Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A la recherche de la directrice.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de la directrice. Empty
MessageSujet: A la recherche de la directrice.   A la recherche de la directrice. EmptyLun 11 Juil - 21:30

Le taxis de Nicky s'arrète devant l'institut, il le paye et s'arrète un instant devant le batiment pendant que le taxis fait demi tour.
"Alors voilà la fameuse école pour mutant intéressant, j'espère que je vais pouvoir avoir les informations que je cherche ici"
Il entre dans l'institut et se retrouve dans l'immense hall.
"OUAOU!!!!!!!! Y a de quoi se perdre ici comment je vais faire pour trouver la directrice cette fameuse Malicia, bon bé ya qu'à ouvrir toutes les portes je finirais bien par trouver son bureau."
Il me ballade et ouvre en frappant avant toutes les portes qu'il trouve.

PS: à toi MJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

A la recherche de la directrice. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la directrice.   A la recherche de la directrice. EmptyMar 12 Juil - 12:14

(parle au passé....)
Malicia redescendaient des chambres, soudain elle vit quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, dans la maison à une heure tardive, en train d'ouvrir toutes les porte.
"Euh excusez-moi, puis je vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la directrice. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la directrice.   A la recherche de la directrice. EmptyMar 12 Juil - 13:14

Shalantar, au lieu de monter dans sa chambre était restée dans le hall. Elle vit ainsi le nouveau arriver et Malicia descendre. Elle se dirigea vers eux.

"Bonjour. Enfin, bonsoir..."

La jeune fille semblait extrêmement troublée. Elle se tourna vers Malicia.

"Malicia, pourrais-je te parler quand tu te seras occupée de lui s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

A la recherche de la directrice. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la directrice.   A la recherche de la directrice. EmptyMar 12 Juil - 17:05

"Malicia, pourrais-je te parler quand tu te seras occupée de lui s'il te plait?"

Ce fut la première chose que John entendit lorsqu'il passa les portes de l'Institut Xavier. Elles n'étaient pas particulièrement lourdes de sens, mais ces paroles, il s'en souviendrait toujours, ainsi que de tout ce qu'il ressentait à cet instant précis : la froideur des portes, l'odeur du calcaire dont les murs étaient faits, et l'emplacement des quelques personnes attroupées là.

Coup de chance inouï : quelqu'un venait d'interpeller Malicia, la femme qu'il cherchait justement. Il se dirigea dans sa direction et s'arrêta à quelques mètres d'elle, attendant qu'elle ait terminé sa conversation avec un jeune qui semblait - de l'avis de John - un peu trop sûr de lui.


*Mmh... Il vient sûrement d'arriver, comme moi... Mais il sait ce qu'il veut, c'est tout. Au moins quelqu'un qui n'est pas perdu depuis trois jours...*


Dernière édition par le Mer 13 Juil - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la directrice. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la directrice.   A la recherche de la directrice. EmptyMar 12 Juil - 20:01

Nicky referma la porte qu'il venait d'ouvrir et se tourna. Il vit deux jeunes femmes l'une à côté de l'autre le regardant.
* Malicia sa doit être celle avec la mèche blanche l'autre est trop jeune pour être directrice*
Il s'avança vers Malicia.
"Bonsoir navré de vous déranger en pleine nuit. Je me présente Nicky Blaud je suis à la recherche de quelqu'un un jeune mutant plus précisément. Serait-il possible de parler de sa dans votre bureau?"
Il sorti de sa poche la photo du jeune mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

A la recherche de la directrice. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la directrice.   A la recherche de la directrice. EmptyMer 13 Juil - 11:49

Malicia se tourna vers Shalentar et lui jeta un regard inquiet.
Elle avait l'air fatiguée et triste, ses yeux étaient encore humides de larmes.

"Oui nous parlerons après si tu le souhaites."
Elle jetta un coup d'oeil à l'homme qui venait de passer la porte, puis se tourna vers shalentar.
"Je n'en ai pas pour très longtemps"
Son attention revint enfin sur son interlocuteur.
"Mon bureau se trouve dans mes appartements, suivez moi"
Elle s'avança vers les escaliers, attendant qu'il la suive.
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

A la recherche de la directrice. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la directrice.   A la recherche de la directrice. EmptyMer 13 Juil - 12:00

Novik ne dit mot. Il fit son sourire le plus cool possible à Malicia pour qu'elle comprenne que cela ne le gênait pas d'attendre et ressortit fumer une cigarette, jetant un coup d'oeil de temps en temps dans le hall.

*Premier arrivé, premier servi. Cela fait-il partie de la Loi Universelle, ou bien... ?*

Puis il se remit à voguer dans l'océan de la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la directrice. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la directrice.   A la recherche de la directrice. EmptyMer 13 Juil - 12:53

Shalantar, toujours en robe du soir se posa sur les marches. Elle posa sa tête sur ses genoux et continua de pleurer. Oui, elle n'avait vraiment rien à faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

A la recherche de la directrice. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la directrice.   A la recherche de la directrice. EmptyMer 13 Juil - 13:34

Novik termina sa cigarette, et jeta un premier coup d'oeil à l'intérieur. La jeune femme qui l'avait devancé de quelques secondes pour parler à Malicia s'était assise et pleurait.

*Pourquoi les femmes sont-elles si belles quand elles pleurent ? Cela ne devrait pas être... C'est bien trop triste*, songea-t-il avec dépit.

Il hésita un moment. Il n'avait pas envie de la séduire, juste de secourir une âme qui semblait en avoir besoin.

*Oui, John, mais tu sais bien que tu ne dragues jamais exprès, pauvre nul. Et si en plus, par malheur, elle s'imagine que tu essaies de profiter d'un moment de faiblesse, tu ne commenceras pas dans l'Institut avec des amis.*

"Mmh. Je tente le coup. Je pourrai toujours me rattrapper."

Il ravala sa mine renfrognée et poussa l'une des deux portes. Il marcha vers la jeune femme en calculant avec précision son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

A la recherche de la directrice. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la directrice.   A la recherche de la directrice. EmptyMer 13 Juil - 15:45

Au premier coup d'oeil, quand il était entré dans le hall pour la première fois, il l'avait crue au moins aussi agée que lui. Mais ce n'était probablement pas le cas. Et bien qu'elle sanglotât en silence - ce qui dans bien des cas, selon John, démontrait de l'expérience d'une personne en la matière - elle laissait couler son maquillage sur ses joues...

*Ce qui prouve qu'elle n'y est pas suffisamment habituée, que donc elle est plus jeune qu'elle en a l'air. Mais quand est-ce que je vais arrêter de faire le détective ?*

Il allait s'asseoir sur les marches, près d'elle, lorsqu'une sensation désagréable l'arrêta. Il eut l'impression - ce ne pouvait être qu'une impression ! - qu'il faisait un peu chaud.

*Je tombe amoureux ou quoi ? Noon, pas possible*, songea-t-il, insouciant du pouvoir de Shalantar qui tentait peut-être de forcer les barrières de la volonté de sa propriétaire.

Peu désireux de se poser plus avant la question, John sortit un mouchoir de soie blanc et propre de sa poche. Il le regarda quelques secondes, amusé de se dire qu'il en avait toujours un, même en été, et le tendit à la demoiselle.


"Tiens. Tu t'en mets partout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la directrice. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la directrice.   A la recherche de la directrice. EmptyMer 13 Juil - 18:35

Shalantar leva la tête vers le nouvel arrivant et regarda le mouchoir qu'il lui tendait. Ses larmes commençaient, ENFIN à se tarir. Elle lui sourit, sans pour autant prendre le mouchoir.

"C'est gentil, mais je m'en voudrais de le salir..."

Elle se releva et remit ses chaussures qu'elle tenait toujours à la main. Elle fouilla ensuite dans son sac et prit un paquet de kleenex. Elle en sortit un pour s'essuyer les yeux, puis un autre pour se moucher. Elle le fit en tournant le dos au jeune homme qui se trouvait derrière elle. Elle fut soudain prise d'une colère énorme de se montrer ainsi faible devant les autres, à tel point que le sol trembla légèrement sous eux. Elle sursauta et la terre s'arrêta de trembler.

*Tiens, encore une chose que j'ignorais... Je pourrais donc visiblement controler les quatre éléments? Surprenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la directrice. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la directrice.   A la recherche de la directrice. EmptyMer 13 Juil - 19:14

Il suivit Malicia dans les escaliers jusqu'à ses appartements.
"Encore navré de vous déranger à une heure aussi tardive, vous m'escuserez au près de la jeune fille qui était avec vous, elle semblait avoir très envie de parler. Votre visage me dit quelques choses, vous ne seriez une ancienne X-men, plus jeune je m'intéresse beaucoup au monde des mutants."
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

A la recherche de la directrice. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la directrice.   A la recherche de la directrice. EmptyVen 15 Juil - 11:48

(Nicky : Que je sache, vous n'êtes plus dans le hall maintenant... ça se pass ici : https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1760#1760)

John rangea son mouchoir.

"Comme tu voudras."

La fille remit ses chaussures et sortit un mouchoir de son sac. Puis elle lui tourna le dos pour se moucher.

"Ca va mieux ? Tu veux que je te laisse tranquille peut-être ?"

Apparemment, elle ne l'avait pas entendu.
John regarda dehors, tournant ainsi lui aussi le dos à la jeune femme. Il ressentait une certaine hostilité de sa part. Il sortit lestement une cigarette d'on ne sait où et se la planta dans le bec.


"Je suis certain que Malicia sera bien plus apte que moi à résoudre tes problèmes... Moi, je veux juste t'aider à patienter le temps qu'elle arrive. Il ne s'agit pas de te créer encore de mauvaises histoires en essayant de résoudre celles que tu as déjà."

Il tourna un peu la tête, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la directrice. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la directrice.   A la recherche de la directrice. EmptyVen 15 Juil - 12:20

"Merci. Je suis sans doute un peu distante, mais ce n'est pas contre vous. Je m'appelle Shalantar"

Elle venait de finir de se moucher et se retourna vers John, ses yeux couleur de rubis le regardant de façon pénétrante.
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

A la recherche de la directrice. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la directrice.   A la recherche de la directrice. EmptyVen 15 Juil - 12:28

John fit un effort pour ne pas fondre sous ce regard brûlant, ou au moins pour que cela ne se voie pas. Quelque part, il était satisfait de n'avoir pas paru une menace.

"Je suis John Bender. Tu peux m'appeler John, mais il faudra m'appeler Mr Bender pendant les cours de maths, si tu vas toujours au lycée..." répondit-il, appuyant sa réplique d'un regard qui supposait que Shalantar allait l'appeler John pendant longtemps. "Une cigarette ?"



EDIT : ce regard dit juste que je suppose que tu ne vas plus au lycée... ce n'est pas si lourd de sous-entendus... je préfère mettre les choses au clair avant que tu n'interprètes mal le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la directrice. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la directrice.   A la recherche de la directrice. EmptyVen 15 Juil - 15:23

"Je vais essayer de suivre des cours du soir", répondit-elle en haussant les épaules. "J'ai arrêté les cours il y a longtemps. J'avais 12 ans, j'en ai 20..."

Elle lui sourit, ses yeux à nouveau secs.
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

A la recherche de la directrice. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la directrice.   A la recherche de la directrice. EmptyVen 15 Juil - 15:43

"Des cours du soir ?" dit John. "Eh bien, tu as en face de toi le meilleur prof mutant du monde. Donc si tu as besoin de quelqu'un de ce côté-là, n'hésite pas à me trouver."

Il marqua une pause, songeur.

"En fait, si tu as une bonne tête, je peux te donner des cours de façon à ce que tu puisses réintégrer le lycée pendant l'année. Et ce même si je n'enseigne pas au lycée cette année." Et, sur un ton de cachottier : "Je n'ai pas encore été pris comme prof, mais ça va sûrement se faire d'ici peu... Enfin, j'espère. C'est entre autres pour ça que je suis là. Je postule pour être professeur de Maths, mais c'est parce que c'est ce que je préfère. Mais je pourrais être professeur de Tout, ça n'y changerait rien... Sauf peut-être pour mes nerfs !"

(HRP : ahem) -> "Tu ne m'as pas dit si tu fumais... Tu veux une cigarette ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la directrice. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la directrice.   A la recherche de la directrice. EmptyVen 15 Juil - 20:35

"Non, pas de cigarettes, merci. Mais je ne souhaite pas intégrer le lycée en cours d'année, vu que je serai peut-être conseillère des élèves, en quelque sorte..."

Elle lui était reconnaissante de discuter simplement avec elle, sans rien chercher d'autre.

"Par contre, je pourrais te présenter au directeur du lycée, il fait partie de l'institut lui aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

A la recherche de la directrice. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la directrice.   A la recherche de la directrice. EmptySam 16 Juil - 13:32

"Ah ? Je serais heureux de pouvoir le rencontrer..." (Mais HRP je crois que c'est mort, en ce moment il est en méga-vacances...)


(HRP : je n'ai probablement pas compris comment je dois gérer la situation entre un cours au lycée à huit heures du matin et une conversation avec une jeune femme à deux heurs du matin... alors il faut m'aider un peu svp les MJ...)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

A la recherche de la directrice. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la directrice.   A la recherche de la directrice. EmptySam 16 Juil - 17:52

( HRP : Tu fini rapidement cette conversaqtion et tu réintègre ton corps en une seule partie Cool
merci bien. )
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

A la recherche de la directrice. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la directrice.   A la recherche de la directrice. EmptySam 16 Juil - 19:59

(HRP : bon, désolé Shal, mais je suis totalement en retard pour mon cours de maths lol en plus g un clavier pourri promis j l'éditerai dès que possible vraiment pas le tps maintenant ou quu n MJ le fasse encore désolé)

Après plusieurs heures de bavardage, John et Shalentar conclurent que Malicia ne viendrait pas ce soir. Ils rentrèrent chez eux, chacun de son côté, heureux d'avoir pu discuter sans prise de tête avec quelqu'un.

(Edit: Merci qui??Malicia...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la directrice. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la directrice.   A la recherche de la directrice. EmptySam 16 Juil - 21:57

Nicky sorti de l'institut puis fit signe à un taxis de s'arrêter. Une fois à l'intérieur il regarda l'adresse indiqué sur le papier que Malicia lui avait donné et dit au chauffeur en lui montrant l'adresse.
"A cette adresse s'il vous plaît"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la directrice. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la directrice.   A la recherche de la directrice. EmptyDim 17 Juil - 11:25

Shalantar se retrouva bientôt seule dans le hall, toujours en tenue de soirée. Elle eut un sourire ironique et monta l'escalier pour aller dans sa chambre pour se changer.

[ Arrow chambre de shalantar]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la directrice. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la directrice.   A la recherche de la directrice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la directrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'emploi
» A la recherche d'un tuteur...
» A la recherche du majordome
» A la recherche de Malicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser