Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Razzia...

Aller en bas 
+2
Tsipora
Yasha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Razzia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 23:25

Ouai je comprend... C'est pas toujours facile de vivre comme on est . dit il a l'adresse de Riley. il faudra bien qu'ils s'y habituent jusqu'au jour ou nous les dominerons....

Il eut un leger sourire sadique lorsqu' Olivia se reprit et parla d'exteminer les humains

-Je t'y aiderai t'en fait pas pour sa ... J'ai d'ailleur déja commencé

*Au lycée...*

Snake regarda Tsipora rentrer et eviter son regard. Il fit un leger mouvement pour lui demander des explications et si elle allait mieu lorsqu'il s'aperçut qu'elle l'évitait. Il se contenta d'un bref signe de tête

*Et aller ! Proposez votre aide et on vous fuit ensuite... Mais c'est pas permis sa ! Et ou est passée cette chere marquise ? Et l'aut nympho ? Bof j'ai aucune envie de les voirs, ni l'un ni l'autre...*

Il acheva sa creme glacée et la balança dans la poubelle. Panier. Tient, une petite idée pour distraire tout ce beau monde....

-Au fait qui va au lycée aujourd'hui ? Vu les evenements d'hier, j'y retoune moi !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

Razzia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 15:10

"dominer les humains ,ça me plait bien comme idée .." il n'avait jamais vraiment penser a ça ,il avait quand même passer tout son temps avec eux mais sa ne le derangait pas ..

il toucha sa cicatrice au dessus de son oeil ,elle le piquait encore un peu ,l'autre ne l'avait pas raté ..


"ouai ,pourquoi pas ..le lycée sa fait un bail que j'y suis pas aller mais c'est quoi cet histoire ,quelles évenements ?

il s'étira un peu et fit craquer son cou ,il avait déja passer trop de temps immobile enfin de compte ,bouger un peu ne lui ferait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razzia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 15:26

"Pourquoi les mutants ont toujours cette manie de vouloir se venger?"

Noir était sur le palier de la cuisine et les écoutait.

"C'est vrais pourquoi, vous devez toujours vous rabaisser à leur niveau?"

Noir regarda Olivia en souriant:
"Bien dormie?"

Il se versa du jue de fruit dans un verreet s'adossa au mur.

"Vous savez comment on peu dominez les autres, sans recour à la force? En leur faisant croire qu'ils ont raisons et en leur sourillant" Noir disait celà avec le sourire, ce sourire qu'il gardait constamment.


(hrp pas le tps de corriger les fautes je le ferai ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razzia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 22:53

Olivia, le regard fixé sur Snake finit par voir, avec un peu d'étonnement, ce dernier arborer un petit sourire sadique. Ce qu'il dit alors la stupéfia, puis un sourire commencait à s'étirer sur son visage. Apparamment lui aussi n'était pas fana des humains, et cela lui faisait plaisir de voir quelqu'un prêt à se rallier à sa cause, surtout qu'il avait l'air d'avoir déjà tué l'un d'eux d'après ses paroles

*Hum... Intéressant ce gars...*

Elle lui répondit, de la gaieté dans la voix et toujours avec son sourire

"Je suis ravie d'entendre ca en tout cas ! Et je pense aussi aller au lycée toute à l'heure..."

C'est alors qu'elle entendit le jeune homme, dont elle ne connaissait toujours pas le nom s'exprimer. Ce qu'il dit la satisfaisa grandement. C'était jouissif de voir qu'elle n'était pas la seule à classer les humains en une race inférieure et, tournant le regard vers le jeune homme, elle lui demanda, souriant toujours

"Au fait, comment t'appelles-tu ?"

Attendant sa réponse, elle vit alors débarquer une autre personne dans la cuisine, et, reconnaissant Noir, elle finit par sourire, sans trop s'en rendre compte, se souvenant de la scène qui avait eu lieu dans le hall. Cette image allait rester gravée dans sa mémoire, elle le sentait. Elle répondit lentement à ses questions, souriant légèrement

"Disons que pour ma part, ils ne méritent pas de vivre sur cette terre, tout simplement"

Amusée cette fois-ci, elle lui dit

"J'ai pû récupérer un minimum, c'est toujours ca. Et toi ?"

Se rendant compte qu'elle venait de le tutoyer, ainsi que l'autre jeune homme, Olivia souria intérieurement. C'était bon signe, au moins elle se sentait à l'aise avec tout le monde ici. Elle trouvait extrêmement agréable de se retrouver entre personnes comme elle finalement, l'ayant un peu appréhendé au début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razzia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 2:10

"Disons que pour ma part, ils ne méritent pas de vivre sur cette terre, tout simplement" (Olivia)

Noir souria de plus belle en l'entendant.

"Si vous les attaquez de front, vous leur prouverez qu'ils ont raison... Mais si avec subtilité que vous jouez de votre superiorité alors il s'en morderont les doigts... Vous savez comment certains hommes politiques affricains font pour exterminer ceux qui les nuit?"

Puis Noir se tourna vers Olivia.
"J'ai été réveillé pas notre ami Snake, de bon heure."

Puis se tourne vers Kenjiss
"Votre bessure ça va?"


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Razzia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 2:26

Je suis d'accord avec vous. Pour attaquer les humains il faut frapper la ou sa fait mal. Les ecoles. Les anti mutants. Les flics. Ils on deja attaqué ! Ils nous on envoyé un tueur au lycée. Je l'ai tué mais il a eu le temps d'avoir un des notres. Le boston palace ! 200 morts !
Il faut reagir


Snake attendit quelques secondes pour voir l'effet de ses paroles sur les autres. Il salua Noir lorsqu'il entra.

Reveillé ? Moi ? Mr. Green Ouai sa va mieu ... C'est pas encore sa , la prochaine fois je bondirai pas dans une fenetre avant de l'avoir cassée. Tient au fait il y a plein de personnes a tripoter joyeusement ici ! Te gene pas Mr. Green ... Et t'a fait quoi de la marquise ? Elle me plait pas du tout celle la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razzia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 2:46

"La marquise..." Noire eu un petit rire, "Elle a gouté à mon pouvoir à ses dépends. Mais je ne l'ai pas tuer je te rassure..."

"Snake si ça tinteresse je peux te montrer comment l'on tue le maximum d'êtres nuisibles sans se slire les mains et proclament leur folie devant la foule. Où tout du moins te l'expliquer" Chuchota Noir à l'oreille de Kenjiss et profitent de l'occason pour lui mordiller les globes.

Noir souriait de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Razzia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 2:51

Snake eut un regard méchant vers Noir.

Explique moi sa ... Ma methode est peut etre un peu plus spectaculaire...

Lorsqu'il commença a lui mordre l'oreille, il lui envoya un coup en pleine figure. Pas trop fort, juste pour le calmer. Le temps qu'il reprenne ses esprits, Kenjiss avait deja ses deux rippers dans les mains. Pas pour le blesser, juster pour donner plus de poid a ses paroles

Je t'ai dit quoi la derniere fois ? Arrete sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razzia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 3:14

Noir éclata de rire.
"Tu n'es pas encore pret. Trop de haine émane de toi. Mais le jour de notre victoire approche. Je te donne quand même un indice. Nous sommes leurs énnemis mais il ne savent pas déférencier le vrais du faux mutant."

Il lui posa un morceau de journal devant lui. C'était un vieux journal datant d'il ya une disaine d'années, avec marqué en titre, un fou en 1940 tua une vaintaines de personnes innocentes, persuadé qu'ils sagissait d'ex-nazie. Sur le journal il est dit qu'un homme noir avait été induit en erreur pour déscimer les siens par les SS, en lui faisant croire qu'ils étaient ses derniers Amis, il lui on fait croire que les personnes qui l'entouraient, étaient des nazie infiltrés qui voulait s'en prendre à lui et à sa famille, comment l'homme pris de paique et ainsité par ses faux amis la tué tant d'innocent et de sang froid.

L'être souriant et gentil, devenait au yeux de Snake, une sorte de psicopate, en bref quelqu'un de méchant. Mais une question auait pu lui venir qu'était il réelement?


(hrp seul Snake, sauf si oreille tres dévelopés, a entendu ce que lui disait Noir et seul Snake peut lire ce journal, puisse qu'il est en sa possession. parconte tout le monde a pui voir Noir mordiller l'oreille de Snake)


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razzia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 8:50

Jessica regarda avec stupeur les nouveux débarquer en faisait leurs numéros plus que troublant. Jessica se sentait mal à l'aise. Une forme d'instinct étrange faisait de cette situation d'incompréhension quelque chose de désagréable.

"Vous êtes tous complêtement timbré... Bon, on a lycée dans une heure, je vais me changer..." fit la jeune fille d'un ton désespéré avant de quitter rapidement les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Razzia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 19:46

Snake foudroya Noir du regard. Il ne connaissait rien de lui et se permettai de le critiquer !

La haine ? Il ne me reste que sa . La haine et la vengeance. Tu ne sais même pas ce que je suis et ce qu'ils m'on fait.

Snake broya l'article avant de le balancer dans la poubelle. Il se retourna vers Noir, toujours aussi enervé.

Et arrete de me tripoter sans arret ! tu ne m'interresse pas et c'est pas comme sa que tu y arrivera !

Snake s'assit sur la premiere chaise qu'il trouva et commença a se balancer furieusement. Il s'amusa lorsque Jess prit peur et s'en alla de la piece pour ce changer. Le mutant se mit a lancer un ripper en l'air et de le rattraper par la lame, histoire de faire quelque chose.


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Razzia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 21:03

Incroyable mais vrai, Tsipora s'était tenu bien sagement et surtout silencieuse. En fait, les idées de haine, de vengeance lui était assez inhabituels...pas poussé si extrêmement en tout cas. En attendant, elle s'était rempli un bol de céréales qu'elle mangeait consciensement, ne voulant surtout se mêler à la discussion. Les seules lueurs d'intérêts furent lorsqu'on aborda les problèmes qui s'étaient passé au lycée (elle essaierait d'en savoir d'avantage plus tard) et le fait que Noir tripotait sans cesse Kenjiss.

Elle aurait bien rit, d'ailleurs un sourire plus qu'amusé se dessinait sur ses lèvres qui ne demandait qu'à éclater de rire.


"Essaie une nuisette sexy ! ça marchera sûrement ça..."

ne put-elle s'empêcher de dire à l'intention du tripoteur, l'oeil malicieux.
Elle aurait bien aimé savoir ce qu'ils manigancé, Noir avait montré un truc au tatoué mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

Razzia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 23:04

"j'm'appelle Riley ,toi c'est Olivia si j'ai bien entendu dans le hall.."

l'autre avait débarqué, le gars éfféminé ,Riley l'observa derriere ses lunettes noires ,il était toujours avec son sourire et commencer à faire son numero,il s'en désintéressa pour regarder la fille partir de la cuisine,c'est vrai que pour une discussion de bon matin c'etait plutôt pas mal

"autant tuer les humains en s'amusant ,moi je prendrais la méthode la plus marrante en tout cas "

il les regarda avec un petit sourire en coin et examina les rippers de Kenjiss,tout en réfléchissant où il avait pu avoir ses armes,lui a part avoir trimballé un poing américain ou un couteau à cran d'arret,il n'avait jamais pu avoir une arme comme celle la en main

"belles armes,ta eu ça ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razzia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 23:47

Olivia avait l'attention portée sur le jeune homme lorsqu'elle finit par entendre Snake élever la voix à l'encontre de Noir. Elle n'avait pas suivi ce qu'ils s'étaient dit d'où son extrême surprise. Les regardant tour à tour, elle se demanda ce que voulait dire Snake par 'ce qu'ils lui avaient fait' mais n'osa lui poser la question, se disant que cela ne la regardait en aucune manière. Voyant la jeune 'spiderwoman' s'en aller, elle se dit qu'elle ferait bien d'en faire de même si elle voulait être en bonne condition pour attaquer les cours malgré que cela ne l'enchantait guère au passage. Entendant Snake parler de tripotage, elle se retint de rire aux éclats

*Quel sacré numéro ce Noir !*

Quand l'autre jeune fille s'adressa à Noir avec malice, Olivia leur souria à tous les deux, un peu interloquée cependant. Quand elle entendit le jeune homme dont elle avait demandé le nom lui répondre, elle lui souria et lui dit vivement

"Oui ! C'est bien ca ! Enchantée Riley !"

Lorsqu'il parla de la manière qu'il utiliserait pour tuer les humains, Olivia souria grandement appréciant de voir qu'elle ne serait pas la seule à y prendre du plaisir. Tandis que Snake s'amusait avec ses armes, elle se leva, salua tout le petit comité et sortit finalement de la cuisine, se rendant de nouveau dans sa chambre. C'était pas tout, mais il fallait se préparer pour les cours
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Razzia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 0:02

Snake arreta son manege lorsque Tsipora parla de nuisette. Il pointa Noir du bout de son ripper en ricanant

Qu'il essaye de me mettre une nuisette et je l'etouffe avec !

Le mutant se redressa et se prepara a quitter la cuisine lorsque Riley lui demanda ou est ce qu'il avait trouvé ses rippers (qui sont tout de mêmes des couteaux ^^)

J'en ai volé un dans la rue et j'ai pris l'autre sur un flic que j'ai tué ... Sa ce trouve partout ici ! Si tu veux je pourrai t'en trouver un, y a rien de mieu pour se defendre rapidement ...

Le mutant se preparait a quitter la piece lorsqu'un voile rouge s'abattit devant ses yeux.Il se retint au chambranle pour ne pas tomber et se tint la tête entre deux mains. Vacillant, il quitta la cuisine pour sortir de la confrerie. Son crane semblait exploser, tant la douleur était intolerable...

*Des calmants ! Ils me faut des calmants ! *

Le mutant fou quitta la confrerie en vacillant, pour tenter de trouver quelques precieux cachets ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razzia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 4:45

"Quel garçon amusant....Tres bonne idée la nuisette" Il se trourna vers Tispora en sourillant.

Noir était légèrement déçu que Snake ne soit pas encore assez mûre, domage... mais il ne le montrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Razzia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 19:35

(mdr, je me demandais ce que c’était des ripers ^^)

Un grand sourire vint éclairer le visage de la mutante. L’idée d’un Kenjiss en nuisette était tout simplement marrante. Elle finit rapidement son bol avant d’aller le mettre au lave-vaisselle. Heureusement que la confrérie en était équipée, sinon elle plaignait les personnes qui devaient s’occuper du ménage.

*mais ça se trouve…c’est nous qui devons nettoyer notre saleté !! Ah non, pas question…*

Elle allait faire part de cette remarque super intéressante lorsque Kenjiss se leva puis sans raison apparente, il se mit à chanceler, la tête entre les deux mains…elle, par contre, allait toujours bien…

« euh…il a quoi ? On devrait peut-être allé voir si tout va bien non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razzia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 21:09

"Son coeur est trop emplit de haine, voilà ce qu'il a, il se comporte de la même façon que les humains nous décrivent, comme des bêtes sanguinaires. Ils se considèrent comme il le font depuis des centaines d'année, comme une race dominante qui extermine tout ceux qui mettent leur règne en péril. "

Pour une fois Noir avait cessé de sourire sa voix était devenu plus masculine et plus mûre. Il se leva puis se dirigea vers la porte.

"Si j'ai un conseil à vous donnez.....Ne les laissez jamais avoir raison de vous...Prouvez leur que vous êtes plus malins, plus intelligents. Ce n'est pas pour rien que les mutant les plus intelligents et les plus malins sont ceux qui vous mène au combat... Quand on sait où, quand et comment frapper l'on est sur d'être gagnant, même si notre pouvoir est moins puissant que celui de l'adversaire."


Puis Noir disparu dans les couloirs....
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

Razzia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 20:35

Il regarda Kenjiss partir en se tenant la tête et se tourna pour écouté attentivement Noir quand celui-ci sa mit a parler ,croisant les bras derriere sa tête ,il bailla ostensiblement se demandant pour qui il se prenait pour leur donner un conseil

"cool tout ça .."

Noir aussi sortait à son tour de la cuisine ,et Riley balaya la salle du regard croyant qu'il était seul maintenant ,mais il compris vite que non quand il vit la jeune femme qui était entrer en derniere dans la cuisine ,il la dévisagea et se rappellant qu'il ne connaissait pas son nom ,lui fit un signe de tête

moi c'est Riley et toi ?

Toute facon il n'avait rien d'autre a faire que de la conversation ,pas d'autre vêtement ,et il n'avait rien de prévu avant d'aller avec les autres au bahut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razzia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 22:56

[ Arrow : chambres ]

Jake entra discretement dans la salle, après un bon quart d'heure de recherche dans tout le batîment, le nouvel étudiant avait enfin finit par trouver de quoi manger, il se dirigea tout d'abord vers le frigo, puis constatant avec surprise qu'il n'était pas seul, salua les deux personnes présentes d'un signe de la tête, il ouvrit le frigo, et c'est avec enthousiasme qu'il constata qu'il était bien remplit, il prit un paquet de glace qui y trainait , referma le frigo ouvrit d'un coup d'ongle le paquet et en sortit une glace soigneusement enveloppée dans un papier hermétique, il se dirigea ensuite vers les deux autres personnes et leur tenda le paquet, leur demandant de par ce geste si ils en voulait, il le posa sur la table juste à côté d'eux puis tout en ouvrant sa glace, tendit une main ers eux, attendant que l'un des deux la sert pour le saluer.

*Il doivent être mutants eux aussi, eux au moins ne me rejetteront pas, enfin j'espère......*

"Enchanté je me nomme Jake, Jake Morrow, mais vous pouvez aussi m'appeller Bubble."
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Razzia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 3 EmptySam 17 Juin - 2:02

Typhanie était partit du lycée la veille, alors qu'elle avait vu le corps de Renfield au sol. Kenjiss s'était chargé de lui, et ce n'était pas du jolie. Après, elle était resté à l'écart, déambulant dans les rues, avant de rentré à la confrérie ou elle avait prit soin de ne croisé personne, quitte à passer au travers d'un mur...

Mais elle ne voulait pas que tout se termine sur cette journée, il faudrait sans doute qu'elle parle à Kenjiss, plus tard...
Pour le moment, elle entra dans la cuisine avec pour but de se remplir le ventre, n'ayant rien mangé depuis le petit déjeuner de la veille.
Elle vit trois personnes, dont une qui mangeait une glace. Elle ouvrit un placard d'où elle sortit un paquet de brioche, en prit une et la mangea, tout en posant le paquet sur la table. Non, tout compte fait elle n'en avait pas très envie, mais elle n'allait pas se laisser mourrir de faim...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Invité
Invité




Razzia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 3 EmptySam 17 Juin - 2:15

Jake sera la main des deux mutants, pui il entendit des bruits de pas se diriger vers la cuisine, il se retourna et vit entrer une jeune fille qui devait avoir son âge. Il se dirigeaalors vers elle, voyant qu'elle ne savait pas quoi prendre à manger il prit une glace au chocolat du paquet du paquet et d'un geste vif lui lança.

"Réflexe?!!!!!!"

Dit'il d'un ton amusé et un sourire sur le visage, lorsqu'il arriva à sa hauteur il la salua.

"Bonjour je me nomme Jake, je suis nouveau ici, enchanté!"

Il sourit de nouveau à la jeune fille.
Bien que le jeune homme soit habillé à peu de chose pret comme un sans abris (ce qu'il était d'ailleurs jusqu'a se matin), et que son visage sit un peu salit, l'on pouvait voir qu'il dégageait un certain charisme, et aussi une certaine beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Razzia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 3 EmptySam 17 Juin - 2:27

Typhanie attrappa au vol la glace, au contact froid, elle la relança illico en sens inverse.
"Et toi ? non merci."

Elle le regarda, jeune homme qui pourrait avoir une certaine classe si il était habillé un peu mieux. Mais elle ne fit aucune remarque, sachant qu'il venait d'arrivé, et que certain n'avait pas eut une vie facile.

"Bienvenue Jake, moi c'est Typhanie."
Elle avait toujours une brioche à la main, entamé, mais elle la posa près d'elle.
"D'où tu viens ? si j'suis pas trop indiscrète."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Invité
Invité




Razzia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 3 EmptySam 17 Juin - 12:09

Jake rattrapa la glace de justesse, ne s'attendant pas à ce que Typhanie lui la renvoie aussi rapidement, elle lui glissa des mains pendant une ou deux secondes, puis il réussit à la maitriser et à la poser sur la table.
Il se sentait un peu ridicule, mais le silence gênant qui s'était installé après ces acrobaties fut romput rapidement par la voix douce de Typhanie qui lui posait alors une question sur ses origine.


*C'est marrant je pensais pourtant que mon accent m'aurait trahit.*

"Non ça vas, ça ne me dérange pas du tout. Je suis d'origine française, et est arrivé depuis peut en ce pays, je me débrouille pas mal en anglais donc pour l'instant ça va.
Et toi tu es originaire d'ici?"

Il avait le visage souriant et malicieux, mais continuait de manger sa glace, car son estomac criait famine. Il observaun peu la jeune fille, elle était brune les cheveux assez longs, l'air charmeur, puis il tourna rapidement la tête vers les deux autres personnes présentes, un jeune homme assez mystérieux qui portait des lunettes noires, et une jeune fille au teint pâle avec des yeux qui flashaient un peu comme lui.
Puis il se tourna de nouveau vers son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razzia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 3 EmptySam 17 Juin - 12:19

Un peu plus tard, Jessica redescendit dans la cuisine, convenablement vêtue d'un simple jean et d'une veste en cuir moulant. Elle observa en soupirant que des nouveaux était encore arrivés et lança aux mutants présents :

" Y'en a encore beaucoup comme ça ?"

Remettant derrière son oreille une mèche qui se baladait, elle ouvrit la fenêtre et posa une main sur son rebord avant d'ajouter :

" Bon, je vais au bahut, les cours vont bientôt commencer.."

Puis elle sauta par la fenêtre et se dirigea vers les premiers toits présents afin de s'y lancer pour rejoindre le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razzia... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Razzia...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Espaces Communs :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser