Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Melian

Aller en bas 
+6
Marco Comte
PNJ
Evolo
Vincent Moreira
Alex
Melian MacEvoy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Arrivée de Melian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melian   Arrivée de Melian - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 12:21

Comme le majordomme dupliqué s'occupait fort bien du cas du chien loup légèrement paniqué, un des Edouard glissa discrètement à Steeve Carter.

" Vous n'avez pas de raison d'attendre plus longtemps. Je devrais m'en sortir, et votre chat n'a pas l'air rassuré. Suivez moi, je vais vous indiquer votre chambre. "

Edouard avait parfaitement compris que le jeune homme ne parviendrait jamais à se retrouver tout seul dans les couloirs. Le vieil homme endossa sa casquette de guide et l'entraina à travers le grand hall vers les escaliers.




( Hrp : En attendant que Zan refasse surface un jour. Steeve, tu peux ouvrir ton sujet Chambre, dans l'Aile Ouest, du quartier des Etudiants... Désolé pour le plantage. si tu as des questions a posé le majordome interviendra direct là-bas. sinon, il te quitte sur le seuil et tu peux aller te ballader...

Ce topic est clos jusqu'à ce que Zan réponde. Merci de ne pas poster à la suite.)
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Melian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melian   Arrivée de Melian - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 0:59

Alors qu'Edward le trainait, Zan repit conscience, que faisait il ici? Tandis que le majordhome tentais de le monter à sa chambre il se souvenu de cette endroit, un refuge pour mutant, il en avait entendu parler à la télé, en même temps il pris conscience que désormés sa maison cerai cet institut, et qu'il n'aurais nul part où aller, il versa au fond de lui même une derniere larme en pensant à son père.

Zan repris sa forme humaine et constata qu'il portait sur lui des habits en loques, et qu'il était a moitier nu, cette situation était plus que dérangeante, avec hesitation il s'adressa au majordhome.


- ce ne sera plus la peine, veuillez m'escusez de mon attitude.

Zan devisagea Edward, il était claire qu'il avait devant lui un type qui en avait déjà vu de toutes les couleurs avec ces mutant qui arrivent en masse au porte de l'institut.

- euh je n'ai pas... d'habits a me mettre sera t'il possible d'en emprumpter? c'est assez genant que se déplacer ainsi...

Attandant ue reponse du majordhome il pris la carte magnétique qu'il lui tendait, et s'apreta à gravir les escalier menant aux étges supérieur. Comme beaucoup d'autre mutant il allait devoir laissé un passé plein de tristesse et de joie derriere lui quitte à l'ouvblier pour attenué la peine. Zan regarda une derniere fois la porte du hall, semblant se dessiner dans la lumière, le visage du médecin qui l'avait elevé comme son fils.


Après que majordhome lui ai indiquer l'emplacement de sa chambre et lui, Zan monta. Apparemment Il aurait quelques habits à sa disposition en attendant quil s'en procure de part lui même. Zan monta une à une les marche, il ne se sentait pas chez lui, mais il fallait qu'il s'y habitut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Melian
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Melian MacEvoy
» Chambre de Melian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser