Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pierre Guerrero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre Guerrero
New Born
New Born
Pierre Guerrero


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

Pierre Guerrero Empty
MessageSujet: Pierre Guerrero   Pierre Guerrero EmptyLun 5 Mai - 16:50

Prénom et nom : Pierre Guerrero

Surnom : Sado

Age (Date de naissance) : 29 ans (10 Août 2001)

Race : mutant

Clan : Institut

Pouvoir : {Si tu reçois une gifle sur la joue droite tends celle de gauche...qui avait sorti ça déjà? en tout cas c'est le genre de phrase qui a toujours fait rire Pierre, toujours... seulement au moment ou il s'est aperçu que chaque fois qu'on le frappait une sorte de force psychique infligeait à son agresseur la même douleur et les mêmes blessures. Un peu comme une poupée vaudou.}

Chaque fois que quelqu'un frappe le violemment (ou pas) le pouvoir de Pierre Guerrero renvoie les dégâts et la souffrance causé, à son agresseur.
(cela dit, pierre reçoit autant qu'il en inflige)

Explication détaillé :
Pierre est attaqué par un mec, celui-ci lui donne un violent crochet du droit (joue gauche), pierre se le prend s'envole et se cogne la tête (gros bleu sur la joue et une jolie bosse) au moment de l'impacte du poing le pouvoir s'éveille et l'agresseur se reprend la puissance de son coups de poing dans sa joue gauche ce qui le fait volé et s'étaler sur le sol (gros bleu sur la joue), si Pierre se décidait de se relever et de lui donner un grand coup de pied dans le bide ça ne changerai rien, seul quand sont corps est agressé que cela se produit.

Si ce n'était pas un coups de poing mais une balle, l'agresseur n’aurait pas eu un trou mais l'intérieur de son corps aurait été broyé comme si une balle s'y était logée.

Car il ne s’agit pas d'un renvoie d'objet mais en vague psychique qui renvoie les dégâts et la douleur, si par contre son corps était projeté contre un mur ou jeté dans le vide par quelqu'un rien ne se passerai même au moment de l'impact car le dégât n'est provoqué que pas un déséquilibre, et non une action destructrice.

Evolution (part niveau) :
-niveau 0 renvoie les dégâts (infligeant 55% des dommages reçus)
-niveau 1 renvoie les dégâts (75%)
-niveau 2 renvoie les dégâts (100%), développe la capacité de s'auto soigner (lent)
-niveau 3 renvoie les dégâts (120%), Auto-régénération (moyen)
-niveau 4 renvoie les dégâts (150%), Auto-régénération (rapide)

Aptitudes : Pierre n'aime pas se battre, pourtant il possède une bonne force physique, n'est pas un molasson, ni un athlète, juste trop flemmard pour exploiter sa force. Il parle l'anglais et le français. Conduit très très mal.

Description physique : Un jeune homme souriant, assez grand, un mètre quatre vingt seize, pour cent kilo, un corps pas spécialement musclé pas spécialement svelte, mais quand même bien répartie. Des cheveux courts et châtains foncés, des yeux bleu claire, une peau blanche et doré par le soleil. Dans un style bikker, habits de cuir et pantalon jeans avec des rangers, le torse souvent nu et les bras découverts, sur sa Harley et avec son chat il parcoure les routes des USA. Toujours le regard gentil et souriant, une démarche assez simple. Voici le style de Pierre Guerrero.

Signes particuliers : Un chat gris tigré nommé Chester, et une Harley Davisson.

Histoire :
[I want to go live in America]


« Broooum brrrrrroooouuum »

Les ronronnements de la Harley, le vent caressant le torse nue et le visage d’un jeune homme, jouant avec sa veste noir de cuir, gonflant son Jeans, Sous un soleil dominateur écrasant de ses rayons tout ceux qui se veulent le défier, une chaleur torride d’au moins une bonne trentaine de degrés. A cette température le long de la route, il semble qu’au loin de vaste étendue d’eau la recouvre, mais au pauvre fou assoiffé, il ne s’agit là que d’une illusion, un jeu perfide de la nature. Elle se moque de nous, les humains, nous avons perdu nos sens pour acquérir les rêves, les émotions et le savoir.

« Pin pon pin pon »

Pierre regarda dans le rétroviseur, apparemment on l’avait pris en chasse. Pourquoi lui ? C’était toutes ces voitures qui roulaient à contre sens qu’il fallait arrêter… en plus leurs conducteurs étaient malpolies. Pierre accéléra dépassant la limite requise, fonçant comme une flèche en slalomant entre les voitures. Une dernière sirène retentie suivit d’un grincement de freinage et d’un gros boum.

« Et paf ! »

Pierre sourit et continua jusqu'à la prochaine pompe.

« Et pour vous ce sera ? »

La voix limite désobligeante de la serveuse au restaurent de routard, la grosse dame aux cheveux roux à peine souriante, suant comme un bœuf de corrida, Pierre n’avait pas tellement le choix, des frites, un hamburger et une bière. La vie de routard avait des fois ses coups durs. A la radio-route ils parlaient d’un fou qui se déplaçait en sens inverse sur la route.

« Un fou ? Des centaines oui ! »

Grommela Pierre en s’attaquant à son hamburger, il avait une faim du tonner, si bien qu’il ne fit pas la fine bouche et dévora son repas comme un ogre, et se déshydrata avec la bière qui avait plus le goût de jus de chaussettes. Puis Pierre se leva paya son repas et reparti prendre sa Harley. Bon alors où vais-je aller ? il sortit une carte routière et choisit les 6 villes les plus proches.

« Humhum….Am Stram Gram, Pic, Et, Pic, Et, Kolé, Gram, Am, Stram, Gram … Boston … mouais allons-y »

[Un jour je sourirai moins, jusqu’au jour ou je ne sourirai plus]


Pour peu qu'il s'en souvienne Pierre avait une famille en France, dans les environs de Carcassonne, les Guerrero étaient une 'tite famille de gens du sud, des braves gens. Pierre y serait encore si ses cousins Parisiens n'avaient pas joué au con et n'avaient provoqué Gros Bill, comme l'appelait Pierre, l'ogre des monts sauvages, le sombre et teigneux Adrien, une masse de muscle et de lard engloutissant la soupe comme un tourbillon avalerait un petit bateau de pêche. Il régnait sur les lands, piétinant de ses gros souliers les vignes et champs d'oliviers. Il avait 19 ans quand Gros Bill vint fraper à sa porte, tenant par le col ses deux cousins de Paris qui avait tenté de lui piquer sa monture. Pierre s'imaginait le pauvre cheval exténué, rempant sur le sol sous le poids de l'ogre. Les deux voleurs allaient être punis, ils l'avaient bien cherché aux cachots avec des croûtes de pains et de l'eau. Mais l'ogre estimait réparation, une modeste somme que notre vaillant chevalier n'avait pas sur lui. Brandissant un saucisson des montagnes et le pointant vers la bêtes il lui dit qu'il n'avait point cette somme et qu'il ne payerai pas.

Evidement Adrien n'apprécia pas et lui envoya un gros coups bien fort dans le ventre, et devant les yeux horrifiés de ses cousins Pierre et Adrien s'étalèrent sur le sol.

Quand Pierre rouvrit les yeux tout le monde semblait l'éviter, à cause de ce qu'il avait fait, ou plutôt ce qu'il n'avait pas fait, Gros bill était mort d'un arrêt cardiaque suite à un violent coup de poing, et ce n'est que par analyse sanguine que les médecins annoncèrent Pierre comme un mutant. Mais la nouvelle fut tenu secret entre les médecins et sa famille. Le père de Pierre était lui aussi un mutant bien que celui ci mourut d'une maladie suite à sa mutation dégénéré il donna naissance à un garçon Pierre.

Biensur seul la mort d'Adrien lui était reprochée et Pierre le souriant fut traité comme un enfant perturbé, mais ça ne l'empêcha pas de vivre. Il échappa de peu à la prison car il fut jugé en légitime défense face à Adrien, Pierre ne comprit que après quelques ans, le gros Bill était lui aussi un mutant.

A ses 22 ans Pierre en eu assez de vivre avec sa famille il rêvait d'USA, le paradis des Bykkers, "Sexe Drogue and Rock'and Rolls", sa faisait un ans qu'il s'était acheté avec ses économies et un petit plus un véritable Harley Davisson qu'un vielle homme vendait à prix quasi dérisoire vu l'état de la moto. C'est à ses 22 ans qu'il pris la route emportant son chat avec lui et sa Harley. Apres un voyage d'avions, il arriva au USA à New York mais vu qu'il n'aurait jamais assez d'argent pour se payer un hôtel il décida de partir découvrir l'Amérique comme un véritable américain, pionnier de ce continent de rêve.

Il passa 6 années à parcourir les USA payant son casse croûte, son essence et son logement en réalisant de petits boulots par ci par là, les gens étaient étonnés de voir encore un Bikker rouler ainsi ou le vent le menait. C'est ce même vent qui le mena par pure hasard à Boston.


[J’ai besoin de mon père pour savoir d’où je viens, tant besoin de ma mère pour montrer le chemin]


Pierre n’a jamais connu son père, mais selon ça mère c’était une personne remarquable, peut être même un ange tombé du ciel que celui-ci a eu vite fait de reprendre. Sylvain Guerrero, était un homme brave, courageux, gentil, il savait être aussi doux avec sa famille qu’avec sa terre. Malheureusement pour lui il était un mutant, et son enfance parmi les humains, n’avait été toute sauf heureuse, mais ça ne le rendait pas haineux pour autant. Sa mutation par contre, n’était pas en accord avec cela, et il y eu de nombreuses dégénérescences, jusqu’au jour ou elle muta de plus belle tentant de tuer l’âme. Sylvain s’enfermait dans une cave en n’en ressortait que pour manger, et puis un jour il en eu assez. Il alla dans la grange, pris le fusil et se fit sauter la cervelle. Bien sûr jamais la mère de Pierre ne lui conta la vérité et aujourd’hui encore il n’en sait rien. Mais grâce à cette image de père modèle malgré le fait qu’il était mutant Pierre devint à son image quelqu’un de bon et de gentil.

Le jour où il appris qu’il était un mutant, il repensa à son père, il se sentait davantage proche de celui qu’il n’avait jamais connu et qu’il aimait énormément pourtant.



[Tu verras le bonheur c’est comme cette robe à fleure qui n’est pas à toi, quand tu la porteras ne dit surtout pas trop de couleurs pour moi…]



Pierre étant enfant ? Sa mère vous dira qu’il a toujours été absent, dans la lune, dans son monde, et même s’il n’avait pas vraiment d’ami. Non pas parce qu’on le jugeait mal. Il ne s’est jamais ennuyé, il a toujours su s’amuser d’un rien, s’imaginant des choses, des fois quand sa mère lui demandait ce qu’il avait fait de la journée il répondait qu’il avait traversé l’océan Indien sur le dos d’une baleine, ou qu’il avait fait le tour du monde porté par d’immenses oiseaux. Quand on lui demandait ce qu’il voulait faire plus tard il répondait devant les yeux écarquillés de ses professeurs : « Quand je serai grand, je voudrai devenir un Mutant ». Bien sûr tout le monde prenait ça à la légère, enfin sauf sa mère qui n’aimait pas le voir dire ça, vu que la mort de son mari la faisait encore et toujours souffrir, et puis la crainte que son enfant en devienne un et puis meurt prématurément.

Durant son enfance les seuls moments où Pierre perdait son sourire étaient quand ces cousins de Paris se pointaient dans la région. Les gens du nord jouent aux rebelles ou à la guerre, et quand ils voient des gamins qui croient encore au père noël ou au pays imaginaire, ils les considèrent bien souvent comme des débiles et se foutent d’eux. Pierre les évitait et partait dans sa planque durant la journée.

Adrien l’ogre avait été autre fois l’ami de Pierre, mais pour des raisons inconnues, du moins à son âge Adrien devint violant, méfiant et colériques, pourtant par le passé Pierre et lui jouaient ensembles à ces histoires fantaisistes. Le jour où il se sont quitter c’était justement à cause des cousins qui l’avait embêté sur quelques choses, il y avait eu une bagarre et il ne revint plus jamais jouer avec Pierre, il devint aussi hostile à tout le monde.

Pierre fut triste pendant un temps, puis oublia le temps où ils avaient été amis, avec l’age il ne changeait pas et sa mère se demandait si un jour il allait lui rapporter une fille à la maison, apparemment Pierre n’était pas vraiment intéressé.



[Je suis un trucage humain qui rêvait de devenir un Homme, sans trucage à mon âge le truc parfait serai d’être considéré comme un homme, un homme un vrais, un être humain de mon âge, un humain sans trucage !]


Pierre, parcouru les USA dans l’espoir d’y trouver la liberté qu’il n’avait su trouver en France, brisant les liens avec son pays, avec sa famille et son enfance, sur sa moto traînant derrière lui comme une cape immense, un bagage invisible, la porte du monde imaginaire. Pierre était un brave garçon débrouillard vous diront ses anciens patrons, car même la liberté à son prix. Et la moto n’avancera sans essence, ainsi que le voyageur aura besoin de sommeille et de nourriture. En tout cas Pierre avec le temps changea, bien qu’il conduisait toujours aussi mal et qu’il avait en lui une part d’imaginaire il devint plus adulte, être un routard a ses bons cotés, la route, les autres routards sympathiques avec qui on fait la fête, les copains de la route qui vous dépannent quand vous tombez en pannes, les parties de chat avec les flics, tant de choses amusantes qui faisaient la vie du jeune homme.

Malgré son pouvoir de mutant, qu’il ne montra à personne, il devint un membre de la famille de la route, qui ne connait pas le Garçon et ça Harley ?





Caractère : "Si j'avait un mot pour me qualifier je dirai : Youpi" Si vous ne mourrez pas suite à ses blagues à deux centimes, c'est que vous êtes courageux! Oh on vous dira que Pierre est quelqu'un d'intelligent, de réfléchis, mais quand il vous aurai raconter celle du petit dej vous commencerez nettement à en douter. Pierre même malgré ses apparences d'adolécent pré-adulte libre, est un vrai gamin, un Peter Pan. Pierre vie dans un monde fantastique plein de mutation et il trouve quand même le moyen de se créer un Pays imaginaire, ou les mutants seraient des être magiques. Il ne peut s'empêcher de jouer aux peaux rouges, aux pirates, avec les enfants. Pour lui l'enfance est un moment sacré dans la vie d'un être, qu'il soit mutant ou simple humain, toute personne qui viendra faire du mal à des enfants en sa présence le mettra très en colère. Sinon Pierre est quelqu'un de gentil, sympathique, drôle, chiant, gamin, stupide, mais des fois il peut se comporter en adulte responsable.

Ambitions : Vivre au pays imaginaire.


Dernière édition par Pierre Guerrero le Ven 9 Mai - 17:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Pierre Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Pierre Guerrero   Pierre Guerrero EmptyMar 6 Mai - 13:21

Salut et bienvenue

avant toute chose, serait-il possible de passer ta fiche sous un correcteur ortho ou de bien te relire ? parce que les fautes rendent ta fiche parfois difficile à comprendre et c'est dommage

ensuite pr ton camp, qu'attends-tu de nous ? le règlement est clair, c'est Institut, Confrérie ou bien un Civil

Citation :
-niveau 2 renvoie les dégâts (100%), développe la capacité de s'auto soigner (lent)
-niveau 3 renvoie les dégâts (120%), autoreprésentation (moyen)
-niveau 4 renvoie les dégâts (150%), auto régénération (rapide)

tu as voulu dire quoi ici ? autoreprésentation-autorégénaration, ça change avec l'évolution, c'est pas plutôt autorégénartion pour les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Pierre Guerrero
New Born
New Born
Pierre Guerrero


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

Pierre Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Pierre Guerrero   Pierre Guerrero EmptyMer 7 Mai - 16:00

Citation :
autoreprésentation (moyen)

merci au correcteur Word... Rolling Eyes
c'est bien autoregénération, et pour le correcteur c'est déjà fait malheureusement. Il y a des fautes qui resiste encore etr toujours au correcteur

regénartion? ça veux dire quoi? je parlait d'un soin auto (regénérer)

je sais pas j'aurais aimé etre de la confrérie, mais mon personnage est un gentil dans l'ame et l'action, dont institue lui irait mieu, mais j'aime pas etre le toutou du bien

*s'arrache les cheveux* J'hésite Confused j'hésite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Pierre Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Pierre Guerrero   Pierre Guerrero EmptyMer 7 Mai - 17:11

hélas le correcteur n'est pas parfait, relis toi en plus, ça devrait déjà aider^^

là par contre, c'est moi qui ait fait une faute de frappe, je voulais dire 'autorégénération' XD

tu sais, il y a des 'gentils' à la Confrérie aussi, et quelques 'tordus' du côté de l'Institut, tout n'est pas blanc ou noir
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Pierre Guerrero
New Born
New Born
Pierre Guerrero


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

Pierre Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Pierre Guerrero   Pierre Guerrero EmptyMer 7 Mai - 18:10

voilà j'ai tenter une correction à la main, c'est vrais qu'il y avait des truc telement énorme que j'aurais du les voir avant de passer au correcteur Wink

(ps j'ai pas corriger l'histoire, ça en vaux pas la peine )
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Pierre Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Pierre Guerrero   Pierre Guerrero EmptyMer 7 Mai - 18:13

pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Pierre Guerrero
New Born
New Born
Pierre Guerrero


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

Pierre Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Pierre Guerrero   Pierre Guerrero EmptyMer 7 Mai - 18:18

elle est nulle Sad

mais j'avais pas d'idée alors j'ai tenté d'improviser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Pierre Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Pierre Guerrero   Pierre Guerrero EmptyMer 7 Mai - 18:23

justement en la relisant, c'est l'occasion de te replonger dedans et d'avoir de nouvelles idées, car pr le moment elle est un peu trop courte
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Pierre Guerrero
New Born
New Born
Pierre Guerrero


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

Pierre Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Pierre Guerrero   Pierre Guerrero EmptyMer 7 Mai - 18:30

hiiiiiiii! affraid trop courte ! pale *s'évanouis* I don't want that


(je lai coriger, mais j'ai pas d'idée por autant)
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Pierre Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Pierre Guerrero   Pierre Guerrero EmptyMer 7 Mai - 19:06

tu as bien encore deux ou trois trucs à raconter, tu n'a pas vécu que l'accident avec Adrien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Pierre Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Pierre Guerrero   Pierre Guerrero EmptyMer 7 Mai - 19:19

Pour t'aider à ralonger ton histoire.
Que faisait Pierre quand il était gosse? (j'imagine qu'il s'amusait à courir dans les vigne avec ses cousin parisien quand il venaient en vacances, que le reste de l'année il se faisait un peu chiez chez lui, je sais pas invente)
Comment sait-il que son père était un mutant?(s'il le sait) Puet tu le raconter?
Qu'est ce qui c'est passé pendant les 6 ans qu'il a passé au USA sur sa Harley? (des anecdotes, des parcours mythiques, des rencontres, des baston dans lesquels son pouvoirs a été découvert...)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Guerrero
New Born
New Born
Pierre Guerrero


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

Pierre Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Pierre Guerrero   Pierre Guerrero EmptyMer 7 Mai - 21:00

J'espere que vous aimerez, Wink
peut etre vais en rajouter? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Pierre Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Pierre Guerrero   Pierre Guerrero EmptyMer 7 Mai - 21:24

ah, tu vois, c'est déjà beaucoup mieux^^

n'hésite pas à en rajouter si tu le souhaites, c'est ta fiche et ton personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Pierre Guerrero
New Born
New Born
Pierre Guerrero


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

Pierre Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Pierre Guerrero   Pierre Guerrero EmptyVen 9 Mai - 15:35

Voilà j'ai finit Wink

dites moi ce que vous en pensez

(au fait j'ai changer j'ai choisit institut)
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Pierre Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Pierre Guerrero   Pierre Guerrero EmptyVen 9 Mai - 16:30

Je dis que c'est beaucoup mieux que la première fois^^

A quel niveau te situes-tu pr ton pouvoir ?

Quand tu parles d'autorégénération, je suppose que c'est uniquement pr toi, dans le corps de ton ennemi les dégâts restent ?

Y a encore quelques fautes, mais si tu relis bien ça devrait aller

Ok pr le changement du camp, mais j'espère que tu es sûr de toi cette fois, pas question de jouer les girouettes après
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Pierre Guerrero
New Born
New Born
Pierre Guerrero


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

Pierre Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Pierre Guerrero   Pierre Guerrero EmptyVen 9 Mai - 17:26

Pierre est niveau 1 il ne possede pas cette auto-régérération (un peu à la volverine) parce qu'il n'a pas reçu de blessure trop grave, entaillement (arme blanche), perçage (balle), son corps n'as sentit le besoin de développer plus son pouvoir et de prévenir les éventuelles lésions (externe ou interne) Wink

Seul son corps se regénèrera de lui même.

hihi girouhette Mr. Green j'ai murement réfléchis drunken
je vien de voire quelque chose... élève de l'institut.... euh à presque 30 ans ça fait pas zarb d'etre un élève?
(j'ai aussi penser à corriger)
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Pierre Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Pierre Guerrero   Pierre Guerrero EmptyVen 9 Mai - 20:23

Cela englobe élèves/membres mais comme la majorité des joueurs sont des élèves, on a appelé ce groupe ainsi

Maintenant, si tu préfères, tu peux être un Civil avec un travail et un appart' en ville, mais tu es du côté Institut (que tu as déjà rejoint ou que tu rejoindras par la suite)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Pierre Guerrero
New Born
New Born
Pierre Guerrero


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

Pierre Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Pierre Guerrero   Pierre Guerrero EmptyVen 9 Mai - 20:49

Citation :
Maintenant, si tu préfères, tu peux être un Civil avec un travail et un appart' en ville, mais tu es du côté Institut (que tu as déjà rejoint ou que tu rejoindras par la suite)

vi j'aime mieu ainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Pierre Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Pierre Guerrero   Pierre Guerrero EmptySam 10 Mai - 0:11

alors trouve toi un boulot et indique-le dans ta fiche^^

et précise que tu est un Civil, penchant pour l'Institut

pr l'autorégénéaration, on verra ça en temps et en heure mais attention, on veut pas une copie de Wolverine
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Pierre Guerrero
New Born
New Born
Pierre Guerrero


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

Pierre Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Pierre Guerrero   Pierre Guerrero EmptySam 10 Mai - 16:14

je peux demander par petite annonce d'etre employer quelque part.?

ou alors proff de Philo (XD 1 er cour etre ou ne pas etre ....en cours)

bof j'ai pas vraiment de talent pour ce genre de truc je vais rester institue je me trouverai un job au fur et à mesure du jeux, par exemple quand le Bar sera réparer, je pourrai proposer d'etre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Pierre Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Pierre Guerrero   Pierre Guerrero EmptySam 10 Mai - 16:24

ok

donc, pr être sûr : Institut pr de bon ?

plus de changement après
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Pierre Guerrero
New Born
New Born
Pierre Guerrero


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

Pierre Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Pierre Guerrero   Pierre Guerrero EmptySam 10 Mai - 19:31

woui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Pierre Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Pierre Guerrero   Pierre Guerrero EmptySam 10 Mai - 19:36

oki

dans ce cas, fiche validée

attention avec ton pouvoir, pas d'abus ^^ sinon gare à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Pierre Guerrero
New Born
New Born
Pierre Guerrero


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

Pierre Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Pierre Guerrero   Pierre Guerrero EmptySam 10 Mai - 20:06

bah s'il me frappe trop fort faudra pas s'étonner qu'il aient mal


sinon je remerci mon coatch et je passe un zibou à toute ma famille et a mes ami

merci

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Pierre Guerrero   Pierre Guerrero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Guerrero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Pierre
» Basalt, MARTIN Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Présentation des personnages :: Institut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser