Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chambre de Jade Ancheston

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Jade Ancheston Empty
MessageSujet: Chambre de Jade Ancheston   Chambre de Jade Ancheston EmptyDim 6 Aoû - 18:48

Chambre simple sans aucune décoration pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Moreira
Recrue
Recrue
Vincent Moreira


Masculin
Nombre de messages : 77
Clan : Institut
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre de Jade Ancheston Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jade Ancheston   Chambre de Jade Ancheston EmptyDim 6 Aoû - 20:00

Lorsqu'il vit que la jeune femme finalement ne s'offusquait pas du fait qu'il lui dérobe sa valise ainsi, et lui souriait même pour le remercier, Vincent en fut heureux car au moins il sentait qu'il pouvait servir à quelque chose, enfin tout du moins à quelqu'un dans ce cas. Toujours avec le sourire, il la suivit des yeux tandis qu'elle se joignait à lui. C'est ainsi qu'il montèrent les marches, la jeune femme sur les talons. Il était frustré de ne pas connaître son nom car il avait toujours apprécié savoir à qui il s'adressait exactement, mais se dit que de toute manière, vu qu'il comptait partir le lendemain, ca ne servait pas à grand chose de faire les présentations. Elle était si agréable pourtant ! Dommage...

Se secouant légèrement la tête pour chasser toutes ses pensées qui ne faisaient qu'ajouter au désarroi qu'il tentait justement de cacher, Vincent continua son ascension et finit par arriver à l'étage. Bon maintenant il fallait trouver la ledite chambre ! Et autant dire que dans ce dédales de couloir c'était plutôt galère. Déjà lui-même tout à l'heure avait eu la chance de tomber sur le majordome qui avait alors pû la lui montrer. Alors que la pauvre jeune femme devait se contenter d'un jeune homme qui n'avait aucun sens de l'orientation. Mais heureusement que sa mémoire paliait à tout ca. Seulement la chambre de la jeune ne se trouvait pas dans la même aile que la sienne, donc il n'avait pû visualiser le chemin avant. Nouveau souci...

Mais bon, pas de quoi foutter un chat ! Il allait bien finir par trouver ! Tout ce qu'il lui restait à faire c'était de faire en sorte que la jeune femme ne se rende pas compte qu'elle n'était pas tombée sur la bonne personne ! Vincent l'espéra de tout coeur d'ailleurs car avec ce qu'il vivait déjà, s'humilier devant une personne qu'il venait juste de rencontrer allait l'achever ! Reprenant son courage à deux mains, qui d'ailleurs se faisaient tremblantes à ce moment-là, Vincent reprit son calme. Après tout, c'était le meilleur remède pour se sortir de telles situations ! Il se tourna alors légèrement vers la jeune femme, arborant son plus grand sourire pour tenter de lui montrer que tout était ok alors qu'ils avaient déjà passé plusieures portes.

Si seulement ca pouvait l'être. Mais elle était où cette chambre ? Et comme par hasard, cela tombait sur lui ! Elle ne pouvait pas être dans ce couloir cette chambre ? Non, il avait fallu qu'elle se trouve il ne savait où ! Il emprûnta donc le second couloir, priant pour qu'elle y soit sinon il allait devenir dingue ! La jeune femme devait pester contre lui, il en était sûr ! Il n'osait d'ailleurs pas la regarder. Déambulant toujours, son visage se faisait de plus en plus livide. Mais oh miracle ! C'est justement à ce moment-là qu'il croisa le majordome. Un peu plus et il lui aurait sauté au cou ! Vincent alla à sa rencontre et ce dernier lui demanda de sa voix impersonnelle :

<Oui... En quoi puis-je vous être utile ?>

Vincent, après avoir rapidement jeté un regard à la jeune femme, reporta son attention sur le majordome, esquissant un léger sourire de soulagement :

"Voilà, cette jeune demoiselle vient juste d'arriver et souhaiterait gagner sa nouvelle chambre..."

Comprenant la situation, le majordome porta son regard sur la jeune demoiselle, lui faisant signe de le suivre. Vincent laissa donc passer cette dernière et les suivit donc, portant toujours sa valise. Ils arrivèrent finalement devant la porte de la chambre de la jeune femme et attendirent que le majordome lui ouvre la porte à l'aide d'un pass qu'il tendit ensuite à la jeune femme en s'effacant pour la laisser entrer. Le majordome, voyant qu'il n'avait plus rien à faire ici finit par s'en aller, le visage indescriptible. Vincent quant à lui s'avança, posant la valise qu'il tenait en main à l'entrée de la chambre. Il hésita à partir, attendant de voir si elle avait encore besoin de lui. Sinon il s'en irait pour la laisser en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jade Ancheston Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jade Ancheston   Chambre de Jade Ancheston EmptyDim 6 Aoû - 20:25

Jade suivait son guide tout en memorisant le chemin, pas trop compliqué jusque là. Elle remarqua que l'amménagement était vraiment sympa, enfin, elle n'avait jamais eu à passer d'année scolaire dans des lieux aussi propres, à l'architecture aussi... Euh, rustique? Disons simplement qu'à ses yeux, c'était du luxe.
Continuant à impregner chaque porte passée dans a mémoire, elle remarqua bien vite que la cadence s'était ralentie, son accompagnateur changeau même de couloir, comme si lui aussi était en territoire inconnu. Peut-être était-ce le dortoir des filles, ou un autre endroit dans lequel il n'avait pas l'habitude d'aller...


"Perdu?"

Jade souria, ce n'était pas moqueur du tout, car à vrai dire, elle était dans la même situation... Puis le majordome arriva, Jade reconnut qu'il faisait partie du personnel à sa tenue, et comprit qu'elle ne se trompait pas lorsque l'homme les guida droit à sa nouvelle chambre. Elle le remercia d'un hochement de tête puis ouvrit la porte, pour découvrir une pièce tout à fait commode,dans laquelle elle se précipita, posant son sac sur le lit, détaillant rapidement les lieux, avant de se retourner vers l'entrée où se situait celui qui l'avait aidée à trouver son chemin.
Ellle tendit la main pour récupérer sa valise, regardant Vincent avec une mine sympathique.


"Merci pour l'aide! Au fait, moi c'est Jade, et toi? Enfin vous, désolée, j'ai pas vraiment l'habitude de vouvoyer!"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Moreira
Recrue
Recrue
Vincent Moreira


Masculin
Nombre de messages : 77
Clan : Institut
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre de Jade Ancheston Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jade Ancheston   Chambre de Jade Ancheston EmptyDim 6 Aoû - 21:28

Vincent examinait la chambre de la jeune femme avec attention. Etrange, il aurait pensé qu'elle ressemblerait un peu à la sienne. C'était comme cela dans la plupart des pensionnats ou autres établissements de ce genre pourtant. Mais celle-ci était complètement différente. Néanmoins, elle était très bien aménagée pour un nouvel occupant. Il se rappela qu'il n'avait d'ailleurs même pas rangé ses affaires pour demain ! Mais ca n'était pas un problème finalement vu le peu d'affaires qu'il avait emporté de Paris. Ses pensées se dirigèrent vers Maellis et son visage se fit plus grave sans qu'il ne s'en rende vraiment compte.

Il fut interromput dans sa rêverie lorsqu'il entendit la jeune femme poser son sac sur le lit et posa son regard gris sur elle tandis qu'elle examinait sa chambre à son tour. Quand cette dernière se tourna vers lui, Vincent remarqua qu'elle avait l'air plutôt contente de sa nouvelle chambre. Il ne sût pas pourquoi, mais cela lui fit plaisir, lui arrachant alors un petit sourire. Alors qu'elle tendait la main pour attraper sa valise, Vincent s'avança légèrement pour la lui tendre à son tour et qu'elle puisse l'empoigner. L'entendant le remercier et se présenter ensuite, il eût un petit moment d'arrêt, ne s'attendant pas à être tutoyé, mais il fut ravi que cela soit ainsi, car lui non plus n'aimait pas trop ca, il vouvoyait simplement par politesse.

Souriant chaleureusement à la dénommée Jade, Vincent s'accouda à l'encadrement de la porte et lui répondit tout en la fixant dans les yeux :

"Il n'y a pas de quoi... Non, ce n'est rien t'en fais pas. Moi c'est Vincent, et je suis enchanté Jade..."

Baissant le regard, il fixa le sol quelques secondes et finit par reprendre la parole doucement alors qu'il venait de penser à quelque chose :

"Je suppose que tu dois avoir un petit creux après ton voyage... Il y a une cuisine au rez-de-chaussée... Mais je t'avoues que je ne sais pas du tout où elle se trouve exactement car tout comme toi je suis nouveau ici... Tu veux que je t'attrapes le majordome pour qu'il te la montre ?"

Vincent eût un sourire involontaire à cette pensée. Le pauvre majordome allait finir par en avoir marre de voir le jeune homme partout ! Mais là c'était pour Jade alors il n'allait sûrement pas rechigner. Vincent ne savait que trop bien ce qu'était de se retrouver dans un endroit que l'on ne connaissait pas et la gêne que cela impliquait de demander son chemin à tout bout de champ. C'est d'ailleurs pour cela qu'il voulait aider la jeune femme. Sinon il pouvait toujours tenter de l'y accompagner, mais il ne guarantissait pas du temps que cela pouvait prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jade Ancheston Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jade Ancheston   Chambre de Jade Ancheston EmptyDim 6 Aoû - 22:15

Jade récupera la valise que lui tendait Vincent. Elle la posa également sur son lit avant de reflechir un instant. Elle l'ouvrit et en sortit une veste plus confortable que son vieux blouson en cuir, qu'elle alla d'ailleur placer sur le porte-manteau repéré quelques instants auparavant.
Elle soupira longuement, soulagée, enfin arrivée et installée, ne resterait plus qu'à ranger ses affaires dans le placard et dans le bureau, mais tout ceci pouvait attendre, son voyage l'avait assez épuisée comme ça.
De nouveau, elle fit face à Vincent, lui souriant, la mine plutôt réjouie qu'il propose d'aller manger, sa deuxième préoccupation principale après avoir trouvé sa chambre.


"Enchantée de même! Bonne idée d'aller à la cuisine, je meurs de faim!"

Jade vérifia qu'elle n'avait rien laissé trainer au hasard dans sa chambre, posant le bout de sa main sur son front, comme pour se rappeller qu'elle n'était pas en ces lieux comme dans son lycée à coté de Detroit, ici il y avait un majordome qui surveillait les dortoirs, ses affaires étaient bien à l'abris, elle n'avait pas à s'en faire... Du moins le pensait-elle!
Ce fut donc d'un pas décidé, limite préssé qu'elle sortit de sa chambre, refermant la porte en veillant à ne pas la claquer. Elle prit même la tête du chemin, verifiant que Vincent la suiviait bien, finallement très préssée de manger, ce qui ne l'empechait pas d'entamer la conversation sur le chemin...


"C'est bien ici? Les cours sont durs, ou ils n'utilisent pas des méthodes trop violentes pour apprendre au élèves à maîtriser leur pouvoir? J'avoue que je ne me suis pas beaucoup renseigné sur les methodes dela maison!"

Arrow cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Moreira
Recrue
Recrue
Vincent Moreira


Masculin
Nombre de messages : 77
Clan : Institut
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre de Jade Ancheston Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jade Ancheston   Chambre de Jade Ancheston EmptyDim 6 Aoû - 23:10

Voyant la jeune femme ouvrir sa valise pour y piocher une veste et l'enfiler parès avoir pendu son blouson de cuir sur le porte-manteau, Vincent resta à la regarder faire, attendant de voir si ce qu'il pensait était justifié. A savoir qu'elle devait avoir faim après son voyage. Lorsqu'elle posa de nouveau les yeux sur lui en souriant, avec l'air même réjoui, Vincent ne pût s'empêcher de lui sourire pareillement à son tour. Cela faisait tellement de bien de voir des personnes qui souriaient ainsi et qui ne tiraient pas la tronche sous il ne savait quels prétextes. Cependant, il remarqua qu'elle ne lui avait pas fait mention du majordome. Aïe aïe aïe...

La pauvre risquait de mourir d'innanition avant d'arriver à la cuisine ! Enfin... Il s'en sortirait sûrement, pas de quoi se prendre le chou n'est-ce pas ? Lui souriant toujours, découvrant ses deux petites fossettes, Vincent lui répondit d'une voix enjouée à son tour :

"C'est souvent le cas après un voyage... Très bien ! Allons-y alors !"

Sur ces entrefaits, il sortit de la chambre, priant il ne savait quoi pour qu'il n'ait aucun mal à trouver la cuisine. Quel piètre guide il faisait, c'était désespérant ! Allez ! Il fallait se reprendre ! Vincent attendit donc que la jeune femme sorte à son tour et, ceci fait, il la laissa passer devant lui prenant la tête de marche. Il suivit donc Jade alors qu'elle se dirigeait vers l'escalier menant au rez-de-chaussée. Tandis qu'ils descendaient les marches, il l'entendit lui demander comment étaient les cours. Fronçant les sourcils, il ne sut quoi lui répondre. D'ailleurs qu'en savait-il lui de comment se passaient les cours ? Il était arrivé il y a seulement quelques heures ! Il se contenta simplement de lui dire alors :

"Je ne sais pas du tout... Ca fait seulement quelques heures que je suis ici..."

Néanmoins, la regardant, il eût un petit sourire penaud. Malheureusement, il n'avait pû satisfaire sa curiosité et il en était gêné. Il n'y avait aucune raison pourtant, mais bon, c'était comme ca. Lorsqu'ils se retrouvèrent de nouveau dans le hall, Vincent, n'hésitant pas une seconde, se dirigea dans le couloir gauche de l'immense pièce. Pourquoi gauche ? Il ne le savait même pas lui-même ! Peût-être une intuition allez savoir ! Intuition qui se révéla bonne d'ailleurs car tandis qu'ils déambulaient dans le couloir, des voix se firent entendre. S'approchant de la porte de la pièce d'où provenait les voix, Vincent marqua un léger temps d'arrêt où il regarda la jeune femme, puis finit par ouvrir lentement la porte tout en fixant Jade. La porte entre-ouverte, il réussit à voir à l'intérieur et vit qu'il s'agissait bien d'une cuisine, il ne distingua pas toutes les personnes présentes, mais il pût voir Malicia et son sourire s'élargit. Alléluya ! Pour une fois qu'il trouvait par lui-même ! D'une voix pleine de satisfaction, il dit à Jade, plongeant son regard dans le sien :

"C'est ici ! Tu peux y aller, il y a déjà du monde et même la directrice est là... Ne t'en fais pas, tu verras elle est vraiment très gentille !"

S'éloignant de la porte, Vincent fit signe à Jade qu'elle pouvait y aller. Il savait que tant que Malicia était là, la jeune femme ne risquait rien. Et puis il fallait qu'il regagne sa chambre car il était vraiment temps qu'il fasse un bon gros dodo. Il se mit d'ailleurs même à bailler involontairement devant Jade. Ca le dérangeait un peu de la laisser ainsi, mais tant qu'elle ne restait pas seule, c'était le principal ! Lui souriant une dernière fois, il la salua d'un petit signe de main, lui souhaita bonne appétit et se dirigea lentement vers l'escalier dans le but de regagner sa chambre.

[Hj/ : Voilà, tu peux poster directement à la cuisine !]

Arrow L'aile Est : quartier des adultes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jade Ancheston Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jade Ancheston   Chambre de Jade Ancheston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jade Ancheston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade Ancheston
» Jade, avenir incertain...
» Jour J pour Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Les Chambres :: Dortoirs et Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser