Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Razzia...

Aller en bas 
+2
Tsipora
Yasha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Razzia... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 4 EmptySam 17 Juin - 14:19

[désolé j'ai pas lu ta fiche...pas vraiment le temps pour ça.]

Elle sourit en voyant Jake manqué de mettre la glace par terre mais il se ratrappa de justesse.

"Désolé je suis pas très doué pour reconnaître les accents..."
*et j'ai pas vraiment la tête à ça...*

Typhanie termina la brioche qu'elle avait posé avant, et rangea le paquet. Toute cette histoire lui avait coupé l'appétit.
Elle regarda passé Jessica, l'ayant déja vu au lycée, mais celle-ci ne s'attarda pas sur les nouveaux venus. Il y avait de plus en plus d'ambiance dans la confrérie, ou il n'y avait plus, semblait-il, que des élèves.
"Je suis d'ici oui, ça fait 1 semaine que je suis à la confrérie, j'espérais y apprendre à contrôler mon pouvoir mais pour le moment ça revient au même que chez moi, a part que je n'ai pas besoin de me cacher."

Elle s'interrompit et regarda Jake, un peu intrigué par son allure. Elle se demandait se qui avait pu lui arrivé pour qu'il soit dans cet état.
"C'est quoi ton pouvoir ? sauf si tu veux rien dire, beaucoup on des choses à cacher ici..."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

Razzia... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 4 EmptySam 17 Juin - 15:49

"non ,j'ai le ventre déjà bien remplie.."il avait dit ça en meme temps qu'il faisait un geste pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas de glace ,il les avaient saluer et rester silencieux en les écoutant

*en tout cas ,ils ont l'air de s'amuser*

d'un coup Jess traversa la cuisine a pas rapide et ouvrit la fênetre

"beaucoup ..non ,je crois que c'est le dernier de cet fourré"

il la regarda sauté par la fênetre et ce dit que ça aurait était sympa qu'il puisse aller en cours comme ça ,puis réajustant ces lunettes noires ,il jeta un oeil par la fênetre


"ah ouai c'est vrai ..les cours bon..les gens"il regarda les personnes présentes et les salua d'un petit signe de la main en même qu'il se dirigait vers la porte de la cuisine

"à plus tard surment"
*vu le temps, je vais aller chercher ma veste dans ma chambre*

il partit vers les chambres tranquillement ,jetant des regards de tous les côtes en se disant qu'il faudrait bien qu'il visite un peu tout ici
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Razzia... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 4 EmptySam 17 Juin - 19:55

« Je m’appelle Tsi… »

L’adolescente fut interrompue coup sur coup par l’arrivée de deux nouveaux élèves. En fait elle ne savait pas s’ils étaient réellement nouveaux, ça se trouvait ils étaient arrivés avant elle mais elle n’en savait rien…

Le jeune homme prit une glace en guise de petit déjeuner. Bizarre, il n’avait pas peur d’avoir mal au ventre ? Tsipora était certaine qu’elle ne pourrait pas manger n’importe quoi dès le réveil. On lui avait appris à prendre un repas équilibré, du moins on avait essayé, toujours est-il qu’elle mangeait à peu près correctement. Elle était bizarre ce matin, elle ne participait quasiment pas à la conversation.

Appréhendait-elle la rentrée ? Un peu, il fallait se l’avouer…elle n’était pas fan des cours mais c’était pas ça qui la turlupinait, elle imaginait qu’il y aurait d’autres mutants, dont ceux de l’institut mais aussi des humains. Ils étaient obligés de se les coltiner…


*Mouais, on verra ça en temps voulu*

« Je m’appelle Tsipora… »

C’était sorti comme ça, mais il fallait bien qu’elle finisse par se présenter non ?

« vous allez au bahut ? On pourrait y aller ensemble, qu’en pensez-vous ? »

dit-elle tout en ramassant son vieux sac qu’elle avait laissé traîné par terre. Elle ajusta ses grosses lunettes fluo, sorti un paquet de chewing-gum qu’elle présenta tour à tour avant de s’en prendre un. Elle vérifia également qu’il y avait ses cachets contre le mal de tête.

Elle était prête à partir et espérait que les autres voudraient bien faire le chemin avec elle, elle risquait de ne pas y aller sinon…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razzia... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 1:30

Jake répondit à la jeune femme, marquant juste un temps d'arrêt avant, lorsque Jess de sa beauté naturelle traversa la cuisine et sauta par la fenêtre.

"En ce qui me conscerne je n'ai rien à cacher, de toute façon vous le découvririez un jour ou l'autre. Je peux créer une bulle énergétique infranchissable, autour de moi, ou autour d'un allié, cependant je ne peux pas la maintenir très longtemps, et elle me fait mal dans tout le corps lors de son utilisation, la douleurs augmentant biensur avec le temps.
Mais enfin ca peut être pratique et peut protéger, aussi bien qu'emprisonner la personne à l'intérieure de la bulle, cela dépend du contexte."

Il sourti, et alros qu'il s'apprêtait à demander à son tour qel était le pouvoir de Typhanie, il fut interrompu par la prise de aprole de la deuxième jeune fille présente dans la salle, il fit alors volte-face pour pouvoir la voir. Elle leurs proposa d'aller au lycée, ce n'était pas une mauvaise idée car bien qu'il n'aime pas l'école, qu'il soit assez fatigué, et que son état vestimentaire laissait à désirer Jake voulait à tout prit en savoir plus sur le monde des mutants, il aquieça donc de la tête.
Il fit ensuite un larhe signe de la main, invitant par ce geste les personnes présentes à sortir devant lui.


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Razzia... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 20:52

Bon, ils étaient d'accord pour l'accompagner, c'était un bon début. L'adolescente sourit au jeune homme si galant (très rare de nos jours) avant de sortir direction le lycée.
Ils étaient limite à la bourre mais c'étaient pas très grave au yeux de Tsi, au pire ils diront qu'ils s'étaient égarés dans les couloirs.


==>Lycée[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Razzia... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 0:02

Pouvoir intéressant, le jeune homme s'en alla ensuite avec les autres pour allé au lycée. Elle n'était pas sur d'avoir envie d'y remettre les pieds, après ce qui s'y était passé. Il fallait qu'elle voit Kenjiss, mais ce n'était pas encore le moment.
Quand elle le croiserait sans doute, ou le trouverait... Elle partit vers sa chambre, regarda son sac un moment, avec un manque de motivation évident, puis le prit, décidé à faire un tour avant de se rendre au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Contenu sponsorisé





Razzia... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Razzia...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Espaces Communs :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser