Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Avalon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 22:04

Aaron semblait plus détendu maintenant que les présentations étaient faites. Il laissa échapper un petit cri de surprise quand Yossuah lui traversa le corps à la manière d’un fantôme avant de retrouver le sourire, visiblement impressionné par la démonstration de son confrère mutant.

- Pratique ? C’est la classe plutôt !! Ca a déjà du te rendre bien des services dans le passé…

Il allait continuer à parler quand il vit une jeune femme blonde faire un bon de cinq mètre avant de faire l’araignée au plafond puis de retomber gracieusement au sol. L’endroit commençait à lui plaire et il était impatient d’en apprendre d’avantage sur la confrérie. Il salua Jess silencieusement d’un léger mouvement de la tête avant de reporter son attention sur Yossuah… avant d’être nouveau pris de surprise quand il vit Zephyr marcher dans les airs sur des escaliers invisible. Lui qui d’habitude ne voyait que rarement des mutants seuls voilà qu’il en rencontrait plusieurs d’un seul coup.

- Salut Zephyr moi c’est Aaron Blackwell, content de te rencontrer.

Cet endroit est encore mieux que je ne l’avais imaginé !! Ca fait bizarre de voir autant de mutants à la fois. D’habitude ceux que je croise sont plutôt du genre solitaire. Dis-moi Yoss, çà ne te dérange pas sir je te pose l’une ou l’autre question sur cet endroit ? Tu as l’air de bien connaître les lieux et j’ai envie d’en savoir un peu plus sur la confrérie. Tient une question parmis d’autres : Combien de mutants sont réunis dans cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Arrivée d'Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 22:24

" Bonne question " ironisa le jeune homme, le regard toujours fixé sur Zéhpyr.
* Sympa comme pouvoir, très sympa ! *
Il se reprit et répondit :
" J'en sais trop rien... on doit être une bonne vingtaine, mais ça va ça vient... impossible de te répondre précisément ! Je crois d'ailleurs que personne ne le sais vraiment ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Invité
Invité




Arrivée d'Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 22:50

Aaron semblait quelque peu étonné par la réponse du Yoss. Apparement personne ne semblait savoir bien que Yoss ait quand même pu faire une estimation honorable. Une vingtaine de mutants réunis en un seul endroit, ça fait déjà beaucoup. Aaron pensa que la confrérie devait traverser quelques problèmes d’organisations. La disparition de Marcus devait sûrement y être pour quelque chose.

- Personne ne sait ? Peut-être que c’est le moment de faire un recensement. Moi en tout cas, c’est le genre de truc qui m’intéresse. Peut-être qu’on devrait essayer de réunir tout le monde au même endroit comme çà on saurait exactement combien on est.
Tient une autre question qui me vient comme çà en passant, depuis combien de temps es tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Arrivée d'Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 23:11

Yossuah eut un petit rire et leva les yeux au ciel comme pour faire appel à sa mémoire. Il finit par marmonner :
" Depuis la rentrée scolaire, deux petits mois... je suis arrivé alors que la confrérie venait d'ouvrir ses portes... Mais on ne voit pas le temps passé ! On a déjà défendu la batiment contre une attaque nocturne et j'ai été enlevé par des militaires ! Comme quoi ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Arrivée d'Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 16:28

Faire une démonstration de ses pouvoirs n’était pas dans les habitudes, lui qui avait caché pendant des mois et des mois, voila qu’il pouvait maintenant agir à sa guise. Et il était loin d’être le seul !

*Je sens qu’on ne doit pas s’ennuyer ici, en tout cas je ferrait mieux de me faire de Joss un ami. Être capable de phaser, déjà que sa doit être très utile en temps normal mais alors contre moi… mon pouvoir ne me servira ai rien ! Si jamais les entraînements obligatoires reprennent, je ferrait mieux de ne pas tomber sur lui.*

Entre temps, Aaron parlait déjà d’organisation, décidément il avait vite prit ses repères ! Mais après tout, cela permettait aussi à Zéphyr d’en apprendre plus. Comme il s’en doutait, la confrérie était constituée d’un noyau dure mais aussi de nombreux électrons libres qui gravitaient tout autour. Mais après tout tant que ça marchait, c’était le principal…

*Bon, maintenant que l’elfe et cette drôle de femme araignée sont partis, il serrait peut-être temps que j’aille défaire mes bagages. Tiens mais à propos…*

« Aaron, est-ce juste une impression ou tu n’as pas apporté d’affaire avec toi ? T’es juste de passage ? En tout cas moi désoler mais je dois aller défaire les miennes alors à bientôt ! »


Sur ce Zéphyr réajusta le sac qu’il portait en bandoulière et gravis les escaliers, à la recherche de son nouveau chez-soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 17:47

Il opina de la tête à la dernière remarque de Zephyr. Il est vrai qu’il était d’abord venu ici pour voir Marcus sans savoir que ce dernier avait été enlevé. Aaron n’avait pas vraiment imaginé ce qui l’attendait ici … une vraie communauté de mutants. Ses affaires étaient restées dans un petit appartement minable de Boston, la dernière remarque de Zephyr le lui rappelant brusquement.

- Non, ce n’est pas juste une impression Zephyr, je n’ai pas emmené mes affaires avec moi. J’étais juste venu voir Marcus et pour me faire une idée sur la confrérie. Je ne pensais pas vraiment emménager le premier jour. En tout cas content de t’avoir rencontré Zephyr et à bientôt.

Il reporta son attention sur Yoss

- Tu devines ma prochaine question ? Je sais j’en pose beaucoup mais c’est dans ma nature.
Est-ce qu’il y a moyen d’avoir une chambre ? L’endroit me plait et j’ai envie d’y rester. Alors si je peux squatter ici ce sera vraiment pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Arrivée d'Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 18:04

Ce ne fut pas Yoss qui répondit à cette dernière question mais Nelson, le majordomme. Le vieil homme agita une petite carte sous le nez d'Aaron et il dit d'un air amusé :
" Chambre 28, second étage, couloir de droite. "

Le majordomme toisa amicalement le nouveaux venu et finit par ajouter avec un large sourire :
"Vous parlerez bientôt à Marcus !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 18:34

Décidemment il n’y avait juste qu’a demander se dit Aaron très impressionné par la rapidité du service. Ses traits se détendirent encore un peu plus et le bon accueil qu’il avait reçu le faisait se sentir bienvenu. Il répondit de manière amicale à Nelson.

- Merci pour la clé, c’était vraiment rapide ! J’espère que je pourrais voir Marcus bientôt, il me tarde de rencontrer l’héritier de Magneto.
Je me débrouillerais tout seul pour ramener mes affaires, de toute façons je n’ai pas grand-chose, je suis plutôt du genre nomade d’habitude. J’irais les chercher en ville demain.
Sinon autre question. Qu’est-il arrivé à Marcus exactement ? On m’a juste dit qu’on l’avait enlevé mais je n’en sais pas beaucoup plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 21:39

Voila que le jeune Allemand arriva devant la confrérie, vêtu tout en noir, il portait une veste en cuire et des lunnettes de soleil.
Il s'arreta a l'entrée du hall et ota ses lunnettes, pendant quelques instants il observera le batiment.

"voila donc la fameuse confrérie..." dit il pour lui même.

Lothar vit ensuite plusieurs personnes discuter un peu plus loin dans le hall, il decida d'avancer doucement vers eux. Il semblait sure ses gardes, ne sachant pas comment on prendrait son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 17:17

Alors qu’il attendait la réponse d’un de ses convives, Aaron vit qu’ils n’étaient pas seuls. Quelqu’un s’avançait vers eux d’un pas méfiant et hésitant. Aaron se dit que cela devait sûrement être un autre mutant qui avait entendu parler de l’endroit . Apparemment, la confrérie commençait à avoir une certaine réputation auprès des mutants de la ville.

Il se dirigea vers Lothar bien qu’il ne connaissait pas encore son nom, et ,comme ce dernier, il restait sur ses gardes prêt à bondir au moindre signe de faux pas de la part de l’inconnu.


"Tient on dirait que nous avons de la visite. Alors qui es tu l’inconnu ? Un autre mutant en quête d’un foyer et cherchant à rencontrer ses semblables ? Pour ma part, je suis Aaron Blackwell…"

Son corps se décomposa soudain en une nuée de guêpes, volant en formation, et fixant toutes Lothar de leur multiples yeux. Puis quelque instants plus tard, les guêpes fusionnèrent et Aaron repris forme.

"… et je suis moi-même un mutant, comme tout le monde ici en fait. Et toi quel est ton nom ? Et quel est ton pouvoir ? "

Aaron attendit tranquillement bien que sur ses gardes que Lothar lui réponde. Bien qu’il ne le montrait pas, Aaron était prêt à activer ses pouvoirs au moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 17:37

Lothar Arqua un sourcil à la vue de cet étrange pouvoir, mais cela le rendit heureux de savoir que cette endroit semblait etre remplit de mutants aux pouvoirs tous aussi differents.

"Gutten tag Aaron, je m'appelle Lothar Krauss et je suis effectivement un mutant, quand à mon pouvoir...disons que je suis par balle et que l'electronique ne fonctionne pas tres longtemps à coté de moi.
Je suis venu ici en quête de gens semblable à moi et je constate qu'on m'a bien renseigné."

"Je suis heureux de te connaitre Aaron."


Il tendit sa main droite vers Aaron en guise de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:42

Les traits de Aaron se détendirent. Il pensait qu'il se montrait peu être un peu trop paranoïaque. Il serra la main qui lui était tendue. Aaron reconnu l'accent de Lothar comme étant allemand. En voilà un qui n'était pas tout près de chez lui. Aaron se demandait combien de temps ce mutant allait rester à la confrérie tant il semblait que les gens venaient et allaient de cet endroit.

Il eut un sourire intéressé quand il entendit la description des pouvoirs de Lothar, pouvoirs qui semblaient receler un vaste potentiel.

" Si tu es ici pour rechercher la compagnie d'autres mutants, tu as frappé à la bonne porte. Soit le bienvenu parmis nous Lothar Krauss, j’espère que tu resteras longtemps à la confrérie.
Au passage, si tu as besoin de quoi que soit n'hésites pas à demander autour de toi, tu trouveras toujours quelqu’un pour te répondre.
Maintenant, je ne pourrais pas t'apprendre grand chose sur la confrérie car, tout comme toi, je suis nouveau ici.
Mais que cela ne nous empêche pas de converser entre mutant.
Dis moi Lothar, qu'attends tu de ton séjour dans la confrérie? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 4:29

Cette poignée de main fit plaisir au jeune Allemand, il savait pertinament qu'aucun humain ne lui aurait serré la main en sachant qu'il etait un mutant. A peine arrivé, il se sentit deja un peu comme chez lui.

"Vois tu mon ami, je ne connais que trop bien le traitement réservé au mutants de la part des humains dans notre monde. Cela dure depuis bien trop longtemps et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que cela change, à n'importe quel prix.
Je pense que c'est l'endroit ideal pour cela, nous avons besoin d'etre unis et organisé pour esperer un changement.
J'ai pensé que mes talents pourraient etre utile à cette cause alors me voila."


On pouvait lire dans son regard qu'il croyait dur comme fer en ses paroles et qu'il etait determiné.

"Et toi ? qu'est ce qui t'a poussé à venir jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 12:43

Pendant que les deux compères discutaient, la porte se réouvrit et un jeune garçon de 14 ans entra, un sourire pervers se dessinait sur son visage d'enfant. Il portait des habits noirs taché à la chinoise (uniforme en cuir blanc d'écolier) et portait un sac à la main, tout les deux tachés généreusement de sang.

Le gamin s'arrêta et les regarda en ricanant, puis déposa son sac.

"Alors c'est ça, la confrérie. dit il de sa voix d'enfant, Je ne vais pas être déçu..."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Arrivée d'Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:26

Angel arrivait du garage. Lorsqu'il entra dans le hall, il fut surpris par le nombre de personne présente.
"Oula, que de nouveaux..."
Il leur sourit.
"Bienvenue à la confrérie frères mutants.."
Il s'avança vers eux, passant une main dans ses cheveux en désordre d'une façon nonchalente.
"Vous avez déjà été acceuillis?Le majordome est venu? Si ce n'est pas le cas, j'peux peut être vous aider et vous conduire à vos chambres..."
Angel se demanda un moment ce qui lui prenait. Un moment d'altruisme sans doute, enfin il ne se repeterait pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Arrivée d'Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 18:30

Yossuah regarda l'arrivée de quelques nouveaux qu'il salua plutôt chaleureusement. Il regarda sa montre et remarqua au dehors que la nuit était déjà tombé. 11h45. Il lança à tout le monde :

" Je pense qu'il serait temps d'aller nosu reposer. Demain la plupart d'entre vous aurons à découvrir notre cher lycée !! "

En réalité, yossuah avait surtout remarqué que Malicia ne tarderait pas à se montrer et il lui fallait aller en salle d'entrainement.
* Pas de négociation en pays ennemis ! * pensait-il, amusé.

Il salua les mutants présents et dévalla l'escalier jusqu'au niveau -3. Nelson s'occuperait de guider les nouvelles recrues !
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Invité
Invité




Arrivée d'Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:56

Il écouta attentivement la réponse de Lothar avec un intérêt plus que marqué. Aaron lui rendit la politesse en exposant à son tour les raisons qui l'ont poussées à rejoindre la confrérie.

" Mes raisons ne sont guères différentes des tiennes Lothar. Pour ma part, j'ai vécu comme un mutant solitaire et cela m'a vallu pas mal de problèmes. Isolé nous tombons plus facilement.

Puis je me suis décidé à voyager à travers dans le monde pour rencontrer d'autres mutants mais eux aussi était comme, des loups solitaires préférant se cacher des gens normaux pour éviter leur vindicte.

Je pense que les mutants doivent cesser de vivre chacun dans leur coin. Les tensions entre mutants et les normaux ne cessent de croitrent. Un jour il y aura conflit, j'en suis quasiment certain. Et ce jour là, les mutants auront intérêt à être rassemblés et nombreux. C'est comme cela que je me suis retrouvé à rejoindre la confrérie, pour vivre avec mes pairs."

Puis Yoss fit remarquer qu'il était bien tard. Aaron était lui même fatigué. Après avoir salué une dernière fois tout les mutants présents, il se dirigea vers la chambre 28, celle qu'on lui avait attribuée. Les émotions de la journée l'avait quelque peu épuisé et il désirait à présent jouir d'une bonne nuit de sommeil.

Le lendemain à son réveil, il se rendra au garage pour récupérer sa voiture afin d'aller récuperer ses affaires en ville.

Arrow chambre Arrow garage


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Arrivée d'Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 21:15

Les cheveux ébouriffés et les traits tirés, Tsipora paraissait fatiguée par le voyage. Elle ne pensait pas que le voyage serait si long, pourtant l’avion était bien l’un des moyens de transport les plus rapides. Elle ne savait pas si c’était à cause de l’étroitesse des places ou les babillages inutiles et incessants de sales mômes mais en tout cas, son voyage n’avait pas été un partie de plaisir.
En plus à l’heure où elle était arrivée, elle se demandait si il y aurait encore quelqu’un pour l’accueillir.


*Ca serait horrible ! Je devrais passer la nuit à l’hôtel, à supposer que j’ai assez d’argent pour ça*

Déjà, elle se sentait intimidée par l’imposante demeure et c’est tout juste si elle osa y pénétrer. De toute manière elle n’avait pas le choix, il se faisait tard et une fille de bonne famille ne restait pas dehors à cette heure là. Elle eut bien du mal à tirer sa grosse valise derrière elle mais elle y parvint. Heureusement, il y avait quelques personnes dans le hall d’entrée.

"Bonjour…euh…Bonsoir plutôt. Désolée d’arriver si tard mais c'est de la faute de l’avion, il n’était pas là à l’heure et c’est pour ça que j’arrive si tard. Vous n’allez pas me jeter dehors parce qu’il est trop tard hein ? "  demanda-t-elle avec une lueur d’angoisse dans les yeux "Parce que je vous préviens, je n’ai pas le moyen de me payer une chambre, et puis ça ne le fait pas une jeune fille toute seule dans une chambre d’hôtel à cette heure, on pourrait s’imaginer des choses. "

Un bâillement impromptue vint interrompre l’enchaînement de mots quasi non stop de l’adolescente avant que celle-ci arbore un grand sourire. De toute évidence, toutes traces de timidité ou de pudeur c’était évanouie à la minute où elle était entrée dans la maison. Elle mâchouillait avec insolence un chew-gum aussi rose fluo que l’écharpe qu’elle portait autour du cou (écharpe assortie à ses ballerines).

" Oh ! J’ai oublié de me présenter. Je m’appelle Tsipora Marie-Louisa WEBLEX "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 21:32

Il salua Aaron, qui se retirait, et se dit qu'il etait effectivement tard. Il voyait que pas mal de nouveaux élèves vennaient d'arriver, sans doute quelqu'un en charge de l'organisation allait arriver.
Lothar decida d'attendre encore un peu pour voir si cette personne allait arriver, sinon il reviendrait plus tard.

Il en profita pour saluer les mutants qui attendaient comme lui.

"Bonjour à tous. Pour ma part, je m'appelle Lothar."

Il inclina legerement la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 0:03

Ten s'était amuser jusque là les mutant présent semblaient tous puissants, enfin jusqu'à ce que cette fille arrive. Cette fille et son attitude lui faisait presque peur, et la sympathie qu'il lui était renvoyé lui donnais envie de vomir.

Ten salua Angel, ainsi que les deux autres d'un bref signe de main, il jeta quand même un regard méfiant à Tsipora.

"J'ai dû me tromper.. dit il en se dirigeant vers la sortie, J'ai confondu cette crèche avec ....la confrérie" son ton était provocateur, il ne s'empêcha pas de ricaner. il faisait ça pour qu'on le remarque, mais aussi pour les tester. Si il s’agissait bien de la confrérie,ils ne tarderaient pas à répondre, quitte à ce que ce soit violemment. Et puis Ten toujours exciter par le meurtre du passant, ne s'était toujours pas estompée....
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Arrivée d'Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 20:19

Tsipora formait une bulle de chewing gum qui éclata avec "CLACK" sonore lorsque l'une des personnes présentes répondit à son salut. Un sourire ravi vint se poser sur ses lèvres, offrant à tous l'occasion d'admirer son appareil. Il disait s'appeller Lothar.

*Beau gosse ! s'il y a plusieurs specimens de son genre, je ne vais plus savoir où donner de la tête*

"Salut !! tu es comme moi ? tu attends que quelqu'un vienne t'accueillir ou tu es ici depuis un moment déjà. Si c'est ça, tu pourrais me faire visiter non ?"

Demanda-t-elle en essayant d'être aimable. C'était pas comme l'autre là...le moins qu'on puisse dire était qu'il n'était pas très chaleureux. Et il avait des tâches de sang sur lui.

*Brrr, il fout les j'tons lui !!*

L'attitude de ce dernier l'avait quelque peu refroidit, au point qu'elle en perdit son sourire. Les gens normaux étaient suffisament désagrèables avec elle simplement parce qu'elle était une mutante. Elle avait imagine, naïve comme tout, que cela serait différent ici. Bien sûr, elle ne s'attendait pas à ce qu'ils forement une grande et belle famille...mais rendre un simple salut ne tuait personne à ce qu'elle sache.

Oui, elle était déçue...

Mais pas suffisament pour qu'elle se laisse aller à la mélancolie. Son naturel optimiste refit très vite surface tandis qu'elle observait le gamin. Un sourire mutin vint se dessiner sur ses lèvres.


"Oh !dit-elle sur le ton de quelqu'un qui vient de se rappeler quelque chose j'ai cru voir une crèche en bas de la rue. A ta place, je me dépêcherais d'y retourner avant qu'on ne se fasse trop de mourron"

Rétorqua-t-elle tout en lui tapotant la joue (comme à un petit gamin). S'il voulait se genre de relation, tant mieux pour lui. Elle n'allait pas se mettre en quatre pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 20:52

Ten s'attendait à tout, enfin sauf à ça. Il aurais préféré mille fois que ce soin Lothar ou Angel qui réponde. Mais cette fille, elle le mettait mal à l'aise.

Il repoussa sa main et la regarda en plissant les yeux:
"Retouche moi encore fillette et je te file un allé direct vers l'enfer!"
On sentait dans son ton qu'il était autant frustré, qu'elle l'avait offenser.

Ten commençais déjà à préparer son pouvoir, bien qu'il n'avait guère envie de l'utiliser sur cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Arrivée d'Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 2 EmptySam 3 Juin - 11:10

Angel laissa se dérouler les évènements jusqu'à ce que Ten fasse preuve d'une certaine aggressivité.
Il allait lui répondre, lorsque la jeune fille le fit.
Cependant le jeune homme semblait chercher la bagarre.


"Hey mec, fais fonctionner ton cerveau, tu penses t'en sortir à 3 contre 1, en plus tu ne connais pas nos pouvoirs. Si tu es un tant soit peu intelligent, tu te calmes et tu vas faire mumuse ailleurs, c'est pas grade chiome ici, si t'es pas capable de te controler, tu peux gicler. La confrérie a besoin de personnes un tant soit peu mature, pas de sales gamins à peine sortit de leur couche."

Voilà, ce qui était dit, était dit. Le regard d'Angel soutenait celui de Ten. S'il cherchait la bagarre, il allait la trouver,mais franchement, Angel n'avait aucune envie de se battre au sein même de la Confrérie avec des confréristes.

"J'crois que c'est vraiment débile d'avoir des luttes internes. C'est ce qui a toujours affaiblies les grands groupes. Si t'as envie de te battre, vas te défouler sur des humains ou sur l'Institut."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 2 EmptySam 3 Juin - 13:49

Ten ricanna et regarda Angel, malgrés sa taille, de haut.

"Même sans pouvoir....je turais sans difficulté...." Il repris une voix de goss simpatique. " Vous êtes plutôt amusant...J'avait entendu bien des rumeurs sur cette confrérie...la plupart disaient que vous étiez une bande de sale gosse....je voullais juste savoir s'il ne sagissait que de rumeur...."

Ten reprit un visage souriant. En fait Ten n'avait jamais eu l'intention d'engager le combat, tout celà c'était du mito, pour les mettre à l'épreuve. Il n'avait de haine que et seulement que contre les humains.
Et puis aucun d'entre eux ne l'interessait vraiment. Il cherchais un mutant avec qui lier une amitié de rivalité.

Puis il sinclina respectueusement devant Tispora:

"Ni-hao-mii. Je me nomme Ten, et je souhait me joindre à la confrérie" Ten savait que le fait de changer d'attitude allait paraître louche mais il esperait qu'ils allaient passer sur son écart de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 2 EmptySam 3 Juin - 17:37

Dehors, une voiture fait crisser ses pneus et s'arrête. C'est le genre de véhicules qu'on ne voit généralement qu'une fois dans sa vie, ou bien dans les films, ou bien dans les rues d'une grande cité, lorsqu'on erre du coté des quartiers chics.

La limousine de la Marquise Agla Von Sigmund venait de s'arrêter dans l'allée, en face des locaux de la Confrérie. D'un noir rutilant, la voiture abritait sa passagère et son chauffeur derrière des vitres blindées et teintées.

Le chauffeur en descendit. Il avait un uniforme et, de chaque coté, on pouvait distinguer une bosse indiquant que deux revolvers étaient rangés dans leur holster, à portée de main.

L'homme fit le tour de l'imposante voiture et ouvrit dignement la porte arrière. Agla en sortit, avec grâce, distinction, volupté et sourire à refroidir un chameau en ruth. Ses tentacules serpentaient le long de son dos en une tresse délicate.


« Je vous téléphonerai, lorsqu'il sera temps de passer me reprendre.
- Bien Madame.
- Vous pouvez y aller.
- Que Madame la Marquise m'excuse, mais Madame ne préfère-t-elle pas que j'assure sa protection ? »


Sourire glacial de l'intéressée.

« J'assure très bien ma protection seule.
- Je n'en doutais pas Madame.
- Partez.
- Oui Madame. »


Le chauffeur réintégra sa place du conducteur et fila dans sa limousine sans demander son reste. Pendant ce temps-là, le Poulpe observait la bâtisse avec un air un peu dédaigneux. Ca n'avait rien du grand luxe.

Elle haussa l'épaule et s'approcha d'un pas décidé. Arrivée devant la porte, deux de ses tentacules en poussèrent les battants avec force. Elle pénétra dans le hall, les bras croisés, tandis que les deux mêmes appendices refermèrent les portes derrière elle avant de réintégrer leurs places dans la tresse.

Elle promena son regard sur l'ensemble de la pièce, et le déposa sur le groupe de jeunes gens qui discutaient de façon plus ou moins animée, avec une vulgarité qu'elle reconnaissait souvent à la jeunesse, à quelques pas d'elle.


« Quel accueil, murmura-t-elle d'un ton sarcastique. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Avalon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du majordome
» Arrivee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Hall d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser