Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyVen 26 Mai - 13:37

Un bruit de moteur se fit entendre au loin. Le bruit se rapprochant des grilles au fur et a mesure que la moto et son pilote passait les arbres du bosquet non loin de l'institut.
La moto se stoppa assez brutalement sur les graviers devant la grosse grille qui délimitait le Parc de l'institut et l'extérieur de cette dernière.

Le pilote posa pied a terre, sa New Rock s'enfonçant légèrement dans le gravier sous sa semelle.
Daniel posa une main sur son casque et le retira lentement, laissant ensuite sa main descendre jusqu'à la poignet de vitesse pour y poser l'objet.
Il leva la tête et observa un instant le bloc de béton qui formait un des coté du portail ou on pouvait lire un petit écriteau qui donnait le nom du lieux et sa fonction.


* C'est donc ici ... Institut Charle Xavier ... *

Il entendit un petit coassement discret venir de son sac a dos accroché sur le coté de l'engin. Il tourna instinctivement la tête vers le sac.

" Oui j'ai compris ... pas d'hésitation ... "

Il reprit son casque, le planta sur son crane et fit redémarrer la Harley dans un boucan d'enfer.
Le jeune homme donna une vive accélération et traversa l'allée principale du parc pour finalement s'arrêter devant les grandes marches qui constituait l'entrée de l'institut.
Il donna quelques coups d'accélérateur pour signaler sa venue.
C'était une personne qui pouvait paraître assez antisociale. Il se voyait mal entré dans le bâtiment et demandé a tout le monde ou il pourrait parlé a un responsable ... Disons que c'était sa façon d'attirer l'attention.
Ses coups d'accélérateurs répété allait bien attiré quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Invité
Invité




Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyVen 26 Mai - 14:19

La jeune fille se trouvait à l'extérieur du l'institut, adossée contre un tronc d'arbre en face de la grille. Elle vit alors une moto s'avancer sur le chemin, ses poings se fermèrent, Garak se crispa à la vue de cet engin. Quand elle vit cette moto pénétrer au sein de l'établissement, elle décida tout de même de la suivre. Etant à pied, elle arriva quelques minutes avec le motard.
Elle se posta à côté du véhicule et tourna la tête vers son pilote, l'éxaminant de la tête aux pieds. Elle esquissa un petit sourire narquois en le voyant s'énerver sur son accélérateur.



" Je crois qu'ils ont compris que quelqu'un avait pénétré dans le domaine tu ne crois pas? " Une pointe de sarcasme se laissait entendre dans le ton de sa voix.


Elle fixait toujours le motard, immobile à côté de lui. Son sourire narquois toujours affiché sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyVen 26 Mai - 14:37

Daniel était là.
Au pied des marches. Le visage tourné vers l'énorme double porte situé en haut de ces dernières.
Il sentit une personne non loin de lui. Quand elle prit place a ses cotés il put voir que la personne en question était une jeune femme.
Elle lui adressa la parole et quand Daniel tourna la tête vers elle il put remarqué son petit sourire qui se dessinait sur son visage.

Avec son index il leva sa visière, dévisagea la jeune femme une seconde ou deux et recommença a donné des coups d'accélérateur en la fixant.
Il secoua la tête et coupa le moteur avant de retirer son casque.
Daniel secoua vivement la tête pour que ses longs cheveux se remettent en place. Il porta la main sur son dos et prit son chapeau noir qu'il vissa sur son crane.
Le jeune homme lança un dernière regard sur la fille et cacha ses yeux a l'aide de son couvre-chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Invité
Invité




Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyVen 26 Mai - 14:59

Le sourire de Garak avait disparu. Elle fixait toujours le motard mais d'un air plus indifférent, plus froid. Elle jeta un dernier regard au véhicule du jeune homme, en faisant craquer ses doigts.

La jeune femme se tourna ensuite vers l'imposant batiment se trouvant au milieu du domaine, son regard se porta sur ses différentes parties avant de se poser sur la grand porte non loin, face à elle.


" Tu vas te décider à entrer ou attendre sagement ici? " Le ton de sa voix avait totalement changé, il était très froid, distant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyVen 26 Mai - 15:12

Daniel regardait les portes en haut des marches.
Il avait espéré qu'une personne viendrait mais apparemment les deux jeunes gens étaient on ne peut plus seul.

Le jeune homme envoya une main derriere lui et prit son sac avant de l'ouvrir pour regarder a l'intérieur.


" On est arrivé boule de plume ... "

Il tourna de nouveau la tête vers la porte et écouta ce qu'était en train de lui dire la Jeune femme en face de lui.
Il baissa un peut plus sa visière et consentit enfin a ouvrir la bouche.
Daniel lui dit d'une voix détaché.


" Aucune idée. Je pense que je vais attendre ici. J'ai pas été invité a venir ... j'aime pas m'imposer. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Invité
Invité




Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyVen 26 Mai - 15:19

La jeune fille s'avança vers les marches et s'assit sur la deuxième, gardant les mains plongées dans ses poches. Elle leva la tête pour voir le visage du jeune homme face à elle.


" Et bien ... c'est comme tu le souhaites. "


Elle resta la tête levée, "contemplant" le jeune homme d'un air froid, sans rien ajouter. Au bout d'un certain moment, son attention se reconcentra sur la moto du jeune homme. Elle fronça les sourcils, sa main se crispa à l'intérieur de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyVen 26 Mai - 15:26

Daniel envoya la main dans son sac et en tira le bébé corbeaux qu'il avait récupéré dans le parc.
Il le garda dans la paume de sa main avant de le reposer a l'intérieur. Un léger sourire se dessinant sur le visage.

Il tourna ensuite la tête vers la jeune fille dans les marches. Son sourire aillant totalement disparut.
Il suivit les yeux de la fille qui allait de lui même a la Moto.
Elle resta a contempler la moto ce qui fini par agacer légèrement Daniel qui fit un mouvement de la tête en lui demandant d'un air froid.


" 'Un problème ? "

Il plaça un de ses bras sur le guidon en fixant a son tour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Invité
Invité




Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyVen 26 Mai - 18:58

Elle resta à fixer la moto un long moment avant de daigner regarder le jeune homme. Elle grimaça en sortant vivement sa main de sa poche. Garak essuya sa peaume en sang avant de répondre au motard.

" Aucun ... Aucun problème ... "

Elle fusilla le jeune homme des yeux avant de détacher son regard de lui pour fixer un point aléatoire, perdue dans ses "reveries".
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyVen 26 Mai - 19:37

Il fixa la jeune fille un instant avant de lever les yeux au ciel.
Il s'allongea sur sa moto après l'avoir mise sur béquille.


" T'es nouvelle ici aussi ? "

Il ne tourna même pas les yeux vers elle.
Se contentant de fixer les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Invité
Invité




Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyVen 26 Mai - 20:02

Elle poussa une sorte de soupire ressemblant à un grognement. Elle fixait toujours un point aléatoire du sol.

" Hmm ... Je vois pas pourquoi tu poses la question alors que la réponse ne t'interesse pas. "

La jeune fille se leva et s'approcha de la moto. Elle posa sa main tremblante sur le guidon du véhicule. Jamais elle n'avait retoucher une moto depuis la mort de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyVen 26 Mai - 21:46

Daniel, toujours allongé sur la moto sentit de nouveau la jeune fille se rapprocher.
Elle lui posa une question avec son air détaché et il s'empressa d'y répondre.


" Pour faire la conversation ... pour faire la conversation rien de plus. "

Il sentit qu'elle touchait a la moto alors il se redressa presque aussitôt.
Il ma fixa un instant avant de prendre son sac et il l'éloigna d'elle.


" Fait attention. J'aime pas trop qu'on touche a ce qui est a moi ... surtout a ça. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Invité
Invité




Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyVen 26 Mai - 22:04

Elle aggripa le guidon de la moto plus fermement et tira d'un coup sec de toutes ses forces vers elle. La moto tomba dans un grand bruit de taule. La jeune fille regarda la moto à terre un instant avant de relever a tête vers son propriétaire, un léger sourire accroché aux lèvres.

" Oups ... Je n'ai pas fait expres ... "

Elle recula d'un pas et se tourna à nouveau vers le grand batiment.

" Bon ... on entre? "
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyVen 26 Mai - 23:37

Daniel qui avait l'esprit ailleurs sentit un instant son corp tombé.
Il pensa d'abord a un vertige. Mais quand il toucha le gravier avec force, en entendant le bruit de sa moto qui se fracassait sur le sol son sang ne fit qu'un tour et l'ordre des priorités ce fit sentir.

Il se redressa d'abord. La main droite légèrement entaillée.
Il ouvrit son sac pour en sortir sa petite boule de plume et pour vérifier qu'elle n'avait rien.
Par la suite il se redressa et laissa tombé ses yeux sur son engin. Il n'avait rien de grave. Dans son sub conscient il le savait mais c'était quelques chose de cher a ses yeux. La seule chose qui le rattachait a son passé et c'est pour ça qu'il réagit ansi.
Il s'approcha de la jeune fille a grand pas et leva la main vers elle avant de lui crier dessus.


" Tu sais ce que c'est un souvenir ! Tu n'as pas envie de resté avec moi je ne t'y oblige pas ! On ne se connaît pas alors fait ton chemin ! "

Il hésita un instant avant de faire demi tour pour relever le lourd engin.
Il observa les raillures causé par la chute et dit d'un autre ton, entre la colère et la tristesse.


" C'est la seule chose qui me rattache a mon ancienne vie ... Tire toi ... "

Une fois la moto replacé sur le gravier il se laissa tombé sur le sol et tira son sac vers lui pour s'occupe de son petit corbeau qui avait du avoir un sacré choc lors de leur chute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Invité
Invité




Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptySam 27 Mai - 0:02

La jeune fille observa le motard sans bouger, du moment où il tomba à terre au moment où il sortit son petit animal.


" Au moins nous sommes deux... " Dit elle d'une petite voix


Garak s'avança d'un pas hésitant vers le jeune homme. Une fois arrivée à son niveau, elle s'accroupit à côté de lui. Elle avança une main timide et la posa sur l'épaule du garçon. La jeune fille le fixait derrière sa longue mèche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptySam 27 Mai - 0:08

Il était en train de caresser le sommet de la tête de l'animal du bout de son index.
De cette manière il pensait a autre chose que la haine qu'il avait pour cette inconnue et de la peine qu'il avait pour ce qu'elle venait de faire.
Il avait le chapeau profondément enfoncé devant ses yeux et quand il sentit le contacte de la main de la jeune fille sur le cuir de son blouson il donna un légère coup d'épaule pour la faire lâcher prise.
Sans même tourné la tête vers elle et se concentrant de toute ses forces pour que les choses ne sentent pas le roussi il lui dit d'une voix froide.


" Il me semble que je t'ai demandé de sortir de mon champ de vision. Tu me lâche et tu vas joué ailleurs. Ou attends ! J'ai mieux ! Tu tenais tant a rentrer ! Vas-y ! "

Il se tourna vers elle, ne laissant rien voir de son visage. A vrai dire. De la manière don il avait enfoncé son chapeau on ne voyait que sa bouche et le début de son nez.
Il fit un mouvement de tête vers la porte de l'institut et reporta son attention sur l'animal qu'il replaça dans son sac a l'abri de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Invité
Invité




Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptySam 27 Mai - 0:18

La jeune fille esquissa un rictus. Elle reposa une main plus ferme sur l'épaule du garçon. Ses ongles s'aggripèrent au cuir du blouson, de plus en plus fermement.

" Au moins je connais ton point faible maintenant, espérons que je n'aurais jamais à m'en servir ... "

Elle posa un rapide coup d'oeil sur le sac renfermant la chose qui ressemblait à un animal.

" Pourquoi tu as si peur? " La voix de la jeune fille était redevenue assez amicale mais on sentait quand même une pointe de froideur dans son ton.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptySam 27 Mai - 0:30

Là c'était la goutte qui faisait débordé le vase.
Il avait prévu une réaction comme ça de la part de la jeune fille et donc avait mit son corbeau a l'abri.
Quand il sentit la main de cette dernière agrippé son épaule il leva la main droite et se concentra au maximum pour crée une de ces abominations.
Une étincelle se forma au creux de sa main et presque immédiatement après elle se multiplia en dizaine avant de s'éteindre comme elles étaient venues.
En donnant un nouveau coup d'épaule il dit a la jeune fille d'une voix qui n'avait rien d'amicale et qui n'annonçait rien de bon.


" Ne me touche pas ... C'est un conseil. Tu enchaînes les bourdes ... Tourne les talons ! "

Il prit la hanse de son sac a dos et le plaça un peut plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Invité
Invité




Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptySam 27 Mai - 0:34

La jeune fille garda son sourire. Elle regardait fixement le motard qui semblait nerveux.


" Si je ne te touche il ne se passe rien. Si je te touche j'aurais apparemment mal et toi aussi ... Dur choix ...
Nous ne sommes pas la pour nous entretuez. Pourquoi es tu venu ici si tu ne veux l'aide de personne? Je ne veux pas t'aider, mais je ne veux pas te tuer non plus ...
Alors? Pourquoi es tu ici? "


Elle approcha à nouveau sa main du jeune homme mais ne le toucha pas. Sa main resta en suspend au dessus de l'épaule du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptySam 27 Mai - 0:45

Daniel leva un genou et posa sa main droite dessus.
Il garda la tête baissé vers le sol et n'écouta que d'une oreille ce que lui disait la jeune fille.
Avec la main droite, légèrement luisante a cause de la fine couche de sang qui sortait de sa main blessé il recommença a produire une série d'étincelle.
Il ferma les yeux une seconde et réussi a produire une flamme.
Une sphère de feu comme il appelait ça.
On aurait dit que la colère qu'il ressentait aidait a maintenir la flamme.
Sans approché sa main ni sans faire aucune geste d'ailleurs il la garda allumé quelques secondes avant de la faire disparaître de la même manière que précédemment.

Il sentait les effets de son action. La fatigue du voyage, la peur, la chute causé par la jeune fille et cette dernière qui ne lâchait pas le morceau avait pour effet d'épuiser littéralement le jeune homme.
Il ne dit rien. Il se contenta de fermé les yeux et de prendre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Invité
Invité




Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptySam 27 Mai - 0:49

Garak regardait le garçon faire, les sourcils froncés. Sa main se reposa enfin sur l'épaule du jeune homme, elle se posa d'une façon à la fois délicate mais aussi ferme qu'avant.

" Alors? De quoi tu as peur? "

La jeune fille resta immobile en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptySam 27 Mai - 0:57

Il approcha la main de celle de la jeune fille et la poussa assez violemment.
Daniel fini par se redressé et se saisi de son sac qu'il posa sur ses épaules.
Il regarda la jeune fille de haut et chevaucha sa moto qu'il démarra rapidement.

Il donna une violente accélération et la fit déraper sur le gravier avec un grand bruit.
Il roula un peut plus loin sous un arbre devant l'entrée se disant que de toute façon quitte a attendre dehors autant que ce soit a l'abri et le plus loin possible de cette jeune femme pour ne pas faire de bêtise.
Il arrêta sa moto sous un platane et y grimpa pour se poser sur une branche.

D'ou il était il avait une vue parfaite sur l'institut. Un beau bâtiment. Les gens qui vivaient là devait être bien ...
La jeune fille quand a elle était a 20 ou 30 mètres de là. A l'endroit ou Daniel l'avait laissé.
De nouveau il en venait a espérer qu'une personne aurait entendu le moteur de sa moto et viendrait voir qui faisait un boucan pareil a une heure aussi tardive de l'apres midi.

Il profita de ce petit moment de calme pour ressortir son Corbeau.
Un instant passa sans qu'il ne fasse rien et il pensa enfin a le nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Invité
Invité




Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptySam 27 Mai - 1:05

La jeune fille se releva lentement en maugréant. Elle se tourna à nouveau vers la grand porte lui faisant face et se décida enfin a monter les marches.
Elle se posta devant la porte, la contemplant un long moment avant d'oser la pousser lentement.
Elle pénétra enfin au sein du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyDim 28 Mai - 14:40

Un long moment passa après le départ de Garak.
Il avait réussi a se calmé, avait nourri son petit corbeau et s'apprêtait a descendre de l'arbre.
Quand il se laissa tombé en contre-bas il manqua tout d'abord de s'aplatir sur le sol.
Il était vraiment épuisé physiquement. Daniel regarda sa moto un instant avant de marché droit vers les marches en direction des grandes portes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyMer 7 Juin - 12:58

Le jeune homme était de retour dans le Jardin.
Il descendit lentement les marches de l'institut et s'avança vers sa moto qui était sous un arbre non loin.
Il laissa tombé son chapeau derrière son dos et enfila son casque qui était posé sur le guidon.
La directrice avait dit qu'il n'y avait pas de couvre feu et il allait en profité un peut.
Il grimpa sur son engin et l'alluma. La bête se mit presque aussitôt a ronronner et il retourna sur la route de gravier devant les portes pour finalement prendre la poudre d'escampette vers la ville qui s'étendait a perte de vue non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyMer 20 Sep - 0:25

Un bruit sourd de moteur se faisait entendre au coin de la rue depuis quelques secondes. Une vieille femme qui marchait sur le trottoir tourna la tête pour regarder passer un gros engin a faible vitesse. L'engin était une Harley ... La personne dessus n'était autre que Daniel qui était de retour en ville après quelques jours de fuite.
Pourquoi ? Il était comme ça ... L'institut lui avait redonnait une chance ... Lui avait redonné quelques chose qui se rapprochait le plus d'une famille et il avait fuit pour mettre ses idées en place ... Mais maintenant il était de retour.

Le jeune homme prit le long chemin qui le mènerait finalement a l'Institut. Appuyant sur le bouton pour ouvrir la grosse grille qui s'ouvrit a peine pour le laisser passer.
Remontant bruyamment l'allée le jeune Mutant arrêta finalement son engin juste sur la droite a coté des marches qui le mènerait a l'intérieur de l'Institut.
Il posa son sac sur son épaule et monta lentement les marches pour finalement arriver devant la double porte en bois qu'il poussa pour pénétrer dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvel An] Infernal Chaos
» [Nouvel An] Infernal Chaos 2nd
» Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser