Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chambre de Pierre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre Martin
New Born
New Born
Pierre Martin


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Pouvoir : Armure indestructible
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/12/2006

Chambre de Pierre Empty
MessageSujet: Chambre de Pierre   Chambre de Pierre EmptyVen 5 Jan - 22:31

Après une très brève visite guidée forcée, Pierre arriva à sa chambre avec Alex, toujours en train de tripoter son pistolet.

« Les armes à feu sont autorisées ici ? »


Pierre usa d’un ton méprisant qui ne tenait compte d’aucune prudence ni diplomatie pour quelqu’un qui s’adresse à une personne armée. Il ouvrit sa chambre et se rendit compte que c’était bien plus que ça, un véritable appartement avait été mit à sa disposition. La décoration et le mobilier convenaient parfaitement à son goût de la simplicité, contrairement aux couloirs du bâtiment teintés de couleurs chaudes, qui l’étouffaient. Il posa vite fait ses affaires dans un coin, fit le tour de la chambre, puis s’en retourna auprès d’Alex.

« C’est génial ici dis donc… Les enfants comme toi sont logés où ? »

Pierre n’avait pas l’attention de laisser filler le gamin qui représentait la seule personne qu’il connaissait à l’institut. Il avait un peu peur de se retrouver seul dans ce lieu inconnu. Un silence s’installa, pesant pour Pierre, le petit, lui, était absorbé par son jouet. Le français savait que les lois américaines sur le port d’arme étaient différentes mais cela le choquait beaucoup qu’un enfant se promène avec un truc plus grand que lui et un deuxième sous sa ceinture.

« Sérieusement, comment tu as eu ces machins ? Et pourquoi tu les exhibes comme ça ? »


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Chambre de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pierre   Chambre de Pierre EmptyVen 5 Jan - 23:27

Alex fit une visite rapide des lieux à Basalt, utilisant parfois son pouvoir, mais à sa niveau là, il n'utilisait pas vraiment souvent son don, ou en tout cas il était loin de ce qu'il savait vraiment faire. Pierre pénétra enfin dans sa chambre, Alex resta sur le palier, après tout cela devenait à partir de maintenant la chambre d'un autre.

Les armes ? Ah, euh, non pas vraiment, en fait j'suis sur que Malicia me tuerait si elle me voyait avec. Mais j'ai des circonstances atténuantes, et elle les connait.

Avec un grand sourire adressé à Pierre, il ne termina pas sa phrase, laissant mystérieux le pourquoi du comment.

Ouai ... C'est génial, comme tu dis. Ici on est logé, nourris, blanchi et pour rien ! Enfin bon, Un vrai petit palace.

Hein ? Les enfants ? Moi ? un gosse ! Heho, le seul type autorisé à parlé comme ça de moi c'est Sagamore O'Neil, et il me semble que t'es pas lui !

J'suis p'tetre petit, ouai, et alors !? N'empeche que j'en ai surement plus dans la tête que la plupart des élèves ici !


Le ton du farfadet était passé d'une bonne humeur flagrante à un ton presque méprisant. Pas agressif non, simplement méprisant, et une pointe de tristesse qui pointait le bout de son nez ... .
D'un ton qui se voulait neutre, cette fois, il termina son explication.


Moi je loge dans le couloir des chambres de John Bender, Sag', Malicia et de quelques autres. Les enfants, comme tu dis, ils sont dans l'aile ouest du batiment.

Ah oui, et le flingue que je tiens n'est pas une arme à feu, c'est un fusil à champs de sommeil. Et comment je me les suis tout les deux procurés ? T'as qu'à lire la presse, ou demander aux autres, en ce qui concerne le passage avec les assassinats du tueur en série Renfield au lycée, entre autre.


Un peu d'amertude se lisait sur le visage du môme.

T'as besoin d'autre chose ?

[HRP - Le prend pas pour une attaque personnelle, comme certains joueurs^^. Je joue simplement mon personnage, j'ai rien contre toi^^ - HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Pierre Martin
New Born
New Born
Pierre Martin


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Pouvoir : Armure indestructible
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/12/2006

Chambre de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pierre   Chambre de Pierre EmptySam 6 Jan - 0:53

Pierre s’en voulut d’avoir vexé Alex pour sa petite taille autant qu’il était étonné d’apprendre qu’il était plus vieux que ce que semblait indiquer son apparence. Néanmoins il était heureux d’apprendre que le téléporteur ne trimbalait pas ces flingues en toute légalité. Bien qu’il disait que ce n’était pas une arme à feu, elle ne semblait pas être fait dans un but purement pacifique.

Alex avait l’air boudeur. C’est vrai que la première idée de Pierre sur son age était de 14~15 ans, et qu’on n’était plus un enfant à cette age. Alex devait être un jeune adolescent soucieux qu’on le prenne déjà pour un adulte et Pierre en prit note pour ne plus jamais le considérer comme un enfant mais plutôt le respecter comme son égal.

Cela dit Pierre jugea qu’il ne devrait pas exagéré en prenant Alex pour beaucoup plus âgé qu’il le pensait et donc une question toute bête sortit toute seule de sa bouche.


« Mais alors t’as quel age ? »

La gaffe… Pierre pensa qu’il s’enfonçait de plus en plus il devait vite trouver un truc pour changer de sujet.

« Au fait, c’est qui « Sag’ » et ce John Bender ? Euh non, c’est pas grave, merci pour ton aide, je n’ai plus besoin de rien. »

Comme d’habitude, sous la précipitation, Pierre avait sorti la première question qui lui passait par la tête et lorsqu’il l’a posa, la pensée subite qu’Alex voulait juste s’en aller et que cette question sonnait aussi creux que de parler de météo, s’insinua en lui. Ainsi, il l’avait remercié en espérant qu’Alex comprendrait qu’en même temps il lui donnait la permission de prendre congé de lui.


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Chambre de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pierre   Chambre de Pierre EmptySam 6 Jan - 13:47

18 ans, dans moins d'un mois.

Le téléporteur n'ajouta rien de plus, après tout, il y avait rien à dire de plus (xD).

Sag', ou Sagamore O'Neil -si tu l'appelle Sag' il risque de se vexer-, c'est un habitué de la maison, et accessoirement le chef de mon équipe X-men, la X-Force.

Ah oui, c'est vrai, j'en avais pas parlé, mais il y a des équipes dans l'Institut, composées d'élèves et "d'éléments", on va dire, plus expérimentés. Leur but est de proteger l'établissement en cas d'éventuelle menace ou attaque extérieur. Mais aussi de proteger les humains des Confréristes mutants. Enfin, c'est à peu près ça.

Et John Bender c'est le cerveau de la maison, il est prof de maths au lycée du coin, aussi. Il est également chef de sa propre équipe de X-men. Normalement tu le trouvera pas ici avant un p'ti moment, ils partent en mission dans pas longtemps.

Enfin voilà. Normalement, pour en faire parti, faut consulter cérébro, qui nous dira si oui ou non tu peux faire parti de telle ou telle équipe -il y en a trois-, et ensuite c'est toi qui verra si tu veux vraiment nous rejoindre. Mais bon, c'est une autre histoire.


[HRP - ps : les inscriptions se font dans la zone hrp du forum Wink - HRP]

[ Arrow Dans l'Institut, ici et là :p]


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Pierre Martin
New Born
New Born
Pierre Martin


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Pouvoir : Armure indestructible
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/12/2006

Chambre de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pierre   Chambre de Pierre EmptySam 6 Jan - 22:26

Pierre fut encore plus surprit qu’Alex ait presque 18 ans. Il comprenait maintenant pourquoi il l’avait tant vexé. Toutefois il fut surprit et reconnaissant qu’il répondit à toutes ses questions et qu’il lui décrivit les deux personnes qu’étaient Sagamore O’Neil et John Bender ainsi que les équipes de X-men.

Toutefois, Il était l’heure pour lui de s’installer. Il voulait ranger ses affaires dans les armoires assez rapidement plutôt que de les laisser traîner au fond de leurs sacs. Et surtout il devait essayer d’appeler sa mère assez rapidement pour la rassurer. Il avait déjà tenté une fois à son arrivée à l’aéroport mais à sa grande surprise sa mère n’avait pas répondu.


« Excuse moi Alex, faut que je range mes affaires et tout et tout. A plus tard. »

Il referma la porte de sa chambre sans laisser à l’autre mutant le temps de dire un mot.

Pierre rangea plus ou moins bien ses affaires puis il réessaya d’appeler chez lui en France. Enfin ce n’était plus chez lui, c’était chez sa mère, son chez lui était l’institut désormais. Il n’avait aucune réponse et bien qu’il n’en donnait pas l’apparence, il était très inquiet. Le jeune mutant s’allongea sur son lit, deux minutes, pour se reposer et réfléchir.

Ce petit moment de détente était nécessaire. Ne rien faire lui faisait un bien fou, laissant son esprit vagabonder sans chemins déterminés. Une idée lui traversa l’esprit : c’était l’occasion idéale. Sa main se leva vers le plafond et il se concentra pour utiliser son pouvoir. Après quelques secondes, la substance noire se forma sur la paume et les bouts des doigts. Puis elle commença à engloutir le reste de la main mais Pierre la retira vivement. Il avait comprit une chose, la facilité à faire apparaître le verre noir dépendait de sa sensibilité. C’est pour cela qu’à chaque fois qu’il utilisait son pouvoir, il se manifestait toujours dans le creux de sa main en premier et qu’il était très difficile de l’utiliser sur son dos.

Pierre se leva, les soucis revenant aux gallos, il était venu ici pour apprendre à maîtriser son pouvoir et se n’est pas en restant seul dans sa chambre qu’il y arriverai, alors il l’a quitta pour traîner dans les couloirs, sans même savoir encore où aller.

( Arrow couloirs )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Pierre   Chambre de Pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre Guerrero
» Basalt, MARTIN Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Les Chambres :: Quartier des Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser