Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Avalon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Avalon Empty
MessageSujet: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon EmptyMer 10 Mai - 15:02

Une voiture noire s'arrêta près de l'entrée, sans se soucier de l'endrois où elle se garait. Elle était nettoyé parfaitement mais on devinait qu'elle avait fait du voyage à l'usure de certaines pièces.

Un homme en descendit, grand, l'air digne.

Il s'avanca et rentra dans le Hall.

"Trop de lumière." fut la première chose que dit le mutant nommé Avalon.

Il attendit qu'un serviteur vienne ou quoique ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Arrivée d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon EmptyVen 12 Mai - 13:00

Un vieil homme à l'air inquiet sortit de l'escalier inférieur au pas de course. Dans son costume de majordome impeccable, Nelson paraissait plus fatigué que jamais. La récente disparition de Marcus l'inquiétait au plus au point et son esprit n'était plus à la plaisanterie comme à l'accoutumée.
Il s'appperçu alors de la présence d'Avalon et il tenta d'afficher un sourire peu convaincu. Il déclara alors :


" Bienvenue à la Confrérie des mutants. Vous êtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon EmptySam 13 Mai - 3:16

Le Russe posa un regard dédaigneux sur le majordome. Personne ne venait donc l'acceuillit à par un domestique ? Où était le maitre de maison ?

"Je me nomme Avalon. Je cherche le maître de la Confrérie." répondit-il d'un ton courtois mais dénué de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Arrivée d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon EmptySam 13 Mai - 8:50

Le ton hautain que prenait le nouveau venu déplaisait fort à Nelson qui n'était pas en état de lutter. Cet homme semblait vouloir parler à Marcus afin de rentrer la confrérie... Il faudrait bien qu'il s'en charge lui-même.

Ne laissant rien filtrer de la situation réelle de Marcus, le majordome répondit d'une voix imperturbable :


" Monsieur Lensher est parti quelques temps... je me charge de la confrérie durant son absence. Que puis-je pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon EmptySam 13 Mai - 13:51

"Absent ?" rétorqua d'un ton brusque l'homme.

"Je n'ai pas fait tout ce chemin pour m'entendre dire que la personne que je veux voir est ... absente ! Quel est donc votre pouvoir pour pouvoir prétendre vous occuper de la Confrérie ?" demanda Alexei avec méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Arrivée d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon EmptyDim 14 Mai - 20:08

Nelson leva les yeux au ciel dans un soupir désespéré. La prétention de cet homme était donc encore supérieure à ce qu'il avait pu imaginer. Le majordome s'emporta alors un peu en faisant de grands gestes.

" Absent ! Parfaitement ! " beugla-t-il en fixant Avalon d'un regard dément. " Croyez bien que Monsieur Lensher est lui aussi malheureux d'être absent ! "

Le majordome replaca alors sa cravate inutilement et reprit de plus belle : " Je ne vous permettrais pas de me lancer des défis sous notre toit ! Et pour tout vous dire, je serais capable de vous entendre chanter sous la douche si je me trouvait à l'autre bout de la VILLE !! "

Le majordome se retouva alors un peu surpris de son attitude et reprit sa place sur les marches de l'escalier. Le plus dignement possible, il marqua un signe de tête marquant sa volonté et également l'ombre d'une forme d'excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon EmptyDim 14 Mai - 20:24

Alexei s'amusa de la réaction démesurée du majordome. Il se doutait que même le majordome d'une organisation comme la confrérie devait posséder des pouvoirs.

"Je souhaite rejoindre la Confrérie. Je suis venu m'enquerrir des formalités." dit-il simplement.

Cependant Avalon trouva dérangeant l'idée de ne pas pouvoir rencontrer tout de suite le puissant Marcus. La réputation des élèves de Malicia et de la Confrérie est importante dans le monde mutant. Alexei pensait enfin rencontrer quelqu'un qui le mérite mais se trouvait fort déçu de ne point pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Arrivée d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon EmptyDim 14 Mai - 21:30

Nelson s'empressa de remettre de l'ordre dans son costume et dans ses propos. Son emportement et ses paroles démesurés avaient pris le pas sur le vieil homme qui ne savait plus vraiment quoi faire. Il ouvrit alors un placard en bois et en sortit une fine carte magnétique.

Il tendis le pass au mutant avant de lui dire d'un ton plus amical :

" Bienvenue chez nous. Une chambre vous attend au premier étage, chambre 8. Dès que Marcus sera là, il viendra vous rencontrer. En attendans, je vous laisse découvrir la Confrérie !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon EmptyDim 14 Mai - 21:47

Décidément, la Confrérie était un endrois bien étrange. Voila qu'on l'acceptait sans test, sans conditions particulières. Il n'avait du tuer personne de surcroit. Voila qui tranchait avec les Madris.

Alexei prit la carte qu'on lui tendait et la glissa dans sa poche. Il marmonna un vague "c'est tout ?" et il se dirigea vers l'escalier, sans un regard pour le majordome, pour voir à quoi ressemblait sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Arrivée d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon EmptyDim 21 Mai - 10:00

Quelques instants plus tard, Yossuah fit irruption dans le hall d'entrée. Revenu de l'institut au pas de course, le jeune homme s'effondra sur un des fauteuils de l'entrée. Il entrouvrit le col de son armure de combat et repira un moment.
Il finit par s'adresser au majordome dans un soupire :


" Malicia va nous aider... Du moins elle va esseyer. Apparemment, un ami à elle sait où se trouve Marcus. "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Arrivée d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon EmptyDim 21 Mai - 10:05

Nelson, apparement tout aussi fatigué que Yossuah s'assit sur un second fauteuil. Lui, dessera sa cravate et passa la main sur son front. Ses mains s'agitaient continuellement en signe de stress et au fond de lui, le majordome était complêtement perdu.
Il répondit d'une voix chevrotante :


"Merci Monsieur Kiemy, merci. J'espère que Monsieur Lensher sera bientôt de nouveau parmis nous... "

Il souffla un instant et tenta de se calmer un peu. Il reprit :
"Pour la première fois, j'ai peur pour la Confrérie ! Mais je vous fait confiance, rammenez-nous Monsieur Marcus !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon EmptyDim 21 Mai - 10:16

Les deux lourdes portes d'entrée de la Confrérie s'entrouvrirent lentement pour laisser rentrer Jessica. Toujours dans sa combinaison de cuir moulante, la jeune fille s'avancea d'une démarche sensuelle vers les deux mutants assis. Elle sauta jusqu'à l'escalier et se tint debout sur la rampe en faisait des aller-retour sur la rembarde.

Elle demanda à Nelson : "Il vous reste des chambres ? Y'a deux nouveaux qui arrivent ! "

Puis, se tournant vers yoss, elle ajouta :
" Et toi mon grand, t'a réussi à voir ta copine Malicia ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon EmptyDim 21 Mai - 15:15

Kleacim avançait derrière Jess, sa flûte dans une main, sa casquette dans l'autre.

L'Elf se tenait silencieux et observait les deux êtres affalés sur les fauteuils. L'un semblait jeune, l'autre nettement plus âgé.

Ainsi, son impression que la confrérie était une grande famille se confirmait.


"Il vous reste des chambres ? Y'a deux nouveaux qui arrivent !"

Au mot nouveau, Klea le fou fit une brève révérence. Ses cheveux passèrent devant son visage et l'on pouvait voir les pointes de ses longues oreilles.

Il se redressa et attendait la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Arrivée d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon EmptyDim 21 Mai - 16:05

Suivant Jess, Zéphyr ne pouvait détourner son regard d’elle : quoi que peut-être un peu trop aguicheuse, cette femme avait tout de même du charme que sa combinaison mettait en valeur… Rapidement, ils finirent par arrivés dans le hall.

*Tiens, nous ne sommes pas seul. Ha ! Voila finalement des « vieux », je me demande quel âge peut bien avoir Marcus d’ailleurs…*

Finalement, Jess demanda au plus vieux –de toute évidence le majordome dont elle parlait- s’il leur restait des chambres. Il semblerait que les présentations ne soient pas vraiment importante à la confrérie, il ne connaissait le nom d’aucun de ses nouveaux confrères mais cela finirait bien par venir. Alors que L’elfe faisait une courbette, Zéphyr se contenta de hausser deux doigts pour saluer tout le monde.

« Salut… je m’appel Side, mais on m’appel aussi Zéphyr, à vous de choisir. »

*Tien, sa rime…*

Relativement gêné, le jeune mutant jouait avec ses mains, attendant qu’on lui trouve une chambre ou que les autres se présentent également, mais il y avait peu de chance pour qu’ils le fassent.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Arrivée d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon EmptyDim 21 Mai - 16:41

Jessica déboula dans le hall d'entré suivie de deux jeunes garçon qui semblaient un peu perdu. Le majordome refit son noeud de cravate et boutonna sa veste. Avec un sourcil levé, il lança à Jess d'un ton mi-amusé, mi-sévère:

" Miss Johnson, je vous serait gré de descendre de cette rampe que j'ai astiqué ce matin. Vous jouerez à l'araignée en salle d'entrainement ! "

Puis il se tourna vers les deux jeunes hommes. Leurs visages étaient répertoriés dans les potentielles recrues de Marcus et Nelson se devait de les accueilir. Le majordome devait se montrer fort face à ses épreuves et son âge ne devait en aucun cas être un handicap. Il dit alors d'une voix paisible et assurée :


" Messieurs, bienvenueà la Confrérie des mutants. Je me nomme Nelson, je suis le majordome. Je pense qu'on vous a mis au courant que Monsieur Lensher a récemment disparu dans des conditions terribles mais je suis certain qu'il sera bientôt parmis nous !

Vous aurez accès à toute les salles du manoir. Vous y trouverez une salle commune, une cuisine, un salon, un terrain de sport, un parc, une balnéothérapie... -dernière invention de Marcus que je trouve un peu inutile- et enfin, la salle d'entrainement au niveau -1. Cette dernière est ouverte 24h sur 24.
Vous pouvez vous entrainer au niveau correspondant à vos capacité quand vous le souhaitez. Quand Marcus sera là, les entrainements réguliers reprendront après les cours comme d'habitude.

Enfin, en cas de problème, de réunion, ou d'autre chose, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin au niveau -3, le centre de contrôle. "

Nelson souflla longuement avant de conclure avce un léger sourire :
" Si vous avez des questions, je suis sûr que Yossuah et Jessica se feront une joie de vous répondre ! "

Puis, le majordomme fit apparaître deux cartes magnétiques dans ses mains et en tendis une à Zéphyr puis à Kleacim.

"Tenez, zéphyr, chambre 23. Et vous monsieurs, chambre 24. Second étage ! Bienvenue chez nous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon EmptyDim 21 Mai - 19:57

Il était enfin arrivé à la confrérie.

Cela lui avait pris des mois de recherches mais ses efforts allaient enfin payer. Il était tout excité à l’idée de rencontrer d’autres mutants mais surtout le fils même de Magneto.

Il arriva enfin à la porte du hall d’entrée. Une sonnette était présente et il l’activa sans plus attendre. Dans sa tête, il se posait de nombreuses questions. Il se demandait comment les choses allaient se passer et si il s’intègrerait bien avec les autres mutants. Il était curieux de savoir comment ils s’étaient organisés.

En attendant qu'on vienne lui ouvrir, il sortit de sa veste un morceau de papier et commenca un pliage en origami...


__________

Voyant que personne ne venait lui ouvrir, Aaron commença à perdre patience. Il était sur qu’il y avait du monde à l’intérieur. Le manoir était grand et il lui semblait percevoir de activité à l’intérieur. De plus, il semblait bien entretenu preuve qu’il y avait quelqu’un à la maison. Il se remémora le parcours qui l’avait conduit jusqu’ici pour vérifier qu’il n’avait pas fait d’erreur et arriva à la conclusion qu’il était bel et bien au bon endroit.

Il termina son pliage en origami représentant un oiseau construit à partir d’une feuille bleue. Sa création pouvait planer chose qu’il démontra en soufflant un coup dessus la faisant brièvement voler.

Une idée germa dans sa tête. Et pourquoi ne pas profiter de ses pouvoirs pour jeter un coup d’œil aux alentour ? Autant faire preuve d’initiative, ses pouvoirs le lui permettaient et comme çà il pourrait vérifier de part lui-même si c’était bien des mutants qui habitaient l’endroit. De toutes façon, si c’était le cas, ils ne devaient pas être trop du genre à s’étonner, alors autant leur montrer de quoi il était capable.

Il inspecta le manoir du regard puis, avisant d’une fenêtre entre ouverte, il utilisa ses pouvoirs de mutants pour transformer son corps en un essaim de guêpes. Rapidement, elles s’engouffrèrent par la mince ouverture.

Une fois à l’intérieur, son corps repris sa forme initiale, et il se dirigea discrètement vers la porte d’entrée, pour vérifier que quelqu’un n’était pas venu lui ouvrir entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Arrivée d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon EmptyLun 22 Mai - 18:16

Yossuah jeta un coup d'oeil vers Jess d'un air désespéré. Que dirait Yasha si elle le voyait ainsi avec cette blondinette qui s'amusait à marcher sur les murs...
Le jeune homme arrêta de tapoter sur les plaques métalliques de son armure et leva les yeux au ciel puis il se tourna vers les nouveaux. Nelson leur fit un accueil magistral et Yossuah réprima un petit rire. Décidemment ce vieil homme était plein de recources ! Il s'avança vers les nouveaux et leur serra la main.


" Yossuah Kiemy... enfin, Yoss ! C'est bien de voir arriver des nouvelles têtes !"

Alors que Yoss accueillait toujours Zéphyr et Kleacim, un essaim d'abeilles ou un truc du genre -le jeune homme n'était jamais parvenu à faire la différence- pénétra dans la batisse et disparu discrêtement dans un coin d'ombre. Yoss se rendit alors compte de la présence de l'inconnu.
Ni une, ni deux, le mutant se propulsa jusqu'à lui, arme pointée sur le crâne d'Aaron.
Yossuah articula alors difficilement ces trois mots :

" Qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Invité
Invité




Arrivée d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon EmptyLun 22 Mai - 19:54


La réaction des habitants des lieux ne s’était pas fait attendre. Et ils étaient sur leur garde, comme seul des mutants peuvent l’être. Aaron conserva son sang froid quand il vit l’arme braquée sur son visage. Son regard féroce était dissimulé derrière des lunettes à verres teintés masquant l’expression de son visage qui ne montrait aucun signe de panique.

Il resta toutefois sur ses gardes prêt à activer ses pouvoirs au cas ou. Le gars en face n’avait pas l’air très sur de lui et Aaron voulait éviter de prendre une balle perdue.

Il répondit d’une voix froide mais calme.

- Je suis Aaron Blackwell, un mutant. Et si mes informations sont exactes, tu dois en être un aussi. Je suis venu voir celui qu’on nomme Marcus Lehnsherr, il parait qu’il recrute des mutants et j’aimerais en faire partie.
Et comme personne n’est venu m’ouvrir la porte et que je ne suis pas du genre patient, j’ai décidé d’explorer les lieux par moi-même.
Et toi, c’est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Arrivée d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon EmptyLun 22 Mai - 20:10

Yossuah s'accorda quelques instants de reflexion avant de renvoyer son arme dans le fourreau pendant à sa ceinture. Un faible sourire se dessina sur le visage du mutant qui serra la main du nouveau venu. Il répondit d'une voix froide sans la moindre gêne :
" Yoss. "

Il invita alors Aaron à se joindre au groupe et il reprit d'une voix un peu sacadée :

"Marcus a été enlevé lors des derniers massacres... On ignore où il est. Mais tu es tout de même le bienvenue parmis nous ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Invité
Invité




Arrivée d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon EmptyLun 22 Mai - 22:59

Il serra la main qui lui était tendue mais Aaron avait l’air contrarié. Ca aurait été trop facile que Marcus soit là à son arrivée. Et en plus il avait été enlevé, le comble.

Sans rien laisser transparaitre de sa contrariété, il répondit à son vis-à-vis de manière toujours aussi froide et féroce bien que sans animosité.


- Marcus, enlevé ????!!!!!! Voilà qui est de bien mauvaise augure pour l’avenir. Pour pouvoir capturer le fils de magneto et de mystique, il fallait que ce soit quelqu’un de puissant…
Bon … Et si tu me présentais le reste de l’équipe ? On dirait qu’on va bosser ensemble et j’aimerais en connaître un peu plus sur les capacités de chacun.

Pour ma part, je suis capable de me transformer en un essaim de guêpe ou une colonie de fourmi. Ca donne pas mal d’avantages. J’ai également appris à ma battre, principalement à main nue. Et toi ton truc Yoss, c’est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon EmptyMar 23 Mai - 7:01

Kleacim assista sans dire un mot à la scène.

Le nouveau mutant avait été accepté sans problèmes. Cela ne le dérangeait guère : une famille venait toujours à s'agrandir, et parfois, malheureusement, à diminuer ...

Les doigts de l'Elf se mirent à tapoter nerveusement sa carte magnétique, comme si le repos voulait prendre possession de son corps.

Il est vrai que sa journée avait été riche en évènements et certains furent très fatigants.

Klea le fou préféra donc suivre les indications du majordome et commença à monter les escaliers pour aller à sa chambre. Il n'adressa qu'un bref salut au nouveau ; ils se rencontreraient bien à un autre moment.

Alors qu'il montait les marches, une pensée traversa son esprit.


*Voila qui est étrange et sympathique à la fois : je n'ai pour tout vêtement qu'une casquette et ma tenue et pour objet personnel que cette flûte mais j'ai tout de même une chambre. Une chambre à moi, comme dans une famille ...*

Arrow les chambres
Revenir en haut Aller en bas
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Arrivée d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon EmptyMar 23 Mai - 21:20

Yossuah regarda Kleacim quitter les lieux et il se tourna à nouveaux vers Aaron. Ce mec commencait à lui plaire, avoir un nouvel allié ne pouvait être que bénéfique. Face à la stupéfaction de Aaron, yossuah baissa les yeux. Le jeune homme en était persuadé : s'il avait réagi, Marcus sera encore ici...

Il tenta de chasser cette idée de sa tête et répondit au mutant qui semblait curieux de dévouvrir les capacités de chacun :

" Pour ma part, je suis un bon tireur, mais dès que je n'ai pas mes deux joujous, "il tapota avec amusements les deux desert eagles qui pendaient sur ses cuisses " je n'aime plus les flingues...

Sinon, il est vrai que le corps à corps est plus inquiqué pour mon pouvoir...
Je phase, jte montre ! "

Avec un léger sourire un peu sadique, le jeune homme s'éleva de quelques millimètre du sol et traversa le corps d'Aaron tel un fantôme. Il se retourna et eut un petit rire : " C'est plutôt pratique ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Invité
Invité




Arrivée d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon EmptyMar 23 Mai - 21:25

Jess regarda avec amusement les nouveaux défiler pour obtenir leur clef. La jeune femme descendit de la rampe, conformément aux instructions de Nelson, et s'avança vers le groupe de nouveaux. Apparement, ils en étaient aux démonstrations de pouvoir. Sans dire un mot, la blondinette pris un léger appuis sur ses jambe avant de faire un bond de cinq mètre pour s'accrocher au plafond à l'exemple d'une araignée. Elle redescendit dans une pirouette parfaite devant Yoss et lui effleura la joue de la main.

" Je monte me reposer, à plus tard mon chou ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Arrivée d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon EmptyMar 23 Mai - 21:27

Yossuah n'apprécia pas du tout le geste de la jeune fille et tenta de dégager sa main mais celle-ci était déjà partie. Il gromella entre ses dents : "n'esseye même plus de me toucher, je suis pas ton chou..."
Puis il se tourna vers Aaron et lui dit : " En manque cette fille, jte jure ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Arrivée d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon EmptyMar 23 Mai - 21:55

Suivre ou ne pas suivre Kléacim ? Telle était la question que se posait Zéphyr alors que l’elfe s’en allait dans sa chambre et qu’un étrange jeune homme avait fait son apparition.

*Bah je ne vais quant même pas le coller jusque dans sa chambre, il à l’air fatigué. Non, mieux vaut rester ici encore un peu. Après tout ce n’est pas en allant directement me cloîtrer dans ma chambre que j’arriverai a en apprendre plus sur mes nouveaux confrères, notamment sur ce Jess qui semble être un des membres les plus important !*


Mais avant tout il restait à se présenter au nouveau venu, voila qui était tout de même étrange : trois membres supplémentaire en à peine quelques minutes, c’est le fameux Marcus qui serrait content de l’apprendre, du moins… si celui-ci revient.

*Bien, même si sa ne me plait pas trop je crois qu’il est temps que je révèle mon pouvoir… après tout je dois pouvoir leur faire confiance, mais alors pourquoi est-ce que sa me gêne tant ? Peut-être parce que ce n’est pas aussi extraordinaire que me transformer en toute une colonie de fourmis… Non, je ne dois pas me sous-estimer, avec de l’entraînement et un peu d’imagination, je peux devenir aussi fort que les autres !*

Side savait déjà comment faire, il était difficile d’expliquer clairement son pouvoir alors il avait décider de faire une petite démonstration : il commençât à s’avancer vers Aaron et soudain, il commençât à marcher dans les airs, comme s’il gravissait un escalier invisible. Après avoir monter quelques marches, il finit par redescendre petit à petit pour arriver devant Aaron.

« Moi c’est Zéphyr, mon truc à moi c’est de solidifier l’air. Sinon je ne sais pas vraiment me battre mais généralement personne n’arrive m’atteindre… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avalon   Arrivée d'Avalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Avalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du majordome
» Arrivee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Hall d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser