Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée et passage dans le hall

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 20:03

-"Heu, oui, mais, je ne conduit que les deux-roues... On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée et passage dans le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 20:10

Malicia acquiesça.
"lorsqu'Ivy sera là, nous pourrons visiter, je dois cependant vous prevenir, il existe une autre organisation appellée la confrérie, cette organisation prône l'attaque, le rejet des humains, la supériorité des mutants, ils ne reculent devant aucune fourberies, leur seul but est d'anéantir les non-mutants. Ils tenteront de vous atteindre, ils vouent une haine aux mutants de l'institut surement car nous sommes plus puissant qu'eux -elle sourit soudainement, amusée par cette pique- mais rassurez vous, je serais là pour vous défendre en cas d'ennuis bien que je ne doute pas qu'ils feront pale figure à côté de vous"
Elle partit d'un eclat de rire apres cette diatribe contre la Confrérie, elle ne doutait pas que marcus tenait un discours analogue à ses élèves.
*Ahh Marcus, son éternel ennemi bien connu.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 20:17

-"Je vois ça, seulement je n'ai pas besoin de qui que ce soit pour me protégé..." Lui sit-elle avec un regard atterée après son rire aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée et passage dans le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 20:20

Malicia se retint de rire après le regard de Chloé, elle avait du mal avec ce role de composition de directrice, elle qui detesté être aussi cérémonieuse, heureusement apres lorsque les relations se détendraient un peu, elle pourrait être plus amicale.
"Bien il ne nous reste qu'à attendre Miss Ivy."
(on attend Shiva et on y va, ça ne sera pas trop long vous pourrez faire vos propres rp enfin quand il y aura un peu plus de monde, ça serait bien que vous fassiez un peu de pub.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 0:24

(euh pour l'info j'étais là depuis tout à l'heure déjà là lire un peux plus haut sinon pour la pub j'ai fais deux forums l'ennui c''est ki en a qui n'acceptent aucun message sauf si on est inscris mais bon on fait avec koi lol)

Ivy s'approcha du groupe, à la seul mention des mots "description des non-mutants.
Elle salua Chloé d'un signe de tête. Assez froidement, comme avaec tous les gens qu'elle conaissait à peine, puis se tourna vers Malicia.


-si ces gens de la confrérie ont le même genre d'enseignement que l'institut Xavier ...pourquoi font-ils pâle figure auprès de nous ? ne somme nous pas des mutants comme eux ?

Ivy était encore toute remuée, des question se mélangeaient dans son esprit, tout avait l'air si confus.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée et passage dans le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 11:51

(je savais très bien que tu étais là mais mon perso ne t'avais pas vu)
Malicia se retourna en souriant.
"c'était une pique, une note humoristique, les opinions de la Confrérie et de L'institut sont tout à fait différents sur l'avenir des mutants, nous, nous voulons nous inserer dans ce monde, eux veulent le détruire. Bon maintenant que vous êtes toutes les deux là, c'est partit pour la visite. Commençons par le parc, il est si beau à cette période de l'année."
Elle se dirigea vers la porte et l'entrouvrit, s'arretant pour attendre les 2 jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 15:30

(euh c'eet ce que je me suis dite après maintes réfléxions mais mon pc était déjà éteint ...sorry)

Shyva hocha la tête et suivit la directice. Le regard perdu dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Découverte des lieux.   Arrivée et passage dans le hall - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:12

Lou fut laissé devant la porte et la voiture fila.Il avança en poussant un soupir et en se demandant combien de temps il resterait ici.

Il poussa la porte et se retrouva dans le hall d'entrée. Il chercha des yeux quelqu'un qui pourrait l'aider.
En attendant ,il posa son sac à dos et l'étui contenant sa flûte traversière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 1:52

(==> parc)
Ivy ouvra la porte à pleine volée et vit un nouvel élève qui avait l'air de s'ennuyer...
Elle se plaça devant lui bras croisée derrière son dos, et lui dit avec sa froideur habituelle


- Bienvenue à l'institut Xavier une école pour jeunes mutants, la directirice Malicia n'étant pas, à recommander à Chloé, elle designa d'un ample geste de main la jeune fille et poursuivit, ainsi que moi d'accueillir les élèves....si vous voulez bien vous installer dans votre chambre au 1er étage, vous pourrez alors soit vous reposer soit nous rejoindre pour visiter le bâtiment..., Malicia sera bientôt de retour
Elle se tut et s'écarta de son passage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 11:20

Shyva et Chloé revinrent dans le hall, Chloé attendi que Malicia ai rejoint sa chambre et dit à Shiva :

-"Bon, tu seras te débrouiller seule, moi j'ai des choses à faire, aller, chao..." Lui dit Chloé en ouvrant la porte de l'entrée, puis, elle s'éclipsat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 19:06

Ivy courut jusqu'a la porte

-eh Chloé reviens....*je ne pense pas qu'on peut quitter cet endroit à sa guise*, où tu vas comme ça....

mais Chloé avait déjà franchi la grille et disparue dans la forêt. Ivy resta plantée là contrariée. Elle ferma la porte et haussa les épaules en signe d'impuissance.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée et passage dans le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 2 EmptySam 7 Mai - 11:34

Malicia revint, elle était en tenue de soirée, dans un superbe fourreau noire agrémentée de pailettes. Cependant son regard était noir.
Elle rencontra les 2 élèves dans le hall.
"Bonjour"dit elle à Louis"Bienvenue à l'institut Xavier, nous sommes heureux de vous acceuillir, je m'excuse pour le petit contretemps"
Elle se tourna vers Ivy.
"Merci encore Ivy, je tiens àaussi à t'informer que Chloé nous quitte, elle rejoint la confrérie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 2 EmptySam 7 Mai - 14:39

Ivy eu une pensée méprisante pour Chloé

-c'est pas grave, dit-elle en haussant les épaules, euh vous n'avez pas l'air en forme dit-elle en remarquant l'air contrarié de Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée et passage dans le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 2 EmptySam 7 Mai - 14:44

Malicia tenta de sourire.
"ce n'est rien, la soirée ne s'est pas pasé aussi bien que je le voulais. enfin j'espère que chloé ne fait pas de bétises."
Elle se tourna vers Louis.
"Connaissez vous l'institut Xavier? Avez vous des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 2 EmptySam 7 Mai - 14:53

en guise de réponse Ivy émit un oui inaudible. Chloé était partie dans le camps oppposé, mais les buts de la confrérie ne seront pas atteint il ne faut pas sous estimer les humains et si eu aussi étaient aidés par les mutants ? et qu'il se décidaient à attaquer l'institut ou la confrérie Ivy ne savait plus quoi penser elle se prit la tête entre les mains

-Malicia combien y'a-t-il de mutants? Ivy avait constaté qu'ils étaient une faible minorité mais qu'en était-il vraiment dans le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée et passage dans le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 2 EmptySam 7 Mai - 14:58

Malicia sourit.
"tu me poses une colle la, c'est indénombrables, il y a des millions de mutants, des milliers naissent chaque jour, certains ne sont pas déclarés, d'autre mèneront une vie tranquilles, certains décideront au contraire de faire valoir leur pouvoir, l'institut essaye de les aider mais la tache est immense, la professeur Xavier y a consacré toute sa vie."
Elle eut un sourire nostagique à l'evocation de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 2 EmptySam 7 Mai - 15:04

Ivy eu un hoquet de surpise ils n'étaient donc pas seuls au monde....pour une raison mystérieuse, elle ressentit une imense joie ainsi q'un grand soulagement, et dis presque sans s'en apercevoir, presque dans un murmure

-alors ce professeur Xavier a du être un grand homme

L'institut était le premier lieu d'accueil pour les mutants ? pensa-t-elle interieurement
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée et passage dans le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 2 EmptySam 7 Mai - 15:09

Malicia acquiesça.
"oui un grand homme avec de grands rèves. L'institut a été l'un des premiers centres bien avant que le monde découvre officiellement l'existence des mutants et bien avant les guerres racistes contre les mutants. La confrérie a été bati à peu près au même moment par magnéto, le père de l'actuel directeur.......Marcus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 2 EmptySam 7 Mai - 15:14

Ivy était plongée dans ses amers réflexions

-le camp opposé est la confrérie ils ont des idées oui mais encore faut-il les appliquer, Malicia si...ils tentent quelquechose contre qui que soit allez vous intervenir ?

Elle bailla longtemps, le sommeil la gagnai mais elle ne voulait pas dormir, elle avait le sentiment que quelquechose allait se produire. elle espérait que le sable la protégerai de nouveaux, puis elle tourna un visage interogative vers Malicia

-euh désolé de vous poser trop de questions mais quels sont vos pouvoirs, fit-elle intéressée


Dernière édition par le Sam 7 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée et passage dans le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 2 EmptySam 7 Mai - 15:16

Malicia arbora un air triste.
"bien sur, avant il y avait une unité: les X-Men j'en faisais partie, mais elle a été dissoute, nous apprenons aussi à nos élèves à se défendre et s'ils le veulent certain pourront un jour défendre nos idées. Pour l'instant la confrérie ne peut attaquer les humains, comme nous, ils manquent d'effectifs, mais un jour, oui, ils passeront à l'acte et ce sera à nous d'agir."
Malicia sembla mal à l'aise lorsque la jeune fille lui posa la 2 ème question, elel avait toujours eu du mal avec ses pouvoirs, meme si le problème majeur étit réglé elle se souvenait de certaines années qui avaient été infernales.
"je peux prendre les pouvoirs, la force et la mémoire des gens avec un seul contact. Mon pouvoir ayant évolué, je peux aussi voler et je possède une certaine force, mais je n'aime pas me servir de ces 2 derniers pouvoirs, je crois qu'ils me différencient trop du commun des mortels pour que je les accepte."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 2 EmptySam 7 Mai - 15:31

Ivy écoutait Malicia avec grand interêt, apparemment elle n'aimait pas trop discuter de ses pouvoirs elle se coontenta d'hocher la tête. Avant de
bailler longuement.

-bon eh bien bonne nuit, cette journée a été fatiguante, soupira-t-elle.

elle monta paresseusement les escaliers pour rejoindre sa chambre. en arborant son air le plus sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Arrivée nocturne   Arrivée et passage dans le hall - Page 2 EmptySam 7 Mai - 18:43

Nuit sombre, on devait approché des douze coups de minuits lorsqu'Alison arriva devant le grand Hall de l'immense Manoir, elle etait vêtue d'une veste de moto noire, d'un baggy noir, et d'un haut noir egalement, elle se ne se percevait presque pas.
Un sac usée kaki porté d'une seule épaule, elle monta les escaliers qui donnaient sur la porte d'entrée, elle se demanda si ce n'etait mieut d'attendre le lendemain pour faire son entrée, elle ne voulait pas faire tout foiré une fois de plus en arrivant a une heure indescente.
Soudain elle apercut de la lumiere scintiller dans une des fenetres du chateau, elle se décida alors apres une longue réfléxion a frapper a la porte.
Elle se tenait droite devant la porte attendant quelqu'un


*Au point où tu en est, tu n'as rien a y perdre...*
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée et passage dans le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 2 EmptySam 7 Mai - 18:46

(bon je me dédouble, c'est interdit mais c'est plus facile pour acceuillir les gens)
La porte s'ouvrit sur une jeune femme qui devait avoir dans les 28 ans. Elle portait une tenue de soirée et semblait étonnée de trouver quelqu'un à sa porte à cette heure -ci.
"Bonjour, puis je vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 2 EmptySam 7 Mai - 18:51

On venait de lui ouvrir la grande porte, une femme elégante se tenait devant elle. Elle la baleya discretement du regard. Elle afficha un tres leger sourire

"euh.....bonsoir....excusez moi de vous deranger a cette heure-ci.
en fait voila, j'ai entendu parler de cette école, pour "surdoués", et je ne sais pas y aller......
Je crois que je suis une mutante aussi.
Je comprendrais si je vous derange, ou si vous voulez que je repasse une autre fois, a un autre moment"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée et passage dans le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 2 EmptySam 7 Mai - 18:54

Malicia lui sourit, elle passa une main fatiguée sur sa figure, repoussant une méche blanche.
"non , non vous ne nous dérangez pas, c'est juste qu'il est rare de recevoir des gens à cette heure."
Elle s'effaça pour laisser entrer la jeune femme.
"vous pensez être mutante, ce qui veut dire, vous n'en êtes pas sure?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée et passage dans le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée et passage dans le hall
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Confidentiel] Dans un coin du Hall
» Passage en vitesse
» Claire Lonia, de passage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser