Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans la rue, devant l'Institut Xavier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la rue, devant l'Institut Xavier Empty
MessageSujet: Dans la rue, devant l'Institut Xavier   Dans la rue, devant l'Institut Xavier EmptyDim 23 Avr - 12:29

Arrow suite de course poursuite

Kleacim avançait, le regard soucieux. Les réponses ne venaient toujours pas.
Quelqu'un serait-il capable d'y répondre pour lui ? Il ne le savait.

*Il faut que je me calme. Peut-être les voix reviendront-elles pour m'aider*

Lentement, la flûte vint se poser sur ses lèvres. Ses doigts graciles se mirent à virevolter sur l'instrument. Les notes s'élevèrent, lestes et mélodieuses.

Lentement, Klea le fou reprenait son calme.

*Voila qui est mieux. Continuons de jouer pour attirer les voix ... Oui, continuons ...*

Ses pas se firent plus courts jusqu'à l'arrêt total.
Sur sa droite, la grille de l'institut. Une personne ne connaissant pas le mutant aurait pu croire qu'il hésitait à s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Dans la rue, devant l'Institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, devant l'Institut Xavier   Dans la rue, devant l'Institut Xavier EmptyLun 24 Avr - 10:49

Après un rapide petit déjeuner, Angel était partit en renconnaissance comme tous les jours. Son opération se montait peu à peu, bientôt il aurait sa vengeance.
Il avait garré sa porshe un peu plus loin, et c'était approché des grilles en prenant soin de ne pas être vu.
Perdu dans se spensées, il ne vit pas tout de suite l'autre personne. Contemplant le haut batiment, la haine rejaillissait en lui.

*Cet endroit maudit ne devrait pas exister. Seul la confrérie a un véritable but. Seul la confrérie peut nous sauver. C'est notre seule terre d'asile.Notre seul refuge.*
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Dans la rue, devant l'Institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, devant l'Institut Xavier   Dans la rue, devant l'Institut Xavier EmptyLun 24 Avr - 11:28

*C’est donc ça l’institut ? Mouai, on aura connu plus discret ! Enfin je n’y serai pas pour très longtemps, une fois que j’aurai trouvé un indice pour trouver la confrérie je quitterait cet endroit.*

Et oui, Zéphyr se retrouvait finalement devant l’institut, il ne souhaitait pas y aller, mais c’était son seul plan de rechange. Il n’avait rien trouvé devant le Boston palace, cela dit aucun mutant n’aurait risqué d’y trahir sa présence. Alors il n’avait plus le choix, s’il voulait trouver un refuge le temps d’arriver à la confrérie, il devait d’abord passer par l’institut.
A coter des grilles il y avait quelqu’un d’autre, de toute apparence de son âge.

*Un mutant ? Ou alors un simple ados stupide qui vient nous voir comme s’il allait voir des singes en cage ? Aucune importance, on verra bien une fois entré. Il faudra faire attention et ne pas oublier mon but, si je m’attache et me fais des amis, je risque de ne plus pouvoir les quittés une fois mon but achevé.*


Sur ses directives, Zéphyr commençât à s’approcher des grilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue, devant l'Institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, devant l'Institut Xavier   Dans la rue, devant l'Institut Xavier EmptyLun 24 Avr - 12:00

Kleacim s'était calmé. Il avait tout oublié de ses tracas. Sa flûte faisait des merveilles sur lui.

*Cet endroit maudit ne devrait pas exister. Seul la confrérie a un véritable but. Seul la confrérie peut nous sauver. C'est notre seule terre d'asile. Notre seul refuge.*

Voila que les voix se mettaient à parler de nouveau. Bonne nouvelle ...
Mais les paroles étaient incompréhensibles.

"C'est quoi la Confrérie ? Qu'est-ce qui est maudit ? Vous n'êtes pas sympa les voix ! Soyez plus clair !"

Mais là encore pas de réponse. Décidément, cela devenait un jeu. Les voix parlaient mais se taisaient aussi tôt. Rien d'amusant pour Klea le fou.

Il voulait des réponses et n'en obtenait aucunes. Il n'obtenait que des questions. Epineux problème pour lui.

*Un mutant ? Ou alors un simple ados stupide qui vient nous voir comme s’il allait voir des singes en cage ? Aucune importance, on verra bien une fois entré.*

Une autre voix venait de parler. Mais le rapport avec la première n'était pas du tout visible pour Kleacim.

"Arrêtez de jouer ce jeu avec moi ! Je ne sais pas ce qu'est un mutant, moi ! Et puis est-ce moi que vous décrivez comme un 'ado stupide' ?
Répondez moi à la fin !"

L'Elf ne savait plus que penser. Les voix se faisaient si mystérieuses depuis qu'il s'était échappé. Cela lui faisait presque peur.

Des questions, juste des questions ... Voilà tout ce qu'il avait depuis ce moment là.
Il se mit à hurler de toutes ses forces !

"Je veux des réponses ! Donnez-en moi, les voix ! Je ne veux plus de questions !"

Et de rage, il frappa de son poing le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Dans la rue, devant l'Institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, devant l'Institut Xavier   Dans la rue, devant l'Institut Xavier EmptyLun 24 Avr - 12:06

Le boucan attira l'attention d'Angel. Il se tourna vers le jeune homme qui semblait parler tout seul.
Il avait l'air d'un fou tout droit échapper de l'asile. La curiosité d'Angel fut tout de même attirée. Si ce jeune homme entendait des voix et qu'ils se trouvait devant l'institut, il y avait peut être une raison.

*Peut être que c'est un mutant...*
Il s'avança vers Kleacim et décida de tenter une experience. Il pensa très fort.
*Je suis la voix, lève-toi et approche toi de ce jeune homme. Il est la clé, le sauveur, l'élu, prosterne toi à ses genoux, lui seul pourras t'aider*
Angel attendit, si le garçon s'executer, c'est qu'il était un mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue, devant l'Institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, devant l'Institut Xavier   Dans la rue, devant l'Institut Xavier EmptyLun 24 Avr - 12:25

*Je suis la voix, lève-toi et approche toi de ce jeune homme. Il est la clé, le sauveur, l'élu, prosterne toi à ses genoux, lui seul pourras t'aider*

Kleacim leva la tête. Ses yeux se portèrent au ciel.

"Tu dis vrai, la voix ? Il m'apportera des réponses ?"

Le mutant semblait perplexe. Les voix étaient mystérieuses ... mais l'attrait d'avoir face à lui une personne capable de l'aider ... si tentant ... si effrayant ...

Il scruta les alentours du regard. Deux êtres lui étaient visibles. Deux hommes qui plus est ... Un choix était de nouveau à faire.

"Je vais voir lequel ? La voix, tu n'es pas précise ..."

Klea le fou se leva mais ne fit un pas dans aucunes des deux directions. Il regardait juste tour à tour l'un puis l'autre mutant qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Dans la rue, devant l'Institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, devant l'Institut Xavier   Dans la rue, devant l'Institut Xavier EmptyLun 24 Avr - 12:30

Les résultats n'étaient pas concluants, l'homme aurait très bien pu se lever ainsi par hasard. Angel pesta et donna un coup de pied dans un cailloux qui trainait par terre.
*aie, espèce de bon à rien, tu n'es vraiment pas doué*
Il jetta un regard noir à l'homme qui se trouvait toujours en face. Ces échanges commençaient à lui tapper sur le système.
Il se tourna vers Kleacim.

"et toi, la-bas, qu'est ce que tu fais là? Tu veux aller à l'institut?"
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Dans la rue, devant l'Institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, devant l'Institut Xavier   Dans la rue, devant l'Institut Xavier EmptyLun 24 Avr - 13:20

Plus que quelques pas et Zéphyr serrait devant les grilles, il commençait à en avoir assez de parcourir les rues depuis plus de trois jours, avoir enfin un toit ne lui ferrait pas de mal. Mais alors qu’il se rapprochait du jeune homme aux oreilles étrangement pointues, une question persistait : si ce garçon était ‘‘normal’’, voulait-il vraiment qu’on le voit entrer dans un établissement comme celui-ci ? Peu de gens savait pour sa mutation, et moins cela se savait, moins il courrait de danger. Peut-être était-il un peu parano, mais être prudent ne lui avait jusque là jamais fait de mal et il préféra finalement attendre un peu à coter des grilles, non loin de Klea le fou. Si celui-ci entrait, alors il le suivrait, sinon il attendrait qu’il parte.

Michael était suffisamment proche pour entendre les propos du jeune homme, car celui-ci parlait ! Pourtant, il n’avait aucun cellulaire sur lui… Etait-il fou ? Mais surtout une question bien plus importante : avait-il bien entendu le mot confrérie ?

"Arrêtez de jouer ce jeu avec moi ! Je ne sais pas ce qu'est un mutant, moi ! Et puis est-ce moi que vous décrivez comme un 'ado stupide' ?
Répondez moi à la fin !"


Là, les choses prenaient un tournant bien différent. Le jeune homme venait de répéter des choses qu’il avait pensé, était-ce une pure coïncidence ou bien l’homme venait de lire ses pensés ? Dans ce cas s’adressait-il a lui, bien sûr il était le seul à avoir put le prendre comme un ado stupide.

Zéphyr allait lui répondre pour s’excuser, c’est alors qu’il vit une autre personne, plus âgée cette fois-ci. Mais lui aussi était étrange, il semblait se concentrer sur quelque chose. Et soudain, Klea se leva, et tin encore des propos incompréhensibles.

*Si ce sont des mutants, alors sont-ils tous aussi spéciaux ?*

"Hey toi, là-bas, qu'est ce que tu fais là? Tu veux aller à l'institut?"

Tétanisé, Zéphyr s’intéressa à nouveau à Angel, s’adressait-il à lui ? Non, c’était à celui qui parlait tout seul. Micheal avait un mauvais pressentiment, l’homme plus vieux que lui semblait de très mauvais poile, un anti-mutant peut-être… alors, à défaut de savoir que faire. Zéphyr ne fit rien. Rien ? Du moins en apparence :

*Ecoute, si tu m’entends… Fais attentions à ce que tu vas répondre. Il n’a pas l’air de te porter dans son cœur, c’est peut-être un anti-mutant !
Bon maintenant j’espère que j’avais raison sinon je vais bien avoir l’air con moi…*
Revenir en haut Aller en bas
Le Félin
Champion (ne)
Champion (ne)
Le Félin


Nombre de messages : 138
Pouvoir : Homme-Chat
Date d'inscription : 24/03/2006

Dans la rue, devant l'Institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, devant l'Institut Xavier   Dans la rue, devant l'Institut Xavier EmptyMar 25 Avr - 16:40

Dans l'une des multiples ombres qui trônaient dans les riches drapés architecturaux de l'Institut, Le Félin observait la scène. Il avait garé la Lambo à sa place et était ressorti par le garage, en profitant pour faire le tour du bâtiment, et avait vu ces trois énergumènes s'arrêter non loin de là, et se mettre à parler. Ce n'est que lorsqu'il reconnut l'un d'entre eux qu'il décida de se cacher.

Angel Black près de l'Institut. Que faisait-il là ? Le Félin avait lu dans la base de données de mutants établie par l'Institut que ce millionnaire était l'un des plus anciens membres de la Confrérie de l'après-guerre.

Le Félin profita que l'un d'eux attirât à nouveau l'attention des autres sur lui pour s'éclipser et entrer dans le bâtiment. Il prendrait une douche en vitesse et irait parler de ça à Edouard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue, devant l'Institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, devant l'Institut Xavier   Dans la rue, devant l'Institut Xavier EmptyMer 26 Avr - 18:13

Les voix se faisaient nombreuses maintenant. Mais ce qu'elles disaient n'étaient pas des plus compréhensible par Kleacim.

*Aie, espèce de bon à rien, tu n'es vraiment pas doué*

Voila qui étais fort ! Lui, Klea le fou, pas doué ? Il savait jouer de la flûte pourtant !

"Je suis plus doué que toi si je le veux, la voix ! Et cesse de me juger ! Pourquoi es-tu si méchante ?"

Puis l’homme d'une vingtaine d'années héla l'Elf.

"Hey toi, là-bas, qu'est ce que tu fais là? Tu veux aller à l'Institut?"

Kleacim le regarda l'air étonné. Mais une voix lui parla avant qu'il ne réponde.

*Ecoute, si tu m’entends… Fais attentions à ce que tu vas répondre. Il n’a pas l’air de te porter dans son cœur, c’est peut-être un anti-mutant !*

Celle là lui voulait plus de bien ...
Etrange comportement des voix ... Très étrange ...

"Je veux bien, la voix, mais c'est quoi un anti-mutant ? Qu'est-ce qu'un mutant ?"

Enfin, ce n'était pas le moment d'avoir une discussion avec les voix : l'homme en face semblait perdre patiente tandis que l'autre personne ne faisait plus un mouvement.

"Monsieur, qu'est-ce que l'Institut ?"

La fatigue commença à prendre le mutant. Parler avec les voix l'avait toujours épuisé fortement.

"Je souhaite juste me reposer pour le moment ... - Kleacim regarda autour de lui et il vit le magnifique bâtiment de l'Institut - j'irai bien dormir dans cette maison ..."

Sa voix était restée forte pour que les deux êtres l'entendent.
Lentement, ses mouvements devenant désordonnés à cause de la fatigue qui l'avait pris soudainement, il fit volte-face et commençait à aller vers l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Dans la rue, devant l'Institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, devant l'Institut Xavier   Dans la rue, devant l'Institut Xavier EmptyMer 26 Avr - 18:31

Angel fronça les sourcils. L'inconnu était de plus en plus bizarre. Il lui demandait maintenant ce qu'était un mutant et un antimutant.D'ou venez cette question?
Lorsqu'il le vit se diriger vers l'institut, son sang ne fit qu'un tour.

"Et toi la-bas, attend, je connais un meilleur endroit qu'ici, la confrérie, tu y seras mieux."
Angel ne pouvait supporter qu'un homme se fasse endoctriner par l'institut sous ses yeux. meme si ce n'était pas un mutant, il serait mieux à la confrérie.
*L'institut n'offre que perdition. La confrérie, elle seule, possède de véritables plans pour l'avenir, la confrérie elle seule est apte à nous aider tous.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue, devant l'Institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, devant l'Institut Xavier   Dans la rue, devant l'Institut Xavier EmptyMer 26 Avr - 22:20

Kleacim, malgré sa grande fatigue, se retourna.

Voila qu'on lui proposait d'aller dans un endroit "mieux".

"Je veux bien aller avec toi ... mais c'est quoi la Confrérie exactement ? Qu'est-ce que l'Institut aussi ?"

Klea se gratta la tête et tenter de réfléchir. Il avait du mal. Il commençait à s'endormir.

"Je ne comprends pas. Où veux-tu que j'aille ?"

Soulevant légèrement sa casquette, ses yeux gris-bleu fixèrent ceux du mutant de la Confrérie. Il souhaitait des réponses. Peut-être cet homme allait lui en apporter.

Peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Dans la rue, devant l'Institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, devant l'Institut Xavier   Dans la rue, devant l'Institut Xavier EmptyJeu 27 Avr - 10:44

L'homme voulait des réponses et Angel ne savait par où commencer.
Il s'approcha un peu plus de Kleacim en souriant pour l'amadouer.

"Dans ce monde, il existe des mutants. Ces personnes possèdent un gène supplémentaires qui leur donne des pouvoirs. Je suis un mutant. Deux institutions se battent pour aider les mutants. L'institut dirigé par Malicia et la confrérie dirigé par Marcus. Mais l'institut ne sert à rien, il n'aide pas vraiment les mutants, il les rend plus fragiles, il les livres à ces humains qui nous détestent. Ce qui n'est pas le cas de la confrérie. La confrérie est le clan des vainqueurs, à la confrérie, nous agissons vraiment, nos idée valent le coup et sont fondés. Viens y faire un tour avec moi, tu pourras le constater par toi-même..."
Angel tendit la main au mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Dans la rue, devant l'Institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, devant l'Institut Xavier   Dans la rue, devant l'Institut Xavier EmptyJeu 27 Avr - 15:09

Toujours immobile et silencieux, zéphyr écoutait la conversation. Alors comme ça, Angel se permettait d’inviter l’elfe dans la confrérie alors qu’il ne le connaissait même pas ? Etait-ce dont si facile d’y entrer ? Et puis… que faisait un membre de la confrérie devant l’institut puisque, au vu de ses propos, il semblait la méprisé.
C’était toutefois une occasion en or, elle ne se représenterait peut-être pas de sitôt ! Et puis avec ce mutant qui pouvait vraisemblablement pénétrer ses pensées, c’était difficile de se concentrer !
Mais faire confiance, ce n’était plus vraiment le genre de Side. Il était maintenant claire que le fou était un mutan, un sorte de télépathe, mais l’autre… rien ne disait toujours qu’il ne comptait pas les éloigner de l’institut qui grouillait de mutants pour les torturer dans un coin tranquille ! Mais Zéphyr était loin d’être bête : Angel semblait se désintéresser totalement de lui au profit du télépathe, alors autan se servir de celui-ci, une nouvelle fois il pensa en se concentrant bien sur Klea.

*Il a fait un bon résumer pour la confrérie et l’institut, mais on ne sait même pas son nom et encore pire : on ne sait même pas si c’est un mutant, demande lui de te le prouver en montrant son pouvoir !*

Ainsi, Klea ferrait le travail à sa place et Zéphyr resterait toujours aussi discret. Mais si les deux hommes devant lui étaient bien des mutants, alors il devrait enfin sortir de l’ombre et se présenter, hors de question qu’il laisse passer une telle occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue, devant l'Institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, devant l'Institut Xavier   Dans la rue, devant l'Institut Xavier EmptyJeu 27 Avr - 17:51

L'homme s'avança le sourire aux lèvres.
Kleacim n'aimait pas ça : c'était la méthode employée par les personnes en blouses blanches pour le capturer. Son interlocuteur en était peut-être. Il fit un pas en arrière.

Mais les explications qu'il donna derrière rendirent le mutant plus curieux. Les réponses qu'il souhaitait commençaient à venir.

Sa main semblait une invitation à le rejoindre pour comprendre. Klea le fou n'avait pas envi de lutter. La fatigue le tenait complètement maintenant.

Mais une voix vint lui rappeler le danger qu'il courrait peut-être.

*Il a fait un bon résumer pour la confrérie et l’institut, mais on ne sait même pas son nom et encore pire : on ne sait même pas si c’est un mutant. Demande lui de te le prouver en montrant son pouvoir !*

Ainsi donc la voix semblait en connaître un rayon sur l'Institut et ka Confrérie. Mais elle n'avait pas voulu lui répondre, du moins pas tout de suite.

Cependant, Kleacim écouta le conseil de prudence.

"Je lui demande, la voix, je lui demande."

Il se frotta les yeux et tentait de rester éveillé.

"Je veux bien te suivre mais qui me dis ce que tu es toi ? Tu possèdes un pouvoir comme les mutants toi aussi ?"

Il avait de plus en plus de mal à rester debout et sa voix devenait faible.
Sa conscience devenait floue. Ecouter les voix était vraiment trop épuisant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Dans la rue, devant l'Institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, devant l'Institut Xavier   Dans la rue, devant l'Institut Xavier EmptyVen 28 Avr - 15:25

Angel fronça les sourcils. Le jeune homme était bien un mutant comme il s'en était rendu compte, les voix qu'il entendait étaient les pensées. Mais d'où venez ces ordres qu'il recevait, quelqu'un devait jouer le même jeu que lui et dicter ses ordres à l'homme aux longues oreilles.
Angel aurait pu jouer le même jeu et renvoyer la balle à l'envoyeur, cependant Kleacim n'était pas une balle, il avait l'air épuisé.
Angel chercha du regard une présence mais ne vit rien.
"Oui, je suis un mutant et je vais te le prouver."
Angel se concentra puis soudainement son physique changea. Il prit la forme de Malicia.
"Grave bien ce visage dans ton esprit. C'est la directrice de cet endroit maudit. C'est elle qui emmène les mutants à leur perte. Hais-là comme je la hais..."
Puis Angel prit la forme de Kleacim. Un Kleacim effrayé...
"Suis-moi, je peux t'aider, t'apporter l'asile que tu cherches tant. La confrérie saura t'aider jeune frère mutant...Nous pourrons t'aider pour tes voix, tu n'auras jamais plus à craindre les humains."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue, devant l'Institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, devant l'Institut Xavier   Dans la rue, devant l'Institut Xavier EmptyVen 28 Avr - 19:08

Les yeux de Klea le fou ne restaient ouverts qu'avec peine.
Mais ce qu'il vit le laissa interdit tout d'abord. Il était resté muet de stupeur.

Angel Black se changeait en d'autre individu qu'il ne connaissait pas.

La première personne fut une femme. Son prénom ne disait rien du tout à l'Elf mais il fallait qu'il s'en souvienne. Il grava donc ce nom dans son esprit ainsi que l'image qui allait avec.

La deuxième personne fut lui. Lui ... l’impression fut encore plus saisissante. C'était vraiment l'impression qu'il ressentait en lui, la peur, l'incompréhension, et cette impression lui faisait face.

Klea le fou ouvrit une dernière fois avec difficulté la bouche. Sa flûte s'échappa de sa main et vint rouler sur le sol.

"Si tu peux m'aider, alors je te suis. Je ... ne veux plus ... que les humains ... me fassent ... du mal ..."

Et il s'effondra. La fatigue l'avait vaincu.
Cependant un sourire s'affichait maintenant sur les lèvres du mutant.

Les réponses viendraient maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Dans la rue, devant l'Institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, devant l'Institut Xavier   Dans la rue, devant l'Institut Xavier EmptySam 29 Avr - 1:26

Un sourire en coin, zéphyr entendit Klea suivre ses conseils et demander des preuves à l’autre supposé mutant. D’une certaine manière il manipulait parfaitement l’elfe et il ne savait s’il devait en éprouvé des remords ou de la satisfaction… quoi qu’il en soit toute ses sensations se dissipèrent pour faire place à l’étonnement lorsqu’il vit Angel se métamorphoser !

*Il est soit capable de créer des illusions, soit il peut changer de formes… ça doit être génial d’être doter d’un tel pouvoir ! Enfin ça doit toujours être plus utile que le mien…*

Quoi qu’il en soit, les propos d’Angel avaient beau être quelque peu en contradiction avec ce que Zéphyr pensait de l’institut, il était tout de même en train de proposer un allé simple pour la confrérie, et son pouvoir prouvait qu’il était digne de confiance !

*Bon, quand faut y’allé, faut y’allé ! De toute façon je n’ai plus rien à perdre, plus rien ne me retient ici !*

Klea semblait au comble de la fatigue, peut-être que lui aussi parcourait les rues comme un vulgaire errant depuis plusieurs jours. Il finit par s’effondrer alors que Zéphyr s’avançait vers lui, maintenant impossible de reculer, si Angel n’avait pas encore fait attention à lui c’est qu’il devait vraiment être myope ! Side prit donc une allure assurée et s’avançât vers lui, son pied stoppa la flûte, elle était assez grande, visiblement une flûte traversière. Bref, le temps avait été suffisamment gaspillé, Zéphyr s’avançât donc avec l’instrument de musique dans la main droite.

*Qu’est-ce que je fais maintenant ? Je dois réfléchir vite à ce que je dois faire sinon je risque d’avoir l’air bien bête… bon avant tout il faut faire les présentations, mais il va falloir moi aussi que je lui montre mon pouvoir pour prouver ma bonne fois.*


Seulement Michael n’avait pas vraiment envi de montrer son pouvoir, il avait toutefois une idée qui lui permettrait de ne pas en montrer trop et de laisser beaucoup d’ombres sur ses fameuses capacités. Sa main droite qui tenait toujours l’instrument de Klea se leva au dessus de lui et resta ainsi quelques secondes, puis il retira sa main et… la flûte resta dans les airs ! En réalité, elle reposait simplement sur une petite plaque invisible parfaitement horizontale mais ça, personne d’autre que lui n’avait à le savoir. Sa main maintenant libre, il l’a tendit vers Angel.

« Salut, je m’appel Side mais tu peux aussi m’appeler Zéphyr… je comptait me servir de l’institut pour trouver la confrérie mais il semble que grâce à toi j’ai trouver un raccourcit ! Bref, si ton offre tiens pour lui, tient-elle aussi pour moi ? Il te faudra de l’aide pour le porté jusqu’à votre QG… »

Bien qu’il ai l’air parfaitement à l’aise, le jeune mutant était pourtant encore étrangement tendue, peut-être parce qu’il savait déjà où mènerait le chemin qu’il était en train d’arpenter…
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Dans la rue, devant l'Institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, devant l'Institut Xavier   Dans la rue, devant l'Institut Xavier EmptySam 29 Avr - 10:34

Enfin l'inconnu s'avança. Kleacim venait de s'écrouler à ses pieds mais Angel n'y pretait pas attention. Non, pas maintenant, d'abord, il devait voir la personne qui avait manipulé le jeune homme.
Il s'avança et se présenta en faisant voler la flutte qu'il venait de ramasser. Ainsi c'était un mutant, Angel aurait du s'en douter. Il attrappa la flutte qui volait dans les airs, puis se pencha pour placer Kleacim sur son épaule.

"Je ne sais pas, tu t'es joué de moi tout à l'heure. Celui-là-il désigna Kleacim-, n'aurais jamais eu l'idée de me demander de montrer mon pouvoir...N'aurais tu pu jouer franc-jeu depuis le départ?"
Angel jugeait du regard celui qui s'était présenté comme étant Zephyr. Il le testait, il voulait voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Dans la rue, devant l'Institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, devant l'Institut Xavier   Dans la rue, devant l'Institut Xavier EmptySam 29 Avr - 14:48

Le mutant avait beau avoir lieu relativement méchant, il n’en était pas bête pour autant !

*Ainsi il a bien compris que c’est moi qui lui dictais ce qu’il devait faire… pas mal. Mais il semble méfiant, pourtant il pourrait comprendre pourquoi j’ai préféré être prudent ! Enfin bref quant on peut changer d’apparence à volonté c’est sûr qu’on à peut-être pas à se soucier de se genre de choses…*

« Quant on se fait ruer de coups et chasser de chez soit par des humains, on apprend à rester prudent et de voir à qui on a affaire avant de se dévoiler. Je voulais être sûr que tu n’étais pas un anti-mutant, toi qui es de la confrérie, je pensais que tu comprendrais… Au fait, bien que tu ais dévoiler ton pouvoir dois-je te faire remarquer que tu ne t’es même pas présenté ? »


*Je ne sait pas s’il apprécie que je lui rappel les bonnes manières, mais je ne dois pas me montrer docile ni me laisser marcher sur les pieds ! De toute façon, je doute qu’il me laisse entrer à l’institut, vu ce qu’il a l’air d’en penser, il ne voudra pas qu’elle ait une recrue supplémentaire.*

Les choses finiraient comme il l’avait prévu, il en était persuadé. Un léger sourire se dessina sur son visage, étrangement cette situation lui plaisait. Cette petite entrevue était importante mais selon lui, il était capable de maîtriser la situation. Toutefois, mieux valait s’assurer d’obtenir la confiance de sont future allié.

"Bref, désoler si tu penses que je me suis jouer de toi… et de lui aussi. Mais maintenant tu as toute ma confiance, et pour être franc j’espère bien arriver à gagner la tienne."

La phrase faisait peut-être un peu cliché mais il n’avait rien trouver d’autre à dire alors… maintenant la balle était dans le camp d’Angel, mais dans tout les cas, Zéphyr finirait par trouver la confrérie, grâce à lui ou à l’institut, c’était une autre histoire…
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Dans la rue, devant l'Institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, devant l'Institut Xavier   Dans la rue, devant l'Institut Xavier EmptySam 29 Avr - 15:59

Angel écouta la jeune homme puis se mit à rire. Il leva une main (vi l'autre tient Kleacim pour pas qu'il se ramasse par terre) comme s'il se rendait.
"Très bien, très bien...Je m'apelle Angel Black. Je te conduirais à la confrérie si tu veux, il n'y a aucun problème. Il faut juste que tu m'aides à le transporter à la voiture..."
Le changement était saisifiant. Aussi versatil que son pouvoir, peut-être, ou alors perturbé par une geule de bois qui tambourinait dans son crane et la mort de la petite à la confrérie.
"Il faut se dépécher, j'ai un rendez-vous à honorer ensuite..."
Il avança vers Zephyr en tirant difficilement Kleacim. Il désigna d'un signe de tête sa porshe au loin.
"y'a pas trop de place derrière, mais le trajet n'est pas long, ça va aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Dans la rue, devant l'Institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, devant l'Institut Xavier   Dans la rue, devant l'Institut Xavier EmptyLun 1 Mai - 19:41

L’aparente bonne humeur d’Angel était contagieuse, finalement il n’était peut-être pas un si mauvais bougre. Ainsi donc le jeune homme s’appelait Angel Black, à partir de maintenant il risquait bien de devoir retenir un certain nombre de prénom…

*Visiblement il est presser de nous amener puisqu’il a un rendez-vous ensuite, reste à savoir ce qu’il faisait devant l’institut, peut-être qu’il était juste venu faire du recrutement ! Enfin sa veut donc dire que l’institut et la confrérie se trouve toutes les deux dans cette ville, le hasard fait bien les choses !*

Mais Zéphyr n’était pas au bout de ses surprises : Angel lui désignait une porshe ! Sa première réaction fut de penser qu’il allait la voler ou alors qu’il l’avait fait juste avant d’arriver, après tout ce ne sont pas tout les jeunes de vingt ans qui peuvent prétendre d’avoir une telle voiture ! Mais c’était peut-être une voiture de la confrérie, celle-ci semblait vraiment pleine de promesses.

« C’est partit ! »

Il n’y avait rien d’autre à dire, un dernier regard vers l’institut qu’il ne rejoindrait donc jamais, et Side alla aider son nouvel allié.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Dans la rue, devant l'Institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, devant l'Institut Xavier   Dans la rue, devant l'Institut Xavier EmptyMar 2 Mai - 16:04

Le sourire aux lèvres, aidé de Zephyr, Angel conduisit Kleacim jusqu'à la voiture. Ils le mirent derrière, il n'y avait pas beaucoup de place mais celà suffirait. Zephyr s'assit à l'avant, admirant sa voiture. Avant de partir, Angel jetta un dernier regard à l'Institut. Son sourire s'effaça peu à peu tandis que ses yeux s'obscurcissaient, puis il démarra en trombe en direction de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue, devant l'Institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, devant l'Institut Xavier   Dans la rue, devant l'Institut Xavier EmptyJeu 11 Mai - 20:16

(Alors c'est donc ça l'Institut Xavier. Quand je pense que j'attends ce jour depuis si longtemps et qu'il s'avère être en ce moment-même. La réponse a été lente, j'ai stressé, sans rire. Enfin bref, il va falloir que je rentre. J'ai le trac.)

Little Boy, stressé par l'évènement, cherchait une sonnette ou quelque chose permettant de se faire entendre... Pour ouvrir le majestueux portail. Après une minute d'observation dure, un jeune homme sortit , laissant la possibilité à Little Boy d'entrer. Que fallait-il faire? Visiter? S'annoncer?

(Déjà, je vais me fumer une clope. Je ne changerais jamais, décidément. Au moindre moment "mort", une p'tite clope. Bon allez, faîtes péter les New Gitanes...)


Après un petit quart d'heures à observer les gens, Little Boy se décida à rentrer dans le grand manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue, devant l'Institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, devant l'Institut Xavier   Dans la rue, devant l'Institut Xavier EmptyDim 14 Mai - 23:55

Un peu plus tard

(C'est pour pouvoir utiliser un topic sans en créer un spécifique Very Happy)

Alexei arriva dans sa voiture noire personelle. Il s'arrêta au milieu de la rue en face de l'institut.

Il scruta longuement le bâtiment, avant de sortir de la voiture. Il ne fit aucunement attention aux klaxons des humains qui voulaient passer et avança vers l'entrée de l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la rue, devant l'Institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, devant l'Institut Xavier   Dans la rue, devant l'Institut Xavier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rue, devant l'Institut Xavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant les portes de l'insitut
» [Jour de l'An] Devant le Saturday Night
» Dans la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser