Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Part en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Part en ville Empty
MessageSujet: Part en ville   Part en ville EmptyJeu 23 Juin - 12:02

Tony avancer dans les couloir d'un pas léger mais rapide, puis il arriva dans le grand hall

*Bon va falloir y aller à pied ou prendre le bus*

Puis il traversa le hall, s'arrêtant quelques minutes pour enfiler sa veste de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part en ville Empty
MessageSujet: Re: Part en ville   Part en ville EmptyJeu 23 Juin - 12:21

Kalaé qui s'était éveillée avec les premières caresses du soleil sur sa peu mais n'était pas descendue se restaurer car la faim ne se faisait pas ressentir de facon suffisante...

Elle avait retirer ses vêtements de la veille pour se planter devant son armoire, pour y choisir sa tenue.

Elle avait jeté son dévolue sur une longue jupe rouge sombre avec un corset moulant violet, quelques bracelets et bagues vinrent completer sa tenue avant d'enfiler son long manteau blanc, et de passer son sac noir.

Elle descendait maintenant les escaliers de marbre tout en se demandant comment gagner le centre ville pour y faire ses achats et aller voir son amie féline.

Quand elle apercut le garcon, croisé hier soir en allant au bar.
Elle le regarda puis sortit sans s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part en ville Empty
MessageSujet: Re: Part en ville   Part en ville EmptyJeu 23 Juin - 12:26

La jeune homme courus à la suite de la jeune fille, qui portait le nom de Kalaé puis arrivait au pas de la porte il lui demanda:

"Je vais en ville acheter des fournitures pour la rentrée, est ce que tu veux qu'on y aille ensemble?"

Tony proposa cela à la jeune femme dans l'espoir de mieux la connaitre, son attitude solitaire lui rappelait un peu la sienne il n'y a pas si longtemps, et il voulait la connaitre un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part en ville Empty
MessageSujet: Re: Part en ville   Part en ville EmptyJeu 23 Juin - 12:33

Elle se retourna.

"si vous avez un moyen de transport pourquoi pas, mais je dois aller voir un ... ami... a moi ensuite donc je ne pense pas que cela puisse vous interesser..."

Sa tigresse lui manquait, l'éloignement commencait à lui peser, il faudrait trouver une solution mais plus tard pour le moment, Lord la dépannait en accueillant sa double féline mais ce ne serait pas toujours le cas, elle le savait...

"la liste des affaires est normale ? parce que je n'ai jamais eu le besoin de me fournir en scolaire, ayant toujours eu des professeurs particuliers qui venait chez moi."

Cela lui paraissait étrange, de se trouver dans cette situation et elle se doutait que certains riraient bien si ils la voyaient, avant d'effacer ce passé qui revenait parfois la hnater...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part en ville Empty
MessageSujet: Re: Part en ville   Part en ville EmptyJeu 23 Juin - 12:38

Tony lui répondit:

"Je n'ai malheureusement aucun transport à te proposer hormis la marche, mais sa nous permettra de faire connaissance"

puis il lui ajouta

"Ne t'en fait pas,j'ignorais moi même tout ce qu'il fallait acheter, je ne suis pas non plus allé très souvent dans une école"

S'arrêtant là pour le moment sur l'histoire de son passé il demanda à la jeune femme:

"Alors on y va ensemble? on passe voir ton ami puis on va en ville, j'aimerais également faire un tour dans deux trois endroit, histoire de me rapeller mon passé, tu es partante?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part en ville Empty
MessageSujet: Re: Part en ville   Part en ville EmptyJeu 23 Juin - 12:45

"la marche ? cela me convient tout à fait.."

*puis je emmener quelqu'un la voir ? je ne sais pas si elle tolera encore un étranger, mais cette fois ci, je ferais attention, sa disparition avait trop agie sur mes nerfs, alors là...
La mort prendra celui qui osera nous séparer*


"allons y alors"

Elle partit dans un bruit de tissus froissée, s alongue robe, ample voalnt dans le vent, avec un sentiment agréable, l'air était frais mais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part en ville Empty
MessageSujet: Re: Part en ville   Part en ville EmptyJeu 23 Juin - 12:48

Tony sourit et fermant la porte il la suivit

*Cela me fera de la compagnie, elle a l'air assez sympathique*

puis il la rejoignit en deux trois enjamber

[Ville]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part en ville Empty
MessageSujet: Re: Part en ville   Part en ville EmptyMar 12 Juil - 1:51

[Les rues]

Tony revint de son excursion dans les anciens quartiers en compagnie de Kalaé, puis lui adressant un sourire il lui dit:

"On se retrouve plus tard, je vais aller prendre un bonne douche"

Puis il partis en direction de sa chambre, montant les escaliers quatres à quatres

[CHambre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Part en ville Empty
MessageSujet: Re: Part en ville   Part en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Part en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau mutant en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser