Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans sa chambre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyMer 14 Sep - 0:55

Melody rentra dans sa chambre. Balançant violemment son sac dans un coin de la chambre. Elle se jeta sur son lit. Les larmes, les larmes lui vinrent seules aux yeux. Pourquoi? Elle-même l’ignorait.

La colère, la rage, la déception, la tristesse, tant de sentiments qui se mélangeaient en elle. Elle passa rageusement ses mains sur son visage. Ses larmes avaient disparues par chance.

Elle releva la tête et regarda autour d’elle. Personne, la solitude, pensante, souffrante mais aussi apaisante et habituelle.

Elle s’assit à son bureau, il voulait écrire à sa grand-mère, comme elle lui l’avait promis. Elle prit une feuille, un stylo et commença à écrire. Mais elle cessa bien vite étant donné que son écriture était trop tremblante. Sa grand-mère découvrirait sans doute la supercherie et elle n’avait pas du tout envie de lui mentir.


*La seule personne à qui je ne mentirais vraiment jamais*

Elle prit la feuille et la froissa avant de la jeter dans la poubelle. Essai réussit, panier à trois points. Mais ça ne l’avait pas calmée tout ça, bien au contraire énervée, elle avait l’impression qu’elle allait explosé. Son hyper-activité n’arrangeait vraiment rien.

Bouger… Taper… Elle devait faire quelque chose. Elle devait évacuer tout ça avant de devenir totalement folle.

Elle se releva si violemment que sa chaise tomba. Elle en venait à regretter que son père ne soit plus là. Oui elle devenait déjà folle, et tout ça pour un simple baiser, juste pour ça. Enfin pas si simple que ça, son premier baiser. Tout ça aussi par ce qu’elle n’avait pas su contenir ses émotions, contenir sa rage, devant les immondices qu’il avait dit. Lui son nouvel ennemis. Lui qui avait osé l’embrasser de force.

Se tenant debout au milieu de sa chambre Melody n’en pouvait plus. Psychologiquement elle était éreintée. Dans de pareils cas elle provoquait son père qui ne manquait pas de la frapper, voilà pourquoi la présence de cette personne lui manquait.

La douleur…

Elle voulait souffrire oui, mais plus psychologiquement, mais physiquement. Elle regarda de tout côtés, non il n’était pas là. Elle tremblait. Elle était encore plus blanche que d’habitude. Elle ne pensait qu’à une chose: souffrire, avoir mal, vite.

Elle fit craquer ses poings puis son cou. Elle trouvait elle-même sa réaction égoïste vu que la personne qui avait le plus souffert était bien cette jeune Shalantar. Mais pour la petite ignorante des choses de la vie qu‘était Melody, ce qu‘elle venait de vivre était trop.


*Souffrire, avoir mal.*

Elle regarda autour d’elle. Bien entendu elle pourrait se jeter par la fenêtre, mais ce qu’elle voulait n’était pas mourir, juste que la souffrance physique prenne place sur la souffrance mentale. Juste quelques secondes, simplement quelques secondes des répit et de repos, juste et simplement ça. Était-ce vraiment trop demander dans ce foutu monde que Melody découvrait depuis la première fois aujourd’hui?

Elle crispa les poings, toujours aussi blanche et toujours aussi tremblante. Elle s’approcha d’un mur.

Taper…

Non elle ne pouvait pas elle risquerait d’endommager le matériel de l’institut… Pas grave, son père repaierait ses dégâts, il fallait bien qu’il serve à quelque chose.

Elle commença à frapper dans le mur. Au début elle ne sentit rien, rien mise à part toujours cette colère qui l’envahissait, toujours cette hargne et ce dégoût.

Au bout d’un moment qui parut une demi-heure pour Melody, mais qui durât en réalité trois minutes, la douleur fit enfin surface. Tout d’abord sous forme de picotements quelques endroits. Puis plus elle tapait plus elle la sentait venir. Ses poings étaient en lambeaux mais elle s’en fichait.

Taper…

Toujours et encore. Ne jamais s’arrêter, jamais. Plus la douleur venait plus elle tapait fort pour la sentir. Le sang de ses poings était sur le mur…. Elle le nettoierait plus tard. Maintenant elle voulait qu’une chose, sentir encore et toujours cette souffrance.

Elle ne pensa même plus à pourquoi elle voulait souffrire, la douleur physique avait enfin pris le dessus…. Enfin.

Elle continua comme ça pendant un certains moment dont elle ne saurait déterminer le temps que ça durât. Mais peu importait le temps, ça n’était pas assez pour la jeune fille.

Elle continua, encore, encore, encore… Comme ça pendant un bon moment. Puis venue de nulle part une autre sensation vint se mélanger à la douleur.

La fatigue…

La jeune fille était épuisée. Les deux fois où son don s’était révéler, puis la semi-lutte contre cet immonde personnage et enfin les coups qu’elle ne cessait de donner l’avait complètement éreintée.

Elle tomba sur les genoux, mais suivant les conseils de son professeur de boxe *Jamais abandonner lorsqu’il te reste ne serrait-ce qu’un souffle de force* elle se releva vite.

Elle se replaça en face du mur, comme si elle se plaçait en face d’un ennemi. Puis elle recommençait à taper dans le mur. Avec plus de force qu’avant, toujours plus fort et toujours plus douloureux.

Elle s’effondra enfin sur le sol dans un bruit lourd. Elle avait simplement perdu connaissance comme ça lui était déjà arrivée maintes et maintes fois. Elle se réveillerais peut-être dans quelques heures ou peut-être un autre jour.


Dernière édition par le Jeu 15 Sep - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyJeu 15 Sep - 22:12

Quelques minutes après l'étrange incident , John était monté pour voir si Mélody allait s'en tirer , elle semblait perdue et plutôt irritée .

*De mauvais souvenirs , ça m'en rappelle de très mauvais encore que ...*

Sa main se rapprocha rapidement de la porte afin d'indiqué ça présence lorsqu'il entendit des bruits sourds contre le mur .Tout d'abord effrayé ,le mutant s'apprêtait à rentré dans la salle mais il jugea bon de glisser seulement un bout de son visage pour voir ce qu'il se passait .

*Elle canalyse sa haine contre le mur .content que ça soit pas sur moi , vu comme elle se défonce les mains , elle doit pas avoir une grande estime d'elle pour faire ça .*

Les frappent se suivaient , toutes plus violentes les unes que les autres , et John, médusé, continuait de la regarder faire , elle en avait sacrément besoin , ça se voyait au panache qu'elle mettait ...

*Ola , c'est pas ce qui s'appelle dépasser ses limites là ...c'est bien pire .*

Ne supportant plus de la voir se faire du mal , le jeune homme détourna le regard , c'est alors qu'il entendit un bruit sourd .

*J'espère qu'elle n'a rien ... enfin je veux dire qu'elle ne se fait pas plus de mal ...*

Il pénétra rapidement dans la chambre ,écoeuré tout d'abord par les traces de sang sur le mur qu'il n'avait pas apèrçu ,puis ,remarquant le corps immobile de la jeune fille,apeuré.

*Faîtes qu'elle soit encore en vie seigneur , j'aurai du l'arrêter avant ,quel c*n !!! Bon ,on reste calme et on met en pratque se qu'on connait ...*

Cherchant le poul de l'inconsciante , John fut heureux de ressentir un souffle de respiration sur ses doigts , il entreprit donc de soulever la jeune femme et de la poser sur son lit .

*Plutôt légère , heureusement , je suis pas un as ...*

Il lui banda délicatement les mains avec un morceau de drap soigneusement découpé ,puis il observa le visage endormi.

Elle semblait apaisée , comme contente de ce qu'elle venait d'accomplir...

*Si elle ne se réveille pas d'ici deux trois heures , je vais chercher une personne compétente .*

Ainsi préparé , le jeune homme patienta jusqu'au réveille de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyVen 16 Sep - 1:51

Durant ses pertes de connaissance, la jeune fille faisait toujours le même cauchemar.

Son père, encore et toujours lui. Son père la frappant, son père l’attachant pour pouvoir mieux la battre. Puis sa mère qui les regardait et qui n’intervenait pas. La jeune fille hurlait qu’elle était désolée qu’elle promettait qu’elle ne recommencerait plus, mais rien n’y faisait, il frappait plus fort. Jusqu’à ce que la jeune fille ne dise plus rien. Là ils partaient tout les deux. Le cliquetis d’une serrure se fit entendre et Melody restait attachée. Jusqu’à ce qu’un autre homme ne rentre dans la pièce et c’était toujours à ce moment que Melody se réveillait.

En nage et plus blanche que d’habitude, elle s’assit sur son lit. Il lui fallut au moins cinq minutes pour se souvenir de où elle était.

Ce n’est qu’en balayant la pièce des yeux qu’elle vit un jeune homme. Tout d’abord apeurée elle se demandait ce qu’il faisait là. Elle voulut se lever, et ce n’est qu’à ce moment qu’elle sentit la douleur de ses poings. Elle regarda ses main et remarqua qu’elles avaient été soigneusement bandées. Par qui, ce garçon? Oui sans doute et c’était aussi sans doute lui qui l’avait porté sur son lit. Elle ne dit rien pendant un moment, toujours sous le choc de son cauchemar. Qui pouvait être cet homme. Venait-il simplement de l’imagination de la jeune fille ou de la réalité? Cette question incessante qui trottait dans sa tête à chaque fois qu’elle se réveillait d’une perte de connaissance. Mais cette fois elle ne pouvait pas passer des heures à se poser la question. Il y avait quelqu’un d’autre dans la pièce et elle devait, ne serrait-ce que par politesse lui parler.

Mais pour lui dire quoi? Melody regarda à nouveau ses mains. Puis elle releva lentement la tête vers le jeune homme. Le regardant un peu mieux elle reconnut le jeune garçon qui semblait préoccuper par ses lunettes pendant ses cours. Comment Léon l’avait-il appelé déjà? Ah oui, John. Elle lui sourit semblant toujours chercher quelque chose à lui dire.


« Merci », fut le sol mot qui franchit sa bouche.

Même si elle se demandait toujours ce qu’il pouvait bien faire là, elle ne le lui demanda pas. En effet, il l’avait entre-guillemet soignée, donc il devait pas vraiment être là pour le créer des problèmes, sinon il l’aurait laissée sur le sol sans se préoccuper d’elle.

Elle jeta un œil au mur. Du sang y était… elle songea à ce qu’il faudrait qu’elle lave ça avant que tout ne sèche et qu’il ne faille le rependre. Le seul problème c’est qu’elle avait aussi un peu fissuré le fameux mur à force de lui donner des coups répétés. Voilà elle arrivait là et elle ne pouvait s’empêcher d’endommager le matériel. C’était pas très malin… Enfin, elle s’occuperait de ça plus tard.

Puis elle reporta une nouvelle fois son attention sur John. Elle ne savait pas quoi dire alors elle ne disait rien. Elle se contentait de lui sourire en guise de remerciement. Mais si lui voulait lui parler, elle lui parlerait volontiers.


*Encore une fois ne serrait-ce que par politesse. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyVen 16 Sep - 9:29

*Moi qui voulait lui poser des questions , je n'en ai même plus le courage ...n'empêche elle n'y est vraiment pas allé de main morte là ...*

La jeune femme s'agitait en face de lui , en proie à des peurs ou des cauchemars particulièrement éprouvant ,elle ne devait pas avoir vécu des choses très réjouissantes avant ...

*J'espère qu'elle ne va pas tarder à se réveiller , je commence un peu à fatiguer .*

C'est alors que Melody se leva lentement de son lit ,manquant de peu de renverser John sur le passage ,elle était pale et ne paraîssait pas dans une forme éblouissante ,on aurait dit un fantome .

*Olala ,elle m'a fait peur !*

Il patienta qu'elle reprenne complêtement ses esprits ,profitant de cette instant pour jeter un coup d'oeil sur ses lunettes avant de les replacer sur son visage . Ses yeux se portèrent sur le visage de la jeune femme ,on aurait dit qu'elle se méfiait .

*Je la comprend , un homme qui entre comme ça dans la chambre d'une fille et qui squatte son lit ça fait pas très bon genre ...Ah ça au moins c'est un beau sourire .*

Le sourire, qui s'était épanoui sur Mélody ,le remerciait pour ce qu'il avait fait , il n'aurait peut-être pas besoin de ce justifier .

"Ne parle pas trop et repose toi , tu m'as vraiment fait une peur bleue tu sais ?"

Le mutant lui fit un clin d'oeil complice , il espérait pouvoir créer une atmosphère agréable et complice entre eux deux .

"Je vais te chercher un verre d'eau , et tu me promets de reprendre des forces d'accord ? Je reviens tout de suite ."

John se leva rapidement ,passa le pas de la porte et jeta un regard à la jeune femme tout en lui servant un de ces petits sourires.

*Je vais nettoyer tout ça après ....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyVen 16 Sep - 14:40

Peur? Il s’était inquiété pour elle? Quelqu’un d’autre que sa grand-mère pouvait faire ça? Melody se sentait dans un autre monde. Elle savait que beaucoup de choses changeraient en venant ici, mais à ce point là, elle ne le soupçonnait pas.

Elle le regardait, se demandant pourquoi il était aussi gentil avec elle. Elle qui n’avait jamais eu l’habitude que l’on soit vraiment gentil avec elle était étonnée. La jeune fille découvrait le monde et aussi la gentillesse des gens par elle-même et non pas par des livres.

Elle voulut se lever pour aller nettoyer le mur, mais les paroles du jeune homme l’incitèrent à rester dans son lit. Elle qui avait horreur de ça, devait se reposer. Elle acquiesça la tête en guise de réponse à la promesse que John lui demandait de faire. Elle sourit au jeune homme juste avant qu’il ne sorte.

Toujours assise sur son lit, elle se laissa tomber pour se coucher. Elle fixa un moment la porte de sa chambre, puis elle reporta son attention sur ses mains. C’était la première fois que quelqu’un lui bandait les mains depuis l’apparition de son don.

Ce regard… le regard de son cauchemar revint dans sa tête. Qu’est-ce que c’était, qui c’était? A chaque fois qu’elle abordait le sujet avec sa grand-mère, elle esquivait en trouvant une bonne excuse.

Sa grand-mère… elle devait lui écrire. Juste au moins pour lui dire qu’elle était bien arrivée. Le seule problème c’est que son bureau se trouvait passablement éloigné de son lit. Elle lui écrirait demain et si vraiment sa grand-mère s’inquiétait trop, elle pouvait l’appeler.

Melody commençait à s’ennuyer bien que ça ne faisait qu’une minute qu’elle était dans seul dans sa chambre sans bouger. Mais elle n’y pouvait rien, elle était de nature à toujours faire quelque chose. Mais là, elle l’avait promis, de reprendre des forces. Elle s’efforça de rester clouée dans son lit.

Son regard se perdit à sa fenêtre. Elle se demandait comme allait Shalantar. Elle voulait aller la chercher pour lui parler et lui dire que cet ignoble personnage ne valait pas la peine qu’elle se mette dans un était pareil pour lui. Mais elle ne la connaissait pas et avait peur de la blesser ou de l’énerver en lui disant cela. Et elle devait, malheureusement, tenir sa promesse. En plus elle ne pouvait pas partir et laisser John seul alors qu’il avait été si gentil avec elle.

Elle reporta son attention sur la porte, en entendant des pas dans le couloir. Ca devait sans doute être John.


*Enfin j’espère que c’est lui…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyVen 16 Sep - 19:14

Peu après être passé à la cuisine , John avait récupéré un sceau et des chiffons pour nettoyer les marques sanguinolentes sur le mur .

Il parvint jusqu'à la chambre de Melody et lui sourit d'un air agréable, elle avait retrouvé des couleurs ,ça se voyait .

*Ah ! ça fais plaisir ,je préfère la voir comme ça .*

Pendant qu'il lui tendait le verre d'eau , le mutant s'expliqua d'une voix enjoué.

"Je vais nettoyer ça vite fait , ne t'en fais pas ...Tu as meilleur mine, ça fais plaisir !"

*On dirait qu'elle va sauter du lit pour m'aider tiens .*

"Mélody c'est ton prénom non ? On est dans la même classe ,je t'ai vu arrivé en retard .^^"

Après avoir trituré ses lunettes ,John s'évertua à remplir le sceau d'eau et se prépara à nettoyer le mur .

*Comme ça , elle se sentira vraiment mieux , ce qu'elle m'a fait peur ....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyVen 16 Sep - 21:48

Lorsque John revint, Melody s’était penchée pour voir qui rentrait. Elle faillit tomber tant elle s’était penchée mais se rattrapa de justesse et reprit son équilibre.

Elle le regarda interrogative, mais ne cessant de sourire, tout en se demandant ce qu’il faisait avec ce seau et ces chiffons. Elle prit le verre ne le quittant toujours pas des yeux.

Quoi? Il allait nettoyer son erreur, non ça n’était pas à lui de le faire. Il avait déjà été bien gentil de faire tout ça pour elle mais là, ça allait trop loin. Elle bondit hors de son lit et prit le seau dans ses mains.


*Aie, j’ai p’être un peu trop taper là.*

"Vous n‘allez tout de même pas faire ça? Vous ne pensez pas que vous en avez assez fait?", fit-elle avec un sourire.

Elle l’avait vouvoyer comme toujours. Elle voyait qu’il ne devait pas être beaucoup plus âgé qu’elle mais c’était comme ça qu’elle avait été éduquée.

Elle se sentit un peu gênée de se voir qu’il se souvenait d’elle en étant quelqu’un qui était arrivé en retard. Mais il avait retenu son prénom c’était déjà ça… Elle lui fit un petit sourire gêné.


"Oui, oui je m‘appelle bien Melody et oui je suis bien arrivée en retard. Et je sens que ça ne serra pas la dernière fois vu que je me perd facilement.", fit-elle toujours aussi gênée.

Puis elle enleva les bandages que John lui avait fait, avant de plonger ses mains dans l’eau. Cette dernière prit une légère teinte rosée. Puis la jeune fille entreprit de nettoyer les taches au mur. Puis tout en continuant son ouvrage, elle tourna la tête vers John, toujours souriante.


"Et vous, vous vous prénommez John, non?", questionna-t-elle gentiment.

Elle replongea son chiffon dans l’eau qui devenait de plus en plus rouge.


*Le sang c’est une tache horrible à nettoyer.*

"J‘ai une autre question… Pourquoi portez-vous toujours des lunettes, est-ce à cause de votre don? Si vous désirez ne pas me répondre, libre à vous..."

*Comme moi qui porte une cagoule…*

Elle continuait toujours d’enlever les taches du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptySam 17 Sep - 0:13

Avant même d'avoir pu esquiver un mouvement , John ne put empêcher Mélody de s'occuper du mur , preuve qu'elle avait vite reprit du poil de la bête .

*Mmm ,ça me gène un peu qu'elle s'en occupe mais bon si elle a vraiment retrouvée la forme .*

"C'est ça , John ...tu connais mon prénom ? Je suis peut-être facilement reconnaissable ..."

*C'est vrai que porté tout le temps des lunettes te fait vite être catalogué ,enfin j'ai l'impression que ça la gène que je l'aide comme ça ,on va la laissé faire .*

"En fait si je porte des lunettes c'est pour faire sourire les gens ...bon d'accord c'est pas très crédible , j'ai peur de mon don comme vous dîtes ,j'ai peur de blesser quelqu'un ...C'est arrivé à mon petit frère ..."

*Qu'est ce que je suis en train de faire , je dévoile ma vie à une inconnue ...et puis il faut oublier*

Le mutant jeta un coup d'oeil au mur , dérière la croute de sang apparaîssait divers fissure dans le mur, rien d'énorme, mais assez déroutant ...Il tenta un sourire réconfortant avant de continuer .

"C'est toi qui a fait ça ? Ola faut plus te mettre dans des états pareilles , je sais tu penseras peut-être que je suis pas ta mère ,que je parle dans le vent ou quoi que se soit , mais il faut mieux rêgler les choses en discutant ,si un jour ça vas mal tu pourras penser à moi d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptySam 17 Sep - 1:08

Melody continua de laver… Enfin on pouvait voir apparaître le mur, pas en très bon état mais on pouvait l’apercevoir, c’était déjà mieux que rien.

Facilement reconnaissable? Pas vraiment, mais Léon les avait mouillé tout deux pendant le cours et vu qu’elle se souvenait de ça, elle se souvenait aussi des paroles prononcées.


"Oui je connais votre prénom… Léon l’a dit après nous avoir tout deux mouillé, si vous vous souvenez. Quand à savoir si vous êtes facilement reconnaissable, je ne sais pas, mais vu que je ne connais que très peu de personne pour le moment, j‘essaie de me rappeler au moins comment ces personnes s‘appellent.", dit-elle en souriant.

Elle le regarda… Quel pouvait être son don. Autrement, elle se demandait à quoi pouvaient bien ressembler ses yeux. Elle ne lui demanda pas quel était son don mais elle se dit, que même si elle encourrait un risque elle verrait ses yeux un jour..

Elle continua de nettoyer le mur qui devenait de plus en plus propre. Mais elle s’arrêta tout de suite en entendant le mot «mère». John ne pouvait pas le savoir mais les mots: mère, père, et parents, étaient des mots plutôt à éviter en la présence de Melody. Elle se rappliqua à sa tache jusqu’à ce que tout soit enfin nettoyé. Ce n’est qu’à ce moment là qu’elle se souvint des paroles entières du jeune homme.

Elle jeta son chiffon dans le seau et s’agenouilla par terre. Elle releva la tête vers John puis lui sourit.

Parler… Elle ne savait pas parler, pour confier ses peines, ses douleurs, ses chagrins ou même ses joies. Elle ne savait que laisser une douleur physique l’emporter sur une douleur mentale c’était tout.


"Oui, je penserais à vous, si vous voulez… Et ne vous inquiétez pas, je doute que un jour je vous prendrais pour ma mère…", fit-elle toujours souriante.

Puis elle se releva et alla s’assoire sur son lit toujours en regardant John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptySam 17 Sep - 9:04

John sourit aux parôles de la jeune femme , c'était la même chose pour lui .

*...Tiens , c'est vrai que ce petit démon m'a mouillé , je vais te l'attrapper et ...*

Sans se rendre compte , il mimait un instant ça poursuite imaginaire avec Léon , lorsque sa pensée dépassait son physique ,il était incapable de se controller.

Peu après avoir prononcé le mot mère , il se rendit compte de sa bévure ,on aurait dit qu'elle était choquée ,ou blessée , il ne devait pas avoir employée les bon termes.

"D'accord , je compte sur toi ,au fait, qu'est ce qui t'as amenée ici alors , je doute que se soit pour manger des cacahuètes non ? Tu as un ...don ... n'est ce pas ?"

*Parlé d'une évolution comme un don , c'est plutôt sympathique .Enfin je suis mal placé pour en parlé , j'ai du mal à l'admettre ...*

Le mutant perdit son petit sourire au profit d'une moue tristounette ,qu'il n'arrivait pas à remplacer malgré tout ses efforts .

"Je rangerai le sceau d'accord , toi tu finiras de te reposer ,enfin si tu le souhaite bien sur , après ce que tu viens de faire je doute que tu ne puisses plus te lever ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptySam 17 Sep - 12:46

Melody observa le petit manége de son camarade un court instant, en souriant. Il avait peut-être oublié cet épisode là du lycée et elle venait de le lui rappeler.

Un don? Oui elle en avait un et on lui l’avait fait amèrement regretter. Mais comme elle le pensait on continuerait de le lui faire regretter ici. Enfin au moins pas dans cette institut où tout le monde était pareil et donc où tout le monde avait un don.


"Oui en effet j‘ai un don. Et pour le choix de l‘institut, c‘est mon géniteur qui l‘a fait, enfin je crois que c‘est la première fois qu‘il a fait le bon choix pour moi.", répondit-elle doucement.

Cette tristesse, cette moue, pourquoi avait-elle naquit sur son visage. Avait-elle dit quelque chose qu’il ne fallait pas? Elle se releva et se mit face à lui. Il faisaient à peu près la même taille à cinq centimètres près. Melody posa sa main sur son épaule.

D’où lui venait cet élan d’affection, elle ne le savait pas, mais la moue du jeune homme l’avait attristée elle aussi. Elle lui fit un fin sourire et le regarda à travers ses lunettes.


*Ne pas les lui enlever, il a une bonne raison pour les garder. Même si je n‘ai pas peur d‘être blesser, je ne vais pas lui en rajouter tout de même….*

"Pourquoi cette moue triste vient-elle orner votre visage? Ai-je dit ou fait quelque chose de mal? Si tel est le cas je vous prie de me pardonner, mais pour ma défense, je ne sais pas vraiment ce que je peux et ne peux pas dire en compagnie d‘autres personnes.",dit-elle doucement.

Puis elle regarda le seau et à nouveau John.


"Me reposer? Je ne demande que ça, mais mon corps ne le veut pas vraiment. Il ne sait pas rester en place bien longtemps pour tout vous avouer. Enfin bref, je vous aiderai si vous le désirez.", dit-elle en ayant toujours sa main sur l’épaule du jeune homme.

*Si seulement il pouvait sourire à nouveau, les gens sont tellement plus… beaux quand ils sourient.*, cette simple pensée la fit soupirer.

Elle s’efforçait de sourire elle, même quand elle ne le voulait pas. Mais quand elle se trouvait en compagnie de quelqu’un, elle s’efforçait de le faire. Ne serrait-ce que pour éviter les questions du type, pourquoi tu fais cette tête, etc.…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptySam 17 Sep - 18:10

Perdu dans ses pensées , John sentit une main apaisante se posée sur son épaule et c'est ce geste , plus que le sourire qu'elle portait ,qui le toucha profondément .

"Ne t'en fais pas , tu n'as rien fait qui puisses me blesser , ou quoi que se soit , c'est juste que ,enfin c'est un peu nouveau ...mais merci beaucoup."

Il lui fit un petit clin d'oeil pour lui donner le change ,ainsi qu'un demi sourire , elle était douce et agréable ,il ne voulait pas qu'elle s'en veuille pour quelquechose dont elle n'était pas responsable .

Le mutant reprit d'une voix plus enjouée ,la chaleur de la main sur son épaule le mettait mal à l'aise .

"Pour ce qui est de l'aide ,eh bien tu pourrai m'apprendre à me défendre , tu as l'air de taper plutôt forte ...enfin si ça te dérange pas bien sur ...Au fait...."

Il lui fit une légère grimace .

" Arrête de me vouvoyer , ça me gène , je veux dire , j'ai l'impression de faire plus vieux ...Je dois pas être plus agé que toi certainement ..."

Tout en levant ses sourcils en accent circonflexe,il s'assura que ses lunettes étaient en place .

*En fait je crois que Léon à pas tort , c'est un tique assez désagréable .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptySam 17 Sep - 22:51

Un peu nouveau? Mais pourtant il semblait bien s’y retrouver lui à l’institut et au lycée mais il était nouveau… Comment faisait-il? Elle le regarda presque admirative.

Elle ne put s’empêcher de sourire à sa remarque sur sa pseudo force. Non, elle n‘était pas forte, elle avait simplement eu un bon professeur c’est tout. Enfin elle voulait bien lui apprendre ce que son prof lui avait appris, et même avec grand plaisir d‘ailleurs.


"Oui, je vous apprendrai ce que l’on m’a appris si vous le désirez."

Puis elle se souvint des paroles du jeune homme.

"Euh je veux dire si tu veux… Je suis désolée de t’avoir vouvoyer, mais j’ai été dressée enfin éduquée comme ça.", répondit-elle doucement.

Se rendant compte que sa main était toujours sur son épaule, elle l’enleva gênée… Si gênée que son mal de tête revint.


*Pas encore, je vais devenir folle.*

Elle se tint la tête et cette dernière disparut… uniquement une minute, mais cette minute avait à nouveau fatigué la jeune fille, qui tomba sur les genoux. Elle releva la tête vers son interlocuteur.

"Je suis désolée, j’espère que je ne t’ai pas choqué, mais je ne maîtrise pas du tout mon don au fait."

*D’où ma présence en ces lieux.* 

Elle se releva non sans mal, un petit sourire ornant toujours ses fines lèvres.

"Mais si tu veux bien je t‘apprendrai un autre jour à entre-guillemet te battre… Je pense que ce n’est pas vraiment l’heure de donner des cours. Enfin si tu veux qu’on commence déjà maintenant je veux bien aussi.", s’empressa-t-elle d’ajouter.

Pour une fois qu’elle pouvait aider quelqu’un, elle n’allait pas dire non tout de même.


*Je serrai vraiment stupide de dire non tout de même…*

Elle baissa la tête, la pression qu’elle avait exercé sur sa tête avec ses mains avaient refait saigné ses dernières qui n’avaient bien entendu pas eu le temps de cicatriser vu que Melody les avaient plongées dans l’eau. Elle les pressa alors à sa robe toujours tâchée du sang de l’intrus.

*Faudrait aussi que je me change moi…*

"Dis moi, je sais que ça ne se demande pas vraiment, mais t'as quel âge?", demanda-t-elle par simple curiosité.

*Je sais que c'est un vilain défaut...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptySam 17 Sep - 23:22

Un sourire s'épanouissait à présent sur ses lèvres ,même si c'était pas voulu , la jeune fille possédait un sens de l'humour agréable et sympathique .

"T'en fais pas , c'est normal , on se connnait pas trop et vouvoyer quelqu'un c'est habituel ."

*Encore que dresser n'est pas un terme très agréable ,elle a du avoir la vie dur ....*

C'est en lui faisant son plus franc sourire que John ajouta.

"Ici ,tu devrais te plaire ,j'ai l'impression d'avoir été accepté malgré ce que je possède et je sens qu'il sera de même pour toi .Enfin si ça peut te rassurer , moi je t'accepte avec plaisir ."

Il sentit la douce main se retiré de son épaule , il s'était habitué à se contact léger et plein de chaleur .

*Ola qu'est ce qu'elle est rouge , elle a l'air gênée ...AAAAaaaahhh!!!!!!*

La tête de Mélody avait tout simplement disparu , John retira ses lunettes un instant pour s'assurer qu'il n'avait pas de problème occulaire .

*Oh mon dieu ....*

"Mélody ? Est ...Est ce que ça vas ?"

C'est alors que son visage réapparu , laissant place à un sourire .

*Mon dieu ....*

"Ahhahaha , si je m'attendais à ça ...."

Ses yeux verts se posèrent inconsciement sur ceux de la jeune femme ,puis sur ses mains .

"Tu devrais faire un peu attention , tu ne risques pas de cicatriser avant longtemps si tu n'en prend pas soin ,et puis si on vit tout les deux ici , on aura tout le temps pour le cours . Le mieux c'est que tu te reposes ."

Remarquant qu'il avait retiré ses lunettes ,il s'empressa de les remettre un peu gêné .

"Par contre j'ai 17 ans et puis moi aussi je suis un peu curieux , tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyDim 18 Sep - 13:22

Melody avait enfin pu voir les yeux du jeune homme. Elle n’aurait jamais pensé qu’elle puisse les voir aussi tôt… Ils étaient…fascinants.

"C’est dommage que tu doives cacher des yeux pareils.", dit-elle timidement.

Puis elle regarda ses mains dont le jeune homme parlait. Ne pas cicatriser avant longtemps, ça n’est pas grave. Tant qu’elle pouvait toujours les utiliser pour faire de la boxe ou encore jouer du piano.


*Le piano… comme ça me manque. Si seulement je pouvais en avoir un…*

Elle soupira à cette simple pensée. Son père l’avait peut-être forcée à jouer du piano, mais c’était la seule chose qu’elle savait bien faire. La seule chose pour laquelle son père était heureux qu’elle soit née.

"Ne t’inquiète pas pour me mains, elles en ont vu d’autres.", dit-elle pour le rassurer.

17 ans? Il avait raison avant, il n’était pas beaucoup plus âgé qu’elle.


"Moi, j’ai 16 ans, j’aurais 17 ans à la fin de cette année. Tu avais raison en disant que tu n’étais pas vraiment plus âgé que moi.", admit-elle avec un sourire.

Elle ramena ses longs cheveux sur le côté et elle commença à les tresser. A défaut de faire autre chose, pour ne pas avoir l’air impolie, elle avait décidé de faire au moins ça. Puis sa tresse étant enfin finie, il ne restait plus qu’à l’attacher. Elle se dirigea vers sa valise qu’elle n’avait pas encore rangée et en prit un élastique qu’elle mit au bout de sa natte pour qu’elle ne se défasse pas.


*De prime abord, il à l’aire d’être un garçon très gentil, j’espère qu’il n’a pas une double personnalité.*

Elle s’était assise sur le bord de son lit et regardait John lorsque son pied qu’elle balançait doucement, shouta son sac d’école.

*Avec tout ça, j’ai pas pu faire le devoir de Français, mince… Pas grave elle est aussi la directrice de l’institut, elle comprendra, peut-être.*

Elle ne cessa de balancer ses pieds, devant toujours bouger.

*Sinon je deviens encore plus folle qu’avant… Mais lui… lui, je me vengerai il regrettera ce geste, cet affront, il le regrettera…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyDim 18 Sep - 16:01

John se mit à rougir légèrement ,on lui faisait des compliments parce qu'il était débrouillard et cappable mais rarement sur son physique et encore moins sur ses yeux ...

"Je ...euh ,merci ,merci ....beaucoup ...Tu as toi aussi de très beaux yeux et puis tu es vraiment quelqu'un de spécial toi aussi ..."

Ne pouvant supporter la pression, il baissa les yeux rapidements ,heureusement pour lui ,elle poursuivit la conversation .

"C'est bien ce que je pensais , encore qu'à certains moment tu me paraîssais plus agée ."

Le mutant se tut , ne préférant pas en dire plus , ses yeux se baladèrent enfin sur la chambre , elle était mieux rangée que la sienne , c'était une certitude , , le rangement n'avait jamais été son fort .

*Et le problème vient toujours de ta chambre ,au boulot t'as jamais de problème , du moins t'en avais jamais eu ....*

La lueur des yeux de Melody avait changé , elle semblait bouillir de l'intérieur , de la haine ou de la frayeur , il n'en était pas sur ,mais quelquechose la tracassait .

"Au fait , tu as vu le prof d'histoire ? Il me fait froid dans le dos , avoir cours avec lui ne me plait pas énormément ...."

Le jeune homme avait les yeux rivés sur son interlocutrice attendant sa réponse ...

*En fait t'as du mal à ne pas plonger ton regard dans le sien ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyDim 18 Sep - 17:49

Melody releva la tête et observa la réaction de John fasse au compliment qu’elle lui avait dit. Il semblait embarrassé, et se fut au tour de la jeune fille de l’être suite à la même chose. En réalité, mis à part de personnes de sa famille, et d’admirateurs qui lui avaient écrit suite à ses récitals de piano, elle n’avait jamais reçu de compliment. Elle toussota légèrement et décida de passer outre cet chose.

*Sinon ma tête va encore disparaître.*

Plus âgée, elle? Elle même avait plutôt l’impression de faire plus jeune qu’elle ne l’était. Enfin, elle n’approuvait pas les dires du jeune homme, mais les prenait tout de même pour un certain compliment.

Lorsque John rompit le silence, elle lui fit un regard lourd de gratitude. Elle se sentait idiote, mais elle ne savait pas vraiment de quoi parler. Pourtant on lui avait si souvent interdit de parler qu’elle aurait pu en profiter maintenant, mais non elle n’avait rien à dire.


*Heureusement qu’il est là, lui…*

"Le prof d’histoire, m’sieur Lehnsherr? Oui t’as raison, moi non plus il ne me plait guère. Enfin, il donne plus ou moins bien ses cours, du moins pour le seul cours auquel j’ai assisté, et c’est surtout ce que l’on demande de la part d’un prof, tu ne crois pas?", questionna-t-elle gentiment.

Puis elle se rendit compte qu’il était encore debout. Cette situation la gênait tout de même un petit peu, sans trop savoir pourquoi.


"Si tu veux, tu peux t‘assoire, tu n‘as pas besoin de rester debout, tu n’auras pas besoin de m’empêcher de frapper à nouveau dans un mur, ne t’inquiète pas.", fit-elle d’un petit air un peu humoristique.

Elle se repassa les événements de la journée. Elle qui voulait rentrer et faire ses devoirs avait croisé Daniel et après tout était aller très vite… trop vite. Une question lui brûla les lèvres, elle ne put la retenir.


"T’es à l’institut depuis longtemps?", questionna-t-elle timidement.

Elle n’aimait pas avoir l’aire curieuse, mais elle voulait apprendre à connaître John et pour ça, elle n’avait pas trop le choix, elle devait être curieuse.


*Vu qu’il ne me parlera pas de sa vie tout seul et qu’il ne sait pas lire dans les pensées, il faut bien que je lui pose des questions. En plus lorsqu’un silence s’installe, ça me met un peu mal à l’aise… Mais pourquoi? Aaaah si seulement je le savais.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyDim 18 Sep - 18:54

*Ouai , on peut dire qu'il est même glacial mais ses cours sont plutôt bon .*

"Je pense que ce type aurait du faire chirurgien , il a la flegme ,mais on ne peut pas le reprendre pour ça , son cours est bien rodé et extrèmement bien présenté , quoi-que un peu cru sur certains points..."

John termina son compte rendu d'une voix aussi froide que celle de Marcus ,du moins il l'espérait .

* Enfin en parlé ne changera pas son cours , j'espère seulement qu'il sera plus chaleureux .*

C'est en se posant sur le lit, qu'il sourit gentiment à la jeune femme et à sa tentative humoristique .

"Je commençais à avoir les jambes qui fatigue , tu es sur que ça te dérange pas ?En fait je suis arrivé y a une semaine , cet endroit m'avait fait une forte impression ,et puis c'est le seul lieu qui accepte sans aucun remord les personnes comme nous ...Mes parents m'ont rejeté , ou du moins le don que je possède ...je commence enfin à reprendre gout à la vie ."

*Qu'est ce que je fiche là ? On se croirait chez un psy ...*

"Je me perd là , toi ça fais super longtemps non plus , je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyDim 18 Sep - 22:24

Melody étouffa un rire lorsque John tenta d’imiter Marcus. La non-chaleur de la voix était la même, mais pour le reste, ça ne se ressemblait pas vraiment. Enfin c’était pas mal pour un premier essai.

* A moins qu’il ne s’amuse chaque jour, à l’imiter, mais ça m’étonnerait fortement.*

Elle le regarda s’assoire non loin d’elle sur le lit.

"Oui, je suis certaine que ça ne me dérange pas. Pis après tout, je te dois bien ça vu que tu as pris soin de moi lorsque j’avais perdu connaissance."

*D’habitude c’est seulement quand mon père me frappe que ça se passe. Mais bon là j’étais particulièrement éreintée…*

Une semaine… c’était peut-être pour ça qu’il ne se perdait pas, lui. Arf, le pauvre, elle le regarda avec compassion.

"Je suis désolée que tu ais eu à subir ça, ce rejet de la part de ta famille, mais je suis heureuse que tu commences à reprendre goût à la vie. Si je peux faire quelque chose pour que ton goût soit encore plus… prononcé, n’hésite pas à me demander.", proposa-t-elle toujours souriante.

Elle avait posé une de ses mains sur l‘un de ses genoux et elle s’amusait à faire semblant de jouer du piano.


"Non en effet, ça ne fait vraiment pas longtemps. Seulement depuis ce matin."

Elle se releva du lit, et se dirigea vers sa valise. Elle en sortit un disque avec un drôle de fourre. Elle se retourna vers John.

"Ca te dérange si je met un petit peu de musique? Mais je te préviens c‘est du piano… Il y a seulement une ou deux chansons à texte et elles sont en Français en plus. Pis pour tout ajouter, je pense que tu n‘as jamais entendu ces chansons. Alors, ça te dérange?"

*Jamais entendu, logique, c’est de moi… Enfin j’aime pas trop m’entendre et d’habitude je zappe les chansons ou je chante, mais si il veut celles-là, je lui dirais pas non… Par contre j’ai trop envie de réentendre du piano.*

Elle s’était approché du lecteur cd et attendait la réponse de John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyDim 18 Sep - 23:15

L'ambiance paraîssait beaucoup plus détendue ,Mélody devait avoir trouvé ses marques car son ton était beaucoup plus vivant ,plus agréable .

"C'est rien , je pense que n'importe qui aurait réagit de la sorte ,ça aurait été inhumain de te laisser là comme ça ."

*Et puis mine de rien , je suis plutôt heureux de l'avoir , elle est sympathique .*

John appréciait la solicitude de la jeune femme ,il lui fit donc un petit sourire dont il avait le secret .

"Ne t'inquiète pas , tu l'as déja fait ...Depuis ce matin tu dis ? C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de monde aujourd'hui et avec cette affaire ..."

*J'ai pas vraiment suivit ce qui c'est passé , mais leur façon d'utiliser leur pouvoir sur un être humain sans possiblité de se défendre est révoltant , quoi qu'il est pu faire .*

Elle venait de lui proposé de la musique ,du classique peut-être , ça ne le dérangeait pas outre mesure ,en fait depuis qu'il jouait de la guitarre , il retrouvait la paix qu'il cherchait .

"Non pas du tout , je risque pas trop de comprendre le français , mais si c'est agréable à écouté pourquoi pas ."Conclua t'il d'une voix enjoué .

*C'est vrai que ça serait pas du luxe que j'en refasse un peu de musique tient ...*

"Tu as déja joué des instruments ou quoi que se soit ? Je parle pas des cours de musiques , je veux dire ,joué pour soit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyLun 19 Sep - 12:50

Inhumain? Oui c’était bien l’image qu’elle se faisait de ses parents. Eux, s’occupait seulement de la battre, jamais de la soigner. C’était arrivé plusieurs fois que ce fut un prof qui la sortait de sa perte de connaissance, et qui la soignait comme il pouvait. D’ailleurs, depuis le seconde jour de cours, il avaient toujours une petite trousse de premiers soins lorsqu’ils venaient chez Melody.

"Tu te trompes, pas n’importe qui aurait réagit comme ça. Je connais en tous cas deux personnes qui ne sont jamais occupé de moi dans ses cas là ."

*Au contraire c‘était eux qui me mettaient dans cet état. Enfin soit, passons.*

La jeune mutante, attendit l’autorisation de John pour mettre le cd. Elle ne mit pas le volume trop fort, ne voulant pas réveiller ou déranger toute l’institut. Elle laissa bien entendu la four assez éloignée de John, vu que son nom et son prénom étaient écrit dessus.

*Je veux pas qu’il croie que je me prend la tête, mais c’est les seuls disques que j’ai…*

Elle retourna s’assoire sur le lit au moment même ou une douce musique jouée au piano envahit la pièce. Elle retourna la tête vers John avec dans son regard, qui d’habitude était plutôt triste, un petit coin de joie.

"Si tu veux je te traduirais. Donc si je comprends bien, tu as toujours vécu en Amérique?", questionna-t-elle un peu stupidement.

Mais bon, elle, elle venait d’un autre continent, peut-être que d’autres personnes, dans cette école, venaient aussi d’autres continent et qui sait, ils parlaient peut-être aussi le français.


*Je rêve un peu trop là, je pense.*

"Oui, du piano justement, et je sens que ça va terriblement me manqué. Il faudra que je voie si je peux pas trouver un moyen de continuer à en jouer. Et toi, tu joues ou a joué d‘un instrument?", questionna-t-elle à son tour.

Elle réfléchissait à un moyen de pouvoir avoir un piano. Peut-être que son père accepterait de lui en payer un et peut-être que Malicia permettrait qu’elle ait un piano dans sa chambre. Ca serrait génial pour la petite fille, de pouvoir à nouveau jouer du piano.


*Ca ne fait qu’une semaine, mais ça me manque terriblement quand même..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyLun 19 Sep - 15:04

*Elle n'a pas l'air de tenir ses deux personnes dans son coeur ,vu comment elle en parle ...*

La musique, qui s'élevait bientôt dans la pièce ,était magnifique , bien que emplit de mélancolie .Mélody ,bien que souriante ,paraîssait légèrement tendu ,pour une raison que John ignorait .

*Enfin chacuns à ses petits secrets ,elle a les siens et puis tu en possèdes toi même .*

"J'ai vécu ses 17 ans en amérique , 16 ans chez mes parents et un an tout seul , je connais pas trop les langues étrangères ,en fait j'ai pas prit beaucoup de cours ...."

Il se pencha vers elle pour admirer ses traits fragiles .

"Que signifient les paroles de ses chansons ?Tu es française ?Tu as pourtant un bien meilleur accent que la plupart de mes amis ."

Souriant gentiment ,le mutant réafirma sa position sur le lit avant de rajouter .

"Je joue de la guitarre , ce n'est pas super impressionant ,ça fais un an mais ça me calme et ça me détend ..."

*Merci d'être là,mademoiselle .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyLun 19 Sep - 17:25

*Un an tout seul. Le pauvre, ça n’a vraiment pas dû être simple tous les jours pour lui. Enfin moi j’aurais tout donner pour m’enfuire, mais j’ai jamais réussit… Au moins j’ai eu une éducation. Plus grande que la plupart des personnes de mon âge, mais c’est toujours mieux que rien.*

"Si tu veux, en plus de la boxe, je t‘apprendrais le Français. Qui sait, ça pourrait te servir un jour?!", proposa-t-elle.

Elle l’observa se pencher vers elle, mais pourquoi il faisait ça? Elle l’ignorait enfin, il reprit sa position initiale.


"Non, je suis Suissesse. Les paroles des chansons? Tu les veux toutes? Quant à l‘accent, on me l‘a appris, contrairement à toi, moi je n‘ai presque que eut des cours durant ma vie. Mais je te remercie tout de même de ce pseudo-compliment."

Elle écoutait la musique. Elle s’écoutait elle-même en fait, mais ça elle ne le dirai sans doute pas à John. Ce disque était l’avant dernier récital qu’elle avait donné, avant que, lors du suivant, son don ne fasse surface. Pourtant elle lui avait dit à son père qu’elle n’était pas prête de jouer devant autant de monde, elle lui l’avait dit. Cinq cents personnes ça allait encore, mais le double, elle ne s’en sentait pas capable. Pourquoi l’avait-il tout de même poussé sur scène, pourquoi avait-il fait ça? Et après, après les coups avaient plu, mais c’était sa faute à lui, si seulement il l’avait écoutée.

*Si seulement…*, pensa-t-elle en soupirant.

Ses yeux qui avaient été dans le vide se posèrent à nouveau sur John.


"Me ferras-tu l‘honneur d‘en jouer devant moi, de la guitare?", demanda-t-elle intéressée.

D’autant plus que, mis à part à la radio, elle n’en n’avait jamais entendu. Elle n’avait même jamais vu quelqu’un en jouer et donc pour elle ça serrait une découverte de le voire.



*Ah non, une chanson où je chante, je n’ai plus qu’à espérer qu’il ne reconnaîtra pas ma voix.*

Elle regardait John, attendant sa réaction, qui elle l’espère ne serrait pas qu’il la reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyLun 19 Sep - 19:42

"Apprendre le français en plus des cours ? Hmmm chez pas si on aura le temps en plus de la boxe , mais pourquoi pas si tu es prète à sacrifier du temps pour moi , merci .En tous cas si tu pouvais me traduire les chansons en gros , pas mots à mots ,mais ta vision de ses chansons ,enfin ce que tu en comprends ."

*Explique toi mieux encore ...Tiens elle à l'air perdu dans ses pensées ,elle a l'air de regretter quelquechose , c'est certain .*

Lorsque la jeune femme lui proposa de jouer de la guitarre , John parut tout d'abord décontenancé , il n'avait jamais joué pour une autre personne que lui même .

"Ben si ça peut te faire plaisir , j'ai jamais joué pour personnes d'autres , tu me diras ce que tu en penses ..."

C'est alors que commença une chanson qui le fit sourire , la voix de Mélody était plus jolie quand elle chantait c'était manifeste .Elle avait l'air de se donner à fond dans la chanson et elle travaillait beaucoup sur les sonorités .

*Si ça se trouve , c'est elle qui jouait aussi , enfin vu la tête qu'elle a , mieux vaut pas que je lui demande , ça me dérangerait de la gênée .*

"Et ces paroles alors , qu'est ce qu'elle signifie ?"

Le mutant se leva à la fin de la chanson , ne pouvant s'empêcher de sourire face à l'air gêné de la jeune femme .

"Je vais chercher ma guitarre je reviens tout de suite ..."

Il rajouta d'une voix malicieuse .

"Tu sais , tu as une très belle voix ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyMar 20 Sep - 12:10

"Sacrifier du temps? Je n’appellerai pas ça sacrifier. Mais bon on verra si on a le temps en effet. Quant aux chansons, la première elle dit qu’elle veut découvrire le monde, la deuxième elle rêve éveillée, et la troisième… mmh… si je me souviens bien, elle veut que son père lui laisse un peu de liberté pour pouvoir se faire les amis qu’elle veut. Enfin si t’écoutes les paroles sans savoir de quoi elle parle, tu comprendras rien, mais si tu les écoutes encore et encore tu comprendras. Enfin tu comprendras de toute façon pas toi, vu que tu comprends pas le Français.", répondit-elle avec un ton enjoué.

Elle avait parlé à la troisième personne du singulier, au cas ou, il ne reconnaîtrait pas sa voix. On sait jamais.

Elle lui sourit lorsqu’il accepta de jouer de la guitare devant elle. Mais elle ne s’imaginait pas qu’il allait le faire tout de suite, c’est pourquoi elle fut étonnée de le voir se lever et lui dire qu’il allait cherché sa guitare.

Son étonnement disparut laissant place à un rougissement lorsqu’il lui dit qu’elle avait une très belle voix. Il avait découvert, c’était évidant. Elle le regarda sortir.

Elle ne savait pas combien de temps il prendrait pour aller chercher sa guitare, mais elle espérait que ça serrait juste assez longtemps pour qu’elle puisse se changer. Elle se dépêcha et prit de sa valise une paire de jeans et un tee-shirt tout simple, bleu ciel. Le seul problème c’est que ça faisait depuis la découverte de son don que ses parents ne lui avaient pas racheté d’habits. C’est pourquoi, le jeans devint un jeans moulant et le tee-shirt lui découvrait un peu le ventre.. Elle enleva sa robe et les enfila en quatrième vitesse. Enfin, elle était changée et portait des vêtements propres, enfin…

Elle retourna s’assoire sur son lit et s’y laissa allégrement tomber écoutant la musique qui la transportait dans un tout autre monde. Dans le monde qu’elle s’était maintes et maintes fois imaginé comme étant le monde parfait. Mais à nouveau des pas résonnèrent dans le couloir… Sans doute John, du moins elle l’espérait.


*Ca me fait plaisir qu’il soit tombé sur moi tout compte fait. Même si je dois apprendre à parler avec lui, ça me fait tout de même plaisir. En plus il de ses yeux… J’en avais jamais vu des comme ça.. Bon j’en ai pas vu beaucoup non-plus…*

Elle regardait l’entre-bâillement de la porte et s’était relevée sur ses coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre
» Dans la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Historique des chambres (Institut)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser