Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert]

Aller en bas 
+3
Sebastien
Evolo
Derek Mongomery
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Parsyfal
New Born
New Born
Parsyfal


Masculin
Nombre de messages : 40
Pouvoir : Corps élastique
Emploi : gné ?
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/04/2007

Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert]   Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:36

Parsyfal tourna lentement son visage sur le côte, écoutant les gardes pénétrer dans la cellule. Il fallait donc trouver un subterfuge pour continuer a jouer la comédie ? nan ? Baston ? Que faire ?? Panic put sentir le monstre l'agripper plus encore, nerveux, comme-ci il lui tardait d'en découdre avec l'adversaire. Il posa alors son compagnon de théatre par terre, minutieusement, doucement, se retournant pour... ne voir qu'un tas de cadavres avec une partie de leur corps inexistant, du sang sur les bottes d'Alex...

"Woa... Bin quoi c'est tout ?"

Déçu que la resistance fut si faible en faite, que tous soient déjà réduit à l'état de maccabés. Parsyfal ne chercha pas plus loin et ne se concentra que sur les ordres à suivre en toute simplicité, aucun commentaire de plus, se dirigeant vers les fusils gauss proche de la porte. Il en attrapa un, le lança brutalement en direction de Sebastien pour lui donner, en attrapa un autre et le balança pour Panic, vint enfin le dernier, dans le couloir celui-ci, qu'il lança après être entrer de nouveau dans leur cellule, et toujours avec cette force innée chez lui, pour Derek.

"Moi nan plus, pas besoin de ces conneries. Mais... c'est quand qu'on s'entraine ??"

Bref, il ne fallait donc pas trainer : Parsyfal resortit, le premier, sa tête de monstre suspicieux et inquisiteur passa la porte dont l'encadrement dégoulinait encore du sang des gardes.

"C'bon. Y a toujours rien."

Et Parsyfal sortit, prêt à faire office de bouclier vivant, oui oui, comme ces jeux vidéo proposant un évantail de classes dont le templier qui n'est la que pour prendre les coups à la place de ses compagnons, profitant de sa constitution sur-élevée.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Derek Mongomery
Recrue
Recrue
Derek Mongomery


Masculin
Nombre de messages : 171
Pouvoir : Homme-Panthère
Emploi : Etudiant
Clan : New X-Men
Date d'inscription : 04/01/2007

Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert]   Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 12:44

A peine les gardes entrés dans la cellule, Derek se campa sur ses pattes arrières pour sauter à la gorge du premier intrus. Cependant, il fut rapidement stoppé dans son élan par la démonstration de force du téléporteur aux cheveux d'or. En effet, celui-ci en moins de dix secondes désintégra complètement les gardes. Derek eut beaucoup de mal à suivre l'action, en une fraction de seconde les deux premiers gardes finirent encastrés dans le mur de la geôle, dispersant des morceaux de chair sanguinolante dans tous les coins de la pièce, un vrai carnage. Le troisième garde ne prit pas plus de temps pour rejoindre ses coéquipiers.

Ombre ne pu s'empêcher d'afficher un sourire sardonique et de froncer ses yeux émeraude à la vue d'une telle effusion de sang et de viscères. L'odeur de mort qui se dégagea alors, attisa le côté féroce du mutant, qui s'approcha d'une flaque de sang, puis, après l'avoir contemplé quelques temps, passa son doigt dans la substance visqueuse, et se fit deux traits sur les joues, comme des peintures de guerre. Les yeux maintenant flamboyants, Derek se releva et fixa son regard inquiétant sur ses camarades, puis après avoir lécher le reste de sang sur on gant il déclara à Alex, le ton sombre, un sourire machiavélique aux lèvres :

"D'habitude les les jets de sang et les tripes à l'air c'est pour moi... Mais bon... La prochaine fois essais de te rappeler que nous sommes une équipe..."

Sans rien ajouter de plus, l'homme panthère fit alors craquer ses doigts et son cou, avant de suivre Parsyfal vers la sortie.

*Cool! Un bouclier humain... Humain!? Enfin, si on veut...*
Revenir en haut Aller en bas
Panic Sephora
Spécialiste
Spécialiste
Panic Sephora


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Pouvoir : Éléctromorphose
Emploi : Guitariste
Clan : X-Force
Date d'inscription : 19/04/2006

Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert]   Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] - Page 2 EmptySam 21 Avr - 14:20

Claustophobe ? Biensûr que non mais personne avait percuté qu'il jouait la comédie. ce n'est qu'au bout de quelque minutes qu'il comprirent, enfin le temps commençait à ce faire long...

"Parsyfal, fait semblant de frapper Panic, Seb, met toi derrière la porte, et Derek et moi, ben, on va attendre un peu ..."

*Quoi frapper mais il est malade, bon si il faut se sacrifier pour son équipe...*

Panic n'avait pas bougé, il était resté là à ce faire ballader par Parsy, en haut... En bas... A gauche... A droite... Ses soirées là... Non excusez moi c'est un autre univers. les mut Parsy avait l'air de prendre son rôle à coeur joie, un vrai gamin. Tout les autres avaient suivis les ordres de ce bon vieux Brad. Une fois l'ouverture de la porte tout ce passa très vite, peut être même trop vite...

*Un... Deux... Trois... Quatre... Cinq... Six... Stop*

Six petites secondes, voilà ce qu'il fallut à notre meneur pour en finir avec tout les gardes qui venaient d'entrer dans la cellule... Thunder fut laché par Parsy et se posa contre un mur.

"Clap... Clap... Clap..."

Des applaudissement. Pour qui ? Alex, bien sûr. il venait de montrer toute l'étendue de son pouvoir en l'espace de quelques secondes. C'était tout simplement magnifique et ébouissant. Alors voilà le réel pouvoir de X-Force, voilà une ambition de plus pour la pile électrique, entrer dans la X-Force, c'est alors qu'il regarda le "X" jaune sur sa combinaison et le frappa.

"D'habitude les les jets de sang et les tripes à l'air c'est pour moi... Mais bon... La prochaine fois essais de te rappeler que nous sommes une équipe..."

"Attends, il vient de nous sortir d'un mauvais pas... Aucune autre personne aurait pus bouger sans se faire tuer."

Il aurait voulu ajouté quelque chose mais il ne voulait pas que cela parte en sucette. Non pas qu'il avait peur de Derek, loin de là, mais qu'il ne voulait pas se faire reprendre par Alex. Panic attrapa le fusil, le mit en bandoulière et suivit les autres dehors
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Héros
Héros
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Pouvoir : Shadowmorphose
Emploi : Etudiant
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/11/2006

Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert]   Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] - Page 2 EmptySam 21 Avr - 19:07

Marrant, Seb ne s'était pas encore totalement transformé qu'il ouvra tous de même les yeux, comme si il était sùr que quelque chose de surprenant allait se passer. Et puis de toute façon vu l'épaisseur de l'armure des gardes, les petites attaques au poing auraient plus fait mal au Caméléon qu'aux gardes, alors autant attendre de voir une surprise. Mais le plus étrange n'était pas encore arrivé, ce n'était ni Derek, ni Parsy, ni Panic qui avait fait sa petite sortie journalière, s'était le teleporteur, qui semblait avoir plus de ressource qu'on pourrait le croire.
*Hey bien, y en a qui s'amuse bien pendant les entrainements...*
D'un regard un peu desespéré Seb fixa Alex, mais maintenant que s'était fait il n'y avait rien à reprocher au teleporteur, surtout que tous le monde s'en était sortis à peu près bien.

Ca aurait été quelques semaines avant, le Caméléon aurait trouvé la vue du sang assez répugnante, ainsi que le fait de tuer des hommes de sang froid s'était pas son truc. Mais il avait appris que ce n'était qu'un moyen de défense, et rarement d'attaque, enfin s'était de l'attaque pour éviter la défense.

*Tu vas t'eterniser sur ce sujet ou quoi ? Ouaw, on à le droit à leur arme... trop cool.*
Parsy lui lança un jolie joujou, qui n'aurait pas vraiment été à placer dans les mains du Caméléon si ses coéquipiers ne voulaient pas se faire trouer par des balles alliées, mais Seb avait compris que tout ici était fait sous le signe de la confiance, et tous le monde faisait attention à tous le monde grâce à cette technique.
Quant à Derek, il s'amusa un peu avec le sang au sol, par contre là le Caméléon trouvait cette idée de manger du sang assez dégueulasse, il fallait encore qu'il s'habitue, si il pouvait s'y habituer.

"-Merci Parsy, on va pouvoir faire du dégat, héhéhé... Derek promis on te donnera un bon steak ce midi, mais garde sa pour plus tard, s'est mieux avec un couteau, une fourchette et pourquoi pas un animal à manger, et pas un homme, hein ?"

Un esprit d'équipe, Seb ne s'en faisait pas, Alex devait l'avoir, puisque s'était O Neil qui l'entrainait, et puis pour le moment personne n'était ni mort, ni blessé, de quoi se plaignait le fauve ? Tandis que Parsy se laissait tenté par prendre le premier la sortie, ou la tête du groupe, de telle sorte qu'il puisse servir de bouclier. Quoique même si il était là, si les gardes avaient tous des armures de classe I et des armes aussi puissantes que des gauss, sa promettait pour une petite simulation.
*Des couloirs, toujours des couloirs, et moi je me planque où, je veux pas mourir, et je me teleporte pas.*
Seb soupira, et s'engagea un peu après Derek dans la file de mutant qui attendait pour sortir.
*Après on dira de moi que je suis un fuyard, non mais y me faut du temps pour parcourir cent mètres hein !*
"-Aller, on avance là, on va le détruire ce ..... tructype ? Enfin les sentinelles quoi... et si on courrait, on aurait peut-être une chance de pas se faire rattraper par une troupe de gardes non ?"
Il ne prenait pas la peine de donner plus d'explication, mais le Caméléon était presque certain qu'il y avait des caméras partout dans le batiment, surtout dans les cellules, quoi de plus logique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert]   Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] - Page 2 EmptySam 21 Avr - 19:42

Evolo regarda Alex se débarrasser en à peine six secondes des trois gardes sur équipés qui gardaient la cellule, cela l'impressionnait. La maitrise totale qu'Alex avait de son pouvoir étaient ahurissante. Mais il se sentait aussi un peu comme abusé que le farfadet se soit ainsi joué de la difficulté, enfin le principal était le modèle de sentinelle.
Ce petit exploit permis donc à tout le groupe de s'équiper et de se préparer au combat.
Les mutants était débarrassés de leur gardiens et le couloir qui menait vers la sortie du quartier de sécurité était libre, du moins pour le moment puisque les jeunes mutants eurent à peine le temps de se réorganiser après la petite boucherie que l'alarme du bâtiment retentit. Une puissante sonnerie se mit à emplir la salle où se trouvaient les jeunes institués
(HRP je sais que ça se dit pas comme ça mais c'est le seul mot que j'ai trouvé pour dire : ceux qui sont à l'institut). Et cette alarme sonore était accompagnait par un signal visuel. En effet dans un coin de la pièce une lampe rouge s'étaient mise à clignoter vigoureusement.
Juste en dessous de se gyrophare de mauvaise augure se trouvait justement un plan d'évacuation incendie du bâtiment sur lequel on pouvait facilement distinguer ce qui semblait être l'entrée principale du complexe et un immense hangar pouvant presque abriter une montagne dont la fonction était plus que mystérieuse.
C'est alors qu'une vois puissante retenti à travers le haut parleur qui crachait jusque la sonnerie d'alarme:


"Alerte de niveau oméga! ... Rupture de la sécurité dans le quartier de détention! ... Appel à tous les agents disponibles... Il faut neutraliser les prisonniers!

Ce message semblait indiquer la venue prochaine d'autre compagnons de combat pour nos jeunes camarades mutants ce qui n'était pas vraiment une bonne nouvelle coincé comme ils étaient pour l'instant dans ce cul de sac.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert]   Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:09

Derek ne semblait pas très réjouis à l'idée de ne rien avoir fait. Et pourtant, qu'aurait-il pu faire ? Les armures de classe I sont capables d'absorber même les plus gros calibres d'armes, alors des griffes, vous pensez ...

Derek, j'ai pas oublié, chacun sa spécialité. Je t'aurais laissé faire, il y aurait eu un risque que l'un des gardes vous canarde tous, et un seul tir de Gauss, je peux t'assurer que tu t'en relevera pas, ou alors très difficilement si aucun de tes organes vital n'est touché.

La prochaine fois, regarde quelles armures portent tes adversaires avant de penser que tu peux les vaincre.


Lui fit le petit téléporteur avec un clin d'oeil. Il n'en voulait pas trop à la panthère, après tout, Alex était de la X-Force, il y avait toujours cette petite rivalité. Et à en juger par ce qu'il avait vu, Derek était plutôt du genre impulsif ... toujours est-il qu'Alex fut ravi que Panic le félicite, sa faisait toujours plaisir.

Oui, aller, comme dit Seb, vous aurez tout le loisir de vous défouler bientôt.

C'est ce moment que choisit l'alarme pour retentir avec en prime un message vocal de voix off.

Aller, on se magne ! Faut pas trainer ici !

Gueula le téléporteur en laissant passer ses compagnons de fortune devant lui et fermant la marche. Parsy, le grand baraqué du lot avait décidé d'ouvrir le "cortège". C'était l'heure de la chasse pour les gardiens du complexe, et Alex esperait intérieurement qu'ils allaient vite trouvé le prototype.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Derek Mongomery
Recrue
Recrue
Derek Mongomery


Masculin
Nombre de messages : 171
Pouvoir : Homme-Panthère
Emploi : Etudiant
Clan : New X-Men
Date d'inscription : 04/01/2007

Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert]   Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 13:44

Derek ignora la réflexion de Panic, se contentant d'un regard en coin pour le moins inquiétant. Puis, il commenta les dires d'Alex, la voix calme cette fois-ci :

"On aurait juste pu agir de concert et le résultat aurait été le même, Alex. J'avoue que ce que tu viens de faire est formidable, mais bon l'entraînement c'est sensé permettre une cohésion d'équipe..."

Derek s'arrêta laissant parler son ami Sébastien, avant de conclure :

"Ok, bon, vu que vous êtes tous contre moi, je ferme ma gueule. Allez on y va?! Ou on attend tranquillement de se faire tirer desuus comme des lapins!?"

Ombre, ne pris pas la peine de récupérer une arme. Tout d'abord, parce qu'il ne savait pas du tout s'en servir. Et ensuite, parce que cet équipement risquerait de l'entraver dans ses mouvements et de le gêner si il souhaitait être discret.

Sans crier gare, les sirènes et alarmes lumineuses retentirent assez rapidement, fallait bien sûr s'y attendre. Le groupe devait maintenant agir vite. Le téléporteur relança le mouvement en invitant tout le groupe à sortir, dans l'ordre, Parsy, Derek, Séb, Panic et Alex pour fermer la marche.
La sirène était assourdissante aux oreilles sensibles du mutant, le rendant nerveux et par la même occasion plus irritable encore, mais il se concentra pour rester alerte et sur ses gardes, prêt à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Héros
Héros
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Pouvoir : Shadowmorphose
Emploi : Etudiant
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/11/2006

Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert]   Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:48

Sa s'était passé assez rapidement, et Alex avait eu une réaction plus modeste que Seb ne pensait. En tous cas, il était sùr que les gardes avaient tous vu, et qu'ils seraient très vite pourchassés dans les long couloir du batiment. A peu près en équilibre avec son gros truc dans les bras, le Caméléon commença son avancé dans le couloir, tandis que Derek et Alex tapait la discution juste dérrière lui.

*On est une équipe, pas besoin de se prendre la tête, si Derek veut se faire du garde, il a qu'a demandé à Evolo, ou n'importe qui qui sait se servir de de Samantha et qui lui enverrait des dizaines de gardes, mais là on est ici pour s'occuper des sentinelles, et tester le programme de Mc Gyver, alors si ils veulent se prendre le choux toute la journée, j'ai pas que sa à faire.*

"-Parsyfal, Panic, les écoutez pas, pire que des gamins."
Le comportement de Sebastien pouvait être mal pris, mais il trouvait que le faite de s'engueler pour des morts s'était un peu exagéré, déjà ils feraient mieux d'être content de pouvoir encore vivre.
La sirène, comme par hasard ! Le Caméléon partit au pas de course, s'était finis la rigolade, et Alex ne reproduirait pas son exploit sur tous les gardes, ou sur toutes les sentinelles. D'ailleurs elles étaient pas capable de se garder elle même celle-là, avec leur technologie super avancé, elles feraient mieux de ne pas se fier aux humains. Quoique les sentinelles devaient être dépourvues d'intelligence artificielle.

Intelligence artificielle, voilà quelque chose qui rappelait un mauvais souvenir à Sebastien, Avatar, et leur fichu poison prévu pour les mutants.

*Mais Alex joue pas d'ailleur ? Faudrait que je lui en parles tiens...*
Mais il n'avait pas vraiment le temps de lui parler, puisque de toute façon il était devant tous le monde et il avait prit un peu d'avance. A chaque virage, Seb esperait ne pas tomber sur des mastodontes munis de Gauss, qui lui remplirait le corp de balles virtuelles.
*D'ailleur j'ai un Gauss, et je suis en première ligne ? Non mais on voit les motivé hein ! C'est lourd en plus se machin là !*
Il jeta un dernier coup d'oeil dérrière lui, pour vérifier que tous le monde suive, Alex était capitaine, mais il donnait pas beaucoup d'ordres, il agissait plutôt. Puis d'un coup, le Caméléon stopa net, il s'était décidé à attendre tous le monde, après un bon sprint, un peu de repos, il fallait vivre avec son temps, et à la veille de 2031, s'était la mode feignasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Panic Sephora
Spécialiste
Spécialiste
Panic Sephora


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Pouvoir : Éléctromorphose
Emploi : Guitariste
Clan : X-Force
Date d'inscription : 19/04/2006

Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert]   Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 0:13

Derek avait beau se foutre de la remarque de Panic, mais les autres personnes venaient limite delui dire la même chose de façon plus gentille. Cela ressemblait à un véritable caprice de gamin, le sorte de caprice qui prend place lorsque l'on ne veut pas acheter un jouer à son fils, bref le truc basique, chiant et limite un peu égocentrique sur les bords...

"Ok, bon, vu que vous êtes tous contre moi, je ferme ma gueule. Allez on y va?! Ou on attend tranquillement de se faire tirer desuus comme des lapins!?"

* Bouh,en plus,il fait mine d'être en colère, ça me ferais presque peur, heureusement que je ne suis pas du genre violent sinon... Allons mon jeune Panic ne t'énerve pas pour si peu, il y a d'autre chose plus importante pour le moment, comme sortir de cette exercice en vie et montrer que tu vaux quelque chose. Aprés plus que les autres est une autre histoire mais bon ne perd pas cette objectif de vue.*

Il soupira légèrement et commença à sortir de la salle lorsque Sebastien vint lui dire quelque chose, enfin cela ne s'adressait pas qu'à lui.

"-Parsyfal, Panic, les écoutez pas, pire que des gamins."

Pour le moment aux yeux de Panic le seul et unique gamin présent sur le terrain c'était Derek. La prochaine fois, Alex le laisserait faire afin qu'il s'aperçoive que foncer tout le temps dans le tas n'est pas une bonne solution et qu'il faut parfois se servir de sa tête. ce que à première vu Derek avait du mal à faire.

"Non mais t'inquiète je m'attarde pas sur ce genre de détail Seb, le principal c'est qu'on arrive tous au bout de ce monde virtuel plus au moins rapidement."

Seb se jeta alor dehors et Panic enmboita le pas. L'arme que venait de lui donner Parsy était une bonne arme capable de faire de jolis trous.Suivant alors Sebastatien, celui-ci s'arreta une peu précipitamment, le jeune Séphora en fit de même attendant le reste du groupe. L'alarme sonna.

"Magnifique on ne pouvait pas avoir mieux, des gardes dans un premiers temps, puis sûrement les systèmes de sécurité, bref tout cela annonce de l'action. Rien de mieux pour se défoulé, tu es pas de mon avis Seb ?"

Il chargea l'arme regarda à gauche, à droite, au dessus afin de ne pas se faire surprendre par une vague de soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert]   Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Derek Shar
» Derek Mongomery [Ombre]
» Pierre Guerrero
» Chambre de Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces réservés :: Salles d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser