Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Devant les portes de l'insitut

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devant les portes de l'insitut Empty
MessageSujet: Devant les portes de l'insitut   Devant les portes de l'insitut EmptyMer 27 Sep - 19:37

Ed était devant les portes de l'institut, il les regarder

*Pourquoi j'ai suivi ce mec moi... J'aurai peut-être pas du, après tout, je le connais même pas... Et son école existe peut-être même pas... M'enfin...*

Ed regarda autour de lui, s'attendant certainement à voir quelqu'un, mais ne vit personne.

*Peuh, y a personne...*

Ed recula et regarda le batîment, il n'avait pas l'air abandonné... Ed regarda la porte et se décida à entrer.

*Quand faut y aller...*

Ed s'approcha des portes et les ouvrit. Une fois à l'interieur, il fut surpris de voir un hall si grand.

*Ca a l'air bien ici...*

Ed regardait autour de lui tout e nrestant sur place. Puis cria un grand:

"IL Y A QUELQU'UN??"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

Devant les portes de l'insitut Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de l'insitut   Devant les portes de l'insitut EmptyMer 27 Sep - 22:32

Un vieil homme vint à la rencontre du nouvel arrivant, son coté "so british" accentuait encore un peu plus son grand sourire. D'une voix amicale il souhaita la bienvenue au nouvel jeune homme à peine arrivé

Bienvenue à l'Institut Xavier établissement pour jeunes surdoués. Je suis Edouard, le Majordome. Puis-je vous être d'une quelconque utilité jeune garçon ?

L'air chaleureux du majordome aurait pu enlever toute trace de suspicion ou d'inquietude du jeune homme qui d'ailleurs avait plus l'air curieux de l'endroit qu'inquieter. Quelques groupes de jeunes gens étaient regroupés par ci par là et discutaient tout en rigolant, donnant à l'endroit une atmophère fort agréable.

Vous n'avez pas besoin de crier d'ailleurs, je ne suis pas sourd.

Répondit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant les portes de l'insitut Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de l'insitut   Devant les portes de l'insitut EmptyMer 27 Sep - 22:37

"Désolé"

Dit-il en souriant.Il fut gener d'avoir un reproche dès son arrivée.

"Je suis venu car un homme m'a dit de venir ici..."

Il repensa à cet homme mysterieux,qui semblait savoir plus de choses qu'il ne voulait le faire croire.Il avait parler d'une école pour mutants,mais cette école n'a rien d'une école de mutant...

*Une école de surdoués,comment j'ai pu tomber là moi,avec mes notes catastrophiques...C'est l'enfer...Vaut mieux filer avant de voire ce que c'est les cours ici...*

Ed fit demi-tour,puis partit vers la porte,mais s'arreta

*Oh et puis flûte,j'y suis,j'y reste...Même si je vais avoir des notes catastropfiques...*

Ed se retourna vers le majordome
Revenir en haut Aller en bas
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

Devant les portes de l'insitut Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de l'insitut   Devant les portes de l'insitut EmptyMer 27 Sep - 23:32

Ce n'est rien, bien entendu.

Le Majordome futi ntrigué par l'attitude du jeune homme, qui semblait ne pas trop savoir ce qu'il voulait. Faisant demi tour pour s'arreter devant la porte puis pour de nouveau se retourner.

Vous etes bien sur que cela va bien ? Dites le si je puis vous être utile jeune homme.

Le ton du Majordome se fit plus pressant, ce n'était pas qu'il perdait son sang-froid mais il n'aimait guère les jeunes gens qui semblaient se ficher de lui. Il regarda donc le jeune homme sans nom avec un air curieux, impatient de voir ce qu'allait lui dire le jeune Ed.

un homme vous a dit de venir, et qui est-il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant les portes de l'insitut Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de l'insitut   Devant les portes de l'insitut EmptyMer 27 Sep - 23:43

"Il m'a dit que ce n'est pas très important..."

Il regarda le majordome dans les yeux et demanda

"C'est une école de surdoués ou de mutants ici?"

Il avait décidé de poser.Si c'est réellement une école de mutant,ca irait,sinon il repartirait car...les écoles de surdoués,c'est pas trop son truc...

*Pourvu que c'est pas une école de surdoué...*

Ed ne quittait pas le majordome des yeux et attendait la reponse
Revenir en haut Aller en bas
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

Devant les portes de l'insitut Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de l'insitut   Devant les portes de l'insitut EmptyJeu 28 Sep - 19:03

Le majordome souria doucement à la question du jeune homme.

Surdoué n'est qu'une appelation bien sûr. Mais cet établissement acceuille de jeunes mutants en ces lieux, bien entendu

edouard soutint le regard du jeune homme, on aurait presque dit une photo ou un tableau, d'un coté la vieillesse et la sagesse representée par le majordome, de l'autre la jeunesse et l'insouciance représentée par Ed.

Mais, jeune homme, vous n'avez pas appris les bonnes manières ? Je ne connais pas votre nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant les portes de l'insitut Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de l'insitut   Devant les portes de l'insitut EmptyJeu 28 Sep - 19:11

Ed était perdu dans ses pensées quand il entendit le majordome parler. C'était une école de mutant qu'il avait dit

*Ouf, pendant un moment j'ai crais le pire...*

Puis il entenit le majordome demander si il n'avait pas appris les bonne manière et qu'elle est son nom

*Pas appris les bonnes manières... J'ai pas été élevé pour être majordome, moi...*

"Je m'appelle Edward Elric, et si, j'ai appris les bonnes manères... Au fait,on apprends quoi ici?"

Ed commencait à s'interesser à cette école. Il voulait aussi savoir plus de choses sur les mutants.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

Devant les portes de l'insitut Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de l'insitut   Devant les portes de l'insitut EmptyJeu 28 Sep - 19:30

Edouard ne pu s'empecher de répliquer gentillement à la remarque du jeune homme.

On apprend les bonnes manières, justement ! Mais à part cela Mr Elric l'Institut va vosu servir à mieux controler vos pouvoirs. Il y a régulirement des entrainements en salle des dangers en situation virtuelle "réelle", si je puis dire, avec les plus vieux et plus expérimentés.

En dehors de cela vous devrez aller aux cours du lycée de Boston, comme tout les élèves de l'établissement mineurs.

Suivez moi jeune homme, je vais vousi ndiquer votre chambre.


Avant même que le jeune homme ne puisse lui poser une question le majordome emprunta un couloir en faisant signe à Ed de le suivre.

[HRP - Crée un post de ta chambre dans l'aile Ouest, on continue la bas Wink Après sa le majordome te laissera tranquille^^ - HRP]

[ Arrow Aile ouest]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les portes de l'insitut Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes de l'insitut   Devant les portes de l'insitut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les portes de l'insitut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portes enfin ouvertes.
» Dans la rue, devant l'Institut Xavier
» [Jour de l'An] Devant le Saturday Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser