Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau mutant en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau mutant en ville Empty
MessageSujet: Un nouveau mutant en ville   Un nouveau mutant en ville EmptyVen 3 Fév - 20:04

Un taxis s'avança devant l'hôtel, un jeune homme en blouson de cuir en sortit, pris ses bagages puis il paya le taxis qui parti aussitôt. Le jeune homme s'arrêta un instant puis regarda autour de lui.
"Sympa à première vue cette ville..."

Après cette petite pensée, il repris ses bagages et entra dans l'hôtel. Il prit une clé à la réception et monta dans la chambre qu'il avait réservée.
Arrivé dans la chambre, il posa ses bagages sur le lit et la fouilla de fond en comble, regarda les différentes sorties possibles: fenètres, toits...

Puis il enleva ses gants de cuir, sa veste de cuir et se posa un instant sur le lit. Le voyage en avion de France avait été long et fatiguant mais il n'avait pas le temps de se reposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau mutant en ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mutant en ville   Un nouveau mutant en ville EmptyVen 3 Fév - 20:45

Elyon déambulait dans les rues depuis longtemps déjà. Où était Yasha ? Elle était sûre d'avoir entendu quelqu'un dire qu'elle se trouvait en ville... Mais la mutante ne la trouvait pas ! La jeune fille se laissa tomber sur un banc qui se trouvait devant un hotel et soupira, le regard vide, le regard rivé vers le sol. Pourquoi... tout ça était arrivé ? Ça la dépassait ! Elyon soupira une fois de plus, remontant ses gants par dessus ses piqures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau mutant en ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mutant en ville   Un nouveau mutant en ville EmptyVen 3 Fév - 23:51

Nicky se réveilla en sursaut, il s'était endormi l'espace d'un instant sans même s'en rendre compte. Il se leva rapidement du lit, il remis sa veste et ses gants. Puis il sortit de sa chambre, il fallait qu'il prenne l'air et en plus il avait une petite faim.
Nicky sortit de l'hôtel et se mit à un arret de bus qui était juste devant l'hôtel.
"Il y en a un dans 15 minutes et je sais même pas où je vais pouvoir manger à cette heure-ci."

Il traversa la rue décidé à aller à pied pour trouver un endroit où manger. Puis s'arrèta une fois de l'autre côté pour demander à une jeune fille assis sur un banc.
"Excusez-moi sauriez-vous où je pourrais trouver un endroit où manger s'il vous plaît?"
Cette fille semblait être perdu dans ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau mutant en ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mutant en ville   Un nouveau mutant en ville EmptySam 4 Fév - 0:52

Elyon sursauta violement en entendant qu'on l'appellait. Elle se retourna, les yeux écarquillés, vers son interlocuteur :

"Hein ? Quoi ?"

La mutante mit deux secondes à comprendre... À manger ?

"Bah... Au bar ou au resto... "

Il était vrai que cela faisait presque six mois qu'Elyon était arrivée à cette ville. En bus... En train... Ou en taxi... Quoiqu'il en soit, sans payer... Elyon se contenta de fixer Nicky, l'air impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau mutant en ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mutant en ville   Un nouveau mutant en ville EmptySam 4 Fév - 13:40

*On dirait bien que je la gène bon tampi pour moi.*

"C'est que je suis nouveau dans cette ville et je ne sais pas où se trouve ni bar ni resto, alors vous auriez un nom d'établissement? Et vu que je n'aime pas être seul pour manger sa vous direz de venir avec moi je vous invite?"

Il était rare que Nicky invite une fille aussi rapidement mais sa fesait longtemps qu'il n'avait rencontrer quelqu'un avec qui parler et en plus elle avait l'air mélancolique et Nicky ne résistait pas aux filles mélancoliques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau mutant en ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mutant en ville   Un nouveau mutant en ville EmptySam 4 Fév - 13:46

Elyon leva un sourcil à l'invitation de Nicky. Bon... De toute façon Yasha devait être avec Yoss... Et puis la mutante avait passé trop d'années dans la rue pour refuser une invitation, surtout quand il était question de manger... ^^ La jeune fille se leva lentement.

"Oui... Si tu veux... ^^ "

*Ye suis oune éternel mafioso... Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau mutant en ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mutant en ville   Un nouveau mutant en ville EmptySam 4 Fév - 13:52

Nicky présenta sa main à la jeune fille pour l'inviter à se lever.
"Alors où allons nous? C'est à toi de me conduire, c'est toi qui est là depuis plus longtemps que moi?"

Ils commencèrent à partir.
"Au fait je ne me suis pas présenté, moi c'est Nash Nicky et toi? Tu permet que l'on se tutoie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau mutant en ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mutant en ville   Un nouveau mutant en ville EmptySam 4 Fév - 14:00

Elyon avançait aux côtés de Nicky, l'air impassible. Elle lui répondit avec un pâle sourire :

"Elyon Avenger... Et ça ne me gêne pas que l'on se tutoie... ^^ "

*Hum... Mr. Green J'avais déjà commencé... *


La jeune fille avait une horrible envie de faire un teste... Elle ajouta alors, sur le ton de la conversation :

"Et je suis une mutante."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau mutant en ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mutant en ville   Un nouveau mutant en ville EmptySam 4 Fév - 14:18

Nicky voulu s'amuser un instant, il lacha la main de la fille et s'écarta d'un mètre.
"Au mon dieu une mutante! Je ne pouvais pas tomber mieux!!!"

Nicky se mit à rire.
"Tu verrais ta tête!! haha! Ne t'inquiète pas je suis moi même un mutant!"

Il repris la main de la fille.
"Alors comme sa tu oses dire au premier venu que tu est une mutante. Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau mutant en ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mutant en ville   Un nouveau mutant en ville EmptySam 4 Fév - 14:23

Elton leva un sourcil... Mince... Elle avait toujours rêvé de terroriser quelqu'un comme ça... Ce serait pour une prochaine fois !

"Hum... Simple test... ^^0 Faut bien s'amuser comme on peut... Mr. Green "

La jeune fille rit un peu. Mais comment cette histoire d'enlèvement avait pu lui flanquer comme ça un coup au moral ? Allez, pour le retrouver, elle irait flanquer un rateau à Julian... Mr. Green
Nicky était donc un mutant ? Pourtant elle ne l'avait jamais vu à la Confrérie...


"T'es à l'Institut ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau mutant en ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mutant en ville   Un nouveau mutant en ville EmptySam 4 Fév - 21:13

"L'institut?!! Non j'en ai entendu parler c'est la première organisation de mutant qui fut créé mais je n'en fait pas parti. J'ai fait parti d'une organisation autrefois mais aujourd'hui je préfère être seul. Mais toi tu en fais parti de l'institut?"

Nicky se doutait qu'on finirai par lui poser la question mais il ne pensait pas rencontrer un autre mutant aussi tôt mais il se disait qu'il était assez bien tomber pour sa première rencontre dans cette nouvelle ville.

Nicky tout en marchant regardait tout autour de lui pour surveiller ses arrières et il remarqua deux hommes en noir descendre d'une limousine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau mutant en ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mutant en ville   Un nouveau mutant en ville EmptySam 4 Fév - 21:21

"Non. Je suis à la Confrérie..."

L'institut... Elle n'y avait jamais mis les pieds ! Bien sûr, elle avait croisé des élèves au Lycée, mais sans plus. Elyon sourit à Nicky. Il était vraiment gentil... La jeune fille n'avait pas remarqué les deux hommes. Elle avait chassé de son esprit les militaires.

"Tu faisais partie d quelle organisation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau mutant en ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mutant en ville   Un nouveau mutant en ville EmptySam 4 Fév - 21:29

"Une organisation européenne appelé les "huits immortels" mais c'est malheureusement une histoire peut reluisante dont je n'aime pas beaucoup parler. Mais sinon c'est quoi la confrérie? C'est comme l'Institut, le même principe?"

Les deux mutants continuaient d'avancer dans la rue presque déserte puis ils passèrent devant un coutelier. Nicky s'arrèta un moment pour regarder la vitrine, il adorait les couteaux c'était l'une de ses passions. Mais en regardant dans le reflet de la vitrine, il vit les deux hommes de l'autre côté de la rue arrètés eux aussi et qui fesait semblant de ne pas observer les deux mutants.

"Au fait c'est quoi ton pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau mutant en ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mutant en ville   Un nouveau mutant en ville EmptySam 4 Fév - 21:34

"Heu... Pas facile à expliquer... "

La jeune fille chercha pendant un instant ses mots avant d'expliquer à voix lente :

"Sous l'effet de la colère... Je peux faire exploser toutes sortes de choses."

Elyon n'avait pas pu lui faire une petite démonstration comme à Typhanie, car ils étaient en ville. C'était une TRÈS mauvaise idée...

"Et toi ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau mutant en ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mutant en ville   Un nouveau mutant en ville EmptySam 4 Fév - 21:41

Nicky continuait à regarder les deux hommes grâce à la vitrine.

"Sacré pouvoir que tu as là!! Dans mon cas je peut créer des sortes de rayons laser enfin c'est assez compliqué."

Nicky reprit la marche avec la jeune fille pour voir si ces deux hommes les suivaient bien ou non.

Tu viens d'où toi? Pourquoi tu as rejoins cette confrèrie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau mutant en ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mutant en ville   Un nouveau mutant en ville EmptySam 4 Fév - 21:51

Elyon sourit doucement.

"Je ne viens pas d'ici. Mais j'ai fugué. Et me voilà... Ce sont deux élèves qui m'ont conduits à la Confrérie..."

Elle se souvenait exactement de tout ce qu'elle avait pour finir à la Confrérie... Voler un porte-feuille... Plutôt stupides ! Elyon se retourna lentement, sans voir les deux hommes en noir. Elle avait pour l'instant réussi à chasser toute colère de son esprit... Ce qui était assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau mutant en ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mutant en ville   Un nouveau mutant en ville EmptyDim 5 Fév - 12:26

"Bien et tu t'y plaît dans cette confrèrie?"

Les deux mutants continuaient de marcher tranquillement en parlant, les deux hommes continuaient de les suivre et Nicky le savait. Les deux mutants entrèrent dans une rue, la limousine qui avaient déposé les deux hommes se trouvaient au coin de la prochaine rue. Dans cette rue se trouvait un vendeur de hot dog, Nicky décida de s'y arrêter.

"Tu veux manger koi? Moi je raffole des hot dog. Au fait dis-moi tu as des ennuis depuis quelques temps dans cette ville?"

Les deux hommes venaient de s'arrêter à leur tour, l'un deux semblait avoir une discussion par radio. La limousine au loin redémarra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau mutant en ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mutant en ville   Un nouveau mutant en ville EmptyDim 5 Fév - 18:22

"J'en ai jamais gouté... O_O "

La jeune fille attendit quelques secondes avant de répondre à la seconde question. Pas spécialement dans la ville en question... Mais elle avait tué deux gardes durant la précédente mission. Elyon n'avait pas réfléchi à la conséquence de ses actes... Elle s'approcha de Nicky et dit à voix basse :

"Écoute... Si il y a un problème, dis-le moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau mutant en ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mutant en ville   Un nouveau mutant en ville EmptyDim 5 Fév - 21:14

Nicky présenta un billet au vendeur de hot dog et commanda deux hot dog à la moutarde. Puis il se tourna vers la mutante.
"Le problème ce sont les deux hommes en noir qui nous suivent depuis que je suis avec toi. Et je voudrais juste savoir s'ils sont là pour toi ou pour moi?"

Nicky s'approcha d'elle comme pour faire semblant de l'étreindre, pour qu'elle puisse regarder les deux hommes.

"Tu les connais? Que font-ils maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau mutant en ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mutant en ville   Un nouveau mutant en ville EmptyLun 6 Fév - 0:13

"Je ne pense pas qu'ils sont là pour moi. Ce ne sont pas des militaires..."

Elyon se cambra discrètement pour dévisager de nouveau les deux hommes par dessus l'épaules de Nicky.

"Non... Vraiment, c'est la première fois que je les voies..."

La jeune fille se baissa légèrement en soufflant au garçon :

"On devrait ptêtre essayer de les semer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau mutant en ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mutant en ville   Un nouveau mutant en ville EmptyLun 6 Fév - 0:55

"Tant mieux s'ils ne sont pas là pour toi sa m'arrange."

Nicky prit les hot Dog que lui tendait le vendeur et en donnant un à la jeune mutante. Puis recommença à marcher avec la jeune fille, les deux hommes les suivaient toujours.

"Arrivé au bout de la rue, on va se séparer, je vais aller leur parler j'ai des affaires à régler qu'en à toi tu vas rentrer à ta confrèrie, je ne voudrai pas qu'il t'arrive des ennuis par ma faute. T'es ok?"

Les deux mutants était presque arrivés au bout de la rue et Nicky osa demander à la jeune mutante.

"Je sais qu'on ne se connais pas beaucoup mais j'aimerai bien qu'on se revoit dans une situation plus calme alors si tu as numéro de téléphone et que tu veux qu'on se revoit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau mutant en ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mutant en ville   Un nouveau mutant en ville EmptyLun 6 Fév - 1:02

Elyon lui sourit en répondant :

"Non... Je n'ai pas de numéro... Mais tiens, prend ça... "

La mutante chercha dans sa poche et sortit un bout de papier sur lequel il était inscrit avec une écriture ronde l'adresse de la Confrérie. Elle lui tendit avant d'ajouter :

"Si tu veux, n'hésite pas. Je suis là-bas en permanence... Mais fais attention : C'est dangereux ici... ^^ "

Elyon adressa un signe de la main à Nicky avant de tourner les talons et articuler pour qu'il puisse la comprendre de la distance qui les séparait :

"Bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau mutant en ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mutant en ville   Un nouveau mutant en ville EmptyLun 6 Fév - 20:30

Nicky fit un sourire à la jeune muatnte et tourna les talons en direction des deux hommes qui furent surpris. Arrivé à deux mètres d'eux, les hommes montrèrent discrètement leur arme à Nicky qui sourit.
"Je m'en doute que vous êtes armé et si j'avais voulu vous tuer vous seriez déjà à terre. Mais je pense plùtot qu'une personne dans la limousine veut me voir et je suis curieux de voir qui alors faites leur signe de venir me chercher."

L'un des deux hommes fouilla Nicky qui se laissa faire alors que le second envoya un message par radio à la limousine qui arriva.

"Monte dedans" commanda l'un des deux hommes.

Nicky monta à l'arrière de la limousine qui repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau mutant en ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mutant en ville   Un nouveau mutant en ville EmptyVen 10 Fév - 13:51

La limousine roulait, Nicky était à l'arrière avec deux gardes de chaque côté en face de lui se trouvait un homme très froid d'extérieur mais élégant qui après avoir observé longuement Nicky s'adressa enfin à lui:

"Bonjour monsieur Nash ou dois-je dire Panasurama. Je suis content de vous rencontrer enfin j'ai beaucoup entendu parler de vous, mon nom est Stone Mickael mais vous avez du entendre parler de moi sous le nom de Collectionneur, n'st-il pas?"

Nicky fut surpris quand il entendit le surnom du collectionneur. C'était un mutant dont personne ne savait exactement en quoi consistait son pouvoir mais qui s'occupait de beaucoup d'affaires plus ou moins louches. Nicky en avait entendu parler car son ex-organisation avait souvent été en concurrence avec lui à certain point.

"En effet j'ai entendu parler de vous mais pourquoi vouloir me parler vous devez savoir ..."

L'homme lui coupa la parole en finissant sa phrase.
"Que vous ne faites plus parti de l'organisation des Huits Immortels, bien sûr que je suis au courant et c'est pour cette raison que je viens vous parler. Votre pouvoir et votre attitude m'intéressent beaucoup, il font de vous un être des plus unique. Je viens vous proposer une alliance vous êtes là pour en savoir plus sur ce qu'est venu faire votre ex-coéquipière ici. Moi je peux vous le dire si vous acceptez notre accord de partenariat."

Nicky rétorqua aussitôt:
"Quel genre d'alliance? Je ne suis pas parti d'une organisation pour revenir dans une autre!"
"Vous avez mal cherché votre ville alors car dans cette ville deux organisations de mutant s'y oppose et votre jeune amie fait parti de l'une d'entre-elle. Et si vous voulez avoir des informations vous devrez passer par l'une d'entre-elle à moins que vous ne vous associez à moi."

"Je ne vois pas ce qui pourrait me décider et pourquoi vous me voulez moi? Dites moi la vérité, je n'aime pas les flatteries."
Le mutant se mis à rire:
"Voila pourquoi je vous veux parce que vous n'hésitez pas à couper dans le vif. Vos ex-amis s'intéresse à une arme très puissante pour des mutants comme votre ex-patron, une arme très ancienne qu'il faut pouvoir déchiffrer mais qui peux procurer un immense pouvoir et vous ne voulez pas qu'ils aient ce pouvoir tout comme moi?"

"Non mais par contre vous voulez que je les écarte pour que vous puissez avoir ce pouvoir navré mais je ne travaille plus pour personne et vous venez de me prévenir en me dévoiler votre jeux."
"C'est bien ce que je pensais vous jouez très mal au poker je paris. Il est vrai que j'aurais préfèrer vous avoir de mon côté mais je viens aussi de vous prévenir; ne vous mettez en travers de mes projets. J'espère que c'est clair!"
Le visage du mutant avait changé, il n'était pas effrayant mais encore plus froid et impressionnant.
"Très bien monsieur le Collectionneur, j'ai été très heureux d'avoir cette conversation avec vous et je suis certain maintenant qu'on se reverra."

La limousine s'arrèta devant l'hôtel et Nicky en descendit. Le mutant dit ceci par la fenêtre avant qu'il ne parte dans sa limousine.
"Vous devriez retourner chez vos parents, Nicky vous n'êtes pas de taille malgrè ce que vous pensez."

Nicky regarda la limousine partir et remonta dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau mutant en ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mutant en ville   Un nouveau mutant en ville EmptyVen 10 Fév - 21:10

Nicky arriva dans sa chambre, il sortit de son sac sa combinaison qui lui avait été donné par son ex coéquipière. Il le mit. Il devait maintenant avoir des informations sur cette arme pour mutant et arrèter l'organisation ainsi que le collectionneur. Ce dernier avait raison le seul moyen pour Nicky d'avoir des informations était d'aller voir l'une des deux organisations de la ville mais grâce à cette jeune fille il avait déjà l'adresse de l'une d'entre-elle. Il n'avait plus qu'à leur rendre de nouveau visite. Nicky mit son blouson en cuir qu'il referma et ses gants puis il descenda et appella un taxis qui l'emmena à la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau mutant en ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mutant en ville   Un nouveau mutant en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau mutant en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux qui restent en plan...
» Part en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston :: Centre Ville :: L'hôtel le Boston Palace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser