Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite balade ( ouvert )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Petite balade ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) EmptyMer 7 Juin - 13:57

Daniel roulait depuis quelques dizaines de minutes quand il arriva au niveau des premiers bâtiments de Boston. Apres son arrivée a l'institut il avait besoin de se changé les idées ... trop de nouvelles choses, trops de renseignement a accumulé d'un seul coup. C'était pour ça qu'il était partit de là bas pour venir dans ces rues ...
Elles rues étaient calme et en perpétuelle effervescence.
Il roulait tranquillement a travers les rues, entre les voitures et les Motos.

Il s'arrêta a un feu rouge et attendit que celui-ci passe au vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Invité
Invité




Petite balade ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) EmptyMer 7 Juin - 22:16

Aniolek étais assise à coté de la moto. Toujours aussi fatigué, ne pouvant pas se relevé. Quelqu’un viendrait elle la chercher ? Elle se le demandait plus que jamais, elle aller pas dormir là quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Petite balade ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) EmptyJeu 8 Juin - 22:45

Daniel tournait la tête de droite a gauche.
Les gens passaient. Le feu était au rouge.
Il laissa vagabondé son esprit de ci de là et son regard fut attiré par une jeune personne sur un banc.
Il hésita un instant mais bon ... c'était une journée peut ordinaire donc autant en profité.

Il se décala légèrement et se posa non loin du trottoir.
Le jeune homme leva sa visiere et observa la jeune personne non loin de lui a présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Petite balade ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) EmptyVen 9 Juin - 14:10

Les rues étaient bondées d'agitation. Voitures, motos, hommes et femmes, tous se pressaient. Chacun n'ayant en tête que l'endroit où ils devaient se rendre. Personne ne fit attention à la jeune fille qui descendit à l'arrêt de bus situé non loin d'un carrefour....


*Boston...Enfin...* pensa-t-elle.

De taille moyenne, de longs cheveux châtains, elle s'appelait Samarah et venait de traverser l'Atlantique.

Elle regarda autour d'elle pour tenter une reconnaissance des lieux. Beucoup de gens passaient mais ils ne donnaient pas la moindre impression de faire attention à elle. Elle aperçut une fille sur un banc et un jeune motard qui la regardait.

*Je pourrais peut-être leur demander...*

Pendant tout le voyage, une seule pensée avait hanté son esprit : trouver ce lieu que l'on nommait l'Institut. Elle n'avait vraiment que cette idée en tête lorsqu'elle avait débarqué ici. Mais maintenant qu'elle était si proche de son but, elle hésitait.

*Et s'ils n'étaient pas comme moi?*

Il n'était pas dans sa nature d'être timide, loin de là, mais plutôt prudente. Aussi, avant de se lancer, elle préféra les juger de loin même si elle sentait qu'ils devaient être différents...

Au bout d'un moment, cependant, elle changea d'avis et continua son chemin. Après tout, elle était déjà arrivée jusqu'ici toute seule, elle pouvait encore bien se débrouiller elle-même!


Arrow https://evolution-x.forumactif.com/Autres-Lieux-c5/Le-Bar-Le-Saturday-Night-f20/Une-absinthe-t794.htm


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Invité
Invité




Petite balade ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) EmptyVen 9 Juin - 18:20

Cyléa leva les yeux et vit un homme dans sa voiture qui la regardée.

*Peut étre une personne de la confrérie ? Elle peut peut étre m'aider.*

Cyléa, qui était assise à terre, voula se lever mais elle n'avait toujours pas assé de force pour cela. Elle ne savais pas qu'un pouvoir pouvait poser un probléme de fatigue intense...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Petite balade ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) EmptyVen 9 Juin - 20:45

Daniel posa un pied a terre et se pencha légèrement en avant quand il vit la jeune femme commencé un mouvement pour se redressé et finalement retombé sur le sol.
Il mit sa moto sur béquille, enleva son casque et le posa sur le guidon avant de coupé le contact.
Pour une fois il ne plaça pas son chapeau immédiatement sur ses cheveux.

Le vent qui soufflait sur sa tignasse rouge et jeune lui faisait beaucoup de bien et il comptait bien en profiter.
Il s'avança vers la jeune femme et plia les genoux pour la regarder droit dans les yeux.

Elle était exténué ... ça ce voyait sur son visage.
Il ouvrit enfin la bouche pour lui adresser la parole.


" Z'avez pas l'air bien mademoiselle. Je peux vous donner un coup de main peut-être ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Invité
Invité




Petite balade ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) EmptyVen 9 Juin - 21:45

Cyléa leva les yeux pour regarder l’homme qui venait de lui adresser la parole. Cet homme avait l’air froid, et avec un look… original.

« Heu… je suis très fatigué… »

Elle ne savais pas si cet homme étais un mutant ou pas, et si s’en était un il étais peut être de la confrérie…

« Heu… »

Elle ne savait pas quoi dire. Son manteau était un peu tombé quand elle avait voulut se relever. Ses ailles pouvais s’apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Petite balade ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) EmptySam 10 Juin - 0:02

Daniel resta là un instant.
La jeune femme venait de lui dire qu'elle était fatigué. Il ne répondit pas immédiatement mais au moment ou il allait pour le faire il remarqua le manteau de l'inconnue et la chose qu'elle cachait.
Il baissa les yeux une seconde et tendit la main vers le morceau d'étoffe qu'il remonta pour caché les ailes.

Il mit une main dans son dos et plaça enfin son chapeau sur son crane.
Ses yeux étaient maintenant caché par le couvre-chef.
Il tendit une main a l'inconnue.


" Donc vous auriez besoin d'aide je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Invité
Invité




Petite balade ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) EmptySam 10 Juin - 0:31

Cyléa regarda le jeune homme.

*Il a vu mes ailles, il a rien dit !*

Elle prit la main de se dernier et se releva durement, elle tomba dans ses bras. Elle ne pouvait même pas marcher.

" Vous êtes... enfin, je suis..."

Elle n'arrivais pas formé ses phrases à cause de la fatigue et de la fut de cet homme au allure bizarre. Mais elle fini par dire:

"Je m'appelle Kéle."

Sa tête tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Petite balade ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) EmptySam 10 Juin - 0:59

Daniel rattrapa la jeune femme quand elle tomba sur lui.
Elle n'était pas vraiment lourde et depuis le temps qu'il traînait dehors il avait eu le temps de se faire des bras.
Il la redressa légèrement alors qu'elle tentait de formulé une phrase.
Elle lui dit son nom.
Il baissa un peut plus son chapeau et la salua par la même occasion.


" Je suis enchanté. "

Sans rien ajouté de plus il la fit marché un peut.

" Je vous emmene quelques part ? Vous pourrez tenir là dessus ? "

Il montra son engin d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Invité
Invité




Petite balade ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) EmptySam 10 Juin - 1:10

Cyléa fit oui de la tête.

*Je viendrais chercher ma moto quand je pourrais marcher.*

« Je vais… »

*Je vais me faire engueler si je retourne a la confrérie… pas vraiment je choix. Mais si ! J’ai des sous !*

« Je vais à l’hôtel le plus proche »


Cyléa étais heureuse d’avoir trouvé quelqu’un pour l’aider, mais elle n’avais pas penser que sa petite balade lui causerais des ennuis. Mais bon… au moins elle aura rencontré une personne dans sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Petite balade ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) EmptySam 10 Juin - 1:37

Daniel s'accrocha a elle et dans le plus grand silence slaloma entre les personnes qui passaient par là pour la faire monter sur la moto.
Une fois en place sur sa monture ce dernier monta a son tour et prit son casque en main.


Il hésita une seconde ou deux mais le tendit finalement a la jeune fille derriere lui.

" Tiens mon ange t'en aura plus besoin que moi. "

Il alluma les moteurs fit une dizaine de mètres avant d'arriver a un croisement.
Un hôtel n'était pas loin de là. Il passa devant mais ne s'arrêta pas.
Le quartier était mal famé et l'hôtel avait l'air vraiment miteux.
Il accéléra et au bout de quelques minutes, peut-être Dix il arriva enfin devant un bâtiment convenable.
Il arrêta les moteurs et tourna la tête vers sa passagère.


" Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Invité
Invité




Petite balade ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) EmptySam 10 Juin - 13:43

Aniolek prit le casque et l’enfila. La moto démarra. Aniolek vu passer un hôtel *Pourquoi il s’arrête pas ?*se demanda-t-elle. Mais après quelque minute elle vu un autre hôtel plus… clase. L’homme s’arrêta et lui parla, elle répondit :

« Heu… merci »

Elle ne savais pas quoi dire, c’étais la premier fois que quelqu’un l’aidé dans un moment difficile. Elle n’était pas douée non plus pour parler au gents…
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Petite balade ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) EmptySam 10 Juin - 14:37

Le Boston palace avait l'air bien ... ce n'était pas qu'il se souciait de la personne derrière lui il ne la connaissait pas.
Mais en tout cas mieux vaut vivre dans une endroit comme ça quand on est une jeune femme que dans une quartier mal famé pensait-il.

Il tourna la tête vers elle et garda le silence une seconde avant de lui demander.


" Alors ? Je vous aide a y aller ou vous pourrez le faire seul ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Invité
Invité




Petite balade ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) EmptyMar 13 Juin - 23:05

Aniolek regarda l'hôtel.

"Si sa ne vous dérange pas de m'aider, je crois que je peux à peine marcher."

*Trop sympa le mec, en plus le look d'enfer !*


Aniolek enleva le casque et hésita a posé pied à terre. Elle rajouta doucement :

"Désolé de pisser cette question mais vous avez quoi comme pouvoir ?"
Aniolek rougi en posant cette question, elle ne savait même pas si l'homme sens nom était mutant.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Petite balade ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) EmptyMer 14 Juin - 0:11

Daniel écouta la jeune femme.
Elle lui demandait de l'aider a rentrer dans l'hotel.
Elle avait vraiment l'air mal en plus. Il mit pied a terre et descendit avant elle.
Il la prit sous le bras et l'aida a marché quand elle posa un pied a terre.
Là ... elle lui posa une question. Une mauvaise question. Quel était son pouvoir. Comment elle savait qu'il en avait un au faite ?
Tout en avançant il baissa un peut plus son chapeau devant ses yeux
.

" Pouvoir ? Pourquoi un pouvoir ? J'en ai pas ! "

Dit il d'un air froid.
Il avancèrent a présent vers la double porte de l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Invité
Invité




Petite balade ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) EmptyMer 14 Juin - 15:43

Aniolek descendit de la moto avec l’aide de l’homme.

*Pas de pouvoir ? m*rde pourquoi je pose des question con moi ?*

« Heu… je suis désolé mais comme vous avez vu mes ai… »

*Il a vraiment vu mes ailles ?*


Elle avait l’aire très gênée et elle l’était réellement.

*Bon… je fais quoi moi maintenant ? En plus il me fait peur quand il me regarde comme sa.*
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Petite balade ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) EmptyJeu 15 Juin - 20:47

Daniel marchait vers le bâtiment.
Son pantalon légèrement relevé sur ses chaussures qui claquaient dans un petit bruit métallique sur les dalles devant l'hotel.
La jeune fille reprit la parole. Pour s'excuser cette fois. Daniel s'en voulait un tout petit peut de ne pas lui avoir avouer mais il n'était pas du genre a parler a des inconnus. Déjà qu'il ne parlait pas a ses voisins de chambrée.
Il tourna la tête vers elle et continua.


" Et alors ? Des ailes c'est des ailes ... Je vois pas ou est le problème si tu veux avoir des ailes ... "

Il haussa les épaules et continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Invité
Invité




Petite balade ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) EmptyJeu 15 Juin - 21:45

Aniolek regarda l’homme.

*Plus bizarre que sa tu meurs, mais c’est super marrant*

« Yeah ! T’es un mec bien toi ! »
Dit elle en riant.

Mais sa fatigue reprit le dessus et son sourire retomba.

*Et en plus je vais rester seul toute la nuit, j’ai plus l’habitude. J’ai des colocataires d’habitude moi !*

Ils entrèrent dans l’hôtel.

Arrow https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?p=13743#13743
Revenir en haut Aller en bas
Le Félin
Champion (ne)
Champion (ne)
Le Félin


Nombre de messages : 138
Pouvoir : Homme-Chat
Date d'inscription : 24/03/2006

Petite balade ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) EmptyMar 4 Juil - 19:34

Le Félin s'éveilla. Non qu'il eût été endormi - il marchait dans la rue - mais il sortait d'un de ces trous de mémoire qu'il lui arrivait encore d'avoir de temps en temps. Tout ce qu'il avait fait depuis sa sortie du Saturday était embrouillé, et il lui fallait se concentrer pour remettre tous ces événements dans l'ordre. Mais ça n'avait pas d'importance. Aucune raison de s'inquiéter au sujet de ces actes effectués avec un détachement quasi-total, quand sa conscience vagabondait dans des pensées élémentaires alors que son corps se déplaçait presque seul. Après tout, même les humains non mutants faisaient de temps en temps une excursion avec les nuages. Le Félin en faisait un peu plus qu'eux, et c'était normal : il était Le Félin.

Le seul fait ennuyeux dans ces passages où il errait les yeux vides dans la ville était qu'il ne pouvait deviner combien de temps s'était écoulé depuis sa sortie du bar. Il aurait aimé être comme John Bender, le sous-fifre de Malicia : lui au moins pouvait dire l'heure à la demi-seconde près, et peut-être même mieux que ça.

Il s'arrêta et s'assit sur un banc. Dans ses poches, il restait trois dollars. Il avait dû boire... Une cinquantaine de cafés, ce qui poussait la durée de son escapade au pays des chats rêveurs à... au moins dix heures. Bof. De toute façon, s'il avait reçu un coup de bigophone de Malicia pour aller chercher un petit mutant chez ses parents, ça l'aurait réveillé direct.

*Va faire un petit somme, mon minet. Quand tu te réveilleras, tu seras de mauvais poil (ha-ha), mais au moins tu seras en forme.*

*... En forme de quoi ?*


Le Félin rit. Une dame qui passait précisément à ce moment-là le regarda comme s'il voulait la manger, puis accéléra le pas.

*En tout cas tu seras toi-même, c'est-à-dire de sale humeur.*

Il était rare que Le Félin pense en ces termes, mais il était rare aussi que sa petite voix dise la vérité avec autant de profondeur. Il se leva et partit à L'Institut pour faire une bonne sieste bien longue.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Champion (ne)
Champion (ne)
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 59
Pouvoir : Maîtrise des os
Date d'inscription : 30/09/2006

Petite balade ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) EmptyDim 1 Oct - 16:32

Un léger vent amenait cette petite fraicheur qui prenait un malin plaisir à pétrifier les corps de l'intérieur... Mais malgré tout les gens déambulaient machinalement à la recherche du but de leur vie. Certains étaient seuls et ne laissaient transparaître aucun signe de joie et d'autres, bien au contraire, riaient avec les personnes qui les accompagnaient. On pourrait dire que ce sont des personnes bien différentes à ce moment là mais leur existence était la même... Celles d'humains voilant leur face à eux même et au monde.

Au delà de ces êtres, un homme déambulait lentement... Il était vêtu d'un long manteau gris clair et avait les cheveux mi-long qui pouvaient presque se confondre avec le vêtement à cause de leur couleur. Un regard triste et légèrement dans le vague laissait place à un visage que l'on verrait rarement dans le coin. Quelques tatouages rouges le recouvrait mais à part cela, il pouvait passer pour une autre des ces flammes errantes aux milieux des rues...

Kim qui avait pris sa pause au centre vétérinaire, non très loin, avait décidé de marcher un peu... La matinée avait été chargée mais il supportait le rythme avec la force de sa détermination. Seul son corps lui faisait quelque peu défaut car ressentant une légère faiblesse, il lui fallait prendre l'air.

Une douleur étrange le tenaillait au niveau de la poitrine et son tein était devenu légèrement plus pale qu'à son habitude. Il avait l'habitude de ces moments, c'étaient de petites crises qui bien sûr pouvait nuir à sa vie mais personne ne pouvait rien y faire. Il était né comme ça et personne ne savait de quoi il souffrait réellement. Lui même évitait de se faire examiner songeant à la possibilité de devenir un sujet de laboratoire...

Il marchait lentement, prenant son temps, essayant de reprendre un second souffle tandis que son visage restait assez calme et qu'il sourcillait de temps à cause de la douleur.

* Décidément, je devrais peut être me reposer... Je sais qu'il n'est pas bon que je me surmennes trop mais si je ne profite pas de la chance qui m'a été donné, ce serait gacher... *

Kim s'arrêta sur cette pensée qui revenait sur des évènements macabres. Trouvant un banc, il décida de s'y asseoir un instant. Joignant ses mains devant lui, il leva la tête au ciel pour regarder les nuages qui défilaient lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Champion (ne)
Champion (ne)
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 59
Pouvoir : Maîtrise des os
Date d'inscription : 30/09/2006

Petite balade ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) EmptyDim 1 Oct - 19:51

Malgré que les cieux étaient d'une couleur grisatre laissant une ambiance assez pesante sur toute la ville, Kim les trouvait apaisant. Le mouvement des nuages pouvaient être quelque chose d'hypnotique d'une certaine manière... Certaisn avaient des formes qui laissaient tout le loisir à l'imagination de vagabonder...

Kim ferma un instant les yeux alors en souriant doucement. Il était paisible jusqu'au moment ou une vilaine toux vînt perturber ce moment... Il se releva et se calla dans une petite ruelle à l'abri des regards indiscrets. Mettant la main devant la bouche, il s'accroupit en toussautant. La crise reprenait mais elle s'arrêta bien vite...

Il enleva sa main et constata qu'elle était tachée de sang. Il observa un moment la couleur rougeatre qu'il avait connu toute sa vie puis passa une main sur le mur, laissant une trace de main rouge dessus... Heureusement que personne ne vit cela. Il se redressa alors, la main encore tachée...

Kim se sentait légèrement mieux. On lui accordait encore du temps et c'était d'ailleurs ce qui tira chez lui un léger sourire... Il plongea son autre main dans sa poche et il s'aperçut qu'il avait oublié de prendre de quoi gérer ce genre de situation assez fréquente. Il fallait qu'il trouve un endroit où se rincer avant de retourner au centre vétérinaire...

Plongeant sa main sous son manteau, il passa dans la rue et aperçut un bar : Le Saturday Night. Il décida alors d'y entrer en gardant pour l'instant la main toujours cacher dans son manteau gris...
Revenir en haut Aller en bas
Terry Nohlann
Champion (ne)
Champion (ne)
Terry Nohlann


Nombre de messages : 183
Age : 38
Pouvoir : Homme-Caméléon
Emploi : Barman au Boston Palace
Clan : Confrériste, oui...radicaliste, non
Date d'inscription : 06/10/2006

Petite balade ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) EmptyJeu 12 Oct - 14:10

(Saturday Night)

Le temps était loin d'être très chaud et Terry remonta sa veste en cuir noir le plus haut possible. Pour empêcher le vent d' s'engouffrer dans l'encolure. Il avait attendu Vanessa avant de se remettre en route. Celle-ci portait aussi une longue veste noire, qui touchait presque le sol. Elle lui allait comme un gand! C'était son avis, mais on pouvait dire que Terry avait quand même l'oeil pour ces choses-là!

Tandis qu'ils marchaient, Vanessa soudain une question à laquelle il ne s'attendait pas du tout. Ou plutôt si, il pouvait se douter qu'elle se posait la question. Qui ne le faisait pas de nos jour quand il rencontrait un inconnu? Mais ce qu'il le surprit, c'est qu'elle le demande d'une façon aussi...directe.

S'était-il trahi? Et elle avait deviné sa nature? Non, cela l'étonnerait car si elle savait qu'il était un mutant, elle ne resterait sûrement pas en sa compagnie. Très peu d'humains avait des amis mutants de nos jours! a moins que... Cette idée lui effleura l'esprit... A moins qu'elle ne soit elle aussi une mutante? Ca expliquerait cette énorme soif au bar... Quoiqu'il ne voyait pas très bien le rapport entre avoir soif et être un mutant. Sauf si son don était lié au liquide bleu. Bleu...ses yeux étaient bleux aussi...

Coïncidence?

Mystère.

*oh mais arrête un peu de voir des mutants partout, c'est pas parce que toi...t'en ai un que tout le monde l'est aussi*

En fait, il lui était tout simplement impossible de savoir si Vanessa était une mutante. A moins de lui poser la question, ce qu'il ne ferait pas. Quelle serait sa réaction si elle n'en n'était pas une? Vexée, sans doute.

Aussi, il réfléchit à deux fois avant de parler. Soit il se trouvait face à une pacifiste et alors tant mieux pour lui. Soit il se trouvait en compagnie d'une anti mutante née. Mais il ne voyait pas trop Vanessa ainsi. Il opta alors pour la première supposition.

"Eh bien... Je ne sais pas... Je dirais que ce sont des gens qui n'ont pas vraiment eu de la chance... On leur cherche beaucoup de misère en ce moment..."

C'était vague, mais au moins neutre. Ni pour, ni contre.

Il regarda Vanessa un instant puis prit le risque de se lancer:

"Et toi? Que penses-tu d'eux?"

Il attendit qu'elle réponde, si elle le ferait car il ne l'obligerait pas à le faire. Elle ne l'avait pas obligé non plus.

Ils continuaient d'avancer et Terry remarqua une légère odeur. Cela lui rappela quelque chose, mais il était incapable de s'en souvenir. Et puis, elle fut bientôt submergée par une autre odeur, beaucoup plus forte.

Un petit restaurant chinois se dressait devant eux. Terry y jeta un coup d'oiel. Ils avaient le choix, à la carte, un menu ou bien un plat à emporter.

Et comme Vanessa finit par lui redemander où il comptait aller, il lui posa la question:

"Un chinois ca te tente? C'est toi qui choisit ce que tu veux manger..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) EmptyJeu 12 Oct - 18:46

Pendant un instant elle réfléchit sur la réponse que lui avait fournit Terry .Il ne lui avait pas vraiment clairement répondu , c'était ni un oui ni un non .Donc il y avait encore quelque chose derrière .Pas la peine de s'attarder la dessus ,il lui révélerais le rèste peut être plus tard . Pourtant sa curiosité se faisait sentir et elle avait l'impression qu'il lui laissait un défi. Tant pis ...

Elle regarda au tour d'elle avant de répondre . Pas par peur qu'on l'entende mais c'était un réflexe naturel .Elle avait tout le temps l'impression qu'on pouvait lui sauter dessus par derrière .

-Je ne crois pas que se soit un problème .

Une réponse courte et précise .Pour le simple plaisir de ses oreilles car si Terry posait la question c'était pas pour rien .

Le choix du résto chinois était parfait , dalleur , il y en avait un qui se présentait juste devant eux .Parfait petit décor ,pas trop éblouissant .Tout réstait simple .L'odeur du bar était plus là et ils pouvaient respirer tranquillement .

-Sa me plaît bien et je t'ai déjà dis que je te laisse choisir . C'est toi qui m'invite .

Elle accompagna ces paroles d'un petit sourire au coins des lèvres .Elle rattrapa Terry et se mit a côté de lui en attendant qu'il prenne la décision .
Revenir en haut Aller en bas
Terry Nohlann
Champion (ne)
Champion (ne)
Terry Nohlann


Nombre de messages : 183
Age : 38
Pouvoir : Homme-Caméléon
Emploi : Barman au Boston Palace
Clan : Confrériste, oui...radicaliste, non
Date d'inscription : 06/10/2006

Petite balade ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) EmptyJeu 12 Oct - 19:22

La réponse donnée par Vanessa laissa penser que pour elle, cela ne la dérangeait pas de vivre entouré de mutants.

*c'est déjà ça* pensa Terry, un brin soulagé.

Mais il remarqua néanmoins que tout comme lui, elle n'avait pas été plus explicite que ça dans ses dires. Cependant, comme il la remerciait intérieurement de ne pas le questionner d'avantage sur le sujet, il ne le fit pas non plus.

Et puis, leurs ventres avaient faim. Il y avait donc autre chose à penser. Et qui sait, ils en reparleraient peut-être tout en mangeant.

Comme en définitive, Vanessa lui laissa le choix, Terry dit:

"Dans ce cas, on va aller à l'intérieur, il y fera toujours plus chaud que dehors!"

Il se dirigea vers la porte d'entrée du petit restaurant et l'ouvrit. Il fit alors signe à Vanessa pour qu'elle entre avant lui. Eh oui, il était galant, le jeune mutant! Ca existait encore! Et seulement quand elle fut à l'intérieur, il s'y engouffra à son tour.

L'atmosphère du restaurant était des plus agréables. Des statues orientales ornaient les tables et les coins. Un jeune serveur vint à leur rencontre. Terry lui demanda une table pour deux et celui-ci leur en indiqua une, au fond de la salle, près d'une fontaine en jade.

"Parfait, ça ira comme ça" dit le jeune homme à l'attention du chinois.

Il se dirigea vers la table, suivi de Vanessa et quand il y arriva, il lui dit :

"Après toi"

Et il tira la chaise de sous la table pour qu'elle puisse s'y asseoir.
Seulement après, il alla s'installer lui aussi et en attendant que le serveur leur apporte le menu, il demanda

"Ca te va ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade ( ouvert )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade catastrophe
» Le ballade de Sam et Josh [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston :: Centre Ville :: Les rues de Boston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser