Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Question sur mon pouvoir

Aller en bas 
+19
Jack Sullivan
Samarah Lemington
Doris Léolagus
Ambre Eireen
Deklan Fanel
Amanda Wallace
Leon Asakura
Mentat
Evolo
Dragomir Iaroslav
Malicia
Black Widow
John Bender
Hellan O'Connor
Ashern Akumetsu
Alex
Kitten Levemir
Sagamore O'Neil
Marco Comte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon pouvoir   Question sur mon pouvoir - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 12:44

Pardon ?! ^^;
'pas tout compris là...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Question sur mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon pouvoir   Question sur mon pouvoir - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 12:45

Il veut dire que si jamais tu fais cette demande, on retrouvera tes ossements dans une dalle en béton dans quelques dizaines d'années. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon pouvoir   Question sur mon pouvoir - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 12:48

'comprends toujours pas... enfin, là je comprends quoi mais pas pourquoi... pas de " réincarnation " de personnage très célèbre ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Question sur mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon pouvoir   Question sur mon pouvoir - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 12:50

en plus, le petit n'a pas lu les règles...Fuis, cache toi, ne te retourne pas...lol
Non, mais sans rire, il faut lire les règles, les personnages copie des perso existants sont interdits de même que les persos existants...De plus Wolvy existe déjà car il est encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Question sur mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon pouvoir   Question sur mon pouvoir - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 12:52

parce que déjà vu son pouvoir Wolverine n'est surement pas definitivement mort
De plus il est plus interressant pour tout le monde ( le joueur en premier) que les personnage soient inedit, pour être libre dans son rp et ne pas vouloir copier ou "ne pas copier" l'histoire de l'autre

Donc à mon avis un régénération, mais juste une régénération toute seule peut passer, mais avec une histoire, un personnage et tou completement détéché de notre wolvy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon pouvoir   Question sur mon pouvoir - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 12:53

Ah d'accord, désolé, des fois j'oublie des trucs et je deviens très lent à la compréhension... 'fin c'était pas très sérieux comme proposition de toute façon...

Raaah, faut que je trouve une idée originale ! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Question sur mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon pouvoir   Question sur mon pouvoir - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 18:05

Tu n'as qu'a jouer sur la vitesse...(en fait, je sais pas si c'est vraimen pratique a jouer ce pouvoir...mais bon)

J'aurai bien dit Electricité mais ce pouvoir est deja pris mais je ne sais pas si le ou les Pj sont actifs ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Question sur mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon pouvoir   Question sur mon pouvoir - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 20:31

Bon une nouvelle mise au point sur mon pouvoir pour les nouveaux et les poissons rouges qui auraient oublié.

Comme certains doivent le déplorer j'annule les pouvoirs des joueurs. Tous les pouvoirs à l'exception des morphologiques ( des ailes, un corps de felin .... ).

Exemples :
Thorn aura toujours ses glandes mais elle n'arrivera pas à les faire fonctionner.
Alex ne pourra pas se teleporter s'il est a cote de moi.

Apres pour ce qui est de ma sphère d'influence. Aucun des pouvoirs bloqués ne peuvent avoir d'influence directe dans la sphère.

Exemples :
Marcus ne pourra faire venir a lui un bout de metal se trouvant dans ma zone.
Un telepathe ne pourra lire mes pensées.

Par contre, une action indirecte est possible.
Exemple :
Marcus pourrait lancer une bille de metal qu'il recupère hors de ma zone a toute vitesse sur moi. Quand elle passera la limite il ne l'aura plus sous son controle mais elle est deja lancée donc...

Voilà j'espere que c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Wallace
New Born
New Born
Amanda Wallace


Féminin
Nombre de messages : 44
Pouvoir : Séduction/Répulsion
Clan : Confrérie, un peu détachée de leurs objectifs, cependant.
Date d'inscription : 08/10/2006

Question sur mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon pouvoir   Question sur mon pouvoir - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 13:26

Moi je trouve le pouvoir de Marco géniallissime...
Et archi puissant. Enfin, comme moi je le vois, Marco serait LE mutant le plus puissant existant, pour l'instant. Mais moi je le vois de la manière la plus poussée :

A titre de comparaison, dans l'univers de star wars, connaissez vous les Ysalamiri ?
Ce sont des animaux qui créent naturellement une bulle de suppression de Force. En clair : toute manifestation de la Force est impossible à proximité, sous quelle forme que ce soit.

Je verrais bien Marco comme ça :
Un mutant placé dans la bulle de suppression verrait TOUTES ses caractéristiques de mutant disparaitre. L'on verrait, par exemple, à quoi ressemblerait Marco sans aucune mutation, de même qu'un Sagamore serait fort et résistant, comme sa physionomie le détermine (donc très fort et résistant), mais pas de manière "surnaturelle".
Mais ce n'est pas tout.
Non seulement on ne peut pas utiliser ses pouvoirs quand on est situé dans la bulle, mais on ne peut pas utiliser ses pouvoirs dans la bulle, quand on n'y est pas. Par exemple, Marcus ne pourrait pas manipuler des objets proches de Marco (mais rien ne l'empêche d'en sur lui, depuis l'extérieur). Autre exemple : Amanda dégage une aura phéromonale, qui ne pourrait pas percer la bulle de suppression de Marco.

Enfin, ce n'est que ma vision des choses et Marco semble avoir déjà déterminé le domaine d'action de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Question sur mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon pouvoir   Question sur mon pouvoir - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 13:49

Marco est très puissant, ça nous le savons tous, on a quelque fois un peu de mal à composer avec son pouvoir, c'est pour ça qu'il a redéfinit les choses.
Enfin, je trouve que Malicia et Marco vont bien ensemble... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Wallace
New Born
New Born
Amanda Wallace


Féminin
Nombre de messages : 44
Pouvoir : Séduction/Répulsion
Clan : Confrérie, un peu détachée de leurs objectifs, cependant.
Date d'inscription : 08/10/2006

Question sur mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon pouvoir   Question sur mon pouvoir - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 14:18

Evidemment, c'est le couple idéal :
La fille qui ne peut pas avoir de contacts, avec l'homme qui le lui permet.
(même si au final, Malicia contrôle son pouvoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Question sur mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon pouvoir   Question sur mon pouvoir - Page 3 EmptySam 2 Déc - 22:12

Je me suis posté la question en regardant l'évo de Deklan, même si cela ne nous concerne que tout les deux, que se passerait-il si Alex téléportait ou transferait une partie du sable dont est "composé" Deklan ?

Il perdrait un morceau de lui même ? Il n'aurait rien ? (Je parle de Deklan, bien sur)


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Question sur mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon pouvoir   Question sur mon pouvoir - Page 3 EmptySam 2 Déc - 22:14

Oui, et ça, c'est quoi ?

Le nouveau théorème de John Bender a écrit:
Leon Asakura + Deklan Fanel + 80 kilos de plâtre = une tombe mutante
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Question sur mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon pouvoir   Question sur mon pouvoir - Page 3 EmptySam 2 Déc - 22:49

Pour répondre à ta question, Alex, je rappellerais que Deklan peut transformer aussi seulement une partie de son corps... Donc si une partie de lui se retrouve séparé de lui, cela ne va pas le tuer.

La partie téléporté de Deklan restera sous la même forme qu'elle était avant de partir puisque l'amorce de la transformation doit être donné... Donc en gros si tu téléportes le bras de Deklan alors que son bras est sous forme de sable, il restera de sable et Deklan paraîtra avec un bras en moins avec l'extrémité de l'épaule en sable. Néanmoins vu qu'il garde le contrôle des parties de son corps sous forme de sable, il saura où est son bras et pourra le faire réagir qu'à partir d'un certain périmètre...

Ex: Tu te trouves à certaines distance de Deklan, sa main t'étranglera toujours :p Tu disparais à 1 kilomètre de là, sa main restera inoffensive jusqu'à ce que la distance entre Deklan et sa main soit réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Mentat
Champion (ne)
Champion (ne)
Mentat


Nombre de messages : 122
Pouvoir : Télépathe
Date d'inscription : 30/03/2006

Question sur mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon pouvoir   Question sur mon pouvoir - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 21:54

Dis Deklan, là, le Russe se pose une question aussi bête que celle d'Alex, mais à mon avis les modos vont te la faire...

Tu crois vraiment, que si on téléporte une partie de ton corps hors de ton périmètre, tu la récupère après ? ^^

Je pense que tu es un tout et que des que une partie de la masse est séparé tu en perds le contrôle. Heureusement, je crois que par le jeu des atomes, ton corps doit pouvoir compenser et ce n'est pas forcément ta main ou ton bras qui sera perdu. Par contre, m'étonnerais que en perdant une trop grosse masse comme un bras ou une jambe, tu maintiennes ta concentration...

A ta place, j'aurais choisi comme evo : Générer du sable, au lieu de contrôler du sable suplémentaire. Ca permettrait de résoudre ce problème... parce que loin de toi du sable c'est du sable alors que si tu génère juste 20 kilos, t'as plus de problèmes de memebres éparpillés...
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Question sur mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon pouvoir   Question sur mon pouvoir - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 14:11

Pas bête comme évolution ^^ Je la demanderais la prochaine fois vu que j'en ai déjà demandé une xD Enfin bon, ce qui est fait, est fait...

Si je perd un membre il restera sous forme de sable jusqu'à ce qu'il soit récupéré. Les cellules gardent leur propriété de sable car cela leur permet de survivre plus longtemps. La preuve en ai que séparé du corps sous forme de sable, elles ne sont plus alimentées par l'oxygène ou tout simplement elles le prennent directement dans l'air... Après c'est selon comment on voit la chose.
La transformation est donc un moyen de survie et vu qu'elles font partie intégrante d'un tout (comme tu viens de le dire) elles gardent les même propriétés de survie...

Après bien sûr si l'on me coupe un bras qui n'est pas sous forme sableuse, je pense qu'il repoussera pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Eireen
Héros
Héros
Ambre Eireen


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Pouvoir : Femme-ordinateur
Emploi : Etudiante écolo et bassiste
Clan : Institut, New X-Men... ou Infectés ?
Date d'inscription : 29/11/2006

Question sur mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon pouvoir   Question sur mon pouvoir - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 14:41

Je relance le sujet, parce que j'ai entrevu un sujet sur Cerebro, et je me suis rappelé que c'était LA grosse machine de l'Institut.

Donc je me demandais ce que cela donnerait si Ambre se branchait à Cerebro.

D'après moi, elle obtiendrait des informations qu'il a déjà recherchées, mais elle n'aurait aucun moyen de le faire fonctionner pour trouver une trace de mutant (après tout, elle n'est pas du tout télépathe). Juste une capacité à observer l'historique des actions faites par la grosse machine.

Après, il faut aussi se poser la question suivante : si un télépathe se met à faire fonctionner Cerebro, et qu'Ambre se branche dessus...
La jeune fille peut-elle sortir indemne d'une telle puissance ? Je pense qu'elle pourrait toucher à un nombre démentiel d'informations, mais que cela la choquerait. Paralysie momentannée, si cela ne touche que son côté ordinateur ; ou c'est son côté humain qui en pâtit, et son sang qui réagit mal ? (exemple : le sang peut faire un demi-tour dans ses veines le temps de la connexion... ça peut faire très mal...)

Bref, quel est votre avis ? Est-ce que vous pensez aux mêmes effets suite à une telle connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon pouvoir   Question sur mon pouvoir - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 19:49

Personnellement, je pencherais pour une sorte de formatage de ton cerveau qui recevrait des millions de données d'un coup. Même s'il arrive à les assimiler, il prendrait un choc plutôt violent.

Un peu comme celui qu'Ashton Kutcher a dans "l'effet papillon" pour ceux qui ont vu le film. Le cerveau se réadadapte complétement à tous ses souvenirs, lui provoquant un puissant mal de tête et un violent saignement de nez.

Encore, lui, il n'optient "qu'un peu moins" de 20 ans de souvenirs, je pense que pour toi l'effet pourrait être pire. En plus du mal de crâne et du saignement de nez, une perte de conscience/coma.
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Question sur mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon pouvoir   Question sur mon pouvoir - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 21:11

Ouais, mal de crâne plus saignement de nez en plus fort, genre ta tête explose...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Eireen
Héros
Héros
Ambre Eireen


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Pouvoir : Femme-ordinateur
Emploi : Etudiante écolo et bassiste
Clan : Institut, New X-Men... ou Infectés ?
Date d'inscription : 29/11/2006

Question sur mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon pouvoir   Question sur mon pouvoir - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 21:31

Bien, merci... Il faudrait que je revoie le film pour être certaine de sa réaction.

Mais je pense que dans le cas d'une perte de conscience, l'idée de faire exploser la tête du personnage n'est pas forcément nécessaire. Si c'est juste l'impression, elle sera suffisamment intelligente pour se dire de le pas le refaire (si, si, elle est intelligente).
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Question sur mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon pouvoir   Question sur mon pouvoir - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 21:36

Oui, et puis, sa évitera à Edouard de tout nettoyer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Question sur mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon pouvoir   Question sur mon pouvoir - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 1:21

J'ai une petite question a vous soumettre sur le pouvoir d'Evolo
Comme vous le savez surment, Evolo grâce à son pouvoir peut concevoir instantannement les plans de toute machine qu'il imagine.
Donc une question, plutôt du niveau HRP, me vient à l'esprit:
Dans quelle mesure, je peux faire inventer et construire des machine par Evolo?

Je m'explique si Evolo concois trop de machines évoluées et puissantes, il risque d'y avoir déséquilibre et de plus le jeu risque d'être incompréhensible (mes partenaire de rp n'ayant pas suivi la conception des machines auront du mal à en imaginer les effets, ou sinon je serait obliger de les redécrire entièrement dans tous les post où j'y ferai appel)
Mais si Evolo ne construit ni ne conçois rien, son pouvoir perd toute utilité.

Tout est question de juste milieu, le problème c'est qu'un tel milieu est dur à trouver.

Donc retour à ma question:
Puis-je faire créer des machines à Evolo comme je veux où dois consulter un Admin avant chaque invention conséquente?
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Question sur mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon pouvoir   Question sur mon pouvoir - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 1:39

Selon mon point de vue purement RP, les machines à usage "inutile" (j'entend par là balladeur à mémoire infinie ou balais-aspirateur-attrape poussière intégré, bref des objets de la vie courante impossible à se servir pour tuer ou éliminer quelqu'un) tu peut les créer comme tu l'entend, mais les machines plus puissante, capable de faire de gors dégats ou biens de changer l'équilibre des forces, là il faudrait demander l'avis d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Wallace
New Born
New Born
Amanda Wallace


Féminin
Nombre de messages : 44
Pouvoir : Séduction/Répulsion
Clan : Confrérie, un peu détachée de leurs objectifs, cependant.
Date d'inscription : 08/10/2006

Question sur mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon pouvoir   Question sur mon pouvoir - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 1:47

Evolo peut concevoir des machines de ouf...
Ca veut pas dire qu'elles sont réalisables, même en considérant qu'elle soit possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Question sur mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon pouvoir   Question sur mon pouvoir - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 23:44

Moi qui me pose souvent des questions^^.

Je me demandais Dragomir, qu'arriverait-il si malencontreusement (^^) tu perdais ton livre, à cause d'un farfadet jaune, par exemple ?^^

En toute logique tu ne pourrais plus utiliser ton pouvoir, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Contenu sponsorisé





Question sur mon pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon pouvoir   Question sur mon pouvoir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur mon pouvoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24H sans pouvoir...
» Demandes de pouvoir
» TRES IMPORTANT A LIRE : Le nouveau pouvoir de John Bender
» question RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser