Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour J pour Jade

Aller en bas 
+3
Sagamore O'Neil
Black Widow
John Bender
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Jour J pour Jade Empty
MessageSujet: Jour J pour Jade   Jour J pour Jade EmptyJeu 23 Mar - 17:25

Dans la nuit fraîche caractéristique des rivages de l'Atlantique Ouest, la pleine lune éclairait parfaitement les docks du port commercial de Boston. L'hovercraft jaune se voyait distinctement sur la baie, mais n'émettait plus de bruit : cela faisait un mile que John le laissait dériver, sachant parfaitement qu'il s'arrêterait à une dizaine de centimètres du quai, en face de l'entrepôt IX.
On avait ouvert le cockpit, de façon à ce que les mutants qui le désiraient puissent fumer tranquillement une dernière cigarette avant d'aller au combat. Et puis, cette ballade au clair de lune et ce bain d'air frais étaient idéaux pour rassembler ses forces et sa concentration. Personne n'avait prononcé un mot depuis qu'ils avaient quitté l'Institut.

L'hydroglisseur s'arrêta après quelques minutes, parallèlement au bord du quai, dans le silence le plus total. Coup de chance : lorsqu'ils monteraient à l'échelle, il y aurait un container assez grand pour tous les cacher. De là, ils pourraient commencer à établir une stratégie.

John descendit le premier et tendit à Black Widow, pour l'aider à descendre, sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Black Widow
Mort(e)
Black Widow


Féminin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/02/2006

Jour J pour Jade Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Jade   Jour J pour Jade EmptyJeu 23 Mar - 17:36

... qu'elle refusa gracieusement, avec le sourire, préférant de loin descendre elle-même et se poster elle-même près de lui.

- Tu pilotes plutôt pas mal, pour quelqu'un qui a cinq minutes d'expérience...

Cette réplique, lourde de sous-entendus, n'avait été entendue que par John, mais ce genre de jeu n'était plus nécessaire. Il était à elle, c'était déjà gagné, il le lui avait dit lui-même. Cependant, elle prenait du plaisir à le faire s'impatienter, et à se faire s'impatienter elle-même.

*Goûte ce moment. Le calme avant la tempête. Tu vas tuer ce soir. Voir la balance et appuyer sur le plateau côté Justice.*
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Jour J pour Jade Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Jade   Jour J pour Jade EmptyJeu 23 Mar - 18:20

Sagamore sauta lestement de l'hovercraft sur les quais, rejoignant ses compagnons dans l'ombre du large contenair de métal. Au loin se découpait sous la clarté dorée de la lune, l'entrepot IX, un grand batiment carré entouré de grillages aux sommets hérissés de barbellés. Les projecteurs de sécurité éclairaient la scène d'une lueur spectrale, laissant de grandes zones sombres pour qui sait naviguer entre les ombres.

Angela et John jouaient un duo à quatre mains, discret mais tenace. Ils n'avaient pas interêt pour autant à perdre la mission de vue. Sag leur faisait confiance pour assurer. Le coeur du défi, sortir Jade de cette souricière bourrée de mutants salopards. Ils n'avaient pas hésité à utiliser une gosse de quatorze ans pour faire leurs sales coups. Ils n'hésiteraient pas à défourailler sévère, si l'équipe se plantait. Il faudrait jouer discret, mais vilain ! Ne pas laisser à l'ennemi le temps de réaction. Sur la trogne de Sagamore, aucune angoisse, un grand calme froid. il récapitula de sa voix d'ogre.

" Cette fois on y est, Léon, karl et moi, on prend de l'avance, notre objectif, repérer l'endroit où Jade est enfermée, et la sortir de là. John et Black Widow, vous suivez pour l'infiltration, mais on se sépare une fois dans le batiment.
Faut que vous nous trouviez de quoi faire une belle diversion au moment où on tentera l'extraction. Faudra être synchro comme un coucou suisse. Toi, Marco, tu nous couvres, tu avances quand la zone est découverte. On se rejoint ensuite et moi et Karl on couvre la retraite pendant que vous sortez la môme Jade. Y a des questions ? "


sagamore s'alluma un dernier clope, en général, c'était le moment où chacun y allait de sa petite sentance, les tripes nouées à l'approche du combat. Lui ne se sortait pas de la tronche la silhouette maigrichonne de Jade. Ces salauds en prendraient plein la gueule.


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Jour J pour Jade Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Jade   Jour J pour Jade EmptyJeu 23 Mar - 19:28

Léon avait bien compris la mission: récupérer une mutante emprisonnée. Il savait que c'était une mission importante, non pas pour la cause en elle-même mais aussi pour chacun de ses compagnons, et surtout Sagamore. Tous comptaient également sur lui pour jouer le passe-partout mutant, et cette pression, lui a imposé un silence de mort durant tout le voyage.

Une fois l'engin arreté, et les autres débarqués, Léon posa a son tour les pieds sur le quai avec une agilité déconcertante pour un garcon. Ses pieds ne firent aucun bruit alors qu'il portait des chaussures, et qu'il sauta de l'hovercraft. Alors que Sagamore récapitulait la mission et les équipes, Léon s'isola un peu, histoire de se concentrer.


* Du calme, du calme...c'est comme une compétition de gym...pareil...même pression sur les épaules, et mêmes moments de silence avant le grand moment...rien que ca...ni plus, ni moins. *

Le hic, c'est que Léon n'avait jamais essayé de se liquéfier, et ce n'était pas trop le moment de faire un raté. Mais bon, il se debrouillerait, parcequ'il n'avait pas le droit de faire faux-bond aux autres. Il était déterminé a montrer a tous ces méchants-vilains qu'il n'était plus un enfant qui ne faisait que s'amuser avec ses pouvoirs, mais bien un homme dont il ne fallait pas sous-estimer, ni prendre a la légère.

* C'est bon là! J'sui a bloc! Attention, vilains pas beaux: nous voila!!! *

Mais dernière petite chose avant de rejoindre le groupe, Léon s'approcha de l'eau, et remplit une bouteille. Puis il alla se joindre aux autres, attendant que tout le monde soit pret pour la mission.

- C'est bon, je suis paré! C'est quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Jour J pour Jade Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Jade   Jour J pour Jade EmptyJeu 23 Mar - 19:58

Carl descendit brutalement du véhicule et alla rejoindre les mutants déjà prêts. Il jeta un bref regard désinteressé vers l'entrepot avant de le reporter sur Sagamore.
Sans laisser transparaître la moindre émotion, le géant s'approcha de lui et lui glissa d'une voix toute aussi dénuée de sentiment :


" Nous pourrions passer tout les deux par la face Est, monter sur le toit et voir ce qu'on peut faire. D'après ce que je sais, ils bossent en sous-sol et l'intérieur de l'entrepot sert plus de poste de défense.
A moins qu'on défonce un soupirail de derrière et qu'on entre en force..."

Carl chargea son fusil Gauss et réajusta les pans de son manteau de cuir noir. Il se placa à côté de Sagamore, prêt à le suivre.


A l'intérieur de l'entrepot 9, le silence regnait. Une dizaine d'humains armés jusqu'aux dents, vêtus d'amures de combat patrouillait entre la batisse et le mirador. Dans le sous-sol, le même nombre de contrebandiers humains se reposaient pendant qu'une poignée de mutants comptaient de l'argent.
Un grand roux lança alors à un petit asiatique à l'air sournois :

" Va donner à bouffer à la môme..."
Il s'executa et partit en direction d'une petite cellule ou tentait de dormir une filette, enchainée à un lit rouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Jour J pour Jade Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Jade   Jour J pour Jade EmptyVen 24 Mar - 0:50

Marco n'avait pas laché un mot du voyage.
Esperant que les mutants à l'interieur du vehicule ne ressentait pas aussi bien que lui l'effet de son pouvoir.

Car il avait sentit chacun d'entre eux dans son aura. Il aurait pu les repérer les yeux fermés dans le vehicule sentant son aura démanteler leurs pouvoirs.

Puis ils s'arreterent, il descendit de l'hovercraft ecoutant les mots de chacuns, observant les atitudes. Il vissa doucement le silencieux au bout de son fusil puis commenca à observer alentour.

Il arreta son regard sur le mirador. Puis porta la lunette de son fusil à son oeil afin de voir combien de personne s'y trouvait.


- S'ils bossent en sous sol y'a necessairement des aérations et mis à part ca je suppose que tous les accès sont gardés ou donnent dans l'entrepôt. Pour ce qui est de vous couvrir je suppose qu'il faudra commencer par ceux la haut ?

Designant le mirador.

- S'ils sont plus de 2 dedans y'en aura forcément un qui arrivera a sonner l'alarme. Les snipes c'est bien mais faut le temps de recharger. Le premier coup on a la surprise jusqu'au second après c'est plus le cas.

Il scruta de nouveau dans la direction avec la lunette du fusil.
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Jour J pour Jade Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Jade   Jour J pour Jade EmptyVen 24 Mar - 11:30

John écouta Carl parler. Il ne savait pas pourquoi, mais il n'arrivait pas à calculer l'avenir le concernant. Alors pour ce qui était de lui faire confiance, il y arrivait encore moins. Il faudrait qu'il arrive à le dire à Sagamore avant qu'ils ne partent tous les deux.

John s'aggrippa au bord du container avec les mains et se hissa pour voir l'intérieur. Il était plein. Se laissant retomber, il dit à Marco :


- Tu peux te planquer là-haut, et il faudra un bon moment avant qu'ils ne te repèrent... Sauf si l'un des mutants a un pouvoir lui permettant de le faire rapidement. Mais je te rassure : je n'ai rien vu de tel dans les avenirs possibles. Black Widow et moi, on va attendre que vous soyez entrés et que vous y mettiez un peu de grabuge. Alors on arrivera de l'autre côté et on les cueillera en douceur. Ca te va, Bl...

John ne termina pas sa phrase. Il avait deviné qu'elle ne lui répondrait pas, et qu'elle était déjà partie.

*Angie, c'est pas drôle, on perd notre temps avec tes conneries !*

Il se retourna, prévoyant la prochain événement.


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Widow
Mort(e)
Black Widow


Féminin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/02/2006

Jour J pour Jade Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Jade   Jour J pour Jade EmptyVen 24 Mar - 11:51

- C'est vrai qu'elle marche nickel, ta combinaison, John, dit Black Widow, qui ne fut nullement surprise quand John se tourna vers elle avant même qu'elle ne commence à parler. Je sais, j'ai fait peur à tout le monde, mais j'étais trop pressée de commencer. J'en ai déjà tué deux, et ils n'ont même pas eu le temps de voir leurs vies minables défiler devant leurs yeux. Et même vous, vous n'avez rien vu ! Trop génial.

Soutenant sans broncher - et même avec le sourire - les regards désapprobateurs des autres, Black Widow s'adossa à la paroi du container etrit doucement.

- Je suis d'accord, John. On s'occupe de ceux qui fuient ou qui font trop de bruit. Alors on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Jour J pour Jade Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Jade   Jour J pour Jade EmptyVen 24 Mar - 13:06

Sagamore regarda léon se préparer, puis Karl, avec la sobrieté d'un croque-mort, lui proposa de contourner par une sacré zone d'ombre pour gagner les toits... Léon se prépara à ouvrir la marche, tandis que Marco repèrait les lieux avc la lunette de son fusil.

Puis, alors que John se mettait au point avec Angela, soudain, elle partit jouer la fille de l'air sans atendre. Seul le clapot de la mer sur les quais de béton faisait entendre son lancinant murmure, tandis qu'elle disparut pour éliminer deux gars et revenir un sourire vilain aux lèvres.


"Ouais, Black widow se démerde pas mal avec John, mais essayer de faire équipe, et de pas trop vous papouiller, les tourterelles. Bonne chance et bonne chasse. "


Clin d'oeil complice, il se retourna vers Karl.

" Facade Est, mon grand, maintenant, on ne plus attendre. On joue les alpinistes amateurs, ton plan me parait bon avec la lucarne des toits. Essayons de garder l'effet de surprise plus d'une minute. Allez, Léon, embarque avec nous, on va jouer les panthères de la nuit."

Ils tracèrent tous les trois une courbe en arc de cercle pour gagner un point d'insertion discret pour sauter le grillage. Dingue comment, les deux géant pouvaient faire discret quand il le fallait, on aurait cru deux ballerines sur les pointes de leurs chaussons roses. Dans l'ombre de la grande batisse, ils s'arretèrent accroupîs, vite déchirer le grillage électrifié comme une feuille de papier; Tout juste si Sagamore frissonna quand il reçut 5000 volts. ses mains énormes déchirèrent le métal grillagé en un rien de temps.

Ils se glissèrent dans la cour, profitant d'un trou dans les rondes des gardes. Ils ne parlaient pas, visages brutes, tout juste éclairés par des éclats de lune. Ils se dissimulèrent derrière un tas de caisses. Il y avait au moins trois types en super armures qui tournaient armés lourd. Un signe de la main à ses compagnons, Sag montra qu'il partait s'occuper de celui de gauche.

Il rampa plus vif et discret qu'un serpent jusqu'à un tas de vieux pneus. Le garde faisait sa ronde en sifflant. il s'arrêta pisser contre le mur de l'entrepot, juste à la hauteur de Sag. Il ne vit pas venir une ombre mortelle et terrfiante. Ils n'avaient aucune pitié pour Jade, une enfant, l'ogre n'en aurait aucune pour eux. ni pitié ni remord. Deux bras gigantesques encadrèrent le pauvre homme. Craquement sordide quand sa nuque se brisa comme du verre sous la pression des doigts de fée de sag. Au même instabnt le claquement distinct d'une arme qu'on charge.

Ils étaient deux derrière lui à le tenir en joue. ils étaient arrivés discret et se tenait à moins de 5 mètres. Un réflexe. il poussa le bouton de sa graviceinture. 5 g de grav dans un rayon de 5 mètre, Sag lui même le sentit dans ses os. Les types s'écrasèrent comme des bananes trop mures. Formant d'horribles taches de sang sur le sol. impressionné mais pressé, Sagamore se rua contre le mur du batiment. Merde, il venait de griller sa ceinture. mais si, il comptait bien, 3 + 2 = 5 ! Ils avaient buté la moitié du pays à eux tous seuls. Et puis, il pourrait toujours essayer de la recharger avec les inverseurs à parti...machin, brefle le truc à John ! Pas mal, il se retourna vers ses compagnons pour voir comment ils se débrouillaient. Ensuite, il lança son grappin pour commencer l'ascencion.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Jour J pour Jade Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Jade   Jour J pour Jade EmptyVen 24 Mar - 13:49

Carl imita les gestes de Sagamore avec autant de précision et d'habileté que lui permettait son corps massif. Derrière une tôle, il observa deux gardes qui patrouillaient en discutant du dernier flingue en vogue. Le géant se faufila derrière les hommes en armure et, d'un simple gestes des mains, leurs brisa la nuque à tous deux.

Silence, précision, voilà tout ce dont il avait besoin pour l'instant. Toute cette technologie qu'utilisaient ses compagnons l'écoeurait ! Même plus capable de s'éclkater sans gadgets télécommandés...
Un grognement de satisfaction accompagna l'escalade de Carl au côté de Sagamore.

Arrivés sur le toit, le mutant testa sa solidité avant de s'engager dans l'ombre. Si le toit craquait sous le poid des deux mastodontes, ils n'auraient pas eu l'air con. Ils s'avancèrent alors doucement jusqu'à une lucarne d'où on pouvait observer la pièce sous leurs pieds.

Dans le hangat de l'entrepots, trois hommes surgirent d'une trappe métallique pour al relève. Les trois autres miliciens restants dans l'enrepôt attendait patiemment leur tour. Après s'être échangés quelques mots, les deux patrouilles s'éloignèrent. L'une sortit dehors et l'autre resta dans le batiment.

Alosr que les nouveaux venus marchaient lentement dans la nuit, l'un d'eux trébucha.


" Et merde...
- Relêve toi gros con ! On a pas que ça à fouttre.
- Tu crois que c'est facile avec ces putins d'armures ! "

L'homme se releva péniblement avec l'aide de ses camarade avant de donner un coup de pied dans l'objet responsable de sa chute.

Ce fut un casque de combat et la tête d'un de ses anciens camarade qui s'envola butter contre le mur...


" AAALEEEEERRTE ! Tous à couvert !!! "

Les trois hommes sautèrent derrière un talus pendant que dans la base, un voyant rouge accompagné d'une sonnerie assourdissante animait l'entrepot. Les projecteurs de la base parcoururent la nuit obscure et éclairèrent les premières cibles.
Premiers coups de feu au hasard...
Dans quelques secondes, les renforts arriveraient des sous-sols. Il faullait tenir face à cette étrange menace.
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Jour J pour Jade Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Jade   Jour J pour Jade EmptyVen 24 Mar - 17:57

John se retint de gueuler, mais dit tout de même à Sagamore :

- Arrête un peu avec ça, Saggie. On n'est pas des gamins de quinze ans, pigé ?

Puis, suivi de Black Widow, il se posta près de la première entrée du sous-sol, attendant patiemment que la tête des renforts arrive par l'escalier de secours.
Au moment où le premier homme de main arriva, John l'arrêta d'un coup de coude bien placé au nez, le tuant net. La seconde suivante, il commençait un tir de barrage, estimant que sa technique avait eu de l'effet avec les G-Shock la veille. Arrêter les balles avec les balles, ça c'était de la technique de pro... Jusqu'à ce qu'il devine sa mort proche.


*Gaffe ! Ceux qui arrivent derrière ont des Gauss ! Tu ne pourras pas arrêter ces rayons avec de simples balles !*

S'octroyant une poignée d'unités élémentaires de temps de Mode Rapide, John évita le premier rayon de plasma, le sentant percer sa veste par le côté et brûler quelques poils de son torse.

*Fais pas n'importe quoi, Johnny ! C'est pas à la Guerre du Golfe ici !*

Cherchant et trouvant le créneau temporel pour le faire sans risque, il attrappa le cadavre du type au nez brisé et le jeta dans les marches, espérant ralentir les troupes qui débarquaient.

*C'est de la folie, cette opération ! Y'en a au moins un qui va y laisser des plumes !*
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Jour J pour Jade Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Jade   Jour J pour Jade EmptyVen 24 Mar - 20:47

John proposa à Marco de monter sur un container. Il reflechit puis alla vite prendre sa position en hauteur voyant que les autres qui partait dejà en chasse.

* Faudra pas que je reste là longtemps faut que je cahnge regulierement de position *

Il était en train d'aligner la gorge d'une des sentinelles dans le Mirador qui se trouvaient n'être que deux an haut de la tour.

* Bon cette fois faut y aller *

Il pris une inspiration et repensa aux phots de Jade qui étaient dans sa poche , puis à la gourgmette. Un flash...un jeune garçon une arme sur la tempe et lui, Marco braquant une arme sur l'agresseur. Un doute...un de trop l'homme tira, lui aussi mais trop tard.


* Pour toi Kasey *

Un point rouge s'alluma sur gorge de la sentinelle placée ici la balle emporterait la trachée et viendrait faire eclater la vertebre de derrière. Marco ne tremblait pas d'un micromètre surement la combinaison. Il allait appuyer quand l'alarme retentit. La sentinelle bougea allumant le spot pour chercher des cibles.

* Merde putain ca c'est de la discrétion ? *

Il devait faire vite. Il changea de cible. Le projecteur qui allait binetot s'arreter sur Sag et Karl s'eteignit. Une balle bien placée avait ramené l'ombre dans une partie du camp.
Marco n'eu pas le temps de se féliciter de son coup qu'une lueur ne lui inspirant rien de bon apparu vers John.


* Putain un lance plasma *

Le porteur n'était pas encore en vue.
John poussa le corps dans les escaliers pour ralentir leur avancée mais le rayon vint désintégrer le cadavre qui bouchait le passage.
Un homme en armure lourde combat sortit armé de son rayon destructeur.

Marco tira cette fois sans la moindre hesitation, la balle resta figée dans la vitre blindée du casque. Mais qu'en serait-il de la deuxieme placée quasiment au même endroit ?
Il ne savait pas s'il l'avait tué mais sa visière fissurée l'empecherait de viser juste. Bon il devait changer d'emplacement. Les sentinelles était déjà probablement en train de scanner le camp à l'infra-rouge. Il descendit du container entendant quelques balles perdues (ou pas) ricocher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Jour J pour Jade Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Jade   Jour J pour Jade EmptyVen 24 Mar - 23:27

Léon suivit sans dire un mot, Sagamore et son compagnon qu'il ne connaissait pas. Alors que Sagamore était parti s'occuper de neutraliser le garde de gauche, et que Karl s'occupait d'un des deux restants, Léon se retrouvait avec un seul homme a mettre hors d'état de nuire.

* ...sans arme en plus... *

Et oui, Léon n'avait pas apporté d'armes, car refusant d'en utiliser une, et ne sachant meme pas en utiliser une. Mais il n'était pas sans défense pour autant, une solide éducation aux arts martiaux avec son père lui a appris les parties vitales d'un homme. Et bien que vêtu d'une armure, certaines de ces parties vitales étaient a l'air libre, et bien en vue de Léon.

* Bon bah, quand faut y aller, faut y aller.... *

Léon versa un peu de l'eau qu'il avait recueilli dans une bouteille, et s'en aspergea le visage. L'eau pénétra ainsi dans sa peau, et tout son corps commencait sa transformation. Une fois devenu en eau, Léon ferma els yeux et se concentra un maximum sur ce qu'il avait en tete. Puis lentement, il sentit qu'il se liquéfiait, et bientot, Léon ne formait plus qu'une flaque étalée sur le sol.

* Bizarre, comme sensation... vraiment bizarre... *

Il rampa alors jusqu'a arrivé derrière le garde que Sagamore lui avait si gentiment laissé, et se reconstituant le plus vite possible, Léon le prit par la nuque et d'un mouvement sec et rapide, fit entendre un terrible craquement d'os aux oreilles du mutant. Le jeune homme lacha rapidement sa victime, puis il s'apercut qu'il avait les mains tremblantes. Et oui, c'était la première fois que Léon mettait fin a la vie d'un etre humain, et il avait l'impression que cet horrible son viendrait le hanter durant toute sa vie, le reveillant en sueur pendant qu'il dormirait.

* C'est pas le moment de flancher! Pense a la petite! *

Léon secoua la tete pour chasser le bruit puis alla rejoindre Sagamore et Karl. Il leva la tete pour evaluer la hauteur d'escalade, puis suivit les deux géants. Arrivés au sommet, et essouflé, du moins pour sa part, Léon jeta un coup d'oeil par la lucarne.

Lorsque l'alarme retentit, Léon, inconsciemment, se liquéfia, restant toujours a proximité des deux autres mutants.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Jour J pour Jade Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Jade   Jour J pour Jade EmptySam 25 Mar - 9:24

Le camp était devenu en quelques instants un champ de bataille. Un des projecteur du mirador étant détruit, tout les contrebandiers passsèrent en infra-rouge et redoublèrent leur puissance de feu.
L'un d'entre eux vit sa visière se fendre et un éclat vint se planter dans son front. Crispé de douleur, l'homme tomba à terre.
Son camarade dans le mirador sortit son fusil à plasma. Avec un sourire carnassier, il le regla sur un tir à repetition et s'en donna à coeur joie.
Des boules de plasma vertes fusèrent du mirador et allèrent s'écraser de toute part.
Marco qui descendait du container, ne put éviter la déflagration d'un tir à quelques centimètre de lui.


Dans l'entrepot, John tua facilement le premier homme d'une longue série de renfort. Sous leurs pieds, une dizaine d'hommes à l'allure guerrière laissait aisément transparaître leur envie d'aller au combat.
Armures fixés, Gauss à la main, ils s'alligèrent en bas de l'escalier.
L'un d'eux hurla :


" Dites à l'équipe 3 de se mettre en place. Equipe 2, avec moi !
Buttez-les !"

Alors que une des équipes demeurai bien cachée pour quelques minutes encore, la dizaine de contrebandier venant du sous-sol chargea.
Le chef de file envoya trois charges plasma adhésives en haut de l'escalier. Une fois que les charges aient explosé et de ce fait ai fait sauter une bonen partie de l'escalier, les hommes grimpèrent et prirent position en arrosant la fumée d'un feu nourri.
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Jour J pour Jade Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Jade   Jour J pour Jade EmptySam 25 Mar - 14:37

Du haut des toit, cela pétait sévère en bas. Plasma et grenades, l'équipe devait morfler sec. Black Widow et John étaient rentrés de front. Les sirènes d'alarme hurlaient comme des cornes de brume sur la mer. Question discretion, on repasserait... Sag beugla dans le talkie à l'intention de John.

" Dites Mésopotamie en bas ! Et grouillez vous les miches, je compte jusqu'à douze ! "

Puis il se retourna vers Karl et léon, qui s'était transformé en un être aqueux.

" Faites pareil, si on se dégrouille pas, John et angéla tiendront pas seuls en bas. Alors si vous savez dire mésopotamie, c'est le timing idéal ! "

il dégoupilla la grenade psy que John lui avait confié, et commenca de compter visage dur au dessus du vasistas. En bas cela grouillait de soldats.Pas une dizaine, un sacré paquet.

" souhaitons que cela marche, Mésopotamie. Chacun sa méthode pour descendre. bonne chance."

Il jeta la grenade dans le même temps avant de sauter à travers le vasistas à l'instant où elle explosait au sol. L'onde télépathique déchainée, fit hurler les salopard paralysés quelques secondes par le choc mental. Les tirs rasants de ceux qui restaient en dehors du rayon de la grenade psy, lui cramèrent les sorcils et les poils... mais, il en avait cure; Sagamore atterrit sur un énorme conteinaire. Sa formidable constitution lui permit d'accuser le coup sans brocher. La caisse explosa sous la puissance de ses cuisses d'aciers. Rebondissant dans les décombres, l'ogre était une machine de guerre en marche, visage terrifiant, grimace carnassière.

Les types qui sortaient de l'escalier hurlaient en se prenant la tête incapable de réagir. La diversion ne durerait pas cent-sept ans non plus. Sag hurla et son fusil à plasma cracha un flot de mort brulante. Il faucha les trois premiers sans attendre et utilisant ensuite la crosse comme une batte, il balaya deux gars qui trainaient là à l'instant ou il était tombé. Cueillis derrière la nuque, le premier fit un vol plané de 20 mètres. l'autre, frappé en pleine poire, traversa un tas de caisse comme du beurre et fini écraser contre un mur. Sag, récupéra son fusil dans le bon sens. La machine à mort rapide était en phase, il déclencha un tir arrosage de couverture, le temps que ces petits camardes descendent du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Black Widow
Mort(e)
Black Widow


Féminin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/02/2006

Jour J pour Jade Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Jade   Jour J pour Jade EmptyLun 27 Mar - 10:33

Black Widow, qui s'était cachée dans la pénombre au-dessus de la porte, le type lancer les charges de plasma. Aussi vite que possible, elle quitta l'escalier, emportant John dans sa course. Ils se ramassèrent tous les deux dans la poussière.

Excluant - évidemment - le fait d'être allongée avec John, elle dit à voix basse "Mésopotamie", se releva aussitôt et courut vers les gardes qui venaient de sortir. Elle arrivait de côté et ils ne la virent pas venir ; elle en mordit trois, qui tombèrent morts, avant de disparaître à nouveau dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Jour J pour Jade Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Jade   Jour J pour Jade EmptyLun 27 Mar - 11:07

John et Black Widow avaient trouvé une alternance très correctement équilibrée pour empêcher les gars du sous-sol de monter : chacun son tour, ils en tuaient un puis se cachaient. Pour la vengeuse masquée, il s'agissait très certainement d'un exutoire et d'un fier service rendu à la Justice ; pour John, il s'agissait tout simplement de tuer. Et il commençait à en avoir la nausée... Ca l'empêchait de plus en plus de se concentrer.

C'est alors qu'il allait décider de changer de tactique que Sagamore lança la grenade. John savait que le mot "Mésopotamie" n'avait pas besoin d'être prononcé ; il suffisait de le penser, mais c'était plus sûr comme ça ; lui, il le faisait tourner en boucle dans son endomental depuis qu'il avait donné la grenade au grand dadais. Il regarda la sphère psy tomber depuis le ciel ; au même instant, Black Widow le projetait au sol, lui évitant ainsi d'être vaporisé dans du plasma.


- Merci, lui dit-il alors qu'elle repartait au combat.

Lui décida de rester là une seconde, le temps de procéder à un gros calcul qui lui permettrait de ne pas ressentir d'émotions parasites pendant le reste de la mission. Si Black widow n'avait pas été là, il aurait été tué pour un petit état d'âme.

Dépourvu de tout sentiment pendant les minutes à venir, John se leva et rechargea ses Desert Eagle, trop vite, si vite que les chargeurs furent soudés aux magasins. Il contempla, l'oeil impénétrable, les soldats se tordre de douleur à l'explosion de la grenade, et mourir d'une hémorragie cérébrale collective.


- Dégueulasse.

Se décidant à faire quelque chose, John courut vers ceux qui restaient en vie et les descendit froidement. Puis son regard se tourna vers l'escalier. Qu'y avait-il donc en bas ?

*John, un truc va pas aller !*

Habituellement, ses voix s'exprimaient dans un anglais correct... Sauf quand il n'y avait pas le temps pour ça. John ne savait pas ce qui allait se passer mal, mais il n'y avait que deux choix : rester à son poste comme prévu initialement ou essayer d'agir contre ce qui allait se produire... et arriver trop tard. Il laissa courir en espérant que ce ne serait pas trop grave. Il ne pouvait rien faire contre un événement futur inéluctable. Un peu de concentration, et il comprit.

*Carl est un traître, tu avais raison de ne pas lui faire confiance, mais il est trop tard !!! Et tu vas te prendre une balle !*

Cette dernière pensée fit sauter John, ce qui le sauva d'une balle dans la tête.


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Jour J pour Jade Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Jade   Jour J pour Jade EmptyLun 27 Mar - 15:56

Alors que Carl avait bondit dans le tas en tirant sur tout ce qui bougeait devant ses yeux, John, Sagamore et Black s'occupaient des derniers mercenaires présent dans l'entrepot. La fumée épaisse qui recouvrait les lieux n'empêchait pas Carl Johnson de sentir des odeurs menacantes. Il s'accroupi au sol, rechargea son pistolet gauss et s'installa, prêt à tirer.

Dans les sous-sols, les cinq mutants se préparaient. Trois s'armaient pour le combat, l'un resta près de Jade, et un dernier fila en motojet.

Alors que le calme semblait être enfin présent, des tremblements et des cris guerriers se firent entendre, comme venant des profondeurs de la terre. Une demi-douzaine de contrebandier surgirent des débris de l'escalier en hurlant comme des animaux. Ils mitraillèrent les mutants de cartouches gauss. L'une frappa l'épaule de Sagamore de plein fouet et Carl s'en pris deux dans la même jambe. Alors que celui-ci ricanait sous la douleur presque insignifiante, un autre groupe d'hommes en armes se laissèrent tomber du toit en arrosant la salle de rayons de plasma. Black fut touchée au ventre alors que John évitait pour l'instant tout tir.
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Jour J pour Jade Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Jade   Jour J pour Jade EmptyLun 27 Mar - 17:48

L'odeur du plasma et du métal en fusion... L'entrepot 9 était devenu le théâtre d'un déchainement meurtrier, un chaos indicernable où le commando de l'Institut commençait à perdre pied... Mais, la fleur au fusil, ils tenaient bon, rentraient la tête et dégommait à tout va. Pour trois types abattus, cinq qui surgissaient comme des fourmis en grappe. John avait bien maintenu l'escalier et la bombe psy avait fait son effet, Black widow attaquait avec vivacité, apparaissant, disparaissant, et sa morsure laissait des morts sur sa route. Karl rejoignit Sagamore en bas, Marco et Léon tardaient à porter un soutien, mais comment leur en vouloir dans ce Feu nourri...

Les soldats surgissaient sans fin des profondeurs de la trappe, mais aussi du ciel, comme si, ils avaient toujours prévu... Déluge plasmique, Sagamore encaissa un tir dans l'épaule, il recula sous le choc, grimaçant un sourire sardonique. C'était pas ça qui l'arrêterait. Epaule engourdie, il se secoua, il était tant de renverser la vapeur. Sur le côté, Blackie en prit une rafale dans le bide, john saurait surement la ramasser. Il libererait l'escalier. A Sagamore de faire valser les énergumènes qui tentaient de jaillir des sous-sols.

Il se retourna sous une pluie de rayons qui venaient le froler ou qui le touchaient sans qu'il dévie sa trajectoire. Le bulldhozer était lancé. Il fonça droit sur une grue de levage qui trainait dans un coin. arrachant l'énorme bras mécanique de plus de cinq mètres d'une chiquenaude, il beugla à la ronde.

" A terre bordel ! Ca va saigner. "

Visage crispé sous la tension, la cicatrice apparaissait blanche sur le visage échauffé. Il était comme une tour repérable au milieu de ce cafarnaüm, cible privilégié des rayons plasmiques. Du haut de la grue, il se jeta à travers la trappe. Il se servit de son épieu metalique comme d'un bélier et chargea ceux qui grimpaient en sens inverse. Les feux plasmiques touchaient leur but, Sag était trop gros. En même temps, il avait formé une véritable mélée au milieu de l'escalier, et il devenait difficile de le viser dans ce méli-mélo. Par grappe, les soldats le chargeaient, lui les repoussait de son gigantesque épieu de métal.

Combien de temps tiendrait-il face à cette marée surgie des profondeurs de l'entrepot. Lentement inéxorablement, le géant gagnait pied à pied, marche à marche, il descendait. Pour Jade et pour que ces salopards n'oublient jamais ce qu'ils avaient faits, bruit de chair arrachée, d'os brisés. Il ne pouvait pas compter, disparaissant sous le nombre, ressurgissant soudain, tandis qu'il en envoyait une grappe à dix mètres. et que d'autres les remplacait. Ses poings faisaient merveilles, arrachant des têtes commes on cueille des melons, des corps aussi légers que des plumes.

Il hurla et sa voix couvrait le fracas de la bataille.

" Bordel, dégagez le terrain si cela craint trop et couvrez nous ! Je descends chercher Jade. Karl ! C'est le moment de montrer ce que tu vaux. on passe en force à deux. "

Son visage grimaça sous la poussée pour se dégager de la mêlée. Il écarta les bras et continua de descendre comme un tank en marche. Ses yeux commençaient de briller d'un inquiétant éclat sanguin. Sa combinaison a demi-arraché, il ressemblait à un fou échevelé souffrant de milles plaies infimes qui l'agitaient de tics tel un rihnocéros géné par un essaim de mouchonneries. Il mit un pied dans la cave. il ne pouvait rien voir, trop occupé au corps à corps. Restait à savoir si Karl suivrait...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Jour J pour Jade Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Jade   Jour J pour Jade EmptyLun 27 Mar - 18:45

Le combat était bien engagé. Sagamore frappait et tourbillonait dans un élan de folie meutrière détruisant tout sur son passage.
Un peu plus à l'arrière, Carl envoyait voler les contrebandiers en leur tirant de le crâne. Après avoir achevés les proies de Sagamore en leur broyant le crâne à main nue, il le vit s'engouffrer dans l'escalier. Trop de miliciens le séparait du mutant et passer en force contre ces six homems surentrainé aurait été du sucide. Le géant sourit faiblement et fit quelques pas en arrière.

En quelques secondes, le monstre se mit à courir, le sol martelé sous le poid de son corps, et, prenant appuis sur un des mercenaires, il se propulsa dans les décombres de l'escalier, aux côtés de Sagamore.
Ensemble, ils achevèrent les quelques guignols humains qui restaient au sous sol avant d'arriver dans l'obscurité la plus complête.


"On y va..."

La cave était vaste et parsemée de couloirs et de portes métalliques. Carl s'engouffra dans le premier couloir venu sans même savoir si Sagamore le suivait. Petit à petit, ses yeux s'habituèrent à l'obscurité et il parvint à se reperer plus facilement.

" Jade devrait être au deuxième couloir à droite...

Plus loin, passant par d'autres couloirs, les trois mutants du cercle montèrent les escaliers et rejoignire la bataille. L'un deux, animé par un regard plein de folie, s'amusa à lancer des boules de feu à tout ce qu'il voyait, humain ou mutant, et une atteignit Leon sur le toit. Le second mutant se déplacait tellement rapidement que ses balles fusaient de toute les directions. Malgré le cerveau calculateur de John, celui-ci ne put éviter complètement la balle qui lui écorcha le front ; il aurait une belle cicatrice. Enfin, le troisième mutant était simplement assis sur un tas de décombre et observait la scène avec amusement, sans rien dire.


Dans l'obscurité des tunnels, Carl et Sagamore avancèrent prudemment dans l'angle du couloir qui menait à Jade. Laissant Sagamore passer devant, Carl s'écarta. Sa main se glissa lentement jusqu'à sa poche et il en sortit silencisement un pistolet à aiguille chargé. Lentement il leva son arme et tira cinq flechettes sur le mastodonte.
Un sourire carnassier illumina alors le visage de Carl. Sans aucune explication, il tira une nouvelle volée. Son regard sadique semblait alors plus heureux que jamais...


"Imbécile..."
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Jour J pour Jade Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Jade   Jour J pour Jade EmptyLun 27 Mar - 19:06

Léon se re-matérialisa et suivit les conseils de Sagamore. Il prononca le mot "Mésopotamie", puis il observa la scène de combat qui se deroulait sous ses yeux un étage plus bas.

Le nombre d'adversaire ne semblait pas diminuer, et Léon decida d'aider ses amis, en balancant des salves d'eau sur les casques de soldat. Léon pouvait très facilement modifier le poids de ses balles d'eau, et les rendre assez lourde afin d'assomer ses adversaires était un jeu d'enfant, dont le mutant ne se privait pas.


- Héhé...les doigts dans le nez!

C'était parler trop vite. Car Léon ne vit pas les trois mutants faire leur apparition sur le lieu du combat, et surtout il ne vit pas le fou furieux pyromane qui lui avait lancé une boule de feu. N'ayant pas eu le temps de reagir a cette attaque, c'est le bras gauche de Léon qui prit la boule. Un énorme sifflement et beaucoup de vapeur se libéraient au contact de cette boule de flamme et de son bras aquatique. Il passa sa tete par dessus le trou, et hurla a son agresseur.

- HE !! Fais gaffe toi! T'aurais pu me tuer!

C'était pas que c'était douloureux, c'était une sensation bizarre, mais pas agréable pourtant. C'était pas le genre de sensation qu'on redemandait avec plaisir.

- Attends un peu pour voir !!

Léon prit de l'élan, et sauta du toit. Là où Sagamore aplatit un conteneur, Léon atterit en faisant un énorme splash. Là aussi, c'était pas une sensation très agréable.

* Ah...pas près de recommencer ce manège moi... *

Il se rematérialisa, et chercha du regard l'homme qui l'avait vaporiser le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Jour J pour Jade Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Jade   Jour J pour Jade EmptyLun 27 Mar - 20:21

Marco sauta du container pour se mettre à l'abri mais l'atterissage fut plus violent que prévu. A peine avait il reprit pied qu'une charge de plasma vint s'écraser tout près de lui.
L'impact vaporisa le point d'impact laissant un petit cratère fumant dans le sol. Mais la chaleur dégagée n'epargna pas Marco de son souffle incandescent. Par reflexe il se protégea le visage et sauta de coté.

Il sentit la chaleur lécher sa combinaison, elle s'intesifia à la jointure entre les gants et la combinaison. Puis une légère odeur de cheveux brulés se fit sentir. Mais il était en vie, allongé à terre hors de portée des tirs. Vu les bruits il ne devait plus être une cible principale. On pourrait même le croire mort...sans sa combinaison il l'aurait surement été ou en tout cas grievement brulé.

C'était une occasion à ne pas rater.

Jetant un regard rapide au combat l'intensité de la lutte l'empechait de voir ce qu'il se passait.


* Passons par autre part *

Il decida de contourner le combat. Il glissa d'ombre en ombre dans sa combinaison noire.

* La combi d'invisibilité de Black Widow m'aurait bien aidé *

Arrivé contre un mur de l'entrepôt il se cacha derrière des caisses. Il y avait quelqu'un. Il jeta un coup d'oeil discret. Soit un qui avait fui le combat soit un observateur. De tout façon Marco n'avait pas le choix. Il s'approcha dans le dos et la crosse de son fusil vint s'écraser sur la nuque de l'homme heurtant au passage une partie de l'armure. L'homme se retourna, le coup ayant été amorti pour que la crosse vienne lui exploser sa visière progetant du même coup sa tête contre le mur dans un petite gerbe de sans. Il n'était probablement pas mort mais assurément inconscient. Marco le soutint afin que sa chute ne fasse pas trop de bruit.

* Faudrait que je prenne sa combi ... * Il soupira * merde pas le temps*

Il l'adossa aux caisses et se dirigea vers une petite aération qui donnait dans un couloir du sous sol. Il jeta un coup d'oeil rapide.

* Personne vite *

Il ouvrit son fusil afin de bloquer un balle dedans. Il l'aurait empecher de rentrer et laisser une arme a l'ennemi lui était insupportable. Le prochain qui l'utiliserai aurait une surprise. Il le posa a coté de l'homme et après un nouveau coup d'oeil il se contorsionna pour pénétrer dans le couloir par l'aération.

Une fois fait il dégaina son pistolet à plasma et regarda un peu plus autour de lui. Le silence de l'interieur était pesant à coté de la bataille qui venait d'avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Jour J pour Jade Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Jade   Jour J pour Jade EmptyMar 28 Mar - 0:56

Ils étaient passés, ils avaient fait le vide autour d'eux... Du sang partout sur les murs, vision d'apocalypse, Sagamore reprit son souffle et balança au loin sa pique improvisée. Il regarda Karl et cracha du sang en ricanant, sortir de ce genre de baston, ca vous motiverait un maccabée ! Il n'avait plus d'arme mais s'en foutait royalement... Il était chaud comme la braise, Jade se trouvait à quelques mètres seulement. Il se tourna dubitatif vers les couloirs qui s'ouvraient devant eux... La voix de Karl rauque et concise comme à son habitude.

" Jade devrait être au deuxième couloir à droite... "

Ils s'enfoncèrent d'un commun accord dans les couloirs sombres, portes metalliques, un monde d'ombre ou la torche de sag traçait des arabesques étranges qui accrochaient un décor fantomatique. Dans sa chienne de vie, le gros géant avait joué certains coups sur le fil, à la limite de l'improvisation, mais rarement comme celui-là. Depuis le début, il se reposait sur des informations données "de bon coeur" par Marcus, c'est grâce à lui qu'il avait rencontré le Cercle, Liz et Karl Marker... Qu'il avait découvert l'antre des mutants qui sequestraient Jade.

Karl pouvait-il être celui qui se cachait derrière cette machination... Ou Marcus, mais pourquoi le laisser approcher si près de Jade... Que des questions. Et cette phrase qui tournait dans sa tête.

" Jade devrait être au deuxième couloir à droite... " * Karl, à l'entrée des couloirs.

Ils avaient suivis ensembles la piste des fournisseurs, ils avaient découverts ensembles cet entrepot... Comment Karl aurait-il pu savoir ou était enfermée Jade ? Au même instant, ils arrivaient au coin d'un couloir éclairé... La cellule de Jade ? Un claquement froid. Sag se replia instinctivement, et subit les trois premiers tirs dans le dos. Cyanure, dose massive, trois flèches plantées dans son omoplate. peut-être pas de quoi, le tuer, mais, il risquait de pédaler méchant dans la semoule au cours des prochains jours, voir assez rapidement... Mais, il se retourna en évitant les deux derniers. D'une claque méchante, il dévia la deuxième salve. Sur sa face macabre, se peignit un méchant sourire quand il entendit les derniers mots de Karl :

"Imbécile"

Sagamore se contenta de grogner.

" Ca fait mal, juste le premier ! "

Vite, avant que le poison fasse son effet. il saisit l'autre géant encore en train de tirer avec son flinguot à aiguilles. Et le balancant devant lui, il le chopa d'un hupercut au menton, capable d'assomer un tracteur.

" Le premier mur, mon gros... "

Karl se transforma une brève seconde en poupée de chiffon. Puis, son corps explosa litteralement le mur de béton, le traversant comme une balle, dans un fracas effroyable, mélé de poussière. Le mur de la géole de Jade. Sag entra sans attendre, sur son faciès brutale se lisait toute sa détermination. pourtant, premier symptome, il sentit sa jambe gauche faiblir. Merde, il n'avait pas longtemps avant de pédaler ferme dans la choucroute. Sa vue se brouillait.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Jour J pour Jade Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Jade   Jour J pour Jade EmptyMar 28 Mar - 12:00

Karl fut projetté contre le mur par le coup mortel de Sagamore. Le crâne broyé contre la paroi de béton, le géant s'écrasa au sol dans un léger tremblement. Dans les sous-sols, il n'y avait alors que Marco qui venait d'y arriver, Sagamore et Jade dans la cellule, ainsi que le dernier mutant... lui aussi dans la cellule.
Où pouvait-il bien être, on ne voyait rien. Une lame tranchante de couteau de cuisine vint alors s'abbatre sur la jambe de Sagamore. Invisible, le mutant recula contre le mur du fond et prépara un autre coup. Dans le coin, une petite fille regarda avec effroi la scène de violence sous ses yeux d'enfant.


Quelques mètres au dessus de ça, la bataille était loin d'être terminé. Deux humaisn et trois mutants se chargaient toujours de leurs assaillants. L'un d'entre eux était toujours là, patiemment assis à sourire bêtement. Le second faisait fuser ses cartouches de tout les coin de la salle et le troisième se trouvait face à Leon, une boule de feu dans chaque main.

" He ! La flaque ! "

Avec un sourire dément, il lui lança les deux projectiles de braises.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Jour J pour Jade Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Jade   Jour J pour Jade EmptyMar 28 Mar - 13:00

Léon tourna la tete vers celui qu'il avait proclamé comme son rival d'un soir. Alors que ce dernier souriait betement et lui avait balancé deux voules de feu, Léon lui aussi souriait, mais d'un sourire carnassier. Le type de sourire qui voulait dire qu'il ne comptait pas en rester la.

Le mutant s'aida alors de l'eau dont il était formé pour former un bouclier afin de noyer ses deux misérables boulettes dont l'avait gratifié son adversaire. Avec un ton méprisant, Léon lui balanca ses mots.


- C'est tout ce que ton petit pouvoir est capable de faire...des étincelles? Laisse moi rire!

* Fais gaffe quand même...il reste néanmoins un mutant. Et contrairement a toi, lui il n'hésitera pas a faire des trucs dont tu n'oserais meme pas penser...*

Léon se remit en position de combat, pret et impatient d'en decoudre avec celui qui jouait avec le feu. Et d'un ton de défi, ces mots sortirent de la bouche de Léon:

- Regarde, admire et subis!

Léon lanca une salve de balles d'eau qu'il avait modifié. En effet, ses balles auraient pu assomer un énorme félin a elles seules, c'était une dizaine de ce genre de projectiles que Léon lanca sur son flamboyant adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour J pour Jade Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Jade   Jour J pour Jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour J pour Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une grande porte, pour un grand jour...
» Jade Ancheston
» Chambre de Jade Ancheston
» Jade, avenir incertain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston :: Centre Ville :: Les rues de Boston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser