Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recherche d'emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyMar 22 Nov - 1:18

Daniel avait fait un bout de chemin dans la mustang qu'il avait emprunter à l'institut. Il avait, ensuite, acheté un journal pour éplucher les annonces de travailles pour en trouver un dans ses cordes. Après quelque minute de recherche, il trouva un poste de videur dans un bar le Saturday Night. Le mutant ce rendit à l'adresse pour présenter sa candidature. Une foi arrivé, il ce gara dans le stationnement et entra par la porte pour trouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyJeu 24 Nov - 22:03

(désolé pour le retard...mea culpa)
Le barman dépoussierait quelques tables. Il leva la tête quand il entendit la porte grincer.
"C'est fermé"marmonna t'il avant de rebaisser la tête.
Il se dirigea vers le bar et y rangea les produits ménagés. Le bar était fermés depuis quelques jours. Il esperait pouvoir bientôt réouvrir.
Il esperait que l'inconnu allait bientôt dégager. La popularité du bar laissait penser aux jeunes délinquants qu'ils pourraient trouver ici alcool et argent et ils avaient déjà du faire face à plusieurs aggressions. D'aileurs justement, il entendait des éclats de voix dans une ruelle non loin. Quelqu'un sembla shouter dans une poubelle qui roula dans une bruit d'enfer. C'était des voix de jeunes, sans doute des adolescents, ils semblaient ivres et aggressif. Le barman poussa un soupir, prêt à se battre.
"Vous êtes avec eux, c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyVen 25 Nov - 1:16

Daniel observa l'homme et remarqua le bruit à l'extérieur. L'odeur d'alcohol lui vint au nez. Il s'approcha tranquillement en disant.

-Non, je cherche du boulot et je viens pour le poste de videur.

Il tendit la main en disant.

-Je m'appelle Daniel Stone.

Daniel attendit une réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyVen 25 Nov - 20:21

Le barman fut surpris. Il le regardait en fronçant les sourcils, semblant douter de sa bonne foi.
"Bah si vous n'êtes pas avec eux, vous allez pouvoir prouver vos talents."
Il leva son autre main et l'on put voir qu'il tenait une batte de baseball.
"Ces voyous nous harcèlent depuis quelques jours. Ils sont en bandes et profitent du fait que je sois seul pour l'instant."
Justement, ils entraient tous dans le bar. Ils étaient jeunes entre 17 et 22 ans pour le plus vieux sans doute. Ils semblaient bien éméchés et une lueur un peu folle brillait dans leurs yeux.
1, 2, 3,4,5,6....voilà, ils étaient tous rentrés. Ils se mirent à rire en voyant l'arme du barman.
"Bah alors, tu t'es appelé un copain. A deux contre six, c'est pitoyable."
Ils se mirent à rire et commençèrent à avancer en encerclant les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptySam 26 Nov - 2:48

Daniel observa les six voyous et s'en approcha l'aire calme. Il dit tout simplement.

-Je vous demanderez de bien vouloir quitter les lieux sans causer de problème et de ne plus revenir chercher des problèmes dans cet établisement. Sinon, je vais devoir vous expulser par la force.

Il enleva son manteau de cuir et le laissa sur le comptoir mais garda ses lunettes de soleil. Le mutant n'était pas tenter de voir dans les journaux qu'un mutant avait attaqué de pauvre gens. Personne ne voudrait croire la légitime défense. Daniel soupira et dit d'un ton calme.

-Alors, que déscidez-vous? La manière douce ou la manière forte.

Le mutant ne doutait pas de gagner contre six poivrots mais n'aimait pas avoir à distribuer des raclés.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptySam 26 Nov - 11:56

Les 6 jeunes gens se mirent à rire.
"Tu crois que tu vas nous faire peur?!Bouhhh on tremble déjà...."
Il n'était pas du tout effrayés. L'alcool et une certaine inconscience les poussait à se battre.
"C'était plutôt toi qui va gicler d'ici."
Ils eurent des sourires complices et le cercle se referma sur les deux hommes. Le barman resserra ses doigts autour de la batte. Il était un peu impressionné du nombre et il esperait que le peut être nouveau videur pourrait les sortir de ce mauvais pas.
Ils passèrent à l'attaque tous en même temps, profitant de leur nombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyDim 27 Nov - 19:20

Daniel ce plaça devant le barman en disant.

-Restez derrière moi et vous éviterez les ennuies.

Au moment de l'attaque, le mutant accueillie le premier en levant le genou, l'homme ne s'arrêta pas et le prit dans le ventre ce coupant le souffle. Daniel le mit hors de combat d'un directe à la mâchoire. Ensuite, il esquiva le second en lui faisant un croche pied qui le fit ce renverser face contre terre. À l'arrivée du troisième, il l'attrapa par le poignet et le collet pour le soulever de terre et l'expédié sur un autre qui attaquait le tenancier.

Daniel ce sentit gagner par son instinct de prédateur et bondit sur l'un des deux derniers jeunes qui martela de coup mais réussi à reprendre le contrôle avant de commettre l'irréparable. Il ce tourna ver le dernier qui était au prise avec le barman et dit sur un ton sans réplique.

-Fiche le camp d'ici. Maintenant!!!

Le dernier mot fut crier et eu un effet immédiat le dernier voyou voyant ses amis au tapis s'enfuit sans demandé son reste imité par celui qui était tombé face contre terre. L'autre qui avait été lancé et celui qui avait amortie sa chute en firent de même, après s'être relevé.

Le mutant respira calmement un instant pour reprendre ses esprits. Il chargea sur ses épaules celui qu'il avait assommé au début du combat et alla le déposer dans une ruelle à l'extérieur. Daniel revint et s'accroupie à côté de celui qu'il avait battue. Il l'examina pour voir s'il ne l'avait pas blessé.

*J'ais réussie à me maîtriser au bon moment. Sinon je l'aurais tué.*

Il alla le déposer à côté de son ami dans la ruelle pour qu'ils y reprennent connaissance. Daniel reprit son manteau de cuir sur le comptoir et dit à son peut-être nouveau patron.

-Alors, j'ais le boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyLun 28 Nov - 18:54

Un applaudissement retentit derrière les deux hommes.

"Bravo, bravo, vous m'avez impressionné, vous étiez presque animal."

Lou s'avança dans la salle. Aussitôt le barman se releva avec un large sourire.

"Vous êtes revenue patronne?!Nous allons pouvoir réouvrir."

Lou acquiesça sans quitter des yeux Daniel. Elle lui tendit sa main gantée.

"Je m'apelle Lou, ou Pyra comme vous le souhaitez. Je suis enchanté de faire votre connaissance. Le poste est pour vous si vous le souhaitez toujours."

Elle observa d'un oeil attentif le physique du jeune homme et son visage à l'allure viril. Elle eut un sourire séducteur.

*Pyra, arrête, ne saute pas sur tout ce qui bouge*
*Mais on peut bien s'amuser un peu ma vieille, tu es si prude.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyMar 29 Nov - 1:41

Daniel ce retourna à l'entré de Lou-an et lui sourit en disant.

-T'en mieux si vous avez aimé le spectacle.

*Animal. Elle ne sait pas à quel point.*pensa t'il.

Il entendit le barman l'appeller patronne et eu la certitude qu'il venait d'avoir le boulot. Le mutant ce leva et prit la main gantée que la femme lui tendait en répondant.

-Enchanté Pyra, mon nom est Daniel Stone et pour le poste c'est un marché conclut.

Le parfum de jasmin de la jeune femme monta au narine de Daniel et celui-ci le trouva très agréable. Il détailla le physique avantageux de Pyra qui ne le laissait pas de glace et lui rendit son sourire. Le mutant s'asombrit en ce rappelant qui il était. Il prit la déscision d'être franc et de dire.

-Je préfaire vous mettre au courant tout de suite...

Il retira ses lunettes de soleil dévoilant ses yeux de félin.

-...je suis un mutant.

Daniel attendit la réaction de Lou-an un peu inquiet. Il se souvenait de plusieurs foi où dans un bar une femme venait lui parler et qu'il avait seulement à baisser ses lunettes pour qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyMer 30 Nov - 17:06

Pyra eut un petit sourire.
"Je l'avais deviné. Un humain ne pourrait se battre aussi bien."
Elle posa sa main sur la hanche dans une pause lascive.
"J'ai moi aussi quelques petits secrets."
De sa main libre, elle généra une petite flamme.
"On m'a souvent dit que j'avais un temperement de "feu"."
La flamme disparut dès qu'elle ferma la main.
"Je ne vous ai pas vu à la Confrérie, je suppose que vous faites partie de l'institut?"
Elle avait prononcé le dernier mot avec une note de provocation. Elle voulait le tester et voir ses réactions, après tout elle se fichait bien de la lutte entre les deux écoles, tout ce qui compter pour elle, c'était son propre cas. elle avait survécut en s'occupant d'elle-même, elle ne prenait rien d'autre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyMer 30 Nov - 18:11

Julian avait decide de secher les cours , il voulait ben y allait de temps en temps mais toute une journee il faut pas exagere.

"A quoi sert d'etre mutant si c'est pour aller perdre son temps au lycee comme ces idiots d'etre normaux

Il approcha du bar ou une femme etait au comptoir et parlait avec un garcon, il les interrompa sans menagement

"Patronne, je prendrais bien une biere !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyJeu 1 Déc - 1:32

Daniel sourit en voyant la flamme apparaitre dans la main de la femme.

*Ça risque d'être interessant de travailler ici.*

Il nota la pointe de provocation dans la voix de Pyra et sourit. Il aimait beaucoup ce genre de face à face comme pour jauger un adversaire. C'était son côté félin qui le poussait à aimer jouer ainsie. Le mutant approcha son visage de celui de son interlocutrice et voulue dire quelque chose mais fut interompue par un jeune homme qui semblait un peu jeune pour être là. Daniel ce retint de l'envoyer se faire voir mais murmura à Lou-an.

-Je crois que vous avez un client mais il a l'aire un peu jeune pour venir à cet heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyJeu 1 Déc - 20:53

Lou se tourna vers le jeune homme.
"Ce n'est pas encore ouvert, vous feriez mieux d'aller en cours et de revenir ce soir."
Elle avait prononcé ces paroles d'une voix froide et coupante. Elle se tourna vers Daniel.
"Celà ne vous gène t'il pas de commencer ce soir?J'espère réouvrir le plus vite possible."
Elle ignorait totalement le jeune homme. Le barman montra la porte d'un geste de la main au jeune garçon puis entreprit de ranger un peu la salle, il n'avait pas prévu de réouvrir si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyVen 2 Déc - 0:28

Daniel observa la réaction de Pyra en silence et répondit à sa question.

-Oui ça ne me dérange pas. À quelle heure dois-je être là?

Il observa un moment de silence avant de demander.

-Dois-je seulement intervenir en cas de grabuge ou aurais-je quelque chose d'autre à faire?

Le mutant s'assied sur un tabouret pour continuer à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyVen 2 Déc - 18:49

Julian n'appreciait pas d'etre traite ainsi et accepta de partir

"Quand c'est pas ouvert alors faut le marquer,entre freres mutants on pourrait etre un peu plus solidaires que ca . Je dirai a mes amis d'aller boire ailleurs"

Suite a ces paroles julian se leva et se dirigea vers la sortie, devant la porte il se retourna et utilisa sespouvoirs pour faire voler par terre un seau d'eau


"Allez ciao bandes de nuls"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyVen 2 Déc - 19:41

Si Pyra avait été autre, elle aurait eu envie de rire, mais là, elle ignorait complètement le jeune homme. Elle sourit à Daniel.
"Vers 20h00.ça serait bien."
Elle fit signe au barman de se retirer.
"Vas te reposer pour être en forme ce soir."
Le barman sortit.
"Pour le boulot, c'est surtout beaucoup de surveillance et circonscrire les débuts de combats. Vous nous aiderez aussi à installer la salle si ça ne vous dérange pas, on a besoin de gros bras."
Son sourire devint provocant, et son regard s'attarda sur la silhouette du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyDim 4 Déc - 2:34

Daniel sourit chalereusement en remarquant le sourire et le regard de Pyra. Il répondit d'une voix douce.

-Sil te plait Pyra appelle moi Daniel. Je serais là un peu avant 20h00 et je t'aiderais à installer la salle.

Le mutant ce leva et se mit à tourner autour de la femme comme un chat qui joue avec une sourie. Après un tour, il ce pencha légèrement en avant son visage étant maintenant à deux centimètres de celui de son interlocutrice.

-Je crois que je vais adorer travailler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyDim 4 Déc - 13:42

Lou-an lui sourit. Le visage du jeune homme très proche du sien. Les yeux de la jeune femme était rouge et brillaient d'une étrange lueur. Elle fit mine de l'embrasser puis recula.
"Bien Daniel, j'attendrais avec impatience ton arrivée."
Elle lui sourit et disparut dans l'une des arrière-salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyLun 5 Déc - 3:51

Daniel remarqua la lueur dans les yeux de la jeune femme et vit dans ce regard le feu qui brûle dans le coeur de celle-ci. Il sourit quand elle fit mine de l'embrasser. Les pupille du mutant était dilaté et au fond de ses yeux brillait un éclat sauvage, son esprit était en équilibre avec son instinct de félin. C'était la première foie qu'il appréciait autant être un mutant.

Après avoir rendue le sourire que Pyra lui envoyait, Daniel remit ses lunettes de soleil et son manteau de cuir. Il sortie du bar et ont entendit le bruit du moteur de la mustang qui retournait à l'Institut Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de cigarettes ( et plus... )
» A la recherche d'un tuteur...
» A la recherche du majordome
» A la recherche de la directrice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston :: Le Bar: Le Saturday Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser