Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrer ou ne pas entrer ?

Aller en bas 
+2
Panic Sephora
PNJ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrer ou ne pas entrer ?   Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 19:14

Dès que les grilles du portail de l'institut furent ouverte Fuegan enclancha la première vitesse de sa moto, démarra en trombe et fonça vers la grande double porte dans un vacarme infernale et manqua de peu un homme en train de courir. Il descendit de sa moto après un arrêt brutale faisant s'envoler la terre en dessous du pneu arrière qui dérapait dangereusement. Il enleva la clé de contact et se dirigea enfin vers la porte qu'il ouvrit puis il enleva son casque laissant voir son visage bien fait et son allure de motard lui donnait l'air charmeur. Il remarqua la femme qui était dans le hall et il l'aborda.

"Bonjour, excusez-moi mais je cherche le directeur ou la directrisse de l'institut, savez où se trouve cette personne?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrer ou ne pas entrer ?   Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 19:30

Un jeune homme vint aborder Malicia, en demandant qui était la directrice.
Malicia réussit à afficher son sourire de bienvenue malgré l'angoisse qui lui nouait l'estomac.
"C'est moi, je m'apelle Malicia. Bienvenue à l'Institut. J'espère que vous vous plairez ici et que vous trouverez ce que vous cherchez."
elle fouilla dans sa poche et en sortit une carte magnétique.
"Voici la clé pour votre chambre/"
Elle la tendit au jeune homme.
"Que puis-je encore pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrer ou ne pas entrer ?   Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 19:52

Fuegan fût surpris de la rapidité avec laquelle il obtint la clé de sa chambre et mis quelque seconde avant de repondre.

"Euh, j'ai entendu dire que l'institut recherchai une personne capable d'entretenir les armes et les vahicules, je suis cette personne, Fuegan."

Il se désigna d'un grand geste et sourit à Malicia

"Et merci pour la clé."

Celui-ci rangea donc la clé dans une poche de son blouson et jetta un coup d'oeil vers sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrer ou ne pas entrer ?   Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 12:50

"Un mécano, oui vous nous serez très utile..."
Surtout si la guerre contre le cercle était déclenché et la paix entre les deux clans brisée. Malicia jetta un coup d'oeil discret à sa montre, il fallait qu'elle aille voir Logan.
Elle sourit au jeune homme.
"Vous pouvez ranger votre moto au garage et rejoindre votre chambre pour vous y reposer si vous êtes fatiguée. On m'attend ailleurs, je vais devoir vous fausser compagnie, à bientot."
Elle le salua et partit en direction de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrer ou ne pas entrer ?   Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 15:35

Cela fesait maintenant plusieurs heures que Kyosuke marchait dans les rues de Boston, il était venu clandestine par le TGV qui fesait Miami-Boston. Le jeune homme avait en main une carte, il avait les yeux rivés dessus et il chantonnait tout en écoutant son MP3, la chanson qui passait était : Wonderful de R.Kelly, Ashanty et Ja Rule. Cette chanson était sortie en 2000 c'est à dire il y a 30 ans... Beaucoup de personnes trouvait que les chansons de ses années là était démodées, Kyosuke lui trouvait que c'était les meilleurs. Quelques minutes plus tard, il était enfin arrivé, c'était ce que lui disait la carte en tout cas, il éteignit son MP3 et enleva les écouteurs de ses oreilles pour tout mettre dans sa poche. Il avait aussi un sac qu'il tenait à une main par dessus son dos. Il regarda l'institut... C'était tout simplement immense, Kyosuke n'en revenait pas ! Sortir des quartiers de Miami pour se retrouver ici ça fesait vriment bizarre.

* Wooo La vache ! *

Il entra donc à l'intérieur, il marcha en regardant autour ded lui, il était de plus en plus impressionné et après quelques minutes de marches li se retrouva devant une grande porte. Il prit une grande inspiraton et l'ouvrit... Il n'y avait personne, c'était désert...

* Bizarre, c'est super grand et il n'y a personne... *

Puis il se mit à hurler : " Il y a quelqu'un ??? "

En attendant que quelqu'un arrive, il sortit de sa poche un paquet de cigarette, en sortit une, l'alluma et commença à la griller. Il fesait cela pour faire passer le temps.

* Si j'ai bien comprit ce que l'on m'a dit, ici tout le monde est comme moi, j'espère qu'il y a des filles ici, sinon je me sentirait horriblement seul T_T *

Puis il se remit à hurler : " Est ce qu'il y a quelqu'un ? "

* Dix minutes, pas une de plus et je partirait... *

( HRP : J'avais oublié de preciser dans ma présentation que Kyosuke fumait désolé )
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrer ou ne pas entrer ?   Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 16:21

(HJ : ce n'est pas grave, mon ami... Après tout, tu peux toujours éditer ta présentation pour arranger ça...)

Edouard - ou l'une de ses copies, peu importait à cette époque de l'année où l'on sollicitait toujours au moins cinq ou six lui-même - apparut en descendant l'escalier, tranquillement.

- Bonjour et soyez le bienvenu à l'Institut Xavier pour Jeunes Surdoués, monsieur. Je suis Edouard, le majordome. Que puis-je faire pour votre service ?

Kyosuke paraissait à la fois surpris et satisfait de voir qu'il n'était pas le seul mutant de cet endroit. Edouard lui sourit aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrer ou ne pas entrer ?   Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 19:07

(Bon, on va dire que j'étais sortit avant ^^)

Fuegan sortit et remis en marche sa moto sans dire un mot, il monta sur la selle et accéléra pour démarrer en wheeling en direction du garage ou il posa rapidement sa moto sans preter attention à quoi que se soit et revins en courant dans le hall où il croisa le majordome et un autre nouveau. Il s'exclama du ton joyeux.

"Salut"

Puis il tendit la main au nouveau.

"Fuegan, le nouveau mécano."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrer ou ne pas entrer ?   Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 20:53

Après quelques minutes d'attente, un majordome descendit les escaliers pour se retrouver devant Kyosuke, il se présenta rapidement. Il se nommait Edouard, au même moment un autre garçon déboula dans le hall et s'exprima d'un ton joyeux : " Salut " il tendit la main à Kyosuke, ce dernier la lui serra en faisant attention à ne pas la lui serrer trop fort. Kyosuke avait hurlé deux fois et deux personnes étaient maintenant devant lui, il se disait que s'il hurlait une troisième fois peut-être qu'une jeune allait arriver mais il préferait tout de même s'abstenir.

" "Fuegan, le nouveau mécano."
* Fuegan ? C'est la première fois que j'entends ce prénom, je pourrais peut-être m'en faire un ami qui sait ? En tout cas il a l'air d'être plus âgé que moi... Mais ça ne fait rien Sweetz aussi était plus âgé *
" Moi c'est Kyosuke le nouveau tout simplement "

Puis il tourna vers le majordome

" Je suis venu pour m'inscrire ici, je suis venu exprès de Miami donc j'espère que vous n'allez pas me jeter hein ?
* J'espère que je vais rester ici, ça a l'air trop terrible !!! *

Il eiteignit sa cigarette avec ses doigts, il n'avait pas du tout mal car ce n'étaot pas la mreière fois qu'il fesait cela, il tourna légérement la tête vers voir Fuegan et lui dit :
" Toi aussi t'es nouveau ? "
Il regarda un dehors il n'y avais personne... Kyosuke rouvait cet endroit de plus plus bizarre...

( scuse j'avais mal vu ^^ )


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrer ou ne pas entrer ?   Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 19:03

Fuegan prit un air surpris lorsque kyosuke éteignit sa cigarette mais cela ne l'empecha pas de répondre.

"Ouai, je suis arrivé y'a un quart d'heure, on aura qu'a chercher nos chambre ensemble et on découvrira l'institut"

Fuegan se tourna alors vers le majordome et lui tendit la main.

"Vous devez être le majordome, non? Pourriez-vous nous indiquer nos chambres?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrer ou ne pas entrer ?   Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 12:52

- Bien sûr, Monsieur, répondit Edouard, qui passait justement par là - Edouard passait toujours justement par là.

Edouard guida les deux nouveaux en direction des chambres.


(Edouard est un PNJ que vous pouvez jouer sans avoir besoin d'un admin. Intégrez-le à vos RP en lui faisant remplir ses fonctions. Pour les chambres, allez dans le forum approprié et créez chacun un sujet dans l'aile Est ou Ouest. Ce sujet sera votre chambre.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrer ou ne pas entrer ?   Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 18:07

[ Arrow Chambre d'Akumu]

Akumu descendit l'escalier principal, scrutant les environs à la recherche du Majordhome. Il avait repris son assurance, et portait à nouveau une paire de lunettes noires.

*comment s'appelait il au juste?*

Akumu cherchais en vain, et vu qu'il était à nouveau seul pourquoi ne pas visiter l'institut. Au moins ça lui evitera de se perdre à nouveau.

*A droite ou à gauche... au pif à droite....*

[La cuisine Arrow ]


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrer ou ne pas entrer ?   Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 23:49

Garagorne sorti tranquillement d’une automobile noir. Elle avait arrêté à quelques pas d’une grande porte. Fait en bois, l’imposante forteresse prenait beaucoup de splendeur aux yeux de Garagorne. S’approchant délicatement de la porte, Garagorne se rappela tous les événements de la vieille.

«Après avoir embarqué dans le grand vaisseau, Garagorne avait resté tranquillement dans un siège en cuivre. L’avion avait pris son envole dans un éclair de vitesse, il n’avait jamais vu sa au paravent! Puis pendant le voyage, une femme vint s’assir près de lui et commença à lui poser certaine question.

-Comment t’appeles-tu?

Garagorne resta figé avec effroi, mais réussi avec effort à faire une interaction.

-Garagorne, mais plusieurs élèves de ma classe me traitait de monstre, il me surnommait « Gee »

-Sa te dérange si un va chez toi parler avec ta famille?

Garagorne pensa quelques secondes à la discussion, mais su qu’il serai en sécurité avec eux.

-Très bien.

Alors la femme continua de plus belle d’autres questions, et après quelques minutes, Garagorne senti l’avion descendre tranquillement. Regardant à l’extérieur il pu reconnaître son quartier. Tous les occupants de l’avion débarquèrent avec lui et entrèrent chez lui. Les parents de Garagorne les firent entrer avec joie et les invita à s’assir dans le salon.

Plus la conversation montai, plus Garagorne pouvait sentir l’effroi dans les yeux de ces parents, cela le rendit très triste, mais il ne dit rien. Il ne comprit pas tous ce qui se passait dans la discussion, mais su que ces parents acceptait un grand choix, ce fut seulement quelques heures plus tard qu’il compris, qu’il le laissait quitter la maison pour l’Institut.»

Après avoir prit une grande respiration, Garagorne ouvrit avec délicatesse la grande porte. Il senti un aire nouveau lui remplir les poumons et avança de plus près. Il pu apercevoir une grande escalier descendre verticalement devant lui, mais person à l’horizon. Il déposa ces bagages près de l’entré et alla s’assir sur un banc près des marches. Pendant l’attente il s’amusa à faire léviter ces plus petits bagages. À sa grande surprise, cela devenait de plus en plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrer ou ne pas entrer ?   Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 11:48

Edouard apparut alors tout en haut de l'escalier. Encore un nouveau, decidemment le flot ne s'arretait jamais... S'il n'avait pas eu son don d'ubiguité, il aurait surement tourné fou au bout d'un moment.
Il imprima son sourire so british sur ces lèvres et s'avança vers le jeune homme.
"Bonjour et bienvenue à l'Institut. Je suis Edouard, le majordome."
D'un geste expert car habitué, il sortit de sa poche une carte magnetique.
"Voici la clé de votre chambre. Souhaitez vous que je vous accompagne pour y déposer vos affaires?"


(fais jouer Edouard pour la suite dans ta chambre, à moins que tu ne souhaites lui poser d'autres questions auxquelles je répondrais.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrer ou ne pas entrer ?   Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 EmptySam 27 Mai - 1:35

La jeune fille pénétra dans la grande salle qu'était le hall. Elle leva lentement la tête pour examiner chaque recoin de la pièce.

Elle s'arreta en plein milieu du hall et posa son sac à ses pieds, sa conversation avec un jeune inconnu à l'extérieur l'avait quelque peu secoué.

Elle se racla la gorge pour faire un peu de bruit dans l'espoir que quelqu'un l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrer ou ne pas entrer ?   Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 EmptySam 27 Mai - 6:37

Garagorne regarda le majordome descendre les escaliers. Il fut ravit d'enfin voir de la compagnie et surpris par sa vitesse encroyable, mais d'un coup il se rappela:

*Je suis dans une maison de mutant!*

-Non, sa va être correct, je croit être capable de me rendre à ma chambre. Merci de l'aide.

Alors, sans plus tarder Garagorne prit ces bagages avec ces deux mains puis s'enfonca ver l'escalier. Au départ il la croyait pas solide, mais pu constater après plusieurs marches sa grande agilité. Plus il avancait dans la maison, plus il réjouissait de la splendeur d'un tel paradis. Il fut très content que ces parents aille accepter de le laisser venir...

Arrow Chambre à Garagorne
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrer ou ne pas entrer ?   Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 EmptySam 27 Mai - 11:51

Edouard se tourna alors vers la jeune femme qui venait d'entrer. Son maintien et son flegme laissait transparaitre son apartenance britannique.
Il eut un sourire poli.

"Bienvenue mademoiselle à l'Institut.Souhaitez vous une chambre?"
Il sortit une nouvelle carte de sa poche et la tendit vers la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrer ou ne pas entrer ?   Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 EmptySam 27 Mai - 14:11

La jeune femme sursauta en entendant une voix. Elle se tourna vers l'individu se trouvant non loin d'elle. Garak haussa un sourcil, examinant l'inconnu de la tête aux pieds d'un air méfiant. Elle finit par lui répondre.


" Hmm ... "


Elle se tut un instant avant de répondre.


" Oui ... oui je crois que c'est le mieux pour moi. " Le ton de sa voix était assez froid, méfiant mais pas impoli pour autant. Elle regarda la carte que lui tendait l'individu puis tendit une main timide vers cette dernière pour la prendre.


" Qu'est ce? "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrer ou ne pas entrer ?   Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 EmptySam 27 Mai - 15:48

Le majordome eut un sourire amical.
"Ceci est la clé de votre chambre. Bienvenue à l'Institut, en esperant que vous vous y plairez et que vous y trouverez ce que vous cherchez..."
Il jetta un coup d'oeil aux sacs de la jeune fille.
"Souhaitez vous que je vous aide à les monter?"
Son regard s'arrrondit sous ses lunettes rondes, ses sourcils blancs se haussèrent en signe d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrer ou ne pas entrer ?   Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 EmptySam 27 Mai - 20:24

Elle tira vivement la lanière de son sac vers elle, fixant l'homme avec méfiance, les sourcils froncés comme à son habitude.


" Ca ira, je peux le porter moi même. " Le ton de sa voix était en tout point identique à l'apparence que donnait Garak d'elle. Pas besoin d'être télépathe pour voir sa méfiance.


La jeune fille remit la lanière de son sac sur son épaule pour montrer à l'individu qu'elle était prete a rejoindre sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrer ou ne pas entrer ?   Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 10:04

Le ton de la jeune fille ne démonta pas le légendaire flegme d'Edouard.
"Très bien mademoiselle, prenez l'escalier et vous trouverez sans problème. le numéro est indiqué sur votre carte."
Il eut un sourire.
"Excusez moi, à présent."
Le double d'Edouard disparut en un simple flop. La jeune femme se retrouvait seul dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrer ou ne pas entrer ?   Entrer ou ne pas entrer ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer ou ne pas entrer ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser