Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^)

Aller en bas 
+3
Sinéad O'Hegarty
Sagamore O'Neil
Alex
7 participants
AuteurMessage
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) Empty
MessageSujet: Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^)   Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) EmptyMer 7 Fév - 22:33

[Arrow Chambre d'Alex Turner]

*Schoufme*

Tadaa !

Alex apparut dans l'encadrement de la porte, les bras grands ouverts. Sa gueule dépitée en disait long, lui qui croyait que la cuisine allait grouillé de monde, c'etait décevant ...

Heho ? Personne ? Rooohhh j'ai pris mon temps pourtant ...

Le blondinet dépourvu de la moindre ride ou du moindre signe de vieillesse s'avança vers le frigidaire qu'il ouvrit, il délivra alors un flot de lumière aveuglant qui mettait en valeur même les moindres recoins de la pièce ! C'est pour dire.

Arf, j'ai oublié d'allumer la lumière.

Voilà pourquoi, la lumière aveuglante ...

Il y a des jours, je devrais pas me lever.

Le téléporteur bailla à s'en décrocher la machoire, il fouilla alors dans la boite réfrigérante et en sortit fièrement un bon steack appétissant, prêt à etre dévorer avec ses congénères du même plat. Le farfadet désagréable leva les yeux au ciel.

Edouard, j't'adore !

Le nabot s'empressa de se prendre des couverts, il prit à pleine main un bon steack saignant qu'il balança presque dans son assiette, ceci fait il prit cette dernière entre ses doigts et la fourra (l'assiette, hein, bande de dégeulasses^^) dans le micro-ondes de la cuisine. Il pianauta sur la clavier salvateur -en fait il tourna juste un bouton- et l'apparail se mit à ronronner doucement. Alex se tenait le ventre en fixant le plateau tournant de la machine, et bien sur, il se lechait les babines en pensant à ce qu'il allait avalé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Invité
Invité




Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^)   Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) EmptyJeu 8 Fév - 1:59

[Arrow Chambre d'Esme]

Après avoir longtemps erré dans les couloirs elle entra dans la cuisine, Daciana regardait autour d'elle et c'est après quelques secondes qu'elle aperçu le jeune devant le micro-onde. Elle pencha la tête de côté et le singe, lui, leva sa petite patte pour le saluer en poussant des petits cris

Coucou toi, ça fait longtemps que t'es dans ce sanctuaire?

Elle eût un sourire amusé, elle qui était une amatrice de la nourriture sous toutes ses formes. Mais cette fois elle n'avait pas vraiment faim et chercha dans quelques armoires quelque chose qu'elle pourrait grignoter. Dans l'une d'elle, Daciana trouva un paquet de chips qu'elle ouvra brutalement. Elle s'est servie et s'adossa au mur le plus proche, Pici quant à lui volait quelques fois de la main de sa maîtresse qui le regarda avec une grimace amusée. Après avoir pris une poignée elle regarda le jeune encore une fois, ses yeux étaient d'un vert très éclatant, ce qui pouvait mettre bien mal à l'aise la personne en face d'elle.

Il y a des endroits sympas où sortir le soir? J'suis pas vraiment d'ici donc je ne connais pas trop le coin... Un peu embêtant mais bon.

En attendant sa réponse, elle se servait tranquillement des chips qui étaient déjà à moitié vides. Pici après avoir mangé ce qu'il pouvait est descendu de l'épaule de sa maîtresse et s'amusa a fouiller dans les armoires sans pour autant faire un gros désordre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^)   Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) EmptyJeu 8 Fév - 15:51

Alex se retourna et aperçut Esmeralda qui entrait dans la pièce.

Salut ! Bien sur, sa fait un moment que j'suis là !

Je te l'avais pas dis ?


Un sourire amusé se dessina sur les lèvres du farfadet mais il n'eut pas le temps de finir que l'appareil sonnait d'un bip sonore. Alex l'ouvrit promptement et arracha son assiette à la plaque tournante de la machine., il attrappa ensuite un tabouret et s'asseya à la table qui tronait au centre de la cuisine, il déposa son garde manger sur la table et à l'aide de ses deux couverts. Il commença donc à dévorer son steack.

Mfouai, fia l'chaturchday nifteuh chà Boschton.

Oubliant ce leger détail, il avala ce qu'il avait dans la bouche.

Scuse, j'disais qu'il y a le Saturday Night, à Boston. J'y suis jamais allé, mais ce soir on va y faire un tour avec la X-Force !

Il jeta un oeil à la porte et tendit l'oreille, esperant les entendre arriver.

D'ailleurs je me demande ce qu'ils font, ils se sont p'tetre perdus dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^)   Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) EmptyJeu 8 Fév - 17:53

le pas lourd de Sagamore résonna comme une charge de mamouths dans les plaines du pléisthothène (période préhistorique perdue entre moins 1 million d'année et hier à l'orthographe plus que douteuse ^^). Il avançait accompagné de Cybelle Dumont, splendide jeune femme aux courbes hypnotisantes, et le sourire de l'ogre ricanant ressemblait à celui d'un loup surveillant son os. La porte grinça d'une poussée de la main énorme du colosse. Alex était déjà arrivé en compagnie d'une gitane, il grignotait d'une façon dégoutante comme à son habitude.

Le géant n'avait pas pris le temps de changer son armure de combat noire frappée du X. Ses muscle saillaient et il ressemblait à un véritable monstre aux bras épais comme des poteaux télégraphiques. Son visage ravagé par une cicatrice monstrueuse qui déformait tout son côté gauche contrastait fort avec celui de Thorn, sa compagne, aux traits sensuels et diaphanes. il gronda d'une voix caverneuse à l'attention de Cybelle.

" J'aurais surement besoin d'une séance de massages ce soir, je me sens encore de la rencontre avec ce salopard de Marcus. j'espère qu'il a au moins aussi mal que moi. "

Depuis deux jours qu'ils ne se quittaient plus thorn et lui avaient tissé un lien dont la force le surprenait lui-m^me. Le vieux solitaire se sentait parfois inquiet et nerveux comme s'il goutait un plaisir qui risquaiyt de disparaître à chaque instant. d'autre fois, Sagamore fataliste reprenait le desuus, et il profitait juste de l'instant présent. Il relacha la pression sur la hanche de sa compagne, pour se diriger vers le frigo d'où il sortit une bière.

se retournant vers la nouvelle et Alex.

" Salut les tourterelles, tu nous présente pas, alex ? "

Et à cybelle, d'un clin d'oeil.

" Regarde moi ce cochon, tu lui promets un repas français et il ouvre le premier truc sous vide pour se baffrer. "

La bière était fraiche dans sa gorge, d'un coup d'oeil, il demanda à Thorn si elle en voulait une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^)   Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) EmptyJeu 8 Fév - 19:21

Le Saturday Night? Hmm...J'vais peut-être m'incruster et venir avec vous, j'ai pas grand chose à faire...

Elle sentit comme des pas lourds et des légères vibrations sur le sol. Son capucin a immédiatement sauté sur la tête de la gitane et celle-ci commença a bouger dans tout les sens en parlant à son petit compagnon en Roumain, ceci voulait surement dire: descend de ma tête ou je te ferais la peau. Au moment où Sagamore est arrivé avec la jeune demoiselle et commença à parler, Pici est descendu a toute vitesse et se cacha cette fois derrière Alex. Esmeralda qui avait ses longs cheveux noirs bouclés sur tout le visage les a remis normalement à leur place et s'est retrouvé devant Sag. Elle leva lentement la tête pour apercevoir qu'elle se tenait devant un géant, son sourire fût un peu forcé, elle était un peu apeurée par la taille de cet homme devant elle. Daciana s'est calmé en voyant la ravissante jeune femme à côté, elle se demandait ce qui allait encore l'attendre.
Après qu'elle repris ses esprits elle recula d'un pas car elle trouvait qu'elle était trop proche des deux, ce qui la mettait très mal à l'aise.


Excusez-moi pour Pici...Euh...Le singe. Humm...Esmeralda Daciana. Enfin...Voleuse ou sale tsigane pour les autres!

Elle était enfin relaxée et regarda les deux encore pendant un long moment. Ses yeux verts brillants étaient quelque peu amusés. Elle toussota

...Des chips?

Elle leur tendit le paquet au cas où ils voulaient se servir
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^)   Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) EmptyJeu 8 Fév - 19:59

(j'suis un psycho (de pâtes) : je m'incruste x) / Suite de la chambre de Sinead ^^)

Sinead errait dans les couloirs, recherchant la salle comune. Par ici, ou plutôt par là ? Il n'y avait pas grand monde pour lui indiquer - l'endroit semblait désert. D'ailleurs, c'est en cherchant cette salle commune qu'il tomba à la cuisine : avisant une porte, qui était à demi-ouverte, elle résolut d'entrer, pour aussitôt s'apercevoir qu'elle n'était pas dans la salle commune.
Elle fut d'ailleurs surprise - se retrouver face à un colosse de deux ou trois mètres avait de quoi effrayer n'importe qui, surtout quand ce n'importe qui ne mesurait pas plus de un mètre soixante-dix. Après l'instant de surprise - et un très léger recul -, l'irlandaise détourna le regard vers les autres occupants de la pièce - s'apercevant au passage qu'il n'y avait pas à s'inquiéter du colosse, malgré sa taille effrayante. Son regard fatigué passa donc de Sagamore à Thorn, puis, entrant définitivement - la porte se referma lentement -, aperçut deux autres gens : Esmeralda et Alex. Au moins, elle en connaissait un parmi les quatre présents... elle essaya de se donner bonne contenance - quoiqu'elle ne se faisait pas vraiment d'illusions : les cernes sous ses yeux étaient probablement aussi effarants que la taille de Sagamore l'était.
Et puis, essayant d'engager la conversation, elle dit - après un temps d'hésitation :

- Euh... Bonsoir.

Il fallait bien commencer par quelque part ! Même si cela paraissait un peu déplacé et à côté de la plaque...
Finalement, décidant résolument de ne plus parler si c'était nécessaire - comprenez : à chaque fois qu'elle le faisait, l'irlandaise avait l'impression de ne dire que des choses inutiles -, elle se dirigea tout aussi soudainement sur une chaise, et, la tirant sans faire de bruit, s'assit - tout en gardant un oeil sur les quatre mutants de la pièce. Elle remarqua, d'ailleurs, un singe, à côté de la femme avec le capucin. Et son regard passa à autre chose - à Alex, à qui elle adressa un vague sourire - toujours fatigué, le sourire, toujours.
D'ailleurs, le fait de se trouver dans une cuisine - et tout ce que cela impliquait - lui rappela soudainement qu'elle n'avait pas mangé depuis quelques heures, même si elle était trop fatiguée pour avoir faim... En revanche, elle se dit qu'un peu de café, thé, ou tout ce qui pouvait l'aider un tant soit peu à tenir éveillée, serait le bienvenu. Mais après... si c'était pour encore demander une chose totalement à part à la conversation qu'il se tenait en ce moment, ce n'était pas vraiment la peine, conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^)   Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) EmptyJeu 8 Fév - 21:02

Alex, qui dévorait son steack leva les yeux vers Sag' et Thorn, qui entraient. le temps qu'il avale sa bouchée, Esmeralda s'était déjà présentée.

C'est une nouvelle arrivante, d'aujourd'hui.

Esmeralda, voici Sagamore O'Neil, le touriste qui sert de chef à mon équipe (^^), et Thorn, une membre de la X-Force.


Completa-t-il en avalant goulûment un autre morceau de viande.

Hey dis donc ! C'est pas toi qui t'es entrainé ! Et puis, j'avais la dalle. Faut bien se servir un petit encas, non ?

Il jeta un oeil malicieux à ses interlocuteurs et remarqua qu'Esmeralda semblait assez ... impressionnée ? Surement à cause de la taille du pachiderme. Et puis, faut dire que Cybèle contrastait assez avec le géant, c'était marrant à voir d'ailleurs, du point de vu du bidule soufreteux.

Alex entendit quelqu'un entrer, c'etait Sinead, cette fois. Elle avait l'air aussi fatiguée qu'un troupeau de chameaux ayant traversé l'Eregion (*) en courrant sur deux pattes avec une meute de loups malades et écumants de bave à leur trousses.

Bref, elle était épuisée.


Salut Sinead !

Il en profita pour lui présenter tout le monde, parce que sinon, le dinosaure allait rugir.

Voici Sagamore O'Neil et Thorn, et Esmeralda. J'vous présente Sinead.

Sans plus attendre, le farfadet avala le dernier survivant de son steack.

[HRP - (*) => Eregion :p - HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Invité
Invité




Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^)   Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) EmptyVen 9 Fév - 22:59

Cybèle entra en même temps que son compagnon, sous le regard étonné des présents. Pour ceux qui le découvraient pour la première fois, Sagamore avait de quoi impressionner, surtout pour le petit capucin qui accompagnait la jeune fille aux allures de gitanes, mais la présence de la plantureuse Française semblait adoucir le rude tableau du géant. Plusieurs regards complices s'échangèrent entre le colosse et la danseuse.

Alex fit les présentations entre le couple et les deux jeunes femmes que Cybèle ne connaissait pas. Elle leur adressa à chacune un sourire bienveillant.

"Alex, tu sais j'ai aussi un prénom, ajouta-t-elle en riant. Bonjour à vous deux, je suis Cybèle Dumont, mais la plupart des gens m'appelle Thorn."

Sagamore relâchait doucement la pression sur sa hanche. La main légère de la jeune femme frôla la nuque du géant en une caresse discrète avant que leurs corps ne se séparent. Alors qu'il se dirigeait vers le frigo, Cybèle commença à sortir plusieurs ustensile de cuisine et posa sur le plan de travail un lourd sac de pomme de terre.

"J'espère que vous avez faim, mesdemoiselles, parce que je suis partie pour rassasier un régiment entier. Alex essaye de garder un peu de place pour la suite."

Avant de se mettre à la tâche, son regard croisa celui du leader de l'équipe. Elle répondit d'un clin d'œil, acceptant volontiers une petite bière, qu'elle attaqua à même la bouteille. Puis elle se faufila jusqu'au frigo et en sortit le reste des ingrédients dont elle avait besoin pour rassasier son petit monde.

Elle se tourna face au sac de pomme de terre et posa les mains sur la table, ses paumes striées de lignes grises tournées vers le plafond. Des fines épines percèrent la peau, croissant à vue d'œil, se mêlant, s'entrelaçant pour former le long de chacun des bras une rangée de quatre longues proéminences. Chacune attrapa un tubercule et commença à l'éplucher à l'aide de l'extrémité aiguisée.

Devançant la surprise des autres, elle lança :

"Quoi je n'allais quand même pas faire tout le sac à la main, non?"


En quelques minutes, un petit monticule de pomme de terre s'éleva sur le plan de travail. Emportant ses ingrédients, la jeune femme se détourna. En bonne Française, Cybèle avait été initiée à l'art culinaire, gardant jalousement les petits secrets qui faisaient de la French Food une des meilleurs au monde. Elle s'activa au fourneau, une odeur terriblement appétissante commençant à envahir la cuisine.

Lorsqu'elle se retourna enfin, plusieurs minutes plus tard, un large sourire éclairait son visage. Accentuant un peu plus son accent Frenchy, elle annonça, parodiant les grands chefs :

"Emincées de bœuf sauce crème poivrée et échalote, façon Dumont, avec pomme de terre alsacienne!"
(pour ceux qui veulent la recette, prévenez-moi par mp lol)

Elle éclata d'un rire léger et se dirigea vers Sagamore. Elle fit teinter sa bouteille contre la sienne et la termina, lançant un clin d'œil au géant.


[HJ : désolée c'est du vite fait, je me rattraperai sur le suivant. Ksé, Wes... A table!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^)   Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) EmptySam 10 Fév - 13:50

Pici restait derrière Alex, il avait encore peur mais en entendant la voix de la jeune femme il sortit de sa cachette et monta doucement sur l'épaule de la gitane qui était un peu plus relaxé.

Enchanté Sinead et Cybèle Dumont...Hm...Me tromperais-je, Cybèle, ou êtes vous d'origine française?

Après cette question elle se sentit un peu idiote, bien sur qu'elle était française...Son nom disait tout. Bref, la jeune femme allait vers le frigo et sortit le lourd sac de pomme de terre. Ca lui rappelait le temps ou elle devait faire la cuisine chez elle...Toujours des patates et encore des patates... Décidément la vie sans pomme de terre ne voulait rien valoir. Mais elle appréciait.

Et bien moi oui j'ai faim...Un paquet de chips ne me suffit pas faut dire...Premier truc que j'ai eu sous la main!

Daciana observait tout ceci de façon très attentive, même si de nature elle était un peu fainéante elle adorait cuisiner. La tsigane sentait déjà son ventre qui fait des siennes et attendait patiemment que la jolie française termine son plat. Pici qui lui s'est approché de Sinead lui a grimpé sur l'épaule, il semblait ne pas avoir peur d'elle, le capucin la chatouillait un peu avec ses petites pattes pour la faire sourire un peu.
Après avoir entendu le nom du plat elle semblait avoir encore plus faim qu'avant. Puis après elle s'est retourné vers Sag


Je croyais qu'il n'y avait pas de bière ici...m'enfin...Je pourrais en avoir une aussi, si possible?

Elle lui adressa un sourire assez timide. Elle sortit son paquet de cartes et commença a le mélanger comme une pro dans ses mains, c'était quelque chose qu'elle faisait pour s'occuper et faire le temps passé, mis à part fumer, boire et jouer aux jeux de hasard. Des gestes banals pouvaient l'occuper, mais à un point...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^)   Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) EmptyMar 13 Fév - 14:07

https://evolution-x.forumactif.com/Institut-Xavier-c4/Parc-f7/Garden-Party-pour-Gordon-p22868.htm#22868

C'est à ce moment qu'il y eut un grand bruit ressemblant à une chute de pierres. En regardant par la fenêtre, on ne voyait dehors qu'une poussière blanche qui s'épaississait de plus en plus. Après quelques secondes de perplexité où personne ne voyait quoi faire, le mur tomba. Puis une voix énorme, métallique, résonna dans la pièce :

"Nouvelles cibles engagées."

Immédiatement, des rayons laser commencèrent à fuser à travers la salle. Nul ne savait ce qui se passait car la poussière empêchait d'y voir, mais l'évidence était là : il fallait déjà commencer par se planquer pour ne pas recevoir un rayon.

(HRP : désolé pour le post très court mais je fais le même dans des tas d'endroits Wink John)
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^)   Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) EmptyMar 13 Fév - 17:59

Sagamore admira la technique de cybèle autant l'épluchage que la préparation. il ne revenait pas que cette déesse aux yeux gris le surprenne toujours. Il s'accouda au plan de travail tout près d'elle, regardant une mèche de cheveux qui s'échappait de derrière son oreille.

A l'entrée de Sinead, il hocha la tête en guise de bienvenue. Le farfadet faisait les présentation, il allait pas en rajouter une couche. Thorn avait fini, et ca commençait à sentir vachtement bon dans la cuisine. Il se mit à aider aux couvert sans grand mot à part quelques grognements. il était fatigué avait hate de quitter l'Institut, la journée avait été longue. La sortie au Saturday ferait du bien à tout le monde.

" Ouais, l'ami alex lance des invit à la terre entière, les miss. Ce soir on sort en ville. Direction le saturday... "

Il se demandait si Wes et Ksénia viendraient les rejoindre assez vite, il hésitait à se jeter la bouffe. Il allait proposer de s'y mettre sans les attendre, quand, les sirènes d'alarmes se mirent à rugir. Il leva sa trogne des mauvais jours lorsque le batiment se mit à trembler. Soudain le mur de la cuisine explosa, et des rafales lasers tracèrent des rayons de mort tout partout. Il n'eut que le temps d'accrocher Thorn et de se jeter sur elle pour la protéger. Il écrasa ses plantureuses rondeurs avec un soupçon de plaisir salace dans le regard.

Sur la table, la marmitte où mittonnait le plat que cybèle avait mis si longtemps à préparer, explosa litteralement, maculant les murs de la sauce onctueuse. Le géant grommela en se redressant sur un genou et en tendant une main à sa compagne.

" Merde, vous auriez pas du faire ça les gars ! M'ai avis que vous avez foutu la cuisinière en rogne... "

Il était pas mùal furax aussi ! Il avait faim, et la cuisine était bourré de gamin, quel était le connard qui faisait mumuse avec des lasers. sans réfléchir, il commença par saisir un énorme moellon de 300 kilmos et l'envoyer comme si c'était une balle de golf dans la direction approximative d'où venait les lasers. Les bruits, la fumée, on y voyait que dalle. Et Sag se faisait l'effet d'une cible au stand de tir acculé dans la cuisine. il beugla pour tout le monde.

" en avant en rang serré ! Tous derrière moi ! La X-Force au turbin ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^)   Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) EmptyMer 14 Fév - 1:42

(je fais ce post et dodo u__u - seul post rp de la journée XD)

Elle regarda Thorn premièrement, lui demander si elle avait faim. Si elle avait faim ? Bonne question... En fait, à bien y réfléchir oui. Aussi répondit-elle à la française - dont elle devinait d'ailleurs l'origine par l'accent et le nom - par une affirmation faiblarde, et se contenta-t-elle pour la suite d'observer la femme cuisiner. Elle épluchait les pommes de terre avec... des épines ? C'était son pouvoir ? Sinead était surprise, évidemment - elle ne s'habituerait pas tout de suite à tout cet environnement de pouvoir, d'ailleurs le sien était bien moins surprenenant, pourrait-on dire. Sans doute moins utile, aussi... même si Cybèle s'en servait pour éplucher les pommes de terre, sans doute avait-elle trouvé mille autres applications...
Et si l'Irlandaise avait eu un doute quant à la nationalité de Thorn, elle aurait été fixée avec la recette annoncée : ce n'était pas vraiment typiquement Américain ! Ou même Anglais, non, c'était Français, évidemment. Comme beaucoup d'Irlandais - et Irlandaises -, elle aimait bien tout ce qui se rapportait à la France, plus que certains et moins que d'autres. Oh, l'explication était toute bête : d'un point de vue historique, les Français avait plus ou moins aidé l'Irlande contre l'Angleterre durant une guerre, et voilà... et puis, ses parents lui avaient également transmis un peu de leur "amour" pour cette contrée.

- Enchantée, répondit-elle par automatisme à Esmeralda.

Elle écouta ensuite les quelques paroles du géant - qui du reste, n'était pas si effrayant que cela. Ce soir, "on" sort en ville ? Le Saturday ? Elle supposa qu'il s'agissait d'un bar.
Ses réflexions furent malheureusement interrompues par un grand, un énorme bruit de chute de pierres, c'est à dire l'effondrement du mur.

- Ah ! cria-t-elle soudainement.

Comment ne pas avoir peur ? - Sinead n'était qu'une adolescente de seize ans, mutante certes, mais adolescente cependant. Et ce n'était certainement pas dans les habitudes d'une adolescente de voir un mur s'effondrer devant soi, ni d'être quasiment écrasée sous ce même mur.
Cependant, elle entendit la voix - voix n'était d'ailleurs pas un mot approprié ; enregistrement aurait déjà été plus convenable.
Malgré cela, l'irlandaise ne paniqua pas - pas trop. Après un mouvement intense de peur, elle réfléchit, et la voix brute et forte de Sagamore l'y aida grandement. Aussitôt, perçant sa peur un bref instant, elle se leva, et accourut vers le colosse - ne faisant d'ailleurs plus attention au laser, chose évidemment très dangereuse, et qui serait à corriger de toute urgence plus tard - s'il y avait un plus tard. Elle ne se demanda pas même ce qu'était la X-Force, dont elle avait déjà entendu parler, et oublia sa fatigue. D'ailleurs, c'était bien plus facile de l'oublier quand elle était agitée ainsi, submergée par Peur et Panique, que d'y résister quand tout était calme autour d'elle.
Mais derrière Sagamore, dont elle devinait tout de même la présence du fait de sa grande taille - et ce, malgré la poussière blanche -, elle se demandait maintenant ce qu'il fallait faire, et ce que cela voulait dire. Une attaque, oui, mais de qui ? Elle préféra opter pour "attaque mortelle", c'est à dire qu'elle devait faire extrêmement attention, plutôt que de considérer cela comme quelque chose qui allait bientôt se régler. Enfin, ce ne fut pas tout à fait la logique qu'elle adopta, son raisonnement étant bien moins développé, mais la conséquence fut la même : danger de mort.
Danger de mort. Comme ces petites pièces là, dans lesquelles il ne faut surtout pas rentrer. Eh bien, ça lui arrivait à elle, maintenant... à elle, et pas à quelqu'un d'autre. A elle, parce qu'elle était dans l'Institut... Sinead inspira longuement, essayant de se calmer, et, surtout, de ne pas penser à cela, surtout pas, ne pas penser que dans quelques minutes elle allait peut-être...

- Qu'est-ce qu'on doit faire ?
cria-t-elle presque à Sagamore, car bien qu'ils étaient proches, la poussière-brouillard et la confusion des pensées lui donnaient une impression de lointain.

Faire quelque chose... et vite. Elle jeta un oeil à travers la poussière, et probablement était-ce elle qui rendait les rayons visibles. Elle ne savait pas ce qu'ils étaient.
Et elle n'avait pas vraiment envie de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^)   Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) EmptyMer 14 Fév - 12:51

A peine le temps de planter une fourchette dans ses patates que les sirènes de l'institut se mirent à hurler. Le regard tendre de Sagamore disparut lorsqu'il se jeta sur elle pour la protéger des projections du pan de mur qui s'écroula, laissant un trou béant par lequel fusait des tirs mortels.

*Ca ne s'arrêtera donc jamais?*

Sag se redressa, tendant la main à sa compagne qui la saisit et se le va souplement. Le géant était déjà passé à l'offensive, un énorme bout de mur vola en direction de leurs assaillants alors qu'il aboyait ses ordres à son équipe.

Thorn réagit sans hésiter, se plaçant à la gauche du colosse, du côté du cœur, du bouclier. Les chairs de ses bras se fendirent, laissant le passage à l'épaisses lianes hérissées de pointes qui s'agitait dans l'air à la recherche d'une cible.

"On remet ça, hein?" dit-elle à l'intention du géant.

Sinead, une des jeunes filles que lui avait Alex, sembla hésiter quant à la marche à suivre. Cybèle se rappela que si eux avait reçu un entraînement, ce n'était pas le cas de tous. Pourvu que Ksénia et Wes les rejoignent bientôt…

Thorn lui répondit, tournant son visage vers la jeune fille, alors que la poussière retombait en un nuage épais.

"Mets-toi à l'abri, reste toujours à couvert ou derrière Sag. Et quoi qu'il arrive, pas de folie, ne mets pas ta vie en danger…"

Elle lui adressa un pâle sourire et se retourna face à la source de l'agression, quittant la protection rassurante du géant. Le visage de la danseuse se ferma, tandis que les lianes croissaient le long de ses bras. Qui pouvait bien être leur agresseur…
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Stanislovski
Héros
Héros
Ksenia Stanislovski


Féminin
Nombre de messages : 184
Pouvoir : Provoque nausées et vertiges
Emploi : Lycéenne
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 03/08/2006

Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^)   Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) EmptyMer 14 Fév - 16:10

Arrow Salle d'entraînement, et couloirs.

Ksenia avait traîné seule dans les couloirs. Allez savoir pourquoi, mais la Russe avait eu besoin de ces longues minutes seule, loin de ses nouveaux coéquipiers. Est-ce-que ces minutes en solitaire avaient été bénéfiques? Sans doute pas puisque Ksenia avait retrouvé un air plutôt fermé.

Elle s'avançait lentement vers la cuisine quand un bruit sourd parvint jusqu'à elle : elle sursauta et resta un moment sans bouger, se demandant ce qui était en train de se passer.

Après ce court moment d'hésitation, elle fonça en courant vers la cuisine, du moins, ce qu'il en restait. Elle s'arrêta et observa les dégats qui étaient assez conséquents. Qu'est-ce-qui pouvait avoir fait une chose pareille?

Le regard de Ksenia balaya la pièce, ou encore une fois ce qu'il en restait, et remarqua la présence de pas mal de monde malgré la poussière : Sag', Thorn, Alex, mais aussi Sinead qu'elle avait croisé plutot et une autre fille qu'elle n'avait encore jamais croisé.

Elle rejoignit sans attendre Sag' et Thorn qui était en première ligne. Se plaçant non loin de Sag', elle adressa un regard à Sinead, un signe de la tête, puis s'adressa à leur Chef d'Equipe ainsi qu'à Thorn.

"Thorn, Sagamore, je suis là!"

La voix froide de Ksenia s'éleva doucement. Oui, la demoiselle était là et prête à se battre. Ce n'était plus une simulation à présent et elle ferait tout pour agir au mieux comme elle l'avait fait à peine plus tôt dans la Salle des Dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^)   Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) EmptyMer 14 Fév - 17:40

Wesley avait mis un peu de temps pour arriver, en chemin il s'était un peu perdu en fait... Mais c'était l'odeur de la cuisine qui l'avait attiré. Son ventre criait famine. Il était épuisé, mais malgré ça il se sentait bien. C’était agréable de sentir une tel fatigue, mais c'était surtout l'équipe qui lui donnait le sourire. Il entendit le pas de Ksénia, petit et régulier. Ainsi qu'une maigre fragrance d'elle. Bien! Il était sur la bonne voie! Mais alors qu'il s'avançait il perçut une vibration et ensuite ce fut les sirènes. Qu’est ce que cela voulait dire, sans vraiment réfléchir il courut jusqu'à la cuisine et tâtonna avant de trouver la porte.
Il fit alors le point rapide sur la situation. Beaucoup d'air, de la poussière lui chatouillait les narines. Sur place il y avait son équipe, mais aussi des étrangers. Ksénia n'était pas loin de lui c'était sur. Il y avait un bruit qui revenait régulièrement. Etrangement le même que dans la salle des dangers... des lasers?


"C’est quoi ce bordel?"

L'adrénaline déjà emplissait son corps, empêchant la douleurs de parvenir jusqu'à son cerveau... La réalité... il était dans la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^)   Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) EmptyMer 14 Fév - 19:39

Alex venait d'avaler le dernier survivant de son splendide steack, et Thorn préparait déjà un truc à la française, une pensée lui traversa l'esprit lorsqu'il la vit utiliser son pouvori à des fins culinaires.

Whhaaa, trop fort !

Il la regarda faire, préparer son plat méthodiquement. Le téléproteur se lechait déjà les babines. Quand il voulait, i lavait un appétit gargantuesque ! Le nain au mètre 68.

Puis soudain, le mur trembla de sous ses fondations et s'écroula dans un bruit épouvantable en dispersant cailloux etp oussière dans la figure des occupants.

La première chose à laquelle pensa Alex était celle-ci :


*Arf ... edouard va gueuler quandi l va voir ça ...*

Puis ceci lorsqu'il remarqua qu'il était désormais poussiéreux et tout blanc comme une statue :

*Bordel de merde ! J'viens de prendre une douche ! Rahhhh !*

Ni une ni deux, il jeta un coup d'oeil circulaire à la cuisine, Sagamore et Thorn étaient déjà debout, le colosse balançait même un bloc énorme en direction des lasers. en bon X-men qu'il était, Alex décida de foncer dans le nuage poussière.

J'vois rien ici ! J'dois absolument dégager de cette merde sinon je sers à rien !

Il n'attendit pas plus longtemps pour mettre un pan de sa veste devant sa bouche tout en crachant la poussière qu'il avait avalé. Le téléporteur n'y voyait pas à un mètre devant lui mais il usa tout de même de son pouvoir par petits à-coups afin de gagner un peu plus en vitesse et se dirigea vers la lumière -certainement de l'extérieur-. Il fallait absolument qu'il y voit mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^)   Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) EmptyJeu 15 Fév - 14:03

D'une poussée des deux mains, Sagamore déblaya les gravats qui s'étaient accumulés entre eux et l'agresseur. La cuisine était au rez-de-chaussée, il y avait donc en bas tout ce qui était tombé d'au-dessus. Une brise se leva, désépaississant la poussière du bâtiment. A l'extérieur, on voyait deux robots immenses, armés jusqu'aux dents, et qui avaient fait du parc de l'Institut une vraie mare de boue pleine de débris en tout genre. On se serait cru en pleine guerre.

A elles deux, les Sentinelles envoyaient un tir assez nourri pour maintenir à l'intérieur les habitants du manoir, comme le feraient des savants fous en braquant des lampes à sodium sur leurs petits rats de laboratoire. Mais c'était sans compter sur la X-Force et leur extraordinaire travail. Apparemment, ils n'étaient pas seuls à avoir perdu leur mur : les machines visaient aussi un peu plus haut de temps en temps.

A ce moment, on vit Malicia, blessée, s'attaquer à l'une des Sentinelles, qui quelques secondes plus tard arrêta totalement de bouger.

Sag était devant - si l'on ne comptait pas Alex, qui flashait avec son pouvoir pour éviter les faisceaux - et reçut deux ou trois rayons rouges, des petites piqûres d'abeille sur le cuir bien tanné d'un vieux buffle. La Sentinelle qui était en état de marche parla à nouveau.


- Objectif secondaire numéro 2 débloqué. Sagamore O'Neil en vue. Activation de la stratégie objectif secondaire numéro 2.

La Sentinelle s'arrêta de tirer et se tint face à la cuisine. Puis elle s'assit d'une drôle de manière. Les armes accrochées à ses bras se mirent à tourner vers l'arrière, et le poitrail de la machine s'ouvrit, révélant un canon laser de cinquante bons centimètres de diamètre. Elle ne pouvait plus se déplacer, elle était devenue une sorte de tourelle laser ; mais toujours aussi méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^)   Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) EmptyVen 16 Fév - 1:49

On ne leur foutait jamais la paix ! Après l'attaque de Marcus et l'enlèvement de Malicia, la baston à la guerre contre la confrérie, y avait un nouveau qui s'était inscrit sur les listes des ennemis de l'Institut. Et visiblement, vu l'état de la batisse, cet enfoiré avait décidé d'y mettre les moyens. Sous les yeux de la X-Force, deux gigantesques robots, des machines à tuer fouraillaient en tout sens. Des Sentinelles ! Quelqu'un avait appuyé sur le bouton "Extermination mutants".

Sag n'avait croisé qu'une seule fois le chemin d'une sentinelle, trois semaines, elle les avait chassé un à un dans les jungles de Colombie. Ils n'étaient que deux à pour en parler encore. Mais quand ils l'avaient fait chuter dans la crevasse, Sag avait stupidement espéré qu'il n'en existait qu'une seule.

Ses yeux prirent une teinte d'acier brûlant. Le géant serra les poings, on n'avait pas le temps de tergiverser. Avec la garden party et les pensionnaires, les sentinelles n'avaient qu'a faire parler leur puissance de feu pour commettre un massacre. La facade presque entièrement effondrée, on entendaient les hurlements de paniques des plus jeunes et des civils, il fallait éradiquer des saloperies indestructibles et filer un coup de main à tout ce petit monde.

" Ouais, j'ai l'impression qu'on remet ça ! Et ca vas faire vilain. "

La jeune irlandaise avait été la première à réagir passé la surprise. Thorn s'en occupait parfaitement en la conseillant. Tout à son affaire, Sag fit un clin d'oeil rassurant à Sinead. Les membres de la X-force eux firent irrpution dans les décombres. Ksénia et Wesley, Alex qui crachait dans son dos... L'équipe était presque Complète, pas le temps de faire dans la dentelle.

" On a 2 putain de sentinelles sur les bras qui font un massacre. Ces robots sont spécialements conçus pour traquer les mutants, alors restez extrèmement prudent. On va devoir être partout ! Y a du monde à sauver et les sentinelles disposent d'un arsenal incroyable. "

Déjà dans sa tête, le géant avait monté son plan, un sourire de loup, cruel, apparut sur ses lèvres. Ca allait encore passer serré !

" Alex ! Tu vas me téléporter au-dessus de la Sentinelle à 20 mètres ! On vas bien voir si cette saloperie résiste à 30 tonnes de pression. Thorn, Ksénia, et Wes, vous vous tenez près à intervenir, aussitôt au moment de l'impact, vous devrez attaquer ! m'aider à la démantibuler. Surtout ne vous approchez pas de l'autre ! On aura assez de la première. "

il se tourna vers les deux petites nouvelles, Sinead et esmeralda.

" si vous pouvez vous joindre à nous ! sinon, essayez de voir qui a besoin d'aide dans les décombres... On aura aussi besoin de monde, partout ! "

Fini la discut, l'adrénaline montait chez Sag comme la lave dans un volcan. il rugit.

" En selle alex ! On va jouer aux parachutistes ! Tu me laches à vingt mètres hein ! "

Il eut juste lke temps de se rappeller. Appuyant sur l'intercom, il gromella.

" désolé de te réveiller sam ! Mais, on va aussi avoir besoin de toi ! Rapplique dans ce qu'on appelait la cuisine avant ! "

il se retourna vers le farfadet. Un sourire d'ogre débonnaire aux lèvres. il attendait l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^)   Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) EmptyVen 16 Fév - 20:18

[HRP - Je poste maintenant j'aurais quelques difficultés pour le faire ce W-E, et puis, sa change pas grand chose là - HRP]

Le nuage de fumée se dissipa, dévoilant deux jolies bestioles mécanisées. Alex bloqua quelques secondes dessus alors qu'il contemplait les miracles technologiques qu'étaient ces choses, ce n'est qu'au moment où il se rendit compte qu'elles étaient très potentiellement dangereuses pour lui qu'il sortit de sa torpeur.

Whaou !

Lacha-t-il, même si ne savait pas pourquoi il était de bonne humeur maintenant ...

Pendant ce temps Sag' donnait les consignes au groupe, le farfadet tilta lorsqu'on l'appela


Ouai, c'est moi ! Te téléporter ? Euhhh ... HEIN ?!

*Il doit faire 300 kilos et il veut que j'l'embarque ! Et après c'est moi l'malade, il est fou, il est fou ...*

Les consignes étaient données à tout le monde, c'était le moment pour Alex de monter en "selle" sur son fidèle destrier (^^).

Pas le temps de discuter pour la X-Force, Alex disparaissait du champs de vision collectif et réaparut sur les épaules du dinosaure, un en claquement de doigts ils se volatilisaient. Direction : au dessus des sentinelles.

Enfin, plus ou moins. On a beau dire qu'Alex est un mutant très doué (*gros blanc*), il est doué dans la catégorie poid plume, le marmot. Alors forcement, le duo réapparut à peu près au dessus des engins mécaniques ... Disons simplement que le téléporteur avait dévié de deux ou trois mètres par rapport au point d'arrivée qu'il s'était fixé mentalement.

C'est à peine arrivé qu'il faussait compagnie à Sagamore, histoire de ne pas prendre trop de vitesse de chute et pouvoir revenir sur le sol sans trop s'écraser. Il se téléporta donc un peu à l'écart, sur ce qu'il restait de pelouse -bien qu'il s'agissait de boue- et plongea dedans dans un plouf sonore qui, de toute façon, ne s'entendait pas avec le vacarme des robots.


A toi de jouer Sag' !

S'était-il murmuré pour lui porter chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^)   Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) EmptyVen 16 Fév - 22:49

(Chambres)

Samarah courait toujours mais sans savoir vraiment où aller. Se rapprocher de la source du bruit, ça c’était évident. Mais où était-elle précisément ? Quelque part en dessous d’elle, d’après les vibrations qu’elle avait senties dans les murs. A un moment donné, elle passa devant une fenêtre et s’y arrêta. Histoire de voir si elle distinguait quelque chose ! Mais à part un immense nuage de poussière, elle ne vit rien d’autre. Seulement, elle devina sans peine que cette tonne de poussière devait être en rapport avec le vacarme qui se faisait de plus en plus proche.

Elle se remit à courir de plus belle à travers le dédale de couloirs. Sur le moment, elle maudit l’humble demeure d’en compter autant ! Elle venait à peine d’arriver et pouvait donc encore se perdre dedans assez facilement.

Au plus elle avançait, au plus le nuage de poussière s’intensifiait à travers les fenêtres qui défilaient. Là non plus, il n’était pas difficile de deviner que si grabuge il y avait, il était dissimulé par les particules en suspension !

Alors qu’elle entamait un énième tournant, une voix grésillante surgit de nulle part. Samarah aurait pu sursauté si elle ne l’avait pas reconnue. Sagamore appelait son équipe à la rescousse.

"Désolé de te réveiller Sam’ ! Mais, on va aussi avoir besoin de toi ! Rapplique dans ce qu'on appelait la cuisine avant ! "

Samarah enregistra le message et fonça vers la cuisine.

"Pas de soucis pour ça, Sag’, je suis déjà réveillée!" grogna-elle alors en ne sachant pas si le communicateur renverrait le message.

Par contre, autre chose la tracassait dans les paroles de Sagamore.

*dans ce qu’on appelait la cuisine avant ? merde ça a l’air sérieux !*

Là-dessus, elle se dépêcha de plus belle. Elle descendit tellement vite la volée d’escaliers qui menait au grand Hall que c’était un miracle qu’elle ne les aie pas dégringolé à la place ! Arrivée dans le Hall, elle eut un moment d’hésitation avant de finalement tourner à droite.

Bientôt, le couloir de la cuisine se dessina devant elle et sans attendre davantage, elle s’y précipita. Le nuage de poussière se fit de plus en plus dense tandis qu’elle approchait de la cuisine.

Elle passa la porte et s’arrêta net. De stupeur. Il n’y avait plus de cuisine ! Plus que des morceaux de murs éparpillés un peu partout sur le sol ! Et un affreux courant d’air qui lui mordait la peau. Un peu trop fort d’ailleurs.

*eh merde*

Eh oui. Samarah venait à peine de se rendre compte dans quelle tenue, elle était. Plutôt légère pour le temps frisquet et les circonstances. Mais bon, elle n’avait plus le temps de se changer !
Elle se jeta à l’intérieur de la cuisine pour se retrouva immédiatement dehors ! Droit devant elle, elle devinait beaucoup de bruit et tous les signes d’un combat acharné !

"Mais qu’est-ce qu’il se passe ici ?" cria-t-elle alors.

Elle ne savait même pas si sa voix porterait assez fort pour porter au dessus du bruit ambiant.
Soudain, elle aperçut Alex dans une flaque de boue et se précipita vers lui.

"Je croyais que vous deviez aller au Saturday et pas faire face à… à quoi d’ailleurs ? C’est quoi ces horreurs ?" dit-elle en l’aidant à se relever.

Car en effet, elle venait d’apercevoir des silhouettes plus qu’étranges qui se découpaient dans la poussière. Et elles ne lui disaient absolument rien qui vaillent. Son instinct lui hurlait déjà de foutre le camp d’ici ! Mais il en était tout à fait hors de question. Elle faisait partie d'une équipe maintenant et celle-ci avait besoin de tous ses membres, encore plus dans des situations comme maintenant.

"Où est Sag’ ? Et les autres ? C’est quoi cette pagaille et tous ces gens ?"

Beaucoup trop de questions qui ne trouveraient sûrement pas toutes une réponse maintenant mais l’esprit de la jeune mutante était en alerte. Il devait prêt à réagir au quart de tour…

Sur le coup, la jeune mutante en avait oublié qu'elle était allergique à la foule. Pas demander la poussée d'adrénine qui la guidait depuis qu'elle était sortie de son lit!
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Invité
Invité




Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^)   Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) EmptySam 17 Fév - 12:42

A voir la tête de Sag, les deux boîtes de conserve, ça n'allait pas être de la tarte. Elle jeta un regard ébahi au géant lorsqu'il leur exposa son plan. Elle regarda tour à tour la frêle silhouette de l'adolescent et la masse du colosse.

Visiblement le farfadet de la X-Force se sentait les tripes de tenter cette expérience de fou. Il se téléporta une première fois sur les épaules de Sagamore, et ils disparurent ensemble dans un nuage vaporeux. Cybèle suivit avec angoisse la réapparition et poussa un profond soupir lorsqu'ils réapparurent au-dessus de la sentinelle. Alex largua son colis et se posa sur le sol.

C'est à ce moment-là que Sam apparut dans la cuisine. Thorn prit les devant et lui fit un rapide topo.

"Je te fais le résumé Sam : ça, ce sont deux sentinelles spéciale anti-mutant et ultra-armées. On se les fait une par une, en commençant par celle sur laquelle Sag vient de se faire téléporter. J'espère que tu as eu le temps de te reposer, parce qu'on est repartit pour un tour."


Les lianes dansèrent autour de ses bras, s'enroulant autour de la chair pour venir prendre la forme d'une paire d'aile immense.

"Je vais tâcher de rejoindre Sag, quelqu'un veut faire son baptême de l'air? Je pense pouvoir prendre quelqu'un avec moi pour rejoindre la sentinelle, si quelqu'un s'en sent le courage, c'est le moment. Pour les autres, il faut trouver un moyen de rejoindre la sentinelle. Bonne chance!"

Elle ouvrit les bras et attendit qu'un des trois se décident à la rejoindre [Ksénia, Sam, Wes, je vous laisse choisir, si ça tente personne tant pis^^] et sans transition se jeta dans le vide.

Les ailes organiques battaient l'air, piquant sur l'énorme silhouette de la sentinelle. Parfois Cybèle esquivait un tir. Finalement, elle parvint à rejoindre le dos du robot s'accrochant au métal. Les plumes redevinrent épines et lianes et s'accrochèrent au moindre interstice pour lui assurer une prise.

Aidant son passager [S'il y en a un] à se tenir, elle manifesta sa présence au géant

"Sag!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^)   Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) EmptySam 17 Fév - 16:10

Lorsque la derniere équipiere de la X-force arriva Wesley eu le droit à un topo global. Bon il fallait détruire une sentinelle... Sagamore était déjà dessus et vu le personnage son pouvoir, encore inconnu pour Wes, devait faire des dégat.

Puis Cybele se proposa de larguer quelqu'un d'autre sur la sentinelle. Wesley refléchit rapidement. Il ne connaissait pas le pouvoir de Sam et celui de Ksénia était inéfficace contre des robots.
Et lui il était inutile tout court s'il restait loin. Bien sur il savait qu'il pouvait être blessé ou pire. Mais il mit sa peur de coté. Il ne risquait pas que sa vie ici. Il devait proteger aussi celle des autres, plus vulnérable. et puis il avait un plan.

Il avança vers la voix de Thorn en tendant un de ses bras.

"Je suis volontaire."

Il partit alors dans les airs. Le vent souffla fort autour de lui lui coupant la respiration. Puis il eu un vide et il tomba sur la sentinelle.Il actionna alors son pouvoir, sa main devenant identique à la structure du robot. son idée était identique au dépecage du lion de Nemée. pour perforer une cuirasse indestructible il fallait etre la cuirasse... Il tapa alors de toutes ses forces en esperant faire du dégat.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^)   Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) EmptySam 17 Fév - 17:10

- Mets-toi à l'abri, reste toujours à couvert ou derrière Sag. Et quoi qu'il arrive, pas de folie, ne mets pas ta vie en danger…

La voix de Thorn lui parvint ainsi, et Sinead essaya plus ou moins de lui obéir ; de toutes façons, elle était déjà là, près de Sagamore, et elle n'avait pas eu en tête, de toutes façons, de faire des folies... elle pouvait être courageuse, oui, mais téméraire, non. L'irlandaise entendit encore la voix de deux autres personnes qui pénétrèrent dans la pièce, appellant chacune Thorn et Sagamore. Mais elle ne s'en préoccupa pas, et fit plutôt attention à la voix métallique, qui, encore une fois, résonna dans la pièce. La cible était Sagamore ? Elle ne pouvait pourtant rien y faire... les aider, oui, elle aurait bien voulu, mais comment ? Eux avaient des pouvoirs, qu'ils contrôlaient, mais elle pas. Et puis, qu'aurait-elle fait au robot, même si elle le contrôlait ? Elle élimina donc le choix de les aider par son pouvoir, mais nota intérieurement cependant que si l'occasion se présentait, elle pourrait peut-être le faire.
Mais Sagamore, à nouveau, parla, et leur informa justement de ce qu'étaient ces robots : deux sentinelles anti-mutants... ce qui tombait mal. Enfin, ce n'était pas une coïncidence... mais elle se demanderait plus tard pourquoi elles étaient ici ! Pour le moment, l'irlandaise ne pouvait faire autre chose que de regarder à moîtié, à travers la poussière - qui d'ailleurs commençait à irriter ses yeux -, le colosse s'adresser à Esmeralda et à elle. Se joindre à eux ? Oui, elle aurait bien aimé, mais elle ne pouvait pas, justement. Et aider les autres ? Oui... mais elle ne connaissait strictement rien ici ! Et puis, il y avait certainement plus de blessés dehors, et justement elle ne pouvait pas sortir... à moins qu'elle soit vraiment suicidaire, et elle ne l'était pas vraiment. Pas encore, malgré toute cette agitation autour d'elle, malgré le fait qu'elle ne ressente plus cette fatigue pourtant accablante.
Non, elle ne la ressentait pas, parce qu'elle était trop occupée à essayer de suivre le cours des événements : Alex qui prit soudain, sous la demande de Sagamore, le géant, et se téléporta avec lui, apparemment au-dessus du robot.
La dénommée Sam ne tarda pas par la suite à arriver, et Cybèle lui résuma ce qu'il se passait : des sentinelles les attaquaient, et ils leur fallaient donc se défendre de toute urgence... Thorn cependant partit aider Sagamore, avec Wesley, laissant donc seules Samarah, Ksenia, Esmeralda et Sinead... il fallait s'occuper des blessés, non ? Ils essayeraient de le faire... l'irlandaise respira, et, lentement, expira, essayant de se calmer au mieux... d'arrêter de trembler, de penser que c'était juste un... non... pas un rêve... une hallucination. Mais, évidemment, elle savait que ce n'était pas le cas, aussi rouvrit-elle les yeux, avec semblait-il une infinie peine à exécuter ce simple mouvement. Aider les blessés... mais elle n'avait aucune idée sur comment sauver les blessés ! Aussi mit-elle sa gène de côté, et dit :

- Une idée ?...

Une idée... parce qu'elle, elle ne savait pas du tout quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Martin
New Born
New Born
Pierre Martin


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Pouvoir : Armure indestructible
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/12/2006

Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^)   Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) EmptyJeu 22 Fév - 0:50

Pierre était passé de paniquer à déprimer, c’est sûrement à cause de son état qu’il ne remarqua pas qu’il s’approchait de plus en plus vers des bruits inquiétants. Il en prit conscience qu’il était déjà devant la cuisine quasiment détruite où le combat faisait rage.

Il contempla rapidement la scène de l’extérieur avec ses dernières pensées qui faisaient écho dans sa tête.


* Est-ce que je peux être utile ? Est-ce que j’en ai la force ? *

Le combat qui se déroulait devant lui était une réponse que le destin lui offrait. Comment aurait-il pu s’enfuir maintenant alors que des filles plus jeunes que lui se battaient. Il se devait aux moins d’essayer de les protéger.

L’attaque de la première sentinelle à la salle commune semblait n’être qu’un rêve dont il venait à l’instant de se réveiller. Il entra dans la pièce dans l’espoir de pouvoir aider.
Le robot avait un canon gigantesque dont l’attaque ne pourrait sûrement pas être contenu par un mur de son corps recouverts de sa carapace. Il pourrait essayer de créer plusieurs « murs » de matière noire sécrétée par son corps pour créer autant de petite zone en sécurité, sachant que plus ils seraient prés du robot, plus les angles morts seraient grands. Bien sûr, la meilleure solution serait de bloquer le canon puis d’en boucher l’extrémité mais le pouvoir de Pierre n’était pas très rapide et il fallait encore que la matière supporte les attaques même si Pierre n’avait jamais vu quelque chose capable de l’abîmer.

Il était sûr qu’il devait s’approcher et tenter de bloquer puis d’obstruer le canon. L’action était très téméraire et il en était conscient mais il se fichait de prendre des risques alors que son plan allait certainement échouer. Et ce n’est pas parce qu’il prenait volontairement un risque démesuré qu’il n’avait pas peur, au contraire il était totalement figé, pensant au faible taux de réussite de son plan. Cependant il avait l’impression que c’est ce qu’il devait faire, peu importe les conséquences pour lui.


*Je ne sais pas si j’aurai encore la force d’utiliser encore mon pouvoir, si j’arriverai à atteindre le canon, si j’aurai le temps de le bloquer sachant qu’il me faudra 3 secondes minimums où le canon devra rester immobile si je veux former la matière autour…
Bon… Si je n’y vais pas maintenant je n’irai jamais. C’est parti ! *

Il courut vers sa cible, tout en prenant soin de ne pas rester dans la ligne de mire, il était inutile de réduire plus les chances de réussite…
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^)   Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) EmptySam 24 Fév - 17:09

Sag étant la nouvelle cible de la Sentinelle, cette dernière lui envoya une charge laser d'un mètre de large ; heureusement Alex et lui partirent dans les airs.
Deux ou trois mètres d'erreur sur un tel monstre, cela ne faisait pas trop. Sagamore ne tomba pas pile au milieu de la machine : il y eut un bruit sourd d'acier qu'on mâche d'un seul coup sec, et le Tank au visage ravagé resta le bras incarcéré quelques secondes dans le métal broyé avant de pouvoir se dégager grâce à sa force. La sentinelle était très penchée du côté gauche, mais elle commençait à se relever...

Basalt arriva juste en face du canon, qui chauffait pour un second tir. Il entra dans le fût, se roulant en boule, et activa sa protection. Il pouvait entendre le canon se préparer, dans un bruit de plus en plus fort et de plus en plus aigu. Il valait mieux pour lui que ça marche, sinon il allait se retrouver vaporisé...

A ce moment-là, Thorn ailée et Wesley atterrirent sur son dos, à plus de six mètres de hauteur ! Wes commença à devenir métal, et à attaquer le robot, qui sous le poids de toute cette force offensive commençait à faiblir...


(HRP : merci de continuer cela dans le parc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^)   Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner entre amis (Ouvert à tout les psychos^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout va tres bien madame la marquise, tout va tres bien
» Entre
» Relations entre personnages
» Propostition de rp entre plusieurs joueurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces Communs :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser