Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petite balade ( ouvert )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite balade ( ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:45

Vanessa fit un petit sourire en voyant que Terry la laissait entrer avant lui . A croire que la gentillesse et la galanterie n'avait pas encore disparue de ce monde .Elle passa devant lui et la première chose qui la frappa en premier était l'ambiance de ce petit restaurant très sympathique . Pas très grand mais très agréable et les serveurs vous accueillaient avec un large sourire sans arrières pensées ,sans méchantes attentions . Un petit paradis dans ce genre de cartiers . Elle se laissa guider par le serveur et Terry .

Après s'être installées regarda au tour d'elle ,encore une fois . La soif ne semblait pas la titiller mais sa faisait quand même depuis 2 heures qu'elle n'avait pas vidée un verre d'eau .CA lui semblait bizarre que la bestiole ne se manifeste pas .Peut être que pour une fois elle voulait bien la laisser tranquille .

Elle décida néanmoins de profiter de la soirée sans pour autant lâcher la discussion qu'ils avaient eu tout a l'heure .Trop curieuse, certes ,mais fier de l'être .Son enthousiasme se redoubla encore plus maintenant qu'elle avait vue le soulagement dans les yeux du jeun homme .

-Eh bien merci .Mais c'est pas encore fini . Ta réponse me laisse quand même perplexe ...
Revenir en haut Aller en bas
Terry Nohlann
Champion (ne)
Champion (ne)
Terry Nohlann


Nombre de messages : 183
Age : 38
Pouvoir : Homme-Caméléon
Emploi : Barman au Boston Palace
Clan : Confrériste, oui...radicaliste, non
Date d'inscription : 06/10/2006

Petite balade ( ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 18:43

Le choix de la table convenait parfaitement. Vanessa semblait trouver ce lieu agréable. Tout allait donc bien dans le meilleur des mondes. Pour l’instant, en tout cas.

Bientôt, le jeune chinois leur apporta les menus ainsi qu’une coupelle remplie de ces fameux chips blanc aux crevettes qui collent à la langue. Un vrai régal.

Terry présenta les amuse-gueules à Vanessa et se servit ensuite. Il parcourut alors du regard ce que la carte leur proposait de bon. Il y avait beaucoup de choix. Cruel dilemme pour un fin gourmet. Il hésita longtemps entre du canard laqué ou bien des nems mais finalement, il opta pour des nouilles sautées aux scampis. Les dernières qu’il avait mangé étaient excellente et il espérait que celles-ci le seraient aussi. Même si celles qu’il avait mangées étaient le fruit d’un restaurant outre-Atlantique…

L’atmosphère était calme et sereine, mais tout d’un coup, Vanessa revint à la charge sur les mutants. Terry l’écouta mais fit semblant de rien. Au début, il feignit même de ne pas avoir compris de quelle question elle parlait. Mais comme elle attendait visiblement une réponse et que le silence commençait à s’installer, il n’eut guère d’autre choix de parler. Le contraire aurait été malpoli et ce n’était pas le genre de Terry

"Que veux-tu que je te dise d’autre, commença-t-il un peu méfiant, à part le fait, si ça peut te rassurer, que pour moi non plus ce n’est pas un problème"

Il espéra que cette réponse satisferait la curiosité de Vanessa, mais il en douta.

"De plus, je pourrais te dire aussi que ta réponse sur le sujet était un peu vague", continua-t-il comme pour lui faire comprendre qu’il pouvait très bien lui aussi être perplexe face à une réponse pareille, mais que ce n’était pas pour autant qu’il continuait de l’interroger

Car en toute franchise, il n'avat pas envie de penser "mutants" pour le moment!

Cependant, une toute autre question lui taraudait l’esprit :

"Mais au fait, pourquoi est-ce que tu t’y intéresse tant que ça, aux mutants ?"

Etait-ce de la curiosité ? Pour les trouver ? Apprendre à les connaître ? Ou bien les exterminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade ( ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 19:18

Vanessa eu un vague sourire et posa les deux coudes sur la table en appuyant sa tête dessus .On l'aurais pris pour une voyante ayant posée la plus importante question existentiel qui puisse être . Malheureusement le personnage en face d'elle ne semblait pas vouloir aborder le sujet .Elle n'avait même pas touchée aux chips blancs .Elle se sentait très concernée par cet question et , lui , Terry étant une autre personne que celle qu'elle avait connue jusqu'à maintenant ,pouvait sans doute avoir enfin un autre point de vue la dessus .Elle mesurait juste l'étendue des capacités d'un humain a détester les mutants .Personne ne lui avait encore répondue 'oui' à sa question .Malheureusement la curiosité était l'une de ces qualité et défaut qui la poussaient a continuer a avoir de l'espoir qu'un jours on lui prouve le contraire .Que les humains ne sont pas faits pour tuer et détester les mutants et que les mutants ne sont pas fait pour s'entre-tuer ,du moins c'est ce qu'elle avait vue jusqu'à maintenant .

-Eh bien je répond comme toi ,pour qu'on soit à égalité . Je prend ça pour un jeux et je suis sure que tu vas finir par me dire ce que je veux entendre .

Elle sourit encore plus quand le jeun homme lui posa la deuxième question .

-Je m'y intéresse c'est tout .Non mais comme la plus grande partie de mon temps je n'ai rien a faire je m'amuse à observer le comportement des gens face aux mutants .Je refuse de croire que tout le monde est pareille ,et puis ce n'est pas pour rien que les mutants existent et surtout pas pour qu'on les tue. Voila tu sais maintenant . Ce n'est qu'un de mes diverses loisirs en temps libre .
Revenir en haut Aller en bas
Terry Nohlann
Champion (ne)
Champion (ne)
Terry Nohlann


Nombre de messages : 183
Age : 38
Pouvoir : Homme-Caméléon
Emploi : Barman au Boston Palace
Clan : Confrériste, oui...radicaliste, non
Date d'inscription : 06/10/2006

Petite balade ( ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) - Page 2 EmptySam 14 Oct - 15:54

*ce qu’elle veut entendre ?*

Mais qu’est-ce qu’elle voulait donc tant entendre ? Telle était la question que se posait Terry en ce moment même tandis qu’il dévisageait Vanessa de haut en bas. Il savait que la sonder d’une telle manière ne lui apporterait pas la réponse, mais quand même… On ne savait jamais.

La conversation prenait un dangereux tournant. Terry ne savait pas ce qu’il devait dire… Montrer qu’il détestait les mutants, ou bien qu’il l’indifférait complètement, ou bien encore lui dire tout de go qu’il en était lui-même un ? Sûrement pas la dernière possibilité. Ca il en était certain !

Cependant, les paroles de Vanessa ne manquèrent pas de l’estomaquer. D’après ses dires, elle passait son temps à observer les gens, dans le but de savoir ce qu’ils pensaient des mutants. Si ce n’était que ça… Mais ce qui resta un peu en travers de la gorge de Terry c’était qu’elle prenne ça pour un jeu !

*eh bien, on voit qu’elle sait pas ce que c’est d’être un mutant tous les jours!*

Heureusement qu’elle précisa par la suite son propre point de vue. Pour elle, les mutants ne méritaient pas d’être tués. Et à première vue, c’était une curisoité saine qui animait la jeune fille en face de Terry. Au moins c’était clair et Terry sut alors dans quelle direction il devait donner une réponse

"Je trouve aussi que les gens leur crée des problèmes pour rien… Dès qu’il se passe quelque chose de grave, on accuse les mutants. Après tout ce sont des gens comme tout le monde… Ils sont juste… un peu différents, c’est tout. Et ce n’est même pas de leur faute…"

En y mêlant sa propre expérience, c’est à peu de choses près ce que ressentait Terry. Mais il espéra soudain qu’il ne s’était pas trahi au son de sa voix. Aussi, il détourna en vitesse l’attention en appelant le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade ( ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) - Page 2 EmptySam 14 Oct - 18:20

Trop vite ,trop soudain pour une réponse bien fournie .Vanessa remarquait particulièrement bien les petits détails dans ce genre .Sa vie lui avait assez enseignée pour qu'elle sache quand une personne hésite ou ne dit pas tout . Enfin si il se sentirais assez en confiance il lui dira tout .Tout est une question de confiance ...Elle continuait a sourire bêtement a Therry lui faisant comprendre qu'elle n'est pas satisfaite . Elle sentait bien qu'il y avait encore quelque chose derrière .

Après avoir attendue le que le serveur vienne les voir , elle regarda enfin la carte et en fin de compte décida de prendre la même chose que le jeun homme en face d'elle . Pas la peine de se compliquer la vie , elle n'était pas très difficile de ce côté la .

-Eh bien tu a choisis ? Je prend la même chose que toi .

Elle esquissa un sourire amusé et voulut trouver un autre sujet de conversation mais la curiosité la laissait pas tranquille pour autant . Il laissait des signes trop voyants . Elle était trop curieuse .

-Eh bien dis moi pourquoi voyage tu ?

[désolée c'est court ..faute a la flemmardise ..(j'ai déjà dis que j'étais pas flémarde !! )]
Revenir en haut Aller en bas
Terry Nohlann
Champion (ne)
Champion (ne)
Terry Nohlann


Nombre de messages : 183
Age : 38
Pouvoir : Homme-Caméléon
Emploi : Barman au Boston Palace
Clan : Confrériste, oui...radicaliste, non
Date d'inscription : 06/10/2006

Petite balade ( ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 14:27

(désolé du retard, weekend légèrement overbooké Mr. Green )

Le serveur venait de faire son apparition, suite à la demande de Terry. Celui-ci leur demanda naturellement ce qu'ils prendraient et sortit son petit calepin.

Qu'est-ce que ce sera monsieur?

Terry se touran vers Vanessa pour lui demander ce qu'elle comptait prendre, mais à ce moment-là, elle annonça qu'elle prendrait la même chose que Terry. Celui-ci prit donc la commande pour eux deux.

"Eh bien, ce sera deux plats de nouilles sautées aux scampis, dans ce cas, dit-il avec un sourire. Oh... Et vous pouvez ajouter une carrafe d 'eau, s'il vous plaît ?"

Le petit chinois se retira alors, laissant la conversation reprendre entre Terry et son invitée.

Celle-ci sembla avoir mis de côté sa curiosité sur les mutants. Même s'il se douta que cela était temporaire et calculé par la jeune femme, Terry profita néanmoins de ce répit.

Vanessa décida alors de revenir sur le sujet des voyages. Pourquoi pas? C'était toujours mieux que les mutants... Même si en dessous de cette question, se cachait sa curiosité. Terry le devinait bien

"Eh bien, j'ai quitté l'Angleterre, suite à un petit différent avec ma famille... Et je suis arrivé ici, je n'ai pas visité grand chose en chemin, juste 2 ou 3 grandes villes... Et toi, tu voyages volontairement?"

C'était à près la vérité. Il avait juste omis un détail, certes qui avait toute son importance et qui était la principale raison de sa venue ici, mais cela ne regardait absolument pas Vanessa, selon Terry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade ( ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:58

[ MDR pas rave ]

Vanessa baissa légèrement son regard se préparant répondre .Elle s'attendait bien a cette question mais pas maintenant ,donc la c'était Terry qui l'avait pris au dépourvu .Un petit moment de silence pendent le quel elle réfléchissait et mettait en place ces phrases .Elle ne savait pas encore comme dire tout sa sans choquer ou révéler trop sur elle ,mais un réponse méthodique était aussi nécessaire .Elle voulait en savoir plus , toujours plus ,surtout que les réponses du jeun Terry ne ressemblaient pas tout a fait à celle des humains normaux .Donc sa la laissait planer entre deux choix possibles .


-Eh bien , je ne crois pas avoir vraiment eu le choix .J'ai voyagé quand même pendent longtemps ,assez longtemps pour en oublier de compter le nombre de jours et d'années que je passe à marcher. De plus je n'ai aucun lieu d'attache et j'ai aucun mal a partir d'un endroit sans connaître la destination .Peut être que je recherchait quand même à retrouver la vie calme que j'avais avant .


Elle s'arrêta un moment pour reprendre ces idées .Elle ne savais plus trop où elle en était dans son récit et récapitula assez vite le tout .

-Enfin bon je conclue que je pourrais très bien partir demain et sa ne me gênerais pas plus que ca .

[je me venge en faisant un poste court XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Terry Nohlann
Champion (ne)
Champion (ne)
Terry Nohlann


Nombre de messages : 183
Age : 38
Pouvoir : Homme-Caméléon
Emploi : Barman au Boston Palace
Clan : Confrériste, oui...radicaliste, non
Date d'inscription : 06/10/2006

Petite balade ( ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 18:03

Terry écoutait sagement Vanessa. Il ne s'était pas trompé. La jeune fille était du genre à ne pas avoir d'attache et à changer sans cesse d'endroits, sans aucun remords. Pour lui, ce n'était pas le cas. Il avait eu beaucoup de mal à quitter son pays. Sachant qu'il y avait très peu de chances pour qu'il y remette les pieds un jour...

"Tu as de la chance..., lui confia-t-il soudain, de pouvoir voyager sans limite et d'avoir un esprit nomade que rien ne retient... Pour tout te dire, moi ce n'est pas vraiment mon cas. J'ai eu du mal à quitter mon pays... J'avais tout là-bas, ma famille et mes amis... ma vie en fait", termina-t-il sur un ton peu enjoué.

Le serveur arriva avec la carafe d'eau et commença à remplir le verre de Vanessa, suivit de celui de Terry. Le jeune homme le remercia et quand il fut parti, Terry prit son verre et le leva

"Santé, dit-il, à quoi je ne sais pas, mais si tu as quelque chose à proposer, je t'écoute"

Et il attendit avant de porter le verre à ses lèvres.

Quand Vanessa lui dit qu'elle pouvait très bien partir demain et que cela lui était complètement égal, Terry réfléchit quelques minutes avant de dire:

"Même si je n'ai absolument rien dans cette ville, je crois que j'aurais quand même dur à le faire... Beaucoup moins dur que de partir d'Angleterre, ça j'en suis sûr, mais dur quand même"

Terry n'avait jamais été du genre àvoyager. Il était bien chez lui, entouré de son petit monde. Et du jour au lendemain, il y avait été contraint. Il s'était retrouvé seul, à l'autre bout du monde. Loin de toutes ses petites habitudes. Et le coup était dur à encaissé... Oh oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade ( ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 23:44

Vanessa regardait au fond de son verre. Elle n savais même pas pourquoi elle voyageait depuis tant d'années .Pourquoi tout simplement pas rester sur place et se trouver un petit nid d'amour .Parce que le nid d'amour n'existe pas pour elle depuis longtemps .La seul personne qui lui était cher il y a quelques années ,est morte . Maintenant son indifférence est totale pour tout et n'importe quoi. Elle ne savait même plus comment occuper son temps et passait a compter les heures tomber gouttes à gouttes. A analyser les gens, pouvoir peut être mieux les connaître et,aussi se poser des questions que sûrement personne ne se serait poser .Légères choses sans importance.

-Buvons pour avoir un jours le bonheur de voir le soleil se lever ...

Le soleil n'avait jamais pu toucher de ces rayons sa peau blanche. Le soleil n'était pas accessible pour ce genre de gens. Des mutants. Le soleil était sûrement le respect des autres , le soleil était le bonheur de ne pas devoir se cacher. Même si sa vie n'était pas aussi misérable que ça , Vanessa se doutait bien qu'elle n'était pas la seul a rêver de voir le soleil se lever au loin . Pour le moment il n'y avait qu'une faible lumière venant de derrière les nombreuses pierres entassant leurs faibles corps fais de peau et de chaire. Ils restaient après tout que des humains.

Elle se reprit et afficha l'un de ces plus joyeux sourires pour Terry. Elle ne devait pas se laisser aller. Une habitude de se cacher de tout et surtout de se cacher , toujours surveiller ses arrières. On sais jamais ,peut être que quelqu'un veut vous assommer avec une massue depuis le jours de votre naissance et n'attend que le bon moment. Que des pensées sombres allant de paire avec un ville et des humains égoïstes ,ne se doutant même pas qu'ils se détruisent eux même depuis longtemps. Triste condition pour des être qui se jugent dignes de pouvoir châtier et sauver des vies au tour d'eux. Si minuscules ...

-Eh bien bonne chance pour plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Terry Nohlann
Champion (ne)
Champion (ne)
Terry Nohlann


Nombre de messages : 183
Age : 38
Pouvoir : Homme-Caméléon
Emploi : Barman au Boston Palace
Clan : Confrériste, oui...radicaliste, non
Date d'inscription : 06/10/2006

Petite balade ( ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) - Page 2 EmptySam 21 Oct - 17:55

Buvons pour avoir un jours le bonheur de voir le soleil se lever

Terry écouta la proposition de Vanessa et acquiesca en levant son verre.

"D'accord! Aux futurs jours heureux!" dit-il en souriant

Et il but une longue gorgée. Il ne sait pas pourquoi il pensa à cela tout d'un coup, mais le simple fait de lever son verre ainsi en compagnie de Vanessa lui donna l'impression que tout allait aller mieux à partir d'aujourd'hui. Comme si le fait d'avoir rencontré Vanessa était le signe de la providence!

Il but encore une gorgée et bientôt le serveur leur apporta leur plat de nouilles. Déjà, le délicat parfum des scampis vint lui chatouiller les narines. Un pur délice!

Vanessa lui souhaita bonne chance pour la suite et il se rappela alors qu'après ce repas, il ne la reverrait certainement pas. Cela lui fit bizarre de se dire ça. Cotoyer quelqu'un et savoir qu'après, il disparaîtra de votre vie de la même façon qu'il y était entré. Aussi discrètement qu'une ombre.

"Je te souhaite aussi bonne chance pour le futur", répondit-il

Il hésita un instant, mais pour finir, sa question franchit presque malgré lui le bout de ses lèvres.

"Si tu veux, on peut rester en contact... Si jamais tu as besoin un jour de quelque chose... Je compte rester à Boston un petit moment. Qu'en dis-tu?"

Terry n'était pas du genre à sauter au cou des inconnus. Loin de là. Mais il ne supportait pas la solitude. De plus, il ne voyait pas en Vanessa une ennemie. Pourquoi, il n'en n'avait pas la moindre idée. Il le savait c'est tout.

Il jeta un coup d'oeil à son assiette. Mais attendit que Vanessa lui réponde avant de plonger sa fourchette dedans et de dévorer goulûment ses nouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade ( ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) - Page 2 EmptySam 21 Oct - 20:08

Vanessa lui sourit en rigolant gentiment. C'était pas très rare que des gens veulent garder contacte avec elle mais la plus part du temps c'était elle qui ne voulait pas ,sûrement que ça ne servait a rien parce qu'elle voyageais beaucoup. Elle ne le reverrais sans doutes jamais ,quoi que la précision qu'il rèste a Boston était en son avantage. Elle le regarda un moment puis décida de prendre la parole.

-Je sais pas sa depend de se que tu prévois de faire après se dîner? Tu compte aller où ?

Elle regarda son plat de nouilles. Une douce odeur s'en, dégageait et elle avait près que oubliée sa faim alors que cet odeur vint lui chatouiller les narines. Elle n'en pouvait plus et plongea sa fourchette dans le plat . Elle dégusta avec plaisir les premières bouchées de nourriture seine et très bonne au goût.

-Mhh c'est magnifique . Vraiment bonnes.

Elle ferma les yeux savourant un instant le goût si agréable dans sa bouche. Puis ayant fini de mâcher elle but une gorgée d'eau fraîche. Elle attendis la réponse de Terry. Elle avait bien un téléphone portable mais peut ,vraiment peu de gens en avaient le numéro. Elle sourit a l'idée que une autre personne le voulait. A moins que même ils continuent la route ensemble, pourquoi pas après tout elle ne savait jamais se qu'elle ferais de son futur. Elle vivait au jours le jours , attendant chaque seconde une autre surprise venant du coin de la rue. Elle redressa son regard vers celui de Terry.

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Terry Nohlann
Champion (ne)
Champion (ne)
Terry Nohlann


Nombre de messages : 183
Age : 38
Pouvoir : Homme-Caméléon
Emploi : Barman au Boston Palace
Clan : Confrériste, oui...radicaliste, non
Date d'inscription : 06/10/2006

Petite balade ( ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 18:56

La chose que Terry n'avait évidemment pas prévue c'était que Vanessa lui demande quelles étaient ses futures intentions. Il lui avait dit qu'il comptait rester à Boston. Point. Il ne voulait pas insister sur le fait qu'il se mettrait à rechercher la Confrérie dès le lendemain. Petit problème.

Cependant, comme il voulait vraiment ne pas perdre la jeune fille de vue, il tenta une réponse qui la satisferait. Ou en tout cas, il l'espérait!

"Euh... Eh bien là dans l'immédiat, après notre repas, je compte retourner à l'endroit où je loge pour le moment, et après, comme je te l'ai dit, je compte rester à Boston, donc je voudrais trouver un endroit un peu mieux pour me loger, car celui que j'ai pour le moment... on va dire que c'est pas terrible..."

Terry n'avait trouvé qu'une toute petite chambre dans un motel plus que misérable. Il avait réussi pour le moment à cacher son chat du propriétaire, mais il ne fallait pas se leurrer. Tôt ou tard, il tomberait dessus et à ce moment-là, mieux valait ne pas être encore là!
Mais c'était tout ce qu'il avait pu se payer en arrivant ici!

Vanessa confirma que les nouilles étaient excellentes et il lui répondit:

"Oui, elles sont aussi bonnes que les dernières que j'ai mangées..."

Et c'est avec un grand sourire aux lèvres qu'il en prit une fourchette de plus!

Il plongea alors son regard dans celui de Vanessa et attendit sa décision. Au pire, il avait mémorisé la couleur de ses yeux. Un souvenir comme un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade ( ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 11:54

Elle dégustait les nouilles sans rien dire pendent un moment. Un tel délice se passe de commentaires !
Puis ayant presque fini elle aborda se sujet de plus près. C'était bien sa veine de se poser trop de questions quand il le faut pas. Elle aurait tout simplement pu dire oui ou non ,mais non il lui fallait toujours un truc en plus. Trop de questions sans même avoir de réponses claires sa donnait un mal de crane fou. Elle regarda Terry dans les yeux, ils se fixaient comme si c'était pour savoir qui tiendrait le plus longtemps a supporter le regarde de l'autre. Néanmoins ce jeun homme avant un regard de plus intenses et elle détourna le sien avouant s'être fait battre, sans rien dire ,sans aucun mot. Leurs yeux parlaient pour eux.

-Eh bien pourquoi pas. Comment veux tu qu'on se revoit ou qu'on s'appellent ?

Elle s'apprêtait a lui proposer de se revoir mais attendait de voir la réponse de Terry pour voir se qui l'intéressait le plus maintenant. Jouant avec une mèche de ses cheveux elle était concentrée sur sa propre odeur et celle que dégageaient les autre aliments. Soudain elle senti sa gorge devenir sèche et prendre le feu mais mois fort que la dernière fois. La plante demandait juste un verre ou deux. C'était mieux que quand elle voulait trois quatre litre d'un seul coup. Essayant de ne rien démontrer elle saisit calmement son verre et en bue une gorgé. Mais la soif plus grade que tout elle le vida d'un seul coup. C'était raté pour la discrétion. Ses pulsions s'étant calmés elle posa le verre vide sur la table avant de faire un sourire innocent a toutes les personnes qui la regardaient d'un oeil bizarre.

-Ce n'est rien.

Mais non ce n'était pas rien. Elle le savait et encore une fois de plus elle savait pas être discrete devant les gens. C'était dalleurs pour sa qu'elle ne restait pas sur place. Pas par envie mais par obligations qu'elle voyageait. Les rumeurs couraient trop vite et pouvaient la retaper mais une ville comme Boston c'était dur de savoir se qui était faux ou vrai. De plus ici ils devait y en avoir pleins de gens bizarres et c'était plus vraiment une sensation que de voir un homme cracher du feu ou un bombe exploser en plein centre ville sans qu'il y ai une toute explication plausible. Tout de même on n'est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Nohlann
Champion (ne)
Champion (ne)
Terry Nohlann


Nombre de messages : 183
Age : 38
Pouvoir : Homme-Caméléon
Emploi : Barman au Boston Palace
Clan : Confrériste, oui...radicaliste, non
Date d'inscription : 06/10/2006

Petite balade ( ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 18:00

O joie! L'attente du verdict fut longue mais que la réponse fut douce à entendre! Finalement, Vanessa acceptait qu'ils restent en contact. La jeune fille annonça sa décision après un duel d'yeux qui parut durer une éternité pour Terry! Mais elle avait cillé la première...

Seulement maintenant, il fallait encore trouver le moyen. Se donner rendez-vous? Oui, sauf que si la personne ne venait pas, il n'avait aucune chance de la revoir! Et retrouver quelqu'un dans Boston tenait du miracle!

Dans ce cas, échanger un numéro de portable serait plus prudent. Et une bonne alternative.

"Que penses-tu de s'échanger nos numéros de portable? Si tu en as un, bien sûr..."

Il avait ajouté cela car depuis qu'il avait coupé les ponts avec sa famille, il avait gardé son portable, mais il ne l'avait plsu guère utilisé. Qui en effet, daignerait encore le contacter? Après ce qu'il s'était passé? Personne. Evidemment.

Cependant, il n'avait pu se résoudre à se séparer de son téléphone. Et aujourd'hui, il s'en félicita. Comme quoi, tout peut toujours encore servir!

Il chassa ses idées sombres lorsqu'il vit Vanessa prendre un peu trop précipitamment son verre d'eau.

"Ca va?" s'enquit-il en lui tendant presque que la main, comme s'il voulait lui venir en aide.

Elle était peut-être en train de s'étouffer. Un scampi qui serait mal passé...

Mais Terry n'eut pas le temps de s'inquiéter plus longtemps car Vanessa assura bientôt, à lui et à toutes les personnes présentes que tout allait bien.

"Si tu le dis..." répondit-il.

Il demeurait légèrement sceptique, mais n'en fit rien paraitre.

Il continua néanmoins de jeter de temps en temps un coup d'oeil discret à la jeune fille. De peur qu'elle ne s'étouffe réellement.

*bizarre... vraiment*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade ( ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 9:38

Vanessa rougit légèrement. Vraiment pas douée la fille. Elle finit par se retourner et fouiller dans les poches de son manteau et a en sortir un petit stylo un peu abîmé. Elle se saisit d'une serviette posée sur la table et griffonna quelques chiffres dessus puis la fit glisser vers Terry en souriant. Voila c'était fait. Elle se rempli encore un autre verre d'eau et le vida encore plus rapidement que le premier. Sa gorge commençait a la démanger a nouveau.

Son assiette était vide et son ventre plein. La soirée c'était bien passer et il était assez tard mais derrière les murs du restaurant la ville devait déborder de vie. La journée fini, les petits magasins les plus reconnues s'ouvraient proposant de nombreux articles de mode faisant briller les yeux des jeunes filles "normales" .Elle ,elle n'aurait jamais pu profiter de ce genre de distractions. Elle se sentait viser de autres personnes dans la rue. Sachant qu'elle porte un secret il était normal qu'elle pense que tout le monde la regarde.

-Eh bien merci beaucoup pour cette soirée ,c'était très agréable.

Ça pouvait être un sous entendu pour dire que c'était fini cet soirée mais non. Elle se plaisait bien a côté de lui pour enfin se sentir en tant que personne ordinaire. Personne ne la regardait depuis un moment et c'était même inhabituel. Elle esquissa un sourire enigmatique.

-En tout cas je me presse de te revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Terry Nohlann
Champion (ne)
Champion (ne)
Terry Nohlann


Nombre de messages : 183
Age : 38
Pouvoir : Homme-Caméléon
Emploi : Barman au Boston Palace
Clan : Confrériste, oui...radicaliste, non
Date d'inscription : 06/10/2006

Petite balade ( ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) - Page 2 EmptySam 28 Oct - 18:21

Terry observa Vanessa. Il s’écoula ainsi quelques minutes qui lui parurent interminables. Mais soudain, il la vit sortir un stylo et inscrire quelque chose sur une serviette qu’elle lui tendit.

Terry la prit entre ses doigts et vit un numéro. Celui de Vanessa. Il était un peu griffonné à la va vite mais au moins elle le lui avait donné. Le jeune mutant la remercia et après avoir exécuté les mêmes gestes qu’elle, il lui tendit aussi un morceau de serviette avec son numéro.

"Tiens, voici le mien… tu m’appeler quand tu veux" dit-il en souriant

Ils terminèrent alors leurs assiettes et une fois qu’ils furent tout deux repus, Vanessa le remercia pour le repas. Son ton semblait vouloir dire qu’elle désirait partir. Sur le coup, Terry en fut terriblement attristé. Il aurait bien aimé encore continuer la soirée en sa compagnie.

Mais après, elle ajouta néanmoins qu’elle avait hâte de le revoir. Le jeune Terry hésita un moment, mais il lui demanda quand même après réflexion, car il ne voulait pas donner l’impression qu’il la forçait :

"Tu veux qu’on aille faire un tour dehors ? Ou bien tu m’a assez vu pour aujourd’hui "? ajouta-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade ( ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 17:34

[dsl pour le méga gros retard >_< ]

Vanessa attrapa le papier avec le numéro écrit dessus et sourit joyeusement. Elle ne savait pas si c'était bon ou pas car la plus part de ses contactes finissaient par l'oublier ou même venir lui rendre le bout de papier a la gueule en disant que c'était une vulgaire blague. C'était un comportement stupide et très immature de leurs personne. M'enfin tout le monde n'était pas pareil. Donc elle prit le bout de papier et le fourra maladroitement dans sa poche.

-Merci.

Elle secoua de la tête a la remarque de Terry de sortir un peu plus loin du restaurant. Oui, pourquoi pas, mais il se commençait à faire tard. Elle regarda par la minuscule fenêtre du restaurant qui laissait filtrer quelques rayons de la lune. C'était bizarre de voir la lune apparaître dan sun telle endroit. Une très grande ville et la pollution les grand immeubles devaient cacher toute la lumière chaleureuse du soleil et de la lune ,des étoiles. Mais ici c'était une exception. S'en devenait près que magique.

-Eh bien pourquoi pas . Ou veux tu qu'on ailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Terry Nohlann
Champion (ne)
Champion (ne)
Terry Nohlann


Nombre de messages : 183
Age : 38
Pouvoir : Homme-Caméléon
Emploi : Barman au Boston Palace
Clan : Confrériste, oui...radicaliste, non
Date d'inscription : 06/10/2006

Petite balade ( ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:28

(pas grave, je le suis aussi!)

Il lui sembla que le monde s'était arrêté de tourner alors qu'il attendait la réponse de Vanessa. Peut-être qu'elle ne voudrait pas. Et il le comprendrait car, après tout, ils ne se connaissant même pas et venaient quand même de passer quasiment toute la soirée ensemble... C'était déjà un bon début. Surtout si, Terry le sentait un peu, il ne devait pas être dans les habitudes de son invitée de rester en compagnie de quelqu’un fort longtemps.


Il fut un temps, cela ne le dérangeait pas. Au contraire, il aimait être entouré d'amis. Et se plaignait quand il se retrouvait seul. Pourri gâté le jeune Terry? Non, rassurez-vous, juste un peu capricieux quand les choses ne vont comme il le voudrait bien.


Mais maintenant, c'était différent. Depuis le jour de sa "malédiction", il s'était retrouvé beaucoup plus seul qu'avant. A croire que les gens le devinaient différent. Mais il fallait avouer qu'il ne recherchait plus trop la compagnie des autres, même si cette solitude forcée le faisait souffrir. Il avait changé et son expérience l'avait changé. Il avait vu que les gens peuvent vite changer d'avis. Des hypocrites. Et dans ces cas-là, Terry avait finalement compris qu'il valait mieux être seul que mal accompagné. Au risque de se faire frapper dans le dos à la moindre occasion par de fourbes opportunistes.

Les choses étaient ainsi. Ca rien ne le changerait, malheureusement.

Pendant qu'il pensait à tout ça, il entendit la réponse de Vanessa arriver tout de loin dans ses oreilles. Et il en soupira presque de soulagement. Discrètement bien sûr.

Elle était d'accord! Cela ne la dérangeait pas de continuer la soirée en sa compagnie! Rien au monde, pour le moment du moins, n'aurait pu lui faire plus plaisir!

D'ailleurs, un large sourire vint se dessiner sur ses lèvres. Signe incontestable qu'il était heureux!

La question de la destination, il ne se l'était même pas posée. Tellement content de pouvoir continuer d'être en compagnie de Vanessa. Cependant, quand celle-ci lui demanda où il comptait aller, il hésita un moment avant de dire:

"Eh bien je ne sais pas trop... Que dis-tu d'aller là où nous guideront nos pas?"

Sur ce, il prit sa veste et l'enfila. Il invita ensuite Vanessa à se relever et se dirigea vers la porte de sortie où il l'attendit, pour lui ouvrir galamment la porte.

Au passage, le petit serveur asiatique le salua et lui souhaita, ainsi qu'à Vanessa une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade ( ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 21:50

Vanessa se leva lentement en attrapant son manteau en route. Puis elle vérifia dans les poches de son jean pour s'assurer que le numéro que Terry lui avait donner était toujours là. D'un pas léger elle sorti du restaurant après avoir presque renverser un verre sur une table voisine en mettant son manteau.

Dehors elle se joignit a Terry. Il était tard, vers les 5ou 4 heures du matin mais pour elle c'était une heure normal a la quelle elle allait se coucher pendent les bons jours. Donc dépasser cette limite n'en était que plus amusant.

-Sa va ? tu veux peut être aller dormir ou te reposer?

Tout le monde n'était pas forcement comme elle a passer toute la nuit debout et dormir la moitié de la journée. Elle afficha un grand sourire en accompagnant ses paroles.

N'étant néanmoins pas contre d'aller ou leurs pas les guideraient car toute sa vie a été baser sur quelque chose qui n'a jamais été planifier. Elle vivait avec sa mère au jours le jours. Si un jours le matin elle décidait de partir elle partirais. Elle était donc totalement libre et personne ne pouvait la priver de cette liberté. C'est d'ailleurs se qui donnait une certaine amertume a sa vie. Avant quand on lui fixait des limites c'était la seul chose qui l'obligeait a chercher encore plus loin ,a se surpasser. Maintenant elle n'y voyait plus aucune intérêt car tout e qu'elle faisait c'était plus que pour elle et non pour un être cher.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Nohlann
Champion (ne)
Champion (ne)
Terry Nohlann


Nombre de messages : 183
Age : 38
Pouvoir : Homme-Caméléon
Emploi : Barman au Boston Palace
Clan : Confrériste, oui...radicaliste, non
Date d'inscription : 06/10/2006

Petite balade ( ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:50

(no comment pour mon retardT_T)

Le temps s'était bien rafraichit depuis qu'ils étaient rentrés dans le petit restaurant chinois. De l'intérieur, on ne s'en doutait pas le moins du monde, même si pour l'époque de l'année ce n'était pas étonnant. Aussi, Terry frissonna légèrement et se hâta de remonter le col de sa veste le plus haut qu'il le put!

Vanessa ne tarda pas à le rejoindre et celle-ci sembla s'inquiéter de son état. S'il était fatigué? Oui, sûrement. Un peu. Il souffrait encore du décalage horairre par moment. Et c'était vrai que, maintenant qu'elle abordait la question, il ne savait pas du tout quelle heure il pouvait bien être. Tard. Ou alors très tôt. Il n'avait pas vu le temps passer en compagnie de Vanessa.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus eu l'impression de ne pas voir défiler les aiguilles chaque fois qu'il posait son regard sur une horloge.

Il attendit un peu avant de répondre:

"Disons que je ne suis plus en état de courir un marathon, mais je peux encore bien tenir une heure... E toi? Tu veux que je te raccompagne quelque part?"

Il ne savait pas si la jeune fille avait un endroit précis où aller, vu la discussion qu'ils avaient eue et il espéra ne pas avoir commis d'impair en posant cette simple interrogation.

Au pire des cas, il pourrait toujours essayer de lui trouver une chambre dans un hôtel. Car l'inviter chez lui, ne serait pas une bonne idée. Le propiétaire était plus que désagréable, sa chambre ressemblait plus de près que de loin à un taudis à cause du manque d'entretien dudit propriétaire et puis... il lui arrivait parfois d'avoir certains accidents la nuit avec son pouvoir. Donc, cette possibilié était à éviter.

D'un côté, cela embêtait fortement Terry, car il pourrait passer pour un horrible goujât, alors que ce n'était absolument pas le cas...

*il faut vraiment que je me tire de cet endroit* pensa-t-il légèrement amer.

Cette fois, c'était décidé, il irait dès demain, non en fait dans quelques heures, à la recherche de la Confrérie...


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade ( ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 12:56

-Comme tu veux , si tu te sent fatigué....

Elle ne finit m^me pas sa phrase, le regard porté vers quelque chose de plus loin. Encore plus loin que sa vision à elle. Elle était déterminée d'aller voire la confrérie coûte que coûte. Et ce soir même si Terry était avec elle. Si il ne l'aimerait pas après c'est qu'elle s'était encore trompée. Depuis le temps qu'elle cherchait ce lieux qui l'attirait tant. Non parce qu'elle était comme eux la bas mais par son histoire. Tout les ragots qu'elle avait entendue étaient peut être vrais. C'était encore plus de la curiosité. Elle se dirigea d'un pas ferme vers l'endroit désiré en se retournant une ou deux fois pour voir Terry. Lui ne devait sûrement pas savoir ce qu'elle avait en tête mais autant en profiter et faire comme si c'était une simple coincidence si ils étaient tombés ici. Elle fit un sourire en espérant néanmoins ne pas perde un ami a cause de sa bêtise mais le secret ne pouvait donc pas durer bien longtemps surtout que le sien ne passait pas très inapercu. Elle se décida donc, et alla d'un pas encore plus empréssé tachantde ne pas perdre Terry des yeux quand même. Il n'aurait cas partir si il n'aime pas.

(no comment pour mon poste court T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Terry Nohlann
Champion (ne)
Champion (ne)
Terry Nohlann


Nombre de messages : 183
Age : 38
Pouvoir : Homme-Caméléon
Emploi : Barman au Boston Palace
Clan : Confrériste, oui...radicaliste, non
Date d'inscription : 06/10/2006

Petite balade ( ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:12

Finalement, Vanessa décida de partir de son côté, croyant qu'il était fatigué. C'était à moitié vrai. Il devait bien être au moins 6h du matin et il avait passé la nuit dehors. Ce n'était pas de cette façon qu'il récuperait des heures de sommeil!

Un instant, il fut tenté de la suivre. Mais il se retint. Il ne voulait pas paraître envahissant non plus. Après la magnifique soirée qu'ils avaient passé à deux, cela gâcherait tout. Et ça, Terry ne le voulait pas.

Et puis, il avait aussi des choses à faire. Qui sait, il en était peut-être de même pour Vanessa. Celle-ci était partie assez vite, comme si elle s'était souvenue d'un truc important à faire. Et elle n'avait peut-être pas envie que Terry l'accompagne pour régler cette affaire. Elle voulait sans doute se retrouver seule un moment. Parfois, ça fait du bien. Etre au calme et prendre de la distance pour réfléchir

Il la regarda s'éloigner, se demandant quand il la reverrait. S'il la revoyait un jour, cela va de soi. Qu'importe! Si le destin l'avait choisi, alors il les mettrait à nouveau face à face bientôt!

Il ne se doutait pas que cela arriverait bien plutôt qu'il ne le pensait!

Et puis, il partit dans la direction opposée. Il faisait toujours aussi froid. Après avoir encore remonté son col, il mit ses mains dans ses poches et marcha d'un bon pas.

Il devait récupérer Domino avant de se mettre en route pour la Confrérie

( Arrow Confrérie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade ( ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( ouvert )   Petite balade ( ouvert ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade ( ouvert )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite balade catastrophe
» Le ballade de Sam et Josh [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston :: Centre Ville :: Les rues de Boston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser