Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche du majordome

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche du majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du majordome   A la recherche du majordome - Page 2 EmptySam 10 Juin - 15:04

Olivia ayant vu la scène de rapprochement entre Noir et Kleacim en était restée interloquée. Elle qui en avait vu beaucoup dans la vie devait avouer que là, Noir avait atteint le pompon. Elle pensait bien qu'il devait être gay, mais jamais elle n'aurait pû se douter qu'il irait caresser ainsi un jeune homme qu'il ne connaissait pas. Elle se demanda alors où elle était tombée et si cela était vraiment réel et qu'elle ne rêvait pas. Toujours un peu choquée, il faut l'avouer, elle vit alors qu'une personne assez âgée, du troisième âge apparamment descendait les marches. Lorsqu'il se présenta comme le majordome, elle ne put s'empêcher de lâcher un petit soupir de satisfaction car elle n'aspirait qu'à une chose, dormir, dormir à n'en plus finir. Prenant son bâluchon sur son dos, elle s'approcha lentement du majordome qui parlait, sans qu'elle n'y fasse vraiment attention, retenant juste le nom d'un homme qui devait être bientôt parmi eux, et prit l'un des pass magnétiques de ses mains, et, le remerciant d'une voix plus lasse qu'autre chose, elle monta lentement les marches en quête de sa nouvelle chambre, et surtout de son lit


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

A la recherche du majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du majordome   A la recherche du majordome - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:38

Riley baissa la tête pour regardait le majordome descendre "pas trop tôt"

attrapant d'un geste vif un pass magnetique ignorant complement les paroles du majordome ,il partit d'un bon pas en direction des chambres jonglant de temps a autre avec son pass ,bien decidé a se poser dans sa nouvelle piole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du majordome   A la recherche du majordome - Page 2 EmptySam 10 Juin - 18:28

Kleacim attendit un peu que le hall se dégarnisse pour aller voir le majordome.

Quand il fut proche de Nelson, l'Elf éleva la voix mais fit attention de ne pas être entendu de tous. Une telle situation lui était embarrassante.


"Hum ... euh ... Veuille encore m'excusez pour le bruit que nous avons fait."

Le mutant passa nerveusement sa main entre sa casquette et sa tête.

"Voila : hum ... il se trouve que ... euh ... je n'ai pas d'autres vêtements à ma disposition. Et ... euh ... je souhaiterai aller en acheter dans les rues de Boston."

Les joues de Klea le fou rougirent un peu.

"Hum ... mais je n'ai ... euh ... pour ainsi dire pas d'argent."

Il tacha de dire sa dernière phrase en enlevant toute hésitation.

"Pourrais-tu m'en prêter ? Je te rembourserai le plus vite possible ..."

La dernière phrase avait été rajoutée presque inconsciemment, comme si Kleacim avait l'habitude de demander de l'argent. Ors, vu son passé, cela était peu probable : on ne demandait jamais de l'argent dans un hôpital psychiatrique.

Maintenant vraiment gêné par sa demande, l'être aux longues oreilles attendit une réponse du majordome.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

A la recherche du majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du majordome   A la recherche du majordome - Page 2 EmptySam 10 Juin - 18:47

Nelson regarda avec une certaine surprise les nouveaux venus qui faisait preuve d'une attitude plus qu'outrancière envers lui. Il chassa ces pensées pour se consacrer à la demande de Kleacim.
Sans faire une remarque, Nelson disparu derrière l'escalier de bois et réaparu avec une petite boite en bois qu'il fourra dans une poche de Kleacim.


"1000 $ en liquide, contrefaçon indetectable sauf dans les banques. Ne laissez pas de nom, à point c'est tout ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du majordome   A la recherche du majordome - Page 2 EmptySam 10 Juin - 19:29

Le visage de Kleacim rayonna.

"Merci Nelson ! Mille fois merci !"

La main de l'Elf vint serre amicalement celle du majordome.

"Je ne laisserai aucunes traces. J'en fais serment !"

Et Klea le fou se dirigea vers l'extérieur du bâtiment de la confrérie.
Direction les rues de Boston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du majordome   A la recherche du majordome - Page 2 EmptySam 10 Juin - 22:42

Il regarda l'air lasse toute les personnes entrée puis sortir, décidement...Il ne s'y ferait jamais.

"Merci bien !"

Félix pris calmement la clé de sa chambre en dernier...Il n'était pas pressé, sa chambre n'allait surement pas prendre feu dans l'instant...a moins qu'un pyromane ne se promène dans cette baraque. Hum...Il commenca à se diriger vers sa chambre. Il y avait surement un pyromane ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Arrivée de l'illusion   A la recherche du majordome - Page 2 EmptySam 10 Juin - 22:55

[Voir la fin de l’histoire.]

Kitty semblait pensive, si l’homme qu’elle avait rencontré n’était pas celui qu’il disait être. Elle suivait le majordome, et arriva près d’un assez grand bâtiment. Le majordome sourit :
La Confrérie !
L’illusion sourit également en montant les cinq petites marches qui se présentaient devant la porte. L’homme souriant poussa la double porte et laissa entrer Kitty. Cette dernière, toujours douteuse, s’approcha d’une fiche présente sur le hall d’entré où étaient inscris ces quelques lignes :

A l'attention de tous les élèves.
Malgré le récent incident qui a eu lieu au lycée, les cours pourront de nouveau reprendre normalement dès la semaine prochaine. Alors il est obligatoire pour tous les mutants de se présenter au lycée le jour même de reprise, sous peine de sanctions. Néanmoins, les élèves de la Confrérie reprendront les cours seulement le mardi, ceux de l'Institut étant le Lundi. Chacun prendra connaissance du nouvel emploi du temps la veille par mes soins, variant pour la Confrérie ainsi que pour l'Institut pour une meilleure organisation des cours et plus de facilité pour les professeurs.


Merci pour votre attention.


Le proviseur,
Madeleine Delanay

Kitty sourit à cette annonce, elle avait surtout retenu les mots : Confrérie et mutants. Elle se tourna ensuite vers le Majordome, le léger sourire encore présent aux lèvres. Elle passe une main dans ses cheveux, attendant quelques paroles du mutant, posté non loin d’elle. Kitty remarqua un sac, ayant l’air vide, oublié, près des escaliers menant aux chambres. La jeune femme possédait également un sac à dos bleu foncé à l’épaule. Elle portait un T-shirt blanc et un simple jean. Sur son bras deux brassards blancs étaient présents. Elle jeta un coup d’œil derrière elle, la pluie commençait à claquer sur la porte et les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du majordome   A la recherche du majordome - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 19:34

[Provenance : Chambre de Kurdt]


[Novembre 2030. Mardi. 7h35]

L'homme aux cheveux sales marchait tête baissée en direction de la sortie, il marnnonait quelques phrase incompréhensible que visiblement lui seul comprennait.... Il débarqua alors dans le hall, croyant l'établissement vide il n'épprouvait pas le besoin regarder devant, de toute façon il était trop plongé dans ses pensées pour faire attention à se qui l'entourait. Quand soudain il se heurta à un obstacle, il releva la tête pour décourvrir une jeune femme brune(Illusions^^) qu'il fixa intensément de son oeil d'azur, l'autre étant caché par quelques mèches de cheveux en bataille

...hmm Il se racla la gorge...Désolé

Il avait prononcé ses excuses comme si on l'écorchait, comme si c'était difficile à dire...Il n'aimait pas ça, ça se voyait, il le faisait seulement parce c'est "ce qui se fait". Cependant la façon dont il le disait le trahissait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du majordome   A la recherche du majordome - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 19:50

( Bon je poste, j'ai pas envie d'attendre une deuxieme semaine... Je vais jouer Nelson..
Non non ce message je l'ai pas posté le 10 Juin mais dimanche dernier, j'ai du le
changer de place trois fois, et personne ne m'as repondu. )


Excusez moi. Je reviens. Le majordome s'en alla par les escaliers menant à l'étage.

Kitty prit un carnet dans ses mains et sortit un stylo noir de son sac. Elle examina la salle de ses yeux et commença à la dessiner en placant le majordome, de dos, montant les marches. Elle abandonna assez vite quand elle aperçu, grâce a une porte entre-ouverte, un ordinateur allumé. Kitty se précipita alors sur l'ordinateur et se bouscula contre un jeune homme, apparemment du même age.
...hmm... Desolé.
L'homme et Kitty s'était exprimé en même temps. Kitty sourit en regardant l'homme, puis continua son chemin, a reculon, en regardant toujours l'homme.
Elle s'assied ensuite sur la chaise faisant face au Pc.

Me revoilà.
Ces quelques paroles du majordome, étouffées par la distance, résonnèrent dans les oreilles de Kitty - ces oreilles qui, heuresement, n'ont pas souffert, grâce au calme de la Confrérie-. Notre 'Illusion', présente dans l'autre salle, se leva brusquement, elle murmura :

'Faut que je trouve une excuse..!
Le majordome l'avait, bien sur, entendu..
Hum.. Tout en entrant dans la salle. Je cherchais les toilettes.
Kitty sourit faussement après ses paroles en regardant le majordome.
Ah ! Le majordome décida d'ignorer les murmures de la jeune femme.Vous en trouverez près de votre chambre.
Nelson tendit une carte a Kitty. Cette dernière la saisit, soulagée et suivit le majordome vers sa nouvelle chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du majordome   A la recherche du majordome - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:15

Kurdt fixa la jeune femme toujours avec le même regard sec et perçant, Il se demandait pourquoi elle marchait à reculons comme ça, ne cessant pas de le fixer, Il se dit qu'il dit qu'il devait être "bizarre"...Après tout ça ne le genais pas vraiment.
Quand il la vit prendre de le chemin des dortoir -accompagnée du majordome- il se rappela ce pourquoi il était venu dans le hall, n'appréciant pas vraiment ce Nelson il préféra interpeler l'étudiante après un long moment d'hésitation.


Hey!

Il se gratta l'arrière de la tête...

Tu saurais pas où j'pourrais trouver l'emploi du temps ?

Il avait dit cela de là même façon qui avait dit "désolé" quelques minutes plus tôt ; Il n'aimait demander des renseignementsParce qu'il pensait que de ce fait il se rendait dépendant des gens.


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du majordome   A la recherche du majordome - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:33

Hey ! Tu saurais pas où je pourrais trouver l'emploi du temps ?
La jeune femme stoppa immédiatemment sa marche, laissant le majordome se rendre compte de son arret de lui-même. Elle se retourna vers l'homme blond et passa sa main dans ses cheveux.
Humm.. C'est écrit sur le panneau ici je crois..
Elle désigne l'endroit du mur où la fiche est, avec sa main. Elle sourit ensuite a l'homme, s'apprettant a se retourner. Elle regarde une derniere fois l'homme avant de monter les dernieres marches, pour rejoindre le majordome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du majordome   A la recherche du majordome - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:34

Kurdt fixa la jeune femme, l'écoutant attentivement puis il hocha simplement de la tête sans même sourire, ça devais correspondre à un remerciement chez lui.
Le dernier regard qu'elle lui lança l'intrigua mais il ne se posa pas vraiment de question. Il détourna finalement son attention pour aller jetter un coup d'oeil sur le fameux panneau.
Il lu attentivement l'emploi du temps, il soupira, comme si ça ne lui convenait pas, mais il était obligé de faire avec. Alors Il le soin de le recopier dans son carnet, une fois cette tache accomplie, il barra rapidement plusieurs lignes...probablement des cours auxquels il décida de ne pas assister.
Enfin il sorti, prenant la direction du lycée...


...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du majordome   A la recherche du majordome - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:23

Jake arriva quelque peut débraillé devant l"institut, ses vêtements et lui même n'avaient pas l'air dans le meilleur des états, mais enfin cela se comprenait, il avait traversé la moitié des USA pour pouvoir venir ici.
A la vue du grand portail qui fermait la Confrérie, il laissa échappé un soupir de soulagement, et ses yeux s’emplir d’une lueur qu’ils n’avaient plus l’habitude d’avoir, celle de la joie.
Et c’est d’un pas pressé et léger que notre jeune mutant entra dans le parc qui entourait le grand bâtiment qu’était la Confrérie. Il regarda autour de lui et y vit des gens, qui ne semblait pas trop faire attention à lui, ils étaient pour la plupart assez jeunes, et l’on voyait à leur façon de s’amuser qu’ils étaient eux aussi des mutants, Jake sourit en voyant cela.


*Enfin un endroit où je trouverais des personnes comme moi, enfin plus de différences, enfin plus d’isolement*

Le jeune homme pénétra alors dans un immense hall, qui de par sa grandeur imposait le respect, puis, croisant quelques élèves il les salua d’un signe de la tête, puis chercha quelqu’un qui pourra le renseigner sur les formalités à remplir pour intégrer cette Confrérie, mais ne croisant personne qui pourrait correspondre à un directeur ou un de ses assistant, il s’assit tranquillement attendant que l’un d’eux passe dans le coin pour l’interpeller, et c’est le regard dans le vide, pensant un peu à son ancienne vie et à la nouvelle, prometteuse qui l’attendait, que le jeune Morrow attendait dans le grand hall de la Confrérie.

...


Après environ vingt minutes d'attentes durant lesquels il n'avait fait que se morfondre sur son passé, et n'avait vu passer personne le jeune hommese leva et décida d'aller visiter un peu cette institut il y trouverait forcément quelqu'un.
Il se leva donc lentement et d'un pas léger commença à se diriger plus loin dans le grand hall, plus loin vers sa nouvelle vie, mais alors qu'il avait fait à peine quelques pas, il tomba sur un homme qui avait l'ir assez agé, et en costard, c'était la première personne qu'il voyait habillée de la sorte, il se risqua donc à lui demander si il s'occupait des nouveaux arrivants.


Jake: "Excusez moi monsieur, je suis étranger donc pardonbnez mon accent et les quelques fautes que je peux faire, c'était juste pour savoir si quelqu'un de l'extérieur comme moi pouvait entrer dans ce rare refuge pour mutant?"

L'homme, à l'air un peu hautain et sévère, aquieça de la tête pour seul réponse, puis quelques secondes de silence , et il prit la parole.

majordome: "Effectivement jeune homme la confrérie est le refuge des mutants, vous devez en être un pour pouvoir prétendre y habiter, je me dois de le vérifier"

Sans un mot de plus Bubble fit apparait juste autour de lui une bulle d'énerfie, le majordome n'en fit pas plus surpris que ça, il voyait des pouvoirs toute la journnée, il tapota sur la paroie énergétique qui entourait Jake, il n'avait fait qu'une petite bulle, de 1 mètre de diamètre et 2 mètre de hauteur, mais cela lui faisait tout de même déjà assez mal, le poing du majordome fut repoussé en arrière, il aquieça de nouveau et Jake cessa sa petite démonstration, qui lui paraissait inutile mais enfin, il regarda autour de lui pour vérifier que personne n'était là, ils étaient seuls.
Le majordome sortit de sa poche une sorte d'agenda électronique qui était en fait l'un des derniers modèle d'ordinateur de poche, tapota un peu sur le clavier puis le rangea.


majordome: "Vous comprendrez jeune homme que je me devais de vérifier que vous n'étiez pas ficher chez nos ennemis, cela n'étant pas le cas je vais vous confier une chambre, vous vous entretiendrez avec le directeur ou l'un des professeurs plus tard."

Il fit signe a Jake de le suivre, tous deux traversèrent les nombreux couloirs à grande vitesse, Jake regardait autour de lui, il observait les quelques mutants qu'il croisait, puis ils arrivèrent devant une porte portant le numéro 524, le majordome lui tendit une clef, puis le saluant d'un signe de la tête, repartit.
Jake le suivit des yeux jusqu'a ce qu'il ai tourné dans un autre couloir, puis tenant fermement la clef dans sa main, la fit tourner lentement dans la serrure pour s'ouvrir vers un nouvel horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du majordome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du majordome   A la recherche du majordome - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du majordome
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche d'emploi
» A la recherche d'un tuteur...
» A la recherche de la directrice.
» A la recherche de Malicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Hall d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser