Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert]

Aller en bas 
+3
Sebastien
Evolo
Derek Mongomery
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derek Mongomery
Recrue
Recrue
Derek Mongomery


Masculin
Nombre de messages : 171
Pouvoir : Homme-Panthère
Emploi : Etudiant
Clan : New X-Men
Date d'inscription : 04/01/2007

Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] Empty
MessageSujet: Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert]   Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] EmptySam 7 Avr - 13:20

Après avoir couru dans les couloirs et effrayé plusieurs occupants de l'Institut au passage, Ombre débarqua tel une furie dans la grande salle d'entraînement et se dirigea tout droit vers le plus gros des sacs de frappe.

Celui-ci ne fit pas long feu sous les assauts incessants du mutant fou de rage. En effet, la chaîne retenant le sac ne tarda pas à céder et le sac, après un fulgurant mais non moins puissant coup de pied retourné, termina sa course encastré dans le mur du fond.
Cependant, ce déferlement de puissance instinctive ne calma pas la bête rugissante encore dans les entrailles du jeune homme.

Ombre porta alors son attention sur le mannequin de métal un peu plus sur la droite de l'immense salle. Dans un sursaut d'humanité, Derek activa le mode entraînement du patin et commença une lutte acharnée contre l'être fait de métal. Ses griffes crissèrent sur la cuirasse du robot, mais sa hargne augmentait à chaque attaque, créant des étincelles à chaque choc.

L'homme félin ne sentait toujours pas la fatigue venir, cette fatigue salvatrice qui annoncerait la fin de sa crise de rage. Au contraire, la hargne du mutant ne faisait que s'accroître et l'esprit de la bête commençait réellement à prendre le dessus, attaquant sans cesse et esquivant de plus belle les ripostes du mannequin d'entraînement.

A l'insu du côté humain de Derek encore conscient, le corps déjà transformé du mutant se modifiait lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert]   Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] EmptyDim 8 Avr - 17:55

Evolo entra dans la salle d'entrainement. Il arrivait tout de droit de sa chambre avec les résultats de ces dernières recherches qu'il voulait vérifier comme il le faisait régulièrement depuis quelque temps : en les insérant dans le programme de simulation et en les faisant fonctionner dans ce monde virtuelle afin de voir si elles réagissaient bien comme il le voulait.
Mais quand il vit Derek au prise avec le mannequin métallique, Evolo s'arrêta un instant. Il ne s'attendait pas à ce qu'il y quelqu'un dans la salle d'entrainement à cette heure ci.
Il observa alors le mutant se déchainer, il semblait véritablement enragé, frénétique. Evolo n'osa pas s'approcher plus avant de lui d'autant plus qu'il était en train de se transformer en un puissant fauve. Il se dirigea tout de même vers la console de simulation qui se trouvait à l'exacte opposé de la porte mais en longeant les murs, pas en s'accrochant au mur comme au bord d'un gouffre, mais suffisamment près pour rester en relative sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Héros
Héros
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Pouvoir : Shadowmorphose
Emploi : Etudiant
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/11/2006

Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert]   Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] EmptyMar 10 Avr - 14:45

[ Arrow Cuisine]

Seb traversait les couloirs, lentement, il semblait démotivé, comme si quelque chose lui avait miné le moral, sans doute les reproches fait par Sinead, bon fallait plus y penser. Il traversait une nouvelle fois le hall, si vide par rapport à tout à l'heure, s'était si étrange, la sollitude, voilà ce que craignait le Caméléon se retrouver bloquer dans l'ombre sans pouvoir parler, et là le monde serait beaucoup moins amusant.
Il accelera le rythme, presque pressé de revoir Derek et tous les autres pour pouvoir se défouler, et s'amuser, Parsyfal viendrait peut-être après avoir discuté avec Sinead, mais bon le «père noël» n'avait même pas donné son prénom, s'était étonnant.
Plus il s'approchait de la salle plus Sebastien avait envie de retourner dans sa chambre, des sauts d'humeur on dirait, il fallait garder sa bonne humeur et continuer à s'amuser, l'entrainement serait sans doute plus un amusement qu'autre chose, s'était l'idée que le Caméléon se faisait et s'était seulement pour sa qu'il avait continué jusqu'à la porte.

*Au moins sa sera pas un chef de groupe qui va nous mettre du monde partout, avec une mission impossible... On va essayer de s'éclater un peu.*

Il entra, le sourire, toujours un visage éclairé devant les autres mutants, pour donner un peu de dynamisme à l'institut qui sinon serait sans doute une scène de film d'horreur. Il avança les yeux fixés sur le félin qui s'exitait au milieu de la pièce sur un manequin, Sinead l'avait vraiment mis hors de lui, et il semblait prêt à taper sur tous ce qu'il aurait sous la main.
Un spectacle fit exploser le Caméléon, Evolo collait les murs de peur qu'Ombre ne lui saute dessus, que dire de plus que mourir de rire.

"-Dit Derek... haha... Tu fais... hihi... peur à Evolo... héhéhé."
Il lança un petit clin d'oeil au génie, histoire de voir ce qu'il allait se passer, allait-il pouvoir rire encore un peu plus ? Le Félin se déchainait, l'entrainement risquait d'être rapide pour lui si il s'épuisait en quelques minutes, Seb n'y preta que peu d'attention, il était plier en deux en train de rigoler, ou de s'étouffer, on peut voir sa des deux façons.

Après avoir reprit son souffle, enfin le Caméléon commença à parler, il était un peu stressé, si Derek était motivé sa risquait de chauffer, il esperait qu'il ne souhaitait que taper dans des sacs de sables et ne pas faire de simulation. Quoique les simulations étaient si bien réalisées que parfois on pouvait croire à un véritable scénario qui se produirait à l'institut. C'était pas pour rien que Seb s'était inscrit à Avatar, le jeu était bien fait et sa permettait de faire monter l'adrenaline, bien sùr moins que le jour de l'attaque de sentinelles, mais quand même un peu.

"-Bon alors... On fait quoi ? Histoire que quand les autres arrivent on ait déjà une idée en tête et que sa ne dure pas une journée entière."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert]   Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] EmptyMer 11 Avr - 11:16

[ Arrow Le lieu le plus important de l'Institut : La Cuisine !]

Alex Turner, le trublion bruyant à tendance stupide se trouvait sur le palier de la grande porte de la salle d'entrainement. Style rénové, à savoir costume X-men nickel -qui n'était plus trop grand pour le nabot-, ceinture frappée d'un X scintillante et paquet de chips biscuits dans la main, euh. Sans oublier l'inévitable Sig-Sauser attaché à sa ceinture, dans un très joli étuis dont la provenance n'était que des plus douteuse.
En plus de l'arme à feu, Alex avait accroché à ses chevilles deux sorte de petites boites noires allongées, des gadgets ? De quoi en inquieter plus d'un si ils appartenaient à Turner !

Enfin bref, toujours est-il qu'il salua l'assistance, qu'elle soit virtuelle ou non.


Salut les jeunes ! Salut Samantha ! Sa gaze ?

Léger temps d'arret pour le nabot, il se demandait si ce bidule fonctionnait au gaz, peu probable me direz-vous, surtout en 2030 -presque 2031-.

Qu'est ce que vous faites ? D'autre doivent venir ?

Le crétin à la verticalité contrariée fit craquer ses doigts et commença une série d'échauffements plus ou moins bien réalisés, étirements trop étir&és, abdos qui n'en étaient pas, toute la série quoi. Après tout, Sag était pas là, il pouvait bien faire n'importe quoi pour une fois ! Quoi que, sa se trouve, si il y avait des autres, SAg' en faisait parti. Un p'ti coup d'oeil derrière lui s'imposait, rien ? Oufff ... Il était sans doute au Saturday en train de "s'échauffer" avec Thorn.

Jm'e sens chaud comme la braise ! On commence par quoi les marmots ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Derek Mongomery
Recrue
Recrue
Derek Mongomery


Masculin
Nombre de messages : 171
Pouvoir : Homme-Panthère
Emploi : Etudiant
Clan : New X-Men
Date d'inscription : 04/01/2007

Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert]   Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] EmptyMer 11 Avr - 14:48

Le fauve se déchaînait toujours sur le pauvre mannequin qui, malgré de bonne capacité et une IA correcte ne faisait pas vraiment le poids face au déferlement de hargne et de puissance dont faisait preuve le mutant. Celui-ci ne remarqua même pas l’entrée discrète d’Evolo, qui, effrayé pas l’apparence de Derek, rasait les murs en fixant le félin en pleine action.

Ce fut l’arrivée de Sébastien qui tira la boule de nerf instinctive de sa folie furieuse. Un grand « KRANG » se fit entendre quand la tête du mannequin céda sous le dernier assaut de la bête, avant que celle-ci, après un atterrissage tout en souplesse, ne tourne son regard émeraude vers le Caméléon en pleine crise de fou rire, pointant le génie du doigt.

Derek se sentait maintenant beaucoup mieux niveau nerf, mais il avait toujours autant d’énergie à revendre. Pour ne pas effrayer encore plus Evolo, le mutant se concentra afin de revenir à son état normal puis sauta au bas du ring, en affichant une mine réjouie.

*Pouuuuuuuuuuuuuuuuf!! C’en était moins une, j’ai vraiment cru que j’allais perdre le contrôle… Bon! Ce soir avant la fête, séance de relaxation!*

"Heu… Désolé Evolo, si je t'ai fais peur. Hé! Hé! Ça faisait longtemps que je n’avais pas inspiré un tel sentiment."

Il est vrai qu’au moment où le génie de l’Institut était entré dans la salle d’entraînement Derek n’était vraiment plus dans son état normal, il avait même eu l’impression que son corps était encore en train de changer, mais vers quoi? Quel autre genre de monstre allait-il devenir? Ombre n’en savait rien et n’était pas vraiment préparé à le découvrir, il n’en avait pas non plus l’envie.

Se dirigeant machinalement vers le vestiaire des New X-mens afin de revêtir sa combinaison, Derek répondit à la question de son ami, pendant que le tourbillon téléporteur Alex apparaissait au fond de la pièce :

"J’suis en grande forme aujourd’hui! Plus ce sera difficile mieux ce sera! Mais je sais pas trop ce que l'on va faire..."

Puis se tournant vers Evolo, Derek eut une idée :

"Dis Evolo, toi qui es un génie de l’informatique tu ne pourrais pas nous configurer Samantha afin de nous confectionner un petit entraînement bien ficelé?Et... Heu... Oui! Si tu vois un grand balèse tout noir débarqué ne t'inquiètes pas il est nouveau, propose lui de nous rejoindre... enfin si on est pas sortit."

La logorrhée soudaine du jeune homme prouvait que le vrai Derek était enfin de retour, mais pour combien de temps encore...
Revenir en haut Aller en bas
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert]   Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] EmptyMer 11 Avr - 15:41

Evolo n'était pas rassuré devant la rage que Derek déversait sur le mannequin et apparemment cela se voyait puisque quand Sébastien entra, il ne put s'empêcher de rire. Evolo se détendit alors et quand Sébastien manqua de s'étouffer tellement il était mort de rire, Evolo lâcha même un sourire.

Apparemment à ce que disait le caméléon, Evolo compris qu'ils avaient prévu de se faire un petit entrainement entre amis, il pensa alors leur proposer de participer au test du modèle de sentinelle qu'il était justement venu tester avec Samantha pour s'entrainer.

C'est alors que le farfadet, avec qui il avait partager une partie de billard il y a quelques minutes dans la salle commune, fit irruption dans la salle, il semblait, lui aussi être volontaire pour un entrainement.
Et il s'était équipé pour l'occasion, il avait mis son costume qui était désormais à sa taille depuis qu'il l'avait fait refaire sur-mesure et avait amené son cher Sig-Sauer

C'est alors que Derek revint sous sa forme humaine et demanda à Evolo s'il pouvait leur configuré Samantha pour un entrainement. Le jeune génie sauta alors sur l'occasion et dit:


"Vous une simulation? Justement j'étais venu pour faire quelques tests sur un modèle de sentinelle. Ca fait plusieurs jours que j'essaie d'imaginer les amélioration qu'ils pourrait faire au modèle qui nous a attaqué il y a un mois, et je suis arrivé à quelque chose qui me parait crédible. Si ça vous dit je peux vous organisé un combat contre elle. Alors partant?"

Evolo en disant ça s'était rapproché des autres, aux centre de la salle d'entrainement. Il était bien content qu'on lui propose parce que jusqu'à maintenant il avait fait les test seul, avec Samantha, et confronter sa création avec des vrais mutants serait plus qu'instructif. D'autant plus que c'était la le but final de ses modèles: préparer les membres de l'institut à un retour, malheureusement, potentiel de ces montres de métal. Il se rendit alors compte que sa proposition n'était pas vraiment des plus explicite, il rajouta alors:

"Je peux faire comme vous voulez, soit juste un combat, soit un truc un peut scénarisé, je l'avais fait pour moi, parce que au bout d'un moment les combat face à face avec une sentinelle c'est un peu chiant, même quand on a tout l'arsenal qu'on veut. Alors le verdict?"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Martin
New Born
New Born
Pierre Martin


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Pouvoir : Armure indestructible
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/12/2006

Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert]   Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] EmptyMer 11 Avr - 20:50

Pierre était en retard, il avait fait un détour par sa chambre pour s’équiper de sa tenue. Du coup, lorsqu’il arriva devant la salle il pus entendre des brides de conversation.

"Je peux faire comme vous voulez, soit juste un combat, soit un truc un peut scénarisé, je l'avais fait pour moi, parce que au bout d'un moment les combat face à face avec une sentinelle c'est un peu chiant, même quand on a tout l'arsenal qu'on veut. Alors le verdict?"

Parmi les 4 personnes présentes il n’y avait que celle qui venait de parler qu’il ne connaissait pas. Pierre entra enfin dans la salle et se rapprocha du petit groupe. Il se sentait mal à l’aise dans cette tenue d’entraînement, c’était pas vraiment le genre de truc qu’il avait l’habitude de porter. En plus, c’était son premier entraînement avec le dispositif de simulation. Il savait tout de même comment la simulation pouvait sembler réelle puisqu’il avait déjà joué à AVATAR.

Ce n’était peut-être pas le meilleur moment pour une première fois, faire un entraînement avec ces gars là, entre celui qui voulait utiliser les autres comme cobaye et celui qui arrivait à peine à maîtriser sa furie, ça risquerait d’être difficile pour Pierre. Il regretta d’être venu, ce n’était pas vraiment son monde ici. Cela dit il ne pouvait plus faire demi-tour à partir de maintenant et puis il ne pouvait pas continuellement fuir. Il fallait un jour ou l’autre qu’il sorte de sa coquille et s’ouvre un peu plus aux autres, s’intéresser à eux, même si cela exige quelque sacrifice de sa part.


« C’est comme vous voulez… »

Personnellement, il ne voulait ni l’un ni l’autre. Les sentinelles lui avaient laissé un souvenir plutôt cuisant c’est le cas de le dire. Il avait mit plusieurs jours à récupérer de ses brûlures et il n’était pas prêt à en affronter une, virtuelle ou non. Cependant, l’idée d’imposer son choix aux autres ne lui avait même pas traversé l’esprit. Après tout si il n’avait pas envie d’un combat contre une sentinelle il n’avait qu’à s’en aller, mais il était décidé à faire un effort, donc il resta malgré le probable affrontement contre une sentinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Panic Sephora
Spécialiste
Spécialiste
Panic Sephora


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Pouvoir : Éléctromorphose
Emploi : Guitariste
Clan : X-Force
Date d'inscription : 19/04/2006

Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert]   Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] EmptyMer 11 Avr - 22:54

Panic venait de quiter Jill devant la Confrérie, d'ailleurs, il ne percevait pas trop la différence entre l'Institut et celle-ci. Peut qu'il n'était pas au courant de tout ou voir peut être un peu naïf. Mais bon cela était encore à démontrer. Rentrant à la l'Intitut, il se dirigea vers sa chambre afin de se changer. Il fallait dire que la sueur n'avait pas une très bonne odeur. Thuder prit une douche rapidementet s'ahabilla décontracté : un Short noir et débardeur unicolor de couleur bleu buit. Durant sa douche, des petits éclairs bleu jaillisaient de son corp. Heureusement que ceux-ci ne mettaient pas le feu à sa chambre. D'ailleurs en parlant de sa chambre, il n'avait toujours pas vu de Parsyfal dans les parages, la jeune Sephora se demandait bien à quoi ce jeune homme pouvait ressembler. Aprés un long footing et une bonne promenada, il fallait maintenant faire le plein de vitamine et de force. Quel endroit pouvait le mieux répondre à ses attentes ? La cuisine bien sûr, l'endroit le plus important de toute la bâtisse d'après notre Cher Alex. Il descendit tranquillement à la cuisine et une fois arrivé là bas, c'est un petit nuage de fumée jaune qui l'acceuilli.

* Nikel, rien de mieux , je me retrouve tout seul. Je vais pouvoir manger à volonté. Yahouuuu ! ! !*

Panic ouvrit le frigo et prit une soda ainsi qu'une plaquette de chocolat. En l'espac de deux minutes, il avait tout engloutit. Son estomac était plein. Un jeune mutant passa en courant dans le couloir suivit d'un deuxième.

"Dépèche toi, il semblerait que les membres des New-X men prépare un entrainement dans la salle des dangers. Allez magne toi ! ! !"

Panic sortit la tête de la teête et décida de voir ce que cela pouvait donner, aprés tout un petit entraînement ne luie ferait pas de mal. Une fois arrivé devant la salle, les deux mutants le regardèrent et lui demandèrent.
"Tu es nouveaux ? Je suppose que tu veux participer à leur entraînement, je pense que c'est possible. Vas y rentre, ne soit pas timide."

Panic n'était pas timide, il ne savait pas ce qu'il l'attendait derrière.

"Ok"

La porte s'ouvrit et le jeune Sephora fit son apparition, Thunder regarda tout le monde tour à tour. Il connaissait Seb et Derek, à qui il adressa une signe de tête. Un jeune homme qu'il ne connaissait pas mais qui était chaud comme la braise, un vrai Brad en puissance (XD), un autre qui était pas sûr de ses opinions et le dernier qui devait sûrement s'occuper de l 'entrainement car tout le monde était autour de lui.

"Salut, je m'appel Panic Sephora, on parle d'entraînement ? C'est possible de jouer avec vous ?"

Thunder s'était présenté pour ceux qu'il ne connaissait pas. Il examina la salle, elle était grande et surtout sans aucun danger au premier coup d'oeil... Panic se trompait royallement dans pas longtemps, il allait devoir montrer ce qu'il savait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Héros
Héros
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Pouvoir : Shadowmorphose
Emploi : Etudiant
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/11/2006

Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert]   Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] EmptyJeu 12 Avr - 0:00

Alex lui avait dit de partir devant, mais Seb s'était rendu compte que le teleporteur était allé plus vite que tous les autres mutants qui voulaient s'entrainer. Il parlait à Samantha comme à une humaine, et le Caméléon n'avait jamais vu les choses sous cet angle, à vrai dire, il n'avait jamais prété attention au logiciel de réalité virtuel, comment il pouvait avoir une conscience, et donc savoir si sa allait ? Enfin bon passons les détails du raisonnement de la cervelle de Sebastien qui était sans doute plus compliquée qu'autre chose.

Derek s'était excusé auprès d'Evolo, grande nouvelle Ombre savait parler gentillement à quelqu'un, enfin bon s'était rare, quand il n'avait pas faim avait remarqué Sebastien, et s'était encore plus rare qu'il n'ait pas faim.

*Les marmots ? Alex qui dit sa ? Il devrait se regarder le pauvre... C'est pas parse qu'il est majeur qu'il a le droit de nous donner des ordres, non mais !*
Evolo sortit de sa detresse, l'apparition de Seb l'avait peut-être aider à affronter Derek qui se défoulait. Evolo n'était pas au petit déj', comment aurait-il sut que tous le monde voulait faire un entrainement ? D'ailleurs s'était bizzare sa, ils n'en avaient pas marre de ce que leur faisait endurer leur chef de groupe. Le Cerveau sur patte semblait être tout à fait prêt à les aider dans la séance improvisée, simplement il voulait mettre un programme peut-être un peu difficile pour les mutants présents dans la pièce.

Les yeux écarquillés, Seb s'adressait au nouveau Mc Gyver de l'informatique :

"-Heu des sentinelles ? On a pas le pouvoir d'Ambre, ni de Malicia ici ! ... Et en plus des sentinelles améliorée. Heu laisse moi réflechir..."
Il prenait un long moment pour prendre sa décision, pas le temps de répondre que Pierre débarquait de nul part, enfin si de la cuisine, il semblait prèt à toutes les propositions.
"-Puisque personne n'a l'air décidé, y faudrait peut-être choisir..."
Direction les vestiaires, en un rien de temps le Caméléon était revenus habillé en uniforme de la maison, il était beaucoup plus à l'aise, et il avait un certain style, un peu trop...

Un de ceux que Sebastien avait accueillit le matin même revenait d'on ne sait où, sa chambre, le temps de s'installer sans doute. Mais qu'est-ce qui lui prenait de se ramener là alors qu'il connaissait à
peine la Hall, sa chambre et maintenant la salle d'entrainement.
*Pas mal aujourd'hui entre Panic et l'autre cinglé de la cuisine, sa promet des moments éclatant.*
Ce mutant semblait prédisposé à faire un entrainement grandeur nature, savait-il que s'était super réaliste et que la douleur serait la même que dans le monde réel si il se faisait toucher ?
"-Ben si tu veux te joindre à nous je voix pas le problème, mais... Il faut qu'on te prévienne que c'est presque aussi réaliste que la vie réelle, tu ne meurs pas ici, c'est le seul avatage."
Bon voilà qui était fait, les présentations, la préparation et le débarquement de pas mal de mutant pour un entrainement qui était prévu pour deux personnes au départ. Ils étaient quatre, voir cinq si Parsy se décidait à venir. Seb montra le vestiaire à Panic, il trouverait bien une tenue à sa taille, même si il n'avait pas d'équipe, après il la rendrait. Et enfin le Caméléon put s'adresser à Evolo.
"-Peu de chance de réussite, un succès improbable, qu'attendons nous ?... heu met le scénario si sa te plait, vous en dites quoi Derek ? Alex ?" (hrp : plagia d'un film ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert]   Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] EmptyJeu 12 Avr - 0:27

Alex, en plein échauffement - de luxe, attention, parce que Môsieur ne voulait pas se froisser un muscle -. Son air de type-qui-débarque-alors-qu'il-a-rien-à-foutre-là reprit le dessus. Torse gonflé pour faire plus viril, voix approximativement grave, sa sentait le mâle, attention aux narines !

Nickel Evolo. Un chtit combat contre m'selle la rouquine métalisée. Avec deux trois joujous pour ses messieurs les pessimistes, mais pas trop, sa serait pas drôle sinon ! Remarque, avec un environnement urbain sa pourrait être fun, c'est souvent ce qu'il y a de mieux pour les entrainements, je trouve, sa donne plus de possibilités !

M'en vais vous montrer comment la X-Force arrache tout, non mais. Même pas b'soin de Sag, z'allez voir. Et puis, Seb, pas besoin non plus de Malicia ou d'Ambre. On a des cervelles, alors on improvise. Avec du bol, on s'en sortira sans trop de bobos, parole d'ancien (XD).


Showtime over, faut bien se présenter au p'tit nouveau, il ressemblait d'ailleurs à Brad Pitt, en mieux, mais avec le chien en moins. Un Don Juan en puissance, une statue grecque sur son socle, encore heureux qu'Alex était pas homo, il se serait foutu à poil, aurait sauter sur ce dieu grec et l'aurait violé sur place sinon.

Hey non mais oh ! J'exagère un peu quand même, faut pas pousser non plus, j'vous jure, les pervers qui s'insinuent dans mon post ! (XD)


Salut, moi c'est Alex Turner, appelle moi juste Alex, sa suffira. j'espère que t'es chaud, sa va swinguer chez papy et mamie ! Mieux qu'Avatar, avec la douleur et la transpiration en plus !

Une fois placé au centre de la pièce, Alex vérifia ses chargeurs de Sig-Sauser, il vérifia également que ses "boites noires" étaient bien attachées à ses chevilles - chose indispensdable pour le trublion accrobate à ses heures -. Il chargea son flingue, réajusta le col de sa veste en cuir et attendit patiemment que la simulation commence. Drôle de tenue et d'endroit pour un nabot de son espèce.

Tiens, au fait, c'est quoi vos pouvoirs ? J'suis téléporteur, pour ceux qui me connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Parsyfal
New Born
New Born
Parsyfal


Masculin
Nombre de messages : 40
Pouvoir : Corps élastique
Emploi : gné ?
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/04/2007

Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert]   Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] EmptyJeu 12 Avr - 10:49

[>> venu d'on n'sait où]


Parsyfal cherchait à présent ses nouveaux coupains dans tout l'institut, cherchant sans relâche après eux, menant l'enquête à sa manière, réussissant même a faire fuir des jeunes étudiants en leur courant après, bien décidé à leur poser ses questions pour les interrogés... Enfin on put lui répondre convenablement, il suffisait de demander où avait bien pu passer le groupe qui se trouvait auparavant dans la cuisine et c'est alors qu'il fut emmené ici même, parmi les salles d'entrainement.

"C'est là ?"

Le monstre passa alors sa tête, appercevant Sebastien, Derek, Alex, Pierre et même Panic qu'il avait croisé à l'entrée. Seul Evolo était inconnu en fait.

"Coucou !!"

Heureux apparemment, Parsyfal pénétra à son tour dans la salle. Il se débarassa de ses affaires dans un recoin de la pièce, à proximité de la sortie pour ne déranger personne, se débarassant de sa cape et de son par-dessus rouge, dévoilant une musculature aussi impressionante que parfaite, sans déformation aucune ni un soupçon de graisse, symétrique, rendant l'énorme créature plus énigmatique encore. Le fait qu'il ne possède aucun poil en rajoutait aux reflets sur sa peau aussi noire que les ombres, créant une impression de netteté et de propreté, lisse, sombres pigments qu'aucun Humain "classique" ne possèderait jamais. Torse nu, il dévoilait également ces motifs blancs sur sa peau, similaires à ce "masque" sur son visage, à croire qu'il s'agissait là de tatouages mais il n'en était pourtant rien, ces "dessins" faisaient bel et bien partie de son épiderme.

Sa main se posa alors sur sa tête, saisissant et enlevant son bonnet de père Noël pour le déposer soigneusement sur sa cape, dévoilant un crane arrondit aussi parfait que son corps, celui-ci dépourvu de cheveux.
Parsyfal s'assit alors par terre, ses fesses posées sur le sol même, jambes croisées, attendant quelque chose, lui même ne sachant quoi en réalité.


"Voila, j'chui là, on joue quand à taper sur le sable ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert]   Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] EmptyJeu 12 Avr - 22:23

Quand Evolo eut fini de faire son petit speech il se tut, attendant une réponse de la part, d'Alex, Sébastien ou Derek. Mais la première personne qui parla était derrière lui, elle était arrivé après. Evolo se retourna alors pour voir de qui il s'agissait. Il ne l'avait jamais vu en vrai, mais il le reconnu tout de même tout de suite. En effet avec tout le temps qu'il avait passé dans les fichier de Samantha il avait eut le temps de mémoriser les noms de tous les pensionnaire qui étaient là depuis quelque temps.
LA réponse que celui donna à sa question n'était pas vraiment enthousiaste et pour tout dire Evolo sentait que le mot de sentinelle qu'il avait prononcé n'y était pour rien. Les souvenirs de l'attaque du mois dernier étaient encore très récent,il le savait, mais ils fallait être près au cas ou pour ne pas que ça recommence pareil.

Panis Sephora entra alors dans la salle d'entrainement, celui ci Evolo ne le connaissait pas du tout, un nouveau surement. Il se présenta et Evolo enregistra son nom, mais la façon dont il demanda ensuite s'il pouvait jouer avec eux, montrait qu'il n'avait pas vraiment conscience de ce qui se passait dans la salle de simulation. Evolo était près a lui expliquer que cela n'était pas exactement un jeu, mais Sébastien s'en chargea avant de se prononcé en faveur de la version scénarisée. Ce que fit quelques instant plus tard Alex, après avoir fait son petit show habituel: à chaque qu'il y avait un peu de monde, il ne pouvait pas s'empêcher de faire son intéressante.

Un fou à la peau noir et au costume de Père Noël débarqua alors dans la salle d'entrainement, heureusement que Derek l'avait prévenu de son arrivé sinon il n'aurait pas pensé sérieusement qu'il était là pour un entrainement. Et sa dernière phrase semblait supposer un autre type d'entrainement.

Evolo lui expliqua alors:


"On était en train de partir sur un autre type d'entrainement, beaucoup plus réaliste, beaucoup plus intéressante aussi: un entrainement en réalité virtuelle. Et d'après l'avis des autres, on va partir sur un petit scénario."

Ensuite pour rassurer Sébastien, et Pierre, au sujet des sentinelles il ajouta:

"Je sais que vous êtes pas très chaud pour affronter une sentinelle, mais imaginez qu'elles reviennent, il vaut mieux qu'on les ai vu une fois ici avant. Non?"

Evolo se dirigea ensuite vers la console de simulation après quoi il dit:

"Bon, c'est quand vous vous voulez, quand vous êtes près je vous envoie la simulation et je vous explique la situation"
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mongomery
Recrue
Recrue
Derek Mongomery


Masculin
Nombre de messages : 171
Pouvoir : Homme-Panthère
Emploi : Etudiant
Clan : New X-Men
Date d'inscription : 04/01/2007

Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert]   Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] EmptyVen 13 Avr - 13:02

Derek revint du vestiaire le sourire au lèvres, arborant sa nouvelle combinaison de combat. Celle-ci avait subit quelques amélioration liées au pouvoir du mutant.

Tout d'abord, le costume était fait de synthécuir, de très bonne facture, extensible afin de permettre une complète liberté de mouvement et ne pas craquer quand la masse musculaire du félin changeait. De plus, celle-ci avait également été renforcée aux coutures et aux articulation et se prolongeait jusqu'aux mains sous forme de mitaines. Enfin, un discret X rouge métallisé, emblème des New X-Mens avait été fondu dans le cuir synthétique au niveau du coeur. Petit effet supplémentaire, la combinaison très moulante laissait entrevoir l'extraordinaire musculature que s'était forgé derek depuis qu'il était à l'Institut.

Occupé à admirer son nouvel équipement Ombre n'écouta conversation que d'un oreille, tout de même fine. Cependant, les mots "sentinelle" et "scénario" résonnèrent dans l'esprit du jeune homme.

*Alors là chapeau Evolo! D'un simple entraînement on passe à un scénario test dans la salle des dangers... Ça c'est du concret et ça me plaît! Hé! Hé! Moi qui rêvait, depuis un moment maintenant, de botter les fesses d'une sentinelle.*

Derek avait enfin rejoint ses camarades, puis se plaça au côté du Caméleon, et remarqua, surpris, que Panic, un nouveau arrivé le matin même et Parsyfal, le père noël fou étaient également de la partie. Ombre les fixa de son regard sombre habituel, faisant bien comprendre qu'il n'était plus là pour rigoler. Il ne pris pas la peine, non plus, de répondre à la question d'Alex au sujet des pouvoirs des uns et des autres, car celui-ci se doutait bien des pouvoirs du fauve.

*Hé!! Qu'est-ce qu'il foutent là les nouveaux!? Allez les gars laissez les anciens s'entraîner tranquillement s'il vous plaît!*

Evolo commença alors à expliquer le but de son entraînement puis questionna les mutants sur le fait de se préparer à une nouvelle attaque du Cercle. L'homme panthère, ayant pris le temps de la réflexion, répondit, le ton assurer :

"C'est une super idée Evolo, en tout cas moi j'en suis et prêt à en découdre. Alex c'est toi le chef d'équipe, vu que tu es le plus ancien d'entre nous, ok?"

*Tu feras moi l'imbécile comme ça.*

Les yeux plissé Ombre dévisagea ses autres partenaires, les bras croisés sur le torse, déjà concentré pour mener à bien sa mission virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Panic Sephora
Spécialiste
Spécialiste
Panic Sephora


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Pouvoir : Éléctromorphose
Emploi : Guitariste
Clan : X-Force
Date d'inscription : 19/04/2006

Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert]   Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] EmptySam 14 Avr - 14:48

« Ben si tu veux te joindre à nous je voix pas le problème, mais... Il faut qu'on te prévienne que c'est presque aussi réaliste que la vie réelle, tu ne meurs pas ici, c'est le seul avantage. »

Panic avait bien comprit de quoi il s’agissait mais ne voulait pas le faire voir, les blessure seront réelles, pas question de se casser quelque chose aujourd’hui sinon cela pourrait compromettre pas mal de chose assez importante, comme un séance de musique devant un public. Mais pour le moment, ce n’était pas le moment de penser musique. Les risques, oui mais bon il savait encaisser et cela ne le dérange pas le moins du monde. Seb lui montra les vestiaires d’un doigt. Panic se retourna afin de prendre la direction de ceux-ci. Mais la porte s’ouvrit une nouvelle fois, son regard se posa sur la personne qui entra. C’était la deuxième fois qu’il le voyait, Thunder l’avait croisé ce matin après s’être installé dans sa chambre, juste avant son footing.

« Coucou !! »

Il était vraiment trop ce mec, un sourire apparut sur le visage de Panic comme si il était content de voir quelqu’un un peu moins sérieux. Thunder ne bougea pas et resta à regarder le nouveau membre. Impressionnant… Voilà le terme, une musculature beaucoup plus prononcé que celle de Panic mais aussi de tout les autres membres dans présents dans la pièce. Quant à son visage, il était plus que bizarre, cela ne posait pas de problème au jeune Sephora mais on aurait dit un super Héros des années 80’s. Panic recommença sa marche.

« Voila, j'chui là, on joue quand à taper sur le sable ? »

Expression totalement inexplicable, Enfin Panic ne comprenait quedal à ce que Parsy disait. Du sable ? Taper sur le sable ? Oui mais vu ce que disaient les autres, ce serait plutôt une machine faîte de métal. Après tout le monde avait peur de se battre face à ça. Panic ne réalisait toujours pas de quoi ils parlaient, le mot sentinelle, revenait plusieurs fois. Sentinelle ? Oui bien sûr, une sorte de machin sur patte avec du métal partout. Un truc totalement dément. Thunder ne savait pas ce qui c’était passé à Boston il y a un mois, il avait autre chose en tête du moins à ce moment là. Une fois arrivé a la hauteur de Parsy, Panic lui fit un clin d’oeil accompagné d’un sourire, le tout amical bien entendu. Il ne fallait pas se méprendre sur les intentions du jeune Sephora, il ne s’appelait pas Alex (XD).

Une fois arrivait dans le vestiaire, Panic croisa Derek, il ne lui accorda aucun regard et se mit devant un casier sans nom. Il l’ouvrit, prit la combinaison en cuire qui se trouvait à l’intérieur puis l’enfila. Thunder se tourna vers les lavabos afin de voir à quoi il ressemblait. Lorsqu’il regarda la combinaison en cuire noir, qui était parfaite pour lui, il remarqua un petit « X » jaune. Jaune, oui la couleur de la X-Force, la même qu’Alex. Hasard ou Destin ? Le futur nous l’apprendra bien assez tôt. Le jeune Sephora était « fier » de sa tenu enfin « sa » futur tenue si tout le monde était d’accord. Panic s’aspergea le visage et sortit du vestiaire.


« It’s time to Dance… » Dit-il d’une voix faible.

Il avait l’impression que Derek le prenait de haut Parsy et lui. Panic allait lui montrer que même si ils étaient nouveaux, il savait faire preuve d’imagination, et surtout d’improvisation. Se tournant vers Parsy.

« Vas au vestiaire te changer, Histoire de faire équipe. Au fait c’est quoi ton prénom ? »

Sa première phrase était gentille, c’était pas un ordre et il ne savait pas pourquoi mais cette homme lui semblait beaucoup plus sympathique.

* tu vas halluciné…*
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
New Born
New Born
Parsyfal


Masculin
Nombre de messages : 40
Pouvoir : Corps élastique
Emploi : gné ?
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/04/2007

Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert]   Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] EmptySam 14 Avr - 22:14

Pour ne pas changer, et ce malgré une grande attention de la part de Parsyfal pour les explications d'Evolo, le géant ne compris... pas grand chose. Un autre type d'entrainement ? pas de sacs de sable ? mais pourquoi ? Apparemment il y aurait de la bagarre au vue des mines graves que certains prenaient lorsqu'ils abordaient le sujet des sentinelles. *C'est quoi ça, virtuel ? Nana m'a pas expliqué.*
Ses réponses n'étaient que de brefs hochements de tête comme pour dire qu'il avait compris alors que c'est totalement faux, tout est toujours si embrouillé dans son esprit...

"Ouais d'accord, j'ai compris je crois, on va faire un scénario" ne sachant pas lui même de quoi il s'agissait, il répondit tout simplement ça... Parsyfal n'est pas quelqu'un de compliqué, ni du genre à embetter son monde avec ses questions tordues, ça pourrait énerver, chose qu'il ne souhaite pas, au moment venu il verrait bien ce qu'il en est... non ?

Parsyfal se leva ensuite lorsqu'il entendit Panic balancer faiblement un "It’s time to Dance…", et Parsyfal sourit, engageant la conversation avec un niais et surtout inutile sujet, mais heureux à n'en point douter malgré son incompréhenssion total de ce qui se trâmait :


"On va péter des sAtinelles ! huhu."

Panic lui indiqua alors les vestiaires, lui aussi avait droit à un uniforme tout collant et tout brillant ?? ainsi qu'en lui demandant son prénom, et c'est tout simplement que l'imposant mutant à la peau aussi noir qu'un pneu lui répondit :

"Parsyfal, Parsyfal comme dans l'opéra mais avec un Y, c'est Nana qui m'a appelé comme ça depuis que je suis tout bébé. Je te raconterais l'histoire un jour."

Et c'est sur ces mots que Parsy se diriga vers les vestiaires, y trouvant en quelques secondes une combinaisant synthétique banalisée. N'étant pas difficile du tout, ne cherchant pas à savoir si elle était à sa taille il l'enfila sans mal aucun en forçant un bon coup dessus, brusquerie à l'état pure, déchirant les manches, ses biceps et ses épaules étant un poil trop large...

"OOOUUuuuuuuuuh !!!" purent entendre ses précédents compagnons, Parsyfal était... content !! émettant un puissant son qui se voulait aigu. Et il revint enfin, arborant fièrement sa nouvelle tenue de combat ! ...déjà abimée.

"Voilà, chui là les gars, quand est-ce qu'on commence ?" dit-il pour l'assemblée, voulant faire craquer les articulation de ses doigts en le croisant les uns sur les autres tout en poussant ses bras vers l'avant..mais absolument rien ne fit du bruit, au contraire, ses doigts semblaient à cette instant aussi caoutchouteux qu'un morceau de gomme !
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert]   Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] EmptyDim 15 Avr - 1:32

Un objet non identifié entra au même moment, un gros bidule. en fait, c'était sans doute Sagamore o'Neil, leader de la X-Force, avec les poils et les pansements en moins. Notez tout de même la ressemblance de bonnet de père noël.
Le nabot écervellé se gratta le fi... la tête ! En observant ce spectacle.


*Tiens, on a invité des touristes ? Les pauvres, quand ils verront ce qu'ils vont se bouffer dans la tronche, ils vont vouloir retourner manger un morceau dans la cuisine*

Attend un peu Evolo, apparemment, Mr.Hide se joint à nous.

Derek proposa à Alex de prendre la "tête" du groupe. Drôle d'idée, mais il avait pas tellement tord, mister Miaou. Sa serait massacre à la tronçonneuse : remake, sinon ...

Comme vous voulez. Sa m'importe peu. Si tout le monde est ok, pourquoi pas !

Quelque peu impatient d'en découdre avec la nouvelle invention de Little "Big Brain" (XD), Alex jouait avec les chargeurs de son 9 mm.

Bon aller, passez la seconde, on va pas rester toute la nuit ici ! Evolo va s'endormir sur place sinon.
Juste quelques indications avant d'y aller, les p'tits noobs (XD).


Le ton d'Alex devint réellement sérieux, un peu le genre - C'est la fin du monde ! -, enfin bref.

La douleur est vraiment réelle, c'est pas du tout de la connerie, et le simulateur est pas là pour faire joujou. Il y a déjà eu des évanouissements après la "sortie" de la simulation.
Essayez d'agir en équipe en prio'. Généralement, les solos sa ne fonctionne jamais.

Bon, j'crois qu'c'est tout. Donnez moi vos pouvoirs respectifs, question de pratique.


Une fois les pouvoirs donnés, Alex se tourna vers la console de simulation, à quelques mètres de là, où se tenait Evolo.

C'est bon, tu peux envoyer la sauce. Et hésite pas à nous en mettre plein la vue ! On est pas là pour des vacances à la plage !
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Sebastien
Héros
Héros
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Pouvoir : Shadowmorphose
Emploi : Etudiant
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/11/2006

Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert]   Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] EmptyDim 15 Avr - 21:00

Alex était, de l'avis de Sebastien, totalement cinglé, deux ou trois sentinelles, dans les rues d'une ville, et sa devait être plus marrant ! Bien sùr sa serait marrant, pour les sentinelles, pas pour les pauvres mutants qui seraient en train d'essayer de les affronter. Un peu trop sùr de lui, Alex voulait montrer que la X-Force vallait largement les New X Men, s'était pas dans les habitudes du Caméléon de contredire, alors il laissa le teleporteur continuer de se la péter, et de toute façon avec Sag' ils devaient en voir des vertes et des pas mùres, je parlait de pomme hein ?
Dans le même style qu'Alex, Parsyfal débarquait, il était vraissemblablement content d'être là, et tout à fait prêt à s'attaquer des sacs de sable, mais l'entrainement avait un peu été modifié. Pas besoin d'explications, Evolo s'en chargeait, il était vraiment simpas ce gars, il surestimait peut-être un peu trop les pouvoirs des mutants qui étaient présents dans la salle. Mais bon comme on disait qui ne tentait rien n'avait rien, dans la situation présente s'était un peu exagéré, ils verraient bien de toute façon.

Sebastien, la tête dans les nuages, écarquilla les yeux au moment même où Derek proposait à Alex d'être le chef d'équipe, avec un peu de chance il avait des idées plein le crâne, mais bon s'était risqué quand même.
Panic emmena Parsyfal avec lui pour qu'ils se changent, histoire d'être un peu plus apte à des mouvements rapides. Etrange Parsy ne s'était présenté qu'à ce moment là, il ne devait pas avoir l'habitude, sa le faisait mieux quand même lorsqu'on connaissait le nom des personnes quand on leur parlait, surtout qu'ils n'aient pas à lui demander en pleine baston.

"-Va y Alex, prend la tête du groupe, mais évite de nous envoyer en appat hein ? Et s'il te plait arrete avec ton flingue, tu vas finir par blesser quelqu'un, vaudrait mieux éviter."
*A peine majeur et il a une arme, où il a put se dégoter sa encore ? Tiens faudrait qu'il me dise... un autre moyen de défense... pourquoi pas ?*

Alex en tant que bon chef d'équipe fit un petit résumé sur la réalité de l'entrainement, Seb se revoyait devant Malicia lors du premier entrainement auquel il avait participé, s'était presque exactement le même discours.
Tous le monde semblait enfin prêt, et personne ne semblait vouloir débarquer au dernier moment, Evolo n'avait plus qu'à lancer la simulation, avec un peu de chance sa se terminerait bien. Le Caméléon n'avait pas prévu un truc comme sa le matin même lorsqu'il s'était levé, mais au moins sa risquait de pouvoir faire un bon amusement, si on pouvait appeler un entrainement un amusement.

"-Ouai, va y Volodym.... V...... Heu je sais plus... Va y Evolo !"
*Il est vraiment impossible à retenir son nom.*
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert]   Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] EmptyDim 15 Avr - 23:33

A peine avait-il finit de parler qu'Evolo se pencha sur la console, il tapait sur le clavier de celle ci, communicant à Samantha tous les paramètres nécessaire à la simulation au sujet du nouveau modèle de Sentinelle mais aussi au sujet du monde dans lequel il allait faire évoluer ses compagnons.

Pendant ce temps là de la salle, les mutants finissaient de se préparer et commençaient s'organiser: Alex semblait être désigné pour prendre la tête du petit groupe.

Quand tous les paramètres de la simulation furent enfin configuré, Evolo releva la tête, il vit alors que tout le monde était près à partir dans son monde imaginaire, d'autant que plusieurs d'entre eux avait déjà manifesté à Evolo par la parole qu'ils étaient près.

Evolo lança la simulation et en appuyant sur le bouton de lancement il dit:



"C'est parti pour le show!"

Les mutants furent alors plongé dans le noir, puis la lumière revint dans un rapide flouté; le décor avait bien changé. Plus aucun signe de la salle d'entrainement vaste et lumineuse dans laquelle ils se tenait il y quelques instants. Les six camarades étaient maintenant à l'étroit dans une pièce d'environ une dizaine de mètres carrés, dont les mur métalliques reflétaient la pâle lumière qu'émettaient trois néons encastré dans le plafond qui n'était remarquable que la faible hauteur à laquelle il fermait la cellule, à peine deux mètres à tout cassé. Les jeunes camarades remarquèrent aussi que leur armes avaient disparues, le Sig Sauer : envolé.

Une fois que la réalité virtuelle eut pris complètement corps autour des mutant, une voix se fit entendre. C'était la voix d'Evolo mais elle était un peut déformée, elle résonnait comme dans une cathédrale:


"Comme vous l'avez remarquer vous êtes dans une cellule, vous êtes prisonniers. Je ne vais pas trop vous surprendre en disant que votre premier but est de sortir d'ici, vivant de préférence. Mais ce n'est pas le seul. En effet vous êtes enfermé dans l'atelier de fabrication des sentinelles, vous étiez venu pour détruire le dernier prototype de sentinelle mit au point pas le Cercle. Donc si vous pouviez détruire ce prototype en passant....Bon bah... Bonne chance! Défoulez vous bien!"

En effet l'endroit où se trouvaient les mutants ressemblait bien à une cellule. Il n'y avait aucune ouverture, aucun moyen de voir l'extérieur. Il y avait bien une porte, mais elle était fermé par une serrure électronique de haute sécurité et aucune fenêtre ne permettait de voir l'autre coté. Par contre on pouvait entendre ce qui se passait de l'autre coté. Il y avait des gardes, au moins deux puisqu'ils parlaient entre eux. Apparemment confiant dans la solidité de la cellule, ils ne prêtaient guère attention au prisonniers. Ils discutaient entre eux des résultat du match de football de la veille, commentant chaque action, chaque yard gagné ou perdu, chaque lancé et chaque blessure.

EDIT/HRP j'ai ajouté une petite précision sur les armes


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panic Sephora
Spécialiste
Spécialiste
Panic Sephora


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Pouvoir : Éléctromorphose
Emploi : Guitariste
Clan : X-Force
Date d'inscription : 19/04/2006

Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert]   Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] EmptyLun 16 Avr - 0:28

Panic était prés bien sûr depuis déjà quelques minutes, il ne faisait rien, attendait tout simplement que le programme se lance. Evolo devait être occupé ce qui était normal, mettre en place une scène virtuelle ne devait pas être si facile et être possible pour tous. Parsy sortit des vestiaires d’une façon quelque peu désinvolte, sa combinaison ne ressemblait à rien, craquer de partout. A croire que c’était vraiment le lien avec Parsy, tout ce qu’il touchait devait finir pas être détruit ou du moins déformé. Toutes ses pensées n’étaient pas négatives, bien au contraire, Parsy avait l’air d’être un gamin mais il semblait aussi en avoir dans la tête, certaines personnes pouvaient le prendre pour un débile mais Thunder voyait en Parsy beaucoup de capacités.

« Parsy tu as la classe avec ça, c’est affreux, je te jure, tu ferais fureur auprès des filles. »

Panic rigola espérant que le jeune homme élastique comprendrait ce qu’il venait de dire et qu’il n’allait pas le prendre mal. Amitié ? Peut être… De plus maintenant, il savait que c’était lui son colocataire. Tant mieux, panic était mieux avec lui qu’avec certain d’autres.

« Bon, j'crois qu'c'est tout. Donnez moi vos pouvoirs respectifs, question de pratique. »

Panic se tourna alors vars Alex.

« Pour ma part, je suis une pile électrique ambulante… Pour être plus précis, je suis un Electromorphe… »

Panic n’eut pas le temps de finit sa phrase que la salle commença à disparaître d’une manière très flou… Tout ceci était bizarre, c’était la première fois que le jeune vivait un truc de se genre, sûrement quelque chose qui se souviendrait toute sa vie. Puis tout pris forme petit à petit, c’est alors qu’il se retrouva dans une cellule, pas spécialement grande, éclairé par un simple néon… La voix d’Evolo fit son apparition.

"Comme vous l'avez remarqué vous êtes dans une cellule, vous êtes prisonniers. Je ne vais pas trop vous surprendre en disant que votre premier but est de sortir d'ici, vivant de préférence. Mais ce n'est pas le seul. En effet vous êtes enfermé dans l'atelier de fabrication des sentinelles, vous étiez venu pour détruire le dernier prototype de sentinelle mit au point pas le Cercle. Donc si vous pouviez détruire ce prototype en passant....Bon bah... Bonne chance! Défoulez vous bien!"

*Oki sympa Evolo*

Il regarda alors a cellule, l’étudiant dans tout les sens… Puis une idée lui vint en tête. Une idée basique, dans tout les films elle marche alors pourquoi pas dans la réalité virtuelle. Il se jeta deux fois sur la porte, comme un fous furieux, puis se mit à hurler comme si une douleur venait d’apparaître…

« AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH ! ! ! ! »

Le but de cette manœuvre, faire entrer les gardes dans sa cellule et finir par les électriser…Ce hurlement s’arrêta d’un coup net, comme si la mort venait de le frappé. Il s’allongea sur le sol faisant semblant de s’être évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert]   Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] EmptyMer 18 Avr - 2:01

La vision d'Alex devint peu à peu claire, laissant place à une pièce sombre, les 5 compagnons de fortune se retrouvèrent enfermés. Bon, d'après ce que disait Evolo, cela ne s'annonçait pas si terrible que ça, il n'y avait pas de labyrinthe, pas de boule métalique volante ni même de gouffre sans fond ou de corridors interminables.

A première vue donc, pas de quoi épuisé le farfadet comme aime tant le faire le leader de la X-Force, à savoir l'alcoolique bourru et énorme qu'était Sagamore O'Neil. Cela n'empechait tout de même le petit groupe d'être dans une prison - a priori -, bloqués dans une sorte d'usine à sentinelles. La mission était somme totue assez simple : sortir vivant, et si possible, détruire un prototype. Et qui disait prototype, disait engin non finaliser, avec du bol, ils n'auraient pas trop de mal, enfin, ne parlons pas trop vite ...

Première action, premier bordel, l'honneur revenait à un claustro qui gueulait comme un porc evisceré à la boucherie.
Le pauvre Brad semblait avoir perdu la raison, ou alors s'était fait méchamment lynché à coup de crosse. tiens, en parlant de crosse et de lynchage, tant qu'à le faire croire ...


Parsyfal, fait semblant de frapper Panic, Seb, met toi derrière la porte, et Derek et moi, ben, on va attendre un peu ...

Un peu comme des metteurs en scène, somme toute, qui regardent leurs acteurs se mettre en scène. Mais chut, fallait pas le dire.
Après, qu'est-ce qu'un miaou et un lutin farceur pouvaient faire si ce n'est siroté un coktail en regardant Brad se faire peter la gueule par un type de 2 mètres tandis que le videur de la boite -à savoir Seb- faisait rentré les gardiens ? Evolo devait bien se marrer, derrière sa console ...

En attendant, Alex s'était posé dans un coin de la cellule, comme si de rien n'était. C'était pas à lui de bouger le petit doigt, mais à ses coéquipiers de jouer la comédie, pour le moment, en tout cas ...


*Sa a du bon finalement, de donner des ordres*

Il fallait tout de même préciser que l'idée de base n'était pas de lui. et ouais, même dans une simulation, il était fainéant.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Parsyfal
New Born
New Born
Parsyfal


Masculin
Nombre de messages : 40
Pouvoir : Corps élastique
Emploi : gné ?
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/04/2007

Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert]   Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] EmptyMer 18 Avr - 3:30

Parsyfal quant à lui regarda partout autour de lui lorsque la lumière s'éteignit, n'ayant pas le temps de répondre à Panic au sujet des filles alors qu'il se demandait justement s'il pourrait garder sa tenue et aller faire connaissance avec ces dernières ! Enfin, la lumière revint, le décors de ce simulateur de réalité virtuelle se structurant peu à peu laissant aux yeux vert uniforme du géant de se rendre compte qu'au moindre mouvement brusque de sa part il se cognait au plafond... Il baissa la tête, se demandant : *Hu... qu'est-ce qu'on fait lô !?* En gros, le mutant elastique hallucinait de nouveau quand tout à coup ! Panic s'élança sur la porte à deux reprise, criant à en perdre ses poumon et finir par s'écrouler par terre.

"Bah... attends... le nain l'a dit pas du solo, que les..." il n'eut pas le temps de continuer ses explications calmement qu'il fallait déjà se dépêcher, forcément, Alex donna ses ordres et Parsy ne voulait très certainement pas décevoir ses nouveaux compagnons. Portant son regard sur Alex, il hocha donc de la tête "D'accord" et se dirigea vers Panic, frappant l'un de ses poing dans le creux de son autre main, empoignant l'electromorphe par le col tout en l'enjambant, et finit par le secouer dans tout les sens sans aucune once de ménagement, son dos s'abattant à plusieurs reprises sur le sol de la cellule !!

S'écriant : "AAAAAAAAAH T'AURAIS-PAS-DU-TRAITER-MA-MAMAAAAAAAAAAAN !! J'VAIS-T'PETER-LA-TRONCHE !!

Le soulevant alors du sol, levant au-dessus de sa tête -a merde, nan, ya un plafond- Panic put se cogner de manière désagréable à celui-ci ! Un imprévu de taille pour le gentil Parsyfal ! et le monstre fit les gros yeux : "Ho nan !!! J'suis désolé !! Coupain ?" il le secoua à nouveau, comme pour savoir s'il allait toujours bien, improvisation involontaire pour de nouveau faire penser à un règlement de compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Derek Mongomery
Recrue
Recrue
Derek Mongomery


Masculin
Nombre de messages : 171
Pouvoir : Homme-Panthère
Emploi : Etudiant
Clan : New X-Men
Date d'inscription : 04/01/2007

Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert]   Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] EmptyMer 18 Avr - 10:21

Les yeux du félin mirent très peu de temps à s’acclimater au brusque retour de la lumière sur sa rétine, vu que l'obscurité ne changeait pas grand chose à sa vision. Derek découvrit alors la pièce virtuelle, assez réduite, dans laquelle se trouvait maintenant l’équipe de mutants improvisée.

*Merde??!! Cette réalité virtuelle à toujours le don de m’étonner! Mais, je soupçonne quand même Evolo d’avoir apporter certaines modifications… Bon, de toute façon je verrai ça après l’entraînement.*

Par la suite, Ombre écouta attentivement les explications de Mister Brain. La mission était assez simple, sortir vivant de la cellule et trouver le prototype de sentinelle afin de le détruire et ensuite s’enfuir le plus loin possible. Quoi de plus facile, si éventuellement ils s’appelaient John Bender, Malicia ou Sagamore. Cependant, non, ils n’étaient que de jeunes mutants et Derek sentait qu’avec cette bande de rigolos ça n’allait pas vraiment être de la tarte.

*Bon, ne baissons pas les bras et restons sur nos garde!*

Soudain, le nouveau appelé Panic, après avoir pousser un cri de cochon qu’on égorge, entra justement en panique et fonça dans le poste blindée, Derek ne compris pas tout de suite que tout ceci n’était que du cinéma. De plus, Alex, prompt à réagir, incita Parsyfal à contribuer à la crise de son camarade de chambrée en faisant semblant qu’il allait le battre à mort. Décidément ces deux la avaient certaines prédispositions à jouer la comédie, chose que Derek n’aurait jamais pu faire, beaucoup trop franc ou peut être fier. Alex invita discrètement Sébastien à devenir invisible en se fondant dans l’ombre de la cellule, puis resta au côté de l’homme panthère sans bronché, attendant la suite des évènements un petit sourire d’amusement sur les lèvres. Ombre acquiesça d’un simple signe de tête quand le téléporteur lui demanda d’attendre.

Derek aurait voulu explosé de rire tellement le jeu des deux acteurs était mauvais, cependant, il espérait bien que cela attise la curiosité des gardiens derrière la porte. Ombre resta donc sur ses gardes attendant que la supercherie produise son petit effet, prêt à sauter à la gorge de la première personne qui oserait passer la porte sans prendre de précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Héros
Héros
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Pouvoir : Shadowmorphose
Emploi : Etudiant
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/11/2006

Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert]   Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] EmptyMer 18 Avr - 12:38

La pièce changeait, et comme à son haitude Seb ferma les yeux, sa lui donnait la nausé si il les gardait ouvert, alors la solution était toute trouvée. A peine arrivé, qu'Evolo donnait une petite description de la mission à accomplir, on se serait crut dans Avatar, toujours aussi peu d'informations pour un truc super difficile à faire, à trouver.
Seb connaissait déjà le pouvoir de Panic, mais absolument pas celui de Parsy, celui de Derek, il était dans son équipe facile à savoir avec sa, quand à Alex il utilisait tous le temps son don, alors pas besoin de demander.

"-Je me confond dans l'ombre, il me faut un peu de temps, mais tu dois savoir sa Alex."

Pas le temps de scruter tous les recoins de la petite pièce dans laquelle les mutants étaient emprisonnés, que Panic commençait à faire le mort, le pauvre il était peut-être claustrophobe, Evolo avait pas pensé à sa en envoyant toute l'équipe de fortune dans une prison.
Alex avait l'air d'avoir pigé que se n'était qu'un faux semblant, en tous cas l'éléctromorphe avait des dons de comédiens, le Caméléon avait faillit y croire, non mais parfois il se trouvait un peu trop naïf. Le téléporteur donnait les indications pour que tous le monde puisse sortir tranquillement de la cellule.

*Ouaw, il à l'air de prendre son rôle très au sérieux.*
"-Ben si tu veux..."
Seb avait compris qu'Alex lui avait en fait demandé de se planquer pour pouvoir surprendre les gardes, enfin si ces-derniers débarquaient et ils avaient sans doute le temps, puisque des gardes d'un tel endroit sa doit pas vouloir foutre grand chose au boulot.
Pendant que sa gueulait, que Parsy lançait Panic dans tous les sens, le Caméléon s'était placé un peu en arrière de la porte, dans un tous petit coin d'ombre, pas de chance, il y avait de l'éclairage, il n'aurait qu'une toute petite marge de manoeuvre, mais sa devrai suffir, au pire il po
uvait sortir de l'ombre à tous moment, il gardait son effet de surprise.

*Hooo mais il pourrait faire moins de bruit que je me concentre un peu...*

C'était bizzare, mais à chaque fois que Sebastien avait besoin de son pouvoir, il manquait de temps, surtout qu'il ne servirait sans doute pas à grand chose si des sentinelles surévoluées étaient en état de marche pas loin, il esperait que le phototype serait facile à détruire, mais ses espoirs étaient très largement compromis avec Evolo aux commandes, et avec le choix de l'équipe avant de partir dans la réalité virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert]   Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] EmptyMer 18 Avr - 22:21

Evolo regardait amusé les mutants se débattre dans la cellule, c'était la première fois qu'il voyait une simulation de l'extérieur, sur l'écran de la console, bien assit à l'abri et cela n'était pas déplaisant, un peu comme un film ou un jeu vidéo, sauf qu'il n'avait jamais fait l'expérience de ces choses là.
Evolo se rassit un peu mieux, le tabouret qui était devant la console n'était pas vraiment conçu pour être utilisé en tant que fauteuil de ciné, il y allait avoir de mouvement maintenant



En effet suites au cris de Panic et Parsyfal, trois gardes s'approchèrent de la cellule, on les entendait arriver par le bruit des talons de leurs rangers sur le sol blindé.


"Oh, qu'est ce qui se passe là-dedans?....Brian et bob prêt?"

On entendit alors le bruit d'un fusil mitrailleur qu'on arme, puis d'un autre quelques instants plus tard, avant que les deux autre gardes répondent:

"Parés Steeve, tu peux y aller"

le porte commença alors à se déverrouiller, puis elle commença à s'ouvrir, vers l'extérieur bien sur pour éviter les angles mort dans la cellule. A peine la clair lumière de dehors pénétrait à l'intérieur de la cellule, que deux canon de fusils de Gauss apparurent dans l'entrebâillement. Au dessus de ceux ci était fixé des lampes torches dont la vive lumière bleuté éclairait le fond de la cellule, y faisant disparaître le moindre petit recoin d'ombre et surtout éblouissant ceux qui se trouvaient en face d'elles. Cependant de par leur position elles n'éclairait pas les deux coin de part et d'autre de la porte.
La lourde porte s'immobilisa alors et celui qui était derrière en train de l'ouvrir beugla alors:


"Si y en a un qui fait son malin, on tire dans le tas, on fera pas de différence"

Et il continua d'ouvrir la porte, les mutants virent apparaitre derrière les canons les armes entières puis deux types, deux énormes armoires à glaces, des mecs au moins haut de deux mètres et larges de plus de la moitié, ou plutôt des bunkers vivants, puisqu'il portaient des armures de combat de classe I. Il ne pourraient que difficilement entrer dans la cellule vu leur carrure et le taille de celle ci, mais de toute façon avec les armes qu'ils avaient entre les mains ils n'en avaient pas besoin pour faire un carnage.

EDIT: Alex pas de problème tant que tu t'amuse pas à mettre tous les membres de la sécurité dans les murs... Il faut en laissez au autres


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert]   Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] EmptyMer 18 Avr - 23:01

[HRP - Evolo, j'imagine quand même que mon action va être validée, elle est completement dans les normes de mon perso après le mois d'ellipse, mais si sa pose un problème, j'éditerais, je suis pas non plus une bète !^^. En tout cas, j'espère que non, c'est une des rares fois où je le joue gb ^^

edit : t'inquiète, comme dit plus haut, c'est la seule fois où je le joue comme ça^^ - HRP]

Au grand soulagement du farfadet farceur la diversion fit son affaire. Car en effet, l'objectif premier était -pour Alex Turner, 1er du nom- de simplement voir ce qu'il y avait derrière cette foutue porte blindée, et voilà qui était réglé, puisque la porte s'ouvrit, laissant apparaitre deux montagnes de muscles armées de fusils de Gauss -dont Alex avait déjà entendu parler des effets assez néfastes, pour ne pas dire completement délirants, de ces armes-.

Dans tout les cas, il semblait qu'il y ait un troisième compère, caché derrière les deux masses sans cervelle. A dire vrai, Alex n'était pas vraiment effrayé par ce genre de loubard, Sagamore lui en avait fait baver durant tout le mois de décembre et le genre d'individu qui se présenta à eux n'était pour lui qu'une vulgaire épine, même pas plantée dans le pied, tiens ...

Mine de rien, il fallait tout de même conceder qu'avec leur équipement, ces deux gardiens avaient une certaine classe. Alex, qui observait la situation d'un oeil expert alors que leurs geoliers les menacaient de tout massacré, n'attendit pas qu'ils referment la porte pour agir.

En moins d'une seconde, il avait littéralement disparut, rematérialisé à genoux, juste derrière les deux compères gardiens. Il attrappa les jambes des deux loubards et réalisa une légère téléportation, juste de quoi avancer de quelques centimètres, le but étant de rematérialisé ses victimes dans le mur qui tenait la porte. En un quart de seconde les deux forteresses vivantes -ou en tout cas, les morceaux de chair qui n'étaient pas restés bloqués dans le mur- tombèrent sur le sol dans une mare de sang tout chaud.

Un regard pour le dernier garde -Steeve, d'après ce qu'avait pu entendre Alex- qui devait sans doute se demander ce qu'il se passait. Le téléporteur de la X-Force ne lui laissa pas le temps d'armer une quelconque arme, jouant ainsi sur l'effet de surprise, il réalisa la même prouesse que pour ses deux collègues.

Cette fois, il ne s'agissait plus du mur qui soutenait la porte blindée, mais de celui qui faisait face à la cellule qui accueilla les restes sanglants de Steeve. L'action entière en elle même ne prit même pas 6 secondes.

Une fois sûr que la menace fut totalement anéantie, Alex se tourna vers ses compagnons de fortune, silhouette sombre qui trainait les pieds dans la mare sanglante, son regard ne s'attarda pas sur les victimes de la téléportation. Le tueur de la X-Force, formé à "l'ancienne" par O'Neil, avait gagné en précision dans ses déplacements tout en minimisant l'énergie qu'il utilisait.

Toujours est-il qu'un sourire se redessinna enfin sur le farfadet farceur qui semblait l'avoir perdu lors de sa "transe" sanglante. Et oui, dès qu'il était question d'entrainement ou de combat, il ne s'agissait plus exactement du même Turner ...


Vous pouvez prendre les fusils de Gauss, je n'en ai pas besoin, mais je préfère que vous soyez armés. Pour les armures, je doute qu'elles soient de nouveau utilisables ... Dans tout les cas, faut pas trainer ici !

Les bottes pleines de sang et les murs dégeulassés, pleins d'organes et autres fluides organiques, il devait en donner une impression étrange à ses coéquipiers, le p'tit Alex, sous ses airs de crétin hyperactif, se cachait -peut-on le nier ?- néanmoins un redoutable tueur mutant débutant.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Contenu sponsorisé





Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert]   Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement improvisé [Alex/Pierre/Séb/Derek/Parsy/Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derek Shar
» Derek Mongomery [Ombre]
» Pierre Guerrero
» Chambre de Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces réservés :: Salles d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser