Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée d'Avalon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Arrivée d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 3 EmptySam 3 Juin - 17:55

Yossuah remonta de la salle d'entrainement sans son armure de combat. A nouveaux vêtu dans des vêtements noirs assez sobre, le jeune homme débarqua dans le hall.
Il remarqua avec désespoir qu'au moins 3 nouveaux avaient débarqués en l'espace de trois heures... plus Angel.
Yoss, lui, avait uen stratégie à élaborer cette nuit et il ne pouvait se permettre de s'occuper de l'accueil des nouveaux. Il bipa alors Nelson tout en saluant les nouveaux arrivants.


"Euh... Bienvenue à tous... salut Angel..."

Yossuah repéra rapidement les quelques signes distinctifs de Ten de Tsipora avant de porter son regard sur la femme qui venait de faire irruption dans le Hall. Elle avait un style, du charme et de la classe, ce n'était rien de le dire...
Ne sachant comment il devait la saluer, Yossuah finit par se convaincre que dans une confrérie, elle serait aussi bien sa soeur que la première SDF venue. Il s'approcha donc en premier d'Agla et tendis une main vers elle. D'un ton très sûr de lui, un sourire au bout des lèvres, il la salua :


"Yossuah Kiemy. Bienvenue à la Confrérie des mutants..."


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Invité
Invité




Arrivée d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 3 EmptySam 3 Juin - 18:13

Finalement, un homme arriva. Encore jeune, certes, mais il semblait plus expérimenté, au moins plus mûr, que les gamins qui se chamaillaient à droite et à gauche, dans l'espoir probable d'obtenir un jour le titre de plus grand psychopathe du monde. Un titre qu'Agla estimait lui revenir de droit.

L'homme vint vers elle et se présenta. bon, ce n'était pas un baisemain, mais en affaires le Poulpe n'avait jamais été très versée dans les délicatesses du protocole aristocratique. Si elle savait être hypocrite, elle allait la plupart du temps droit au but.


« Enchantée, Monsieur Kiemy. Je suis la Marquise Agla Heinrich Von Sigmund. »

Elle lui sera vigoureusement la main.

« Peut-être l'ignorez-vous, mais j'ai repris le San Angelo. J'ai jugé opportun de faire un petit détour par ici, pendant que je gérais mes affaires. »

Pour elle, un détour équivalait à affréter des jets, navires et limousines pour se rendre directement là où elle voulait aller, sans souffrir aucun retard ou aucun désagrément d'aucune sorte, sous peine de quoi le fautif serait expédié d'un coup de tentacule à gauche du Père.

Loin de sa mauvaise humeur, le Poule fixait pour l'instant Nicolas droit dans les yeux, de son regard d'un bleu arctique.


« Je me suis laissée dire que Marcus venait à manquer, dernièrement. J'espère qu'il ne lui est pas arrivé malheur. »

Elle s'approcha un peu plus de son interlocuteur et baissa la voix, pour être sûre de n'être entendue que par lui.

« Si toutefois il lui était arrivé quelque chose, commença-t-elle avec un air entendu, j'ai à mes dispositions des ressources financières et logistiques assez efficaces. »

Elle esquissa un sourire dont on ne pouvait trop déterminer si il était froid ou bien diplomatique et poli.

« Il m'apparaît important que la Confrérie conserve son indépendance. Et ne soit redevable à personne. »
Revenir en haut Aller en bas
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Arrivée d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 3 EmptySam 3 Juin - 18:24

Yoss dut faire un effort collosal pour ne pas exploser de rire à la face de la nouvelle venue ! Le vocabulaire qu'elle utilisait rapellait à Yossuah une image famillière !

* Marquise ! Rien que ça ! Je sens que je vais me marer le jour où Marcus s'apercevra qu'ils ont tous les deux avalé un balai de la même marque !! *

Tentant de garder son sérieux, Yossuah écouta attentivement les propos d'Agla. L'amusement de yoss retomba alors en même temps qu'il sentait à nouveau peser sur lui la responsabilité de Marcus. Il répondit à la marquise avec une voix un peu lasse :

" Arriver malheur ne convient pas encore à la situation..."

Puis, le jeune homme se pencha vers Alga et, à l'instar de la marquise, lui répondit d'une voix très basse en conservant un sourire plus provocateur qu'amusé :

"Nous aussi avons beaucoup de recources... au moins logistiques...
Et n'étant pas comptable, je m'occupe pas de ça ! Vous verrez vos histoire de fric avec Marcus quand il reviendra.

Il se fera une joie de vous expliquer comment il finance cet endroit, 'madame la marquise' "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Invité
Invité




Arrivée d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 3 EmptySam 3 Juin - 19:19

La Marquise dut faire un effort pour ne pas afficher une moue condescendante. Finalement, ce jeune homme avait tout autant l'air d'un vagabond que les autres. Mais allons donc ! Cela aurait pu être pire, il aurait pu être humain.

Néanmoins, les tentacules du Poulpe se démêlèrent les uns des autres et commencèrent à s'agiter un peu, comme si ils étaient dotés d'une volonté propre.


« Vous me voyez ravie de savoir que vous n'êtes pas démunis. »

Elle ponctua son dit ravissement d'un sourire froid.

« Je vais donc supposer que vos fréquents rendez-vous avec Malicia n'ont lieu que pour vous permettre d'entretenir avec elle un commerce plus ... personnel. »

La Marquise s'étira un tentacule avec ennui. Elle jugea que, désormais, elle pouvait partir. Elle était venue, elle avait vu, elle s'était entretenue, revisitant du même coup les citations antiques.

Si la Confrérie n'avait pas besoin d'aide, tant mieux, son compte en banque ne s'en porterait que plus joyeusement. Ah, ils n'avaient qu'à se débrouiller, là, ces jeunes. Peut-être qu'en agitant leurs piercings ils arriveraient à quelque chose.

Marcus n'était pas là, c'était tout ce qu'elle avait besoin de savoir.


« Puisque je ne puis vous être d'aucun secours, je ne vais pas vous déranger plus longtemps. »

Elle inclina gracieusement sa tête.

« A bientôt, j'espère. »

Elle se dirigea à grandes enjambées vers la porte. Elle avait déjà un tentacule sur la poignée quand elle se retourna pour lancer à Yoss :

« Ah, au fait. Vous direz à Marcus que je serais ravie de pouvoir m'entretenir avec lui, quand il reviendra. »

Elle poussa la porte.

« Ramenez le en vie, quand même. Les conversations avec les cadavres manquent de sel. »

Elle devait probablement trouver ça très drôle, puisqu'elle laissa échapper un rire aussi chaleureux que l'Arctique en sortant. Ses tentacules refermèrent la porte, sauf un qui plongea dans sa poche pour lui tendre son téléphone portable.

Elle ouvrit l'appareil, composa le numéro du chauffeur.


« Vous pouvez revenir. Mais prenez votre temps, surtout. Tout votre temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Arrivée d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 3 EmptySam 3 Juin - 20:20

L’adolescente ne cherchait pas vraiment à calmer le jeu, ni à se battre à proprement parler…pourtant, l’autre prit sa petite remarque particulièrement mal. Il voulait même en venir aux mains, ce que Tsi ne voulait pas. Vraiment pas. Elle n’avait pas la stature d’une lutteuse alors que lui avait l’air méchant comme une teigne. Non, c’était vraiment une mauvaise idée…et puis, dans le cas fortement improbable où elle le blessait, son don pouvait décider de se mettre en marche. Il manquerait plus qu‘elle le soigne !

De toute manière, ils n‘eurent pas en venir jusqu‘à là. La seule personne qui était resté silencieuse décida enfin de se manifester, et de quelle manière ! Pour un peu, elle avait pitié de lui. Pour un peu seulement, n‘oublions pas que c‘est lui qui l‘avait cherché.

Quoiqu‘il en soit, il vint s‘incliner devant Tsipora et se présenta même !


*Mouais….*

Néanmoins, l’adolescente n’avait pas que ça à faire que de chercher des poux à un gamin d’autant qu’une étrange fit son apparition dans le hall. Tsipora ne put s’empêcher de la dévisager ouvertement. Mais que faisait une telle dame ici ? C’était une mutante, d’accord, mais elle paraissait déplacée dans un tel lieu.

*Roooh waouh ! Elle est trop belle*

C’était la première chose que pensa Tsipora. Après coup, elle se dit que la femme avec quelque de dangereux. Elle lui faisait penser à un prédateur, un serpent ou une araignée…un frisson glacé parcoura l‘échine de l‘adolescente. La dame lui faisait froid dans le dos.

*Mieux ne vaut pas être son ennemie à celle-là, on ne vivrait pas longtemps..*

Elle n’osait pas l’accueillir comme elle l’aurait fait avec n’importe qui d’autre…heureusement que quelqu’un arriva d’elle ne savait où et s’occupa de la marquise, puis ce que c’était ainsi qu’elle s’était présenté. Elle ne savait vraiment de quoi ils parlèrent, une disparition, indépendance…bof, bof. Elle essaierait d’en savoir plus une fois la dame partie.

En attendant, bien que Tsipora se taisait, il n’empêchait qu’elle ne cessait d’observer la dame et de se posait des tas de questions.


*Ce sont des vrais tentacules ? Ça mord ? Ça peut tuer ? C’est pas chiant si elle veut se coucher sur le dos ? Et par exemple, si on en coupe une, ça va lui faire mal ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 3 EmptySam 3 Juin - 21:53

*D'abord je doit me plier à leur foutu respect! Rhaaa je craque, soit je m'incline et je joue les bons garçons avec des mutants à 2 balles. Où sont ses mutants puissants? Qu'ils viennne m'afronter et on en reparlera! Je n'ai qu'un souhait dans la vie et c'est de détruire ce foutu monde, alors pourquoi doit-je me rabaissé à eux? Nous sommes en tout point different, moi au contraire de eux l'on m'a créé, on m'a volé ma vie, tué mes proche et qu'on se soit acharné sur moi! Comment pourrais-je avoir pitier d'eux...?*


Ten s'était enfoncé les ongles de sa main droite dans son bras gauche, haineux envers ces confréristes, il ne voullait pas un bain de sang supplémentaire alors essayait de se calmer en s'infligeant des domages.

L'arrivée de cette femme avec son accent le renforça dans sa haine, il sortie alors de la confrérie et tua le premier animal innocent qui croisa sur sa route, en loccurence un chien errant.

Il lui suffit d'une main pour eventrer l'animal et lui arracher ce qu'il avait dans le ventre et tout ça devant la porte de la confrérie, sous l'oeuille des personnes réunient dans le Hall.

Puis se diriegea en direction de la ville. Ten réagissait comme un cinglé peut être parce que la semaine avant son arrivée avait été particulierement douloureuse pour lui, ou bien était ce que la confrérie ressemblait étrangement à l'institut où il avait passé son enfance, et celà lui ranimait de vieux souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Arrivée d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 9:12

Yossuah fut exaspéré par l'attitude de la nouvelle venue qu'il s'empressa de rattraper sur le palier de la porte.
La nuit était très fraiche en ce mois de Novembre. La nuit était claire et la seule lueur de la lune suffisait à illuminer la grande batisse qu'était la Confrérie.

Yossuah se surpris lui-même à contempler le ciel avant d'avancer vers mutante qui semblait attendre un véhicule. Il jeta un oeil sur Ten qui venait de tuer inutilement un chien avant de reporter son regard sur l'intriguante Marquise. Le jeune homme s'arrêta à quelques mètres et alluma une cigarette qu'il porta à ses lèvres.


" Sympa vos tentacules... Vous faites quoi avec ?" fit-il sur le ton de la conversation.

Yoss tira une nouvelle fois sur sa cigarette avant e faire un pas supplémentaire et d'ajouter :

"Il..il ne fait pas très chaud dehors, vous devriez peut-être rentrer...
Dans 24h, Marcus sera parmis nous, j'en fait le serment. "

Le jeune homme hésita un instant et finit par demander :

"Pourquoi vous ne restez pas ? Je veux dire... vous êtes une mutante, vous attendez Marcus... et je sais qu'en visitant les lieux il y a des suites plutôt pas mal !
Enfin... l'aide financière ne fait pas tout mademoiselle, mais ce sont des frères et des soeurs dont nous avons besoin en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Arrivée d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 9:25

" Bonsoir tout le monde, bravo vous avez réusssi à me tirer du lit avec le vacarme que vous faites !"

Bien qu'il fut bipé par Yoss, le majordome Nelson déboula dans le hall en robe de chambre, réveillé par le bruit auquel son ouïe n'avait pu s'empêcher de preter attention. Quelle idée de débarquer à la Confrérie à 11h du soir ! Nelson salua rapidement les nouveaux venus et il s'empressa de sortir un discours d'accueil qu'il avait maintenant appris par coeur.

Bienvenue à la Confrérie des mutants. Je me nomme Nelson, je suis le majordome. Je pense qu'on vous a mis au courant que Monsieur Lensher a récemment disparu dans des conditions terribles mais je suis certain qu'il sera bientôt parmis nous !

Vous aurez accès à toute les salles du manoir. Vous y trouverez une salle commune, une cuisine, un salon, un terrain de sport, un parc, une balnéothérapie... -dernière invention de Marcus que je trouve un peu inutile- et enfin, la salle d'entrainement au niveau -1. Cette dernière est ouverte 24h sur 24.
Vous pouvez vous entrainer au niveau correspondant à vos capacité quand vous le souhaitez. Quand Marcus sera là, les entrainements réguliers reprendront après les cours comme d'habitude.

Enfin, en cas de problème, de réunion, ou d'autre chose, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin au niveau -3, le centre de contrôle.

Le lycée est obligatoire jusqu'à 18 ans, inclus. Vous avez des chambres disponibles, désolé, mais un vieil homem comme moi à besoin de repos. Vous avez des clefs sur le meuble, prenez celle qui commence par 210, ce sont celle du deuxième étage, couloir de droite !

Maintenant, tout le monde va dormir ! "

Nelson croisa les bras et s'installa dans un fauteuil en attendant d'éventuelles question tout en luttant pour ne pas ceder au sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 9:35

Agla regarda vaguement Ten assassiner un animal. Un chien, ou quelque chose comme ça. Soit les jeunes ici étaient vraiment perturbés, soit les rites d'initiation étaient encore plus stupides que ceux des lycées normaux.

Elle leva les yeux vers le ciel, en comptant les secondes. Elle ne fut pas déçue puisque Yoss la rejoint effectivement. Elle glissa une main dans ses poches et appuya sur un des boutons de son téléphone. Un message d'annulation parvint à son chauffeur, tandis qu'il attendit qu'il engage conversation.

A la question de son Frère, un de ses tentacules se glissa suavement sur les épaules du jeune homme.


« Je peux faire toute sorte de choses. »

Le tentacule s'enroula sournoisement autour du cou de Yoss, faisant sentir une brève pression avant de réintégra docilement le cortège d'appendices qui se tortillaient docilement dans le dos de la femme.

« Si peu de personnes sont là pour en témoigner, malheureusement. »

Elle esquissa un sourire satisfait. Il était vrai qu'elle ne faisait pas vraiment un usage excessif de ses particularités, préférant demeurer discrète. L'élément de surprise était tellement appréciable.

Certaines personnes étaient tentées de supposer que ses tentacules ne servaient pas à grand chose. Ce genre de personnes n'avait jamais songé à l'utilité que pouvaient avoir huit bras supplémentaires, souples et forts.


« Eh bien, Monsieur, disons que je partage votre confiance. Et puisque vous le proposez si généreusement, je serais charmée de rester ici, en attendant. »

Le Poulpe se retourna vers la porte et, alors qu'elle posait un tentacule sur la poignée, fit mine de réfléchir.

« Cela dit, avoir de l'argent n'est pas tout. Il faut avoir qui payer. Je veux dire que si vous aviez besoin disons des ... plans d'une prison. D'une base militaire. Et je dis ça tout à fait au hasard, notez. Bref, si vous en aviez besoin, je connais quelques personnes qui seraient ravies d'arrondir leurs fins de moi. »

Elle ouvrit la porte.

« Ou bien ravies que certaines choses demeures secrètes. »

Elle poussa un soupir amusé.

« Ah, les humains ... »
Revenir en haut Aller en bas
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Arrivée d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 9:44

Yossuah senti avec une étrange sensation un tentacule s'enrouler autour de ses épaules. La psychose gagnerait vite un humain surpris mais yossuah se laissa au contraire attendrir par cette particularité que yossuah trouvait plus qu'attrayante.

La mutante semblait sur le point d'accepter son offre lorsqu'elle mentionna les plans. Etre aussi précise sur un tel sujet ne relevait pas du hasard... Elle savait, bien évidemment ! Comment ? Yoss pensait alors qu'il ne le saurait jamais, mais elle pouvait l'aider.

Gardant le silence pour l'instant, yossuah entra à nouveaux dans le hall accompagné de sa nouvelle consoeur. Aorès un bref signe de la main à Nelson, yoss attrapa un clef magnétique et, toujours sans un mot, gravi les escaliers en faisant signe à Agla de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Arrivée d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 17:53

Tout alla ensuite très vite pour Tsipora, Ten tua un chien on ne savait pourquoi. Sûr qu’il était fêlé celui-là, elle se demandait ce qu’il ne tournait pas rond chez lui…
Ensuite, un vieillard en robe de chambre descendit des marches, disant être le majordome de la confrérie. Finalement la marquise ne partait plus, elle avait même une suite au sein de la confrérie, elle partit en compagnie de l‘inconnu.


*Mouais…*

Quoiqu’il en soit, l’adolescente préféra se concentrer sur Nelson. Il avait des tas de choses à dire, pas toutes intéressantes, mais bon…il y avait une balnéothérapie au sein de la bâtisse. C’était toujours bon à savoir. Et enfin ! Moment tant attendu, il leur montra où se trouvait les clefs des chambres. Tsi ne se fit pas attendre, elle prit la première clef qui se présenta à elle. C’est qu’elle commençait à être fatiguée de cette longue journée. Et si elle avait tout capté, ils étaient obligés d’aller en cours.

*Mouarf!! on peut toujours sécher la première heure*

«Bonne nuit tout le monde »

lança-t-elle à la cantonade avant de commencer à gravir les escaliers, tirant sa valise derrière elle.

« Oh ! Il y a un petit garçon qui m’a parut assez instable, il fait partie de la confrérie et il vient de s’en aller comme un cinglé…il pourrait commettre des actes inconsidérés et attirer des ennuis. Je dis ça mais je sais même pas si cela vous intéresse… »

Elle était à mi-parcourt des escaliers lorsqu’il lui vint à la tête que Ten était parti avant d’avoir eu sa clef, et dans une sale humeur qui plus est. Enfin, elle s’en foutait un peu de ce qu’il pouvait lui arriver, seulement elle espérait qu’il serait assez prendre sur lui pour ne pas attirer des ennuis à la confrérie. Et puis elle était crevée et n’avait pas vraiment envie de s’inquiéter pour qui ce soit mis à sa part elle. Elle reprit sa montée après avoir fait part de l’information à Nelson.


[=>les chambres]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Arrivée de l'illusion   Arrivée d'Avalon - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 17:50

[Voir la fin de l’histoire.]

Kitty semblait pensive, si l’homme qu’elle avait rencontré n’était pas celui qu’il disait être. Elle suivait le majordome, et arriva près d’un assez grand bâtiment. Le majordome sourit :
La Confrérie !
L’illusion sourit également en montant les cinq petites marches qui se présentaient devant la porte. L’homme souriant poussa la double porte et laissa entrer Kitty. Cette dernière, toujours douteuse, s’approcha d’une fiche présente sur le hall d’entré où étaient inscris ces quelques lignes :

A l'attention de tous les élèves.
Malgré le récent incident qui a eu lieu au lycée, les cours pourront de nouveau reprendre normalement dès la semaine prochaine. Alors il est obligatoire pour tous les mutants de se présenter au lycée le jour même de reprise, sous peine de sanctions. Néanmoins, les élèves de la Confrérie reprendront les cours seulement le mardi, ceux de l'Institut étant le Lundi. Chacun prendra connaissance du nouvel emploi du temps la veille par mes soins, variant pour la Confrérie ainsi que pour l'Institut pour une meilleure organisation des cours et plus de facilité pour les professeurs.


Merci pour votre attention.


Le proviseur,
Madeleine Delanay

Kitty sourit à cette annonce, elle avait surtout retenu les mots : Confrérie et mutants. Elle se tourna ensuite vers le Majordome, le léger sourire encore présent aux lèvres. Elle passe une main dans ses cheveux, attendant quelques paroles du mutant, posté non loin d’elle. Kitty remarqua un sac, ayant l’air vide, oublié, près des escaliers menant aux chambres. La jeune femme possédait également un sac à dos bleu foncé à l’épaule. Elle portait un T-shirt blanc et un simple jean. Sur son bras deux brassards blancs étaient présents. Elle jeta un coup d’œil derrière elle, la pluie commençait à claquer sur la porte et les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 14:51

[Novembre 2030. Mardi. Vers 6H30]


Il faisait déjà jour, la fraicheur de cette matinée faisait frissoner le blondinet qui se dirigeais d'un pas décidé vers le grand batîment qu'était la confrérie. Portant sa guitare dans son dos, le manche vers le bas, il regardait tantôt le ciel parsemé de nuages, tantôt la contrustion imposante. Une fois arrivé au pieds des grandes portes du hall il soupira longuement avant de pênetrer dans la grande salle d'acceuil, qui était vide...il murmurat alors pour lui-même

...qu'est-ce je fous ici...

Il inspecta le hall d'un regard perçant, et de tout ce qu'il voyait rien ne lui plaisait vraiment, pour lui ce n'était pas son "élément". Il s'adossa finalement au mur après avoir pris sa guitare pour la poser verticalement jsute devant lui en la retenant d'une main. Puis il lança d'une voix abimée

Il y a quelqu'un dans cette baraque ?...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Arrivée d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 3 EmptySam 10 Juin - 8:31

( excuse moi une dernière fois mais il faudrait que tu reposte ce dernier message, toi aussi Illusions, dans le topic "à la recherche du majordomme" vu que nos chers amis y ont créer un nouveau topic sans penser aux conséquences ! Merci et encore désolé ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 3 EmptySam 10 Juin - 11:28

(Jm'en suis douté vu que je n'avais pas de réponse enfin ce n'est pas grave, j'espère juste que je enfin pouvoir avancer là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 3 EmptySam 10 Juin - 22:53

Ca fera que la 3e fois que je change mon message de palce Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Avalon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A la recherche du majordome
» Arrivee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Hall d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser