Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entre

Aller en bas 
+5
Alex
Sagamore O'Neil
Minuit Bearnost
Leon Asakura
Malicia
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Entre   Entre EmptyMar 22 Nov - 21:30

Un peu perdue, Rachaël savait pas du tout où est-ce qu'elle se trouvait, elle était tomber devant l'institut par pur hazard et y avait remarquer les différent mutant qui s'y trouvait, c'était surement le destin qui avait mis sur sa route cet institut, en tout cas c'était la seule pensée plus ou moins raisonnable que la demoiselle avait, d'autre consistait déjà à mettre un peu de folie dans ce qui semblait être une école...

Elle était arrivée devant la grande porte qui menait au hall et c'es avec une certain appréhension qu'elle ouvrit celle-ci pour se retrouver dans le dit-Hall...Elle observa les lieux, une valise à la main, dedans s'y trouvait plusieurs vêtements, bien sur le tout avait été volé, étant donner qu'elle était partie sans rien elle n'avait pas réellement eu le choix...


*Je devrais surement faire demi-tour*

Pensa-t-elle en balayant du regard la pièce...Elle posa ses valises tirant alors son bonnet de sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyMar 22 Nov - 22:20

Apres etre relacher lors de son altercation avec des mafieux de chinatown celui-ci decida de prendre un peu de recul.
Les raison etait les suivant il avait provoquer trop de grabuge dans le millieux et sa tete fut mise a prix par la mafia local.
Alors que celui-ci prepara ses affaire pour quiter son appartement ,il entendit une voiture s'arreter devant chez lui.Il sorti regarder la fenetre, il reconnu asser vite sur l'une des trois personne que celui-ci meme s'apparentais a la mafia.Il pris donc ses affaires aussi vite qu'il le pouvait et sorti par la fenetre de derriere.Alors que ces trois personnne penetrais dans son flat. Liandris coura a sa moto et fila en vitesse ne laissant pas le temps a ses personne de lui suivre en foncant a tout vitesse en direction de la ville tourna en ville un bout de temps et pris le temps aussi de reflechir a ce qu'il allais faire de lui.
Sa premiere penser fut d'aller voir sa mere mais elle fut courte car si il l'avait retrouver ou il habitais il aurais aucune peine a retrouver sa mere aussi.Ainsi apres une bonne heures de route dans New-york et s'etre arreter dans un snack il fit sur une tele poser sur le comptoir un reportage sur le problemme mutant.
A ce moment precis il se souvient des paroles du mutant qui avait ete dans la meme celulle de garde a vue .Lui ayant parler d'un institut pouvant aider les mutants.
Il paya de suite la serveuse ne fini meme pas se qu'il avait commander et repris la route pour l'institut.Alors qu'il roula vers cette institut il se promis qu'il reviendrais pour retrouver sa soeur et qu'il la sortirais des ennuis dans les quelles elle etait.

Il finit par arriver au abord de l'institut apres avoir glaner de multiple information ou celui-ci pouvait se situer et avait entendu aussi dire que la personne en charge de celui-ce etait une femme qui repondait au nom de malicia.
Liandris s'arreta un moment au abord de celui-ci inspectant un peu l'endroit du regard puis longeas le chemin qui mena devant une grande porte.
Il arreta sa moto et pris le seul sac qu'il avait avec lui ainsi que son sabre court chinois celui-ci etait entourer d'un tissu blanc relier par une corde fait en soie rouge poupre.Liandris retira son casque ainsi que sont pantalon et veste de pluie ceux-ci se retirai tres facilement par une sorte de velcro il rangeas tout cela dans le coffre sous son sieges. Ainsi il etait habiler tout en blanc hormis quelque rayure noir qui parcourais de ces epaule aux extremiter de ces manches.Ces vetement avec clairement un style chinois pour les connaiseurs.Alors qu'il monta les marche il vis que celle-ci etait entre ouverte. il finis par rentrer et se retrouva dans le hall. Il remarqua ainsi rachael qui semblait aussi attendre au vue des valises qu'il notifia peut de temps apres l'avoir vue elle.


"Bonjour, J'imagine que tu viens juste d'arriver ici au vue de t'es valises "

Regarda Rachael dans les yeux sans que puissent se lire une expresion particuliere sur son visage ou dans le timbre de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyMer 23 Nov - 0:35

Sa faisait déjà un petit moment que Rachaël était là a ne pas savoir quoi faire, à se demander si cette institut était une bonne idée, allait-il l'accepter après le meurtre qu'elle avait fait ? N'allait-il pas la viré au bout d'une semaine, Rachaël le savait, elle était loin d'être une fille très facile, elle aimait s'amusé et vivre la vie au jour le jour, elle était déjà fort hésitante pour rester dans ce campus, qui dit campus dit professeur, qui dit professeur dit école et qui dit école dit règlement...Et c'était loin de plaire à la jeune fille.
Elle n'avais jamais aimer l'école pour la simple et bonne raison qu'elle était la première cause de la monotonie de la vie, pourquoi devoir rester assis sur le siège d'un bus chaque matin pour ensuite ressortir à l'arrêt prévu, entré en classe et travailler, à la fin des cours revenir en bus chez sois, faire ses devoirs et autre activité habituelle, et c'était ainsi durant les années entières de scolarité, c'était son tempérement qui avait fait d'elle une jeune fille difficile, son éducation aussi...

Par fatigue peut-être, Rachaël avait fini par s'assoir sur sa valise, sentant un courrant d'air derrière elle, elle se tourna machinalement vers la porte pile poile au moment ou un jeune homme vint à lui adresser la parole, dans un sursaut il tomba sur le sol, ses doigt frôlant celle de Liandris, un légé jet d'électricité parcourut celui-ci un cours instant, c'était pas de l'électricité statique mais quelque chose de plus puissant encore, heureusement ça n'avait duré qu'une fraction de seconde.


"Tu pourrais pas faire attention, j'ai eu la peur de ma vie moi !"

Dit-elle en relevant la tête, un sourire amusée sur ses lèvres, elle regardait le jeune homme dans les yeux

"Exact je suis nouvelle, Rachaël, pour vous...Tenir au courant !"

Elle fit un clin d'oeil amusée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyMer 23 Nov - 2:51

Eu pour expresion de lever un sourcil etonner de ce qui venais de se passer au contact physique qui fut si bref pourtant sous la petit decharge que celui ci recut a la main,il eu pour reflexe spontaner de fermer son poing laissant clairement voir tout sorte d'ecriture chinois comme un text sur le dessus de celle-ci

"Je voie ca oui "

Puis fit jouer son poignet et ouvra sa main et la referma a plusieur reprise pour retirer l'effet genant du a cette decharge.

"pensait pas avoir ce genre d'effet quands meme "

Lui sourit legerement

"de la a faire peur..."

La fixa droit dans les yeux un court instant puis tourna son regard a ses valise ainsi que au alentour puis la regarda a nouveau

"Bon bien je dois pas avoir de chance,non pas de ta presence mais du fait que tu aussi nouvelle.j'aurais bien aimer rencontrer une certaine malicia d'apres les information que j'ai reussi a glaner en ville.elle serais la directrice de cette ecole "

sembla pensif un instant puis te fit un salut de la tete comme pourrais le faire un chinois

"Desoler avec tout ca j'ai oublier de me presenter ,Je prenome Liandris ,j'arrive de la peripherie de new-york pour ma part"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyMer 23 Nov - 15:31

Rachaël observait un instant sa main n'osant même pas se les frotter l'une contre l'autre, elle aurait trop peur de faire des étincelles ou autre, après tout elle ne connaissait rien de l'empleur de son pouvoir et c'était d'ailleurs plutôt effrayant quand on y pense, quoi qu'il en soit elle observa un instant la main du jeune homme un légé sourire désolé se dessinant sur son visage.

"Encore désolé..."

Elle c'était relevée doucement et avait sortit une paire de gant de sa poche, couvrant donc ses mains pour éviter tout autre accident, elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas s'empecher de toucher à tout...Quoi qu'il en soit elle rit légèrement quand celui-ci lui se remit à parler.

"J'ai été plus suprise qu'effrayer je pense, je n'avais pas réellement fait attention à ce qu'une quelconque personne vienne me parler alors du coups..."

Elle se frotta la nuque un peu gênée mais toujours aussi souriante que d'habitude, elle réfléchit par la suite au parole de Liandris, donc c'était bel et bien une école pour mutant et elle eut l'air peu heureuse de l'apprendre, école signifiait règlement, et disont qu'elle était allergique au règlement.

"Une directrice...Suffit d'attirer l'attention sur nous et on nous ammènera bien à son bureau non ?"

Comment ça elle avait déjà une idée en tête, non pas du tout, elle allait seulement agir d'ici peu, elle observa un instant l'interrupteur d'une lampe se demande se qu'il se passerait si elle envoyer une dose assez forte en électricité dedans...
Sortant de ses pensées manquant d'énormement de sagesse la jeune fille regarda le jeune homme, immitant celui-ci pour se présenter


"Je m'appelle Rachaël, enchantée d'avoir pu faire ta connaissance..."

Reprenans alors son observant de l'interrupteur, si tout les ampoules éclataient, sa attirerait surement tout l'attention sur eux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyMer 23 Nov - 18:22

"ce n'est pas grave et pour les gants te sent pas obliger non plus ..."

Te fixa un moment ainsi que ton manege et apres ta reflexion a haute voix ,il ne fut pas difficile d'imaginer ce que voulais faire racheal surtout apres le simple contact et l'effet qui en resultat
"Si je puis me permettre ,pas sur que ca soit une bonne idee"

Te fixa puis regarda l'interupteur puis refixa sont regard sur ta personne, son visage ainsi que son regard n'avait pas d'expresion particuliere il semblait calme en te disant cela.

"Rachael je connais pas la ou les raisons de ta venue ici mais bon quoi qu'il en soit je pense pas que ca soit la meilleur maniere de faire si tu desire etre en de bonne grace avant de rencontrer cette Malicia"


Dernière édition par le Mer 23 Nov - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyMer 23 Nov - 18:22

-quelque part entre Las Vegas et l'institut xavier-

Les crie de la foule lui vrillait les tympans. les bruits des petoir plasma des assaillant lui faisait cligner des yeux. Il ne savait plus ou il était mias il devait partir et vite!

*Nom de dieu! qu'est ce que je fout là! j'avait une partit de poker prevue pour ce soir avec sam!*

Le jeune homme se releva sortant de ses poches un jeu de carte.

*j'ai vu un enrisgtrement d'un de ses heors les X-men je croit! l'un d'entre eux avit presque les meme pouvoirs que moi. et il se servait de cartes! allos on vas s'amuser un peu!*

Sautant par dessu le banc derriere lequelle il s'etait planquer il propulsa les carte a travers son chemins. ses derniere finirent leur course trés loin des endroits ciblé mais purent lui donner la diverssion dont il avait besoin pour s'enfuire.

Il courait comme un deraté la foule autour de lui ne l'atteignait meme plus. son regard rouge brillait de maniere incandescente. Enfin il s'arreta pour se rendre compte qu'il ne savait pas ou aller. Il fouilla son Manteau pour en sortir une carte: Institut Charles Xavier. Ambrose sourit en se disant que sa allait peut etre s'arranger. En partant pour prendre un car il vola deux porte feuilles.

-Deux jours plus tard Institut Charles Xavier.-

Ambrose regarda le decor qu'il l'entourait. et out d'un coup il se demanda ce qu'il foutait la!

*Allons bon! j'ai des espece de tueurs au trousse et tous ce que je trouve de mieu c'est un ecole pour mutant incapabl de se debrouiller tout seul!*

Puis il repenssa au mutant, qui devait etr mort il y a des année. Le peut d'info qu'il avit sur ce derneir c'etait qu'il avait été un x-men.

*Pff les X-men sont mort avant ma naissance...pas de quoi ce laisser impressionner.*

Et pourtant il prefera rester. posant son sac a dos sur ses epaules il entra. Il trouva la deux jeunes mutant. Il les regarda avant de lancer un bonjour laconiques.

"Je suis Ambrose."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyMer 23 Nov - 18:38

Malicia avait garré sa porshe dans le garage. Elle remontait tranquillement les escaliers extérieurs. Sa queue de cheval se balançait au rythme de ses pas, tandis que sa sacoche de cuir reflétait les rayons du soleil. Elle ouvrit la porte et tomba sur une étrange réunion.
Elle ne connaissait aucune des personnes présentes, elle leur sourit et se rapprocha.

"Je m'apelle Malicia, directrice de l'Institut. Que puis-je faire pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyMer 23 Nov - 19:12

Liandris semblait attendre une reaction de la part de rachael ,mais au lieu de ca la porte du hall s'ouvrat laissant place a une autres personne qui rentrais et salua ambrose toujour de la maniere qu'il avait saluer rachael quelque instant avant son arriver

"Bonjour,Liandris pour ma part.Ta peut etre une idee ou l'on pourrais ou comment on doit s'y prendre pour rencontrer la direct........"

s'arreta a ce moment voyant une femme qui poussa a sont tour la porte du hall.Celle -ci lui semblait clairement plus adulte que lui meme ou que les deux personne qu'il venait juste de rencontrer tout en ayant garder un certain charme vue les meches blanche qu'elle avait.
Attendis a un moment voir ce quelle allais a dire.Puis lui repondit calmement


"Enchanter,je me nome Liandris pour ma part et voici Rachael. Je pense que nous somme tous ici pour des raisons different mais avec le meme objectif trouver refuge ou une certaine aide..."

fixa les autres un moment puis tourna son regard dans celui de Malicia attendant une reponse calmement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyMer 23 Nov - 20:50

Chipotant un peu à ses gants elle se demandait si elle arrivait un jour à retoucher des personnes sans les electrocuté à tout bout de champs, ce demandant aussi si ses gants étaient réellement éfficace vu qu'il n'était pas en caoutchouc, quoi qu'il en soit elle sourit alors à Liandris

"C'est par précaution"

Dit-elle gentillement, elle avait apporter une certaine attention à l'interrupteur du hall, une idée lui venant en tête pour trouver le moyen de voir la directrice, écoutant alors qu'a moitié les paroles de Liandris, elle était presque en train d'immaginer les étincelles que sa pourrait produire, un légé sourire au coin de ses lèvres se dessina...

"Si je reste, je ne serai surement pas dans les bonnes grâce de la directrice crois moi"

Dit-elle en se retournant machinalement vers le grincement plaintif d'une grande porte, regardant alors le jeune homme qui pénétrait dans la pièce, il avait les allures d'un gars ténébreux et intriguant ce qui avait tendance a titiller la curiausité de miss Rachaël

"BOOOONJOUUUUR AMBROOOOOOSE"

Elle est loin d'être discrète, regardant à nouveau l'interrupteur elle ne put s'empecher de se diriger vers lui, enlevant alors un de ses gants, cependant elle fut arrêter dans son mouvement quand elle entendi Liandris prononcer son prénom, elle se retourna alors et sursauta en voyant Malicia, remettant vite fait bien fait son gant

"Héhé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyMer 23 Nov - 21:54

Ambrose jeta un regard impavide vers l'entrée. Une femme s'y encadrait. Le jeune homme ce demandait si elle étit bien la malicia des origines, la mythique X-woman. Il haussa les épaules se rendant compte qu'il n'en avait strictement rien a faire.

"Bonjour"

La fatigue des derniers jours tomba d'un seul coup sur les épaules d'ambrose. Il se rendit compte qu'il était dans une école...

*Et merde! qu'est ce que je fout la!!! je vais tout de meme pas reprendre des étude alors que je suis le voleur le plus coté de la cote ouest!*

Il avait traversé un continent pour echapé a ses poursuivant. Il n'avait jamais pensé qu'il allait devoir faire comme les autres élèves...Et pourtant maintenant qu'il était en fasse de Malicia il se disait qu'il avait raté un coche!

*Et c'est partit pour un nouveau calvaire...dés que les esprit ses eront calmé je partirait en attendant faire comme si j'était la de façon durable me parait le meilleur moyen d'étre en securité... j'aurai du postuler pour donné des cour de rapine"

Sur cette derniere pensée Ambrose sourit dans le vague ce isant que c'était bien la son seul talent.

Une interogation commencea a perler dans son esprit : Que voulait lui faire la jeune femme avant l'arrivé de la directrice?

Il haussa les épaules avant de prendre la parole :

"En faite j'ai entendue dire que l'institut était un havre de paix pour les jeunes mutants..du coup me voici!"

Habituer a jouer au poker il avait fait en sorte que nil ne se rende compte qu'il ommetait des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyJeu 24 Nov - 21:24

Malicia sourit aux trois jeunes gens. Ils étaient si différents, venaient d'horizons si éloignés. Une sensation de fierté l'envahit, elle avait sauvegarder le rêve de Xavier.
"Oui, en effet, l'Institut est un refuge. Nous aidons les mutants à se poser, à reprendre pied avec la vie. Nous leur donnons toutes les chances. Nous les aidons aussi à controler leur pouvoir et à le faire évoluer."
Elle ponctua son discours d'un sourire.
"Si vous avez moins de 18 ans, nous tenons a ce que vous continuiez votre scolarité. Sinon, nous vous encourageons à trouver un travail, à vous insérer dans le monde. Les pensionnaires sont tenus d'assister aux entrainements. Les adultes vaquent à leur occupations le reste de la journée. On vous demande de prevenir lorsque vous vous absentez. L'institut est un lieu d'échange, ce n'est pas une prison. Nous tenons à ce que tout le monde s'y sente bien, comme une deuxième famille."
Malicia se demanda si elle n'en faisait pas trop. A force, son discours s'était rodé et paraissait presque méchanique. Elle eut un petit rire et les interrogea du regard.
"Des questions??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyJeu 24 Nov - 23:38

La jeune fille avait garder un sourire innocent, histoire de cacher qu'elle allait éventuellement utilisé ses pouvoirs pour faire une court circuit dans tout l'institut, se disant qu'il fallait peut-être éventuellement penser à faire bonne impression pour la première fois...Elle observait la jeune femme, trouvant son look trop fun !

Elle écoutait le long discours qu'a moitier, observant les lieux et revenant près de ses valises, elle avait remis son gant entre temps et c'était déjà mis en quète la liste des choses à faire dans l'école...Cependant quelque chose intrigua Rachaël quand la directrice parla de leur scolarité, a partir de 18 ans on était donc libre ? Plus de cours ? Plus rien ? Elle n'avait donc qu'un an à purgé assise derrière un banc


"GENIAAAAAAAAL"

Pensa-t-elle un peu trop fort, elle eut un sourire gênée par la suite quand elle se rendit compte qu'elle c'était mis à danser de joie, elle rit nerveusement et prit un air sérieux et posé quand la directrice demanda si ils avaient des questions

"Y a un règlement ? Les chambres sont multiples ? C'est payant ? J'ai réellement qu'une année d'école à faire avant d'être libre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyVen 25 Nov - 0:56

Ecouta avec attention malicia fut un peu deconcerter par le genial que venait de crier rachael elle l'avait tellement penser fort que celui-ci placa ses deux main sur son front lachant du coup son sac de sport ainsi que son sabre chinois apres une bonne minute reprit sa constance habituelle apres que cela soit passer.Puis apres un petit silence celui lui posa les question en la regardant de nouveau dans les yeux et de maniere fort controler comparer a ce qu'il venait de faire en se prenant la tete juste avant
* elle pourrais pas exprimer sa joie plus calmement .............*

"j'aurais des question ..Pour ma part je suis en retard d'une annee niveau de mes etudes j'aimerais bien les continuer tout en apprenant a controler mon pouvoir si ce n'est une malediction en fait "

Regarda rachael un moment puis retourna son attention sur malicia

"Pour ce qui est des chambre est-ce payant ou pas est une bonne question ?
Et pour ce qui est de l'entrainement je suis pour par contre j'imagine ...."

Reflechis un moment

"Que celui-ci ne doit pas etre les meme pour tous vue que nous avons tous des talents different ou don ou malediction selon le point vue de chacun "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyVen 25 Nov - 1:18

Ambrose souriait comme un dement. Il apreciait le fait que son age , 18 ans, lui permettait d'echapper au banc des etudes. Aprés tout lorsque l'on est voleur et qu'en plus on est le meilleur pourquoi aprendre autre chose.

Il sourit lorsque il vit le visage de la jeune femme qui avait l'air trés heureuse pour il ne savait quel raison.

"Hmm j'ai 18 ans sa ne moblige donc pas a assister au cours si j'ai bien compris? sinon je voulait aussi savoir combien de temps on peut rester et si on a des "devoirs" a appliquer...Pas question que je fasse le menage dans un batiment aussi grand!"

Ambrose s'arreta un instant et ce rememora les tueurs qui le poursuivait.

"Et est on en securité ici? Et heu ... si il advenait que l'on decouvre qu'un criminel notoire, dison un voleur par exemple, ce refugiait ici le remetrier vous au flics?"

Ambrose commenceait a avoir des sureur froide. Rester ici ok mais pas au prit de sa liberté.

Pui prenant un air plus insouciant :

"Et je oulait savoir...vous étes celibataire?"

Si ambrose aimait bien une chose c'était e jouer les educteur a deux balles... Aprés tout on ne vit qu'une fois et les réactions que ce genre de propos provoquait chez les gens était toujours pour le moins amusante. Il fit un sourir taille grand V puis se retira derriere les deux autres adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyVen 25 Nov - 20:08

(héhé jeune fille pas d'ubiguité, tu te trouves soit ici, soit dans la cuisine. Alors, comme tu ne vas pas planter le gentil jeune homme, dès que je te réponds, tu fais un sujet comme quoi tu vas dans la cuisine et tu réintègres ton corps Very Happy )
Malicia fut surprise par la façon exubérante dont la jeune fille exprimait sa voix. Malicia présentait déjà que ce ne serait pas du genre petite fille bien sage. Elle répondit avec complaisance à ces questions.
Citation :
"Y a un règlement ? Les chambres sont multiples ? C'est payant ? J'ai réellement qu'une année d'école à faire avant d'être libre ?"
"Pas de réglements à part les règles que j'ai énoncé et les règles les plus simples de bienséances. Les chambres ne sont pas mixtes et pour l'instant vous y êtes seuls, mais si le nombre de mutants augmente, vous risquez de devoir la partager. Tout ce qui concerne la pension et les cours sont pris en charge. Vous devez parcontre regler tout ce qui est considéré comme dépenses exterieurs: sorties, achats de vêtements couteux...
Nous allouons chaque mois un peu d'argent de poche à chaque pensionnaire pour qu'il puisse s'acheter des vêtements, cigarettes ou autre. Pour la cigarette, je demanderais aux fumeurs de fumer à l'exterieur."
Elle se tourna vers le jeune homme qui avait fait tomber son sac et qui semblait exaspéré de l'attitude de la jeune fille. Elle lui sourit de façon rassurante.
"Tu t'integreras la classe qui correspond à ton niveau. Ne t'inquiètes pas. Les entrainements sont obligatoires et se passent en communs. Quelque fois ils sont aménagés pour chacun et quelque fois nous faisons des simulations qui imite un environnement réel."
Le dernier jeune souriait comme un dément. Il était habillé de façon originale, mais ses habits étaient de bon gout. Seul son sourire de dément déconcerta Malicia.
"Non pas de "devoirs" à appliquer. Juste les plus simples règles de bienséances. Des domestiques s'occupe de l'entretien de la maison. je vous demande juste de ranger derrière vous, ce que vous sortez."
Elle fronça les sourcils lorsqu'il lui parla de sécurité.
"Cet endroit est plus sure que la maison blanche. Nous y sommes obligés car certains groupuscules ne supportent guère les mutants. Parcontre..;en ce qui est de la police, nous protegeons nos pensionnaires tant qu'ils cessent toutes activités illégales dès leur entrée à l'Institut."
Puis il lui posa alors une question totalement incongrue. Malicia se mit à rire doucement.
"Vous ne perdez pas de temps."
Ces yeux brillaient doucement.
"Non, je ne suis pas célibataire et puis, je suis bien trop vieille pour vous."
Elle eut un petit sourire.
"Bien, vous pouvez aller poser vos affaires dans vos chambres. Lorsque les autres seront rentrés, nous commencerons l'entrainement qui à lieu chaque soir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyVen 25 Nov - 21:38

Ambrose arreta enfin de sourire pour se plonger dans un masque impenetrable. Aparement les chambres semblait etre individuel. Il apreciait cela sa lui permettrait de ne pas trops ranger.

"Bon dans ce cas la j'y vais...Mais en faite c'est où?"

Lorsqu'il eu la reponse il se prepara a partir.

"Bon bah a plus tard tout le monde..."

Et il s'en alla prendre possession de sa chambre.

[chambre d'ambrose Weatherman]
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptySam 26 Nov - 12:00

Malicia lui indiqua l'escalier qui menait au deuxième étage en souriant, puis elle se tourna vers les deux autres personnes restantes.
"Ais je répondu à toutes vos questions? Ne vous inquietez pas, vous allez tous vous y faire. Lors de l'entrainement, je vous presenterez aux autres et je vous donnerais quelques détails sur la conjoncture actuelle des évènements politiques à l'égard des mutants."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptySam 26 Nov - 19:36

Ecouta avec grande attention tout ce que avait dit malicia,Puis reprit son sac et son sabre chinois.Puis commenca a marcher vers l'escalier qu'elle avait indiquer pour les chambres se retourna un instant vers malicia et la salua de la meme maniere

"Je vous remercie pour votre hospitaliter dame malicia,pour ce qui est de mon pouvoir j'espere que vous pourrez m'aider ....."


Son ton s'etait fait grave toujour avec la meme maniere de la regarder dans les yeux ne relachant pas son regard ou le detournant puis Ne laissant pas le temps a malicia de repondre celui-ci partit vers sa chambre sachant que plus il y avait de gens autour de lui plus son pouvoir lui etait penible

[hall Arrow Chambre de Liandris Faruyng ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyMar 29 Nov - 14:21

Ambrose Entra dans la salle la tete dans les nuage, ou sur la lune c'est selon!
Il esperait tout de meme trouver quelqu'un d'incoupé qui pourrait lui faire decouvrir l'nstitut, lemettre au courant des habitudes de tout un chaqun..en faite il aurait bien aimé trouver quelque'un tout cour! depuis quil était arriver il n'avait croiser personne si ce n'etait les deux zigoto de l'entré et la directrices...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyMer 30 Nov - 15:22

Plongé dans ses pensés le jeune mtant Se rappela les paroles de la directrice : Il y aurait un entrainement aprés les cours...
*Oui mais où?*
Ambrose se leva et decida d'y aller tout de suite comme sa il pourrait peut etre trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyMer 30 Nov - 17:32

Malicia après avoir informé ses élèves était partit se changer. Elle redescendit vétue d'un jean qui avait déjà bien véut mais qui mettait en avant ses formes avantageuses et ses longues jambes. Un petit chemiser rouge mettait en valeur la paleur de sa peau. Ses cheveux, qu'elle avait dénoué, cascadait librement sur ses épaules. Elle décida d'aller faire un tour dehors. elle vérifia que son portable était bien allumé car elle attendait un coup de fil puis elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyJeu 1 Déc - 21:30

Ambrose regarda malicia passez en coup de vent. Il haussa les epaule et se dirigeat vers la salle a manger.

[salle a manger mais je croit que vous aviez devinez Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyVen 2 Déc - 22:12

[Lycée]

Léon debarqua du lycée, un demi sourire aux levres.

"Enfin le weekend, pas trop tot tout de meme...Je me demanda ce que je vais bien pouvoir faire."

Voyant que personne n'était dans le hall, il décida d'aller se changer, puis d'aller faire un ptit tour au lac, histoire de renouer contact avec l'eau...

[Arrow Chambre de Léon]
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyDim 4 Déc - 13:39

Après avoir passé son coup de fil dehors, Malicia revint dans le hall. Elle appuya sur un bouton et une sonnerie retentit dans tout l'institut. C'était le nouveau moyen pour prevenir les élèves qu'il fallait qu'ils se rendent à l'entrainement. Elle esperait qu'il comprendrait. elle les attendait dans le hall pour leur indiquer où celà se passerait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relations entre personnages
» Propostition de rp entre plusieurs joueurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser