Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Razzia...

Aller en bas 
+2
Tsipora
Yasha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

Razzia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:45

Faire la vaiselle était devenu une habitude pour la jeune métis. Et puis elle aimait bien. La plupart des tâches ménagères étaient assomantes mais la vaiselle était plutôt appaisante.

Elle laissa les bols, la casserole et tout le reste s'égouter tranquillement puis elle se tourna vers Yossuah.


"Non... Je mémorise facilement mais je n'ai pas les bases nécessaires pour suivre un enseignement normal. Je prendrais des cours par correspondance si besoin."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Razzia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 18:01

" Très bien. Reposes-toi bien alors, il faudra que tu sois prête ce soir..." dit-il dans une dernière tentative désespérée de la convraincre de na pas y aller. Il bu une dernière tasse de café avant d'ajouter :

" Et n'oublie pas ton armure.
A tout à l'heure..."
Le jeune homme lança son sac sur son dos et déposa un baiser sur le front de la jeune mutante avant de disparaître derrière la porte de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Invité
Invité




Razzia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 19:59

Olivia finit par enfin trouver ce qui était la cuisine dans cette immense bâtisse où se perdre devait être relativement aisé. Y entrant en traînant le pas, elle vit qu'une jeune femme y était déjà. Décidément, cette Confrérie pullulait d'élèves. Mais ca n'était pas plus mal pour elle, au contraire. Elle la salua alors d'un signe de tête mais néanmoins sans sourire

"B'jour !"

S'installant devant l'immense table, elle bailla encore et son regard se perdant dans le vide, elle attendit d'émerger un peu de sa torpeur avant de se préparer quoi que ce soit à manger tandis que l'autre personne s'en allait


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

Razzia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 20:03

Yasha regarda Yoss partir, un léger sourire sur les lèvres. Elle s'essuya les mains sur un torchon et décida d'aller prendre une douche en premier lieu et par la suite de se rendre dans la salle d'entraînement.

[->salle d'entraînement]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Invité
Invité




Razzia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 22:41

Enfin un peu réveillée après quelques minutes où Olivia resta à fixer un point invisible devant elle, ce qui lui arrivait souvent d'avoir des absences comme ca qui pouvaient être plus ou moins longues selon l'état d'esprit dans lequel elle était. C'est pour cela qu'elle évitait d'utiliser son pouvoir à tort et à travers car cela pouvait la rendre très instable, ce qui pouvait être destructeur pour elle. Elle se leva brusquement de son tabouret, sa fatigue s'étant envolée d'un coup, se dirigeant vers le réfrigérateur. Elle l'ouvrit un peu brusquement puis en sortit une bouteille de lait, préférant le petit déjeûner vu qu'il était déjà quand même six heures du matin. Posant tout ce dont elle avait besoin sur la table, elle mangea en quatrième vitesse et décida ensuite d'aller faire un petit jogging pour retrouver sa forme d'avant le voyage et qu'elle avait toujours généralement. D'ailleurs c'était bien la première fois qu'elle s'était sentie aussi fatiguée depuis des années. Ayant finit son petit déjeûner après quelques minutes, elle fit sa vaisselle rapidement et quitta la cuisine à la recherche d'un endroit où elle pourrait courir
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Razzia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 1:14

Arrow Chambre

Snake penetra dans la cuisine, heuresement vide a cette heure... Il devait se remettre d'aplomb maintenant ! En fouillant dans les placards, il reussit a trouver une pizza pour 12 personnes.

*Vu que je creve de faim, je ne vais pas me gener ! *

Le mutant mit la pizza au four et se servit un grand verre de coca pour patienter. Lorsque la pizza fut prete, il la posa sur la table et decoupa de large part qu'il se mit a manger avec appetit. L'enorme pizza disparaissait peu a peu sous les assaut de Snake...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razzia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 1:46

Olivia finit enfin par arriver dans la cuisine, y déboulant en courant. Stoppant net, elle vit qu'il y avait quelqu'un d'autre assit à table et qui dévorait ce qui semblait être une pizza. Enfin ce qu'il en restait plutôt vu à quelle vitesse le jeune homme engloutissait chaque morceau. Elle alla lentement vers le réfrigérateur et en sortit une petite bouteille d'eau et l'ouvrant, elle en but une petite gorgée, respirant à grand coup car cela lui faisait du bien. Reportant son attention sur le jeune homme, elle finit par s'asseoir en face de lui, se reposant un peu par la même occasion. Devant le silence qui s'installait, elle finit par lui demander, ressentant son estomac s'éveiller à le voir manger

"Salut. Ca ne te déranges pas si je t'en pique un morceau ?"

Elle le regarda simplement, le visage indéchiffrable, attendant sa réponse


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Razzia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 1:52

Snake savait deja que sa tranquillité était finie lorsqu'il entendit des pas dans le couloir. Il observa un instant la jeune fille s'installer en face de lui et lui demander une part de sa nourriture. Il pris le temps d'avaler et repondit sur un ton plutôt encourageant.

-Ne te gêne pas ! Tu est nouvelle ici ? Je ne t'ai jamais vue ... Je suis Snake.

*C'est sur qu'en arrivant par la fenetre je ne risque pas de rencontrer trop de monde ! *

Le mutant s'arreta de manger quelques secondes pour que la jeune fille trouve la part qui lui convenait... Il n'allait pas finir de s'empiffrer sous ces yeux quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razzia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 2:10

Lorsqu'il lui répondit qu'elle pouvait, Olivia ne se gêna pas et prit une part assez généreuse tandis qu'il engloutissait le morceau qu'il avait déjà en main. Elle esquissa un léger sourire de remerciement et approchant le morceau qu'elle avait en main de sa bouche, elle répondit à sa question en le fixant énigmatiquement

"Oui, je suis arrivée dans le courant de la nuit, donc c'est plutôt normal que tu ne m'ais jamais vue. Moi c'est Olivia. Et toi ? ca fait longtemps que tu es ici ?"

Sur ces paroles, elle commenca à mordre dans sa part de pizza, son appétit s'étant grandement réveillé. Et le fait qu'elle ait couru ajoutait à son creux. Levant ensuite de nouveau le regard sur Snake, elle finit par se rendre compte qu'elle l'avait tutoyé naturellement. Etrange pour quelqu'un qui n'était pas très sociable. M'enfin tant que ca n'était pas un humain, ca allait encore


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Razzia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 2:26

-Je suis ici depuis deux jours et je peut t'assurer qu'on vit bien ! Ce n'est pas l'action qui manque et aucune limite de nourriture... Il existe aussi une piece d'entrainement mais je n'y ai pas encore mis les pieds.

Snake acheva sa part de pizza et laissa les autre si elles en voulait encore... Il alla chercher un yaourt dans le frigo et l'entama avec entrain. Il mourait vraiment de faim... Il se souvint brusquement qu'il était en t shirt et que l'état de son bras gauche pouvait couper l'appetit a la jeune fille, aussi tenta t'il de le dissimuler plus ou moins, en même temps qu'il tentait de cacher ses deux ripper bien visibles sous ses avant bras. Inutile de commencer a la faire paniquer, mieu valait detourner son attention ...

-Euh au fait ... C'est quoi ton pouvoir ? Si sa te choque d'en parler j'insiste pas.

*Au moins sa n'a pas l'air d'etre une timide comme l'autre Yasha.
Elle ne c'est pas mutilée volontairement, enfin pas encore . Je doit avoir l'air malin avec mon tatouage et mes coupures un peu partout... Elle va me prendre pour un adepte du cutting ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razzia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 2:56

Quand il lui dit que cela faisait deux jours qu'il était à la Confrérie, Olivia marqua un temps d'arrêt, étonnée. Elle aurait plutôt pensé qu'il devait être là depuis bien longtemps. Son étonnement s'amplifia un tantinet alors qu'il lui exposait la vie qui régnait à la Confrérie. Deux jours et il avait l'air d'en avoir bien vu de cette vie là à voir les traces de coupûres qu'il avait un peu partout sur les bras. Elle réfléchit à ses paroles, tandis qu'il se levait et se dirigeait vers le frigo, son regard se faisant vitreux alors. Elle se dit que si ce qu'il disait était vrai, ca n'était pas plus mal. Les personnes vivant ici devaient être dynamiques et comme elle l'était aussi, elle ne risquait pas d'être agaçée par le comportement de l'une d'elle. Moins elle serait exposée à la colère, mieux ca serait, non seulement pour elle, mais aussi pour les autres. Reportant son attention sur Snake, elle vit fugitivement que ce dernier tentait de cacher quelque chose. Un peu surprise, elle n'en fit cependant rien paraître, répondant simplement à sa question en le fixant

"Non, ca ne me dérange pas étant donné que tu n'es pas l'un de ces êtres de la race inférieure"

Elle jeta cela comme une insulte envers cette race qu'elle haïssait et reprit alors d'une voix neutre, calmant la colère qui menaçait de s'éveiller de nouveau

"Je ne sais pas vraiment si je peux appeler cela pouvoir vu sa restriction, mais disons que je peux affluer sur l'humeur des autres. Et toi ?"

Elle tourna la tête, le temps de reprendre un morceau de pizza et reporta son attention sur Snake en l'engloutissant avec appétit


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

Razzia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 6:03

Les lunettes noires de Riley apparurent dans l'encadrement de la porte et il entra jetant des regards affamés de tous les côtés,mais il du vite se calmer pour ne pas passer pour un fou devant les deux personnes deja attablé semblant mangé une ENORME PIZZA.
Riley avait tellement faim qu'il se serait jeté dessus mais il préferait éviter ça au duo..


*mouais enfaite reste pas grand chose*

"Salut"

il se dirigea vers le frigo et sortis une bouteille de jus d'orange ,et prenant une part de pizza ,il commença a mangé rapidement ..

"Merci pour la pizza" tout en l'engouffrant frénitiquement dans sa bouche
Un bon lit et l'assurance de pouvoir mangé a sa faim cela faisait lomgtemps qu'il n'avait pu avoir ces choses là même si il avait que peu dormi cela faisait lomgtemps qu'il ne s'était pas sentis aussi bien


[editer :désoler j'avais completement zappé les autres post ,poster trop tard c'est dangereux Smile drunken ]
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Razzia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 15:36

*Les etres inferieurs... Mais elle commence a me plaire elle ! En tout cas elle a bien fait de venir a la Confrerie*

Snake s'appretait a repondre lorsqu'un nouvel arrivant debarqua...fini la tranquillité dirait t'on.

-Salut ! T'es nouveau aussi ? Il revint a Olivia Si je me concentre, je ne subit plus la gravité... Lorsque je fait sa, j'ai les yeux deviennent argentés

Rien que pour se la peter, il fit une petite demonstration en maintenant son pouvoir quelques dizaines de seconde. L'autre mutants pris une part de pizza sans se gener. Snake eut un sourire, il aurait fait pareil...

-Oh mais de rien ! Te gene pas surtout

Acheva son yaourt, Kenjiss prit un gros pot de creme glacée et y plogea une cuillere a soupe. Il commençait a se sentir un peu mieu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razzia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 16:16

Olivia attendait toujours que Snake lui réponde, le regard rivé sur lui et machonnant le morceau de pizza qu'elle avait en main lorsqu'elle entendit quelqu'un débarquer dans la cuisine. Tournant lentement le regard vers la personne, elle reconnut l'un des gars qui étaient dans le hall toute à l'heure

*Décidément, il ne quitte jamais ses lunettes ou quoi ?*

Elle souria intérieurement au souvenir du majordome qui lui avait un temps soit peu rabbattu le caquet. Elle le salua néanmoins tandis qu'il se servait une part de pizza à son tour. Un peu étonnée qu'il le fasse sans se gêner, elle soupira, se disant qu'après tout, il faisait ce qu'il voulait, elle n'en avait que faire et lâcha simplement

"B'jour"

Elle reporta ensuite son attention sur Snake tandis que ce dernier répondait à sa précédente question. Apparamment, il avait un pouvoir bien étrange. Lorsqu'il lui en fit la démonstration, elle en fut stupéfaite. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un d'autre possédant un don lui aussi et cela l'intriguait grandement et lui faisait plaisir aussi d'un côté. Elle lui dit alors, d'une voix où perçait une certaine curiosité alors qu'il entamait un pot de crème glacée

"Mais, dis-moi, il n'a pas d'effets secondaires ton pouvoir ?"


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Razzia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 16:41

Il fut un peu etonné lorsqu'Olivia lui en demanda plus sur son pouvoir... Pour lui il n'était qu'un mutant comme tout les autres ! Avantages et inconvenients compris. Il lui repondit tout de même.

- Si... En fait je peut le maintenir quasiement indefiniement si je ne fait aucun effort. Lorsque je commence a bouger, sa reduit le temps d'utilisation... De toute maniere, si je bouge vraiment bien, j'ai du mal a le maintenir plus de dix secondes. Sa depend de l'effort a chaque fois...
Tu peut influer sur l'humeur des autres ? Du genre quelqu'un tout joyeux pourrait faire une depression tout d'un coup ?

*Et hop la si on a pas revisé ! La prof part se faire soigner ! *

Il se tourna vers l'autre mutant.

-Et toi ? Ton pouvoir sert a quoi ? Tient au fait, tout les deux, vous le maitriser bien ? Je veux dire, je ne risque pas de mettre a pleurer parce que tu m'a regardé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razzia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 16:47

A peine sortie du lit, jessica pénétra dans la cuisine à la recherche de réconfort apellé jus de fruit. La jolie blonde fit alors irruption en nuisette rose aux milieu des autres mutants dont elle ne conaissait pas la moitié.
Sans les saluer par autre chose qu'un signe de tête, elle demanda à Kenjiss d'une voix endormie:


" Eh mon grand, encore des nouveaux ? Et comment ça s'est passé au lycée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razzia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 17:06

Olivia, toujours bien campée sur son tabouret, son regard porté sur Snake, écouta attentivement ce qu'il lui dit alors. En fait, son pouvoir avait quelques inconvénients pour lui aussi apparamment. Mais bon au moins lui avait l'air de savoir le contrôler contrairement à elle. Elle soupira, enrageant intérieurement. Lorsqu'il lui parla de son pouvoir à elle, elle esquissa un petit sourire, amusée par la manière dont il le décrivait et lui répondit sur le même ton

"Oui, on peut dire ca comme ca. Mais il est extrêmement limité dans le temps hélas"

Lorsqu'il se tourna vers l'autre gars, elle le suivit du regard et porta son attention sur l'autre jeune homme à son tour. Curieuse de voir quel était son pouvoir à lui. Puis lorsque Snake leur demanda s'ils maîtrisaient bien leur pouvoir, elle le regarda de nouveau et répondit en soupirant mais néanmoins amusée de nouveau par sa remarque

"Pour ma part, je ne le maîtrise que mal pour le moment, c'est d'ailleurs en partie pour ca que je suis ici"

Elle ajouta un peu d'amusement dans la voix et le regard

"Si, c'est possible en ce qui me concerne Snake"


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

Razzia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 17:35

"Ouai ,je suis arrivé cet nuit .."

Assis sur un tabouret ,non loin du frigo et de la table où était assis les deux autres ,Riley les observés en mangeant ,il s'était arreté un moment pour regardé la démonstration ,surpris par un pouvoir comme celui-la mais bon il doit en avoir encore des plus spectaculaires.

"sympa" il avalait une nouvelle bouché et s'apprétait a repondre à la question qu'il lui était adressée quand une jeune femme fit son entré,manquant de s'étouffer ,il la suivit des yeux en répondant a son salut.

*sympa aussi ça..*un sourire s'etait dessiné sur ses lèvres mais il reporta son attention sur les deux autres pour répondre à la question qu'on lui posait

"mon pouvoir ..est assez lumineux ..vos mieux pas que j'enleve mes lunettes si vous voyais ce que je veux dire"
il avait dit ça d'un ton nonchalant,et fit comme çi il avait oublié la deuxième question comme quoi ,il ne pouvais controler son pouvoir s'était deja assez chiant de devoir garder des lunettes de soleil 24h sur 24,bien que ça avais un certain style
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Razzia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 18:11

-D'accord je voit... Vous en faites pas, vous etes ici pour apprendre ! Il y a la salle d'entrainement, on pourra y faire un tour...

*Mince on dirait que je fait de la pub la ! *

-Et euh, sinon vous avez de la famille ? Ou quelque chose qui y ressemble en tout cas.

Snake leva les yeux au ciel lorsque Jess fit une entrée theatrale, courtement vetue...
Il faillit s'etouffer avec sa creme lorsqu'elle l'appella "mon grand " Ils s'étaient entrevu deux trois fois et voila qu'elle faisait comme avec Yoss... Du genre "il est a moi " . Il toussa deux trois fois et eut un sourire sardonique


-Oui ils sont nouveaux... Et toi comment sa va ma petite ? Le lycée ? Oh ben tu voit mon bras. Je l'ai buté quand même... Tient au fait c'est quoi ton pouvoir Jess ? Tu n'en a jamais parlé.

Snake tenta bien vite de detourner le sujet... Dire a des nouveaux qu'il venait de tuer un humain et en y prenant plaisir n'était pas la meilleure chose a faire pour les accueillirs.... "Les nouveaux" il ricana interieurement, cela faisait deux jour qu'il était la et il se prenait pour un veteran !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razzia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 19:00

Olivia écouta ce que disais le jeune homme au sujet de son pouvoir et en fut intriguée, tandis qu'une jeune femme plutôt jolie faisait son entrée en petite nuisette et la salua amicalement de la tête alors que cette dernière s'adressait à Snake. Elle fut un peu étonnée du petit sobriquet qu'elle avait utilisé, puis souria intérieurement trouvant que cela faisait plutôt louche. Reportant ensuite son attention sur le garçon en lunettes de soleil, elle se demanda quels dégats il pouvait bien causer en enlevant ses lunettes. Cependant, elle ne se risquerait pas à lui demander une démonstration c'était certain. Revenant à ce qu'avait dit Snake auparavant, elle lui répondit avec intérêt

"Oui, ca serait cool de voir à quoi ca ressemble"

Lorsque ce dernier leur demanda ensuite s'ils avaient de la famille, Olivia baissa le regard, marquant un temps d'arrêt. Elle-même se demandait si elle en avait déjà eu une d'ailleurs. Repensant à ces parents qui s'étaient détournés de leur propre fille juste parcequ'elle était "différente", sa colère commencait à bouillir de nouveau en elle, elle qui ne pouvait que ressentir que haine envers eux. Elle finit par répondre un peu agressivement alors tapant du poing sur la table

"Je n'ai plus de famille, je ne considèrerai plus jamais un quelconque humain comme un membre de ma famille !"

Elle posa ses yeux emplis de colère sur la table, ne voulant affecter personne. Ils étaient assez proche d'elle pour que son pouvoir les atteignent et cela risquait de retomber sur elle après, ne pouvant garantir les conséquences. Elle tenta alors de reprendre son calme, malgré son agitation intérieure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razzia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 19:02

" Tant mieux s'il est mort, on avait pas besoin de ça en plus... " fit la mutante avec un air satisfait. Jessica se dirigea alors vers le frigo et, après avoir terminé son jus d'orange, se fourra une barre de céréales dans la bouche.

La jeune fille alla ensuite s'asseoir sur le rebord d'un meuble en croisant sensuellement les jambes, heureuse de l'effet qu'elle produisait. Oh non pas qu'elle aimait particulièrement se montrer mais elle avait, il fallait le reconnaitre, un gout certain pour la gente masculine qu'elle prenait plaisir à charmer.

" Mon pouvoir ?" fit-elle lorsque Kenjiss l'interpela, " hmmm, une démonstration à 6 h du matin ça frôle l'abus, surtout dans cette tenue !
Enfin bon..."

La jeune fille termina d'avaler sa barre de céréale avant de faire craquer les os de ses mains. Avec un sourire malicieux, elle posa ses mains contre le mur à côté d'elle et grimpa lentement le long de la parois lisse telle une araignée. Arrivée en haut du mur, elle lança :

" Rêve pas, je vais pas sur le plafond en nuisette ! "

Puis elle s'élança du mur pour retomber délicatement aux côté du nouveau aux lunettes.

" Pratique pour lire au lit, non ?" demanda t-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Razzia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 19:20

Snake s'attendait un peu a une crise de colere d'un des deux nouveaux... Olivia s'enerva rapidement puis tenta de s'apaiser tout aussi rapidement .
Snake grimaça lorsqu'elle acheva de crier. Il la regarda se cacher entre ses mains sur la table. Sans savoir pourquoi, il parla d'un voix douce, inabituelle pour lui.


Hé ! Il attendit une quelconque reaction de la fille. Je crois que tu devrai songer au bonheur que tu a passé avec eux... Même si ce n'était pas long, tu l'a connu au moins une fois. Ne leur en veux pas pour ce qu'il sont. Tu te vengera un jour...

Il releva la tête et regarda par la fenetre, les yeux très legerement humides.

*Moi je n'ai jamais eu sa ... Il ne me reste qu'une chose. La vengeance*

Ses yeux se secherent tout aussi vite lorsque Jess se mit a grimper sur le mur . Il ricana lorsqu'elle parla de sa tenue. Avec un air malicieu, il ajouta

-Tu sais, arriver dans la cuisine en nuisette n'est pas spécialement pudique...Au point ou t'en est Mr.Red

Avant de se decouvrir un soudain interet pour sa creme glacée...Après avoir emmerdé deux filles, c'était sans doute la seule chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Razzia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 19:37

==>chambre

Parfaitement remise, Tsipora pénétra dans la cuisine. Son ventre n'avait cessé de gargouiller pendant le temps où elle avait quitté sa chambre au moment où elle pénétra dans la cuisine. Elle s'était habillée plutôt sobrement compte tenu de ses gouts vestimentaires. Sa seule touche de couleur était ses grandes lunettes fluo.

"Bonjour tout le monde !"

dit-elle en pénétrant dans la pièce et tout sourire, elle savait qu'il y avait du monde pour les avoir entendu discuté. Malheureusement son sourire se crispa lorsqu'elle reconnu le jeune homme au tatouage facial.

*Merde ! il n'était pas avec la marquise lui ?*

Elle mit autant de distance possible entre lui et elle, parce qu'elle ne savait pas comment il allait réagir à son encontre et surtout elle ne voulait pas que son mal de crâne reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

Razzia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 19:48

"Une famille ..mon père jamais vu ,jamais entendu parler et ma mère à passer sa vie a travailler et a boire ,sans m'accorder une seconde d'attention jusqu'a qu'elle devienne aveugle et que je fus envoyé en pensionnat .."il ne precisa pas qu'elle était devenu aveugle par sa faute,l'air un peu songeur il repensa a son passé quelques secondes.

En ce moment y s'en foutait ,sa famille il en avait rien a foutre ,il regarda Olivia quelques secondes qui s'était énervé ,son passé n'avait pas du etre sympathique comme pour la plupart des mutants ..

Il ne put s'empecher de sourire quand la deuxieme jeune femme grimpa au mur avec souplesse ,c'était assez spectaculaire comme le pouvoir de Snake d'ailleurs

il passa sa main dans ses cheveux et observa la deuxieme jeune femme quand une nouvelle mutante entra

"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razzia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:07

Olivia ruminait toujours intérieurement lorsqu'elle finit par entendre la voix de Snake s'élever dans la pièce. Elle fut un peu étonnée de voir la douceur qui y perçait et étrangement, cela l'apaisa. L'écoutant attentivement, elle finit par baisser les yeux et parler d'une petite voix, ce qu'elle n'avait fait depuis des années, parlant toujours agressivement ou d'une voix neutre généralement, se souvenant de ce qu'elle avait vécu avec ceux qui fussent ses parents

"Oui, c'est vrai, grâce à eux j'ai pû avoir une enfance plutôt correcte"

Elle ajouta, le regardant cette fois-ci, d'un regard fier et la voix vibrante d'excitation à la seule pensée de vengeance

"Et comment !! Tous les humains vont payer !! Et je ne vivrai que dans l'attente de ce jour !!"

Soudain requinquée, Olivia souria alors comme pour elle-même tandis que Snake se dirigeait vers la fenêtre, plongeant son regard à l'extérieur. C'est alors que la jeune femme en nuisette se retrouva collée au mur sans qu'Olivia ait eu le temps de comprendre quoi que ce soit. Interloquée, elle resta à regarder cette dernière un peu bêtement. Se ressaisissant, elle vit qu'une autre jeune femme pénétrait dans la cuisine, les saluant, et la salua à son tour

"Salut"

Soupirant, elle finit par poser les coudes sur la table et posa sa tête sur ses mains, comme si elle ne pouvait plus supporter le poids de cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razzia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzia...   Razzia... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Razzia...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Espaces Communs :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser