Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 arrivée dans la ville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:05

Balmung s'arreta d'un coup sec, le visage surpris.

"Comment ça comme "nous", vous avez des pouvoirs vous aussi ?!"

Il n'avait meme pas penser a ça, il allait emmener la gamine a la confrérie pacequ'elle semblait paumer et que ça pouvais l'aider ...

Mais elle avait enfaite, semblerais t'il, des pouvoirs comme lui ...

Il reprit sa marche tout en se posant des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:13

*mince... là j'ai gaffer j'crois bien...*

"Euh...... vous avez des pouvoirs? oui, je me suis trompée... je voulais dire vous..."

ne sachant que dire pour se rattraper... enfin elle comprit qu'elle avait gaffée vu la réaction de l'homme.
"On arrive?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:19

Balmung continua sa marche tout ne croyant pas trop a la reponse de la gamine, c'etait apparement une mauvaise menteuse.

*Tu ment mal petite ...*

Il fesat croire qu'il avait cru a son mensonge pour rassurer la jeune fille.

"Oui oui j'ai bien un pouvoir ... On est bientot arriver ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:24

Ils passerent devant des maisons... et des magasins. Elle regardait les vitrines en pensant que si elle ne serait pas partie de chez elle elle aurait eu tous qu'elle voulait.
Ils passerent devant un vendeur de frites

*J'espère qu'ils auront à manger là bas...*
"Vous avez quoi comme pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

arrivée dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 17:22

[Je réutilise ce sujet afin d'éviter d'en ouvrir un nouveau qui serait la même chose, si cela dérange je vous prie de m'excuser.]

Dragomir se trouvait dans la soute d'un avion en partance de Moscou en direction de Boston, ville réputé selon les livres qu'il avait lu comme étant l'un des plus grand centre de rassemblement de mutants du monde, selon certains livres il paraitrait mêmequ'une école dites de surdoué soit l'un des centres de rassemblement de ces dit mutants. Enfin pour l'instant cela ne concerné pas vraiment Dragomir, il était dans la soute de l'avion, balloté dans tout les sens serrant son sac entre ses jambes et les deux objets aucquel il tenait le plus entre ses mains, son livre ou était inscrit ses pouvoirs et la croix du vieux prêtre qu'il avait tué.

Durant le vol Dragomir avait éssayé de fouiller les valises se trouvant dans la soute à la recherche de nourriture mais il ne trouva rien de comestible àse mettre sous la dent, par contre il avait réussis à mettre la main sur un costume noir impeccable qui attirerait moins l'attention sur lui qu'avec ses haillons de fermiers sur le dos. Il se changea alors tant bien que mal et réussi même à prendre d'autres costume qu'il échangea en lieu et place des haillons qu'il portait dans son sac.

Finalement au bout de plusiseurs heures de vol qui semblèrent interminable à Dragomir il sentit l'appareil qui commencais à amorcer sa descente, il se leva et alla s'attacher avec les bagages afin d'étier de se blesser en cas d'attérissage secoué. Mais heureusement pour lui, l'attérissage se fit sans cahots ce qui arrangait Dragomir, il se détacha rapidement et il se colla contre la paroi de l'avion attendant calmement que la porte de la soute s'ouvre pour pouvoir lui aussi sortir de là.

La porte s'ouvrit rapidement et deux hommes rentrèrent dans l'appareil ils discutaient de tout et de rien, enfin Dragomir le supposé, il avait encore un peu de mal avec les nuances de cette langue comparé à l'anglais, cependant il comprennais l'essentiel de leurs conversation, à priori ils parlaient d'un certain club ou bar qui se trouvait en ville quelque chose qui se nommait le "Saturday night's" ou quelque chose du même genre, ils en parlaient avec beaucoup d'éloges au vu du ton qu'ils employé tout deux mais Dragomir savait qu'ils n'iraient plus jamais dans ce club, il serra son livre dans sa main droite et il se leva rapidement tendant sa main gauche vers eux, il les regardas alors droit dans les yeux avant de laisser partir les éclair de sa main droite en diréction de leurs têtes, les tuant sur le coup, mais laissant Dragomir épuisé par son éffort, il avait encore tuer et cette fois-çi il n'avait rien ressentit contrairement à la mort du prêtre qu'il voulait, qu'il désirait plus que tout même.

Il fouilla rapidement les poches de ces cadavres avant d'en sortir un porte-feuille de couleur beige, il en retira toutes les cartes et pièces d'identité, ne laissant que du liquide, il fit de même pour l'autre, il trouva cette fois-ci un portefeuille en cuir noir qu'il préféra au beige, il jeta alors le beige, et il ne conserva que le liquide, une fois cela fait il sortit le plus discrétement possible de la soute, prit son sac et son livre et il se méla innocement au reste des passagers en train de descendre de l'appareil, il entra dans l'aéroport et il fit semblant de lire son livre tout en suivant le flot des passagers, finalement il se dirigea vers la porte marqué "sortie" et il la passa en gardant un air calme et serein de celui qui à l'habitude de voyager ainsi alors qu'en réalité il était mort de trouille au simple fait qu'on l'aborde mais heureusement il parvint à sortir de l'aéroport sans encombre.

c'est ainsi qu'il se trouva au dehors de l'aéroport, il n'était pas encore à Boston mais il ne pouvait pas vraiment dire que cela l'inquiètait, il regardas un peu partout autour de lui lorsqu'il lut sur un arrêt de bus l'inscription suivante : "Vers Boston centre" il se mit alors avec les autres personnes présentes qui attendait le bus afin d'accéder plus rapide au centre même de la ville et ainsi se perdre aisément parmis toutes les personnes s'y trouvant ce qu'il désirait pour l'instant, c'était faire le point sur sa situation. Le bus arriva quelques minutes plus ard et il y entra naturellement à la suite des gens, il demanda, dans un horrible anglais ou l'on entendais aisément son accent russe, quel était le prix d'un ticket et il paya le prix demandé attendant sa monnaie comme le ferrait n'importe qui, une fois sa monnaie reçu il s'installa confortablement sur l'un des siège, attendant le départ vers Boston, vers sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

arrivée dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 0:58

Dragomir était lové confortablement sur son siège dans le bus qui étaient remplis presque à plein de gens ayant débarquer de pays aussi divers que nombreux. le bus ne mit que trente minute afin d'atteindre le centre de Boston, et pourtant il était dix heures du matin mais il n'y avait que peu de monde sur les routes ce qui était assez incompréhensible aux yeux de Dragomir car il avait toujours crus que la vie à Boston ne s'arrêtait jamais et qu'il y avais du monde tout le temps et tout les jours, cependant cela ne le dérangea pas plus que ça, lui qui détestait la compagnie des gens depuis ce jour il ne pouvait qu'apprécier le spectacle qu'offrait ces route pratiquement vide de même que ces trottoirs vide eux aussi.

Finalement au fur et à mesure des arrêts le nombres de passagers diminuaient de manière drastique ne laissant qu'au bout du compte que trois personnes, Dragomir, un vieil homme chauve blanc portant un costume gris uniforme. Deux fauteuil plus en arrière l'on pouvait voir une magnifique femme de couleurs noir et portant des vêtements dit "provocants", jupe courte et serré et chemisier à la limite de la transparence indécente. Finalement le chauffeur s'arrêta en plein milieu de Boston et annonça sans se retourner :


"Boston centre, terminus, tout le monde descend."

Dragomir se leva lentement mais laissa passer d'abord le vieil homme ainsi que la jeune femme avant de lui même avancer en direction de la sortie du bus mais il se ravisa au dernier moment et il demanda au chauffeur dans son anglais haché et ou l'on pouvait très clairement entendre son accent russe d'origine.

"Excuser moi, je cherche un bar où un club qui s'appel le "Saturday night's" pourriez vous m'indiquer ou il se trouve?"

Le chauffeur, un homme dans la quarantaine et ayant une verrue au bout de son nez qu'il tripotait nonchalamment regarda Dragomir de haut en bas avant de ricaner et de lui répondre.

"Tsss vous êtes bien Russe vous, même pas midi que vous devez déjà prendre votre dose d'alcool quotidien, enfin moi je m'en fous remarquez, vous trouverez le bar quatre pâtés de maison plus loin, par là fit-il en indiquant le Nord c'est tout?"

Dragomir regardas la direction donné par le chauffeur sans toutefois relever sa remarque stéréotypé après tout les stéréotype raciales sont difficile à extraire de la penser collective des hommes il se contenta de remercier d'un signe de tête le chauffeur et de descendre lorsqu'il vit que la jeune femme était resté elle aussi à la sortie écoutant ce qu'ils disaient, elle parla alors avec une vois charmante et claire.

"Toi aussi tu va au "Night"? C'est étrange mais viens on ira ensemble mon choux je doit y aller aussi."

Dragomir, totalement surpris par cette familiarité et plus encore par la demande de la jeune femme ne put qu'hocher de la tête acceptant ainsi sa proposition. Durant le trajet elle fit principalement la conversation, elle avoua s'appeler Régie mais qu'il s'agissait d'un nom d'emprunt, elle avait fuis sa ville, une petite bourgade au nom provincial afin de venir faire le métier qu'elle rêvait, être danseuse, mais elle savait que de la bonne volonté ne suffirait pas alors elle prit la décision de faire de la danse exotique en attendant de pouvoir travailler en tant que réelle artiste au sens propre, elle lui avoua aussi qu'elle n'était encore que mineure, à peine dix sept ans mais que son physique lui donnait l'air plus vieille et de plus elle s'était faites faire une fausse carte d'identité pour seulement cinq cent dollars ce fut d'ailleurs l'une des rares fois ou Dragomir parla.

"Attendez miss Régie, vous vous êtes fait faire une fausse carte d'identité? Mais où ça?"

"Ça t'intéresse mon choux? Et bien c'est un mec un peu louche qui se trouve à l'angle du lycée qui me la faites, étant mineure cela m'intéresse et en se postant prêt des endroits ou il y à des mineures il fait du bénéfice vite fait bien fait, ni vu ni connus j't'embrouille tu comprend?"

"Oui, je crois voir de quoi vous parlez, je vous en prie continuez."

Elle continuât alors de parler de son enfance et de comment sa passion pour la dans était né mais il ne l'écoutait que d'une oreille, en comptant l'argent qu'il avait pris au deux employé il devait avoir dans les six cent dollars à tout casser ce qui était juste pour une nouvelle identité, sans compter le fait qu'il n'avait pas de photo de lui, mais il gardas dans un coin de son esprit le fait d'aller au coin du lycée afin de pouvoir se faire une fausse carte d'identité.

Finalement au bout d'un quart d'heure de marche ils arrivèrent devant l'insigne du bar le "Night", Régie prit alors le bras de Dragomir avant de lui donner un rapide baiser sur la joue droite et de le remercier pour l'avoir accompagner et de l'avoir écouté durant le trajet, Dragomir ne fit qu'hocher la tête avant de la laisser entrer dans le bar, laissant Dragomir seul devant l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

arrivée dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 1:46

Kenjiss passa devant le Saturday Night en constatant avec plaisir que sa jambe lui faisait de moins en moins mal... L'infirmière avait raison, l'appareil était vraiment efficace. L'infirmiere... Il se demanda soudainement si il avait eut raison de la tuer. Certe ce n'était qu'une humaine mais il avait laissé un visage reconaissable pour les infirmiers qui l'avaient croisés et il pouvait être reconnu... Son tatouage facial n'était pas spécialement discret non plus. D'un autre côté, il avait besoin de cet appareil et ne pouvait pas la laisser l'oter... Son attention fut soudain attiré par un jeune homme qui paraissait interloqué devant le bar qu'il avait déja visité.

-Salut ! Tu cherche quelque chose ?

Quoi de plus banal que d'engager la conversation avec un inconnu qui paraissait aussi sociable que Kenjiss était discipliné.La vérité c'est qu'il n'avait aucune envie d'aller au lycée maintenant et qu'il voulait se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

arrivée dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 1:58

Dragomir, hésitant encore sur la marche à suivre, était resté planté devant l'entrée du bar, cela faisait déjà dix bonne minutes que Régie était entré mais cela ne dérangeait pas dérangeait, il était patient, trop patient peut être mais il désirait être sur de ce qu'il faisait avant de le faire. Ce fut dans cette situation qu'il entendis une nouvelle vois le héler, la vois n'était pas en lui même très douce ni même très accueillante mais elle était néanmoins suffisamment assuré pour faire tourner la tête de accueillante de sa contemplation de la porte d'entrée.

Le corps à qui appartenait la vois était assez, bizarre, faute d'un terme plus adapté, le visage était recouvert de tatouage tribal peu discret, de plus la simple manière de marcher de cet enfant suffisait à accueillante pour savoir qu'il était habitué à être blessé comme en témoigné son léger boitement. Il le regardas de bas en haut avant de tourner de nouveau la tête en direction de la porte en disant d'un ton parfaitement neutre, voir monocorde.


"Ne devriez-vous pas être à l'école jeune homme? De plus je vous vois mal entrer dans un bar au vu de votre jeune âge vous m'en excuserez."
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

arrivée dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 2:11

Kenjiss identifia immédiatement l'accent de son interlocuteur étant donné qu'il avait la même nationalité que Serguei à la Confrérie. Un slave. Le ton du jeune homme, qui n'avait pas l'air beaucoup plus vieux que lui, le doucha dans son élan. Il examina son interlocuteur qui était habillé d'un costume légerement trop grand pour lui et qui semblait vraiment perdu. Kenjiss reprit la conversation avec une voix plus froide, façon Iceman comme il la surnommait...

-Tu peut me tutoyer tu sais... Ensuite pour l'école, il est 8h30 et les cours commencent à 9h ce qui me laisse largement le temps. Tertio, les bars ne sont pas interdits aux mineurs en amérique mais celui ci est spécial et dispose d'une partie interdite au mineurs, D'ailleur quand tu vois la tronche du gérant, tu obéit. Et donc tu est russe ? Ukrainien ? Tu viens d'arriver non ?

Kenjiss était bien décidé à ne pas se laisser marcher sur les pieds par son singulier interlocuteur et pris soin de dissimuler son ripper qui attendait dans sa gain sous son avant bras gauche. Il ne jugea pas bon non plus de l'assassiner bien qu'il avait une sérieuse tendance à avoir ses legeres crise de folie de plus en plus fréquement... Et Boston n'allait pas tarder a grouiller de flic, dont une partie rechercherait un mutant au tatouage facial pour meurtre... Autant rejoindre le lycée tout de suite. Mais non, il y avait quelque chose qui l'intriguait chez ce russe...
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

arrivée dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 2:29

Dragomir soupira longuement lorsqu'il entendis son interlocuteur lui répondre, certes il n'était pas spécialement doué pour se faire des connaissances et il pensait que son interlocuteur au sens artistique si créatif devait être de même mais cela ne l'empêchait pas de rembarrer la majorité des gens qui essayait de lui parler. Il écouta avec attention les dires de son nouvel "ami" selon lui le fait d'avoir encore une demi-heure lui donnait le droit de se balader tranquillement dans les rues, ceci n'intéressa pas du tout Dragomir mais ce qu'il dit sur le bar lui fit dresser une oreille, il parla alors à l'homme tatoué en se retournant complètement vers lui son livre dans la main droite ainsi que son sac et il lui répondit ni froidement, ni durement mais totalement neutre, comme si il se moquait complètement de ce qu'il venait de dire.

"Pour vous répondre je ne tutoie jamais les gens sauf lorsque je me sent totalement en confiance avec ces dis personnes, en outre vous me semblez être bien informer concernant ce bar, une de vos connaissance le tiens sans doute? Et vous avez raison je sui d'origine Russe. Mais question plus importante, qui êtes vous donc jeune homme?"

Ses paroles étaient en anglais mais affreusement hachuré avec de fortes sonorité russe qui se mélangeait avec ses mots ce qui était difficile de suive les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

arrivée dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 2:41

Kenjiss haussa les épaules lorsque le russe lui dit qu'il tutoyait les gens. Que cela lui plaise ou non, il le tutoyait comme il tutoyait la plupart des personnes. Le vouvoiement était pour lui une forme de respect qu'il employait rarement, voir jamais ses derniers temps. Effectivement il était russe, il avait le même accent que Serguei, a quelques accents pres. Son anglais était mauvais, mais pas totalement incompréhensible. En revanche il devait venir d'une classe élevée de la population car il utilisait des tournures de phrases peu courantes... Et pourtant son costume n'était pas à sa taille, soit il prévoyait large pour grandir un peu soit ce costume n'était pas à lui. Autre fait intéressant, l'inconnu tenait un livre auquel il semblait attacher une grande importance... Un héritage ? Une relique ? Le mutant jeta un coup d'oeil furtif au bouquin et revint au jeune homme. Kenjiss n'arrivait pas a cerner sa personnalité mais il l'interressait de plus en plus. Etrange pour un humain...

-On m'appelle Snake et toi ? Oui je connais pas mal de choses sur le bar, bien que je n'y sois passé qu'une fois. Il appartient à un mutant du nom de l'institut... Tu ne sais sans doute pas ce qu'est l'institut pas vrai ? C'est une baraque remplie de mutants... Des mutants comme moi.

Kenjiss leva un oeil en observant la réaction de son interlocuteur à sa réaction sur le fait qu'il soit mutant. Il ne l'avait jamais caché à personne et se considérait même comme supérieur aux humains....Humains qui se battaient tout de même pour leur resister... Stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

arrivée dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 2:49

Riley continuait d'avançer ,il se rappellait pas avoir mis aussi lomgtemps à l'aller ,mais bon c'était logique vu qu'il avait courut..
Les mains dans les poches ,la gueule d'un gars qui adore la pluie ,ses lunettes qui commençait à être de plus en plus mouillé ,sa veste de cuir noir à moitié ouverte laissant apparaitre un T-shirt ,deviner quoi ? Noir
Voila la silhouette de Riley qui se profilait dans les rues de Boston qui commençait à se remplir sérieusement .
Il reconnaissait cet rue bien que le soir quand les lampadaires et que les stores du Bar s'allumait ,elle semblait se transformer mais Riley avait appris à ouvrir grand ses yeux car cela était dissimulés derriere ses lunettes de soleil.Ruminant cet matiné dans sa tête ,il s'appretait a siffloter "singin'in the rain" quand deux personnes attirèrent son attention .

Il arrivait en face du plus jeune ,et il le reconnut ,s'était le gars aux Rippers..Snake puis l'autre mystere ??? ,dans un costard qui se voulait classe mais qui semblait trop grand pour lui ,enfin en quelques coups d'oeil Riley avait compris que c'était un étranger ..un immigré venant d'europe surment ,toute facon il n'avait pas les trait d'un asiatique ni d'un latino..


Il s'arreta a quelques pas de Snake saluant d'un geste de tête l'étranger ayant la flemme de dire salut puis il lacha

"Quoi de neuf ?" Pour Riley cela résumé 'Salut,comment va ? j'me fais chier..'Ouai il n'avait vraiment rien à dire mais il sentait qu'il pourrait peut être faire quelques choses d'amusant avant de s'rentrer à la Confrerie
Le tableau était plutôt sympa a l'oeil ,les trois hommes formé maintenant un triangle devant la porte du Bar ,faisant faire un détour au passant préssé d'aller s'ennuyer au boulot .
Un paumé ,un tatoué et un blasé..joli tableau


[j'm iiiincruste Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

arrivée dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 2:56

Dragomir ne s'intéressé pas à l'enfant qui se trouvait devant lui, lui-même ayant du renoncer à en être un beaucoup trop tôt, cependant plus que sa personnalité proche de celui de l'animal et plus encore ses tatouages tribaux dignes des meilleurs fresques de la préhistoire, ce jeune homme arrivait à ne pas lâcher prise la discussion et ceux malgré le fait qu'il voyait bien que Dragomir n'en avait que peu d'intérêt pour ce qu'il disait, pour lui en général, cependant il réussit à éveillé la curiosité de Dragomir, enfouis sous des tonnes de haine froide et de dégoût pour l'humanité, lorsqu'il parlas de mutants, que le gérant du bar en était un et que lui même en était un, mais ou était la part de vérité la dedans? Car se faire passer pour un mutant pour impressionner les gens devait être une chose courante pour les ados pré pubère en mal dans leur peau, donc il s'inventait un passé mutant et s'autoproclamait mutants afin de bénéficier d'une autorité qu'ils n'ont pas mérités. Dragomir tourna ses yeux calme, froid et mort en direction de "Snake" et lui parla.

"Snake dites vous? Voilà un nom peu courant ma foi, cependant je ne trouve pas vos blagues drôles, les vraies mutants se cachent et ils ne se dévoilent pas au premier venus, mais je peu peut être deviner pourquoi vous avez dis ça, vous devez être un ado de seize ans, rejeté par ses amis d'école et par les filles, vous avez donc décidé de vous inventer un pouvoir mutant afin d'impressionner les gens autour de vous, vous devez de ce fait vous attirer de nombreux ennuis par ce moyens sans compter être victime de la "chasse aux sorcières" de notre époque n'est ce pas? Donc à plus fortes raisons je vois dit que vos plaisanteries ne sont pas drôle."

Il finissait de parler lorsqu'un nouvel être, encore plus bizarre que le premier venait d'arriver, lançant une phrase des plus biscornus pour Dragomir qui se contenta de lever un sourcil d'interrogation avant de dire de sa vois aux fortes aux consonances russe et à ses mots hachés.

"Et puis je savoir qui vous êtes jeune hommes?"

Dragonir n'aimais pas beaucoup cela, si cela s'avérait nécessaire il devrait sûrement faire usage de son pouvoir contre ces enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

arrivée dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 3:07

Snake aperçut Riley du coin de l'oeil et lui fit un petit signe.

-Hey! Va bien? Moi je vais au lycée mais j'ai croisé ce mec en chemin... Et toi ? Tu va au lycée ?

Kenjiss tourna sa tête avec un bref qui de rage contre le russkoff qui venait de mettre en doute le fait qu'il était mutant. Sans ce gener il se mit à faire briller ses yeux pour mieux impressioner son "adversaire". Bien qu'il soit bien plus jeune que le russe, il ne se géna pas pour dire ce qu'il pensait.

-Ecoute moi bien connard d'humain, je suis mutant que ça te plaise ou non. La chasse au sorcière on la subit tout les jours et c'est pas toi qui va m'arreter aujourd'hui. Si je suis rejeté par mes amis d'école, je ne viens pas d'un bled russe paumé pour voir "le reve américain de pres" Ici t'est en amérique et faudra que t'apprenne qu'il y à des choses plus étonnantes qu'une pénurie de vodka chez toi ! Alors si je ne suis pas mutant, pourquoi j'ai les yeux qui brille ? Pourquoi je me balade avec une lame sur moi ? Tient d'ailleur mon pote la, il est mutant aussi sale con ! Boum deux mutants d'un coup ! Nan t'a pas but, tu vois pas double !

Les yeux étincelants de fureur, Kenjiss envisagea de frapper le russe mais la présence de Riley l'en empécha. Il attendit la riposte du russe avec colère, se retractant sur lui même et se tint prêt à utiliser son pouvoir.

Hj: Je vais pioncer @++ , Notez la tirade du parfait crétin de gosse américain qui méprise tout ce qui n'est pas made in USA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

arrivée dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 3:38

Le nouvel interlocuteur de Dragomir frappé à priori de mutisme ne répondit pas à la question de ce dernier, il se contentât d'hocher bêtement la tête lorsque "Snake" lui répondit, avant que celui-ci ne se retourne vers Dragomir, les yeux flamboyant de haine et d'envie de meurtre, littéralement flamboyant, Dragomir connaissait ce regard pour l'avoir porté durant des années avant qu'il n'accomplisse son oeuvre contre le prêtre et qu'il ne le tue, perdant ainsi sa haine comme un volupté de fumée.

Il regardait droit dans les yeux sont interlocuteur un peu surpris mais pas du tout impressionné pas cet "effet de style" il se contenta d'hocher tristement la tête avant de laisser tomber son sac et de serrer un peu plus fort son livre.


"Bien, je me suis trompé à priori, vous êtes bien un mutant, et selon "Snake" vous en êtes un aussi n'est ce pas? Intéressant, mais vu votre simple tour de passe-passe puis je vraiment prendre au sérieux ce que vous me dites jeune homme? j'en doute, en outre vous me semblez bien sur de vous avec vote couteau, déjà utilisé à ce que je peut voir, hors vous ne m'avez encore montré aucune preuve flagrante de votre soit disant "supériorité mutantes" tout ce que vous faites c'est hurler, et de déranger les voisins par la même occasion, concernant vos yeux qui brillent l'on peut faire des merveilles avec la technologie actuelle alors vos petits yeux qui brillent ne m'impressionnent pas."

Dragomir fit un léger pas en avant et il tendis son bras gauche en direction du visage de kenjiss avant de continuer à parler mais d'une vois beaucoup plus douce, beaucoup plus proche d'un murmure aussi suffisamment audible uniquement pour eux trois.

"De plus je vous trouve bien dur avec les stéréotype raciaux, enfin l'on ne peut pas faire grand chose face à un слабоумный.....veuillez me pardonner je ne connais pas ce mot dans votre langue si grande et si profonde, je crois qua dans votre pays la définition de ce mot s'apparenterais à "quelqu'un ayant des faculté mentales limités", enfin ce n'est qu'un mot, je ne suis pas venus ici vivre votre soit disant 'rêve américain" et encore venu boire jeune homme, je recherche des réponse qu'un morveux dans votre genre ne risque pas de comprendre. Il plissa alors légèrement les yeux avant de finalement reprendre la paroles d'une vois blasé De plus je vous trouve un peu trop rapide dans votre jugement concernant ma soi disant humanité, je suis plutôt ce que l'on nomme dans votre pays un vrai Diable."

Tout en disant cela, il avait approché sa main droite au niveau de son cou afin d'y serrer, en plus du livre, sa croix. Il se concentrât suffisamment pour faire apparaître des éclairs juste devant les yeux de "Snake", il ne les avaient pas projeté, il les avaient juste garder dans sa main devant les yeux de son interlocuteur avant de finalement tourner sa tête vers le muet et lui parler à son tour.

"Et vous auriez vous aussi des remarques quelconques à faire sur moi, mon pays ou même mon "humanité"? Allez-y je vous écoute."

Il gardait toujours en "joue" le visage de "Snake" bien qu'il ait désactivé ses éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

arrivée dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 4:08

Ouai...apparament Riley venait de les déranger pendant une grande discussion vu le temps que Vladimir mis pour s'aperçevoir qu'un troisiéme gars venait de s'incruster dans leur petit tête à tête.Riley ignorait tout de la discution ,la seule chose que ses oreilles avait capter était 'je dit que vos plaisanteries ne sont pas droles'
Snake faire des blagues ? Riley pouvait l'imaginer mais pour quelle soit pas drole s'était autres choses ..mais en tout cas ," l'étranger " n'avait pas l'air d'apprecier .
Le russkof se tourna ensuite vers lui pour lui demander qui il était et Riley n'y répondit pas gardant plutôt en tête ,l'accent du gars.

Ce gars était bien un étranger venant d'europe et en plus d'un de ses foutus d'ancien pays communiste ,et Riley faillit lui demander si il s'était tous donner rendez vous aujourdh'ui ..
Bref ! il s'en passa pour répondre en quelques mots a Snake ,l'accent de l'étranger toujours dans la tête


"ça va normal..et j'penser plutôt rentrer d'abord mais toi t'as l'air de t'amuser.."

Snake avait bien l'air de s'amuser quand Riley l'écouta répondre au Russkof ,et Riley en lacha même un petit sourire d'amusement .
Tout ça prometter d'être plus marrant qu'il l'esperait ,les yeux de Riley passerènt du visage tatoué de Snake à celui du russkof ,attendant la réponse de celui la avec impatience et cela ne se fit pas tarder.
L'autre ne s'arretait plus de parler et Riley commençait à en avoir presque marre mais tout ça n'était qu'un hors d'oeuvre car il tendit son bras vers le visage de Snake puis apres quelques phrases ,il fit enfin une démonstration de son pouvoir ..Alors c'était un trio de mutant qui emcombré maintenant le trottoir.
Mais l'autre n'avait pas encore finit et se tournant vers Riley ,il s'adressa à lui de son "américain" déformé et presque maintenant menaçant..


"bah enfaite ..il a pas tord,j'trouve qu'il a plutot bien résumer la situation non ? enfin maintenant on sait que tu est un mutant donc c'est un peu moins drole"

Riley avait parlé de sa voix monotone appréciant de plus en plus cet discussion puis sortant une de ses mains de ses poches ,il la posa sur sa nuque comme il le faisait habituellement quand elle commençait à le démanger

"L'russkof , tu devrais ranger ta main maintenant ..j'crois pas qu'il apprecie d'avoir tes doigts sous le pif.."

[uhuh ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

arrivée dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 14:42

Snake se contracta un peu plus lorsque le russe se mit à agiter des éclairs juste sous son nez. D'accord il s'était joyeusement mit dans ce qu'on appelle couramment une merde noire... Il ne s'était pas gené pour insulter le russe et celui çi répondait à ses bétises un peu plus raisonnablement... Mais son ton était un brin trop menacant au gout de Snake, égalemment rendu moins sur de lui par la masse d'électricité qui crépitait sous son nez. En revanche, il haussa un sourcil lorsque le russe lui parla de ce qu'il était dans son pays. Un vrai diable ? Soit il répondait à la bétise par la bétise sois il avait des raisons de parler de ça... Un morveux ? Il allait voir ce que faisait le morveux pour mériter sa supériorité mutante. Kenjiss devait avoir plus subi que quiconque de son age pour mériter cettte supérioté et il en tirait une grande fierté melé de honte.

-Mes yeux ont une autre raison de briller... Et le mot que tu cherche c'est "débile". Si tu cherche des réponses, va chez ces fumier de l'institut, tu apprendra à vivre en paix avec nos frères humains, les bienfaiteurs de l'humanité et tout le tintouin... Par contre si tu cherche à écraser ces foutus inférieurs, vient à la Confrérie. Et tu ferais bien de te grouiller de faire ton choix parce que Boston va pas tarder à exploser au sens propre, mutos contre humains et ça va pas etre joli joli.... Alors t'est avec nous ou contre nous ? Les éclairs ça pourrait servir à defoncer quelques keufs, voir les mutos de l'institut... Pour ou contre ? Décide toi le russkoff !
Et par la même occasion, laisse tomber les éclairs, ce serais stupide de se tuer entre mutants non ?

Snake avait parlé d'un ton provocateur, mais au fond de lui il était interressé par son pouvoir qui avait l'air étrangement puissant... Le russe ne paraissait pas porter les humains dans son coeur, Snake n'y voyait aucun inconvénient. Par contre il avait déplacé légerement ses pieds et gardait son pouvoir activé, prêt a faire un saut de quelques mètres de haut pour éviter de se faire griller. Il n'était pas spécialement trouillard mais la perspective de se recevoirs quelques milliers de volt dans la figure n'avait aucun attrait, grillé par un mutant, quel fin stupide...

*Si il tente de me griller je l'étripe... Encore une chance que je ne fasse pas de crise la....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 15:28

[hrp : et un incrusteur de plus, un]

Mathias continuait son chemin à travers les rues et la pluie, la fatigue devenant lourde et ses yeux un peu brumeux dût aux larmes qui avaient un peu coulées sur ses joues. Il se les frotta à nouveau avant de continuer à avancer vers l'endroit qu'il cherchait.

Ses pas l'amenèrent un peu dans tous les sens pour arriver au niveau d'une rue ou un bar s'illumina à travers la lumière des lampadaires de la ville. Mathias avait peu être trouvé un endroit calme et tranquille pour pouvoir se reposer un petit peu avant de continuer sa route.

Quand il arriva à quelques mètres des lieux, il vit trois personnes bloquer la porte d'entrée et sans doute en grande discussion. Un homme en costard cravate un peu trop grand pour lui, un tatoué aux yeux perçants et agressifs et un type aux lunettes noires qui ressemblaient à ... au type de l'entrepot qui l'avait vu tout à l'heure, qui essayait de sauver son ami.

Coincidence ou effet du destin, Mathias pensait plus à la deuxième solution même si le doute planait un peu. Il continua à s'avancer pour arriver à coté du jeune homme aux lunettes noires et posa lègèrement sa main sur l'épaule avant de la retirer. Il voulait être sur de ce qu'il avancait


"Excusez moi monsieur ... Ah mais c'est bien vous ! Dieu fait parfois bien des choses pour unir nos destins. Au fait, vous avez pu retrouver votre amie disparue qui s'est enfuie ? J'aimerais l'aider."

Mathias avait repris son ton neutre avec son accent à la french et son regard simple. Il voulait aider son amie à retrouver la pleine raison face à l'entité maléfique qui l'habitait
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

arrivée dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 15:46

Dragomir regardas de ses yeux mornes les deux enfants qui se trouvaient devant lui, tuer pour tuer ne l'intéressé pas vraiment et il ne le faisait que lorsque vraiment cela s'avérait nécessaire pour sa survie, car quand il tuait, ce devait être parce qu'il avait raison. Il retirait doucement sa main du visage de la personne au goût esthétique très discutable avant de finalement hausser les épaules avant de secouer la tête, il se pencha et ramassa son sac lorsqu'une troisième personne vint se joindre à leurs débats intellectuel, Dragomir le regardas et des trois enfants il était sans aucun doute possible le plus normal des trois.

"Et vous êtes? Remarquez cela m'importe peu. Il se tourna vers "Snake" avant de lui répondre de son ton morne, fatigué et ennuyé. Vous ne comprenez pas alors? Je me moque autant des mutants que des humains, que les deux meurent et laisse leurs places à une nouvelle vie, enfin c'est ce que j'aimerais ressentir, hors cela n'est pas possible, la haine est une chose si intense si prononcé, si "vivante" qu'elle en consume chaque parcelle du corps de celui qu'elle habite, je hais les humains, je hais les mutants , je me hais et pourtant je vis, paradoxal n'est il pas? Voulez vous en comprendre la raison? Je déteste les humain pour leurs esprit si fermé, si dur envers ce qui est différent, leurs religions prônent le respect et la tolérance des être différents mais ils les chassent au nom de cette même idéologie, ensuite je déteste les mutants pour ce qu'il ne sont pas, c'est à dire des Hommes, vous pouvez vous cacher derrière votre langage grossier et ordurier, vous savez que l'unique moyen que nous avons de survivre est d'éliminer tout ce qui nous rejette, hors cela ne me plait pas, car lorsque je dois tuer, non lorsque je dois gagner, ce soit parce que j'avais raison et non pas parce que j'était le plus fort."

Il reprenait sa respiration, sa vois était toujours aussi morne mais cela donné un air très, effrayant à son récit, parler de mort avec une vois neutre ne laissait personne totalement indifférent. Finalement il reprit avoir réajusté la croix se trouvant autour de son cou.

"Mais soit, voyons ce que vous avez à proposer, mon objectif premier restera en attente le temps que je voit si vos objectifs sont réellement ceux que vous souhaitez atteindre ou si cela n'est qu'une façade qui masque votre propre peur et votre propre dédain de la vie, car ne vous y tromper pas "Snake" peu de gens peuvent accepter les différences et encore moins les adaptés au monde sans souffrances."

Une fois finis de parler il se contenta d'observer à tour de rôle chacune des trois personnes présente.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

arrivée dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 16:00

Snake laissa le mutant rabaisser sa mains avec un discret soupir de soulagement et fit mime d'écouter son discour avec attention. Snake n'avait jamais eu une éducation très poussée, l'enfance dans les rues n'aidant pas vraiment, et ne compris qu'une partie de l'idéologie du russe, qu'il interpreta au premier degrés.

-Je me moque des raisons pour lesquelles tu déteste tout le monde qui vit dans ce bas monde mais moi j'ai mes raisons de hair les humains, pour ce qu'ils m'on fait. Les religions ne sont que des refuges pour les désesperés. Si tu veux que les mutants et les humains meurent, commence par te suicider on fera le reste! Le seul truc que tu as dit de vrai c'est qu'il faut éliminer ce qui nous rejette. Donc commençons par les humains. Cela ne se fera ni sans souffrances ni sans peine mais nous devons le faire.

Lui aussi avait ses convictions ! Snake débita son discours comme s'il le savait par coeur, ce qui était en partie vrai. Sa haine des humains ne s'éteindrait jamais, pas avec ce qu'ils lui avaient fait. Ils l'avaient brimé, opprimé, torturé, expérimenté et injecté avant de le relacher pour qu'il fasse un maximum de dégâts dans les rangs mutant. Il ne leur pardonnerai jamais ça. Certes ce n'était ni la petite fille de la voisine ou le brave père de famille qui avait fait ça mais ils feraient de même il en était sur. Que fait t'on pour détruire une fourmillière ? On empoisonne lentement une fourmi et on la laisse repartir pour qu'elle distribue le poison aux autres. Il était la fourmis. Mais les humains avaient omis une chose. Une fourmis plus particulière que les autres pouvait se rebeller et les chasser.... Mais la fourmis avait bien peu de chance de réussir...
Snake ne préta pas d'attention au dernier personnage qui venait d'arriver et consulta sa montre en étouffant un cris de rage. 8h55.

Sans dire autre chose, Kenjiss méprisa les avertissements que sa jambe lui hurlait et se mit a courir vers le lycée. Un crissement de frein retentit lorsqu'une voiture pila net pour éviter de l'écraser. Elle allait trop vite pour s'arreter à temps. Kenjiss n'eut que le temps de prendre appuis sur sa jambe valide pour passer par dessus la voiture, rebondir sur le toit et retomber en s'accroupissant derrière la voiture. Il répondit par un majeur triomphalement dressé aux cris du conducteurs et se remit a courir en esperant arriver à temps.


Arrow Lycée
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

arrivée dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 17:12

Le russkof était étonnant ,il semblait pouvoir enchainer les discours et on aurait presque pu croire que son américain s'améliorer de minute en minute ,mais pour Riley se qu'il pouvait débiter ne l'interresser pas plus que ça .Ce gars semblait croire qu'il était le seul à haïre ce monde et expliquer pourquoi il haissait ceci et cela..Tuer..égorger..flinguer tout ça était très facile à faire ,il fallait juste pouvoir le faire avec classe.
Riley n'était pas du genre à tuer sans raison,ni même pour le plaisir.Quand il tuait ,s'était pour la bonne cause ..enfin pour sa bonne cause.Il préferait frapper ,à s'en faire saigner les poings ,se défouler sur la personne qu'il avait choisi et le laisser à son propre sort ,se noyer dans son propre sang et manger la poussière.


"Tout ce que tu raconte ,je m'en fou ,se que snake veut c'est que tu te rende à la confrerie ,là bas,tu pourras ensuite faire ton choix..."

Une main venait de toucher l'épaule de Riley et celui-ci se retourna pour observer celui qui s'adresser à lui et Riley devina juste à l'entendre s'était le sorcier ..

"Laisse tomber cet histoire ,elle n'a pas besion d'un illuminé comme toi ,je lui parlerai quand elle me retrouva ou quand je la retrouverai et tout rentrera dans l'ordre"

En tout cas Riley l'esperait ,il semblait bien sur de lui quand il parlait ,bien que sa voix semblait desfois le trahir sur sa motivation mais enfaite vu le nombre de connerie qu'il avait pu enchainer s'était plutôt toujours du bluff et encore du bluff ,Riley n'était plus très sur de lui ..et tout ce qui l'empéchait de rentrer la tête dans ses épaules s'était le fait ,qu'il avait une fierté démesurée qui le poussait à ne jamais montrer une faiblesse et de se pardonner aucun échec.
Son regard toujours caché derriere des lunettes noires était toujours sur le sorcier mais Snake affolé tout à coup par l'heure piqua un sprint manquant de se faire abimé par une caisse ,Riley le regarda faire en souriant légerement puis il se retourna vers le Russe .

"Alors,ta eu le temps de cogiter ?" Riley allait finir cet conversation et reprendre sa route vers la Confrerie ,car sa journée avait un programme qui serait normalement assez remplis..
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

arrivée dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:05

Dragomir, éternellement imperturbable regardas l'enfant si artistiquement défaillant regardé sa montre et commençais à courir en direction très certainement de son lieu d'éducation, il se tournas alors vers les deux dernières personnes présentes sur ce trottoir, lui Dragomir, l'enfant aux lunettes de soleil et enfin une dernière personne qui fut qualifié de "sorcier" par celui aux lunettes noire, ce qui était assez étrange lorsqu'on voyait le peu de soleil qu'il y avait dans le ciel, qui était même gris et qui distillé une pluie très fine. Il avais écouté d'une oreille ce que disait le gamin aux lunettes, rejoindre la Confrérie et écouté ce qu'ils ont à dire? Ou bien continuer avec finalement comme seul objectif celui de tranquillement avançais dans la vie, dans le monde, traversant la Mort tel un fléau? Il soupira assez longuement avant de finalement tourner son regard fatigué en direction de "lunettes noires" afin de lui parler avec lassitude.

"Très bien, après tout cela ne me coûteras que du temps que d'aller voir votre Confrérie et d'écouter ce qu'il y a, à dire sur vos objectifs, mais connaissez vous au moins le trajet pour y aller? Car dans cette nouvelle ville je craint de me perdre aisément."

Il jeta ensuite un regard en direction du "sorcier", s'interloquant des différences culturel entre son pays et les États-Unis, la bas on le surnommait Démon, ou Diable à cause de son pouvoir et ici c'est "sorcier"? Voila qui mériterait une certaine étude de ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

arrivée dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 23:56

Riley servir de guide a se russe ? pourquoi pas ..toute facon il allait au même endroit .Ce gars semblait le regarder comme un gamin ,il croyait peut être qu'il était en pleine adoslescence mais non car Riley avait eu 18 ans il y a quelques mois de cela et il commençait à l'enerver serieusement si il continuer à le prendre pour un gamin.

"Ok l'russkof ..a part si ta un nom qui me plait j't'appellerais comme ça et compte pas bien sur sur moi pour que je te fasse les commentaires quand on passera devant des batiments historique ,puisque je vais a la confrerie je t'y emmene.."

Riley leva les yeux au ciel ,maudissant cet pluie fine puis il reprit son air blasé et enfila ses mains dans ses poches,il avait oublier le sorcier derriere lui et il s'en contreficher ,c'était pas non plus un panneau indicateur.
Commençant a partir de sa démarche habituelle ,il ne jeta plus un regard vers les deux autres .
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

arrivée dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 0:10

Dragomir haussa négligemment les sourcils lorsque l'enfant accepta de le conduire à leurs Confrérie, mais il s'aperçut bien vite qu'il ne s'agissait pas la d'un acte altruiste mais bel et bien intéressé, car après tout ce jeune garçon au lunettes noire y allait aussi. Il mit son sac dans son dos, se retourna vers le jeune homme et lui dit posément.

"Très bien, je vous suit, appeler moi Dragomir, ou comme vous voulez ou même pas du tout je m'en moque, concernant votre visite historique rien de ce que je peut voir ici ne mérite que l'on s'y intéresse alors garder votre salive et votre énergie et nous avancerons plus vite."

Sa vois était quelque peu chevrotante sans être totalement traînante, il s'habituait à l'anglais mais il ne souhait pas parler américain en mâchant une grande partie des mots, ce qui était pour lui très peu artistique, un peu comme l'enfant au "look" facial totalement en inéquation avec le sens de l'esthétisme naturel du genre humain. Il se contenta d'observer, avec flegme et sobriété, le garçon au lunettes, ignorant royalement le "sorcier".

[Tu introduis le post à la Confrérie?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 15:13

Mathias était arrivé comme un cheveu dans la soupe au milieu d'une conversation de trois personnes. La personne au costard parlait d'une manière personnelle et philosophique qui sortait de l'ordinaire. Mathias était étonné d'entendre des paroles de sagesse entre les mutants et les humains même si certaines de ces paroles était à l'encontre de sa religion. Mais tout le droit pouvait donner son avis non.

La personne au tatouage prononca un discours auquel le regard de Mathias s'abbatit directement. Comment pouvait-on dire de telles choses aussi blasphémantoires. S'il le voulait, Mathias pourrait le chatier sur le champ et demander pardon au seigneur mais cela serait dangereux car à trois contre un il n'aurait aucune chance et la fatigue était trop importante pour maintenir le pouvoir d'une de ses cartes. Il fit tourner son chapelet en serrant très fort une à une les billes de récitation. Celui-ci partit dans une direction.

Quand au type aux lunettes noires, il lui demande de laisser tomber cette histoire et préfère s'en occuper. Mathias comprit aux sens de ces mots. Ce devait être un ami qui préférait aider par lui-même et non par une intervention externe. Mathias comprit et emit un sourire léger.

A ce moment précis de la discussion, les oreilles de Mathias furent tendus pour entendre parler de la confrérie. S'agissait-il de la confrérie des mutants, un des deux objectifs dont Mathias surveillant. Cela en avait tout l'air car ces personnes qui étaient près de lui seraient des mutants. Malgré ce fait, ils partirent en ignorant complètement Mathias qui finir par rester planter comme un idiot sous la pluie fine qui tombait.

Il préféra ne pas les suivre car il devait continuer sa route et s'incruster dès le premier jour dans la confrérie des mutants était dangereux. Il devait trouver l'église,se reposer et commencer ses recherches plus tard.


(hrp : merci pour m'avoir ignoré, j'avais l'air con mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée dans la ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Part en ville
» Un nouveau mutant en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston :: Centre Ville :: Les rues de Boston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser