Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée et passage dans le hall

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Arrivée et passage dans le hall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 6 EmptyMar 31 Mai - 19:06

Marco arriva dans le hall par l'escalier cherchant plus ou moins Malicia.

Il là trouva enfin devant la porte avec un homme fort bien habillé.

*Qui c'est ce type ? "

Il s'approcha et entendit la dernière question de Malicia.

Il s'approcha alors davantage et rentra dans la conversation

" Que se passe t'il ? "

Il regarda tour à tour l'homme et Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 6 EmptyMer 1 Juin - 1:01

" Pas une armée mais je vois que les soldats accourent." dit il en regardant le jeune homme tout en souriant.

Puis il reporta son regard sur La femme qui lui avait ouvert:
" Enfin bon peu importe de ce que dise les humains, cela ne me derange pas bien au contraire.
En faite je vous l'ai dit, je viens seulement visité et rencontré des responsables pour savoir comment ils géraient une armée de mutants hai par une bonne partie de la population tout en pronant la paix. "
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Arrivée et passage dans le hall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 6 EmptyMer 1 Juin - 21:09

Mike vit Malicia et s'avanca vers elle quand il vit Marco et un autre homme qu'il n'avait jamais vu

*Bizarre je le ressens negativement*

Il s'approcha et attendit en ecoutant la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Arrivée et passage dans le hall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 20:39

" Vous savez je n'ai pas besoin d'être un soldat ou faire partie d'une quelconque armée vous faire ravaler vos dires ainsi que votre sourire hypocrite. Cependant entre personnes civilisées en tout cas je l'espère pour vous. Je prèfererais que l'on règle ça plus calmement et que vous gardiez vos reflexions désobligeantes à l'abri derrière votre joli sourire. "

Marco ne lui sourit pas et le regara d'un visage neutre

* lui déjà il me sort par les trous de nez *

" Si vous êtes venu pour nous rappeler que la majorité de la population veux la mort des mutants on le sais déjà c'est pour ça qu'on fait en sorte de changer les choses. Sur ce si vous n'avez rien de plus interessant à nous dire je crois que vous pouvez rentrer chez vous. Vous avez reussi à trouver l'entrée vous retrouverez facilement la sortie non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 23:03

MrWood repris son sérieux avec les declarations du jeune homme:

" hmmm, pas d'armée, pas d'humour. J'espere que vous vous ennuyé pas trop. Par contre, ca me rassure que vous savez que les humains disent des mutants. Je suis moi même un superior, et je veux aider les mutants. Et comme je l'ai deja dis, je ne suis pas venu pour me battre mais pour parler methode d'education alors arreter votre attitude agressive avec moi. "

Puis retrouvant le sourire: " D'autant plus, que je croyais que les gens de l'institut etaient censé être des personnes pacifiques et réfléchies. "
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Arrivée et passage dans le hall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 0:18

" Ah vous croyiez ça, je trouve étrange que vous veniez nous parler d'armée alors que vous pensiez trouver des pacifiques comme c'est paradoxal. Ne vous étonnez de vous heurter à de l'agressivité toute verbale qu'elle reste lorsque vous vous introduisez en commençant par de la provocation. Car je suis désolé de vous l'apprendre à votre âge mais l'humour et la provocation sont des choses bien différentes."

Marco commença à sourire à ce petit jeu.

" Peut être voulez vous nous aidez à élaborer une methode d'éducation ? Nous vous écoutons nous sommes ouvert à toutes porpositions "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 6 EmptySam 4 Juin - 9:14

" Hum, que vous êtes têtu. Si j'ai parlé d'armée, c'était pour faire allusion aux préjugés que les humains ont pour ce bâtiment. Remarque que pour le pacifiste aussi, car pour ma part je crois que personne n'est pacifique, quand on t'attaque, on reponds. Et vous venez de m'en donner la preuve.
Vous me plaisez bien mais bon, évitons de nous éterniser, j'ai eu ce que je voulais chercher, à savoir que pour une communauté prônant la paix, vous êtes encore plus belliqueux que ceux qui veulent prendre le pouvoir.
Quant à la question de savoir quelle est la différence entre l'humour et la provocation, je laisserais répondre les philosophes, que vous n'êtes pas, je pense mon jeune ami.
Pour les méthodes d'éducation, je pense qu’au vu de votre attitude, vous en avez pas beaucoup à m'apprendre et j'ai hâte de voir ce qui va se passer dans le futur.
Sur cela, je vous souhaite une bonne soirée. "

MrWood fit demi tour et sortit dans la rue puis repartit vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall - Page 6 Empty
MessageSujet: Arrivée discrete...   Arrivée et passage dans le hall - Page 6 EmptySam 4 Juin - 10:16

Kalaé sortait de chez Lord's où elle avait laissé son amie féline, Mysthariel et était entré dans l'institut.

Elle observa le hall, les escaliers blanc et sourit avant de se diriger vers un mur contre lequel elle se laissa glisser en attendant de pouvoir être accueillie ici.

Cela lui permit de faire le point, un sourire d'ironie orna brièvement son visage quand la jeune fille repensa à sa dernière discussion avec Lord's, celui ci aurait préférer qu'elle n'intégre pas l'institut pour une raison qui échappait encore à la jeune Nostral bien que celle ci se ddoutait qu'elle concernait en partie ses origines.

Sa lignée remontait à l'époque des familles royales et était passé maitresse dans l'art des affaires ce qui faisait que Kalaé avait un certain niveau de vie même si elle savait comment sa famille avait acquéri son prestige...

Ses dons de mentalistes l'avaient mise à l'écart de cette famille qui chassait les mutants, ce sont eux qui l'avaient forcé s'enfuir...
Et qui lui avaient sans le savoir offert la meilleur chose de sa vie, la découverte des Nostral...

La jeune Nostral soupira et ferma les yeux pour revivre ses visions qui l'avaient condamné à quitter les Massao...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée et passage dans le hall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 6 EmptySam 4 Juin - 11:23

Malicia n'avait rien dit pendant le court échange laissant parler Marco. Lorsque l'homme s'en alla, elle sortit enfin de sa kethargie et ferma la porte derrière lui. Elle fronçait les sourcils, quelque chose avait semblé lui déplaire. Puis elle leva les yeux vers les 2 jeunes hommes.
"Merci pour votre aide. Bon je crois qu'il est l'heure de sortir, le bar ne va pas tarder à ouvrir (si lou ne vient pas, le PNJ l'ouvrira à sa place). Je vais aller me préparer, nous nous retrouverons la-bas. Si vous avez le permis vous pouvez prendre une voiture au garage.MOi je vais me préparer."
Sans leur laisser le temps de répondre, elle monta les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée et passage dans le hall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 6 EmptySam 4 Juin - 11:35

(dis tu veux pas rejoindre le sujet d'arrivée créé par Kyrie Cherry Bomb?ça serat plus facile pour te repondre.)
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Arrivée et passage dans le hall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 6 EmptyDim 5 Juin - 15:14

Marco allait rejoindre le groupe mais ils partirent rapidement vers le garage sans faire attention à lui.

* boah tant pis j'irais avec Malicia *

Il monta vers le chambre pour attendre malicia.

* j'espère que c'est pas a cause de moi qu'elle était contrariée *
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée et passage dans le hall - Page 6 Empty
MessageSujet: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 6 EmptySam 25 Fév - 14:52

(j'vais essayer de reunir en un seul sujet tous les autres posts, car ça devient un peu bordélique.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 6 EmptyJeu 11 Mai - 20:33

Des tableaux, de belles tapisseries. Bien que l'ensemble était sombre, le classicisme était présent. Alors Little Boy, impressionné par la grandeur du lieu se dit :

(Je suis dans le hall mais je fais quoi? Ma grand-mère me dirait : "Tu n'as pas été convié à te déplacer tout seul, tu attends que quelqu'un vienne te chercher. Tu n'es pas chez toi". Bref, il faut que j'attende, je ne suis décidément pas chez moi et j'ai pas le droit de m'imposer. Bon, mettons nous sur cette petite chaise. Peut-être croiserais-je un professeur...)

Little Boy mit ses pensées en pratique et s'assit dans un coin sur une petite chaise de velours rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 6 EmptyJeu 26 Oct - 15:59

Jack leva les yeux vers l’horizon ; une grande porte de bois sculpté s’élevait imposante vers le ciel, constituait une limite que seuls les mutants avaient la possibilité de franchir.
Il se mordit la lèvre. Enfin, il y était et pourtant, une sorte de peur lui disait de faire demi-tour et de rester terré dans un coin perdu du monde, avec sa différence digne d’un monstre. Mais sa conscience lui avait tellement soufflé ce genre de phrase qu’il s’y était presque habitué.
La porte cria sur son passage en long et terrible grincement qui aurait réveillé les alentours, si tous étaient endormis. C’est alors qu’il baissa la tête, retira la capuche noire de sa veste en toile usée en faisant attention à ne pas frôler le côté droit de son visage. Son regard fierd’un bleu vermeille s’éleva, assurant, vers la grande institue de l’espérance, de son espérance, le cœur battant d’une joie nouvelle, qui depuis des années, avait été enfouie au plus profond de lui, coulée par un passé trop lourd à porter. Et s’il n’était pas digne ? Et si l’on ne voulait de lui ? Que deviendrait-il ? Que ferait-il ? Trop de questions pour un seul homme, un seul esprit.
Jack entra avec une hésitation à le faire rebrousser chemin, s’arrêta dans l’encadrement de la porte, sa silhouette découpée par les rayons du soleil. L’endroit était tel que sa bouche s’entrouvrit sans qu’il ne puisse s’en rendre compte, un hall d’une magnifique élégance, décoré de toute part par des tableaux, sculptures en tout genre. Ce premier contact avec l’institue donna à notre Gallois une impression de sérénité, de bien être qui, pour rien au monde, il n’aurait laissé échapper. Les châteaux des contes de fées n’avaient rien de féeriques et d’extraordinaires comparés à la magnificence de cette présente réalité.
Une personne attendait non loin de lui, semblait n’avoir pas remarqué son entrée, ce qui le rendit presque mal à l’aise. Mais le moment était là, et ce ne serait qu’en osant qu’il réussirait à s’imposer. Seulement, fallait-il encore qu’il trouve le courage…
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Arrivée et passage dans le hall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 6 EmptyJeu 26 Oct - 22:40

Jack, j'arrête pas de le torturer le pov ^^

Will'o a posté son arrivée avant toi ici

https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1282

Vous pourrez vous jouer une rencontre en attendant que Edouard qui ne saurait tarder arrive. Déplace ton post dans le sujet de Wil'. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et passage dans le hall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 10:28

ça marche! même si j'ai pas bien compris pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée et passage dans le hall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et passage dans le hall   Arrivée et passage dans le hall - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée et passage dans le hall
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Confidentiel] Dans un coin du Hall
» Passage en vitesse
» Claire Lonia, de passage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser