Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sally Stevenson alias Puppet Mistress

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sally Stevenson
New Born
New Born
Sally Stevenson


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2008

Sally Stevenson alias Puppet Mistress Empty
MessageSujet: Sally Stevenson alias Puppet Mistress   Sally Stevenson alias Puppet Mistress EmptyVen 14 Mar - 15:52

Prénom et nom : Sally Stevenson

Surnom : Puppet Mistress

Age (Date de naissance) : 17 mars 2014 -16 ans-

Race : Mutante

Clan : La Confrérie

Pouvoir : Sally est capable d'animer des objets inertes en leur donnant un semblant de vie. Elle ne peut aucunement changer les propriétés de l'objet qu'elle anime (Par exemple : hors de question qu'une chaise se mette à voler ou à flotter dans les airs). Ces objets sont capables de penser par eux-mêmes mais obéissent à Sally et ne peuvent pas aller contre la volonté de cette dernière. Une fois animés, ces objets peuvent devenir des outils ou mêmes des armes qui permettent à Sally de se protéger ou bien d’attaquer.

A l’heure actuelle, son pouvoir n’est encore qu’au premier stade de son évolution et il y a donc certaines limites que Sally ne peut pas dépasser. Si jamais elle dépasse ces limites, s'en suit des vertiges et des maux de tête qui peuvent se terminer en migraines très difficiles à supporter.

Niveau actuel: Sally peut animer des objets dont le poids est inférieur ou égal à 3 kilos, pendant 30 minutes maximum, 1 fois par jour.

Spoiler:

Aptitudes :
-Sally est très douée pour démonter, remonter, et fabriquer tout un tas d’objets. En prenant divers morceaux de divers objets, elle arrive souvent à un résultat assez surprenant. Très débrouillarde la môme.

-Sally ment, et elle ment bien. Cela peut s’avérer extrêmement utile. En général, il est presque impossible de se rendre compte du mensonge de Sally, à moins bien sûr que l’on soit télépathe. Là, pour le coup, elle ne pourrait que se faire avoir.

-Elle fait très bien la cuisine -ça peut toujours servir une bonne cuisinière-.

-Elle est très douée pour faire chier le monde. Attention : c’est tout un art d’être détestable et de rendre les autres dingue.

Description physique :
-Expliques-moi comment une gamine qui a l’air aussi mignonne peut être à ce point chiante et insupportable ?

Pour seule réponse, un joli petit majeur s’élève.

Sally, elle a l’air d’un ange. Seulement l’air.

Les apparences sont donc extrêmement trompeuses. Sally a un visage pâle, aux traits vraiment très doux. Un petit nez rond, de grands yeux ambres, tendres, et des cheveux bruns, qui lui arrivent à peu près au milieu du dos, avec une frange qui vient cacher son front, trop grand à son goût. Même si son visage a l’air angélique, la mine qu’elle arbore en général retire rapidement cette fausse idée de la tête. Tantôt mine boudeuse, tantôt mine fâchée, tantôt mine blasée, tantôt mine sournoise, Sally a en général une attitude très peu encourageante. Il existe malgré tout des moments où elle a l'air cool et agréable : quand elle fait la cuisine, et quand elle est avec quelqu'un qu'elle apprécie -Y'en malheureusement pas beaucoup pour le moment-.

Les formes qu’elle a sont plutôt des rondeurs, et elle en est très fière. Avec ses 1m65 et ses 60 kilos, elle est loin de ressembler à ses filles squelettiques qui ont l’air malade, et ça lui va très bien comme ça.

Et si on parlait un peu de son style vestimentaire ? Sally, elle aime ce qui est différent et déteste tout ce qui se rapporte à la mode. Alors, elle mélange tout et n’importe quoi. Du gris, du noir, du bordeaux, du kaki, du rouge, du large, du moulant, du long, du court, bref, c’est du grand n’importe quoi. Un exemple parmi tant d’autres : vous pouvez la voir se pointer avec une jupe kaki qu’elle porte par dessus un pantalon noir, avec un débardeur gris qu’elle porte par dessus un haut à manches longues bordeaux. Vous voyez le genre ? Et encore, et toujours ses Dock Marteens montantes, vieilles, usées, mais qu’elle adore. Et pour terminer, elle porte très souvent des chapeaux en tout genre.

Bref, Sally, elle a son style, et si ça ne plaît pas aux autres, c’est du pareil au même.

Signes particuliers :
-Sally a toujours avec elle un "pantin" qu'elle a appelé Eddy. Accroché dans son dos, elle ne le détache que lorsqu'elle veut lui donner vie et discuter un peu avec lui. Ce pantin, c'est Sally elle-même qui l'a fabriqué avec des bouts de métal de récupération (ressorts de suspension de voiture, boites de conserve...) et elle aime l'améliorer au fur et à mesure qu'elle trouve d'autres morceaux qu'elle pourrait lui rajouter. Il mesure un environ 50 centimètres, et a une tête mal proportionnée par rapport à son corps : ça lui donne un air assez drôle. Cela dit, Sally a fait en sorte de lui faire une expression un peu flippante. Ca l'amuse.

-Elle est tout le temps en train de mâchouiller du chewing-gum, ça en devient même parfois stressant pour les autres car elle s’amuse souvent à le mâcher bruyamment.

-Elle a un vocabulaire qui est en général un peu vulgaire.

Caractère :

Détestable.

Sally est une vraie peste et a un sale caractère. Elle se vexe facilement et en général, quand elle est vexée, elle fait tout pour se venger. C’est qu’elle est très rancunière la Miss. Il est donc préférable d’éviter de s’attirer ses foudres, puisque ça peut faire très mal. Très impulsive, elle râle souvent pour un rien, et est très nerveuse. Quand elle atteint un niveau élevé de stress, il faut qu’elle se calme en déversant tout son stress sur la première personne venue. En général, cela finit avec des objets cassés et des hématomes, autant pour elle que pour l’autre personne puisque ça finit en baston car oui : Sally est une bagarreuse et souvent, au lieu de parler, elle cogne. Elle peut parfois avoir un sens de l'humour particulier et très noir qui n'est, en général, pas du goût des autres. Et autre chose : parce qu'elle en a toujours manqué, elle adore l'argent.

C'est à se demander si elle possède des qualités. Eh bien... Même si elle est chiante, elle est loin d'être égoïste et aime bien s'occuper des autres. Ecouter les problèmes, ça ne la dérange pas. Consoler, ça ne la dérange pas. Et faire la cuisine pour faire plaisir, ça lui va très bien. Avec son caractère, elle peut avoir du mal à se faire des amis mais si jamais on arrive à l'accepter telle qu'elle est, elle peut tisser des liens : c'est pas une sans coeur! Cela dit, il faut bien avouer qu'elle a un peu peur de s'attacher aux autres depuis Helena. Une autre qualité : elle est loin d'être paresseuse.

Il est important de parler de la relation qu'elle a avec Eddy. Elle y tient beaucoup et le considère comme son meilleur pote. J'vous vois venir et non, je vous le dis tout de suite : elle n'est pas cinglée. C'est juste que lui, il l'écoute, il l'emmerde pas et il l'accepte telle qu'elle est. Enfin bref... Elle adore discuter avec lui, et la Miss lui parle souvent même quand il n'est pas animé. Elle est très fière d'avoir réussi à le créer.

Eddy, son pantin :
Espiègle à l'image de sa créatrice, quand Eddy s'anime, il aime se moquer du monde et chercher la petite bête en faisant même des farces qui peuvent s'avérer non seulement pas drôles pour les autres si ce n'est pour lui et Sally, mais également dangereuses. Il adore voir les gens bouillir et exploser : Un vrai petit Diable. Il n'est agréable qu'avec Sally et il adore discuter avec elle. Ils parlent de tout, même si en général, Sally se confie beaucoup à Eddy plus que lui ne se confie à elle. Il déteste qu'on ennuie Sally et aimerait souvent être plus grand et avoir plus de force pour pouvoir venger sa créatrice, même si elle n'a guère besoin d'aide. C'est qu'il est fier ce pantin. Il est toujours habillé d'une petite salopette noire. Il n'a pas de cheveux -Sally le préfère chauve-, et en dehors de cette couleur de métal qui est prédominante chez le pantin, Sally lui a fait des yeux rouges : juste histoire de le rendre plus flippant. Pour terminer, il possède un rire très singulier et extrèmement stressant.

Ambitions : Sa seule ambition est d'améliorer Eddy au maximum afin qu'il devienne LE pantin -et l'arme- parfait. Et puis, si elle pouvait trouver un boulot pour pouvoir gagner de l'argent, ça lui plairait.


Dernière édition par Sally Stevenson le Dim 16 Mar - 13:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Stevenson
New Born
New Born
Sally Stevenson


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2008

Sally Stevenson alias Puppet Mistress Empty
MessageSujet: Re: Sally Stevenson alias Puppet Mistress   Sally Stevenson alias Puppet Mistress EmptyVen 14 Mar - 16:56

Histoire :

Au commencement il y avait...

Sally, qui déjà à peine née faisait chier le monde en explosant les tympans de ses parents et du corps médical. Elle ne s'arrêtait presque jamais de pleurer : ça promettait de belles choses pour l'avenir. Sa mère était jeune 19 ans, et son père un peu plus vieux : 27 ans. Les deux tourtereaux s'étaient mariés un an plus tôt et déjà ils devenaient parents. Ils vivaient dans un petit appartement à l'ouest de Manhattan : lui était mécanicien et elle, après avoir eu son diplôme avait trouvé un petit boulot dans une station-service. Ouais, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Le boulot, elle l'avait lâché au dernier moment afin d'accoucher et elle mit fin à son congé maternité plus tôt que prévu, ne supportant plus les crises de sa fille et préférant la refiler à une nounou. Bah oui : Sally était chiante, c'était comme ça. Elle touchait à tout et dès qu'on lui enlevait un objet des mains, elle se mettait à hurler, plus particulièrement quand il s'agissait des outils de son père. Ses parents espéraient qu'avec l'âge elle allait se calmer. Ah! C'te bonne blague!

Quand elle eut l'âge d'entrer dans une crèche, ses parents prièrent pour que cela se passe bien avec les autres enfants : c'était sans compter sur Sally qui était apparemment décidée à cogner le premier qui se mettait à l'ennuyer. Ils avaient beau la punir, essayer de la calmer, rien n'y faisait. Elle était très active et avait déjà un caractère bien trempé : personne n'y pouvait rien. Ses parents s'excusèrent un nombre incalculable de fois auprès du personnel de la crèche : Sally fut au total envoyée dans 7 crèches différentes avant d'entrer à la petite école. Et là, problème : vu le dossier de la petite -déjà trop épais pour son âge-, il fut très difficile de lui trouver une école. Finalement, elle alla dans une petite école de quartier pas très bien fréquentée. Les parents de Sally avaient très peur que cela empire le caractère de la demoiselle mais heureusement, cela ne fut pas pire. Sally tomba sur plus fort qu'elle et après s'être baguarrée plusieurs fois et s'être fait pas mal amochée, la Miss comprit qu'elle n'avait pas le dessus et qu'il fallait qu'elle apprenne à s'adapter. C'était un bon début. Qui aurait pu croire qu'elle s'améliorerait en ayant des mauvaises fréquentations? Quoi qu'il en soit, les coups de téléphone aux parents furent un peu moins fréquents, et même à la maison, elle se calma un peu. A cette époque-là, elle commença à fabriquer des objets en partant de rien, de bouts d'objets pourris, foutus. Elle aimait donner vie à des choses qui n'existaient pas avant. Elle commença également à montrer un certain intérêt pour la mécanique et du coup, elle passa des moments sympas avec son paternel.

C'était le calme avant la tempête...

Arriva le moment de l'entrée au collège. Sally avait hâte de changer d'école et d'arriver dans un environnement tout nouveau et différent : elle aimait cette idée de changer. Seulement voilà : étant donné qu'elle avait réussi à se calmer -un peu-, ses parents décidèrent de tenter leur chance en l'envoyant dans une école très stricte et privée. A croire qu'ils n'avaient rien compris. Quand elle apprit la nouvelle, elle demanda d'abord gentiment -elle faisait des efforts à ce moment-là- à ses parents de l'envoyer dans un autre collège. Cependant, il était trop tard et ils ne pouvaient pas l'inscrire dans une autre école. C'est là que Sally piqua une monstrueuse crise de colère contre ses parents, sans doute la plus monstrueuse qu'elle avait jamais piquée. Et c'est ce jour-là, à cet instant précis, qu'un étrange phénomène se produisit : plusieurs objets qui se trouvaient dans le salon se mirent à bouger tout seul et avancer vers les parents de Sally. Eux, pétrifiés, restèrent sans bouger. Le phénomène ne dura que très peu de temps et Sally termina les fesses sur le fauteuil, le regard ahuri, tandis que ses parents la fixaient étrangement. Disons que c'est pas tous les jours que votre môme se met à faire bouger des objets hein. Ils décidèrent de se dire que ce n'était qu'un accident étrange et n'en parlèrent plus. Ils interdirent à Sally d'en parler à quiquonque. Seulement voilà : pour la demoiselle, ce n'était pas rien et elle avait bien l'intention de découvrir ce qui lui arrivait.

Elle accepta d'aller dans ce nouveau collège, en prenant bien soin de sécher pas mal de cours -elle fut d'ailleurs suspendue plusieurs fois-, tout en s'occupant de découvrir ce qu'était ce don. Après "l'incident" -c'est comme ça que ses parents nommaient ce qu'il s'était passé- elle avait essayé plusieurs fois de recommencer et avait réussi, mais de manière très brève et sur des petits objets seulement. Elle s'était rendue compte qu'elle ne pouvait faire bouger qu'un seul objet à la fois et qu'il faisait ce qu'elle voulait. Au collège, elle n'avait qu'une seule amie qui s'appelait Helena : c'était la seule avec laquelle elle avait réussi à s'entendre. Les deux demoiselles étaient tout le temps ensemble, et leurs parents respectifs désespéraient de les voirs ruiner leur futur en séchant les cours. Helena était au courant de l'étrange don de Sally et avait juré de garder le secret. Elles cherchaient une explication à ce phénomène et c'est Helena qui trouva un jour la réponse. Elle avait imprimé un papier d'internet qui parlait de "Mutants". Au départ, Sally eut du mal à croire ce qu'elle lisait mais c'était bien vrai : il existait d'autres personnes qui avaient également des dons. Apparemment, certains d'entre eux étaient regroupés dans différents clans. Les deux noms que Helena trouva furent ceux-ci : L'Institut, et la Confrérie. Les idéaux des deux groupes semblaient très différents. Sally fut rassurée de savoir qu'elle n'était pas la seule et si elle n'avait pas eu Helena auprès d'elle, elle aurait demandé à ses parents de l'envoyer là-bas, à Boston.

Et le tournant d'une autre vie se profila à l'horizon...

Helena déménagea : direction l'ouest des Etats-Unis, bien loin de Sally. Ce fut un sacré choc émotionnel pour la demoiselle qui perdait là sa seule et unique amie. Elles devaient s'écrire, se téléphoner. Cela fonctionna, un temps... Puis, les coups de téléphone diminuèrent, pour finir par s'arrêter et ce fut pareil pour les lettres. Sally tenta d'envoyer d'autres lettres, mais elle n'eut jamais de réponse. A partir de cet instant-là, elle devint encore plus détestable et se mit à mentir : elle cachait son malaise, elle cachait sa tristesse. Il ne fallait surtout pas que l'on remarque qu'elle était malheureuse. Elle entreprit alors de se construire un pantin, un ami qui lui, ne la quitterait jamais. Elle récupéra tout un tas de vieux trucs, des débris, et son père accepta même de la laisser fouiller dans la poubelle de son atelier. Eddy. Eddy qu'il allait s'appeler. Quand il fut terminé, elle décida de n'utiliser son don que pour le faire parler. Et puis, elle prit la décision de quitter New-York : elle voulait aller vivre à Boston, dans cette Confrérie. Pourquoi la Confrérie plutôt que l'Institut? Parce que vu ce qu'elle avait lu, c'était l'endroit qui lui semblait le plus approprié. Alors, durant sa dernière année de collège, elle parla de toute cela à ses parents. Que "l'incident" n'était pas un accident, qu'elle faisait partie de ces gens que l'on nommait les mutants, et qu'elle voulait partir vivre à Boston, avec d'autres mutants. Si son père fut un peu réticent à cette idée, sa mère au contraire bondit de joie à l'idée que Sally parte loin d'elle : disons que sa fille était plus un poids qu'autre chose vu le caractère et les habitudes qu'elle avait. Et puis Sally était une mutante, en d'autres termes, un monstre pour sa mère qui n'arrivait pas à croire qu'elle avait pu donner vie à "ça" -ce sont ses propres mots-. Finalement, son père accepta puisque Sally insista pour partir. Loin de New York, loin d'elle... Le seul qui allait lui manquer serait son père. Seulement, son départ ne pouvait pas se faire du jour au lendemain : ses parents n'avaient pas d'argent, et il fallait économiser pour pouvoir lui payer le billet et lui donner un peu d'argent.

Elle fit donc sa rentrée au lycée et se contenta de suivre les cours uniquement pour être certaine que ses parents allaient lui payer son billet. Et la nouvelle tomba : son départ se ferait en décembre, pendant les vacances de Noël. Ils ne lui donnèrent que très peu d'argent : il allait falloir qu'elle se trouve un petit boulot, y'avait pas le choix. Sa mère ne prit pas la peine de lui dire au revoir, et c'est donc son père qui l'emmena à l'aéroport. Il déposa quelques billets en plus dans sa poche : un peu d'argent qu'il avait mit en plus de côté sans que la mère de Sally ne le sache. Elle embrassa son père, lui promit de lui donner des nouvelles, et jura qu'elle rentrerait comme convenu pour les vacances d'été.

Et elle s'envola vers la Confrérie : nouvelle ville, nouvelle maison, nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Sally Stevenson alias Puppet Mistress Empty
MessageSujet: Re: Sally Stevenson alias Puppet Mistress   Sally Stevenson alias Puppet Mistress EmptySam 15 Mar - 17:14

Bienvenue!

Une nouvelle petite peste, j'aime ça^^

rien à dire sur la fiche, je voudrais juste savoir en peu plus comment tu vois Eddy, ce qu'il fait quand tu lui donnes vie
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Sally Stevenson
New Born
New Born
Sally Stevenson


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2008

Sally Stevenson alias Puppet Mistress Empty
MessageSujet: Re: Sally Stevenson alias Puppet Mistress   Sally Stevenson alias Puppet Mistress EmptyDim 16 Mar - 13:08

Fiche éditée ^^

J'ai rajouté un petit paragraphe sur Eddy et également une information dans ma signature pour préciser la couleur du pantin quand il prendra vie et parlera dans les messages pour que ce soit bien clair.

Est-ce-que ça te suffit pour Eddy ou est-ce-que tu veux en savoir encore plus? -J'peux pas tout dire sinon y'aura plus de mauvaise surprise Twisted Evil -
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Sally Stevenson alias Puppet Mistress Empty
MessageSujet: Re: Sally Stevenson alias Puppet Mistress   Sally Stevenson alias Puppet Mistress EmptyDim 16 Mar - 17:53

non ça va, il a l'air tout aussi diabolique que sa chère créatrice^^

*et après on s'étonne que les pantins me donnent des frissons dans le dos XD*

pr moi, c'est bon^^

un avis de quelqu'un d'autre? sinon je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Sally Stevenson alias Puppet Mistress Empty
MessageSujet: Re: Sally Stevenson alias Puppet Mistress   Sally Stevenson alias Puppet Mistress EmptyLun 17 Mar - 10:48

C'est tout bon pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Sally Stevenson alias Puppet Mistress Empty
MessageSujet: Re: Sally Stevenson alias Puppet Mistress   Sally Stevenson alias Puppet Mistress EmptyLun 17 Mar - 12:28

bon alors je valide, n'étant pas sûre de pouvoir le faire pdt la semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Contenu sponsorisé





Sally Stevenson alias Puppet Mistress Empty
MessageSujet: Re: Sally Stevenson alias Puppet Mistress   Sally Stevenson alias Puppet Mistress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sally Stevenson alias Puppet Mistress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saul jefferson alias Deftmind
» Hendrix Phaz alias Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Présentation des personnages :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser