Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TRES IMPORTANT A LIRE : Le nouveau pouvoir de John Bender

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

TRES IMPORTANT A LIRE : Le nouveau pouvoir de John Bender Empty
MessageSujet: TRES IMPORTANT A LIRE : Le nouveau pouvoir de John Bender   TRES IMPORTANT A LIRE : Le nouveau pouvoir de John Bender EmptyLun 16 Jan - 13:33

Je sais, je sais. Vous vous demandez pourquoi je fais tout un foin juste pour mon nouveau pouvoir. Vous allez comprendre.

John est en ce moment en train d'acquérir un pouvoir de précognition (pour des raisons tout à fait intéressantes d'ailleurs, vous verrez) et cela implique plusieurs choses auxquelles je vous demanderaide faire attention. Rassurez-vous, il n'y a rien de fatigant là-dedans...

Grâce à ce nouveau pouvoir, John va avoir la fabuleuse capacité de deviner à l'avance les événements proches dans le temps... Par exemple éviter les balles ou se cacher dans les couloirs de l'Institut sans être repéré (lol !), et notamment (et c'est là que vous êtes tous concernés) les répliques de ses interlocuteurs.
Pour matérialiser ce pouvoir, je vais devoir éditer mes posts de façon à faire croire que j'ai deviné ce que vous dites quand je suis en votre présence... Bien évidemment, cela n'aura presque pas de conséquence sur le déroulement du jeu dans ce cas précis, étant donné que je ferai en sorte que vous n'ayiez pas vous aussi à éditer vos messages (ou on va se retrouver dans des paradoxes temporels !)... mais je vous demanderai de toujours lire mon dernier ET mon avant-dernier post au cas où je lui ai apporté des modifications.

Deux choses :primo, je ne vais pas utiliser ce pouvoir tout le temps (sinon mon personnage va devenir complètement blasé et ça serait moche).
Secundo, il arrivera que par moments je vous demande de me dire à l'avance ce que vous allez faire AVANT que vous ne postiez, ainsi je pourrai quand même exploiter un peu ce pouvoir (autrement il ne servirait à rien du tout !!).

Si vous voulez des précisions sur le pourquoi et le comment de ce pouvoir ou sur la façon dont je vais m'en servir (je crains de ne pas avoir été suffisamment précis), n'hésitez pas à me poser des questions dans ce topic !

Voilà... En espérant que vous comprendrez que l'utilisation de ce pouvoir requiert votre coopération, je vous souhaite à toutes et à tous un excellent jeu !

PS : oui, Malicia, je sais que tu ne veux toujours pas que j'utilise le Cerebro, mais admets qque cette fois ce serait un immense avantage pour les X-Men ! Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

TRES IMPORTANT A LIRE : Le nouveau pouvoir de John Bender Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE : Le nouveau pouvoir de John Bender   TRES IMPORTANT A LIRE : Le nouveau pouvoir de John Bender EmptyLun 16 Jan - 18:19

Citation :
PS : oui, Malicia, je sais que tu ne veux toujours pas que j'utilise le Cerebro, mais admets qque cette fois ce serait un immense avantage pour les X-Men !

Moi non plus je veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

TRES IMPORTANT A LIRE : Le nouveau pouvoir de John Bender Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE : Le nouveau pouvoir de John Bender   TRES IMPORTANT A LIRE : Le nouveau pouvoir de John Bender EmptyLun 16 Jan - 20:46

Dieu a parlé....
Mais bien essayé john...
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

TRES IMPORTANT A LIRE : Le nouveau pouvoir de John Bender Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE : Le nouveau pouvoir de John Bender   TRES IMPORTANT A LIRE : Le nouveau pouvoir de John Bender EmptyMar 17 Jan - 10:13

Pfff... Tout ça parce que c'est moi... Et zut !
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

TRES IMPORTANT A LIRE : Le nouveau pouvoir de John Bender Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE : Le nouveau pouvoir de John Bender   TRES IMPORTANT A LIRE : Le nouveau pouvoir de John Bender EmptyMer 18 Jan - 10:11

UP

J'estime très important que tout le monde lise le premier post...
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

TRES IMPORTANT A LIRE : Le nouveau pouvoir de John Bender Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE : Le nouveau pouvoir de John Bender   TRES IMPORTANT A LIRE : Le nouveau pouvoir de John Bender EmptyVen 20 Jan - 12:35

(UP)

Heu... J'ai trouvé le moyen d'améliorer ce système en mettant en rouge clair gras mes prédictions. Donc si vous ne voyez rien d'écrit en rouge clair gras (je dis rouge clair parce que l'une des voix intérieures de John est en rouge foncé) dans mon avant-dernier post, inutile de se fatiguer...

Voilà, j'espère sue tout ça est bien clair pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES IMPORTANT A LIRE : Le nouveau pouvoir de John Bender Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE : Le nouveau pouvoir de John Bender   TRES IMPORTANT A LIRE : Le nouveau pouvoir de John Bender EmptyVen 20 Jan - 12:48

Cerebro utiliser par un mathematicien serait drole de voir ca en fait.........enfin je trouve.Sauf si la nature de l'utilisation de celui-ci aurais changer et expliquer pourquoi d'apres moi.
D'apres je dis mes souvenir seul de grand telepathe peuvent faire joujou avec au risque de se retrouver a se griller les neurones.
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

TRES IMPORTANT A LIRE : Le nouveau pouvoir de John Bender Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE : Le nouveau pouvoir de John Bender   TRES IMPORTANT A LIRE : Le nouveau pouvoir de John Bender EmptyVen 20 Jan - 13:05

Oui, je ne suis pas télépathe, mais je suis plus rapide que le Cerebro...
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

TRES IMPORTANT A LIRE : Le nouveau pouvoir de John Bender Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE : Le nouveau pouvoir de John Bender   TRES IMPORTANT A LIRE : Le nouveau pouvoir de John Bender EmptyVen 20 Jan - 17:15

Ouah, John, attention, ton crâne va exploser ! Mr.Red

Plus vite que Cérébro, gare à la surchauffe des transistors ! Non, c'est super, je débarque sur ce forum et tu fais partis des gens dont je trouve le rp interessant. Parce que moi, je lis tout le monde, même quand c'est dur à comprendre ! Je pense que c'est la base d'un bon rp, comme d'etre lisible pour tous. Very Happy

et tu es toujours en train de proposer quelque chose... Ton nouveau pouvoir, c'est un superbe détournement des contraintes d'un forum rp, et tu devrais bien t'éclater avec. Juste, bravo, j'ai hate de rp avec toi.

Question Cerebro, c'est un ordinateur aves des programmes, oui, mais, à double entrée. C'est la puissance et la vitesse d'un télépathe qui peut le faire fonctionner. Dans le film, une fois Mystique le détourne, mais dans le comics, seul un télépathe peut l'utiliser, les chefs ont tranché... comme dit Malicia, bien tenté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES IMPORTANT A LIRE : Le nouveau pouvoir de John Bender Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE : Le nouveau pouvoir de John Bender   TRES IMPORTANT A LIRE : Le nouveau pouvoir de John Bender EmptyVen 20 Jan - 21:35

Sagamore O'Neil a écrit:
Ouah, John, attention, ton crâne va exploser ! Mr.Red

Plus vite que Cérébro, gare à la surchauffe des transistors ! Non, c'est super, je débarque sur ce forum et tu fais partis des gens dont je trouve le rp interessant. Parce que moi, je lis tout le monde, même quand c'est dur à comprendre ! Je pense que c'est la base d'un bon rp, comme d'etre lisible pour tous. Very Happy

et tu es toujours en train de proposer quelque chose... Ton nouveau pouvoir, c'est un superbe détournement des contraintes d'un forum rp, et tu devrais bien t'éclater avec. Juste, bravo, j'ai hate de rp avec toi.

Question Cerebro, c'est un ordinateur aves des programmes, oui, mais, à double entrée. C'est la puissance et la vitesse d'un télépathe qui peut le faire fonctionner. Dans le film, une fois Mystique le détourne, mais dans le comics, seul un télépathe peut l'utiliser, les chefs ont tranché... comme dit Malicia, bien tenté ! Wink

Translation Cerebro IS MINE in the futur "niark niark "
Nan je plaisante mais oui comme dit sagamore.En fait le cerebro est un amplificateur Psy dont pas de pouvoir psy (cf:telepathie en clair) pas possible d'utiliser le cerebro.Mais bon maitenant comme je dis peut etre que tu la completement changer etc pas a moi de le decider hehe
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

TRES IMPORTANT A LIRE : Le nouveau pouvoir de John Bender Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE : Le nouveau pouvoir de John Bender   TRES IMPORTANT A LIRE : Le nouveau pouvoir de John Bender EmptyLun 23 Jan - 11:26

Ha...

Alors peut-être qu'un télépathe pourrait m'utiliser comme catalyseur pour maîtriser le Cerebro... En se connectant à moi et au Cerebro en même temps...

Il va falloir que je fasse attention, y'a des gens qui vont vouloir me kidnapper...

Merde, ça fait deux bonnes raisons maintenant...

Sagamore O'Neil a écrit:
Non, c'est super, je débarque sur ce forum et tu fais partis des gens dont je trouve le rp interessant.

Toi aussi !

Sagamore O'Neil a écrit:
Bravo, j'ai hate de rp avec toi.

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES IMPORTANT A LIRE : Le nouveau pouvoir de John Bender Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT A LIRE : Le nouveau pouvoir de John Bender   TRES IMPORTANT A LIRE : Le nouveau pouvoir de John Bender Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES IMPORTANT A LIRE : Le nouveau pouvoir de John Bender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Bender [R.I.P]
» John Bender - Autocritique
» Demandes de pouvoir
» tout va tres bien madame la marquise, tout va tres bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Questions, Suggestions, Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser