Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Divers évenements dans la vie d'un mutant...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Divers évenements dans la vie d'un mutant... Empty
MessageSujet: Divers évenements dans la vie d'un mutant...   Divers évenements dans la vie d'un mutant... EmptyJeu 6 Avr - 23:51

Après quelques deambulation dans les couloirs, Kenjiss finit par trouver une chambre marquée à son nom...Sortant un marqueur de sa poche il le raya pour mettre "Snake" a la place

*J'espere que pas trop de monde n'a vu sa....*

Il poussa la porte et penetra dans la chambre, laissant échapper un sifflement admiratif

-Ben dis donc, on ne se refuse rien ici !

Laissant tomber son sac part terre, il regarda par la fenetre...Vu sur le parc !

*En cas de probleme, je pourrai toujours sauter par la ! *

Kenjiss s'aperçut soudain qu'il était crevé par sa journée...il se deshabilla rapidement et restant en caleçon, s'allongea sur le lit pour s'endormir presque aussitot

---------------------- Quelques heure plus tard---------------------------------


Tenez le ! Il s'échappe ! Tirez tirez ! Il a buté John ! Mais butez moi ce sale mutos !!!!

Snake s'eveilla si vite qu'il tomba du lit. Empetré dans la couette , il se releva d'un bond et envoya cette derniere valser.Il lui fallut une bonne minute pour ce calmer et se resaisir. Les cauchemar revenait plus souvent maintenant...La proximité des autres mutants ?Peut etre...
Bien que totalement crevé, il savait qu'il ne dormirait plus cette nuit la.
Il pénetra dans la salle de bain et se permit une longue douche a l'eau brulante. Il en ressorti totalement ébouillanté mais avec les idées claires. Se sechant rapidement, il s'habilla -jean t shirt pas la peine de chercher le look- et fixa son ripper dans son éternel étuit de cheville. Il consulta seulement le reveil -5h56- Il ne loupait pas beaucoup de sommeil...Mais en c'étant couché a 1 heure du mat, il ne risquait pas de tenir toute la journée.


*M'en fout, on verra bien....*

Sortant de la chambre avec ses cheveux encore humide,Il examina le couloir. Desert. Il rentra dans sa chambre et pris un sac a dos de son enorme sac, puis le remplit de quelques affaires de classe..Sans trop forcer non plus sa le gonflait d'y aller.Il prit aussi son petit ordinateur et balanca le tout sur son dos.

*La journée s'annonce moins cool que celle d'hier....*

Arrow Cuisine ?


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Divers évenements dans la vie d'un mutant... Empty
MessageSujet: Re: Divers évenements dans la vie d'un mutant...   Divers évenements dans la vie d'un mutant... EmptyDim 11 Juin - 0:36

Arrow Parc

Kenjiss referma sa fenetre et alla s'effondrer sur son lit . Il avait forcé une fois de trop sur son pouvoirs... Surtout en étant epuisé et blessé.
Après une bonne dizaine de minute de repos, il se leva difficilement et alla dans la salle de bain. Les coupures sur son visage n'étaient pas trop graves, il se contenta de les passer a l'eau. Elles finiraient par se refermer d'elles mêmes.

Il enleva son t shirt et le balança sur le lit. Le tissu avait protégé son torse des coupures mais son bras était herissé de petites particules de verres. En grimaçant, il sortit un de ses rippers et commença a les extraires un a un . L'un d'eux allaient jusque dans une veine. Il l'arracha d'un coup sec et serra les dents. Le sang se remit a couler.Il attrappa un mouchoir et epongea le sang. En farfouillant bien, il reussit a trouver un bandage encore propre. Il l'imbiba d'alcool a 90° et le noua sur son bras. Les autres coupures était impresionnantes mais il n'avait pas de quoi les bander. Tant pis, il ferai sans. Son bras était totalement recouvert d'estafilades...

Reprenant un t shirt propre, il sortit de son sac une seconde gaine pour son autre ripper. Il attacha les deux autour de ses avant bras. Desormais, il suffisait d'un coup sec pour que les manches tombent dans ses paumes. Il se sentait mieu desormais. Pour se retaper totalement, il devait manger... Direction la cuisine. A cette heure si, il esperait ne croiser personne...


Arrow Cusine
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Divers évenements dans la vie d'un mutant... Empty
MessageSujet: Re: Divers évenements dans la vie d'un mutant...   Divers évenements dans la vie d'un mutant... EmptyVen 16 Juin - 1:52

Arrow Cuisine

En proie a une folie particuliere, Snake ouvrit la porte d'un violent coup de pied et s'effondra par terre, terrassé par le sifflement qui resonnait dans sa tête.
Il se mit a ramper, metres après metres jusqu'a son sac. Incapable de le fouiller normalement, il le renversa par terre et fouilla dedans d'un main tremblante. La boite de cachets etait la !
Il dechira le carton en flaquant tout les cachets par terre... Sanglotant, il chercha la premiere pilule et l'avala d'un coup. En cherchant bien, il en trouva deux autres qu'il prit aussi, sans eau.
Epuisé, il lacha un soupir avant de sombrer dans un sommeil lourd.


Une demie heure plus tard

Snake se redressa petit a petit. Il se sentait nauseu et affaibli mais la douleur avait disparue. Il partit se passer le visage sous l'eau avant de se regarder dans le miroir.
Les yeux flamboyants, le visage rouge et les cheveux dans tout les sens, il n'avait pas bonne mine...
Le pire était surement ce qu'il avait VU a l'interieur de lui. Une telle sauvagerie, incontrolable. CELA pouvait se declencher a tout moment... Il avait bien faillit d'ailleur.
Quelques minutes de plus et il serait rentré dans une frenesie meurtriere, massacrant tout ce qui se dressait devant lui. Jusqu'a mourir si il le fallait...


*Ca empire de plus en plus... Il faut que je fasse quelque chose si je ne veux pas devenir fou*

Snake compta les cachets qui lui restaient. Une bonne dizaine. Sa devrait suffire un moment... Il pouvait toujours tenter autre chose. Le mutant s'assit sur son lit et se concentra, tentant de cerner ce qui lui manquai..
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Divers évenements dans la vie d'un mutant... Empty
MessageSujet: Re: Divers évenements dans la vie d'un mutant...   Divers évenements dans la vie d'un mutant... EmptyJeu 22 Juin - 11:36

Tellement concentré qu'il en oublia l'heure, Kenjiss releva brievement la tête en apercevant l'heure affiché sur le reveil.

*Mer*e*

Le mutant bondit hors de son lit et attrappa son sac qu'il n'avait pas touché depuis hier. Il hésita un moment devant sa boite de cachets mais se dit qu'il pouvait s'en passer.
Kenjiss ouvrit la fenetre et sauta dans le parc (sa raccourciçait le trajet de moitié ) pour foncer vers le Lycée. Tout ces problemes étaient mis de coté pour le moment...


Arrow Lycée
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Divers évenements dans la vie d'un mutant... Empty
MessageSujet: Re: Divers évenements dans la vie d'un mutant...   Divers évenements dans la vie d'un mutant... EmptyJeu 31 Aoû - 17:35

Arrow Couloir

Kenjiss ouvrit difficilement sa porte et s'effondra sur son lit. Il était trempé de sueur, encore abasourdi de ce qu'il venait de faire. Il venait de tenter de tuer Typh ! Incapable d'assumer ça, il avait un autre poids sur la conscience. Il pouvait encore recommencer à tout moment, sans reussir à ce controler. Et par dessus tout, il avait perdu la confiance d'une des seules personnes qu'il considerait comme fiable. L'un de ses seules amis. Amis ? Oui il la considérait comme tel... Ashern aussi d'ailleur bien qu'il soit plus anthipatique que Tyf...

*Inutile de ressasser tout ça, c'est fini de toute manière...*

Le mutant se leva et enleva son t shirt trempé de sueur. Il avait une migraine épouvantable et rien pour la calmer. A defaut de mieux, il se passa la tête sous l'eau froide ce qui lui remit à peine les idées en place. Il songea à ce qu'il ferait ensuite. Ensuite ? Il n'en savait rien... Il ne pouvait pas partir de la Confrérie et s'offrir une crise en pleine rue. La Confrérie était l'endroit le plus sur pour lui... Mais pouvait t'il éviter de recroiser quelqu'un ? Non .

*Et merde merde merde ! *

D'un violent coup de platre dans le mur, Kenjiss fit jailir quelques éclats de plâtre. Le bruit infernal du plâtre ricochant sur le mur du déranger quelques un de ses voisins mais il s'en moquait. Son ripper semblait peser comme une masse de plomb au bout de son bras... Dégouté par lui même, Kenjiss le déboucla et l'envoya voler à l'autre bout de la pièce.
Puis il s'effondra sur son lit et posa sa tête contre le mur en fermant les yeux. Qu'était t'il devenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Divers évenements dans la vie d'un mutant... Empty
MessageSujet: Re: Divers évenements dans la vie d'un mutant...   Divers évenements dans la vie d'un mutant... EmptyVen 1 Sep - 14:20

((chambre de Tsipora))

Toc toc toc

Tsipora recula de quelques pas en arrière, attendant qu’on vienne lui ouvrir. Elle était toute excitée à l’idée de s’entraîner, n’imaginant même pas qu’on l’avait pas sonné, et qu’elle pouvait compliquer les choses. Non, elle ne pensait qu’à elle, et ce qu’elle comptait faire…
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Divers évenements dans la vie d'un mutant... Empty
MessageSujet: Re: Divers évenements dans la vie d'un mutant...   Divers évenements dans la vie d'un mutant... EmptyVen 1 Sep - 14:30

Kenjiss bondit de son lit en entendant quelqu'un frapper à sa porte. Qui pouvait s'interresser à lui ? Ash, venu lui regler son compte ? Non, lui aurait défoncé la porté. Au point ou il en était... Snake ouvrit la porte en grand et découvrit... Typora, non. Tsipora ! Voila... Il détailla d'un regard amusé la tenue "flashy" que portait sa visiteuse. Sa seconde pensée fut qu'il était lui même torse nu

*Bof au point ou j'en suis. Mais elle avait pas peur de moi elle ? *

-Ah euhhh salut Tsi ! Tu veux quoi ?

Son ton était parfaitement hypocrite, comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes... Après tout un contact humain enfin "mutant" ne lui ferais pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Divers évenements dans la vie d'un mutant... Empty
MessageSujet: Re: Divers évenements dans la vie d'un mutant...   Divers évenements dans la vie d'un mutant... EmptyVen 1 Sep - 14:40

Pendant une fraction de seconde, Tsipora perdit son sourire colgate. Ah merde ! Elle ne pensait pas tomber sur Kenjiss...il ne voulait pas la trucider lui ? Elle le détailla un moment, se demandant si elle devait prendre ses jambes à son cou et chercher un autre grand malade.
Mais d’un autre côté, il n’avait pas l’air franchement agressif.


*bon tentons le tout pour le tout*

« Ce que je veux ? mais toi bien sûr, je suis venue te porter secours !! »


Dit-elle avec aplomb tout en se faufilant à l’intérieur de la chambre (sans attendre une hypothétique invitation). Toujours sans gêne, elle se prit une chaise et regarda le jeune homme, enfin son plâtre surtout.

« ça te dirait de te débarrasser de ton plâtre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Divers évenements dans la vie d'un mutant... Empty
MessageSujet: Re: Divers évenements dans la vie d'un mutant...   Divers évenements dans la vie d'un mutant... EmptyVen 1 Sep - 14:48

Kenjiss laissa ça tête retomber en voyant Tsipora rentrer de force dans sa chambre. La journée n'était pas finie... Il referma la porte.

-Ecoute t'es gentille mais j'ai eu une sale journée et j'aimerai ... Mon plâtre ? Tu peut me virer ce truc ? Attend ho dans le parc t'a failli me saigner à blanc, t'es sure de ton coup la ?

Tout en parlant, Kenjiss alla recuperer un T shirt propre et l'enfila pour cacher à Tsipora le tatouage chiffré qu'il portait entre les omoplates... La seule chose que les humains lui avaient laissé. Il esperait que sa visiteuse n'avait rien vu... Mais si elle pouvait vraiment lui enlever son plâtre ? D'un autre côté, son esprit se révoltait en se souvenant de ses souffrances dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Divers évenements dans la vie d'un mutant... Empty
MessageSujet: Re: Divers évenements dans la vie d'un mutant...   Divers évenements dans la vie d'un mutant... EmptyVen 1 Sep - 14:57

Tsipora piqua un fard lorsque Kenjiss évoqua l'incident du parc....ok, son pouvoir avait quelque peu dérivé mais elle l'avait quand même soigné, détail qu'elle s'empressa de souligner.

"Je t'ai soigné quand même non ?"

Kenjiss était aller chercher un t-shirt, marrant, elle ne l'aurait jamais cru pudique. Elle gloussa avant de revenir serieuse, il manquait plus qu'il la prenne pour une dinde !

"Bah même si ca foire...il y a toujours un moyen de réparer les dégâts non ?"

En effet, son pouvoir marchait dans les deux sens, seulement elle ne le contrôlait pas vraiment...

"Seulement....ça ne se faira pas en une séance...et puis c'est pas gratuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Divers évenements dans la vie d'un mutant... Empty
MessageSujet: Re: Divers évenements dans la vie d'un mutant...   Divers évenements dans la vie d'un mutant... EmptyVen 1 Sep - 15:08

-Ouai tu m'a soigné même si ça à été plutôt douloureux... Enfin je ne vais pas faire le difficile vu que tu dois être la seule dans le coin à pouvoir faire ça...

Kenjiss eut une grimace lorsqu'elle ricana d'une manière particulièrement déplaisante... Oui il venait de se couvrir, mais pas pour les raison que devait croire la mutante... Un code barre entre les omoplate ça ne s'invente pas !

-Bof pour les dêgats au point ou j'en suis, laisse tomber je crains plus rien !

Snake haussa un sourcil lorsque Tsipora sous entendit qu'il fallait la payer... Décidemment il se sentait de plus en plus mal à l'aise face à cette "intruse" dans ça chambre. Et il esperait par dessus tout qu'il parviendrait à se controler, sans tenter de la tuer comme il venait de le faire...

-Pas gratuit ? Attend entre mutos on pourrais s'entre aider non ? Il te faut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Divers évenements dans la vie d'un mutant... Empty
MessageSujet: Re: Divers évenements dans la vie d'un mutant...   Divers évenements dans la vie d'un mutant... EmptyVen 1 Sep - 15:17

Tsipora regarda Kenjiss, incrédule. Il croyait vraiment qu'elle agissait par bonté d'âme ? sûrement pas ! tout avait un prix et elle était bien placé pour le savoir, et lui aussi devrait savoir que dans ce monde, rien n'était gratuit.

"Rooh bah trois fois rien ! hum...en fait...c'est pas compliqué, tu m'aides, je t'aide....j'aurais besoin de quelqu'un pour exercer mon pouvoir...et vu que tu es tout le temps blessé ben...tu pourrais être mon malade ? comme ça je me perfectionnerai...et toi tu seras soigné..."

Elle n'ajouta pas qu'il pouvait être blessé, c'était sous entendu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Divers évenements dans la vie d'un mutant... Empty
MessageSujet: Re: Divers évenements dans la vie d'un mutant...   Divers évenements dans la vie d'un mutant... EmptyVen 1 Sep - 15:22

Kenjiss faillit partir dans un grand éclat de rire lorsque Tsipora lui dit qu'il "était tout le temps blessé" ce qui n'etait pas tout à fait faux. Son rire mourut dans sa gorge lorsqu'il se souvint pourquoi il s'était blessé. Il haussa les épaules et s'appliqua à conserver sa figure impassible.

-Moui ce serais possible effectivement. Mais j'aimerai autant éviter de me blesser sans arret. Enfin... Si tu reussis à me guérir je vais essayer de conserver mon corps en bon état .

Après avoir boitillé dans sa chambre pendant quelques minutes, il alla chercher son ripper et le reboucla sous son bras. Il s'effondra ensuite sur son lit avant d'etendre sa jambe devant lui. Il fixa Tsipora qui se tenait toujours droit sur sa chaise... Ah et puis il devrait aller au lycée aussi. En fait il se demandait si il irait. S'il se remettait à faire un massacre, il risquait fort de ne pas s'en sortir...

-Tu commence maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Divers évenements dans la vie d'un mutant... Empty
MessageSujet: Re: Divers évenements dans la vie d'un mutant...   Divers évenements dans la vie d'un mutant... EmptyVen 1 Sep - 15:51

Mais si, il fallait qu’il se blesse tous les jours si possible !! elle ne le dit pas tout haut, mais elle ne pensait tellement fort qu’elle ne douta pas un instant que l’autre adolescent ait entendu ses pensées. Enfin, il avait accepté le marché, c’était ce qui comptait.

Elle le regarda se diriger tant bien que mal vers son lit sur lequel il s’effondra littéralement. Tsipora aurait pu le dire que s’il voulait guérir plus vite, il n’avait qu’à pas tant bouger ! au lieu de ça elle fit un sourire bien plus large. Plus pour cacher son stress qu’autre chose. Jusqu’à présent, elle n’avait jamais cherché à déclencher son pouvoir sciemment, il s’était toujours manifesté lorsqu’il le voulait.

Vu la question posait, Kenjiss était prêt à commencer…elle se demanda un instant pourquoi il prenait son arme. Pour se défendre d’elle ? ou parce que cela le calmait d’avoir une arme à portée de main…allez savoir !

En attendant, Tsipora s’approcha du blessée. Pour l’instant il ne se passait rien de rien, sinon son mal de crâne serait déjà là…elle ne savait pas trop comment faire. Elle posa une main sur le plâtre, priant pour qu’il ne remarque pas qu’elle tremblait.[i]

« Euh…sinon…pourquoi t’as voulu te suicider ? »

[i]Elle posait cette question, d’une part par curiosité, et d’autre part pour casser le silence qui s’était installé dans la chambre. Et surtout, pour éviter de penser au mal de tête qui commençait à poindre…ça agissait, mais restait à savoir dans quel sens cela évoluera…
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Divers évenements dans la vie d'un mutant... Empty
MessageSujet: Re: Divers évenements dans la vie d'un mutant...   Divers évenements dans la vie d'un mutant... EmptyVen 1 Sep - 16:01

Kenjiss la regarda poser ses mains sur son plâtre, comme avec hésitation. Elle hésitait maintenant ? C'était lui qui risquait le plus dans cette histoire! Enfin... Le mutant se laissa faire, ne sentant rien venir pour le moment. Ses yeux semblèrent s'enflammer brusquement lorsque Tsipora lui demanda des explications sur son suicide. Ses paroles claquèrent sechement dans le silence de la chambre.

-J'ai fait un malaise et j'ai voulut avoir un peu d'air, je me suis penché trop loin c'est tout !

*Et allez ! Je vais te raconter toute mon histoire, j'ai été manipulé par des humains et j'ai eu encore une crise de folie meurtrière ! Soigne moi et comptente toi de le faire !*

Le mutant s'arreta brusquement en sentant une douleur soudre dans sa jambe. Il grimaça tout en sachant que c'etait l'os qui se remettait lentement en place... Au moins Tsipora savait ce qu'elle faisait. Lui se contenta de serrer les dents en essayant de ne pas crier.
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Divers évenements dans la vie d'un mutant... Empty
MessageSujet: Re: Divers évenements dans la vie d'un mutant...   Divers évenements dans la vie d'un mutant... EmptyVen 1 Sep - 17:58

Tsipora se mordit l’intérieur des joues pour ne pas éclater de rire. Allons ! pour prendre l’air on ouvre la fenêtre, à la limite on tourne la tête vers celle-ci dans l’espérance de capter une petite brise mais en aucun cas on se défenestre ! l’explication manquait vraiment de logique…

Ah….tu aurais du demander à la prof de sortir, tu ne serais pas dans cet état…en plus ça doit faire vachement mal !! tu as eu peur quand tu as senti que tu tombais ? et pourquoi tu as eu un malaise, tu n’as pas l’air d’être une petite nature…comme quoi les apparences sont trompeuses en fait !

L’adolescente bavardait sans discontinuité. Cela lui faisait oublier sa migraine et Kenjiss se concentrerait sur ce qu’elle disait et pas sur sa jambe en voie de guérison. Car, chose incroyable, Tsi avait réussi, elle sentie l’os se ressouder lentement mais sûrement. Elle commençait à trembler légèrement, elle savait que bientôt elle devrait faire une pause mais avant cela…elle souhaitait remettre en place l’os du jeune homme. Il marcherait toujours avec des béquilles mais le plâtre deviendrait superflu.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Divers évenements dans la vie d'un mutant... Empty
MessageSujet: Re: Divers évenements dans la vie d'un mutant...   Divers évenements dans la vie d'un mutant... EmptyVen 1 Sep - 18:22

Kenjiss serra les dents en sentant son os se remettre lentement en place. Le bavardage de Tsipora lui promettait une épouvantable migraine, elle n'arretait pas de jacasser ! Il retint une parole blessante sur sa tenue en la voyant se retenir d'éclater de rire. Bien sur son explication ne suffisait pas, bien sur qu'il ne pouvait pas lui dire la vérité... Et voila le résultat. Tout d'un coup il se sentait moins fier de lui d'avoir inventé cette histoire a dormir debout.

-Ouai j'aurais du... J'aurais du.... Non je n'ai pas eu peur, j'ai a peine eu le temps d'utiliser mon pouvoir, pas pour avoir peur. C'est après que l'on se sent veinard... Pour ce qui est du malaise, j'avais avalé un tube entier de calmant avant de venir.

*Le con ! *

Entrainé par son morne monologue, il avait stupidement trahit une partie de ses raison... Soit elle le prenait pour un toxicomane en manque soit ... Il chassa cette idée de son esprit tandis que la douleur de sa jambe augmentait. Il poussa un bref glapissement de douleur vite étouffé par sa fierté. Voila qui allait donner raison à son "infirmière" qui le décrivait comme une petite nature.... En fait, il en vint presque à avaler un second tube de calmant. Tube ! Il aperçut tout d'un coup le tube qu'il avait vidé se matin juste a portée de sa main, sur la couette. D'un brusque mouvement de la main, il tenta de le dissimuler mais le tube tomba par terre avec un bruit sourd, l'étiquette avertissant des dangers de l'abus bien en vue.

*Bravo Snake si si vraiment j'ai été fort la ! Elle va me prendre pour un toxico tendance suicidaire... Déja que ma réputation est celle d'un taré. J'ai tué trois hommes hier, j'ai failli tuer une de mes seule amie aujourd'hui et maintenant je suis un toxico. C'est quoi la suite ? Elle me re-pete la jambe ? Avec un peu de chance elle n'a rien vu. Et je rêve....*
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Divers évenements dans la vie d'un mutant... Empty
MessageSujet: Re: Divers évenements dans la vie d'un mutant...   Divers évenements dans la vie d'un mutant... EmptyVen 1 Sep - 18:45

Un tube entier de calmant ? oO
inutile de dire que Tsipora fit les gros yeux. Mais elle avait affaire à qui exactement ? un toxico !! c’était sûr et certain ça…au début elle allait lui demander quel était son pouvoir mais elle n’était plus convaincue qu’il resta zen. Déjà qu’il devait souffrir le martyre (elle aussi au passage mais bon, ce n’était pas elle qui avait la jambe de le plâtre). Elle voulait lui dire que prendre des calmants pour résoudre ses soucis n’étaient pas la meilleure solution, elle n’était pas une experte en la matière mais cela semblait logique et normal non ?

Quoi qu’il en soit, elle avait atteint les limites de son pouvoir, si elle continuait ainsi, elle tomberait dans les pommes…elle avait l’impression que sa tête allait exploser. Mais elle était fière d’elle, certes il n’était pas guéri mais c’était beaucoup mieux qu’avant.


Ca y es…

Tsipora ne termina pas sa phrase, elle venait de voir Kenjiss tenter de cacher son tube de calmant. Et il se croyait discret en plus de ça !! calmement, elle alla ramasser le tube qui était tombé comme par hasard sur l’étiquette mettant en garde contre les dangers en cas d’abus. Elle regarda tour à tour le tube et Kenjiss qui pouvait clairement voir qu’elle le prenait pour un dérangé…

Ca sert à quoi que je te soigne si tu as l’intention de mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Divers évenements dans la vie d'un mutant... Empty
MessageSujet: Re: Divers évenements dans la vie d'un mutant...   Divers évenements dans la vie d'un mutant... EmptyVen 1 Sep - 18:57

Kenjiss vit le regard de Tsipora s'agrandir de façon presque comique en entendant parler de son tube de calmant. Il se fit tout les reproches imaginables intérieurement, à cause de son lapsus comme de son désastre avec le tube. Avec une mine toujours soupçonneuse, Tsi lui annonça qu'elle avait finit. D'abord suspicieu, Kenjiss se leva en constatant qu'il boitait beaucoup moins. Il eut un sourire sincère à l'adresse de la jeune fille qui venait de la soigner, sourire qui s'effaçait bien vite lorsqu'il l'entendit. Il lui arracha violemment le tube des mains et le balança dans un coin de la pièce avant de la fixer droit dans les yeux.

-J'ai l'intention de vous éviter de mourir plutôt ! Si ça passe par ma mort c'est mon affaire.

Et voila, il avait encore fait une bourde. Impossible qu'elle ne le prenne pas pour un malade maintenant. Oui il avait tenté de mourir ce matin et alors ? La crisé était passée, apporta avec elle une envie irrésistible de vengeance. Même après avoir tenté de tuer Tyf, il n'avait jamais eu l'intention de mourir? La vengeance était son seul but. Le seul but qui le raccrochait a la vie. Il esperait que sa visiteuse n'était pas effrayé par son regard mais il n'arrivait plus à se calmer. Encore heureux qu'il parvint a stopper son envie de meurtre... Il ouvrit en grand la fenetre avant de respirer l'air humide. Snake se sentait mieux maintenant... Il n'osa pas tourner son regard vers Tsipora, l'ayant déja suffisament ébranlée pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Divers évenements dans la vie d'un mutant... Empty
MessageSujet: Re: Divers évenements dans la vie d'un mutant...   Divers évenements dans la vie d'un mutant... EmptyVen 1 Sep - 19:15

Tsipora était tout sauf courageuse et téméraire. Elle avait vite compris qu’elle venait de toucher un sujet sensible, suffisamment pointilleux pour que Kenjiss perde son contrôle. Celui-ci lui arracha brutalement le tube, manquant arracher sa main en même temps, l’air vraiment en colère. Il allait la tabasser parce qu’elle avait trop parler ?
Elle se recroquevilla sur elle-même, mettant son bras devant elle pour se protéger d’un éventuel coup…elle resta un moment ainsi avant de se rendre compte qu’il n’avait pas l’intention de porter la main sur elle. Pour l’instant du moins….

Les prochains mots qu’il sortit la prit totalement par surprise. Pour une fois, elle resta sans voix. Que voulait-il dire par « j’ai l’intention de vous éviter de mourir »…il serait même prêt à mourir pour empêcher cela. Elle trouvait cela étrange, que quelqu’un préfère se suicider plutôt que de leur faire du mal.

Pour l’instant elle ne bougea pas, elle avait peur que si elle faisait un mouvement, qu’il s’en prenne pour de bon à elle. Elle sentait qu’il n’était pas tout à fait calmer. Toujours recroquevillée, elle l’entendit s’éloigner d’elle et ouvrir la fenêtre. Il n’en fallut pas plus à Tsipora pour qu’elle fila vers la porte comme une fusée.

Elle n’avait pas l’intention de sortir, mais au cas ou il aurait encore un coup de sang, elle ne serait pas loin de l’issue de secours. Elle déglutit plusieurs fois avant de pouvoir dire un mot.


« T..tu as d..des pu..pulsions meurtrières incontrôlables ? »

Réussi-t-elle a dire.

« Tu vas me tuer ? »


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Divers évenements dans la vie d'un mutant... Empty
MessageSujet: Re: Divers évenements dans la vie d'un mutant...   Divers évenements dans la vie d'un mutant... EmptyVen 1 Sep - 19:35

Snake se sentit de plus en plus mal, en particulier lorsque Tsipora se protégea comme si elle craignait qu'il la frappe. Bien sur qu'il ne lui voulait aucun mal. Mais ce qu'il avait à l'interieur de lui si. Il l'entendit se lever à toute vitesse et se placer près de la porte, prête à sortit s'il bougeait. Le mutant se retourna suffisament lentement pour éviter de l'effrayer et la fixa. Ce qu'il lut dans son regard lui résuma bien la situation. Il était un monstre. La plupart des gens considéraient les mutants comme des monstres mais lui était un monstre parmis eux. Et tout cela à cause des humains... Fumiers. Il eut un regard sombre vers Tsipora lorsqu'elle lui parla de ses pulsion. Voila, elle le savait. Toute la Confrérie allait être au courant et lui allait être traqué.Tuer la bête...

-Ne le répète pas ...

C'est tout ce qu'il réussit à dire. Crétin. Bien sur qu'elle allait le repeter ! Un taré qui fait suffisament de conneries pour qu'on en vienne a le craindre on ne garde pas ça secret ! Elle demanda d'un ton inquiet s'il allait la tuer. Pour une fois, le mutant préfera lui dire la vérité.

-J'en sais rien.

Rassurant... Il ne savait pas lui même si il allait la tuer ! Une douleur sourdre lui déchirait l'estomac mais il l'accueillait avec bonheur. Elle lui rappellait qui il était. Il pensait être tranquille ici, ayant des amis, un foyer. Tu parle ! Il était un danger pour tous.... Et il n'en savait rien ? Bien sur qu'il savait ! Il la tuerai tôt ou tard, voila le problème. Si elle ne repetait ce qu'elle venait d'apprendre a personne, il finirai par tuer quelqu'un... Il la fixa encore une fois avant de se retourner vers la fenetre, aspirant plus d'air à grande bouffées...
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Divers évenements dans la vie d'un mutant... Empty
MessageSujet: Re: Divers évenements dans la vie d'un mutant...   Divers évenements dans la vie d'un mutant... EmptyVen 1 Sep - 20:41

Ne le répète pas. Humpff !! il la prenait pour une balance ou quoi ? d’accord elle n’avait pas vraiment l’air futée mais merde quoi ! ils étaient mutants et elle n’allait pas le dénoncer. Pour dire quoi d’ailleurs ? que des fois il ne pouvait plus se tenir ? à ce qu’elle sache, il ne devait pas être le seul fou à lier ici…l’esclavagiste n’était pas mal aussi dans son genre. Et puis il n’avait blessé personne encore. Cela voulait forcément dire que quelque part il arrivait à se contrôler non ?

Hon hon…promis, je dirais rien…

Elle était toujours effrayée mais moins que tout à l’heure. A vrai dire, elle avait presque pitié de Kenjiss, pour rien au monde elle n’aurait souhaité être à sa place. Cela devait être trop dur et épuisant de maintenir un contrôle sur soi. Mais il était bête aussi ! ils étaient là pour devenir plus fort, s’entraider alors pourquoi il n’avait rien dit à personne ? comme ça si il aurait eu une crise, on aurait pris de malabars pour le neutraliser le temps que sa crise passe…à moins qu’il ne soit trop fier pour demander de l’aide.

Elle allait lui dire ce qu’elle pensait lorsqu’il lui avoua qu’il ne savait pas si il avait l’intention de la tuer. Sur le coup, elle en resta baba. Non mais c’est quoi ce gars qui n’essaie même pas d’être rassurant ? il aurait pu dire « naaaan t’inquiète jamais je lèverai la main sur toi », elle ne l’aurait pas cru mais cela aurait été moins terrifiant…


…euh….si on allait manger ?….

Elle n’avait pas trouver mieux pour lui dire qu’elle n’allait pas se mettre à le fuir pour l’instant et garderait son secret. Sauf si il massacrait un mutant de la confrérie…
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Divers évenements dans la vie d'un mutant... Empty
MessageSujet: Re: Divers évenements dans la vie d'un mutant...   Divers évenements dans la vie d'un mutant... EmptyVen 1 Sep - 20:55

Je ne dirais rien. Surpris par cette réponse, Kenjiss se retourna brutalement. Elle n'allait rien dire ? Il venait de lui dire qu'il était fou à lier mais elle était d'accord pour ne rien dire ? Il ne croyait pas grande chose de ce qu'il avait dit et s'attendait encore moins à une réponse si positive. Pendant un instant il se trouva totalement stupide. Il avait l'air de s'être monté la tête un peu trop vite... Il n'était pas au bout de ses surprises lorsqu'elle lui proposa d'aller manger.

Snake déglutit péniblement en se demandant si elle avait bien compris ce qu'il était. Il pouvait faire une crise à tout instant et elle lui proposait d'aller manger... Bon d'accord il était à la limite de l'hypoglycemie, n'ayant rien avalé d'autre que des calmants depuis ce matin mais tout de même... Il s'était trompé finalement, elle n'était pas si greluche qu'il l'avait crus au départ. Le son de sa voix, un poil effrayé mais qu'elle tentait de contenir ne mentait pas. Soit elle voulait l'aider soit elle preferait l'avoir devant elle jusqu'au moment ou il y aurait suffisament de monde pour la proteger... Il préferait croire en sa première idée.


-Heu ouai... Va pour la bouffe... Et .... merci.

Ce fut tout ce qu'il réussit a articuler avant de passer devant elle et de l'attendre dans le couloir avant de partir manger. Il se sentit soudain très bête

=> La ou tu veux continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Divers évenements dans la vie d'un mutant... Empty
MessageSujet: Re: Divers évenements dans la vie d'un mutant...   Divers évenements dans la vie d'un mutant... EmptySam 2 Sep - 16:45

Tsipora éclata de rire. Non pas que sa situation soit comique, elle se trouvait quand même dans la chambre d'un fou furieux, mais Kenjiss avait la tête de quelqu'un qui venait de gober une mouche...

Elle le laissa passer devant lui, elle préférait quand même l'avoir devant elle que derrière elle, et puis elle pouvait admirer à loisir le petit miracle qu'elle venait d'accomplir.


*demain, je finis complètement de le soigner !*


===>salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Divers évenements dans la vie d'un mutant... Empty
MessageSujet: Re: Divers évenements dans la vie d'un mutant...   Divers évenements dans la vie d'un mutant... EmptyLun 20 Nov - 21:22

Arrow Centre de controle

Bon, au moins était il arrivé à sa chambre sans tuer personne... Kenjiss s'y reprit à trois fois pour passer la carte magnétique et ouvrir sa porte, avant de la claquer. Le tatoué s'effondra misérablement sur son lit et s'endormit presque aussitôt, totalement crevé et à moitié fou... Son sommeil fut lourd, agité de cauchemards comme d'habitude... Il finit sa nuit par terre, étant tombé de son lit.


3 heures plus tard

Kenjiss se réveilla avec un mal de crâne qui menaçait de lui faire jaillir le peu de cervelle qui lui restait mais au moins était il lucide et à peut près reposé... Le mutant se leva, pour se rassoir aussitôt, comme s'il avait reçu un coup de massue sur le crâne... Ouhhhh pas en forme.

Kenjiss mit quelques minutes à calmer le troupeau de buffles en furie qui migrait de son hémisphère droit au gauche avant de se lever pour s'observer dans le miroir. Un vision d'horreur l'attendait... L'hématome avait doublé de volume et s'étendait maintenant sur tout sa tempe droite, qui était recouverte d'un beau bleue striée de veines. Ses cheveux pendouillaient lamentablement sur son tatouage, il avait les yeux perdu dans le vide tel un drogué... Si l'on exceptait les cernes de cinq centimètres qui lui donnaient l'air d'un zombie, le reste du visage était à peu près correct...

Il avait dormit en t shirt et avec ses armes, le tout était froissé et sans dessus dessous. Kenjiss soupira et se passa une main dans les cheveux avant de se déshabiller rapidement et de passer une demie heure sous la douche pour reprendre figure humaine, enfin "mutante". Il repris des habits propres et déposa soigneusement ses flingues dans un tiroir qu'il ferma à clé. Il ne pris que son éternel poignard de combat qu'il glissa entre ses omoplates avant de sortir dans le couloir. Il devait mettre au point certaines choses, prouver qu'il n'était pas fou. Enfin si, il l'était mais pas... Bref, il allait avant tout manger.


Arrow Cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers évenements dans la vie d'un mutant... Empty
MessageSujet: Re: Divers évenements dans la vie d'un mutant...   Divers évenements dans la vie d'un mutant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers évenements dans la vie d'un mutant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau mutant en ville
» Ceux qui restent en plan...
» Dans la chambre
» Dans sa chambre
» Dans la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Chambres :: Quartier des Etudiants :: Chambre de Kenjiss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser