Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la recherche du majordome

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche du majordome Empty
MessageSujet: A la recherche du majordome   A la recherche du majordome EmptyMar 6 Juin - 17:12

Kleacim était descendu rapidement. Il souhaitait obtenir rapidement de nouveaux vêtements. Enfin des vêtements comme il les aime : large, ample et rouge.

Lorsqu'il fut en bas des marches, il inspecta le hall de la Confrérie du regard. Il ne vit personne sur le coup.


"Dites les voix, vous ne sauriez pas où est le gars qui m'a donné la clé ? J'ai besoin de lui."

Mais comme souvent ses derniers temps, aucune réponse ne lui vint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du majordome Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du majordome   A la recherche du majordome EmptyMar 6 Juin - 20:40

Félix poussa les portes presque sans effort et inspecta le hall dans un rapide coup d'oeil à travers ses yeux écarlates. Le problème des lentilles qu'il portait était cette tendance à tout lui montrer en rouge quand il ne faisait pas d'effort pour distinguer les couleurs.
Bref après un moment il repassa un regard et vis enfin une forme mouvante dans celui-ci.


*Enfin quelqun qui pourra me renseigner...*

Depuis que ses parents adoptifs l'avait chassé on lui avait montré cette batisse sans grande expliquation, en marmonnant le nom de Confrérie. Il s'approcha un peu de l'Homme assez timide.

"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

A la recherche du majordome Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du majordome   A la recherche du majordome EmptyMer 7 Juin - 0:23

Les portes furent à nouveau grandes ouvertes et Riley entra réajustant ses lunettes de soleil,il fit quelques pas aprés un sifflement admiratif n'étant pas habitué a pouvoir posé ses godasses dans un endroit de ce genre sans ce faire jeté,ses yeux se promenant sur toutes la surface du Hall d'entrée

*ça va me changer..*

Toujours en mouvement ses yeux finir par s'arreter sur les deux personnes présentes et il s'avança vers eux décontracte,croisant ses bras derriere sa tête et marmonnant un salut rapide

*deja du monde..je me demande ou je vais pouvoir poincé ici*

"Uns de vous deux saient qui est le responsable de c't'endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

A la recherche du majordome Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du majordome   A la recherche du majordome EmptyMer 7 Juin - 8:02

( hrp : vu que vous êtes déjà passé au jour suivant, merci d'attendre le changement horaire pr avoir une réponse ! Jleacim on n'anticipe pas !! mais bon c'est fait ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




A la recherche du majordome Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du majordome   A la recherche du majordome EmptyVen 9 Juin - 12:56

Kleacim faisait d'amples mouvements de la tête pour apercevoir le majordome. Il savait, enfin surtout depuis le peu de temps qu'il était là, que le majordome accueillait les nouveaux dans le hall.

*Enfin quelqu’un qui pourra me renseigner...*

L'Elf resta stupéfait. Voila qu'une voix cherchait un renseignement. Etrange, étrange voix ...
Il allait lui répondre mais une voix humaine l'interrompit.

"Bonjour..."

Klea le fou fit quelques pas en avant et salua l'inconnu.

"Bonjour à toi. Il ne me semble pas t'avoir déjà vu dans les parages. Serais-tu un membre de la Confrérie ? Je suis également ce que l'on pourrait appeler un nouveau."

Un éclat de rire vint ponctuer la fin de sa phrase.

"Veuille m'excuser, je ne me suis pas encore présenté. Je me prénomme Kleacim. On me surnomme parfois Klea le fou, va savoir pourquoi ..."

Une voix s'adressa à Kleacim.

*déjà du monde... je me demande ou je vais pouvoir poincé ici*

Le mutant fronça les sourcils.

"Nous avons dormi toute la nuit et tu ne penses déjà qu'à retourner dans le confort du sommeil. Voila qui n'est pas très honorable."

Une deuxième personne vint vers Kleacim et le premier inconnu alors que l'Elf finissait de parler à la voix.

"Un de vous deux sais qui est le responsable de c't'endroit ?"

Klea le fou resta méfiant. Quelqu'un qui cherche après Marcus n'était pas forcément un ami.

"Peut être bien que oui, peut être bien que non ... Je te salue tout de même. Pourrait-on connaître ton nom, s'il-te-plait ?"

Kleacim attendait la réponse, droit, les poings serrés. S'il s'agissait d'un ennemi de ses frères mutants, il saurait à qui il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du majordome Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du majordome   A la recherche du majordome EmptyVen 9 Juin - 18:17

Il faisait nuit noire lorsqu'Olivia arriva à la Confrérie avec son bâluchon sur le dos. Heureusement pour elle, il ne pesait pas bien lourd car un voyage comme celui qu'elle venait de se taper l'avait considérablement fatiguée. Arrivée devant les portes de cette dernière, elle s'arrêta quelques secondes, appréhendant ce qui pourrait être pour elle sa nouvelle vie. Car elle ne se faisait pas d'illusions, elle savait que tout changerai pour elle une fois passé l'imposante entrée. Inspirant un grand coup, elle ouvrit lentement la porte et s'engouffra à l'intérieur. Elle fut un peu étonnée de voir qu'il y avait du monde dans le hall vu l'heure tardive, mais n'en fit néanmoins rien paraître, gardant son air impassible. Lentement, elle alla s'adosser à un mur, non loin des autres personnes et étouffa un baillement commencant à fatiguer légèrement. Attendant que quelqu'un vienne l'accueillir et ainsi lui montrer où elle pourrait enfin dormir, son regard se fixa sur le sol, comme vidé de toute expression


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du majordome Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du majordome   A la recherche du majordome EmptyVen 9 Juin - 20:37

"Nouvelle?"

Quelqu'un s'était adossé au mur, à coté d'elle. Quand Olivia regarda pour voir de qui il sagissait, elle vit un jeune homme, souriant. Bien qu'il avait le corps d'un homme, il avait des traits assez féminins, et si bien répartis que ça en faisait un joli garçon.

Elle ne l'avait pas vu en entrant, ni ne l'avait entendu rentrer, mais son sourire sympatique inspirait la confiance.

"C'est la première fois que je vois autant de mutants réunis en un seul endroit. Ils ont l'air simpa..." dit il toujours avec la douceur d'une femme, et en sourillant.

"Je me nomme Noir, et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du majordome Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du majordome   A la recherche du majordome EmptyVen 9 Juin - 22:09

Olivia regardait toujours le sol, le regard toujours aussi dénué d'expression, ne pensant à rien, elle était là, à cet endroit simplement. Après quelques minutes de prostration, elle finit par lever la tête, posant son regard inexpressif sur la personne qui venait de lui adresser la parole. Elle put voir qu'il s'agissait d'un jeune homme, et, tandis que celui-ci lui souriait, elle le regardait simplement, aucun sourire n'étirant ses lèvres. Rares sont les fois où elle souriait, à part aux personnes qu'elle appréciait et en qui elle avait confiance, ce qui était extrêmement rare il faut l'avouer. Pensant qu'il pouvait peût-être l'éclairer et lui indiquer qui pourrait être en mesure de lui indiquer sa chambre, elle lui répondit simplement mais de la froideur perçant dans sa voix, comme à chaque fois qu'elle s'adressait à des personnes qu'elle ne connaissait pas

"Oui, effectivement, je suis nouvelle, mais pour ce qui est de vous dire s'ils sont sympa ou non, je ne le sais pas plus que vous"

Disant cela, elle désigna les autres personnes non loin d'eux de la tête et ajouta ensuite, toujours de la même voix

"Moi c'est Olivia. Mais dites-moi Noir, sauriez-vous par hasard qui serait en mesure de nous montrer nos chambres ?"


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du majordome Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du majordome   A la recherche du majordome EmptyVen 9 Juin - 22:49

Même la voix glaciale d'Olivia, ne lui enlèva pas son sourire. Toujours d'une voix douce, il lui répondit:

"J'ai cru comprendre, que la distribution des chambres était planifiée par le majordome de ce lieu."

Noir la regardait toujours de son sourire charmeur.


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du majordome Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du majordome   A la recherche du majordome EmptyVen 9 Juin - 23:13

HJ : comme tu le demandes si gentiment Noir, j'attire ton attention pour te dire que "planifié" c'est "ée" voilou Mr. Green

Olivia le regardait toujours le visage et le regard aussi inexpressifs lorsque ce dernier lui répondit toujours en douceur. Elle trouvait étrange qu'une personne lui parla aussi gentiment étant donné qu'elle n'avait toujours reçu que des insultes de la part des autres. A cette soudaine pensée, son regard se fit dur cette fois-ci, pas envers le jeune homme qui lui parlait et lui faisait face, mais envers le souvenir de tous ces humains qui ne lui inspirait que la plus pure haine. Elle finit cependant par se ressaisir, tentant de contrôler la colère qui s'emparait d'elle rien qu'au souvenir de cette race. Regardant Noir le regard de nouveau inexpressif alors, elle lui répondit simplement mais avec moins de froideur

"Et, savez-vous si quelqu'un ici sait où se trouve ce dernier ? J'aimerais bien pouvoir me reposer après un très long voyage"

Voyant que Noir souriait d'un air charmeur qu'elle reconnut à l'avoir vu sur plusieurs visages masculins déjà, Olivia tourna la tête, un peu agaçée cette fois-ci, car elle ces airs, elle les avaient vu sur le visage d'humains


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du majordome Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du majordome   A la recherche du majordome EmptyVen 9 Juin - 23:40

Hrp: merci ^^

Noir laissa échaper un petit rire amical en voyant Olivia réagir de la sorte face à son sourire.

"Ne vous inquietez pas, je pense qu'il nous faudra être patient, il arrivera tôt où tard... " Il répondit toujours avec cette douceur féminine, ce qui était assez étrange venant d'un garçon.

Puis il traversa la pièce, avant de ramener un chaise, la posa près d'Olivia, et repris sa place toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du majordome Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du majordome   A la recherche du majordome EmptyVen 9 Juin - 23:59

Félix n'avait pas bougé et durant tout le dialogue qu'il n'avait d'ailleurs pas bien saisit il avait laché son sac regardant l'homme qui parlait tous seul ainsi que les deux autre personne présente dans la salle. Il soupira légerement, personne ne faisait attention à lui ? Peu lui importait. Il tenta de saisir des brides de conversation et compris qu'un majordome devait normalement venir les acceuillir ou alors il plantait une tente dans le hall et faisait cramer de la charcuterie.
Non, il venait subitement de se rapeller qu'il n'avait pas de charcuterie dans son sac et encore moin une tente, mais on peut toujours s'arranger...
BAF retourne dans le monde réel ,Félix ! Tu dors là !C'est pour ça qu'il fait nuit. En effet durant son projet de camping ephémère, même très ephémère le garçon avait commencer à fermer les yeux. Bref il s'ennuyait. Il fit quelques pas vers le couple, regardant un peu la fille et le garçon...Il s'adressa à la fille.


"Apparement, tu es dans la même situation que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du majordome Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du majordome   A la recherche du majordome EmptySam 10 Juin - 0:13

Lorsqu'il lâcha un petit rire, Olivia le regarda étrangement, se demandant ce qui pouvait bien l'amuser. Elle espéra que ce ne fut pas à ses dépends en tout cas car elle avait horreur des moqueries. Elle en avait tellement essuyé qu'elle voyait cela comme des insultes. Mais, lorsqu'il reprit la parole, elle n'y fit plus attention l'écoutant d'une oreille, son regard vagabondant un peu partout, balayant ainsi la salle, puis, quand il termina, elle reporta son attention sur lui et lui dit d'une voix énigmatique

"Justement, la patience n'est pas mon fort je vous avoue"

Sur ces mots, elle soupira, sentant qu'effectivement ils allaient attendre très longtemps. Elle s'appuya contre le mur un peu plus, son bâluchon à ses côtés tandis qu'elle voyait en même temps Noir s'éloigner. Fermant les yeux, elle finit par entendre le bruit d'une chaise raclant le sol près d'elle. Les rouvrants, elle vit que Noir lui avait avancé une chaise. Le regardant étrangement, ne comprennant pas pourquoi il faisait ca, son regard alla du siège à ce dernier. Puis, trouvant ce geste bienvenu car elle était extrêmement fatiguée ayant dû voyager de Séville jusqu'ici, elle s'y asseya et pour la première fois depuis des années esquissa un petit sourire à son encontre

"Merci"

Voyant ensuite qu'un autre jeune homme s'approchait d'eux et s'adressait à elle, Olivia lui répondit simplement, plantant son regard dans le sien

"Oui, j'en ai bien l'impression"


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du majordome Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du majordome   A la recherche du majordome EmptySam 10 Juin - 0:30

Noir, quant' à lui, ne pu s'empecher de regardé d'un air féminin, scrutant son corps, tout en souriant. Un jolie jeune homme que voici, il repensa avec passion à celui qu'il avait crosé dans les rues bostons, il lui manquait déjà. Sa peu de bébé et son atitude perdue, ses cheuveux noirs tout celà exitait Noir, il aurait bien aimé connaître son nom, domage.

"Jolie garçon..." laissa t'il échaper, toujours de cette douce voix, et avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du majordome Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du majordome   A la recherche du majordome EmptySam 10 Juin - 0:47

Kleacim resta interloqué. Le premier inconnu n'avait même pas pris la peine de se présenter alors que lui avait fait un effort.

Entre temps, d'autres personnes avaient fait leurs apparitions. Toutes étaient parfaitement inconnues à l'Elf.

Que faire ? C'était la première fois qu'il devait accueillir des nouveaux. Enfin, accueillir était un bien grand mot car il n'était à la Confrérie que depuis la veille, suite à la rencontre avec Angel Black et Zéphyr.

Sa main droite se referma un peu plus sur sa flûte pour obtenir un peu plus de courage. Intérieurement, il souhaitait que les voix l'aident en cet instant.

Il écouta rapidement les présentations de chacun et retint les noms de ceux qui se présentèrent. Klea le fou fit alors seulement quelques pas en avant et dit d'un voix forte pour attirer l'attention.


"Salut à tous. Malgré le fait que je me sois déjà présenté à plusieurs d'entre vous, je vais le refaire. Je me prénomme Kleacim."

Il reprit lentement sa respiration et se détendit un peu.

"Vous êtes, à vous entendre et à ce qu'il m'apparaît, tous nouveaux ici. Je vais vous rassurer, il en était de même pour moi jusqu'à hier dans la journée."
"Pour votre information, une clé vous sera donnée lors de l'arrivée du majordome. Il ne semble pas là pour le moment mais ne tardera pas, j'en suis sur."

Le mutant leva sa main pour réajuster sa casquette rouge et se donner une petite contenance. Il ne se sentait pas à l'aise dans l'accueil de personnes.

"Si j'ai bien compris vos prénoms ou vos noms, vous devez être Noir - il indiqua de sa flûte le personnage tout de noir vêtu - et vous Olivia - il salua la jeune fille d'un mouvement de tête - Quand à vous, jeune homme - Klea le fou insista sur les deux termes - je n'ai pas eu le loisir d'entendre un quelconque nom mais je vous souhaite tout de même la bienvenue."

Sa bouche se referma lentement pour laisser la parole aux mutants lui faisant face. Il allait enfin savoir comment il pouvait se débrouiller en personne d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du majordome Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du majordome   A la recherche du majordome EmptySam 10 Juin - 1:02

Félix détailla un peu la jeune fille sans pour autant la fixer d'un air trop avenant, il ne fit aucune remarque particulière sur la fille en elle-même, blond ,yeux bleu, mignonne...Il arca un de ses sourcils en entendant le garçon murmurer que Félix était un "Joli garçon" sans plus d'attention.Il s'étira baillait légerement tandis que deux bras sortir du sol pour lui passer son sac qu'il avait laisser quelques mètres derrière et la flemme l'avait poussé à utiliser inconscienment son pouvoir.
Il passa l'unique bretelle du sac encore non cassée sur son épaule. se rendant compte quelque minutes après qu'il n'aurait peut être pas du utiliser dès maintenant son pouvoir, mais c'était devenu un tic.
Il fit comme si rien de spécial ne c'était passé, ce qui était vrai pour lui.
Et il se retourna vers Kleacim, Aïe, se faire engeuler le premier jour c'est pas vraiment bon comme entrée en la matière, non ?Bon le monsieur était gentil ,il lui souhaitait quand même la bienvenu...Mais où sont passé tes quelques règles de politesse, Félix ?


'Je me nomme Félix Sulivan...Excusez ma maladresse, j'avais la tête ailleurs."

Sincère ,ironique, menteur ? Les phrases prononcées et leurs tons étaient indéfinissable...Il semblait tout de même un minimum sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du majordome Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du majordome   A la recherche du majordome EmptySam 10 Juin - 1:04

Olivia scrutait attentivement le jeune homme qui leur faisait face. Apparamment tous les nouveaux s'étaient donnés rendez-vous le même jour. Elle faillit s'étrangler quand elle entendit Noir dire que le jeune homme en face d'eux était joli garçon. Apparamment il devait être gay à ses airs. N'y prêtant pas grande attention cependant, elle soupira, toujours à se demander quand le majordome allait faire son apparition lorsqu'elle entendit une voix s'élever dans la pièce. Portant son regard sur le jeune homme qui venait de s'adresser à tout le monde, elle fut étonnée de voir que ce dernier ressemblait à un... Elf... Ou peût-être en était-ce un qui sait. Quand il se présenta et la désigna de son prénom, la saluant au passage, elle le salua de même d'un mouvement de tête puis finit par laisser son regard de nouveau embrasser le sol, comme si elle était de nouveau perdue dans ses pensées, ce qui n'était pas le cas


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du majordome Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du majordome   A la recherche du majordome EmptySam 10 Juin - 1:15

Kleacim sentit qu'une main douce lu avait attrapé le menton et lui caressait légèrement la joue. Noir était devant lui, il avança sont visage, avec un regard assez féminin, assez proche, de celui de l'elfe, assez pour lui faire un baisé. Il avait une posture assez étrange, les épaules en arrières, puis sa main descendit plus bas, au niveau du au du torse.

"Tu est une bien étrange personne... et quel jolie instrument" c'était dit d'un ton que l'on aurais pu croire qu'il parlait d'autre chose que de la flûte.
Et cette situation devenait assez gênant pour Kleacim.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

A la recherche du majordome Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du majordome   A la recherche du majordome EmptySam 10 Juin - 1:35

Riley fixa Klea étonné et amusé par sa reaction ,tout en faisant quelques pas vers lui ,il se frotta la nuque,soupirant à moitié

"Riley ou pharos comme tu veux ..mais" il ne put finir sa phrase une jeune fille entrait dans la grande batisse et il la suivit des yeux un instant avant de se retourner à nouveau vers Klea,un petit sourire dessiné sur ses lèvres

*plutôt mignonne..*

Tout ça était surprenant ,cela faisait quelques jours qu'il avait appris qu'il était un mutant et non un monstre comme il le pensait et maintenant ,il se retrouvait dans une grande maison remplis de gens comme lui ,chacun ayant un pouvoir propre ,l'envie de découvrir leur pouvoir et surtout testé son pouvoir sur des personnes autre que des humains sans capacité le faisait presque trembler d'excitation
Mais encore une fois les portes s'ouvraient et un mec s'engouffra pour allait se poster pres de la jeune fille et entamer une conversation.

*il entre et il veut déjà se la taper*

Tout s'accélérer ,le gars qui était entrer un peu avant lui se diriger vers le petit groupe pres du mur et lui avait oublié comme un con ce qu'il voulait dire ,jetant un rapide coup d'oeil par unes des grandes vitres ,il aperçu la lueur de la lune ,ouvrant la bouche se rappelant subitement la question qu'il voulait poser mais Kléa ne lui laissa pas le temps et commença un discours,s'adressant au trio
Ayant fini il parla d'une voix forte alors que le garçon un peu éféminé s'approchait de Kléa

"En tout cas que ce majordome se magne ,j'commence à en avoir plein de cul d'attendre comme un con! "

*pff un majordome,je suis devenu un bourge ou quoi ,j'attend comme un con ,une clé de merde pour pouvoir me poser dans une piole*

il ne les regardaient pas ,réajustant d'un geste rapide ses lunettes de soleil ,la téte levait ,fixant la puissante lampe qui illuminait le Hall .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

A la recherche du majordome Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du majordome   A la recherche du majordome EmptySam 10 Juin - 8:37

" Je me magne si je veux Monsieur Riley, et je souhaiterais vous faire part de mon immense désir de vous faire attendre comme un con ! " lança une voix en haut de l'escalier.

Nelson, vêtu dans un costume impeccable, descendit lentement les escalier dans un silence complet. Il s'approcha de Riley et le fusilla du regard. Celui-ci glissa progressivement sur tout les mutants présents... Un bon groupe apparement !
Mais son visage garda une allure froide et sévère lorsqu'il lâcha :

"Etre réveillé dans mon lit par une meute de mutant désespéré à 5 h du matin ne me plait guère... Mais bon, puisque vous êtes là, je présume que vous souhaitez rentrer à la confrérie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du majordome Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du majordome   A la recherche du majordome EmptySam 10 Juin - 10:53

"Je vous prie de nous en excuser."

Noir regardait le majordome, toujours souriant et avec une voix douce. Il avait lâché Kleacim, laissant le pauvre mutant un peu gêné par l'attitude du garçon féminin.

"Je sais qu'il est tard mais il semblerait que mes compagnons soit assez fatigués. Pouvez vous nous transmettre nos clé et en bon garçon nous monterons en silence à nos chambres." Il le disait avec politesse et respect et toujours en souriant sympathiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du majordome Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du majordome   A la recherche du majordome EmptySam 10 Juin - 11:26

Kleacim ne savait comment réagir face aux attitudes du petit groupe. De plus, ce Noir avait une façon de le toucher qui ne le rassurait guère. Cela lui rappelais trop de mauvais souvenirs.

Il tentait tant bien que mal à se sortirs ces sombres pensées du crâne. Il espérait au plus profond de lui que ce cher Nelson veuille bien descendre.

Suivirent les paroles du prénommé Riley. Cela amusa au plus haut point l'Elf. Autant d'impatience dans un corps si jeune, un aspect drôle de la personne et de la vie.

Puis une voix familière se fit entendre. Sauvé par le gong, comme dirait l'autre. Et il y avait de quoi, Klea le fou allait perdre son sang froid avec cette main qui continuait à lui caresser le visage.

Quand le majordome fut en bas de l'escalier, Kleacim s'inclina légèrement laissant légèrement passer une mèche de cheveux devant son visage. Sa longue oreille droite pointue apparue alors.

Cela importait peu qu'elle soit visible ou non, mais, par habitude, l'Elf replaça sa mèche à sa place pour cacher cette étrange oreille.


"Veuillez m'excusez de vous avoir fait lever aussi tôt, Nelson."

Une hésitation parut dans la voix de l'être aux longues oreilles. Il ne savait si c'était le bon moment pour faire sa demande. Il trouva un moyen détourné en attendant que les nouveaux aient rejoint leurs chambres.

"Il me semble que ces jeunes personnes sont fatiguées. Pourrais-je vous parler après que vous leur ayez donné ce qu'il demande ?"

Le trentenaire n'attendait qu'une réponse positive du majordome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du majordome Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du majordome   A la recherche du majordome EmptySam 10 Juin - 11:32

[Novembre 2030. Mardi. Vers 6H30]


Il faisait déjà jour, la fraicheur de cette matinée faisait frissoner le blondinet qui se dirigeais d'un pas décidé vers le grand batîment qu'était la confrérie. Portant sa guitare dans son dos, le manche vers le bas, il regardait tantôt le ciel parsemé de nuages, tantôt la contrustion imposante. Une fois arrivé au pieds des grandes portes du hall il soupira longuement avant de pênetrer dans la grande salle d'acceuil, qui était vide...il murmurat alors pour lui-même

...qu'est-ce je fous ici...

Il inspecta le hall d'un regard perçant, et de tout ce qu'il voyait rien ne lui plaisait vraiment, pour lui ce n'était pas son "élément". Il s'adossa finalement au mur après avoir pris sa guitare pour la poser verticalement jsute devant lui en la retenant d'une main. Puis il lança d'une voix abimée

Il y a quelqu'un dans cette baraque ?...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

A la recherche du majordome Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du majordome   A la recherche du majordome EmptySam 10 Juin - 12:11

Alors qu'un jeune homme faisait son entrée, Nelson écoutait les propos divers des nouvelles recrues.
Bien décidé à ne pas faillir à sa mission, il pris une longue inspiration et débita son texte qu'il avait finit par apprend par coeur avec une légère moue.

"Bienvenue à la Confrérie des mutants. Je me nomme Nelson, je suis le majordome. Je pense qu'on vous a mis au courant que Monsieur Lensher a récemment disparu dans des conditions terribles mais je suis certain qu'il sera bientôt parmis nous !

Vous aurez accès à toute les salles du manoir. Vous y trouverez une salle commune, une cuisine, un salon, un terrain de sport, un parc, une balnéothérapie... -dernière invention de Marcus que je trouve un peu inutile- et enfin, la salle d'entrainement au niveau -1. Cette dernière est ouverte 24h sur 24.
Vous pouvez vous entrainer au niveau correspondant à vos capacité quand vous le souhaitez. Quand Marcus sera là, les entrainements réguliers reprendront après les cours comme d'habitude.

Enfin, en cas de problème, de réunion, ou d'autre chose, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin au niveau -3, le centre de contrôle.

Le lycée est obligatoire jusqu'à 18 ans, inclus. Vous avez des chambres disponibles. "

Nelson alla ouvrir le petit placard métallique et en sortit une série de pass magnétiques.
"Toutes ces clefs donnent sur les chambres du couloir gauche du second étage. Prenez-en une et allez vous installer."

Puis il se tourna vers Kleacim et lui fit un signe de la tête signifiant qu'il était à sa disposition.

(HRP : créez un topic unique correspondant à votre chambre dans la section chambre. Les plus de vingt ans vont dans quartier des confrériste, les autre dans ceux des étudiants. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du majordome Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du majordome   A la recherche du majordome EmptySam 10 Juin - 12:50

Il écouta le majordome débiter toute ces informations sur le ton monocorde d'un enregistrement audio, il hocha simplement de la tête avant prendre une des clefs magnétique

Merci...Il se mit à murmurer pour lui-même...pingouin

Il soupira interieurement quand à l'idée de reprendre les étude, il se dirigea alors -portant sa guitare d'une main- vers sa chambre, il trainait un peu des pieds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du majordome Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du majordome   A la recherche du majordome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du majordome
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'emploi
» A la recherche d'un tuteur...
» A la recherche de la directrice.
» A la recherche de Malicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Hall d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser