Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Melian

Aller en bas 
+6
Marco Comte
PNJ
Evolo
Vincent Moreira
Alex
Melian MacEvoy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Arrivée de Melian Empty
MessageSujet: Arrivée de Melian   Arrivée de Melian EmptyMer 30 Aoû - 11:17

(Hache Herpée : C'est en accord avec Malicia que je recommence son arrivée à zéro. En effet je n'avais pratiquement pas pu agir avant mon départ cet été, et ça aurait été incensé de trouver une quelconque excuse pour son absence tout ce temps. Surtout que je ne sais pas trop ce que vous avez fait tout ces deux mois... Donc walla, Malicia m'a dit qu'elle effacerait les deux autres sujets où j'apparais très vite.)


{Devant les grilles de l'institut}

Un bruit sec raisonna. Quelques autres plus courts suivits : une vieille canne en bois tatonnait les barreaux de l'immense grille, puis revint se placer le long du corps de la jeune fille. Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres de Melian... elle était finalement parvenue à trouver cet endroit.
Ca n'avait pas été facile... Déjà, il avait fallu venir tout droit d'Irlande, où elle a toujours habitué. Et pas n'importe où : dans une campagne profonde, en compagnie de son cher père... qui aujourd'hui n'était plus là.
Alors la ville, les transports, toutes ces choses qui semblent normal pour tous les autres, ça n'avait vraiment pas été évident. Elle ne s'était jamais autant senti aussi perdu... même son don avait été dépassé par la situation : elle avait du compter plus sur sa canne et son ouie que de son "esprit".
Elle avait croisé de nombreuses couleurs... tous ces gens qu'il y avait en ville, ils avaient tous des teintes bien à eux... Et pourtant, elle avait remarqué qu'elle pouvait les ranger dans deux catégories de teintes... Pourquoi donc ? Elle émettait déjà plusieurs hypothèses... Hommes / femmes ? Non... les voix n'avait pas correspondues... alors... les gens "comme elle" et les gens "normaux" ? Oui... ça s'était possible... Mais jamais elle n'en avait croisé avant, alors elle n'en était pas tout à fait sûre...

Mais maintenant elle était enfin là. Elle n'avait pas prévenu, mais elle espérait... qu'on voudrait bien d'elle. Elle devait paraître étrange, avec sa longue robe, un style assez ancien... Surtout qu'elle ne sevait pas être très propre... C'est bien la première fois qu'elle s'inquiétait de son apparence !

Il fallait trouver un moyen de passer ces grilles. Il devait bien y avoir une cloche... enfin une sonnette, ou quelque chose qui avertirait de sa présence, non ? Dans un institut aussi immense, elle ne pouvait en douter.

Un peu plus loin sur le mur, en tatonnant de sa main droite et en tenant son petit sac de l'autre, elle remarqua un interrupteur. Elle ne savait pas à quoi ça pouvait servir, mais elle tenta sa chance :

" Excusez-moi.... il y a quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrivée de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melian   Arrivée de Melian EmptyMer 30 Aoû - 11:31

[ Arrow Des couloirs de l'Institut]

Alex apparut juste derrière les grilles avec une pomme à moitié déjà dévorée dans les mains, il machait également toujours un morceau qu'il avait encore dans la bouche. Melian n'avait pas pu le voir mais elle avait du sentir la petite odeur souffrée dûe au téléport du jeune homme, Alex la regarda un instant et ouvrit enfin le dialogue.

Salut.

Sa voix était amicale, pas franchement impérative ni rien de vraiment méchant, elle était également teintée d'un peu de gaieté (après tout c'etait Alex^^).

Moi c'est Alex, je suis élève ici, tu es nouvelle c'est ça ?

Alex ne put tout de même pas s'empecher de faire une petite grimace, sa migraine étazit tout de même encore persistante et il essayait de l'oubliée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Arrivée de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melian   Arrivée de Melian EmptyMer 30 Aoû - 11:38

Melian sentit soudainement une odeur particulière... une odeur de souffre ? Et assez vite, une jeune voix inconnu, mais qui lui parrut tout de suite sympathique.

Elle se retourna vers leur provenance en sursautant légèrement, surprise... Etre surprise ainsi n'était pas dans ses habitudes... Mais il faut dire que son père, elle le connaissait si bien, elle distinguait si bien sa couleur... qu'elle le sentait n'importe où, où qu'il arrive...
Elle qui n'avait jamais connu personne d'autre, après tout... ce n'était pas si surprenant, finalement.

" Euh... B-bonjour Alex ^^ !"

La couleur de cet inconnu... elle faisait ... partie des gens qu'elle supposait "comme elle", ce qui la rassura un peu. Enfin, si ses suppositions étaient justes... Une couleur chaude...

" Nouvelle, je ne sais pas encore... en tout cas je cherche à entrer, mais je ne suis pas très douée... pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?"

Melian espérait avoir parlé correctement, comme il faut, en société... Hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrivée de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melian   Arrivée de Melian EmptyMer 30 Aoû - 11:52

" Nouvelle, je ne sais pas encore... en tout cas je cherche à entrer, mais je ne suis pas très douée... pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?"(Melian)

Ah ... Ok, pas d'souci.

Alex croqua une dernière fois dans son fruit et jeta le trognon quelque part dans un buisson ou peut être la pelouse, il n'avait pas fait attention.

Super bon ces machins là, faut juste que le majordome m'est pas vu faire et sa sera nickel !

Alex ouvrit la grille avec son habituelle bonne humeur et son sourire de tête à claque et jeta un coup d'oeil derriere lui, afin de vérifier si le majordome était vraiment là.

Dites, la prochaine fois soyez pas aussi surprise en me voyant arrivé ! Je sais que je suis surprenant mais si vous vivez là vous vous habituerez !

Sa phrase avait plus l'air des divagations d'un individu qui allait avoir ses chevilles qui allaient bientot éclatées que celles de quelqu'un qui se prenait au sérieux.

Alex, intriguer par la jeune femme passa sa main devant ses yeux, comme si il voulait avoir la confirmation de ce qu'il pensait. C'était peut-être pas un geste à faire -vu qu'il serait surement grillé- mais sa le démangeait, et puis, c'est Alex ...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Arrivée de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melian   Arrivée de Melian EmptyMer 30 Aoû - 12:03

" D'a.. d'accord, je vais prendre l'habitude alors... ^^" "

Ca lui faisait bizarre de parler aussi naturellement avec quelqu'un, pour la première fois ! Mais cet Alex avait l'air vraiment sympathique, et sa peur d'arriver dans une lieu inconnu se dissipa quelque peu. Il n'en fallait pas plus à Melian... On ne lui avait pas appris à se compliquer trop les choses.

" et ne vous inquiétez pas pour le Majordome..."

Elle leva un index devant ses lèvres...

"... je ne dirais rien ! ^^"

Certes elle était aveugle, mais son sixième sens comme elle aimait l'appeler l'aidait souvent à comprendre des situations dont elle ne devrait pas en temps normal. Meme si celà restait encore très limité...
Mais elle ne savait pas si Alex l'avait déjà remarqué...
Tiens.... Alex, mais quelle idiote >< !

" Oh, pardon, je ne me suis même pas présenté !! Je m'appelle Melian, enchantée ! Merci de votre aide, Alex !!.... Oserais-je vous demander de m'accompgner... vers... enfin, vers l'entrée du batiment ? "

Il pleuvait des cordes, l'odeur de l'orage se mélant aux gouttes de pluies. Melian était trempée jusqu'aux os, mais elle avait l'habitude. Ce n'est pas pour celà vraiment qu'elle voulait rentrer, mais plus pour se présenter à un responsable, et justifier sa présence. Elle ne voulait pas s'imposer....
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrivée de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melian   Arrivée de Melian EmptyMer 30 Aoû - 12:14

"... je ne dirais rien ! ^^"(Melian)

Ah cool merci ! Il est simpa le majordome mais un peu vieux jeu, j'suis sur qu'il serait capable de me faire nettoyer tout l'Institut rien que pour avoir marcher sur la pelouse !

Alex prit le temps de quelques secondes. Puis continua.

Bon non pas à ce point tout de même, j'exagère.

" Oh, pardon, je ne me suis même pas présenté !! Je m'appelle Melian, enchantée ! Merci de votre aide, Alex !!.... Oserais-je vous demander de m'accompgner... vers... enfin, vers l'entrée du batiment ? "(Melian)

Alex haussa ses épaules avec un air faussement détaché.

Bof c'est rien, vous v'nez d'arriver, alors c'est normal. De ? Vous voulez que j'vous accompagne là-bas ? Ba non voyons !

Alex souria et se demanda comment elle réagirait à ce refus, apres quelques secondes il lui tendit sa main.

Prenez ma main, on va faire mieux

Fit-il avec un air malicieux.

(Simple précision, si tu veux fait ton prochain post dans le hall, c'est là qu'Alex va te téléporter^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Arrivée de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melian   Arrivée de Melian EmptyMer 30 Aoû - 13:10

Il disait non, mais son ton semblait dire oui... 0o... Melian n'y comprenait pas grand chose. Elle sentit qu'il attendait quelque chose, et en levant son bras par instinct, elle rencontra le sien. C'était du tatonnement, mais elle comprit qu'il lui tendait la main. Elle posa donc la sienne sur son avant bras.

".... Faire mieux ?"


Et elle se laissa envelopper...

(HRP : on est dans le sujet hall non ? certes, nous étions devant le portail hihi... je te laisse continuer, pour marquer ce qu'elle est censé ressentir à la téléportation)
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrivée de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melian   Arrivée de Melian EmptyMer 30 Aoû - 13:55

(oui on reste dans le meme sujet sauf qu'Alex les amene dans le hall Wink )

Lorsque le contact des deux mains fut fait il disparurent tout deux dans une légère brume jaunatre. Un second petit nuage souffré apparut quand à lui dans le hall, au sec. La sensation ressentie lors du téléport diffère selon les personnes, tout dépend de comment elles réagissent avec le souffre, et puis, se décomposer pour se reconstituer plus loin ça doit être déroutant la première fois^^.

Bienvenue à l'Institut Xavier, établissement pour jeunes surdoués ! Pour reprendre les mots du majordome.

Au fait, si vous avez envie de tousser allez-y, c'est simplement le souffre qui fait son effet mais c'est pas dangereux, ou en tout cas pas celui que je dégage. Il y en a trop peu.


Alex lacha la main de Melian et attendit ses réactions.

Ah au fait, j'imagine que vous voudrez voir un responsable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Vincent Moreira
Recrue
Recrue
Vincent Moreira


Masculin
Nombre de messages : 77
Clan : Institut
Date d'inscription : 27/07/2006

Arrivée de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melian   Arrivée de Melian EmptyMer 30 Aoû - 14:06

Vincent, marchant un peu comme un automate, ne pouvait s'empêcher d'avoir un sourire béat aux lèvres. Il était heureux ! Enfin du boulot ! Il faudrait d'ailleurs qu'il pense à aller acheter un petit quelque chose toute à l'heure pour la jeune principale. Il lui devait bien ca vu ce qu'elle faisait pour lui ! De plus, il avait pour principe de toujours rendre ce qu'on lui offrait de si bon coeur ! Et un boulot ca n'était pas n'importe quoi pour lui ! L'occasion de se faire des sous sous et ainsi pouvoir par la suite se loger en appartement. Non pas qu'il n'aimait pas sa chambre de l'Institut, mais il ne voulait pas dépendre des autres. Déjà qu'il dépendait de Maellis, ca ferait beaucoup trop pour lui après ! Il espéra néanmoins que Malicia ne lui en tiendrait pas rigueur. Elle faisait déjà tellement pour tous ses élèves !

Repensant à elle, il souria un peu plus. Avec un peu de chance peût-être la reverrait-il en rentrant ! Bon, il était relativement tôt, mais qui sait si elle serait déjà debout ou non. Ca ne faisait pas longtemps qu'il avait quitté Madeleine, mais il se sentait déjà de nouveau seul. Quelle sensation affreuse qu'était la solitude ! Pour lui tout du moins qui ne la supportait pas. Il avait pourtant été seul par le passé et ne s'expliquait donc pas ce phénomène. Il avait quitté un peu précipitamment la jeune femme et espéra qu'elle ne lui en tiendrait pas trop rigueur. Manquerait plus que leur relation professionnelle se débute par une dispute ! Comme sa relation qu'il n'arrivait pas encore à qualifier d'avec Maellis, disputes sur disputes. Désespérant...

Mais il ne regrettait rien, il était bien avec elle et souhaitait que cela dure le plus longtemps possible. Peût-être ne la reverrait-il plus, mais au moins ils s'étaient quittés en bons thermes, c'était déjà ca ! Pourquoi pensait-il qu'il ne la reverrait pas ? Car il en avait le sombre pressentiment. Espérons seulement qu'il se trompait. Mais dans tous les cas, il était heureux qu'ils aient réussi à finalement s'entendre tous les deux. Vincent marchait maintenant, un doux sourire aux lèvres. Reprenant contact avec la réalité, il se rendit compte qu'il était arrivé devant l'Institut. Il en franchit les grilles d'entrée et se dirigea vers la grande porte. S'avancant, il vit que deux personnes, en grande conversation, étaient déjà devant cette dernière.

Devait-il continuer sa route ou aller les voir au risque de les déranger ? Finalement, il se décida à aller les voir. Après tout, ils étaient des élèves de l'Institut eux aussi alors pourquoi ne pas faire connaissance ? De plus, il n'était pas prêt de quitter la ville désormais alors autant en profiter pour connaître du monde. Vincent savait aussi que dans ce monde, avoir le plus de connaissances possible pouvait vous servir. Vous desservir aussi, mais ca, c'était autre chose. Arrivé près des deux jeunes personnes, il put voir qu'il s'agissait d'un jeune garçon de petite taille ainsi qu'une jeune femme qui semblait avoir environ le même âge que Vincent. Elle était aussi fort charmante remarqua-t-il. Et, croyez-le ou non, c'était la première fois qu'il croisait une jeune femme rousse ! Ca pouvait paraître étrange, mais c'était bien le cas !

Il vit ensuite que cette dernière prenait la main du jeune garçon, un peu à tâton. Vincent fronça légèrement les sourcils. Serait-elle aveugle ? C'est à ce moment qu'il nota qu'elle tenait une canne en main. Oui, elle l'était. Il s'approcha jusqu'à se retrouver à quelques centimètres du couple. Il sentit alors une odeur bien particulière lui empoigner les narines. Du souffre ? Vincent plissa les yeux et finit par leur adresser la parole, d'une voix plutôt chaleureuse, comme à son habitude quoi :

"Bonjour... Est-ce normal que cet endroit sente autant le souffre ?"

Bon, c'était pas fameux comme entrée en la matière, mais toutefois, il se demandait vraiment d'où cette odeur pouvait provenir... Seulement c'est là qu'il vit avec stupéfaction que le couple venait de disparaître sous ses yeux ! Il vit après quelques secondes qu'ils étaient derrière la porte d'entrée, à l'intérieur. Hein ? Qu'est-ce qui s'était passé ? Vincent finit par pénétrer à l'intérieur du hall, le visage reflétant la plus grande perplexité alors que ses yeux se posaient sur les deux jeunes personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Arrivée de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melian   Arrivée de Melian EmptyMer 30 Aoû - 15:49

Melian fut RAVIE qu'Alex lui permette d'éternuer, parce qu'elle n'aurait jamais osé >< !! Et elle se retenait fort fort !

" At-chouuum >< !! .... Pardon TT.... Non pas que ce n'était pas... une expérience interessante ^^, mais je ne pouvais plus me retenir hihi ^^ "

Il présenta rapidement l'école comme un centre pour surdoués.

" Ah... je ne suis pas sûr de vraiment l'être, vous savez ^^".... Enfin je ne sais pas trop ce que je suis non plus en fait. Mais je sais qui je suis ^___^ : le fille de mon père !!!"

Elle était toute fière d'annoncer celà, comme si c'était l'évidence même. Son père, son seul amour jusqu'à récemment...

" J'aimerais en effet rencontrer un responsable pour... enfin pour demander si je pourrais rester un peu... le temps... de connaître un peu tout ça.... Les villes et tout, c'est tout nouveau pour moi !"

"Dites moi, n'aurais-je pas entendu une voix juste avant qu'on ne se... qu'on ne mette plein de souffre dans le nez ? hihi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrivée de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melian   Arrivée de Melian EmptyMer 30 Aoû - 16:00

" Ah... je ne suis pas sûr de vraiment l'être, vous savez ^^".... Enfin je ne sais pas trop ce que je suis non plus en fait. Mais je sais qui je suis ^___^ : le fille de mon père !!!"(Melian)

Par sur d'être une surdouée ? Moi je suis sûr de pas en être un alors bon ... M'enfin c'est comme ça que l'établissement s'appelle. Alors je reprend son nom, enfin, si vous voyez c'que j'veux dire.

" J'aimerais en effet rencontrer un responsable pour... enfin pour demander si je pourrais rester un peu... le temps... de connaître un peu tout ça.... Les villes et tout, c'est tout nouveau pour moi !"(Melian)

Oui j'imagine, mais ils sont rapides ici ! Moi j'étais à peine arrivé que j'avais déjà une chambre ! C'est à peu pres pareil pour tout le monde, sauf si vous étiez pas prévu, je sais pas. Faudrait demander au majordome Malicia doit surement dormir ...

"Dites moi, n'aurais-je pas entendu une voix juste avant qu'on ne se... qu'on ne mette plein de souffre dans le nez ? hihi ^^"(Melian)

Euh ... Ah ouai, j'avais même pas grillé.

Alex haussa son sourcil et regarda vers l'allée, un type approchait, assez jeune, encore une fois. Alex le regarda rentré.

Salut ! Moi c'est Alex Turner, élève à l'Institut, besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Arrivée de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melian   Arrivée de Melian EmptyMer 30 Aoû - 16:07

Elle esseya de retenir le nom de Malicia, apparement elle devait avoir de l'importance dans cette école. Elle aurait aussi eu envie de demander à Alex s'il était là depuis longtemps, mais il lui semblait que oui.

Elle avait raison : quelqu'un leur avait bien adressé la parole avant leur "zap" ; Alex le salua, c'est donc qu'il devait être tout près. En effet, Melian sentait déjà une nouvelle couleur...

Elle décida de se présenter à son tour.

" Bonjour ! Moi c'est Melian, et euh.... sans qualification encore hihi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melian   Arrivée de Melian EmptyMer 30 Aoû - 16:22

Evolo poussa la porte du grand hall et entra dans la pièce. Il était trempé jsuqu'aux os, ses habits ruisselaient et il était transi de froid.
Il marchait lentement, épuisé par le long trajet qu'il avait du parcourir à pieds depuis l'aéroport.
Les forces qu'il avait réussi à trouver en lui depuis plusieurs jours s'épuisaient et il se sentait enfin libéré car il avait enfin atteinds un endroit qui pourrait l'accueillir.
En errant dans les rues de boston, il avait rencontré un individus compatissant qui lui avait indiqué la direction de l'institut, en lui disant que, là bas, on pourrait l'accueillir.
La plaque devant le portail l'assura encore plus dans le fait qu'on l'accueillerait ici, en effet il se sentait plus que concercné par l'appelation "surdoué" qui apparaissait dessus, avec ses 203 de QI.

Lorsqu'il fut entièrement entré dans le hall, Evolo aperçu les deux jeunes gens qui discutaient.
Il s'approcha alors d'eux, en laissant dans son sillage une trainée d'eau sale qui ruisselait de ses vetements, et leur demanda dans un anglais correct mais avec un petit accent, un peu comme celui qu'avaient les agents russes dans les vieux films holywoodiens:


"Excusez moi. Je viens de loin et j'ai très froid. Est ce que vous pensez qu'il pourrait y avoir une place pour moi ici?"

(HRP : je m'insere dans ce sujet pour ne pas en creer un autre pour une action qui se passe au même moment, si cela pose probleme dite le moi et je posterais allieurs)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrivée de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melian   Arrivée de Melian EmptyMer 30 Aoû - 21:39

(Bien sur, incruste toi ! Il vaut mieux utiliser les sujets en cours t'as completement raison Wink Et puis t'aurais raté Alex ! XD

ps : excusez d'avances pour les "photes" eventuelles, je me suis taper un trip ...^^)

Un deuxième garçon approcha, décidement Alex était tombé sur LE moment de l'arrivée de tout les nouveaux, et dire qu'il avait encore super mal au crâne. Enfin bref, Alex fit mine de ne pas voir arrivé le jeune homme qui avait froid-et-qui-était-trempé-jusqu'aux-os-et-qui-cherchait-une-place-dans-cet-établissement-de-tarés-en-tout-genre. (toujours à mijoter des plans tordus XD)

*Arf, si je l'appelle comme ça je vais pas avoir l'air fin, c'est déjà le cas avec la plupart des gens ici, mouarf*

AHHHH ! Nom de dieu de p****n de bordel de m***e de s*******e de c*****d d'e****é de ta m**e ! tu m'as fait super peur !

Après avoir sorti cette insulte il regarda les trois personnes autour de lui.

S'cusez, c'est sorti tout seul, je suis un peu stressé, ces derniers temps.

Fit-il avec un grand sourire qui montait jusqu'aux oreilles, une vraie tête à claque, que j'vous dis.

*Bon sa c'est fait, au moins ils savent à quoi s'attendre avec moi ^_^*

Oui donc, excuse moi mais BIENVENUE A L'INSTITUT XAVIER ! Etablissement pour jeunes surdoués et tout le tintouin, enfin voilà quoi. Tu es le bienvenue ici, bien sur, bon, par contre il faudra que vous attendiez le majordome ou Malicia -la directrice de l'établissement- pour tout ce qui concerne la paperasse

La fin de sa phrase s'adressait à Melian et au-jeune-inconnu-qui-avait-froid.

*Si avec tout le bazar que j'ai fait le majordome est pas reveillé je plonge au fond du lac avec des bottes de plomb que m'aura faites Cyprien ...*

J'suis fatigué moi tiens, pas assez dormi cette nuit je suppose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melian   Arrivée de Melian EmptyMer 30 Aoû - 21:56

Evolo fut un peu surpris du comportement de ce jeune homme, il avait l'air complètement survolté, néanmoins il était heureux de voir qu'a priori il n'y avait pas de problème pour qu'il reste ici, ce sur quoi malgré tous les espoirs qu'il avait placé dans cet institut il avait encore quelques doutes.
Evolo remarqua alors qu'il ne s'était pas présenté et répara donc tout de suite cet oubli:


"Au fait... Je m'appelle Volodymyr Vynnytchenko. Mais vous pouvez m'appeler Evolo, parce que je sais que nom est un peu compliqué à retenir, même pour ceux qui viennent d'Ukraine, comme moi."

Ce pseudonyme d'Evolo ses camarades l'utilisait depuis le jours où son QI exceptionnel avait été révélé et il s'y était fait avec le temps. C''était contre son principe de porter un jugement sur les gens mais le cas était un peu particulier aussi ne put-il pas s'empêcher de penser

*J'espère que tous les résidents de cet institut ne sont pas aussi excité que cet individu sinon je sens que je ne vais pas tenir bien longtemps ici*

En fait Evolo était plus content de trouver de la compagnie que excédé par le comportement d'Alex, c'est pourquoi il ne fit aucun signe qui put lui sous entendre qu'il le trouvait un peu lourd
Revenir en haut Aller en bas
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Arrivée de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melian   Arrivée de Melian EmptyMer 30 Aoû - 23:56

Au moment où Alex se "lâcha", ce fut comme si sa couleur se laissa elle aussi aller pendant quelques fractions de secondes ! Si fort que Melian recula d'un pas. ... Impressionnant ! Pas effreyant... mais inattendu !

Une troisième couleur s'annonça rapidement, une couleur peu sûre d'elle. Si Melian pouvait "voir" la sienne, elle aurait parié qu'elle n'aurait pas été mieux... Ce jeune homme avait la même préoccupation qu'elle : auraient-ils une place dans cet établissement ?

" Enchantée Evolo ^^ C'est vrai que c'est pratique un surnom ! Mon père m'apellait parfois Mely... Mais ce n'est pas comparable, pardon ^^" "

C'est qu'elle commençait à se laisser aller... !

Elle se détendit d'aileurs quelque peu : avoir trois personnes autour d'elle finalement la rassurait plus que ne la destabilisait. Elle posa son léger bagage par terre, et reposa ses deux mains sur sa vieille canne en bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melian   Arrivée de Melian EmptyJeu 31 Aoû - 9:40

Quand Melian lui répondit, Evolo sentit qu'elle non plus n'était pas vraiment à l'aise. Il était content de rencontrer ne personne qui lui ressemble un peu, enfin du moins qui était aussi peu à l'aise que lui.
La réponse de Melian n'appelait pas vraiment à une réponse mais il avait une telle envie de conversation avec une personne de son âge qu'il répondit:


"Salut Mely, tu n'as pas à t'excuser, c'est parfaitement comparable. C'est juste que mon nom est tellement long que j'ai toujours eu un surnom."

Evolo fit une petite pause, puis il sen rendit compte de quelques points plus "materiels" qui demandaient un éclaircissement. Il parla alors, sans s'adresser vraiment à quelqu'un en particulier afin d'avoir la plus grande chance d'avoir une réponse:

"Et sinon pour ce qui est des responsables, vous savez si il arrivent bientôt? Je veux dire si on pourra bientôt remplir les papiers. Ce n'est pas que j'aime bien la paperasserie, mais j'aimerais bien que cela soit fait au plus vite"

En réalité, si Evolo voulais remplir les papiers au plus vite, c'est surtout parce que ce n'est seulement que ces papiers remplis qu'il serait officiellement accepté dans cet institut et qu'il était encore complètement stressé à l'idée qu'on le refuse.
Tout en parlant les habit d'Evolo séchaient un peu et la chaleur qu'il régnait à l'interieur réchauffait son corps; même si ses habits étaient encore imbibés d'eau, Evolo, lui, se sentait plus à son aise
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Arrivée de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melian   Arrivée de Melian EmptyJeu 31 Aoû - 10:50

Avec le vacarme créait par l'inimitable Alex, celà ne pouvait pas manquer d'attirer l'un des nombreux clônes d'Edouard.
Il apparut en haut de l'escalier.

"Monsieur Alex, j'aurais du m'en douter..."

Il descendit les escaliers et sourit au deux nouveaux.
"Bonjour et bienvenue à l'Institut, je suis Edouard, le majordome de l'institut. Vous souhaitez sans doute vous installer dans l'Institut. ne vous inquietez pas, il reste toujours des chambres."

Il sortit deux cartes magnétiques de sa poche, cependant, avant de les tendre, il se tourna vers Alex.



"Et monsieur Alex, dépéchez vous d'aller me ramasser ce trognon de fruits, ou je vous fais tondre la pelouse avec les dents."

il avait dit celà d'un ton très sérieux mais son accent british donnait à cette phrase un aspect comique. Pour atténuer ses propos, il décocha un sourire malicieux à Alex.

"et croyez moi, j'en suis capable."
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrivée de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melian   Arrivée de Melian EmptyJeu 31 Aoû - 12:17

Alex fut ravi que le majordome arrive enfin, après tout c'était pas à Alex d'acceuillir les nouveaux, même si de toute façon cela ne le dérangeait pas outre mesure, peut être qu'un nain va se pointer !

Après qu'Edouard eu distribuer les cartes magnétiques la situation se corsa pour Alex, Alex lui fit de gros yeux ronds tellement il était surpris et ne put que se résigner.


*Argh, comment il m'a vu ? O.O*

Ok Ok je reviens ...

Sur ces mots Alex s'écarta de quelques pas de Melian et disparut dans une légère brume jaunatre. Pour réapparaitre à l'autre bout de l'allée, à coté des grilles. La bas il chercha son trognon et quand il l'eu trouver il disparut une nouvelle fois. Il y eu plusieurs secondes avant de le revoir de nouveau réapparaitre à sa place initiale dans le hall.

Il avait un regard plein de perplexité envers le majordome, surrement en train d'essayer de savoir comment ce vieil homme l'avait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Arrivée de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melian   Arrivée de Melian EmptyJeu 31 Aoû - 12:31

Edouard eut un petit sourire devant l'expression étonnée du jeune homme. Peut-être qu'il n'était plus tout jeune, mais il avait encore de la reprise...
Pendant qu'Alex, s'eclipsait, il tendit les cartes aux nouveaux.


"Avez vous des questions?"

Alex revint, il arborrait toujours le même air surpris. Edouard toujours sur le ton sérieux et calme qu'il employait lui dit:

"J'ai des yeux partout Monsieur Alex."
Revenir en haut Aller en bas
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melian   Arrivée de Melian EmptyJeu 31 Aoû - 15:00

Evolo fut heureux de voir arriver un adulte, et quand Edouard lui tendit la carte magnétique, il la pris immédiatement et avec quelque précipitation qui trahissait l'état d'excitation et de bonheur dans lequel il se trouvait.
Evolo s'adressa alors au majordome:


"Bonjour,je m'appelle Volodymyr Vynnytchenko. Ces cartes que vous venez de nous donner, à quoi servent elles exactement, ce sont des clés pour avoir accès à notre chambre où alors bien plus tels que des passes qui nous permettront d'accéder à tous les endroits de l'institut où nous serons autorisé?"

Evolo avait envie de savoir plein de choses, et il avait mille question à poser à Edouard, mais il était aussi impatient de découvrir sa chambre, qui au vu de l'apparence de ce qu'il avait put apercevoir de l'institut serait sans aucun doute plus luxueuse et confortable que tout ce qu'il avait jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Arrivée de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melian   Arrivée de Melian EmptyJeu 31 Aoû - 15:38

Edouard eut un petit sourire devant l'exitation du jeune homme. Il était habitué à ces réactions, l'institut les provoquaient souvent.

"Cette carte ouvre votre chambre. En c equi concerne l'institut, vous pouvez vaquer où bon vous semble sauf dans la salle du Cerebro bien entendu. Vous devez aussi me demande rl'autorisation avant d'emprunter un véhicule, même si certains ne semblent pas faire cas de mon autorisation."
Revenir en haut Aller en bas
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melian   Arrivée de Melian EmptyJeu 31 Aoû - 15:47

Evolo fut satisfait de la réponse du majordome, et il voulu alors se diriger vers sa chambre pour se secher et s'installer, mais il se rendit compte qu'il ne savait pas où elle était.

*Mais au fait, je ne sais pas où se trouve ma chambre, je pourrais sûrement la trouver tou seul en me basant sur les plans d'évacuation que je ne manquerai pas de rencontrer en marchant dans les couloirs, mais Edouard est là alors autant profiter de sa disponibilité*

Il demanda alors à Edouard:

"Excusez moi, mais j'aimerais quitter ce lieu de passage afin de me secher plus rapidement. Je pensais allez directement faire connaissance avec ma chambre,mais pourriez vous m'indiquer comment m'y rendre"

Evolo, en parlant, se rendit compte qu'il parlait dans un style peut être trop ampoulé. Il ne l'avait pas vraiment souhaiter, il avait certe fait attention à bien parler quand il s'adressa à Edouard, mais ce style lui était venu naturellement peu être à cause du look traditionnel anglais de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Arrivée de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melian   Arrivée de Melian EmptyJeu 31 Aoû - 16:54

Le majordome acquiesça.

"Je n'y vois aucun inconvénient. Peut-être que la demoiselle aimerait aussi se joindre à nous?"

Il se tourna vers l'autre arrivante en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Arrivée de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melian   Arrivée de Melian EmptyJeu 31 Aoû - 18:16

Melian avait sagement écouté cette conversation entre le jeune homme et le majordome. Déjà, heureusement qu'Evolo avait dit clairement "Ces cartes que vous venez de nous donner", parce que sinon elle ne s'en serait pas rendue compte =="... Normalement, elle arrivait à agir presque comme quelqu'un de voyant grâce à ses autres sens plus développés, mais là, la curiossité, l'odeur de souffre d'Alex la déconcentraient. Mais ce n'était pas grave : elle ne fit qu'empoigner sa carte qu'un peu plus tard ! Hihi ^^

Si elle avait des questions ? Des milliers.... a tel point qu'elle ne savait quoi demander. Être entourée était déjà bien pour l'instant.

Les véhicules, ça ne la concernerait pas ^^"

Elle accepta la proposition du Majordome.

" Je veux bien, merci beaucoup pour votre acceuil. Oh, et merci à toi, Alex ^^ ! Tu as été très gentil... "

C'est fou comme on acceuillait merveilleusement les gens ici... Son père lui avait toujours raconté que les gens d'Ailleurs, ceux des villes, avaient oublié ce qu'était l'entraide, de vivre en cohabitation avec son prochain, d'ouvrir sa porte à l'étranger... Elle l'avait toujours cru... Se serait-ill trompé ? Ou était-ce seulement ainsi dans cet institut ?

Alors qu'ils commençaient à avancer, elle osa demander :

" Pourrais-je savoir... ce qu'est un "cerébrau" ? "

Parce que Mely ne connaissait pas grand chose, elle jeune femme venu de sa campagne paternelle isolée... Heureusement d'ailleurs qu'on avait précisé dans la conversation que la carte servait à ouvrir sa chambre, parce qu'elle ne connaissait que les clés pour sa part ! Et encore, la maison de père n'avait jamais été fermé à clé...
Enfin... saurait-elle tout à l'heure vraiment l'utiliser, ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée de Melian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melian   Arrivée de Melian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Melian
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melian MacEvoy
» Chambre de Melian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser