Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Nouvel An] Infernal Chaos

Aller en bas 
+14
Ethan
Makoto Oogami
Alfonso
Mentat
Panic Sephora
Duncan Newell
Cyprien de Cocyte
Leon Asakura
Keith O'mara
Aden Camoran
Yasha
Deklan Fanel
Nell Wiltham
Sagamore O'Neil
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

[Nouvel An] Infernal Chaos Empty
MessageSujet: [Nouvel An] Infernal Chaos   [Nouvel An] Infernal Chaos EmptyMar 26 Fév - 1:46

Les murs pluricentenaires de la vieille église gothique tremblèrent sur
leur base. L'explosion projeta des corps et des éclats à travers
l'immense nef qui servait de salle de concert. Difficile de comprendre
ou me se rappeller tout ce qui avait provoqué cela. Le premier, c'était
la salle hurlante, les batailles de tout côté, des compagnons devenus
fous qui s'écharpaient ! Sagamore avait bien tenté d'empêcher cela. Un
brouillard, la scène se rejouait devant ses yeux. L'estrade, Alex qui
esquive le banc, et kenjiss qui lui envoie une vague de pression à
clouer au sol un mastodonte. Mais, alors qu'inexorablement le colosse
avançait sans baisser l'échine, la pression s'intensifiait. Il
ralentissait, mais ses pieds continuaient de se lever et de le mener,
son visage brutale barré d'une rage terrible ! Le tatoué ne
parviendrait jamais à maintenir ce poids si longtemps. Et chaque pas de
la brute, Kenjiss allait bouffer grave.

Cette petite frappe ! Combien de fois la face blème marquée du tatouage
avait deffrayée la chronique, meurtre, attentat. L'activiste terroriste
de la confrérie était dans le collimateur d'un tueur formée par l'élite
des commandos. C'était pas son jour en somme. Et pas besoin de
blablater, Sag allait faire saigner.

Du coin de l'oeil, il remarqua ce greoupe hétéroclyte, inquiétant. Ils
marchaient comme les maître du champ de bataille. En tête, une espèce
de rital aux yeux de cinglés qui s'habillait en pingouin.à ses côtés,
deux pétasses, maquillées comme des carrées d'as, roulaient des hanches
comme sur mainstreet. Et derrière cet espèce d edémembré du bulbe dont
on ne pouvait nier que c'était lui le mur de fumée et toute ses
conneries ! Le dernier décrit s'agitait comme un sorcier de jeu vidéo. Et puis baoum !!!

Ca faucha tout et tout le monde et Sagamore en prit plein la gueule pour pas un rond. Flou total.

Un à un, "les infecté" prenaient la suite du comte Smorgia. Silencieux, le regard fou. Les murs de la vieille église avaient tenus bons, mais, des boiseries , des moëllons, une vision cauchemardesque de destruction. Et au milieu des gravats, quelques mutants dans un sale état. Sagamore arracha la poutre brisée qui lui était tombée sur le rable. Il se releva péniblement, secouant la poussière qui le recouvrait. Un carnage, autour de lui des regards hagards. Il fulminait, une tronche de pit affamé. Ses yeux gris aciers jetaient des éclairs. Il marchait au milieux des décombres. Il repéra une main qui dépassait d'un petit tas de gravas et de planches. Il devait se trouver à peu près, au niveau de la scène. Du moins s'il en croyait son sens de l'orientation parce que pour reconnaître quelque chose dans ce désastre. Il s'approcha, et toucha la main. Encore chaude. De l'espoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nell Wiltham
Recrue
Recrue
Nell Wiltham


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Pouvoir : Figer les membres d'êtres vivants contre leur gré
Emploi : Latteuse boîteuse de service
Clan : Institut
Date d'inscription : 28/09/2007

[Nouvel An] Infernal Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel An] Infernal Chaos   [Nouvel An] Infernal Chaos EmptyMar 26 Fév - 14:19

Trop tard. Ce fût la seule pensée plausible qui traversa l'esprit de Nell quelques secondes avant l'impact. "Merde", ce fût à l'instant précis où la banquette lui rentrait dans le ventre.

Elle avait à peine eu le temps de se retourner, à peine eu le temps de comprendre ce que Kenjiss avait hurlé, à peine eu le temps de voir qui était le mastodonte bourrin du genre à lancer des banquettes. A peine tout ça qu'elle comprenait que ça allait faire mal.

Et, effectivement, ça fit très mal. Elle sentit avec précision le bois dur s'enfoncer dans son estomac, sentit ses jambes se décoller du sol tandis qu'elle adoptait la trajectoire désordonnée du projectile qui avait jadis servi à s'asseoir dessus. Etonnament, elle ne cria pas. Même pas lorsque la scène craqua sous la rapidité et le poids de l'étrange attelage Nell-banquette. Même pas non plus lorsqu'elle sentit son dos se lacérer au contact des poutres situées en dessous de la scène. D'ailleurs, jamais elle n'aurait eu le temps de crier : ce fût fini en quelques secondes, lorsque sa tête s'écrasa contre quelque chose de dur et qu'un éboulement de planches brisées l'étouffa.

Quasi-enterrée, sa main, qui dépassait de l'étrange amas, tomba mollement. Un dernier mot...


"Smorgia.."

Noir total.
_________________________________

Kof Kof.

Il faisait toujours noir et il faisait toujours mal. Elle ouvrit les yeux, recrachant un bout de bois qui devait lui être tombé dans le bec lorsqu'elle s'était assomée. Merde, qu'est-ce qu'elle foutait là ? Et d'ailleurs, où était-elle, exactement ? Elle tenta de bouger et se prit un tas de gravats sur le crâne. Ah, voilà. Elle n'avait pas eu le temps d'éviter une banquette et s'était faite expulser du combat d'une pichenette. Mais ça n'était pas fini. Elle protégerait le Com... Non, en fait, son instinct lui disait de partir. Il fallait qu'elle s'arrache, en vitesse. Et le contact d'une paluche immense au - dessus de la sienne n'arrangea pas les choses. Il y avait quelqu'un.

Ses ongles griffèrent la peau du géant. Etait-ce parce qu'elle avait mal ou parce qu'elle cherchait à se tirer de là ? Aucune réponse.

Lentement, elle remua. Où étaient les autres ? Ils étaient sûrement partis, comme la voix du Comte elle-même lui ordonnait à l'intérieur de son crâne. D'ailleurs, maintenant que ses sens l'informaient un peu plus, il semblait que quelque chose de brûlant lui coulait dudit crâne jusque sur le nez. Oh non, elle n'était pas empotée à ce point-là, quand même ? Comment avait-elle pu se débrouiller pour saigner ?

Fastidieusement, elle s'extirpa peu à peu de l'espèce d'avalanche de ruines qui avait causé son immobilité, toussant et tremblant comme un agonisant. Elle écarta les bouts de diverses choses pour faire le point. Il lui fallut cependant quelques bonnes minutes pour distinguer quoi que ce soit, d'une part à cause de l'incident qui l'avait laissée légèrement sonnée, d'autre part parce que du sang lui rentrait dans l'oeil. Saloperie.

Quand sa vue se clarifia, elle poussa un juron. Ce qu'elle vit l'inquiéta gravement. Et ce qu'elle vit fût en fait un Sagamore avec au moins une bonne cinquantaine de centimètres de plus qu'elle, des muscles comme on n'en fait plus et pas d'air blessé. Nell n'était pas stupide : d'une part, ce serait dur de passer et de l'autre, si elle passait, elle risquait de mettre ce bulldozer sur la piste du Comte et de tous les autres infectés. Il faudrait donc le semer ou l'attirer sur une fausse piste. Et, en toute naïveté, avant ça il fallait passer.

Sa main, en désespoir de cause, frôla des doigts une chaise. Une arme.. Vite... N'importe quoi, grouille-toi !


[HRP: Surprise...]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/institut-f44/nell-wiltham-aka-
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

[Nouvel An] Infernal Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel An] Infernal Chaos   [Nouvel An] Infernal Chaos EmptyJeu 28 Fév - 21:28

Alors que la « guerre » faisait rage dans le Sat’, Deklan restait aux aguets de tout mouvement suspect. Tous les humains s’étaient enfuis et il ne restait donc que des mutants qui n’hésitaient pas à faire preuve de leur pouvoir.

L’utiliser ainsi, presque sans retenue, lui parut étrange, car toute sa vie il avait tenté de camouflé sa nature même par manque de self-contrôle il l’avait révélé sans le faire exprès… La démonstration de capacité mutante était incroyable et si Deklan avait eu tous ses souvenirs il n’aurait pas été autant observateur sur les capacités de chacun.

Pourquoi ces gens se combattaient alors qu’ils étaient semblables ? La seule raison était l’homme qui restait protéger de ses acolytes et qui avait annoncé la couleur du jour. Le sableux ne pouvait déterminer qu’il leur avait fait boire de son propre sang corrompu à leur insu. Heureusement pour lui, il n’en avait pas consommé…

Le Comte avait l’air très bien protéger mais que pouvait faire un gamin de 16 ans et demi manipulant extrêmement bien le sable ? Sans doute quelque bricole mais pourquoi interférer dans une situation qui ne le concernait pas.

Il était vrai qu’à cause de lui, la soirée avait été gâchée et de plus les gens avait fuit et un gros lourdaud l’avait plaqué d’un coup d’épaule. C’est vrai qu’il avait été séché sur le moment, mais ça allait mieux. Cela ne voulait pas dire que cela ne l’avait pas irrité…

~ Saleté… ~

Son regard revînt finalement sur Samarah qui continuait de se tenir la tête. Il ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait et puis ce n’était pas le moment d’avoir une migraine. Quoiqu’elle était peut être blessée…

Il pensa se rapprocher d’elle, lui demander ce qu’il lui arrivait mais tout à coup elle se releva et une multitude de morceaux de verre flottait dans les airs tout autour d’elle. Etait-ce cela son pouvoir ? Il ne pouvait déterminer si ses dons se limitaient au verre mais c’était déjà inquiétant de les voir s’agiter comme cela… Potentiellement elle pouvait blesser n’importe qui.

Comme pris d’un réflexe par la crainte de voir ces armes tranchantes s’agiter autour de lui, il se transforma entièrement en sable sous son déguisement. La cape et le masque étant restés dans leur constitution de Deklan, par sa simple volonté, on ne pouvait pas vraiment remarquer son état. Il l’avait fait exprès car même si tous les mutants révélaient leur nature en ce moment, il ne perdait pas ses notions de prudence… Bien au contraire, elles étaient exacerbées.

~ Qu’est ce qu’il lui arrive ? Elle va se dresser contre l’autre fou furieux ? Elle ferait peut être mieux de sortir du bar… ~

Après que son regard était concentrée sur celle qui l’avait amené à cette soirée, il aperçut un léger sourire et les morceaux de verre filèrent de toutes parts telles des obus. Deklan en vit une poignée venir vers lui mais ne put l’esquiver… Il se prit de pleine face dans le torse!

Il ne ressentit bien sûr rien puisque son corps était en sable… Les obus de verre restèrent enfoncer dans le jeune garçon.

C’est alors qu’un homme à l’allure imposante entra (Sag) et se dressa contre le Comte malgré tout ce qui l’entravait. Vu la banquette qu’il balança, son pouvoir devait être une grande puissance physique. Personne de normal n’était capable de réaliser ce genre de choses à sa connaissance.

Revenant sur Sam qui s’était retourné vers lui, il aperçut encore ce sourire et ces paroles…

« Alors, c’est lui… »


Qu’est ce que cela voulait dire ? Ces paroles n’avaient pas de sens à ses yeux. Apparemment le mal de tête lui était aussi passé. C’était Lénah bien sûr, il l’avait déjà rencontrée mais dans sa mémoire c’était seulement la jeune fille qu’il avait rencontré le jour même. Sauf que cette fois-ci elle arborait un air différent. Il n’aurait su sur le moment comment le qualifier.

Sam finit par lui tourner le dos et rejoindre le Comte. Etait-elle sa complice ? Impossible. Pourquoi l’aurait-elle amené alors ? Il fallait qu’il le lui demande…

Mais avant qu’il ne puisse faire quoique ce soit une boule de fumée explosa et souffla tout sur son passage. Deklan était toujours sous forme de sable mais il contracta chaque grain pour ne pas s’éparpiller tout autour du bar… Il résista serrant ses particules comme il pourrait serrer sa mâchoire de douleur.

Au bout de seulement quelques secondes s’étaient le black out total. C’était presque l’équivalent d’un souffle de bombe…

Deklan ne savait pas où il était mais il savait qu’il était à présent entouré de débris. Etait-ce la fin de la bataille ? Qui avait gagné ?

Doucement les grains de sables se dessoudèrent pour glisser entre les débris et se rejoindre doucement sous la cape qu’il portait. Le sable se solidifia un peu plus pour reprendre la texture de la chair humaine alors que des tintements se faisaient entendre à l’évacuation des morceaux de verre qui l’avaient transpercé. La transformation se termina longuement, car Deklan l’en avait décidé ainsi afin d’observer les alentours prudemment.

Entièrement sous forme humaine, il remarqua son visage dévoilé. En effet, le masque de chat avait volé en éclat. La tournure de la soirée l'avait dégouté de faire d'autres fêtes de ce genre, quoiqu'il n'était pas pour lui déplaire d'avoir quelque chose d'intéressant à faire. Mais dans cette situation, tout semblait incompréhensible... Enfin presque, puisque pour lui le Comte avait perdu la boule et avait entrainé avec lui d'autres personnes.

" C'est quoi cette soirée... J'aurais du rester chez moi peut être... ", grogna-til de la situation.

Il finit par toussauter laissant aller un petit nuage de poussière et se tapota sa cape pour essayer de la rendre moins terne.

" Où est-ce qu'ils sont allés ceux là... surtout elle? "
, rajouta-t-il en désignant 'elle' par Samarah. Il aurait bien voulu lui demander des explications.

Il continua de jeter son regard tout autour pour finalement l'arrêter sur le tas de muscles qu'il avait aperçut vite fait toute à l'heure avec une jeune fille qui tentait d'attraper une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

[Nouvel An] Infernal Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel An] Infernal Chaos   [Nouvel An] Infernal Chaos EmptyLun 3 Mar - 4:11

Yasha se redressa un peu, derrière le comptoir. Un peu sonnée. Mais vivante. Une fois de plus. Increvable cette fille. Un peu comme les cafards en fait. D'ailleurs, elle avait d'autres points communs avec eux... mais on s'éloigne du sujet. Sa robe blanche s'était imbibée de sang. Après examen, elle détermina qu'il s'agissait du sien. Elle étira ses membres, avec précautions. Inspecta du bout des doigts ses plaies. Tout était en était de fonctionnement. Quelques coupures profondes, des bleus à venir et des inflammations... Mais rien de mortel. Elle avait connu bien pire. Que ce soit à la Confrérie, ou avant.

Elle se releva prudemment. Ses yeux s'agrandirent un instant face à l'ampleur du désastre. Décor d'apocalypse. Tout ça avec seulement de la fumée ? wow ! Impressionnant. C'était presque aussi bien que ce dont Marcus était capable, elle en était sûre ! Elle accorda une pensée pleine de vénération à ce dernier, avant de se décider enfin à réagir un peu :
Où était passé le flanc aux oe... pardon, le garçon déguisé en clochard ?
Yasha s'en voulait un peu. Elle n'avait remarqué que trop tard qu'il était mutant. Et il s'était fait plus ou moins (plutôt plus que moins) fait casser la gueule. Si elle avait découvert plus tôt son pouvoir, et pas une fois repliée derrière le comptoir, elle serait peut-être intervenue...

Ses yeux bleu glace finirent par repérer une forme vaguement humanoïde gisant au sol. Elle s'approcha. Un pas. Deux pas. Jetant des coups d'oeil méfiants aux autres survivants. Si seulement elle avait eu son ripper... Ou son uniforme de combat ! N'importe quoi pour se rassurer. Elle s'accroupit enfin au côté de l'inconscient. Et elle identifia aussitôt formellement Doris grâce à un seul et unique sens : son odorat. Cette senteur désagréable de clodo... ça ne pouvait être que lui.
Un problème se posait : il était écrasé sous un bout de plafond et au vu de la musculature surdeveloppée de moule de Yasha... Elle risquait d'avoir du mal à le tirer de là, qu'il soit mort ou vif. Sauf si...

Elle jetta un regard circulaire autour d'elle. Bon, après tout, vu la débauche de pouvoirs qui venait de s'offrir à leurs yeux... Elle ne devrait pas avoir de complexes à utiliser le sien. Même s'il n'était franchement pas joli à voir. L'air se mit à vibrer à côté de Yasha, les atomes de l'air et des décombres se mêlant pour donner vie à une créature éphémère. Une silhouette se dessina, devenant de plus en plus précise, de plus en plus tangible... un grand chien écorché, les crocs bien trop longs et bien trop nombreux dépassant de sa gueule comme autant de rasoirs, des excroissances osseuses affleurant de sa carcasse musculeuse, cornes ou écailles, on n'aurait pu le dire. Des yeux jaunes et glauques parachevaient son oeuvre... Il était parfait. C'était décidément l'un des monstres préférés de la jeune albinos. L'un des plus efficaces.

Voir cette paire de mâchoires difformes à quelques centimètres du visage de poupée de la jeune fille aurait pu donner des spasmes à n'importe qu'elle personne mentalement équilibrée. Mais... La chose, la bête, le chien donna un coup de langue joyeux sur le visage de sa créatrice. Créatrice qui ne moufta pas. Ni dégoût, ni gaîeté, ni crainte. Il faisait partie d'elle, au même titre qu'un de ses membres. Et voir son pied gauche bouger ne lui avait jamais fait le moindre effet.
Le "chien" se fit un devoir de déplacer le morceau de plafond, à coups de tête et d'épaule, veillant à ne pas marcher sur Doris sous les injonctions de la jeune femme. Et enfin, le poids qui compressait le jeune mutant fut dégagé.

Bon... Mort ou vivant ? Avec une grimace de dégoût (traduire en langage facial de Yasha : un battement de cils et un pincement infime des lèvres), elle posa deux doigts sur la gorge du blessé. Et oui. Elle savait comment faire. Elle n'avait pas passé les trois quart de sa vie dans un hôpital (psychiatrique, certes) sans en avoir rien tiré d'utile. Le pouls, faible mais existant, la rassura. Il était en vie. Par contre, ça risquait de ne pas durer s'il ne voyait pas un médecin, et vite ! La métis se redressa et lança, de sa voix toujours aussi rauque et caverneuse, la main posée sur la tête du doberman infernal qui lui tenait pour l'instant lieu d'animal de compagnie :


"...Il y a... un blessé grave ici... Est-ce que quelqu'un... pourrait appeler un médecin ?"

Quelque part, Yasha était de plus en plus fière d'elle, même si elle n'était pas contente d'avoir laissé un frère mutant se faire battre presque à mort. D'un autre côté, Sinead était aussi une mutante. Elle n'avait donc pas commis de faute grave. Et elle ne s'était pas laissée aller à la violence lors de l'affrontement. Elle avait vu quelqu'un de presque aussi fort que Marcus (qui pourrait égaler sa splendeur ?). Elle avait su se replier au bon moment, malgré sa curiosité, c'était une manoeuvre stratégique qu'on lui avait enseigné à la Confrérie. Elle utilisait son pouvoir avec plus de facilité. Elle avait su comment déterminer si le flanc... hem, Doris, était mort ou pas. Elle lui avait porté secours. Et elle avait demandé un médecin, comme dans les films ! C'était bien... Elle avait bien agit. Brave fille.

[Yasha sort de derrière le bar, blessée légèrement. Elle utilise ses pouvoirs et fait apparaître un chien monstrueux pour dégager Doris de sous les décombres qui le recouvraient, et détermine qu'il est vivant. Elle demande ensuite des soins pour lui. Le chien est assis à ses côtés.]


Dernière édition par Yasha le Dim 9 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

[Nouvel An] Infernal Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel An] Infernal Chaos   [Nouvel An] Infernal Chaos EmptyMar 4 Mar - 1:27

Quel foutu bordel !!! Sagamore frémissait de rage. Quelqu'un avait osé s'en prendre au saturday night, les ravages indescriptibles le géant les percevaient jusque dans ses os. il prenait cela trop personnellement, comme quand on sent comme violer dans son intimité après un cambriolage. Les sacageurs n'avaient laissé derrière eux rien qu'un champ de ruines ! Les dégats physiques du sat ne valaient rien face au fait que le géant n'avait pas bénéficier du temps pour l'empêcher. Aussi impuissant qu'un agneau titubiant. il enrageait...

Mais, déjà des visages se profilaient dans sa mémoire. Des coupables ? Des morts en sursis ! Le rital et sa clique, le tabagiste compulsif et explosif, les deux pétasses... Ceux là, la brute épaisse se jura de kles retrouver, de leur marteller la tronche jusqu'à les transformer en steack hachés pur boeuf. Une rage dangereuse dansait à la périférie de son crâne. Comme une vague rouge brûlante qui lui hurlait de se jeter à leur poursuite et de prendre plaisir à entendre les os se broyer dans un craquement joyeux !

Une seule chose le retenait, en fait, la suite de ces quatres cinglés... Tous ces mômes qui leurs avaient emboités le poids comme des somnembules. Visages ravagés par la haine et la folie, confréristes, X-men, pour certains, ils étaient ces compagnons, des connaissances du camp d'en face, mais hors Snake, qu'est-ce qui pouvait expliquer cette folie meurtrière. Le leader de la X-Force, retrouva un brin de raison grâce à celà uniquement. Quelque chose qui titillait son sens de vieux renard, des incohérences trop flagrantes dont il fallait chasser le brouillard nauséabond. La furie ne le permetrait pas, le leader de la X-Force se resaisit.

Prescription médicale : trois petites pillules bleues à prendre en cas d'approche de crise. il en ingurgita cinq d'un coup.

Il n'aurait su dire comment s'appellait la môme qu'il venait de sortir des gravas de la scène. Elle était pas bien grande, et plutot du genre fluette. Sag se dit qu'avec sa tronche de monstre, la môme allait encore hurler. L'intercom du chef de la X-Force résonna à son poignet. La gamine portait sur elle un beeper de l'Institut. Bon, pas une ennemie en tout cas. Y avait juste un blème, énorme comme la statue de la Liberté. Le géant avait repéré la demoiselle en train de charger Alex avec une chaise.

Parano, Sag croyait lire dans ses charmants yeux bleux la même furie que les abrutis qui avait suivit le vénitien. Et comme, elle fouillait dans les décombres avec la discrétion d'un tampax au milieu d'un paquet de carambar, O'Neil gronda avec sa voix de vilain colère.

" Qu'est-ce que t'espère faire, gamine ? Pas me faire mal avec un baton et tes bras comme des allumettes ? Tu veux bien rester sage et tonton Sag te feras pas mal ! "

En retrait, le vieux soldat repéra deklan Fanel, le marmot récalcitrant. Toujours en vie, sandman ? tant mieux pour lui, l'ennui, c'est qu'il avait le regard morne et fixe d'un des sbires, on aurait presque dit qu'il ne reconnaissait pas Sagamoroe O'neil.

Une voix dans son dos. Une jeune fille ! inquiète ! Qui réclamait de l'aide. Sans quitter de l'oeil, le bout de chou qui s'appelait Nell Wiltham, ce qu'il ne savait pas encore, mais, il s'en méfiait comme la peste, O'neil beugla gentiment, le genre sonnerie de cors avant la curie, sa voix.

" Boug'te pas miss. Je règle un ou deux problèmes et on s'occupe de ton pote ! "

Nell pouvait voir le sourire du colosse sur sa face ravagé. Un sourire carnassiers, dangereux... Il ne jouait pas, et, il commençait à se demander...?
Revenir en haut Aller en bas
Aden Camoran
Recrue
Recrue
Aden Camoran


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Pouvoir : Contrôle de son sang
Clan : Institut
Date d'inscription : 26/04/2007

[Nouvel An] Infernal Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel An] Infernal Chaos   [Nouvel An] Infernal Chaos EmptyMer 5 Mar - 14:58

Mais que c'était il donc passé ?
Le bruit des pas résonnait dans la tête d'Aden. Sa tête semblait prête à exploser, visiblement complètement sonné par le choc. Il n'avait pas perdu connaissance, mais il aurait préféré... Chacun de ses muscles lui faisaient un mal de chien. Peu à peu dans le chaos, il immergeait, sans pour autant ouvrir les yeux, comme s'il avait peur de ce qu'il pourrait trouver...

Les souvenirs lui revenaient lentement en mémoire, notamment la dernière scène... Samarah leur lançant des débris de verre plus tranchants que des rasoirs. Aden se redressa, et resta assi sur le sol. Il passa sa main sur son visage... Lorsqu'il ouvrit les yeux, ses paumes étaient couvertes de son sang, et les multiples picotements sur son visage lui affirmait qu'il n'avait pas pu éviter l'attaque de la mutante... Tout du moins sans dommages. Samarah, derrière son apparence bien sage, Aden avait vu juste... Elle était à éviter comme la peste, et il comptait bien lui rendre la monnaie de sa pièce.

Mais ce n'était pas cela qu'il l'avait projeté contre un des murs du Saturday... C'était comme le souffle d'une explosion provoquée par le dénommé Padovani, celui qui avait déjà manqué de briser le nez. Cette fois il en faisait une affaire personnelle...

Dans les yeux du mutant brillaient une lueur des plus étranges... Quiconque lui aurait adressé la parole à ce moment là aurait été chaleureusement envoyé sur les roses... Avec épines bien entendu. Son costume était à moitié en charpie, il avait utilisé son pouvoir in extremis pour se recouvrir de son propre sang pour amortir le choc. Cette "armure" était plutôt efficace pour amortir quelques chocs, mais visiblement très gourmande en hémoglobine... Le jeune homme était sonné presque autant par cette attaque de Padovani que par l'utilisation de son pouvoir, perdre deux litres de sang d'un coup ça se sent... Même lors qu'on est un mutant.

Il parvint à se remettre debout, non sans difficultés. Ses vêtements était couverts de son propre sang, mais visiblement le jeune homme semblait habitué. D'un pas mal assuré, il s'approcha d'un groupe qui avait aussi fait les frais de l'attaque du Comte Di Smorgia, qui n'avait rien de noble. Il restait tout du moins sur ses gardes, une fois il avait été pris par surprise, pas deux, même si dans son état il n'aurait pas pu faire grand chose pour se défendre. Il avait entendu Nell parler de quelqu'un de blessé, peut être Aden aurait il pu aider avec ses 3 années de faculté de médecine derrière lui, mais il préféra l'ignorer, encore trop méfiant... D'un ton négligé il lança :

- "Ca va aller ? Faut pas rester trop longtemps par ici, à moins que vous n'ayez d'autre projet que passer la nuit au poste de police..."

Il avait demandé comment le groupe allait, comme il aurait dit "il fait beau aujourd'hui", sans le moindre intérêt pour les autres. Déjà quasi associal en temps normal, il était aveuglé par une colère noire mais contenue. Aden, grenade dégoupillée, c'était certain qu'il allait exploser, mais la question était quand...

Un géant semblait être le seul à savoir ce qu'il faisait... Une véritable masse de muscles qui devait mesurer près de 3 mètres et peser au moins 150 kilos. Aden l'avait vu lancer un canapé comme s'il s'agissait d'un petit caillou. Sans nul doute il s'agissait d'un mutant... En temps normal Aden se serait intéressé à son pouvoir, mais les évènements et son état actuel lui dictait d'autres priorités. Il recoiffa ses cheveux bruns un peu en bataille pour découvrir son visage ensanglanté. Aden le savait pertinemment, seul il ne pourrait pas faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nell Wiltham
Recrue
Recrue
Nell Wiltham


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Pouvoir : Figer les membres d'êtres vivants contre leur gré
Emploi : Latteuse boîteuse de service
Clan : Institut
Date d'inscription : 28/09/2007

[Nouvel An] Infernal Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel An] Infernal Chaos   [Nouvel An] Infernal Chaos EmptyJeu 6 Mar - 0:09

Deux yeux bleu sans éclat ne rataient aucun mouvement de la grande brute, attendant la moindre faille.

Une faille, d'accord, mais où ça ? Ce gars-là ne ratait aucun de ses plus légers mouvements. D'ailleurs, quelqu'un de normal se serait vite rendu devant l'empilement de muscles mouvant qui allait lui servir d'adversaire. Manque de pot, Nell ne s'était jamais considerée comme "normale". Et, bien que l'envie lui en vienne devant la silouhette imposante du sieur O'Neil, elle savait que même en le voulant elle ne pouvait pas. L'échec même était un concept auquel elle n'avait pas droit.

La voix caverneuse de celui qu'elle considérait non sans ironie comme son futur adversaire retentit comme un cor dans les décombres du bar, lui faisant l'effet d'un rocher en pleine tête. Il lui fallut un moment pour comprendre ce qu'il avait dit tandis que résonnait le mot "mal" dans une oreille qui n'en demandait pas tant. Sage ? Ne pas faire de mal ? C'était presque risible. D'une, il n'allait pas la laisser partir, ce qui contrecarrait Ses projets et l'amenait à devoir d'une manière ou d'une autre l'éliminer, et de deux... Elle n'avait aucune raison de lui faire confiance.

A présent, d'une manière ou d'une autre, il fallait qu'elle se calme, et ce malgré la colère qui déformait ses raisonnements. Sa respiration se fit plus lente tandis qu'elle se redressait avec difficulté. Bon,déjà, son état n'était pas préoccupant. Elle avait une blessure au front - laquelle saignait, ce qui était relativement irritant vu que le liquide rouge se déversait gentiment dans son oeil gauche - des écorchures bénignes au dos, et un corps couvert de bleus et autres contusions sympathiques qui le rendaient un peu trop tremblant et fragile à son goût. Sans compter le handicap évident qui lui avait été donné à l'enfance vis-à-vis des gens normaux. Mais, à part ça, elle allait bien.

La tête un peu plus froide, la jeune femme voyait les choses sous un autre angle. Aucun problème n'était sans solution, aussi compliqué puisse-t-il être. Ce qui apparaissait comme une situation sans issue ni avantages présentait des petits espoirs. Tout d'abord, son aspect de "fille en détresse". Bien que le colosse se méfie d'elle, il hésiterait sûrement plus à lui démonter la tronche que s'il avait été question d'un homme mûr à la gueule burinée. Ensuite, il ignorait tout de son pouvoir. Même s'il était apparemment relié à Alex, le seul à connaître son pouvoir avec Koyuki, celui-ci ne pouvait avoir eu le temps de lui communiquer. Autre atout dans sa poche. Et puis, la paranoïa du géant pouvait être tournée à sa perte...

Bon. Le fait important, il n'allait pas la tuer. Même en ayant l'occasion, son physique et l'apparence de la situation l'en dissuaderait probablement (n'importe qui penserait sûrement qu'elle n'était pas dans son état normal, ce qui lui semblait impossible). Voilà déjà quelque chose de rassurant, il n'allait pas y aller pour tuer, juste à l'occasion la défigurer et lui démonter la gueule. Alors, bien que son bon sens lui suggère que quoiqu'elle fasse elle tomberait, quelque chose de bien plus pernicieux qui n'était qu'en partie dûe à l'Italien lui insinuait l'idée de vendre cher sa peau. La boîteuse n'échouerait pas. Elle allait, en tombant, en entraîner avec elle. Le simple fait de ne pas s'étaler tout de suite serait compté comme victoire en soi.

Maintenant, il fallait agir vite et bien. Et profiter de son pouvoir intelligemment. A cet instant, pas même le sourire inquiétant de la brute qui se tenait en face ne pouvait ébranler sa conviction de faire ce qu'elle devait faire. Le visage du Comte en tête, le corps aussi solide qu'une allumette à demi-brûlée, elle devait se lancer.

Ses doigts se resserrèrent sur la chaise, puis la reposèrent. Il pensait sans doute qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait - ce qui, elle l'ignorait, était plus ou moins exact. Le vent tournait.

"Attendez... Qu'est-ce que je suis en train de..."

Une voix bien naïve d'enfant paniquée. De quoi faire douter le plus dur des voyous. Et voilà la faille dans l'attention du géant. Cela ne le ferait pas douter, mais avec un peu de chance cela l'étonnerait légèrement, une seconde ou deux...

Ne pas perdre de temps. Il lui fallut puiser dans une force qui commençait à manquer pour balancer la chaise sur le gars à la silouhette inhumaine qui lui servait de cible. Voilà qui permettait encore de grapiller quelques précieuses secondes : le temps qu'il mette la chaise en morceaux ou qu'il l'évite fût celui qu'il fallut à l'esclave de Smorgia pour activer son pouvoir. Cette sensation...C'était encore plus facile avec l'aide du Comte. La jambe droite du géant ne pourrait éviter d'être gelée. (Revanche personnelle au passage.)

Agir vite, encore. Cela durerait à peine 10 minutes. C'était dans ce genre de situation qu'on regrettait de n'avoir encore qu'un jeune pouvoir peu entraîné et si limité... Bon, maintenant, le déséquilibrer ou détourner son centre d'attention. Elle aurait bien frappé à la chaise, mais celle-ci devait traîner un peu plus loin. La jeune femme ne se fit pas prier pour frapper avec le métal de son genou dans les parties sensibles. Pas d'honneur à avoir, pas de code. C'était frapper ou être frappé. A noter aussi que c'était la première fois qu'elle trouvait un usage à ce stupide appareil orthopédique, si tant est qu'il ait frappé : la douleur l'avait empêchée de le savoir.

Il ne lui restait plus beaucoup de temps au compteur. Son adversaire avait sûrement déjà remarqué son handicap à la jambe, que ce soit par le déroulement anormal de ses actions ou par la grimace de couleur qu'elle avait esquissé en frappant avec le genou droit [le simple fait de plier lui faisant souffrir le martyre]. La suite suggérait de passer derrière son adversaire et de ralentir ses mouvements, mais à cet instant elle savait déjà que les forces lui manqueraient.

Alors elle s'adossa aux décombres. Déjà fatiguée ? C'était pas Dieu possible, elle avait le souffle court. Ses mouvements ou les blessures ? Aucune idée. Il ne lui restait plus qu'à attendre la fin et à se préparer à freiner les actions du "big one" avec son pouvoir. Ce serait dur, mais elle pouvait le faire. A quoi bon, après tout ? Rien ne disait qu'il n'allait pas la tuer. Rien. Pourtant, il fallait qu'elle résiste. Pour le Comte.

Sa vue se brouillait. Elle s'était trompée, son état était préoccupant, après tout... Mais il était trop tard. Elle avait tenu, elle n'allait plus durer longtemps. C'était la fin du round, peut-être la fin tout court. Et son adversaire n'allait pas la louper, à présent. La boîteuse n'avait même pas dû le toucher, en fait. Ou peut-être que si, vu la douleur ? Quelle importance. Il allait mettre fin à tout ça.

Sag. Il avait dit s'appeler Sag.


[Résumé: Nell, après avoir fait semblant d'être normale à nouveau, balance la chaise sur Sagamore, gèle sa jambe droite, l'attaque d'un coup de genou - qui dit genou dit métal, car appareil orthopédique - dans les parties, puis s'adosse au décombres avec la ferme intention de freiner les mouvements du géant. Cependant, lucidité oblige, elle sait très bien que c'est la fin...]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/institut-f44/nell-wiltham-aka-
Keith O'mara
New Born
New Born
Keith O'mara


Nombre de messages : 66
Age : 36
Pouvoir : Projection Plasmique
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 20/01/2008

[Nouvel An] Infernal Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel An] Infernal Chaos   [Nouvel An] Infernal Chaos EmptyDim 9 Mar - 21:55

Manquant de tomber sur un gravât qui se mit à rouler sous son pied droit ce fourbe, il se pencha légalement en avant pour se rééquilibrer.
En effet. Cette zone était encore pire que l’autre, si combat il y avait eu, c’était ici qu’il avait atteint son point culminant, il devait y avoir trois chaises encore complète et une table renversée qui pourrait être sauvée … autant dire que la bar avait prit cher.
Une fois un monticule de gravât passé il recula d’un pas et manqua se retrouver sur les fesses en apperçevant un … truc. Un croisement entre un être humain et … le film de King Kong et Godzilla pour les proportions.
Les yeux fixés sur Sagamore, il ne fut pas spécialement frappé par la jeune fille qui tenta vaillamment de lui mettre un coup. Il ne revient au moment présent que lorsqu’il la repoussa avec une remarque qui fit apparaître un sourire en coin a Keith.

Une autre personne fit une remarque très pertinente, Keith en avait parlé a Leïla avant de s’avancer vers ce groupe-ci, la police risquait de poser problème. Faisant un pas de plus vers les membres de ce petit groupe il lança une remarque dans l’air, mais en fixant Aden tout de même.


- J’pense qu’il est dans le vrai. Les gens qui tiennent encore debout on pas l’air très frais et j’pense que si on avait droit a la brigade Anti-Mutant ça serait la cerise sur le bouquet, il marqua un temps, levant les yeux au ciel, plonger dans une profonde réflexion avant de se corriger. … sur le gâteau ?

Son demi-sourire effaça aussi rapidement qu’il était venu lorsqu’il vit voler une chaise dans les air, entre la jeune fille que le Géant avait gentiment reposée sur le sol et cette même jeune femme.
Ne prenant pas le temps d’évaluer si il était entre le projectile et sa cible, il se jeta sur le sol entre les gravats et senti la chaise voler pour s’écraser plus loin.
La suite le rassura quand à sa position sur le sol, la jeune femme ne semblait pas spécialement en forme. Mais elle avait vraiment l’air de vouloir faire la peau au type qui avait décider d’être magnanime en évitant de la casser en deux quelques instants avant.

Toussant, le visage plein de poussière a cause du mouvement qu’il avait fait pour sortir du champ de bataille, il tourna néanmoins le visage vers cette jeune femme. Elle apparaissait floue, c’était sûrement a cause des larmes qui lui montaient a cause de la poussière qu’il avait dans les yeux, mais une chose était certaine. Ce dernier coup d’éclat avait l’air d’avoir user l’ampoule qu’était la jeune fille.

Ne sachant pas trop comment allait se passer la suite, il resta sur le sol, a un jet de pierre de Sagamore et de la jeune femme, prêt a foncer quand il aurait la confirmation de ce qui le faisait hésiter.


[Résmué : Keith débarque, suivant Aden dans son raisonnement et évite la chaise de justesse en se jetant sur le sol. Il est là, au milieu a regarder Nell et Sag pour savoir si il va intervenir comme un cheveux sur la soupe ou pas]
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

[Nouvel An] Infernal Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel An] Infernal Chaos   [Nouvel An] Infernal Chaos EmptyMar 11 Mar - 0:45

[Des tables :p]

Léon marcha par dessus les decombres et les debris qu'avait provoqué l'explosion. Une explosion de quoi d'ailleurs? Le jeune mutant se souvenait très faiblement d'une odeur de cigarette... peut-etre l'avait-il imaginé? Bref, qu'importe!

Il mit peu de temps à repérer la silhouette du grand colosse Sagamore, et une fois ceci fait, il se dirigea plus rapidement dans sa direction. Un mouvement à la périphérie de son angle de vue attira son attention, et le jeune mutant put découvrir un Nell assez déchainée... qui faisait tout ce qui était en son pouvoir pour blesser Sag'. Bonne chance pour elle!

La lueur fanatique dans ses yeux lui rappela celle de Sebastien quelques instants plus tôt, ainsi que l'appel au secours de Samarah en plus de l'explosion du Saturday Night. Et sans que Léon ne puisse faire quoique ce soit, ce dernier sentit monter une colère d'une puissance qu'il n'avait pas ressentie depuis un bon bout de temps.

Ce n'était pas juste pour Nell, elle ne faisait que subir les pouvoirs de ce Comte -comme l'avait appelé Samarah-, elle ne controlait rien et était encore moins consciente de ses actes et pourtant, elle venait de s'attirer les foudres de Léon.
En cet instant, elle était devenue le réceptacle de toute cette colère qu'il était en train de dégager et elle allait subir le contre-coup de tout ceci.

C'était comme si un voile venait de se déposer devant les yeux de Léon et sans perdre une seconde, ce dernier activa ses pouvoirs. En un instant, le mutant aquatique avait rassemblé toute l'eau qu'il avait utilisé afin de protéger ses deux amis, avant de la diriger de plein fouet en direction de Nell.

Léon cherchait a capturer la mutante manipulée et une fois ceci fait, elle serait en totale apnée. Et là, ce sera le moment pour le chinois de poser des questions. En gros, Nell allait subir un interrogatoire à la méthode Léon Asakura.


*Je vais te faire parler... Tu me diras où se cache ce fameux Comte et tous les autres mutants.*

A ce moment-là, le Léon que tout le monde connaissait semblait avoir disparu. Le Léon qui était devant tout le monde paraissait aussi fou que les autres mutants manipulés par le Comte, on ne voyait plus aucune hésitation a blesser Nell et il ne se generait surement pas pour aller encore plus loin.

[Résumé: Au départ, Léon est venu pour parler avec Sag' mais la vue de Nell l'avait rendu... haineux -faute de meilleur terme- et il se venge de tous les actes commis par le Comte sur la pauvre demoiselle. Il tente de l'emprisonner dans une bulle d'eau afin de lui faire cracher le morceau sur la planque du fameux méchant pas beau >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien de Cocyte
Recrue
Recrue
Cyprien de Cocyte


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Pouvoir : Transformation de la matière inerte en métal
Emploi : Aristocrate oisif
Clan : Institut
Date d'inscription : 13/05/2006

[Nouvel An] Infernal Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel An] Infernal Chaos   [Nouvel An] Infernal Chaos EmptySam 15 Mar - 16:51

Back in town
(Sur la musique de Moby, Procelain, Play)


Le jour de l'an. Les rues étaient vides, très vides, même. De temps à autre, un ivrogne passait à côté de lui, le regardait, et sans doute mettait-il sur le compte de la boisson l'apparence étrange de l'inconnu, parce qu'il ne faisait pas de remarques, et alors il continuait son chemin en titubant encore, sans que l'inconnu y prêtât la moindre attention. Lui, il marchait droit, avec une démarche rectiligne même, tout à fait décidé, absolument sûr de lui et, presque, ténébreux.

Ténébreux, bien sûr, si ce n'était les cheveux bordeaux qui surgissaient d'un chapeau ocre, lequel surmontait un corps vêtu de rouge. Ténébreux, bien sûr, si ce n'était l'air absolument fragile et frêle, rêveur et excentrique, une espèce de tranquillité assurée et bonhomme, calme mais pas froide, distante mais chaleureuse, noble mais sans flexible. Ténébreux, sans doute, dans l'ombre successive entre les lampadaires ; mais dans les flaques de lumière, Cyprien était égal à lui-même.

Egal à lui-même, égal à lui-même, et pourtant ! Pourtant, il ne se sentait pas tout à fait semblable. Evidemment. Il y avait du passé en plus, c'était comme des nuages lourds dans un ciel encore bleu, encore un peu, qui n'était pas encore défiguré, pas tout à fait, mais que certains pouvaient bien ne pas reconnaître. Et le reconnaîtrait-il, lui ? Cette question le taraudait perpétuellement, et il ne parvenait pas à se défaire de la sensation lourde, glaciale, métallique de cette lettre dans sa poche, à qui il n'avait rien fait pourtant.

L'heure avançait, mais il n'était pas trop tard encore, et Cyprien était sûr de trouver Leon au Saturday Night. Après tout, il le connaissait : c'était une fête, il y serait sans doute. Il le connaissait. Cette pensée, naturellement, avait quelque chose de douloureux. Et de plaisant. Le jeune homme poussa un soupir, passa un feu rouge sans se soucier de l'éventuelle arrivée des voitures et ne tarda pas à arriver en face de la boîte de nuit.

Mais, parce que doué d'une perspicacité hors norme et d'un sens de l'observation certain, le mutant ne tarda pas à remarquer que, vraiment, quelque chose n'allait pas. Peut-être était-ce les personnes qui s'échappaient en hurlant de l'établissement. Propos incompréhensibles. Evidemment, Leon était à une fête, et cela se passait mal : ce n'était pas une surprise. Même, cela le rassurait un peu : tout n'avait pas complètement changé.

En entendant le murmure vaguement mélancolique d'une explosion, Cyprien tourna avec nonchalance le dos à l'établissement, tandis que dans le même temps tous ses vêtements se faisaient soudain métalliques et solides, plus solides que le diamant ; ce fut à peine s'il sentit rebondir dans son dos quelques briques. Se retournant vers le bar à nouveau, il sentit en revanche son cœur battre à la perspective d'inspecter les dégâts, et peut-être se prenait-il à espérer que Leon n'eût pas été, finalement, au Saturday Night cette nuit.

Cyprien plongea la main dans une de ses poches, qu'il avait nombreuse, et en retira un paquet de cartes, qu'il se mit à battre d'un air distrait, ce qui ne lui donnait pas un air très sérieux il était vrai mais le rendait pourtant beaucoup plus dangereux. Ainsi armé, le criminel pénétra dans ce qu'il restait du Saturday Night, évitant soigneusement de marcher sur les cadavres et les blessés.

Ce n'était pas qu'il fût particulièrement indifférent à la douleur qui l'environnait, à mesure qu'il se frayait un chemin dans la poussière et les gémissements. Simplement, à cette minute précise, tout ce qui l'intéressait, c'était de retrouver Leon, de le retrouver au plus vite, de le retrouver maintenant. Rien d'autre n'avait grâce à ses yeux, pas même la pire des souffrances, et sans doute Cyprien n'avait-il jamais été particulièrement altruiste. Mais peu lui importait.

Et soudain il le vit, et il ne put réprimer un sourire, un sourire qui tenait un peu du sourire de groupie, un sourire admiratif qui disait cet homme là est invincible et qui ne pouvait s'empêcher de penser exactement au même instant cet homme là est le mien, ne sans sentir il était vrai une petite pointe d'angoisse, à mesure qui se formait la pensée plus insidieuse de cet homme là n'est plus à moi, dont il sentait à sa précision qu'elle avait quelque chose de peut-être plus réel, ou du moins plus probable, que les deux autres.

Mais Leon, toujours, était fort, manipulant l'eau avec plus d'aisance que jadis encore, hypnotisant quelques secondes Cyprien dans une contemplation amoureuse. Dont il lui fallait sortir. Sans qu'il sût tout à fait pourquoi, il sentit bien que son, non, que Leon n'était pas tout à fait dans son état normal. Il l'avait vu paisible, il l'avait vu souriant, et il ne se souvenait pas de l'avoir vu dans une telle colère. Alors, comme il le connaissait, il se doutait bien que cette colère, et ses conséquences, Leon pourrait en venir à les regretter.

Il était à quelques pas derrière lui, et maintenant il allait lui parler, il allait, vraiment à cet instant exact précis et détaché du reste du temps, lui parler pour la première fois depuis longtemps, trop, parler même avec lui, voir ses yeux étrangers depuis tant de temps se poser sur lui, le regarder lui, tenter de le percer, c'est-à-dire qu'il allait avoir le plaisir de constater que l'activité vivante de Leon se tournerait vers sa personne. Une carte soudainement rendue métallique alla se ficher dans le sol, avec un sifflement de vitesse, à côté de pied gauche de Leon.


« Alors, terreur, on martyrise les jeunes filles ? »

C'était la meilleure introduction à laquelle il avait été en mesure de penser. Maintenant, il se tenait, dans l'expectative, les cartes volaient d'une main à l'autre, alternativement souples et mécaniques. Il n'avait rien perdu de son habileté de prestidigitateur à manipuler les petits rectangles cartonnés, peut-être même s'était-il amélioré, pour les besoins du métier. Mais il sentait bien que pour l'entreprise qu'il se proposait de mener à bien, cette habileté ne lui servait de rien.

[Résumé : Cyprien arrive au Saturday, constate l'explosion, cherche Leon, le trouve et attire son attention.]
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Newell
Champion (ne)
Champion (ne)
Duncan Newell


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Pouvoir : Hallucinations sensitives
Emploi : Chômeur
Clan : La Confrérie
Date d'inscription : 20/02/2007

[Nouvel An] Infernal Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel An] Infernal Chaos   [Nouvel An] Infernal Chaos EmptyLun 17 Mar - 0:21

[Depuis : Jeune femme seule cherche distraction.]


Il oscilla prudemment sur ses jambes, manquant de s’étaler sur le sol inégal. Sa cheville, qu’un espèce de grand rouquin avait trouvé spirituel de cramer quelques heures plutôt, l’élançait douloureusement et semblait sur le point de lâcher à chaque pas que Duncan osait entre les gravats. Le jeune homme maudit Tsipora, crachant même sur son souvenir lorsqu’il se souvint d’ajouter aux griefs qu’il avait contre elle : « Tentative de meurtre avec l’aide active d’un couteau de boucher ». La garce.

Il avait abandonné sa veste en lambeaux là où l’avait projeté le souffle de l’explosion. Eventrée et grise de poussière, elle était absolument irrécupérable et Kate allait très certainement l’égorger. Si du moins elle avait eu suffisamment de chance pour sortir vivante de ce carnage. Le jeune homme s’ébroua, glapissant de douleur lorsqu’il s’appuya malencontreusement sur sa mauvaise jambe. Il jura à voix basse et repris sa marche hésitante, tentant tant bien que mal de rejoindre la scène qui semblait abriter une réunion amicale de mutos. Dont la masse qui avait faillit démolir la face tatouée de la grenouille.

Ses vêtements sombres et ajustés soulignaient la minceur de son corps. La blancheur de sa peau, striées seulement de traînées de suie grisâtre contrastait avec l’ébène de ses cheveux et du pull trop léger qui découvrait ses clavicules. Il avait un air étrange, un peu éthéré, presque inquiétant. Le ripper argenté, étrange excroissance de son bras droit, reflétait la faible lumière en un éclat diffus et dangereux. Androgyne dans la semi-obscurité, sa mâchoire furieuse et sa bouche trop colorée tordue en une moue d’enfant contrarié achevaient ce curieux portrait. Charmant dément aux yeux pétillants qui traversait le champ ruine en boitillant, les cheveux plein de poussières et une plaie sanglante et trop visible en travers de sa délicate épaule.

Le spectacle qui se déroulait devant ses yeux lui fit accélérer le pas, titubant légèrement et évitant de prendre appuis sur sa cheville blessée, se rapprochant se faisant de l’hétéroclite rassemblement de mutants. La grosse brute imposante, véritable Goliath, respirait la force à l’état le plus brute, et son visage buriné et couvert de cicatrices attestait ses exploits supposés. Il écumait de rage et Duncan décida par devers soi qu’il serait suicidaire de se mettre tel homme à dos. Rêve pieux, sans aucun doute.

À ses côtés, un diable aux cheveux blonds – Adonis en personne – retenait dans une prison liquide le corps d’une jeune fille agitée de soubresauts. Duncan fronça le nez avec mépris – jugeant inhumain la méthode employée ou déplorant l’excès de maniérisme de la vengeresse colère du jeune homme, nul autre que lui ne le su jamais. Il dénombra également trois ou quatre autres mecs. Et un gars louche, tout d’écarlate vêtue, chapeau sur le crâne et cartes à jouer en main : le Joker, avec le charme et la jeunesse en plus, vaguement menaçant et assez insolite. Duncan décida par défaut de lui offrir sa silencieuse et toute modérée sympathie - parce qu’il ne semblait ni fréquentable ni ordinaire.

Etant arrivé à leur hauteur – au prix d’un effort surhumain il est vrai – Duncan s’appuya sur sa jambe valide, tanguant des hanches, ripper au clair pointé vers le sol.

« Noyée, elle ne te sera plus très utile. » Commenta-t-il, la voix rauque et traînante à laquelle il ne prit pas la peine de donner des accents féminins. Il ajouta placidement, comme pour lui-même mais avec tous les inflexions de la condescendance la plus expressive : « Crétin. »

Le menton levé avec effronterie – Duncan étant résolument plus petit que la plupart de ses interlocuteurs – il les dévisagea un à un, snob, mais ne reconnut qu’un ou deux visages confréristes. C’était donc ça, l’Institut, cette assemblée de bonnes âmes qui n’avait de cesse de prêcher l’amour et le respect de l’humanité tout entière ? Pas sûr que la question musclée appliquée à des gamines prépubères fasse partie de ses modes de fonctionnement habituels.

« C’en est une ? De… » Il se tu, à court de terme pour désigner la folie qui avait prise leur camarades respectives, se contentant de désigner Nell d’un signe de la tête. « Quelqu’un est-il foutu de m’expliquer ce que signifie le bordel de ce soir ? »

Le calme artificiel de la voix, l’apparence prêtant à confusion et les paroles crues, Duncan ne semblait pas conscient du tableau pour le moins étrange qu’il offrait, occupé à fourrager dans les poches de son jean à la recherche de son paquet de cigarettes.

[Résumé : Duncan arrive comme un fleur pour prendre par à l'action, si action il y a. Ce faisant, il insulte Léon en tout sympathie.]
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

[Nouvel An] Infernal Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel An] Infernal Chaos   [Nouvel An] Infernal Chaos EmptyJeu 20 Mar - 0:02

Elle avait observé tout ce qui s'était passé avec un détachement tout Yasha-esque, essuyant de temps à autre le sang qui lui coulait sur le visage. Elle n'avait pas peur. Elle n'était pas en colère. Elle ne ressentait rien. Des gens tentaient de sauver une femme, d'autres se tapaient sur la gueule. Point barre. Les raisons lui étaient obscures, pour la bonne et simple raison que ça ne l'intéressait pas assez pour qu'elle essaye de se concentrer d'avantage dessus pour comprendre. Depuis le début de la soirée, il y avait des effusions de sang. En quoi était-ce étrange ? Ils se battaient pour leur survie, voilà tout. Ainsi tournait le monde. Du moins, c'était comme ça qu'elle le voyait.

Le seul problème était que son protégé du moment était en train de se vider de son sang. Et ça, elle ne pouvait pas le laisser faire. Parce que c'était pas bien. Vision morale des choses simpliste, mais efficace.


"Surveille-le."

En réponse à son ordre, le "chien" émit un son flûté et se plaça auprès de Doris. Elle savait que ce n'était pas la peine de parler à ses monstres. Ils faisaient partie d'elle. Qui demande à sa main : "serre bien ce téléphone, qu'il ne tombe pas" ou à sa jambe "plie toi un peu, j'ai des crampes" ? Mais ça l'aidait à se concentrer. À maintenir la "chose" aux crocs acérés ancrée dans la réalité. Lui donner plus de poids...

Pendant que l'ange gardien difforme et à quatre pattes veillait sur Flamby, l'albinos se leva et se mit à fouiller dans les gravats du bar en ruine, à l'aise comme un poisson dans l'eau. Douleur, destruction, rage, haine ? Elle connaissait, elle avait donné. Pas de quoi casser un oeuf. Un flan aux oeufs dans le cas présent.

Voyons... Elle était sûre que c'était là que se trouvait son manteau... Il était sûrement fichu, le blanc n'appréciait que rarement le sang et la poussière, mais c'était son portable qu'elle visait... Pas là. Elle aurait pourtant juré que... Là ! Elle s'était assis auprès de Sinead, mais elle avait laissé son manteau sur son autre chaise. Paisible, elle fouilla les poches, indifférente aux bruits et à l'agitation alentours. Un chaton au milieu d'un champ de hachoirs, c'était vraiment ça.

Le portable était intact. Elle avait de la batterie et... pas de réseau. Super. Elle avait voulu composer le numéro de la Confrérie, certaine que Nelson répondrait. Il répondait toujours. C'était son travail après tout. Et sa loyauté allait à la même personne qu'elle, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Sauf que là elle aurait du mal. Tant pis. Elle se débrouillerait.



[Yasha cherche son portable et téléphone à Nelson, le majordome de la Confrérie. Pendant ce temps, son monstre reste auprès de Doris pour le défendre]


Dernière édition par Yasha le Sam 29 Mar - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

[Nouvel An] Infernal Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel An] Infernal Chaos   [Nouvel An] Infernal Chaos EmptyDim 23 Mar - 14:42

Comme un vent délirant. La tension palpable, Sag fixait ses yeux aux éclats d'acier froid, droit sur la demoiselle boiteuse. Le vieux guerrier gardait un oeil sur ce qui se passait autour dans les décombres. Le petit groupe qui tentait de libérer les jambes de dieu sait qui, d'autres qui se figeaient devant la scène étrange comme au ralenti dont il faisait le centre avec la jeune Nell. Des voix qui l'interpellaient.

La môme whiltham devait vraiment le prendre pour une truffe le vieux lion à la trogne ravagé ! Elle continuait de farfouiller dans les débris. Mais, c'était ses yeux qui inquiétaient Sagamore. Fixes, dangereux, ça n'avait rien à voir avec le choc psychologique, ni même de la folie. Elle était passée en mode automatique, comme ces soldats qu'on charge avant l'assaut avec des amphets. Y avait une haine sourde qui luisait dans son regard, un désir de destruction terrible qui ne pouvait pas venir ce charmant minois mal dégrossi, pas d'une gamine qui venait de rejoindre les rangs de l'Institut !

Il la vit saisir un débris. Il gronda gentiment comme désemparé.

" Tu vas te faire mal, petite ! Calme-toi. "

L'engin explosa contre le crâne de Sagamore sans plus lui faire que le dard d'une mouche sur la croupe d'un buffle.

" Tu vois ! T'es pas raisonnable... "

Sans plus attendre, il s'avança sur elle, un sourire vilain déformant ses traits grossiers. Soudain, comme la glace dans sa jambe, l'inertie incroyable. Sagamore se marra, il se trouvait à quelques mètres de la donzelle récalcitrante.

" Charmant pouvoir en vérité, mais tu commences à m'échauffer ! J'ai besoin de toi ! Tu vas m'expliquer ce qui se passe. Alors, on va faire ça en douceur ! "

Il pouvait voir le front emperlé de sueur de Nell. Elle ne maintiendrait jamais sa concentration. La fatigue qui cernait ses yeux... La force de Sagamore contre le pouvoir d'une adolescente épuisée. Lentement sa jambe reprenait vie. La gamine était acculée, traquée. Il manqua de ne pas voir le coup venir, elle cachait de la vivacité. Bast, elle voulait balancer son appareil orthopédique dans les bijoux de famille de notre titan ravagé.

" On touche pas mamzelle !! J'y tiens trop. "

Il avait repoussé d'une pichenette le lourd appareil orthopédique qui enserrait la jambe de Nell. L"humeur du colosse virait au sombre. Rester calme. Il la repoussa délicatement. elle s'échappait déjà, acculée.

Soudain, une trombe d'eau infernale ! Une rage aquatique qui déferlait sur la gamine. Léon n'était plus que haine... Des voix autour d'eux, un type au sourire grinçant qui jouait avec des cartes, Un travesti au rimmel dégoulinant...

D'autres autour, comme figés par la folie de la scène, une gamine entourée par des brutes tous près de l'envoyer valdinguer ! Sag beugla après Léon.

" Aquaman ! Calme-toi ! Tu vois bien que la môme est sous contrôle ! Y a quelqu'un qui nous les a hypnotisés ! Sinon, ça n'aurait pas pu arriver. Elle ne dira rien, si on s'y prend comme ça ! On va la ramener à l'Institut, et trouver le moyen de comprendre ce qui s'est passé ! Garde là nous au chaud, mais en vie, bordel ! Léon, on est tous comme toi, dégoutés, choqués, certains de nos meilleurs amis se sont entretués aujourd'hui. Mais, on doit comprendre, avant tout ! "

Sagamore avait parlé calmement, il s'était rapproché du mutant aquatique aux yeux bridés. Il jeta un oeil dans la salle dévastée, à croire que tous les mutants de la terre s'étaient données rendez-vous après le massacre, ici. Il harangua tout le monde d'une voix de stentor.

" Bordel de dieu, j'emmene la gamine à l'Institut ! "

Il reconnaissait des visages d'ennemis d'hier, de compagnons de combat, tants d'inconnus aussi. Il poursuivit d'une voix qui ne voulait pas d'intervention.

" C'est la trève aujourd'hui pour soigner nos blessés et pour comprendre ! Ceux qui sont en bon état, ramassez les blessés, on file à l'Institut. Et on s'en fout de quel bord, vous êtes. On doit tous se serrer les coudes !

Mais, si y en a qui se sentent les jambes, je les engage à retrouver les mutants qui sont devenus fous ! Ne tentez rien tout seuls, gardez le contact avec nous. On s'en sortira ensemble ! "

Le géant traversa la salle lentement d'un pas lourd. Il jeta un regard à chacun. C'était l'instant où tout se décidait.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

[Nouvel An] Infernal Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel An] Infernal Chaos   [Nouvel An] Infernal Chaos EmptyLun 24 Mar - 13:47

Dans l'esprit de Léon, il n'y avait plus qu'une seule idée: faire parler Nell, quitte a la blesser gravement s'il le fallait. Le décor autour de lui et de la jeune demoiselle avait disparu, il ne restait plus qu'elle et lui.

Une fois qu'il réussit a la coincer avec ses attaques, Léon afficha un sourire mauvais, tel un chasseur ayant capturé la proie de ses rêves. Mais alors qu'il s'apprêtait à avancer afin de commencer son interrogatoire, une carte d'une matière métallique se ficha près de son pied gauche. Léon jeta un coup d'oeil rapide sur le projectile, et à la vue de cette carte métallisée, son coeur se tordit.
A sa connaissance, une seule personne était capable de transformer la matière de cette façon. Et il n'y avait que cette seule personne qui adorait manier les cartes. Ce ne pouvait être un coïncidence, ou alors une blague de très mauvais goût. Léon n'avait même pas lever les yeux sur le tireur que son coeur connaissait déjà son identité.
C'était Cyprien! Et il était de retour! Là, devant lui... après tout ce temps sans nouvelles.

La vue de son... Qu'était-il désormais a ces yeux? Son amant? Son ancien amant? Léon ne savait plus. Bref, la vue de Cyprien lui rendit la raison et le jeune asiatique libéra Nell de son étreinte aquatique. Il ne dit pas un mot, se contentant de regarder Cyprien qui était debout devant lui.
Sagamore cria après Léon, qui détacha ses yeux du jeune homme aux cartes pour écouter le grand colosse.
Le chinois laissa parler Sag' sans dire un mot, l'expression neutre et les yeux vides de tout sentiments, bons ou mauvais. Puis finalement, après que le géant eut fini son discours et qu'il beugla a travers la salle que tous les mutants, peu importe leur appartenance au clan ou à l'autre, devait se réunir a l'Institut, Léon se contenta d'un faible mais audible:


«Soit. Qu'il en soit ainsi.»

Il baissa les yeux de la face de Sagamore, puis alla chercher le corps inconscient d'Ananta à l'endroit où il l'avait laissé. Il le souleva avec précaution et douceur, puis leva les yeux sur Cyprien. Il le dévisagea quelques secondes, le visage fermé, avant de lui demander d'une voix fatiguée:

«Peux-tu t'occuper de Koyuki? Elle ne doit pas être très loin. Tu la reconnaitras assez facilement: elle ne parle pas beaucoup anglais et s'exprime en japonais. Et c'est une manieuse de glace. Je rentre a l'Institut m'occuper des blessés... je t'attends dans la voiture.»
Revenir en haut Aller en bas
Panic Sephora
Spécialiste
Spécialiste
Panic Sephora


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Pouvoir : Éléctromorphose
Emploi : Guitariste
Clan : X-Force
Date d'inscription : 19/04/2006

[Nouvel An] Infernal Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel An] Infernal Chaos   [Nouvel An] Infernal Chaos EmptyLun 24 Mar - 14:05

Waouh ! ! ! Que dire de cette soirée ? Ben elle était magnifique, la salle était chaude, le groupe faisait un sans-faute pour le moment. Bref c’était parfait. Ambre se déchainait sur scène, malgré le fait qu’il ne la connaissait pas beaucoup et le peu de temps qu’il avait passé avec elle, il lui attacher une certaine affection. Elle était un peu comme lui dans le fond. La première chanson se termina, la deuxième s’enchaina tout aussi vite. Ensuite il eut un petit break, où Alex présenta les membres du groupe. Faut dire que depuis le départ du créateur, le groupe avait pas mal évolué dans le style mais aussi dans la formation. Panic était nouveau personne ne le connaissait mais il arrivait au même niveau que son prédécesseur John. Il avait le don pour jouer de la guitare.
Electrik-boy alla s’adosser contre les amplis Marshall posés derrière lui. Il était déjà en sueur, la preuve qu’il se donnait à fond pour son public. Bref tout allait pour le mieux. Jusqu’au moment où. Ben oui il faut toujours un moment ou tout part en sucette. Un mec demanda le silence.


« Mais il se prend pour qui se blairot ? De quel droit il vient interrompre notre concert. Mais ta… »

Panic s’arrêta net dans sa phrase, il venait d’entendre les paroles d’Ambre. Il était complètement abasourdi… Comment pouvait-elle parler comme ça à Alex. C’était la première fois qu’il la voyait ainsi. Ambre frappa sa basse contre le sol, sa basse. AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH ! ! ! Mais c’est complètement inacceptable… Au moment où il se décida d’entrer dans la bataille, Kenjin arriva et utilisa son fameux don et cette fois-ci il ne loupa Panic… Les pierres s’écrasèrent sur la scène et par la même occasion sur la tête de Panic. Un bourdonnement, une vision trouble puis trou noir.

Il se réveilla, écartant les gravas qui était sur lui, et resta assis quelques instants. Le coup sur la tête ne lui avait pas spécialement fait du bien. Mais il avait la rage, la rage de ne pas avoir pus aider ses amis. Ambre, Sam, Seb… Il était encore faible et même avec son pouvoir Panic n’avait rien pus faire. Il ouvra les yeux lentement et vit Sag’ entrain de donner des directives. Il les écouta puis son regard se posa sur Léon. Celui-ci avait l’air d’être dans le même état que Panic, complètement rangeux… Le jeune Sephora se leva difficilement mais sûrement. Il s’avança vers Sag’, se posa à se coté, regarda autour de lui, plus de trace d’Alex non plus. Bref on était mal barré.


« Je m’occupe de partir à la recherche des autres. Dés qu’on a l’emplacement de leur QG, je t’appelle. Qui est ce qui vient avec moi à la recherche de nos frères ? »

Il avait lancé la question comme ça à la volé. Il était prêt pour y aller seul aussi.


Dernière édition par Panic Sephora le Lun 24 Mar - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien de Cocyte
Recrue
Recrue
Cyprien de Cocyte


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Pouvoir : Transformation de la matière inerte en métal
Emploi : Aristocrate oisif
Clan : Institut
Date d'inscription : 13/05/2006

[Nouvel An] Infernal Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel An] Infernal Chaos   [Nouvel An] Infernal Chaos EmptyLun 24 Mar - 15:31

Ainsi ne soit-il pas
(Sur la musique de Nirvana, Something in the Way, MTV Unplugged in New-York)



Il aurait dû s'y attendre. Il avait imaginé ce jour, cette heure, cette seconde, encore et encore. Il avait donné au scénario tous les accents possibles. La joie, parfois, par faiblesse, il l'avait imaginée. Mais surtout, la colère, ou l'indifférence. L'indifférence, surtout. Parce que c'était ce qu'il y avait de plus douloureux. C'était ce qui donnait le moins d'espoir. Alors il s'était imaginé, toujours, méthodiquement, l'indifférence de Leon. Ce même regard vide, cette même absence de réaction, cette même voix sèche de sentiments. Il s'était fait souffrir toujours un peu plus, pour être sûr de ne pas en attendre trop.

Mais, tout de même, il devait bien l'avouer : ça ne marchait pas terrible. Voire, il s'était lourdement trompé. En se disant qu'il pourrait supporter. Il ne pouvait pas. Lui, après tout, ce n'était pas sa faute. C'était même, plutôt, injuste, tout cela. Et comme il ne pouvait pas, non plus, en vouloir à Leon, comme il était bien obligé, malgré tout, malgré lui, de comprendre, c'était terrible. Absurde. Tout simplement absurde. Il pouvait se frayer un chemin dans la colère. Oh. Sans doute. Sans trop de problème. Mais dans l'absurdité ? Pas si sûr.

Sagamore, il ne l'entendait pas. C'était un bourdonnement. Duncan, il ne le voyait pas. C'était une ombre. Nell, même, avait disparu de ses préoccupations. Il n'y avait que Leon et, curieusement, autour de lui, les débris d'une explosion qui, comme de par hasard, compliquaient leurs retrouvailles. Car leurs retrouvailles étaient devenues le centre précis de l'univers de Cyprien. La guerre qui se tramait presque autour d'eux l'indifférait. Pourquoi Leon ne lui sautait-il pas dessus ? Au moins pour l'étriper ?

Les cartes s'étaient arrêtées dans les mains de Cyprien. Il y avait une chose dont il n'était pas capable, face à Leon : baisser les bras. Même après tout cela. Alors, avec fierté, car Cyprien était fier, un peu, avec passion, car il était passionné, beaucoup, il planta son regard dans celui de Leon. Bien décidé à lui extirper la moindre émotion. Koyuki, il s'en fichait. Ce type, que Leon tenait dans ses bras, il s'en fichait. Il ne faisait même des suppositions sur la douceur avec laquelle son ... Leon l'avait pris. Il s'en fichait.


« Leon ... »

Après cette excellente entrée en matière, il resta, un peu, dans l'expectative. Il allait dire : ce n'est pas ma faute. Et, vraiment, ça n'aurait pas été mentir : ce n'était pas sa faute. Il avait une lettre qui expliquait tout ! Mais Leon n'allait pas la lire, sans doute, dans les décombres d'une boîte de nuit. Tout de même, il ne pouvait pas se séparer de lui, là, tout de suite. Mais s'il l'attendait dans la voiture. Laquelle ?

« Je m'en fiche, de Koyuki. Sans vouloir paraître égoïste. Il est hors de question que je te laisse sortir tout seul. »

Alors, comme Cyprien était Cyprien, malgré tout, et comme il ne pouvait pas affronter les situations difficiles sans un peu d'ironie, comme moyen de défense, il ajouta :

« Regarde, je te laisse une seconde, je te retrouve au milieu d'une explosion. Tu ne vas pas me dire que tu ne le fais pas exprès, mon An ... »

Il avait commencé un sourire. Comme ça, pour appuyer sa plaisanterie. Une de ses plaisanteries qui entouraient les événements douloureux. Pour commencer à en parler, l'air de rien, de façon point trop dramatique. Une technique secrète, en somme. Mais voilà, il avait failli dire : mon Ange. Comme d'habitude, en fait. L'habitude, malgré tout ce temps. Son sourire s'effaça brusquement. Il termina d'une voix nettement moins vive :

« ... Leon. »

Silence. Courage. Nouveau sourire, nouvel air dégingandé. Finalement, comme d'habitude, Cyprien semblait complètement loufoque et déplacé. Au moins, il y avait des choses qui ne se perdaient pas. Alors, du coup, fort de cette constatation, il se mit à dire que ce serait trop bête, vraiment, que des êtres se perdent. Sérieusement.

« Je t'expliquerai, Leon. J'ai de bonnes raisons et de longues cicatrices pour tout ça. »

Il afficha un sourire fugace, et sombre. Mais l'évocation d'un passé tout récent, et difficile, ne suffisait pas à écarter Leon, Leon, Leon de ses préoccupations.

« En attendant, que tu le veuilles ou non, je reste. Près de toi. Je partirais si tu me le demandes, mais quand je t'aurais expliqué. Quant à ta nouvelle équipe de bras cassés ... »

En une seconde, Cyprien avait rempoché ses cartes à jouer, sauf une, qu'il transforma en métal. Dix secondes plus tard, il avait charcuté ce qui avait été son beau chapeau rouge, pour lui donner une forme totalement indéterminée. Mais une fois qu'elle eut pris la consistance du métal, c'était une civière de fortune qui reposait sur le sol. Il fit un geste en direction d'Ananta.

« Et d'un. Où est ta monoglotte ? »


[Résumé : Rien à signaler]
Revenir en haut Aller en bas
Nell Wiltham
Recrue
Recrue
Nell Wiltham


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Pouvoir : Figer les membres d'êtres vivants contre leur gré
Emploi : Latteuse boîteuse de service
Clan : Institut
Date d'inscription : 28/09/2007

[Nouvel An] Infernal Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel An] Infernal Chaos   [Nouvel An] Infernal Chaos EmptyLun 24 Mar - 22:06

Nell sentaient ses membres s'entrechoquer, tremblotants comme ceux d'un poussin égaré. Elle se cogna aux décombres en cherchant à reculer encore. Il y avait bien un moyen ! Il devait fatalement y avoir un moyen. Mais lequel ? Le colosse avait évité aisément toutes ses attaques, et elle n'avait plus assez d'énergie pour tenir sa jambe immobile longtemps. Pourtant, il fallait qu'elle tienne. Le souvenir du Comte ne permettait aucun échec.

Elle leva les yeux sur le géant, et, au prix d'un immense effort, lui sourit. Bien évidemment, la vision d'une jeune fille au front au sang et aux yeux vides en train de sourire en aurait surpris plus d'un, mais ce n'était pas le genre de sourire innocent qu'une gamine comme Nell offrait tout le temps, mais bien un sourire narquois et plein de haine. Comme si la jeune furie cherchait à faire sortir de ses gonds son adversaire. Et cette fois, ce n'était plus pour sauver sa peau ou pour le mettre hors d'état de nuire, mais bien par plaisir de le faire chier, ce salaud qui osait vouloir s'en prendre au Comte. Rien que pour avoir la jouissance de briser sa patience en se foutant de sa gueule.


"Et tu crois que je vais juste te le dire ?"


Elle n'eût pas le temps de dire quoi que ce soit de plus qu'une gerbe d'eau lui fit frapper de plein fouet - encore une fois - les ruines du mur.


"Léon, espèce de conn..."

Elle but la tasse. Et mit un moment à se rendre compte qu'elle ne respirait plus. Et tant qu'on y était, elle ne voyait plus grand-chose non plus. La jeune mutante ferma les yeux, puis la bouche. Encore une fois, il fallait qu'elle se calme. Des cheveux marrons presque auburns dansèrent devant un visage de marbre tandis qu'elle cherchait la surface de sa prison d'une main hésitante. Ses doigts rencontrèrent quelque chose de... solide ? Ca allait à l'encontre de toute logique ! Cet enfoiré avait un pouvoir plus puissant qu'elle n'avait pu le croire. Elle frappa. Et alors ? Alors rien. Elle frappa encore. Rien. Rien du tout ! Elle était en train de se noyer, tout simplement, et les coups rageux qu'elle mettait à sa prison n'y faisaient rien.

Elle ouvrit les yeux, vit son propre sang se noyer dans l'eau de Léon, et referma les yeux. Se débattre empirait les choses. Ca ne pouvait pas être la fin, pourtant. Il fallait qu'elle aide le Comte. Elle ne pouvait pas mourir maintenant, bordel !

Un dernier acte desesperé. Un grand coup de pied dans la surface de sa prison...un coup qui passa au travers de l'eau ?

Ses paupières s'ouvrirent juste à temps. Elle n'eût que quelques secondes pour mettre ses mains en protection avant de tomber avec violence sur le sol, trempée et encore plus en mauvais état qu'avant, toussant comme pas possible et plus énervée que jamais.


"Enfoiré."


Sa vision était plus floue que jamais, sa tête lui semblait exploser et son corps rouillé par l'action lui faisait mal. La jeune fille passa une main précipitée sur sa blessure au front pour empêcher le sang de lui couler sur les yeux. Et maintenant ? Seule contre une bonne dizaine de non infectés, en mauvais état, trop occupée à tousser pour comprendre ce qui se passait... Elle avait connue des meilleures situations.

La gamine boîteuse s'appuya sur une ruine non identifiée pour se mettre debout. Tous ces haïssables traîtres. Tous ces crétins qui ne comprenaient pas l'importance de son Maître. Il fallait qu'elle les élimine. Maintenant ou plus tard. Et vu que le "maintenant" semblait fort compromis, ce serait sûrement plus tard. Mais elle le ferait, à n'en pas douter. Ils payeraient, tous, un par un, de sa main ou d'une autre.

La phrase de "Sag" la fit marrer. Encore un rire sans vie, dénué d'émotion. Elle l'écouta faire son speech de leader en cherchant tant bien que mal n'importe quoi qui pourrait faire office d'arme de fortune. C'était complètement ironique, tout ça : elle tenait à peine sur ses jambes, avait la vue brouillée, se tenait en compagnie d'un espèce de monstre haut comme trois Alex et c'était elle qui tenait à détruire l'espèce de bulldozer humain buriné.


"M'emmener, hein ? Tu crois que je vais me laisser faire ?"


Dommage d'avoir aussi peu de crédibilité. Cela rendait ses menaces peu effectives, surtout que son bras tremblait en agrippant un débris de chaise trop lourd pour un corps maigrichon et blessé. Pourquoi n'était-elle pas née forte et agile, hein ? Et comment réussissait-elle à se mettre à chaque fois dans la situation la plus compliquée possible ?

Smorgia. Un seul mot, pour continuer sans réfléchir et sans douter. Comte. Un seul mot pour agir comme un kamikaze là où ça ne servira à rien.


"Tu m'emmènes nulle..."


La chaise se leva un peu, à quelques centimètres à peine du sol.


"Tu..."


Ce fût une chute magistrale. La chaise reprit en douceur sa place sur un sol qu'elle avait à peine quitté. Nell, elle, s'écroula sur ce même sol avec dureté. Il était trop tard pour essayer de se relever, elle n'en aurait de toutes façons pas la force. Quelle chiure, ce corps qu'on lui avait donné à la naissance. Quelle connerie, cette jambe qu'on lui avait bousillé bien plus tard. Quel dommage, toutes ces blessures et cet évanouissement débile. Si elle avait pu, elle les aurait tous tués.

Ce serait pour plus tard, alors. Plus tard..

Ses yeux se fermèrent, et sa bouche prononça clairement :

"Merde..."
Son coeur ne s'arrêterait pas pour si peu... N'est-ce pas ?



[Résumé: Nell se moque de Sag, se prend l'attaque de Léon puis, une fois liberée et une fois qu'elle a arrêté de tousser, tente une ultime attaque sur Sagou....Qui se solde par un magistral évanouissement sans l'avoir touché.]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/institut-f44/nell-wiltham-aka-
Duncan Newell
Champion (ne)
Champion (ne)
Duncan Newell


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Pouvoir : Hallucinations sensitives
Emploi : Chômeur
Clan : La Confrérie
Date d'inscription : 20/02/2007

[Nouvel An] Infernal Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel An] Infernal Chaos   [Nouvel An] Infernal Chaos EmptyMar 25 Mar - 1:05

Solidarité. Maître mot qui, presque insidieusement, prétendait effacer des années de rivalités douloureuses, entre deux pensées opposées, deux façons d’appréhender une même anormalité, des revendications différentes et conflictuelles ? Rêve pieux s’il en est, l’humanité – l’inhumanité dans le cas présent – n’avait pas pour habitude de se tendre la main dans l’adversité, ailleurs que dans les contes moralisateurs tout du moins.

Pourtant, la raison même dictait cette trêve d’une nuit pour leur survie à tous, unis dans une même galère comme ils l’étaient en vérité à chaque moment de leur lutte. Goliath, leader silencieusement accepté par tous – ses compagnons comme ceux qui ignoraient son statut au sein de l’institut – de par son charisme écrasant qui n’admettait aucune rébellion, avait compris que même un semblant d’unité éphémère était indubitablement requise pour pallier à la plaie cuisante que représentait le revirement empreint de folie de la moitié des mutants de la ville.

Sacrifice d’un orgueil commun chèrement défendu, Duncan n’eut cependant aucun scrupule à mettre de côté pour quelques heures le mépris emprunt de rancœur que lui inspiraient les membres de l’institut. Il fallait parfois accepter de se plier aux aléas de la Fortune pour pouvoir mieux s’en jouer plus tard. Et chasser du traître à la cause était présentement peu éloigné des aspirations du jeune anglais, à qui ce mois d’inaction forcée avait lourdement pesé.

Adonis – Duncan avait décidé que Léon était un nom trop affreusement éculé pour qu’il se donna la peine de le retenir – s’était, lui aussi, soumis au géant, rentrant sagement dans les rangs en relâchant la jeune fille qui s’écrasa sur le sol comme une poupée de chiffon. De diable blond et passionné, il s’était transformé en soldat obéissant, grandiloquant sauveur de la veuve et de l’orphelin – déplorable promotion si l’on en croyait l’avis éclairé de Duncan, qui préféra s’intéresser à son interlocuteur carmin. Bien plus réjouissant dans son excentricité et son usage du sarcasme.

En observateur avisé – et commère invétérée - il avait noté la tension entre les deux jeunes hommes, la froideur de l’un et la maladresse déguisée en légère insolence de l’autre. Intermède émotion, les violons n’allaient guère tarder donner de la voix, excellent fond sonore pour une sordide querelle d’amants. Plaisant.

« Vous êtes charmantes, les filles, mais le gros a raison. On manque un peu de temps pour la bavasse.»


Goguenard et insolent, véritable tête à baffes. Duncan se gratta la nuque avec nonchalance, grimaçant lorsqu’il retira sa main poisseuse de sang. S’accroupissant tant bien que mal parmi les décombres, il délaya le liquide d’un rouge narquois dans une flaque d’eau – reste des frasques de l’ami Léon. Avant de prendre le partit de rincer entièrement sa blessure à l’épaule, trempant ainsi son pull et le faisant frissonner de plus belle. Il épousseta ses cheveux ébène, leur rendant leur désordre naturel, et chassa avec les pans dégoulinants de son pull les dernières traces de son travestissement passager.

Plus opalescent que jamais, il se redressa en titubant légèrement. S’il voulait tenir le rythme de la nuit mouvementée qui s’annonçait, il lui faudrait certainement faire quelque chose pour sa cheville. La bander serrée devrait suffire, Tsipora n’étant pas présentement disposée à jouer à l’infirmière.

Désignant le corps évanoui de Nell du menton et s’adressant presque exclusivement à Sagamore, Duncan proposa, avec la négligence d’un haussement d’épaule, d'apporter son aide.

« Je peux essayer de vous la réveiller sans trop l’abîmer, si ça vous tente.»


Secouer son centre nerveux, si l'évanouissement était du à un excès de faiblesse, devrait être, après tout, bien suffisant pour sortir la jeune fille du refuge de silence improvisé où elle s'était enfermée.
Revenir en haut Aller en bas
Mentat
Champion (ne)
Champion (ne)
Mentat


Nombre de messages : 122
Pouvoir : Télépathe
Date d'inscription : 30/03/2006

[Nouvel An] Infernal Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel An] Infernal Chaos   [Nouvel An] Infernal Chaos EmptyMar 25 Mar - 2:29

Le russe hurla mentalement ! Yeux d'un noir d'encre dans un visage have, taillé comme un rapace, il se tenait debout dans les sous-sols des Catacombes. Table renversée, décor d'apocalypse, il s'appuyait sur sa canne, ses mains comme des serres sur le pommeau ouvragé. La douleur était telle, fulgurante, qu'elle avait jaillit de lui comme une vague psychique, un tsunami !

~AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH~

Le hurlement résonna dans la crâne de chacun, du haut en bas des décombres du Saturday. La rage, la folie, la haine, le rugissement d'un prédateur frustré. Un bref instant, chacun cru que son cerveau allait lkui jaillir des oreilles dans une gerbe infâme. Mentat commença de monter en boitant, les marches qui le mèneraient à la salle de concert. Dans l'esprit du télépathe résonnait trois syllabes qui tournaient en boucle comme un mantrat sauvage. Et quand ce nom éclatait en bulle de rage dans sa tête, il faisait le bruit d'un coup de canon dans la cervelle de ceux qui se trouvaient là.

~ TSI-PO-RA !!! TSI-PO-RA !!! TSI-PO-RA !!! ~

Mentat avait du se replier des heures en lui-même pour éviter d'être repéré par le mystérieux télépathe. La seule chose qu'il n'avait pas prévu, s'était réalisée ! Tsipora était en danger. Il se faisait l'effet d'un débutant devant son premier échiquier tombat dans un Gambit ! Il ne savait rien de ses ennemis, rien qu'un nom qu'il avait pu saisir vers la fin ! Un nom, que le loup des steppes haissait déjà.

Ce nom, il le martellait en pensée tandis qu'il montait les escaliers en claudiquant. Un nom qu'il haissait déjà, un nom qu'il voulait que tous haïssent. Et dans leur pensés, il envoyait toutes ses ondes de haines.

~ Smorgia !!! Le Comte Smorgia est notre ennemi ! ~

Il débarqua sur le palier, sombre oiseau de mauvais augure dans son manteau sombre, la canne cliquetant sur le sol. Il ne faisait aucun doute que l'ennemi avait prit l'avantage. Comme d'autres ici dont il percevait les pensées tournoyantes, il devait reconnaître que seul, il n'avait aucune chance. Le gros lourdeau pouvait crier, il y avait des choses qu'il ignorait. Et Féodor Dimitrievitch Gorgorine allait lui en toucher deux mots.Il parla enfin et sa voix rapeuse s'adressait surtout àla brute au faciès détruit.

" Nous allons sûrement nous entendre, Monsieur O'Neil. Mais, ne croyez pas que vous allez nous aboyer dessus. Je n'ai pas besoin de votre aide pour retrouver ceux qui sont sous l'emprise de Smorgia ! Je ne sais pas comment, il s'y est pris, mais cet homme contrôle tous nos compagnons !

Mais, il reste un atout à Mentat ! Je dispose d'un lien psychique particulier avec une personne qu'il a emmené à sa suite. Une personne que je compte bien ramener ! Je vais partir avec votre jeune ami, Séphora, et il vous tiendra au courant.

Et vous, Duncan Newell, vous allez venir avec nous ! Nous aurons à discuter en chemin, j'espère que vous saurez vous rendre utile ! "

La fin sonnait comme une oraison funèbre pour l'anglais maniéré. Et elle ne supportait pas de réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Panic Sephora
Spécialiste
Spécialiste
Panic Sephora


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Pouvoir : Éléctromorphose
Emploi : Guitariste
Clan : X-Force
Date d'inscription : 19/04/2006

[Nouvel An] Infernal Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel An] Infernal Chaos   [Nouvel An] Infernal Chaos EmptyJeu 27 Mar - 0:56

Panic n’avait pas bouger, il était toujours aux cotés de Sag ‘. Ses yeux se posèrent une nouvelles fois sur chacun des occupants de la pièce. Il y n’y avait pas beaucoup de monde qu’il connaissait voir même trop peu. Personne ne confierait le succès d’une mission, ou sa vie à un homme qu’on ne connaît pas ou alors qu’on a vu une seule et unique fois.

Personne ne lui avait répondu, ce qui était une fois de compréhensible. Il n’était pas méchant, n’avait pas la rage, ne mordait pas, plein de bonne volonté, voulant aidé son prochain même si celui-ci était son ennemis juré. Parfois il faut savoir faire preuve d’abnégation, ce qu’il faisait avec brio depuis sa petite aventure avec Jill… Cela ne devait être rien d’autre qu’un footing à la base.

Flash back

*Une petite escapade très spéciale, dans ce bar d’ailleurs… Ils étaient tout les deux complètement à l’Ouest et ce jour Panic devint alors un meurtrier. Alors qu’il raccompagnait Jillian à la Confrérie avec une moto volée, une voiture de flic les rattrapa et le demanda de s’arrêter. Ce que fit Panic ne sachant pas que la moto était volé. Tout devait portant bien ce passer, jusqu’au moment où Miss Adémentium décida de transpercer le crâne d’un des Officier de police. Je crois que c’est à ce moment que tout est partit en sucette. A partir de ce moment, les autres ont commencé a sortir leurs armes. Panic en foudroya un sur place et par un excès de galanterie, ce qui est rare chez lui, se mit en plein de la milieu de la trajectoire de la balle destinée à Jill. Bref pour en finir car cela commence a être long. Jillian rentra à la Confrérie et Panic termina à l’hôpital, avec un procès au cul pour Homicide involontaire. Malicia réussis à le sortir de là. De puis il évite de faire des conneries mais bon comme dirais la chanson « Rock your Mum » de Looser Cool. « Never regrets, this young mistakes ». *

Fin de Flash back.


Mentat vint alors le sortir de ses pensées, il avait l’air complètement hors de lui… C’est alors qu’il commença à parler à Sag ‘ d’une manière qui ne plaisait pas du tout à Panic. Sag’ faisait de son mieux afin de privilégier les blessés et de mettre les autres élèves en sécurité. A aucun moment il espérait que quelqu’un, qui débarque de nulle part, parte à la recherche des infectés. Mais comme d’habitude Panic est toujours là pour les surprises. Une fois que Mentat eut finit de parler, une chose étonna Panic. L’homme qui se tenait en face de lui connaissait son nom de famille. Encore quelque chose qu’il ne savait pas expliquer. Panic regarda Mentat.

« La seule personne susceptible de me donner des ordres ici c’est Sag’… Alors boss, j’ai l’autorisation de partir avec lui ? »

Panic se retourna vers Sag’ attendant un signe de sa part.

[Désolé pour le Flash back, mais je suis en manque d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

[Nouvel An] Infernal Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel An] Infernal Chaos   [Nouvel An] Infernal Chaos EmptySam 29 Mar - 14:27

Se débrouiller toute seule. C'était ce qu'elle s'était dit mais... C'était bien joli de prendre des résolutions mais encore fallait-il les tenir. Elle se voyait mal trimballer à bout de bras son clochard puant sur des kilomètres. Elle avait la force physique d'une crevette et la peau humaine l'écoeurait au plus haut point, au point de lui donner envie de vomir. Ou de tuer.

Répugnante, répugnante créature que l'être humain.

En plus de ça, si elle était rentrée dans le Saturday Night au début de cette nuit cauchemardesque, c'était bien parce qu'elle s'était égarée.

L'invitation du géant de se rendre à l'Institut la laissa songeuse. Elle n'y était jamais été. Elle ne savait même pas à quoi ça ressemblait. On en parlait tellement à la Confrérie... En mal. Certes. Mais on en parlait. Sa curiosité était piquée au vif. À Quoi cet endroit pouvait-il réellement ressembler ? Une vague de paranoïa balaya ces futiles pensées : et si c'était un piège ? Peut-être travaillait-il pour Smorgia ? Peut-être lui voulait-il du mal ? Peut-être qu'il voulait juste les attirer dans un lieu inconnu pour... STOP. On s'arrête là. C'était stupide, et elle le savait. Mieux valait se calmer tout de suite. Primo, son scénario ne tenait pas la route. Elle n'aurait pas su expliquer pourquoi, mais son intuition le lui soufflait. Secundo, paniquer était inutile. Elle n'était plus une gamine sans défense, pas vrai ? Ses pouvoirs s'étaient développés. Assez pour qu'elle puisse se défendre. Et elle était un soldat. Un soldat au service de Marcus. Il ne fallait pas qu'elle lui fasse honte en tremblant de peur comme une fillette. Tertio, elle n'avait pas le choix. Si Flamby ne voyait pas un médecin très vite, il allait mourir. Par sa faute.

Alors qu'elle en était à ce stade de ces pensées, vérifiant machinalement le pouls de Doris, un hurlement retentit. Instinctivement, Nightmare sursauta et se boucha les oreilles. Inutile. Car le cri ne venait pas d'une gorge humaine. Il retentissait dans sa tête. Dans SON esprit à ELLE. La seule partie d'elle qui n'avait pas été souillée. Son fortin. Son jardin secret. Elle tenta de le chasser, de l'ignorer, en vain. Les longs cris continuaient de résonner dans les replis de son esprit.

Rage.

Elle monta brutalement, la submergea, déformant son visage de marbre tâché de sang en un rictus de colère brûlante. Comment osait-il ? Comment osait-il ? Elle était chez elle ici, CHEZ ELLE ! Comment osait-il y pénétrer, y parler, la souiller de sa sale voix, de ses émotions à lui ? Répugnant. Qu'il s'en aille ! Son souffle se fit court... Il fallait qu'elle se calme... Qu'elle soit sage... La colère lui faisait faire des choses stupides, elle le savait... Sage... Si sage... Elle n'avait pas l'habitude de ce type d'émotions violentes... La peur, ça allait, elle vivait avec... Mais la colère... C'était presque une première. Calme... Rester calme...

Et les cris se turent. Sa colère retomba presque aussi vite qu'elle était venue, tandis qu'elle savourait le retour du silence dans les ténèbres de son mental. Et Mentat apparut. C'était lui. Lui l'homme qui l'avait envahie. Qui avait dépassé la frontière qu'elle avait cru imprenable. Son seul refuge. Son seul havre. La haine revint. Mais cette fois-ci, glacée, insidieuse. Ça n'était pas le moment. Pas encore. Yasha n'était pas de taille. Elle le savait. Elle attendrait. Mais une chose était sûre. Mentat ne s'était pas fait une amie.

En attendant, il y avait plus urgent. Doris. Mais maintenant, elle savait quoi faire. L'air vibra autour de la mutante, prenant peu à peu la forme d'un... truc évoquant un tatou croisé avec un stégosaure particulièrement difforme et qui aurait été atteint de la peste noire. Ça suppurait un peu. La chose n'était pas laide, non. Immonde aurait été un terme plus approprié. Mais elle avait le dos plat, encadré par deux lignes de plaques osseuses. La civière idéale. Avec l'aide du "chien", Nightmare fit glisser Flamby le long de la queue cuirassée de la nouvelle bestiole, faisant de son mieux pour ne pas le remuer. Bon, au point où il en était, en même temps... Le "chien" disparut, avec un dernier aboiement flûté. Deux créatures en même temps, c'était trop fatiguant. Et inutile.

Elle s'approcha timidement de Sag, le monstre et Doris sur ses talons, ignorant la présence du russe du mieux qu'elle pouvait. Elle était très mal à l'aise... Sa taille la faisait se sentir comme si elle n'était à nouveau qu'une petite fille.


"Je vous suis..."

[Yasha se prend de haine pour Mentat, fabrique une "civière" vivante pour Doris et rejoint la bande à Bono Sag]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

[Nouvel An] Infernal Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel An] Infernal Chaos   [Nouvel An] Infernal Chaos EmptyLun 31 Mar - 9:52

Léon entendit d'une oreille distraite Cyprien essayer d'engager la conversation, d'abord sur un ton faussement joyeux puis plus sérieux mais le jeune mutant ne l'écoutait pas vraiment.
Une fois, seulement une fois et ce fut uniquement lorsque Cyprien prononca -ou du moins- faillit prononcer le surnom par lequel il avait l'habitude d'appeler Léon, que ce dernier fut à deux doigts de craquer et de laisser ses sentiments et pensées exploser à la face du jeune homme.
Cependant, il parvint a maitriser ses émotions les plus vives et réussit à rester de marbre face aux tentatives de Cyp'. Il fallait dire que le fait de porter Ananta dans ses bras, devait y être pour quelque chose: d'une parce qu'il était assez lourd ou que Léon était plutôt affaibli, mais le mutant se servait du nouveau de l'Institut comme d'une sorte de bouclier derrière lequel il pouvait se proteger de Cyprien. Ou alors se protegeait-il de ses propres sentiments? Qui pouvait le dire...

C'est alors que Duncan les ramena sur terre en leur faisant signaler que le moment n'etait pas propice aux discussions. Cet insolent avait raison, même si Léon crevait d'envie de le noyer sous les grandes eaux... allez savoir pourquoi (Razz)


« Il a raison. Ce n'est ni l'endroit, ni le moment de parler de tout ca... »

Alors que Cyprien consentit finalement à s'occuper des blessés, dont Koyuki, Léon sentit un grand froid lui parcourir le corps.
Son affinité avec l'eau faisait qu'il était beaucoup plus sensible que les autres, aux changements de température de son environnement, même legers. A sa connaissance, une seule personne dans la salle avait un tel potentiel d'action.
Léon tourna la tête vers l'endroit où il avait laissé la jeune nippone, et remarqua sa silhouette allongée sur le sol, inconsciente et laissant donc le champ libre a son pouvoir qui était en train de s'en donner à coeur joie.


« Koyuki! »

Léon avait commencé a se diriger en direction de la jeune fille, mais arrivé a quelques mètres d'elle, le froid environnant l'empêchait d'aller plus loin.
De par son pouvoir, le jeune mutant avait l'impression que s'approcher plus encore allait le... geler, comme de l'eau. Il ne pouvait faire un pas de plus, sous peine de faire l'expérience de passer d'aquaman à une statue de glace. Et Léon était trop épuisé moralement et physiquement pour tenter quoique ce soit de ce genre, bien qu'en temps normal, il s'y serait risqué sans problème. Peut-etre même qu'il y aurait trouvé quelque chose d'amusant dedans...


« Cyprien, occupe-toi de Koyuki, s'il-te-plait. Je ne peux pas m'approcher plus d'elle et essayer de trouver quelque chose pour calmer son pouvoir. Rejoins-moi ensuite dans la voiture, on s'occupera un peu plus sérieusement d'eux à la maison. »

Léon fit demi-tour, en direction de la sortie, Ananta toujours inconscient dans ses bras. Mais à un moment, il avait bien cru que son cerveau avait fini par disjoncter a force de faire l'imbécile.
En effet, il ressentit plus qu'il n'entendit un hurlement affreux dans son esprit, accompagné d'une douleur encore plus affreuse. Avec seulement le peu de fois où Samarah avait pénétré dans son esprit, Léon reconnut le pouvoir d'un télépathe.


« P****N DE BORDEL DE MERDE !! Qui est l'imbécile qui se croit marrant a hurler dans l'esprit des gens? »

A croire que personne ne voulait qu'il s'en sorte indemme, ou alors qu'il ait un instant de répit dans cette soirée. Juste avant de sortit, Léon s'adressa au titan de l'Institut.

« Sag'! Je rentre à l'Institut en premier. Je vais mettre Edouard au courant afin qu'il fasse le nécessaire pour accueillir tout le monde. S'il y a quoique ce soit de nouveau, n'hésite pas à m'appeler. »

Puis il lanca un appel à tous les mutants encore présents, et surtout encore conscients.

« Que ceux et celles qui souhaitent se rendre à l'Institut me suive. »


Sur ces paroles une peu cavalières, Léon s'approcha de l'endroit où il avait garé sa voiture. Par chance, l'emplacement était un peu éloigné du bar et donc, son véhicule fut épargné.
Il déposa Ananta sur la banquette arrière, prit la place du conducteur et attendit Cyprien ainsi que Koyuki.
De plus, il lui restait encore quelques places si d'autres mutants avaient décidé de rentrer en même temps qu'eux.

En attendant l'arrivée du mutant, Léon, dans le silence de la voiture, put souffler un peu, ce qu'il n'avait pas fait depuis tous ces incidents. Il se remémora tous les événements de la soirée, et quel événements!
L'entrée en scène du comte, la lobotomisation de certains mutants -dont quelques de ses plus proches amis-, l'explosion du bar et le clou de la soirée: le retour de Cyprien.

Trop de choses se sont passées dans un laps si court de temps. Il y avait de ces périodes de temps où tout semblait s'accélérer, alors que la plupart du temps, tout était d'un calme mortel.


* Quelle soirée du nouvel An... Ca augure de bonnes choses pour la nouvelle année tiens! *

[Arrow L'Institut]

[Résumé: Léon ignore les tentatives de Cyprien, jugeant que ce n'est pas le temps pour leur reglement de compte. Il demande cependant a ce dernier de s'occuper de Koyuki qui joue les Icewoman et rentre en premier à la maison afin de préparer le terrain pour les futures venues.]
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso
Mort(e)
Alfonso


Masculin
Nombre de messages : 42
Pouvoir : Annulation de pouvoirs
Emploi : Flic
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 31/05/2007

[Nouvel An] Infernal Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel An] Infernal Chaos   [Nouvel An] Infernal Chaos EmptyLun 31 Mar - 19:31

[ Arrow Centre commercial - Dura lex sed... non mea lex. ]

Finalement, le japonais et la p'tite minette suivirent le vieux briscard jusque dans son tacot. Le trajet fut plutôt calme, le ripoux étant perdu dans ses pensées, il se contentait de à ce qu'il ferait de ces deux lascars qui étaient montés avec lui.

Cela n'empêcha tout de même pas à Alfonso d'adopter une conduite routière plus que 'décontractée', dirons nous, se jouant à la fois des règles de sécurité basiques aux plus élémentaires. allons allons ... Personne n'est parfait.

Une fois arrivé à destination, les vieux réflexes prirent le dessus. Stubbird dégaina son arme et sortit du véhicule, observant la rue un peu trop calme qui donnait sur l'entrée du Saturday Night : le trou à rats le plus réputé de la ville, disait-on.


Gaffe, les mioches. C'est louche qu'y fasse si calme ici.

Et puis comme on est jamais mieux servi que par soi même, Alfonso s'approcha de l'entrée, s'y engouffrant prudemment ...


... A l'intérieur, il fut le témoin d'un spectacle des plus étonnant. D'un coté il y avait un vieux tas de débris, de l'autre un bar ravagé, et devant lui une sorte de no man's land plein de tesson de bouteilles brisées ou de pieds et tables arrachés. Son premier réflexe fut de ressentir une forte et familière odeur de nicotine. D'un coin de l'œil, il repéra quelques confréristes mais également ..Plusieurs xaviéistes. Pour que les deux clans soient ainsi présents sans se foutre sur la tronche, c'est qu'il devait y avoir une bonne raison. Manque de chance, il n'était pas mentaliste, il allait falloir qu'il chope des infos à la source.

Le vieux ripoux s'approcha donc du groupe formé par le montagne de muscles, écrasant sous ses pieds des restes de mobilier dévasté, arme au poing, il fixait O'Neil d'un air mauvais. Méfiant, le vieux confrére.

Manque de chance, en s'approchant du groupe, Stubbird annulait indirectement les dons de tout ceux qui se trouvaient à proximité, tout en annulant toute intrusion mentale inopinée. Il n'englobait toutefois pas Sagamore par son pouvoir d'annulation.


Alors O'Neil, on saccage son propre bar ? Haha.

Lança-t-il d'un air désinvolte. Il ne connaissait pas le leader de la X-Force, si ce n'était en dehors des rapports que la confrérie avait fait sur lui. Il valait donc mieux qu'il se méfie.
Malgré tout, le vieux ripoux sortit sa carte de flic falsifiée, clope au bec. Quite à jouer un rôle, autant le faire à fond, non ?


Inspecteur Stubbird, du département anti-mutant de Boston.

[Résumé : Alfonso arrive en voiture au Saturday Night avec Anaimon et Makoto. Il découvre le beau bordel et s'approche de Sagamore pour l'interpeller. Sagamore n'est pas couvert par la zone d'annulation d'Alfonso pour le moment. A vous de juger si vous l'êtes ou non ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Makoto Oogami
Recrue
Recrue
Makoto Oogami


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 39
Pouvoir : Projection Astrale
Emploi : élève
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 06/03/2008

[Nouvel An] Infernal Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel An] Infernal Chaos   [Nouvel An] Infernal Chaos EmptyLun 31 Mar - 20:01

[ même chose qu'Alfonsso]

Makoto sans se l'avouer avait apprécié la ballade en baniole, enfin, ça l'avait changer des voyage en voiture grisâtre ou blanche japonaise respectant les limitation, sans jamais user de la pédale d'accélérateur, quelque chose de fort désagréable pour quelqu'un qui aurait vécu comme le 'ricain, enfin à ce qu'il pensait.

A l'arrivé, celui ci était descendu de voiture l'arme à la main, prudent, apparemment le silence le gênait, étrange pensait le japonais, car lui dans son pays natal c'était le bruits qui déranger les gens, pas une rue n'était bruyante, et un silence de mort régnait bien plus souvent. Enfin c'est le monde Occidental, ou le bruit domine mettant en péril l'équilibre de l'âme.

Makoto Oogami descendit de voiture, il se contentait de regarder le 'ricain, pas comme un gamin regarderai un super héro, ni comme un scientifique regarderai un cobaye particulièrement intéressant, il le regardait de son regard froid et sérieux, appréciant la mise en scène qui le sortait de son quotidien morne et gris de nippon.

Le bâtiment où entra le 'ricain semblait être un bar, était ce là que la confrérie logeait, en fait le bridé se doutait qu'il ne s’agissait pas là de cette confrérie, sûrement le mafieux avait besoin d'alcool ou d'une clope. Mais par curiosité il voulu lui aussi jeter un regarde à l'intérieur. Il entendit le nom d'un certain O'Nell, le patron du bar apparemment.

Makoto entra et vit le 'ricain brandir sa carte de polar, Makoto Oogami connaissait bien les flic, il en avait eu a faire toute sa vie, et on peur dire de le rippoux était bluffant, même si les policiers américains n'étaient pas ceux du soleil levant, enfin le rippoux jouait bien le jeux au yeux du nippon, qui esquissa un sourire d'une fraction de seconde reprenant son regard froid et sérieux. Il sentait même qu'il avait le sang d'un vieux flic, c'était plus que de la comédie apparemment il savait comment réagir.

Makoto Oogami entra discrètement s'adossant dans un coin loin du groupe qu'il regarda un a un toujours peu souriant fronçant des sourcils, le ravage du bar en disait long il y avait eu une bonne embrouille ici, avant de s'installer il jeta un petit regard à la jeune fille, sans plus, pour lui rendre celui que celle ci lui avait donner au centre commerciale.

[résumé : le bridé entre alors que le rippoux montre sa carte, il se met dans un coinsombre proche de la porte et regarde ce qui se trame avec un regard sévert et froid]


[Hrp a la sensation qu'on s'est tromper de sujet pour poster]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/presentation-des-personnages-f
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

[Nouvel An] Infernal Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel An] Infernal Chaos   [Nouvel An] Infernal Chaos EmptyMar 1 Avr - 0:52

Sagamore se retourna vers le corps de la pauvre Nell. La gamine était tombé au sol à bout de nerf. Tous s'occupaient des blessés mais comme la boiteuse était passée chez les méchant, elle était la seule à baver dans la sciure sans un bon samaritain. Le géant s'y colla, la mine patibulaire.Signaux vitaux stables, mais faibles, épuisement... Sag la jucha comme un vulgaire sac de patate sur son épaule et se releva pour faire face au carnage. Autour de lui, des gens qu'ils connaissait, d'autres non. Quelle importance... Ils avaient tous quelque chose à dégoiser ou une proposition à faire. ils ne voyaient pas ? Le colosse portait une gamine de vingt kilos tout mouillée, et cette mioche était la clé de tout ce qui s'était passé.

A voir les dégats, c'était pas des débutants qui s'étaient lancés dans la bagarre. L'italien et sa clique, c'était le gratin, le haut du panier. Et on les auraient pas en jouant aux cons. Il avait la gamine bien calé sur l'épaule et ça risquait de chier si on voulait lui casser les burnes !

Trop de gens et trop de réactions intempestive ! Un grand flandrin déguisé en tapineuse avec un accent so british fut le seul à réagir. Sag lui jeta son regard gentil, celui du lion oublié dans sa cage depuis trois semaines, sans nourriture et sans femelle. Sag y pouvait rien si sa tronche ressemblait au volcan du vésuve en plein réveil.

" La réveiller ? tu déconnes mon grand ? Cette petite teigne t'arracherais les balloches pour s'en faire des boucles d'oreilles. attaches-là moi solidement et on verra après. Cette môme fait partie de ceux qui sont un trip sauvage, y a pas dix minutes, et je ais pas comment, elle va se réveiller, mais elle a de la ressource. "

Il l'avait à peine confié à l'anglais que les divagation psychique d'un ruskof lui etreignait le cerveau, si les tripoteurs de gènes des Forces armées l'avait pas bardés contre ça, Sag aurait cru que son cerveau allait finir en marmellade de groseille. Visiblement, l'intervention du russe déplaisit à tout le monde.

Ok, le bonhomme était malheureux, on lui avait piqué sa gonz, mais de là à vous chanter l'avé maria en mode télépathique... le russe est arrivé, un décharné avec une tronche de psychopathe en sursis. Il pérorait tout seul genre monologue de théâtre. sag aboya, sa voix avait rien de tendre, et fallait poser les jalons sévères. Panic avait raison de l'avoir mauvaise, mais comment expliquer sans se facher à ce troupeau furieux et encore choqué qu'on allait devoir se la jouer en équipe.

" Merde ! Si t'es si malin, cours après ton smorgia tout seul, ou alors fais comme tout le monde connard. On a des blessés, on ne sait rien d'eux, ni comment ils ont mis la bride à nos potes alors arrête de la jouer sauvage !!! T'as moyen de remonter la piste ? Ok, Panic, tu embrayes avec notre pote, et si y a d'autres volontaires, c'est le moment ! Panic, garde le contact, je veux tout savoir ! Ne tentez rien sans nous ! "

Un simple regard à Panic, un regard qui voulait tout dire. Surveiller le russe, se tenir sur ses gardes, et prévenir en cas de coup dur, c'était ça le message au jeune électro de la X-Force.

Pitain ! C'était à croire qu'on allait s'entretuer ici. Mentat avait foutu une sacré tension. Le salut vint d'une demoiselle, une jeune fille aux cheveux blancs qui après maintes hésitations s'approcha de Sag. Cette simple phrase que prononça Yacha manqua de faire pousser un soupir de soulagement au géant imperturbable.

Il ne la connaissait pas, soupçonnait qu'elle appratenait au clan confrériste. Mais, bordel, fallait bien se raccrocher au peu de positif dans ce merdier.

" Ok, Miss, on embraye vers les sous sols, y a un van, et deux bagnoles pour transporter tout le monde ! "

Il récupéra la pauvre Nell prestement et se dirigea vers l'escalier qui descendait vers les catacombes. Qui l'aime le suive. Au loin, à l'entrée des décombres, il discerna deux silhouettes qui se faufilaient vers eux. Alors qu'il gagnait l'escalier de service, il entendit les accent ricanant et ridicules d'un excité du bulbe qui jouait au flic; Ca ne finirait jamais ?

" Stubird ? Rien à branler, t'arrives après la bataille. Va jouer au flicaillon ailleur. Ou alors file un coup de main, mais ferme là ou je t'écrase ! J'ai eu mon lot de casses burnes pour une décennie. Quoi que tu fasses, t'arrêteras pas dix personnes. On a autre chose à foutre et ici ta loi n'a pas cours !"

Il avait dit et poser la gamine Nell délicatement à côté. Il jonglait avec deux blocs de béton de 500 kilos chaque comme avec des balles de jonglages. Il n'était pas d'humeur, ni à discuter encore, ni à se faire ralentir. Avec une distance de trente mètres entre eux deux, Sagpariait plus sur lui que sur u n flingue question précision !

(Hrp : je fais pas un résumé parce que trop d'action à prendre en compte XD. En gros Sag répond à tout le monde, et se prépare à partir quand l'autre flic vient lui casser les b........ ^^
Ps : Désolé si j'ai oublié quelqu'un.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvel An] Infernal Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel An] Infernal Chaos   [Nouvel An] Infernal Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvel An] Infernal Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouvel An] Infernal Chaos 2nd
» Vous avez dit chaos ? [Jour de l'An]
» Nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston :: Le Bar: Le Saturday Night :: Le bar, la boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser