'il n'avait pas entendu ce qu'il lui avait dit a la fin...c'était surement des vérités a son propos.


"Je comprends que tu puisses me detester...je les accepte comme une punition...que tu m'infliges...je les accepte"


La facon dont Cyprien voyait son avenir plongea Léon dans un état de tristesse inconmensurable. Il venait de briser un nouvel espoir du jeune homme, et avec une insouciance meurtriere.

"Tu ne me rends pas les choses faciles tu sais...je n'y comprends plus rien. Tout se brouille dans mon cerveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien de Cocyte
Recrue
Recrue
Cyprien de Cocyte


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Pouvoir : Transformation de la matière inerte en métal
Emploi : Aristocrate oisif
Clan : Institut
Date d'inscription : 13/05/2006

Chambre de Cyprien de Cocyte Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cyprien de Cocyte   Chambre de Cyprien de Cocyte EmptySam 17 Juin - 0:44

Le naturel de Cyprien revint au galop, selon le célèbre proverbe. Ce naturel à la fois sage et badin mais, surtout, attention et généreux. Ce naturel heurté par les paroles de Leon, brisé en mille morceaux, piétiné et brûlé, découpé avec une hache à deux mains.

Le jeune homme vint s'agenouiller en face de Leon et lui prit doucement le menton pour lui relever la tête. De son autre main, il sécha du mieux qu'il put les larmes de son ami.


« Je suis navré, Leon, je ne voulais vraiment pas dire cela, crois-moi. C'est juste que ... je suis triste. »

Il résista à l'envie de caresser une nouvelle fois la joue de Leon. Il ne fallait pas, ce n'était pas le moment. Il aurait dû laisser le jeu se prolonger, en profiter tant qu'il pouvait pas. Mais c'était trop tard.

« C'est juste que je ne comprends pas trop. J'ai cru un moment qu'il y avait plus dans tes baisers qu'un simple jeu, mais j'ai dû me tromper. »

Il hésita à dire la suite, mais il préférait être honnête et clair, pour une fois.

« Et puis il y a ces mots que tu as eu. Je croyais que c'était des allusions. J'ai dû me faire des idées. »

Sa gorge se noua de nouveau. C'était vrai : il ne comprenait pas. Leon n'avait-il pas dit qu'il pourrait prendre goût à ses baisers ? N'avait-il pas parlé d'un ensemble ? Tout cela, ce n'était que du jeu, également ?

Il se demanda si il était désespéré au point de s'être fait toutes ces idées. Il se sentait très misérable, soudainement, et si coupable d'avoir blessé Leon. Décidément, il avait tout raté.

Il se leva et tendit la main au jeune homme.


« Aller, lève-toi, j'ai pas encore lavé par terre, tu vas te salir. »

C'était d'une logique désarmante. Désarmante.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Chambre de Cyprien de Cocyte Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cyprien de Cocyte   Chambre de Cyprien de Cocyte EmptySam 17 Juin - 10:34

Ainsi c'était donc vrai. C'était bien Léon qui avait laissé espérer Cyprien d'attendre quelque chose de lui, c'était bien lui qui avait lancé ce jeu si stupide et qui les blessait maintenant, tout les deux. Mais alors pourquoi?

Cette question vint dans son esprit naturellement. Pourquoi avoir fait toutes ses allusions? En temps normal, personne n'y aurait fait attention, et tout le monde serait passé a autre chose, mais pas Cyprien. Pas lui, qui croyait entendre une note d'espoir dans ses paroles...

Léon regarda la main que lui tendait Cyprien, une main ouverte et chaleureuse qu'il lui tendait sans aucune haine derrière. Comment pouvait-il etre si calme, apres ce qu'il venait de se passer? A sa place, Léon aurait ravagé tout l'établissement, et pourquoi pas une partie de la ville... mais Cyprien était vraiment sage. Sage au point de parvenir a faire de l'humour dans ce genre de situation extreme.

Il saisit la main de Cyprien, puis se leva avec son aide. Mais ensuite, il ne lacha pas sa main, et la garda serrée dans la sienne. Léon fixa cette poignée de main, sans dire un mot...


*Qu'est-ce qui m'arrive...Je n'ai jamais douté comme ca, auparavant.*

Puis il regarda longuement Cyprien, tout d'abord d'un oeil sans vie, comme s'il parvenait avoir a travers son corps. Puis cette oeil commencait a s'agrandir, comme si Léon venait d'avoir une revelation, pour au final, sauter au cou de Cyprien. L'élan qu'il y avait mit les fit tomber au sol tous les deux, et c'était Léon qui était au dessus d'un CYprien fort étonné. Il l'embrassa avec une douceur toute calculée, puis finalement prit la parole.
C'était avec une voix douce, que ses quelques mots sortaient de sa bouche.


"Rien ne nous empeche d'essayer, tu ne crois pas? J'AI envie d'essayer...et toi?"

Léon resta ainsi, sur le ventre de Cyprien attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien de Cocyte
Recrue
Recrue
Cyprien de Cocyte


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Pouvoir : Transformation de la matière inerte en métal
Emploi : Aristocrate oisif
Clan : Institut
Date d'inscription : 13/05/2006

Chambre de Cyprien de Cocyte Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cyprien de Cocyte   Chambre de Cyprien de Cocyte EmptySam 17 Juin - 10:51

Cyprien eut un sourire doux pour Leon lorsque celui-ci accepta son aide pour se relever. Lui en vouloir ? L'idée ne lui traversait même pas l'esprit, elle lui semblait totalement incongrue. Il était triste, certes. Brisé, peut-être. Mais absolument convaincu que c'était de sa faute, qu'il avait été enclin à croire ce qu'il voulait croire.

Il fut surpris lorsque le jeune homme ne voulut pas lâcher sa main. Une pointe d'amertume s'insinua alors dans son coeur. Eh bien quoi ? Etait-ce là un nouveau jeu, une nouvelle idée de torture ? Il s'empêcha néanmoins de caresser cette main de son pouce, tant par fierté personnelle que par respect.

Soudain, Leon sembla vouloir tester autre chose, à savoir un numéro d'acrobates équilibristes à tendance trapéziste, et l'homme comme l'autre se retrouvèrent peu dignement allongés sur le sol. Cyprien se demanda un instant si l'objet de l'acte avait été de lui fendre le crâne, car c'était plutôt bien imité.

Ces considérations médicales s'éloignèrent aussi vite qu'elles étaient venues, car Leon semblait vouloir étudier la langue française avec une douce assiduité. Cyprien, quant à lui, répondit au baiser sans trop se faire prier.

Néanmoins, lorsque Leon prit de nouveau la parole, après avoir récupéré ses propres lèvres, le jeune homme fut plongé dans un sentiment indescriptible, mélange de perplexité méfiante et de bonheur insoutenable, de doute et d'envie innocente.

Essayer ? La perspective d'être en couple avec Leon le séduisait au plus haut point, mais le verbe employé avait quelque chose d'extrêmement gênant et il ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu comme un rat de laboratoire.

Mais était-ce ? N'était-ce pas non plus un sinistre jeu pour rire à ses dépends ? Un masque de parade pour Leon ? Une nouvelle distraction, un peu d'humour malsain ?

Le trouble du jeune homme se lisait dans ses yeux, et un long moment de silence fit attendre sa réponse. Elle vint construite de cette sage prudence qui, même dans ces instants, le caractérisait.


« Tu es quelqu'un d'absolument adorable, Leon. L'idée de t'avoir lové dans mes bras, ou de me réfugier dans les tiens m'est des plus agréable mais ... »

Ses yeux se posèrent gravement dans ceux de son ... camarade ? Ami ? ... Compagnon ?

« ... es-tu prêt à assumer cela ? A t'assumer ? A nous assumer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Chambre de Cyprien de Cocyte Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cyprien de Cocyte   Chambre de Cyprien de Cocyte EmptySam 17 Juin - 12:48

Léon ne bougeait de sa position. Il était au dessus, et ca lui plaisait (xD), mais le meilleur, c'était qu'il avait devant ses yeux une très belle image qu'il aimait a regarder. Il passa ses doigts dans les cheveux de Cyprien, et ne cessait de le regarder avec des yeux doux.

Lorsque Cyprien lui avoua qu'il serait heureux de l'enlacer, et de pouvoir l'etre également, le coeur de Léon fit un bond et il avait voulu avoir le temps de répondre que lui aussi, il serait l'homme le plus heureux du monde d'etre dans ses bras, mais Cyprien ne lui laissa pas le temps d'ouvrir la bouche. Il continue sa phrase avec une question. Serait-il pret a assumer ce qu'il allait vivre? Il fallait avouer qu'il n'y avait pas encore vraiment reflechi, il avait ecouter son coeur a l'instant ou il avait sauté sur Cyprien.

Il posa donc sa tete sur au creux de l'épaule du jeune homme, et se mit a reflechir, a reflechir aux conséquences que cela allaita voir. Dans sa vie, dans son lycée, partout en général. Il est clair que la plupart des regards allaient changer a son sujet, qu'une dizaine de filles allait pleurer toutes les larmes de leur corps, a l'idée d'une telle perte, mais que voulez-vous? Comme les series a l'eau-de-rose le disent, il n'avait fait que ecouter son coeur.


"Tu sais, j'ai bien survécu en étant un mutant. Les humains ordinaires revent de me voir au bout d'une corde ou sur une chaise électrique, vu mon pouvoir...et pourtant ca ne m'a pas empeché d'arriver jusqu'a mes 17 ans. Alors le fait de sortir avec toi, ca ne ferait qu'ajouter une chose sur leur liste pour me supprimer mais moi j'en ai rien a faire...parce qu'au moins je serais heureux."

Il leva sa tete, et regarda Cyprien.

"A moins que tu ne veuilles pas? Si c'est le cas, je comprendrais tu sais...il suffit de me le dire qu'entre nous deux, ca ne marchera pas...je survivrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien de Cocyte
Recrue
Recrue
Cyprien de Cocyte


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Pouvoir : Transformation de la matière inerte en métal
Emploi : Aristocrate oisif
Clan : Institut
Date d'inscription : 13/05/2006

Chambre de Cyprien de Cocyte Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cyprien de Cocyte   Chambre de Cyprien de Cocyte EmptySam 17 Juin - 13:25

Cyprien était au dessous, et il en était heureux. Il aimait beaucoup être au dessous, surtout quand ... Bref. Passons. Cyprien, donc, regardait Leon comme une belle peinture, avec ce mélange si particulier d'admiration et de compréhension, mais également cette attente incertaine.

Le revirement de Leon avait été soudain, et il n'était vraiment pas sûr qu'il soit préparé à accepter un nouveau regard de rejet sur lui. Et Cyprien n'était pas sûr de pouvoir accepter de se cacher, ça aurait été nier la légitimité de leur relation.

Mais les mots de son ... ami ? Camarade ? Compagnon ? Acrobate chinois ? Linguiste ? amenèrent le réconfort en son coeur. Il déposa doucement ses mains dans le dos du jeune homme et le caressa avec une tendresse remarquable.

Un détail, cependant, avait attiré son attention. Dix-sept ans. Leon avait dix-sept ans. Ca le mettait un peu mal à l'aise. Lui-même, même si il ne les faisait pas, avait vingt-et-un ans. Ca ne faisait jamais que quatre de plus.

L'insouciance de la jeunesse éloigna son grand âge (au moins ça) et il serra Leon contre lui avec affection. Seulement affection ? Il n'en était pas sûr, pas encore, tout du moins. Ils avaient le temps.


« Leon ... J'ai bien peur que ... ça marche entre nous. »

Un sourire malicieux éclaira son visage. Il se sentait si heureux ! Pas cet ersatz de bonheur qu'il affichait en toutes circonstances, non, un vrai et pur bonheur.

« Je suis désolé, tu vas devoir me supporter quelques temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Chambre de Cyprien de Cocyte Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cyprien de Cocyte   Chambre de Cyprien de Cocyte EmptySam 17 Juin - 14:00

Les phrases de Cyprien fit l'effet d'une explosion dans le coeur de Léon. Il avait accepté d'etre ensemble. Bien sur, c'était une nouveauté pour Léon, mais il se sentait pret a affronter toutes ces nouvelles choses, aux cotés de Cyprien. Il savait très bien qu'il n'aurait pas sauté le pas avec une personne autre que le flambeur.
A ses phrases, Léon eclata d'un rire si chaleureux, un rire comme il était rare de l'entendre de sa bouche.


"Oh non. C'est toi qui vas en baver, crois moi...Je vais pas te rendre la vie facile, je vais t'en faire voir de toutes les couleurs."

Puis il embrassa la personne qui était devenu son petit-ami avec fougue. C'était seulement pour voir si le fait qu'il embrasse une personne qu'il appréciait faisait le meme effet qu'embrasser son petit-ami, même si c'était la meme personne, mais avec un titre différent. La différence était nette et claire, embrasser la personne avec qui on était "officiellementé donnait une saveur supplémentaire lorsqu'on goutait a ses levres.

"Bon, c'est pas que je m'ennuie d'etre avec toi. Mais je dois aller au lycée...et oui, ton petit-ami se cultive...ca t'étonnes n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien de Cocyte
Recrue
Recrue
Cyprien de Cocyte


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Pouvoir : Transformation de la matière inerte en métal
Emploi : Aristocrate oisif
Clan : Institut
Date d'inscription : 13/05/2006

Chambre de Cyprien de Cocyte Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cyprien de Cocyte   Chambre de Cyprien de Cocyte EmptySam 17 Juin - 14:35

Cyprien se réfugia avec alacrité dans le baiser de Leon. C'était vrai : tout cela prenait une saveur nouvelle, celle de la clarté de l'officiel, celle qui faisait qu'on n'avait pas besoin de rougir, d'avoir honte ou de se cacher. Celle qui faisait vivre en somme.

Lorsque Leon parla de partir au lycée, le jeune homme ne put s'empêcher de sentir un pincement se faire en son coeur. Ils venaient à peine d'aplanir leurs sentiments, et voilà que des obligations entraînaient son Leon, son Leon à lui (non mais), ailleurs.


« Déjà ? Mais ... On vient de ... »

Cyprien se composa un irrésistible regard à la fois implorant, innocent et triste. Implorant, il l'était. Innocent, c'était des plus discutables. Ah, évidemment, lui, il n'avait pas ces soucis scolaires. Il avait passé l'âge du lycée.

Il glissa sa main sur la nuque de Leon.


« Et si tu étais malade ? Tiens, tu as la nuque chaude. Il n'est peut-être pas très prudent pour toi de sortir, si ? »

C'était lui.
Cyprien, tentateur machiavélique.

Et joueur de cornemuse, à ses heures perdues, mais ça n'a aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Chambre de Cyprien de Cocyte Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cyprien de Cocyte   Chambre de Cyprien de Cocyte EmptySam 17 Juin - 15:00

Léon ne put s'empecher de sourire lorsque Cyprien afficha un air implorant. C'était bien la premiere fois qu'on l'implorait de la sorte, et c'était aussi la premiere qu'il devait resister a une telle envie. Mais le devoir, c'était toujours le devoir et il passait sans cesse en priorité sur les plaisirs personnels.

Puis Cyprien posa la main sur sa nuque, il put sentir le contact doux et chaleureux de sa peau contre la sienne. Il posa sa propre main sur celle de Cyprien, puis ses levres contre celles du flambeur. Ciel qu'il aimerait resté dans cette chambre, avec lui. Mais non! D'un sourire enjoleur, il lui dit.

"Bien evidemment que ma nuque est chaude. C'est parcequ'elle est en contact avec tes pulsions ardents...Je serais bien resté avec toi, surtout que tu présentes des arguments des plus convaincants, mais je ne peux pas."

Puis il prit le chemin de la porte, non sans avoir au préalable embrassé encore une fois Cyprien. Mais avant de sortir, histoire de laisser poireauter Cyprien le temps qu'il revienne, il lui dit de sa voix la plus charmante.


"Tu sais, les choses les plus difficiles a obtenir sont toujours celles qui procurent le plus de plaiser lorsqu'on parvient a l'obtenir. Alors...attends toi a une vie pleine de difficulté a partir de maintenant, puisque je partage ta vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien de Cocyte
Recrue
Recrue
Cyprien de Cocyte


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Pouvoir : Transformation de la matière inerte en métal
Emploi : Aristocrate oisif
Clan : Institut
Date d'inscription : 13/05/2006

Chambre de Cyprien de Cocyte Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cyprien de Cocyte   Chambre de Cyprien de Cocyte EmptySam 17 Juin - 15:09

Cyprien suivit Leon du regard avec une moue déçue. Il commençait à se dire que les jeunes, de nos jours, étaient bien trop sérieux. De son temps, la question ne se serait même posée. Oh, bien sûr, ça remontait à si loin, maintenant. Bien trois ou quatre ans.

Alors que Leon allait sortir pour remplir son devoir d'élève probablement brillant, attentionné, sage et réfléchi, Cyprien lui prit la main et la plaque doucement contre la porte pour lui donner un long, fougueux et passionné baiser.


« Je t' ... Hm. Je veux dire, tu me manques déjà. Dépêche toi d'expédier tes obligations. »

Il rosit légèrement. C'était plutôt bien rattraper, avec un peu de chance, Leon n'avait pas fait attention à son hésitation. Il se fendit d'un sourire léger et poussa doucement son compagnon vers la porte.

« Allons, espèce de cancre, tu vas être en retard. »

Il aurait aimé pouvoir se faire tout petit pour sauter dans la poche de Leon. Mais hélas, c'était impossible et, avec des vêtements comme les siens, on ne passait pas vraiment inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Chambre de Cyprien de Cocyte Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cyprien de Cocyte   Chambre de Cyprien de Cocyte EmptySam 17 Juin - 16:44

Le moins qu'on pouvait dire de cette relation, c'est qu'elle allait tres tres vite mais Léon espérait de tout coeur qu'elle ne se finirait pas aussi vite qu'elle ait commencé. Il espérait que cela durerait tout le temps qu'ils vivraient, et ils vivraient longtemps, aussi longtemps qu'ils l'auraient décidé!

Au moment où il allait franchir la porte, et partir au lycée, Cyprien jouait son dernier joker avec un baiser digne des Dieux. Léon crut que ses jambes allaient se liquifier tellement le baiser était enivrant. Son coeur lui hurlait de rester avec lui, toute la journée dans ses bras, mais son cerveau disait tout le contraire avec une pareille énergie.


"Je ferais aussi vite que je pourrais mais il faudra m'attendre d'ici la...pas de betises, hein? Aussi non, t'auras droit a une douche tout au fond du lac...et ce sera pas une partir de plaisir crois moi."


Puis il se depecha de sortir de la chambre, pour deux raisons principalement: d'une, il était legerement en retard, pour ne pas dire beaucoup et de deux, s'il restait une minute de plus en compagnie de Cyprien, il ne pourrait plus partir du tout.

Une fois dans les couloirs, Léon soupira, c'était un soupir heureux, le plus heureux qui lui était donné d'expirer.
Il prit donc la direction du Hall, qui conduisait a l'extérieur, qui lui meme conduisait vers le lycée...loin de Cyprien.


[Arrow Lycée]
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien de Cocyte
Recrue
Recrue
Cyprien de Cocyte


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Pouvoir : Transformation de la matière inerte en métal
Emploi : Aristocrate oisif
Clan : Institut
Date d'inscription : 13/05/2006

Chambre de Cyprien de Cocyte Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cyprien de Cocyte   Chambre de Cyprien de Cocyte EmptySam 17 Juin - 16:53

Cyprien resta un long moment après le départ de Leon à regarder la porte fermée. Il sentait encore sa présence dans la pièce. Il était persuadé de sentir sa douce odeur sur ses vêtements, la chaleur de ses lèvres contre les siennes.

Il avait cette étrange impression de l'avoir connu depuis toujours, comme si le temps s'était soudainement étiré pour les englober tous les deux et les extraire de sa propre force, pour les épargner.

Il poussa finalement un soupir et s'en retourna à sa valise. Il commença à défaire ses bagages plus correctement, rangea avec un soin discutable ses habits dans l'armoire qui fut bien vite le repère de la plus complète anarchie.

Il vida le reste sur son bureau. Dés, cartes, paquets de cartes, et pièces de toutes les formes et de toutes les couleurs se déversèrent sur le meuble. Il fourra quelques objets dans ses poches innombrables et rangea le reste dans un tiroir.

Il n'y avait plus sur le bureau qu'un de ces tubes oranges dans lesquels on consignait les médicaments qu'il ne fallait laisser à la portée de personnes. Ces tubes bien voyants, aux étiquettes remplies d'indications et d'avertissements.

Il prit le tube dans la main et le regarda longuement. Déglutissant difficilement, il le reposa sur le bureau et alla s'affaler sur son lit, pour regarder le plafond et essayer de ne plus y penser.

Leon avait dit d'attendre. Eh bien il attendrait, autant de temps qu'il le fallait. Après tout, du temps, il n'avait que ça. Du temps. Du temps. Ses paupières s'alourdirent et il sombra dans un sommeil sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Chambre de Cyprien de Cocyte Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cyprien de Cocyte   Chambre de Cyprien de Cocyte EmptyDim 18 Juin - 16:43

[Lycée]

Léon arriva devant la porte, et frappa. Cyprien était peut-etre son petit-ami désormais, mais il avait peut-etre besoin d'intimité. Qui sait ce qu'il faisait derriere cette porte?
Plusieurs pensées lui traverserent l'esprit, et Léon rougit a toutes ses pensées, sans aucune exception.

Pas de réponse. Léon resta quelques secondes perplexe, où pouvait-il bien etre? Léon frappa une seconde fois à la porte, au cas où Cyprien n'aurait pas entendu le premier.

Toujours pas de réponse. Léon se permit d'entrouvrir la porte afin de regarder a l'interieur. Il l'apercut sur son lit, probablement en train de dormir.

Avec un sourire taquin, il entra tout doucement dans la chambre, referma la porte sans un bruit, puis sur la pointe des pieds, il s'approcha du lit.
Avec la discretion d'un felin, Léon se mit a califourchon sur le corps de Cyprien, puis il glissa des mots doux dans ses oreilles, espérant ainsi le surprendre et lui faire la surprise de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien de Cocyte
Recrue
Recrue
Cyprien de Cocyte


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Pouvoir : Transformation de la matière inerte en métal
Emploi : Aristocrate oisif
Clan : Institut
Date d'inscription : 13/05/2006

Chambre de Cyprien de Cocyte Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cyprien de Cocyte   Chambre de Cyprien de Cocyte EmptyDim 18 Juin - 18:07

Pas de rêve. Le Néant. Informe. Sournois. L'angoisse. Au loin. Puis plus prêt. Quelque chose. Une image. Qu'est-ce que c'était ? Un rêve. Sans doute. Cyprien fut pris d'une frisson glacé dans son sommeil. Il n'aimait pas dormir, c'était toujours comme ça.

Il voyait Leon. Le jeune homme marchait dans un lycée, entouré de filles qui gloussaient. De l'avis de Cyprien, ça ressemblait à une meute de poules en chasse. Et puis Leon avait l'air de s'amuser.

L'image disparut. Plus rien, pendant un moment. Du noir. Une lumière blanche. Une voix. Que disait-il ? Il ne comprenait pas. Une table. En métal. Un tube de médicaments, sur la table. Un tube orange, avec des étiquettes écrites en français. C'était ses propres médicaments.

Une nouvelle voix. Son sommeil se fit plus léger. Des gens criaient. Il commença à s'agiter un peu, peu après que Leon se soit assis sur lui (de façon très indécente, on notera. On peut bien dire après que c'est Cyprien qui dévergonde les étudiants sérieux, hein !).

Des cris. Encore et encore. La bande de poules. Le tube de cachet. Cyprien se réveilla en sursaut, prenant tout à la fois conscience qu'il y avait quelqu'un dans sa chambre, probablement un assaillant.

A peine une seconde plus tard, Leon se retrouvait avec une carte à jouer du plus tranchant métal contre la gorge. Cyprien le fixa, puis sembla le reconnaître enfin. La carte reprit son aspect normal, et le jeune homme la lâcha. Elle tomba à terre.


« Désolé. Je ... Je ne savais pas que c'était toi. »

Son souffle était court, mais il le reprenait peu à peu. Toujours était-il qu'il était pâle. Enfin, plus que d'habitude. Ses yeux avaient cette expression lointaine, incertaine.

Il promena son regard autour de lui, cherchant un objet qui aurait pu lui indiquer l'heure. Finalement, il reposa les yeux dans ceux de Leon et ses mains sur les cuisses de son compagnon.


« Quelle heure est-il ? Tu as déjà fini tes cours ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Cyprien de Cocyte Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cyprien de Cocyte   Chambre de Cyprien de Cocyte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Cyprien de Cocyte
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyprien de Cocyte
» Chambre de Lyo
» Chambre de Zan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Les Chambres :: Quartier des Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser