Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée et passage dans le hall

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall Empty
MessageSujet: toc toc   Arrivée et passage dans le hall EmptyMar 3 Mai - 18:12

Shyva mit sa besace et regarda aux alentours. Elle passa la grille qui encerclait le domaine. Elle admira les arbres qui longeaient le chemin caillouteux. Elle se retrouva devant une lourde porte massive en bois sculptée. Elle leva son poing et s'apprêta a frapper pour entrer, et hésita. Elle réussis finalement à toquer. En se demandant de quoi avait l'air cet hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée et passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall EmptyMar 3 Mai - 19:11

Quelques minutes passèrent puis une ombre de profila derrière la porte. Celle -ci sou'vrit lentement et une jeune femme apparut, un grand sourire aux lèvres. Elel devait avoir dans les 28 ans, ses cheveux bruns étaient attaché en une queue de cheval qui dégageait son visage, une mèche blanche encadrait son visage parfaitement ovale mettant en valeur son teint laiteux. Elle était vétu d'un chemisier bleu, aux manches courtes ainsi que d'un jean noire qui mettait en valeur sa silhouette parfaite. Enfin chose étrange, elle portait des gants blancs, très fin faits au crochet. Elle arborait un grand sourire, ses yeux verts brillaient de mille éclats.
"bonjour, je t'attendais, entre Ivy, euh je peux t'appeler Ivy?"
Elle s'effaça pour la laisser passer.
"voici l'Institut Xavier, un centre d'acceuil pour les mutants."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall EmptyMar 3 Mai - 19:45

Shyva leva la tête vers une jeune femme élégante. Elle eu un moment de surprise. * elle a bien dit Ivy* s'intrigua-t-elle

-euh.....oui vous pouvez, dit-elle d'une petite voix.

Elle fit un pas en avant. L'intérieur était presque entièrement fait en bois. Très bizarre pour un hôpital de mutants.

-quand est-ce que je vais retourner chez moi, gémit-elle, vous allez me faire une opération pour guérir ma malformation ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée et passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall EmptyMar 3 Mai - 19:51

Malicia sembla mal à l'aise.
"mais qu'on t'ils pu bien t'expliquer?"
Elle marqua un temps d'arret et sourit gentiment à la jeune fille.
"je croi qu'une discussion s'impose"
Elle marqua un temps d'arret, elle semblait reflechir ne sachant pas par où commencer.
"comme tu le sais surement, il existe en ce monde des humains et des mutants. Depuis l'annonce faite au grand public, les mutants sont peu apprecier, celà est du en partie aux actes de la Confrérie, enfin voilà les mutants ne sont pas méchants, ils sont comme les autres, à part qu'il possède un pouvoir, un don, qu'il doive apprendre à maitriser. Cette école est faite pour ça, elle a été fondé par la professeur Xavier, un grand homme qui voulait aider les mutants à être accepté dans ce monde, à sa mort j'ai repris le flambeau. tu es une mutante Ivy, toi aussi tu possèdes un pouvoir, ici, ce n'est pas un hôpital mais un centre pour t'aider, tu suivras une scolarité normale , tu pourras vivre normalement en apprenant à contrôler tes pouvoirs avec d'autres mutants."
Malicia s'arreta, elle sourit à nouveau.
"je ne sais pas si j'ai été bien clair. As tu compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall EmptyMar 3 Mai - 20:04

Shyva buvait littéralement les paroles de la jeune femme à la voix si douce.

-je....je crois que j'ai compris, elle jeta un coup d'oeil furtif à sa besace, c'était donc ça....alors, c'est une sorte d'école pour les gens comme moi..

Ivy était aux anges, elle n'avait donc pas de malformation, mais un don !
En plus cela lui ferait un prétexte pour rester loin de sa famille. Un immense sourire se dessina sur sa face angélique. Cela n'était pas arrivé depuis 4 ans déjà
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée et passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall EmptyMar 3 Mai - 20:14

Malicia sourit en retour à la jeune fille, soulagée par son sourire. Elle avait eu peur un instant que la jeune fille se mette à pleurer à l'idée d'être séparée de ses parents.
"Bien si tu veux, tu peux aller déposer tes affaires dans ta chambre et t'installer. Ensuite si tu n'es pas fatiguée, je peux te faire visiter si tu en as envie."
Elle désigna l'escalier pour lui montrer ou se trouvait les chambres.
"la chambre 1"

(normalement j'ai fais ta chambre , si non envoe moi un mp je regle le probl.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall EmptyMar 3 Mai - 20:22

Ivy hocha la tête avec enthousiasme. Elle accourut vers les escaliers et s'arrêta à mi-chemin. Elle semblait hésiter pendant un moment. Puis se retourna vers la directrice

-merci

Et elle s'élança en haut. Impatiente de découvrir les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall Empty
MessageSujet: Chloé   Arrivée et passage dans le hall EmptyMar 3 Mai - 20:41

Chloé entra , elle avait l'air crispée, appeurée, elle déposât calmement son sac par terre, et vit Malicia arriver vers elle...


Dernière édition par le Mer 4 Mai - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée et passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall EmptyMar 3 Mai - 20:44

Malicia s'avança en souriant.
"Bienvenue à l'Institut Xavier, je me présente: Malicia.Voicl l'institut qui vous acceuillera pendant votre séjour, votre chambre se trouve à l'étage.Avez vous des questions? Si vous le souhaitez nous pourrons faire le tour de l'institut avec une autre élève apres que vous vous soyez installé.

(STOPP!!!!!!!!!!!on arrête tout Darla, tu n'as pas fait ta fiche de présentation...arg, je croyais que tu l'avais fais, bon rédige là , attend qu'elle soit accepter et on continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall Empty
MessageSujet: Darla   Arrivée et passage dans le hall EmptyMar 3 Mai - 20:48

-"Heu bonjour, en fait, si je suis ici, c'est avant tou et surtout pour voir... quelqun..." Dit-elle timidement


Dernière édition par le Mer 4 Mai - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall EmptyMar 3 Mai - 21:34

Shyva descendit les escaliers en un temps record. Arrivée en bas elle vit une jeune fille en compagnie de la directrice. Elle reprit aussitôt son air grave. Elle se mit dans une zone d'ombre. Et attendit qu'elles aient finies de converser.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée et passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall EmptyMer 4 Mai - 18:51

Malicia acquiesça.
"on a tous nos raisons, mais tu es la bienvenue, va poser tes affaires et si tu le veux on fera un tour avec ta camarade."
Elle lui montra le chemin.
"chambre numéro 2"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall Empty
MessageSujet: Chloé   Arrivée et passage dans le hall EmptyMer 4 Mai - 18:53

-"Mais, je suis venue ici pour voir... un certain professeur X..." Insistat-elle
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée et passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall EmptyMer 4 Mai - 19:02

Le visage de Malicia se voila un instant.
"le Professeur X n'est plus depuis maintenant quelques années. C'est moi aujourd'hui qui est repris sa mission, mais je me ferais un plaisir de vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall EmptyMer 4 Mai - 19:05

-"Alors s'il n'est pas là, je n'ai plus rien à faire ici... Aurevoir, et désolée pour le dérangement..." Elle reprit son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall EmptyMer 4 Mai - 19:07

Shyva sortit de son coin, et s'adossa au mur. *qui était donc ce proffesseur ? et de quelle mission s'agit-il ?*
Depuis les évènements d'hier Ivy n'avait pas encore utiliser son don. D'ailleurs elle ne savais même pas comment faire. Elle ouvris à nouveau la besace, et regarda méfiante les grains de sables: ils étaient parfaitent immobiles. Elle regarda les deux autres jeunes femme en se demandant quels pouvaient être leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée et passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall EmptyMer 4 Mai - 19:26

Malicia fit un geste pour la retenir.
"Non, restez ici, s'il vous plait, nous pouvons vous aider, le professeur n'est plus mais son esprit et ses espoirs existent toujours, j'essaye de porter le lourd fardeau de lui succéder, je peux sans doute vous aider, ouvrez vous à moi et si vous ne le souhaitez pas, restez toujours ici, vous pourrez y vivre normalement et apprendre à controler vos pouvoirs."
Elle sourit à la jeune fille, ses yeux exprimant une suplique muette pour la prier de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall Empty
MessageSujet: Chloé   Arrivée et passage dans le hall EmptyMer 4 Mai - 19:29

-"Mais, je n'ai pas besoin d'aide, je voulais juste voir le professeur..." Dit Chloé un peu gênée par la réaction de Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée et passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall EmptyMer 4 Mai - 19:34

Malicia baissa la tête.
"Bien c'est votre choix, mais je suis sure que le professeur Xavier s'il était encore parmi nous aurait apprecié que vous restiez et que vous vous confiez à moi, en tout cas vous êtes libres."
Elle recula pour bien lui montrer qu'elle ne la retiendrait pas de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall EmptyMer 4 Mai - 19:39

Chloé ressentait une douleur dans le ventre, de la culpabilité, puis elle lui répondit :

-"Si vous y tenez tellement... Après tout, rien ne me retient autre par, seulement parfois, je devrais m'absenter..."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée et passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall EmptyMer 4 Mai - 19:42

Le visage de Malicia devint plus grave.
"nous vous demanderons alors de nous prevenir. Vous serez tenu de respecter des règles, celle de la maison, vous devrez aussi aller au lycée. Acceptez vous le contrat?"
Elle tendit sa main pour celler le pacte attendant l'accord de Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall EmptyMer 4 Mai - 19:44

Elle hésitât un moment... Puis elle lui serrât la main...

-"Heu... Daccord, on est vraiement obligé d'aller au lycée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée et passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall EmptyMer 4 Mai - 19:47

Malicia se mit à rire.
"oui c'est obligé, jusqu'à ce qu vous aillez fini vos études, nous ne voulons pas de mutants analphabetes, il y a déjà assez de dicrimination comme celà.Enfin rejoignez votre chambre, vous pouvez la décorer à votre gout, devons nous vous attendre pour la visite? Pour le professeur Xavier si vous le souhaitez je pourrais essayer de conseiller si ce n'est aussi bien que lui, au moins avec les capacités que je possède. J'espère que vous apprendrez à me faire confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall EmptyMer 4 Mai - 19:52

-"On peut y aller, seulment, pour le professeur "X" c'était une histoire personnelle, désolé, mais ça le concernait seulement lui, et personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée et passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall EmptyMer 4 Mai - 19:58

Malicia acquiesça.Elle comprenait parfaitement et resterait discrète.
"Vous ne souhaitez pas déposer vos affaires dans votre chambre. Le week end vous pouvez aussi sortir en ville, des voitures sont mis à la disposition de ceux qui ont le permis."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée et passage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée et passage dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Confidentiel] Dans un coin du Hall
» Passage en vitesse
» Claire Lonia, de passage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser