Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
+4
Yasha
Yoss
PNJ
Marcus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 20:15

Marcus leva les yeux et vit Lou-an en compagnie d'armand. Il se leva alors et dit d'un air amusé :
" Je vous en remercie pyra, mais que me veut cette personne ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 20:21

Pyra avait les poings serrés elle s'assit sur le rebord d'un meuble et tout en fixant Marcus elle lui dit :

" Ah ce qu'il ma dit vous avez marché sur les plats de bandes de ce gentilhomme qui souhaite vous apprendre les bonnes manières!"

Pyra dessera sa main gauche une gerbe d'étincelle rougoyante en sorti son regard était toujours aussi ardent un air navré sur son visage elle ajouta :

" Vous êtes vraiment très mal tombé Armand!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 21:06

Chloé venait juste de sortir de sa chambre, quand elle vit tout ce monde dans le hall, et elle vit la personne que Malicia avaec laquelle elle parlait dans le bar :

-De quel amusement voulez-vous parler ? Demanda t-elle intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 19:33

Armand jetait un regard dedaigneux sur Marcus.
"mon poings au ocntraire seront utiles mais lui n'aura pas le temps de se servir des siens"
Il remonta ses manches et s'approcha de Marcus.
"si tu pensais que je ne t'avais pas vu, tu t'es complètement moqué de moi"
Armand sentait l'alcool, mais la colère lui donnait la force de ne plus trembler.
"bats toi"
Il donna un puissant coup droit en direction de Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 21:11

Bien que Chloé avait énormément de mal à contrôler ses pouvoirs, elle réussit à stopper le coup d'Armand juste avant qu'il n'ai eurté Marcus, puis, elle dit :

_"Du calme ! " Elle fut terrorisée et en même temps stupéfaite quand elle vit qu'elle avait réussit à se "contrôler"...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 21:17

Armand fut surpris qu'une gamine de cet age arrête son coup de poing. L'acool ne lui reussissait vraiment pas, il transpirait et devenait presque abjecte.
"Non mais tu te prends pour qui gamine"
Il lui lança une baffe qui la mit^à terre, laissant sur sa joue une trace de main bien rouge.
"c'est une histoire d'adulte, retourne jouer avec tes poupées."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 21:22

Pyra éclata d'un rire métallique et elle fixa Armand et lui dit :

" Pauvre fou tu ne veux pas comprendre ou tu es aveugle et tu ne vois rien !"

La jeune femme fixa Chloé et lui dit :

" Nous ne devons pas intervenir dans ce petit combat qui va se finir rapidement ! C'est pas drôle !"

Pyra ouvrit sa main complètement les gerbes d'étincelles grandirent et devînrent plus menaçante la jeune femme fixaient les flammes qui ne semblaient pas la déranger elle regarda Armand et referma la main étouffant les flammes :

" Vous êtes identiques à votre race imprudent et surtout incapable de faire autre chose que de chercher querelle au autres !"

Le regard de Pyra reprit sa teinte incandescente la colère était palpable une chaleur s'échappait de son envelloppe corporelle elle descendit du meuble et s'approcha de Marcus , Pyra rentrait dans un état de colère ......
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 21:27

Armand, recula, effrayé.
"mais qu'est ce..mais qu'etes vous donc....vous êtes des monstres"
Il buta contre un mur.
"et lui aussi la bas, c'est un monstre, l'un de ces dégoutants mutants..."
Il prit un air de dégout profond, puis cracha au pied de Marcus.
"vous me degoutez tous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 21:33

Réveillé par le bruit provenant du rez de chaussée, MrWood passa une robe de chambre et après un petit coup de peigne pour avoir une coiffure impeccable, descendit les escalier prestement au moment ou la jeune fille, qui était énervé au moment de se coucher, se prenait une gifle par un inconnu.

Arrivée en bas, il aida Chloé à se relever tout en regardant une autre jeune femme inconnue faire son speech et une petite démonstration de son pouvoir.

Puis s’adressant à Chloé : - Ca ira ? Qu'est ce qu'il se passe ?


Dernière édition par le Mar 10 Mai - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 21:33

Marcus sourit et ricana. Le sourire du mutant s'effaca rapidement lorsque Chloé s'écroula.
Lorsque Lou-an commença à s'énerver, marcus stoppa tout.

* Pauvre fou, tu ne sait pas ce que tu fait...*
Il lança alors à Lou-an :
" Occupez-vous d'elle s'il vous plait, je dois ...'parler' avec monsieur..."

Puis, une petite porte s'ouvrit derrière marcus et il y fit entrer armand. Il le suivit derrière cette porte et la verrouilla. Le mutant fixa alors armand d'un air neutre.

"Vous voulez me frapper ? Frappez-moi, mais ne vous en prenez pas à une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 21:37

Armand s'appuya contre le mur.
"vous n'êtes qu'un monstre, j'aurais du le savoir, l'un de ces dégoutants mutants, une espèce à abattre.....et en plus vous vous ête moqués de moi, vous et vos petits yeux sadiques, votre sourire pervers, vous saviez que je regardais, je vous hais, je veux vous détruire"
Il bondit sur Marcus, ne se rendant plus bien compte du danger, sa peur avait été inibé par l'alcool, tout ce qui voulait s'était se battre, exprimer sa violence et Marcus était pour lui, un bon exutoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 21:46

" MARCUSSSSSSSSSSSSS!"

Mais rien ni fit Armand suivi Marcus et la porte se referma derrière eu elle fixa la porte de longue seconde et maugréa :

* Me voilà de corvée , il m'avait pourtant dit que je n'aurais qu'à m'occupée de moi et de pas jouer le garde môme !*

Pyra était hors d'elle , la jeune femme posa son regard sur l'homme qui était descendu , elle le fixa de longue minute pui demanda à Chloé :

" Ca va on dirais , je t'avais pourtant prévenu !"

Puis elle s'adressa à l'homme qu'elle ne connaissait pas :

" Bonsoir Monsieur , ce qui se passe ici est bien je dirais un petit combat de coq pour une certaine Malicia !"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 21:47

Le regard de Marcus s'assombrit. Il lâcha :
" Ce sont les personnes comme vous qui me confirme dans mon action..."

Marcus leva alors la main. Le bras d'armand fut comme retenue en arrière, comme tiré par une force invisible. L'humain poussa alors un cri. Le poid de son corps luttait contre la simple pression de son doigt sur sa chevalière.
Marcus écarta alors les doigts et la bague s'envola, puis s'étira. Chaque molécule métalique se pliait aux volontés du mutant qui en fit un long fil d'argent. L'anneau ainsi modifié s'enroula alors autour de la taille d'armand et le souleva au dessus du sol.


" Eh bien, tuez-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 21:50

Armand hurlait de terreur.
"lachez moi, au secours lachez moi, Monstre que vous êtes, je vous exterminerais, vous n'avez pas le droit de vivre, vous n'êtes qu'une sous race, la lie de l'humanité."
Il hurlait de terreur, de douleur et de colère.
"battez vous comme un homme, venez, montrer moi ce que vous êtes sans vos dons, un don, non vous avez apctisé avec le diable."
Il hurlait toujours plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 21:57

Marcus lacha alors son emprise sur l'homme et s'approcha de lui.
" Vous m'avez cherché, mon cher... "
Le poing de marcus s'abatti alors avec une suprenante force sur le visage du prétencieux, le faisant tomber au sol, inconscient. Il enroula alors autour de lui le fil de métal et ouvrit la porte. Portant devant lui le corps inanimé de l'humain. Il ouvrit alors la porte d'entrée et tendit la main, propulsant le corps dans la forêt.
Le mutant claqua alors la porte et fixa les autres membres de la confrérie.

" Il survivra... Bon, tout va bien ici ? J'ai entendu crier !"
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:05

En regardant Marcus
- "Aaaah, ce n’était que ça, vous auriez pu être un petit peu plus discret."
Dit MrWood en souriant.

-"Malicia, vous dites, encore une personne qui m’est inconnu. Au faite, je ne me suis pas présenté, moi, c’est MrWood." Dit-il tout en saluant la femme.

- "Sinon non, il n'y a pas de bléssé, enfin sauf l'orgueil de la jeune fille mais elle s'en remettra." dit il pour repondre à Marcus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:07

Pyra était resté de dos quand elle entendit Marcus parlait elle applaudit et lui dit :

" Jolie, quand au cris c'est moi qui l'ai poussée !"

Elle regarda l'homme qui s'était présenté et lui dit :

"Enchantée moi c'est Lou-an Lee mais appellait moi Pyra!"

La jeune femme attrappa sa veste l'enfila et s'appreta a resortir mais piqué au vif elle se tourna fit face à Marcus et ouvrit sa main et pointa son doigt vers Marcus et lui dit :

" Vous me disiez devoir montrer l'exemple et je me retrouve à soigner les bobo de cette jeune fille , mais vous vous payez ma tête Monsieur Lensher !"

Le regard de Pyra était toujours incandescent et sa main trembla légèrement une chaleur se dégageait de pyra mais aucune flammèche seulement des étincelles........
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:13

Marcus sourit à la remarque de Ken et attendit patiament que pyra se soit calmée. Il répondit alors avec l'ombre d'un sourire :
"Pardonnez-moi, mais l'audace quelque peu prétencieuse de cette jeune fille ne me concerne en rien. Cet home vient 'm'agresser' chez moi, que voullez-vous que je fasse ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:29

- "Pyra, tout ceci avait l'air d'être un duel. Je ne vois pas trop ce que vous vouliez faire de plus. Je pense que en duel face un humain, nous sommes tous capable de nous défendre assez facilement."
- " Enfin presque" dit MrWood en regardant Chloé
- " Mais ca viendra" dit il en souriant
- " Par contre, vous parliez de montrez l'exemple. Et là ce n'est pas en laissant la colère vous gagnez ou en refusant d'aider un aillié que vous montrez l'exemple à cette jeune fille."Dit-il en fixant Pyra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:36

" Je ne souhaite pas être un exemple je veux simplement exister et qu'on cesse d'essayer de me faire rentrer dans un moule , je ne suis et ne serai jamais comme un mouton !"

Pyra fulminait elle rangea ses mains dans ses poches et se dirigea vers la sortie elle se sentait prit entre deux feu qui tentait de calmer sa colère et ça l'agaçait au plus haut point seul hic c'est que Pyra dans cette état avait du mal à contrôler ses pouvoirs , son regard était toujours de cette couleur rouge orangée avec des pointes jaunes..

" J'ai amené cette humain ici c'est moi qui vous ai distrait donc je pensais avoir aussi le droit de m'amuser un peu !"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:41

Marcus répliqua d'un ton ferme :
" Lou-an ! Je ne vous parle pas d'exemple ou de distraction mais de responsabilité. Ammener cet humain ici aurait pu avoir des conséquences catastrophiques et peut toujorus en avoir. Nous sommes peut-être contre-eux mais nosu devons être prudents.
Sachez patienter, et votre patience portera ses fruits.

Marcus jeta un regard noir à Pyra et reprit :
"La prochaine fois, réfléchisez avant d'agir. Si vous voullez partir, partez. Mais vous aurez toujours votre place à table."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:54

Pyra baissa la tête elle se sentait comme une enfant qu'on gronde après une grosse bêtise elle ne dit rien mais se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit sans un regard derrière elle , elle claqua la porte et s'assit sur les marches devant . Réflechissant à son acte elle avit agis comme une enfant mais que pouvez t'elle faire autrement elle n'avit jamis eu de Limite . Lou-an fit glisser la bague qu'elle portait à la main et la mit sous ses yeux une larme roula sur sa joue . Elle serra la bague laissant le vent balayer sa chevelure grisée ........

*Traitée comme une vulgaire gamine c'est le comble mais après tout in n'as pas tord !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:59

Après la scène de Marcus avec Pyra, MrWood alla à la porte d’entrée et la rouvrir derrière Pyra et pris la parole en s’adressant à Pyra :
-"Ecoutez, pour vous détendre, je vous offre un verre, si vous me laissez dix minutes pour me changer. Ca vous changera les idées et on trouvera bien un autre moyen de vous distraire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 23:11

Pyra tourna la tête vers ken et se leva elle remit de l'ordre dans sa chevelure et lui dit :

" Ce sera avec plaisir que je boirais un verre avec vous l'ambiance ici est trop néfaste et j'ai besoin de prendre l'air !"

Pyra s'accouda et détailla l'homme face à elle , il n'était pas mal et s'éloigner de Monsieur Lensher ne pouvait que lui être profitable elle jeta un bref cou d'oeil à sa tenue puis retira sa veste laissant perçevoir son tatouage et sa peu légèrement bronzée , son dos nu rouge et son pantalon taillait la silhouette féminine de Pyra ..

" Je vous attend ici , prenez votre temps je ne suis pas pressée !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 23:36

MrWood regarda Pyra, puis remonta dans sa chambre se changer.

20 minutes plus tard, il redescendit. Et en s’approchant de Pyra, il dit en souriant :
-" Par contre j’espère que vous connaissez un peu la ville ? Sinon on va vite se perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Hall d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser