Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée et passage dans le hall

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 18:33

Une jeune fille vétue d'n pantalon en cuir noir, d'un bustier rouge sang et d'un veste en cuir entra. Elle avait aux pieds des bottes à talons haut.

Houhou! Il y a quelqu'un?

Elle commença à harpenter le hall en attendant que quelqu'un vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée et passage dans le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 18:36

(fais gaffe à la cohérence, j'étais déjà la....)
Malicia qui s'était absentée 2 minutes, entendit du bruit. Elle se dirigea vers l'entrée. Apercevant la jeune fille, elle lui sourit gentiment.
"Bonjour et bienvenue à L'institut, je suis Malicia, la directrice de ces lieux. Que puis je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 18:40

Bonjour, je m'appelle Shalantar. Je suis une mutante. J'ai été contactée il y a deux ans déjà pour vous rejoindre, mais j'avais refusé pensant que c'était une preuve de faiblesse. Je me rends aujourd'hui compte que j'aurais peut être dû accepter tout de suite...

Shalantar avait dit ses mots d'une traite son regard ne quittant pas celui de Malicia.

Y a-t-il encore de la place pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée et passage dans le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 18:42

Malicia l'écouta attentivement.
"Bien sur. Connaissez vous l'emploi de l'Institut et notre but? Avez vous connaissance de la confrérie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 18:44

Je sais que l'institut prône la paix avec les humains. J'ai toujours été en contacts avec des êtres normaux et je me suis moi-même efforcée de protéger des enfants sans défense.

En voile de tristesse traversa son regard.

En ce qui concerne la confrérie, je n'en ai jamaiss entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée et passage dans le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 18:51

Malicia fut ravie pour une fois de ne pas avoir à faire l'explication pour l'Institut.
"La confrérie est une organisation contraire à la notre. Ils pronent la violence, la haine et veulent la suprématie des mutants sur les humains. Il y a souvent des disputes entre membres de l'Institut et membres de la Confrérie.VOilà. Une chambre a été mise avotre disposition, si vous souhaitez y déposer vos affaires. Vous pouvez la décorer à votre gout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 18:53

Y déposer mes affaires? Je viens de la rue... Je n'ai que ce que je porte sur moi...

Mais de toute façon, je suis pour la défense des plus faibles...


Elle s'apprêta à monter quand elle se ravisa.

Je vais peut etre allerr manger quelque chose d'abord. Où se trouve la cusine, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Arrivée et passage dans le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 18:58

Marco arriva dans le hall, il salua la nouvelle venue.

" Salut, je m'apelle Marco. "

Il lui tendit une main amicalement.

Puis il se tourna vers Malicia

" Je pourrais te parler après ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 19:01

Shalantar se tourna vers le nouveau venu et regarda la main qu'il lui tendait. Bien que méfiante, elle tendit la sienne pour la serrer.

Salut. Moi, c'est Shalantar.

Le voyant ensuite se tourner vers Malicia, elle dit à celle-ci.

Je vous laisse discuter.


Dernière édition par le Mar 24 Mai - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée et passage dans le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 19:01

Malicia indiqua la cuisine à la jeune fille, puis du coin de l'oeil elle vit apparaitre Marco. Son sourire devint radieux.
"Bien sur Marco"
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Arrivée et passage dans le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 19:30

Sourit à Shalantar qui accepta de lui serrer la main.

"Je voulais savoir s'il yavait des activités prévus pour les jeunes ?

Parce que j'ai bien vu du matériel, mais du materiel c'est bien beau sans encadrements pour organiser des trucs.

Enfin je veux pas te presser parce que je suis conscient que c'est difficile à organiser. Mais les membres arrivent et j'ai pas vu trop de...personnel"

Sembla mal à l'aise pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée et passage dans le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 19:33

Le sourire de Malicia disparut lentement, une barre se forma entre ses deux sourcils.
"Oui mais peu de personne ne bouscule au portillon pour encadrer des mutants, de plus il serait bon que ce soit un mutant qui s'occupe d'eux, quelqu'un capable de les encadrer et de les comprendre. J'ai éplucher les candidatures -peux nombreuses par ailleux- et aucune n'a convenu. Par contre si tu veux tu peux organiser quelque chose, je ne serais pas contre, il faudrait de quoi les occuper avant la rentré prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Arrivée et passage dans le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 19:42

Marco devint soucieux.

" T'inquiètes, je verrais ce que je peux faire "

Il lui sourit.

" Enfin on verra ça un peu plus tard. Retrouve le sourire. Ce soir c'est sortie bar tu viens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée et passage dans le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 20:25

Malicia fit une petite grimace en guise de sourire.
"le bar, oui, surement, ça me changera les idées. ça va? Tu arrives à t'accomoder à ta nouvelle vie?"


(désolé de ce message si court, j'suis en manque d'inspiration...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Arrivée et passage dans le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 22:49

" Peut être qu'avec un vrai sourire j'y arriverais "

Marco regarda en l'air en faisant l'innocent, comme si ce n'était pas lui qui avait dit ça.

" En tous cas t'as interêt à venir. Je suis sûr que ça te fera du bien et puis si y'a d'autres membres qui viennent ça permettra de faire connaissance. "
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée et passage dans le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 18:10

Malicia eut enfin un franc sourire.
"c'est d'accord, tu es si gentil Marco, et voir un peu tout le monde hors du cadre de l'Institut ne pourrait être que bénéfique.Bon je vais aller un peu travailler alors si je veux avoir l'esprit libre pour ce soir."
Elle lui sourit encore et se tourna vers les escaliers pretent à rejoindre sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Arrivée et passage dans le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 18:16

" euh une dernière question "

Il l'interpela avant qu'elle monte les escaliers.

" Je pourrais avoir acces à la salle des dangers ? Ou tu m'expliqueras mieux en quoi consiste les entrainements ? "

Il attendit la réponse de Malicia puis la laissa s'en aller et retourna dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée et passage dans le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 18:19

Malicia s'arreta juste avant la première marche.
"la salle des dangers est uen salle qui permet de simuler des combats en envoyant des sequences. Celà peut être dangereux, si tu y vas j'aimerais que tu prennes quelqu'un avec toi. La, je ne peux pas y aller, je t'accompagnerais plus tard si tu le souhaites."
COnsidérant la conversation comme finie, Malicia grimpa lm'escalier direction sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 15:44

Le taxi s'arreta devant l'entrée de l'institut. Le chauffeur au vue de son regard ne semblait pas apprécié les mutants.
MrWood lui demanda si il pouvait l'attendre.
Mais le chauffeur lui repondit: - Pas question que je reste dans le coin, même pour tout l'or du monde. Dieu, seul, sait ce qui pourrait m'arriver.
MrWood fût surpris de cette déclaration, il sourit au chauffeur et lui paya sa course.
Devant l'entrée, il regarda le taxi s'éloignée à vive allure.

Puis il alla cogner à la porte. et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée et passage dans le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 5 EmptyLun 30 Mai - 19:18

Malicia qui venait juste de monter entendit un bruit. Elle redescendit en courrant et ouvrit la porte. Elle sourit à l'inconnu.
"oui, que puis je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 5 EmptyLun 30 Mai - 20:03

Shalantar arriva dans le hall au même moment que Malicia finissait de descendre l'escalier. Elle vit de même l'inconnu entrer. Elle le salua et se dirigea vers Malicia.

"Malicia, je voudrais trouver un travail car j'ai besoin d'argent. Comment puis-je faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée et passage dans le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 5 EmptyLun 30 Mai - 20:34

Malicia se tourna en souriant vers la jeune fille.
"ah ça shalentar c'est à toi de te débrouiller, il faut voir en ville, peut être un emploi de serveuse au bar ou au restaurant, à toi de voir, as tu des qualifications?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 5 EmptyLun 30 Mai - 21:51

shalantar eut un rire nerveux.

"Ma seule qualification est d'avoir grandit danss la rue depuis que j'ai 12 ans à protéger des enfants des gangs qui voulaient les raqueter..."

Il n'y avait nulle animosité dans sa voix, seulement de l'amertume.

"Mon autre qualification, est d'avoir vécu dans un orphelinat jusqu'à l'âge de 10 ans, puis pendant deux ans dans un asile à cause de mes pouvoirs..."

"Je ne suis pas allée à l'école au delà de la 7e classe..."

Shalantar fit un sourire triste à Malicia et monta dan sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 1:02

MrWood avait suivit la conversation entre les deux femmes sans dire un mot. Une fois la conversation terminée et une des personnes reparties par les escaliers.
MrWood prit la parole en souriant :
"Bonjour, je m’appelle MrWood et je suis venu pour voir ce fameux institut dont toute la ville parle. Cet institut censé abrité une armée de mutants. Ha les humains toujours le mot pour rire."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée et passage dans le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 17:34

Malicia suivit du regard la jeune fille puis elle se retourna vers l'étranger, son regard était froid, elle lui repondit d'une voix glaciale.
"ceci n'est pas une armée mais un institut qui vient en aide aux mutants, nous ne cherchons pas la guerre mais la paix. Enfin, et vous que venez vous chercher ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée et passage dans le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée et passage dans le hall
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Confidentiel] Dans un coin du Hall
» Passage en vitesse
» Claire Lonia, de passage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser