Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 arrivée dans la ville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée dans la ville Empty
MessageSujet: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville EmptyDim 5 Fév - 19:14

Emilia marcha dans la ville. Elle était perdue, et ne savait pas quoi faire.
Elle avait des habits abimé mais de bonne qualité.
*Pfff... je vais ou maintenant*
Se sentant fatiguée, elle alla s'assoir sur un banc. Et s'installa confortablement, elle se reposa.

*Que sera demain... mieux qu'aujourd'hui de toute façon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville EmptyDim 5 Fév - 19:45

Balmung continuais toujours a marcher en mangeant et décida d'allez s'assoir pour finir ses hot dogs, il s'installa, une jambe sur l'autre et un bras derriere sa tête, lorsqu'il eu fini son premiere hot dog il s'essuya les levres d'un revers de bras et s'adressa a la jeune fille a coté de lui.

"Si tu restes la eternellement tu vas attrapper la creve aprés la pluie qui vient de tomber ...

Tu ferais mieux de retourner chez toi."

Il replaça son bras derriere sa tête et entama son deuxieme hot dog en regardant du coin de l'oeil la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville EmptyDim 5 Fév - 19:46

"Merci du conseil, mais j'ai déjà la crève, et je n'ai pas envie de rentrer chez moi. Donc je vais rester ici."

Elle regarda avec envie le hot dog de la personne assis à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville EmptyDim 5 Fév - 19:51

Balmung ricanna tout en enlevant les cheveux tombant devant ses yeux.

"Tien prend ça au moins alors, il est juste un peu entamer" Il plaça le hot dog juste a coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville EmptyDim 5 Fév - 19:52

"oh! Merci!"

Elle prit sans hésiter le hot dog et commençA à le manger goulument
"vous vous appellez comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville EmptyDim 5 Fév - 19:59

"Appelle moi Balmung."

Il n'y avait pas penser avant mais peut être il avait donner son nom a ces humains qu'il detestait tant, mais cette personne semblait différente.

"Je ne te demanderais pas ton nom c'est a toi de voir si tu veux me le donner ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville EmptyDim 5 Fév - 20:01

"Tu peux le savoir, je n'ai rien à cacher, ou presque. Moi c'est Emilia. Emilia Kimborl"
Elle se lecha les doigts à la fin du hot dog
"Merci encore pour la nourriture."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville EmptyDim 5 Fév - 20:06

Balmung avait été trés intrigué par le "ou presque" de sa reponse.

"Comment ça "presque" ?" Il se tourna pour pouvoir regarder Emilia dans les yeux.

"De toute façon j'ai tous ce qui me faut niveau nourriture ce qu'y n'a pas tellement l'air d'être ton cas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville EmptyDim 5 Fév - 20:08

"Je dis presque parce que il y a des choses que je n'ai pas à vous dire."
le regarda dans les yeux, qu'elle détourna rapidement. Elle n'était pas sur d'arriver à controler ses pouvoirs et ne voulait pas faire de mal à cet homme.
"Euh, c'est vrai qu'j'ai pas d'argent, mais je peux me débrouiller."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville EmptyDim 5 Fév - 20:17

Balmung souriat.

"Bien bien je ne vais pas insister alors."

Il s'avançat de plus en plus en continuant de fixer la jeune fille.

"Il ne faut pas avoir peur de moi je ne vais pas vous faire de mal, vous n'avez pas l'air comme ces autres pitoyable humain..."

Il fouilla dans ses poches et retrouva environ 300 dollars qu'il avait surement recolter il y a longtemps aprés un jour de vol, et les plaça sur les genou de son interlocutrice.

"Ca t'aiderais peut-être un tout petit peu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville EmptyDim 5 Fév - 20:20

recula instinctivement quand il s'approcha.
Quand il lui donna l'argent elle n'en voulut pas.

"merci, mais je peux m'en sortir toute seule. Ne vous inquiétez pas."
réfléchit
"Vous parlez de qui en disant pitoyable humain?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville EmptyDim 5 Fév - 20:25

"Tu ne vois pas ? Tous ceux qui t'entourent a l'instant, tout ceux qui prenne ceux comme moi comme des monstres alors que nous sommes leur forme evoluer, ceux qui se font la guerre aux profit de l'argent ... Ces eux que j'appelle pitoyable humain ..."

Il rangea les billets dans la poche intérieur de sa veste en cuir rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville EmptyDim 5 Fév - 20:27

"Donc, d'après vous je suis une pitoyable humaine?"

Elle venait de comprendre qu'il avait aussi des pouvoirs... elle avait un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville EmptyDim 5 Fév - 20:30

Balmung pris d'un coup un visage serieux et froid.

"Comme je vous l'ai dit vous n'avez pas l'air comme eux, peut-être est ce dut a votre age et que vous n'avez toujours pas perçu les horreurs des autres, je n'en sais rien mais vous n'avez pas l'air pareil ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville EmptyDim 5 Fév - 20:31

"C'est peut-être car je suis comme je suis... et personnes n'est pareil!"

commençait à avoir peur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville EmptyDim 5 Fév - 20:36

Balmung rapprochat encore un petit peu sa tête vers la jeune fille.

"Vous avez surement quelques point commun avec eux qui pourrais aprés vous faire devenir pareil que eux meme si vous aurez quelques difference ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville EmptyDim 5 Fév - 22:26

"C'est évident... vous avez donc des... pouvoirs?"

elle esseya de passer par dessus sa peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville EmptyDim 5 Fév - 22:39

"J'ai en effet des pouvoirs ... Je suis loger dans un endroit ou des gens comme moi m'apprenne a maitriser mon pouvoir pour ne pas qu'il s'active dans des situations inaproprier, je me repete peut être mais ça ne sert a rien d'avoir peur de moi petite, je ne cherche que rarement les ennuis."

Balmung eu un sourire en coin et arreta de fixer la jeune fille qui semblait mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville EmptyLun 6 Fév - 19:12

"Vous allez d'en un endroit qui permet d'apprendre à utiliser ses pouvoirs? ou est-ce?"
dit-elle très interessée. Elle avait toujours peur mais la curiosité était plus grande. Elle commença à jouer avec ses cheveux en attendant sa réponse.


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville EmptyLun 6 Fév - 23:14

Balmung croisa les bras.

"Dans un endroit qui laisse peu de change de tomber là par hasard ..."

Il reflechissat, pourquoi pouvait-t-elle bien demander toutes ses questions sur ses pouvoirs et la confrérie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville EmptyMar 7 Fév - 13:21

"hmmm"

*ça pourrait m'interesser... mais dans ce cas...*

Elle réfléchissait rapidement en jugeant le pour et le contre.
Puis elle mit ses yeux dans les yeux de l'autres personnes

"Ou se trouve cet endroit géographiquement?"

Elle sourit à la personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville EmptyMar 7 Fév - 18:48

Balmung décroissa les bras et se leva.

"Je ne prendrais pas le risque de devoiler sa position avec toutes les personnes qui nous entourent mais vous pouvez me suivre si vous le voulez ..."

Il commença a marcher sur les flaques d'eau recouvrant toutes la rues qui éclaboussait ses vetements tout en se demandant si Marcus en avait fini avec son rendez-vous avec le géant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville EmptyMar 7 Fév - 19:39

Le voyant partir elle se leva à son tour. Et courut derrière.
*J'espère que c'est bien là-bas...*
Elle retourna au niveau de Balmung,
"Est-ce loin d'ici?"
Elle du presque courir tellement Balmung allait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville EmptyMar 7 Fév - 19:46

Continua de marcher tout en repondant à Emilia.

"Quelques petites minutes de marches et nous y serons arriver normalement ... avant que je parte il y avait un nouveau qui cherchait a voir Marcus : notre directeur, vous ne serez pas la seule à etre nouveau ..."

Il tourna la tête en regardant Emilia qui semblait ne pas savoir suivre son rythme mais il ne devait pas s'attarder, si on le suivait il devait essayer de les semers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville EmptyMar 7 Fév - 19:50

"Bien... Il y en a donc beaucoup des commes nous??"

se mit à courir derrière Balmung

regarda autour d'elle pour voir les personnes en se demandent qui avait des pouvoirs.

*Si ça se trouve tout le monde à des pouvoirs...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans la ville   arrivée dans la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Part en ville
» Un nouveau mutant en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston :: Centre Ville :: Les rues de Boston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser