Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
+4
Yasha
Yoss
PNJ
Marcus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 21:07

Lou avança vers l'escalier et commença à les monter elle avait entendu Marcus et elle lui dit :

" J'y serais dans une heure ,bonne continuation monsieur Lensher !"

Puis elle regarda la nouvelle arrivée et lui dit :


" Bienvenue à la confrérie !"

Pyra son sac sur l'épaule et son manteau dans une main monta les escaliers pour disparaître dans sa chambre, la porte claqua ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 21:44

Marcus répondit froidement :
" En effet c'était mon père.
Bien, je vais donc vous laisser vous installer. J'espère pouvoir m'entretenir avec vous plus longuement mais j'ai un problème à règler.
Je vous laisse découvrir la confrérie.
A plus tard donc ! "

Le mutant descendi alors l'escalier en direction de la salle d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 8:22

* Attend ! Je viens de me faire jetter ?*
Selena se retrouva toute seule, avec ses dix valises qu'elles avaient du mal à faire avancer de quelques centimétres.
" Il y a personne pour aider une faible femme ? non ? J'accepte même les manchots !"
* Cela pourrait être trés drôle !*
Selena explosa d'un rire intérieur qui lui redonna le sourire. Car qu'un homme ne lui porte pas d'intérêt cela l'énervait au plus haut point. Elle prit sur elle et pris le stricte nécessaire.
* Juste ce que je peux porter *
Selena se dirigea vers sa supposée chambre.
* Déjà il doit être homo...*
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 11:17

Sans que personne ne soit présent les valises restantes lévitèrent et prirent la suite de Selena jusque dans sa chambre... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

Arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 2:12

Yasha fut déposée à la va-vite par sa famille d'accueil actuelle. Ils avaient peur d'elle eux aussi. Elle s'avança lentement vers le hall d'entrée, traînant son unique valise derrière elle. Il n'y avait personne, elle était très en retard. Quelle importance ? De toutes façons, Yasha n'arrivait pas à saisir la notion de temps. Une seconde et une heure s'écoulaient pour elle au même rythme.
Elle regarda autour d'elle, inexpressive au possible. Et elle s'assit par terre, attendant que quelqu'un arrive ou que quelque chose se passe. Elle était patiente. Et elle n'avait pas peur. Ici, c'était vide. Le vide n'est pas dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

Arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 19:57

Yasha commença à aller et venir, nerveuse. Elle n'avait pas pris ses calmants ce soir... Elle voulait être à peu près lucide pour son arrivée. Mais ses mains commençaient à trembler et son coeur battait trop vite, symptômes évidents de son état de manque.
Finalement, ni tenant plus, elle attrappa son sac et le vida. Quelques pantalons, deux ou trois t-shirts, un carnet à croquis, un crayon, deux pièces de monnaie, ect... Tout tomba pêle mêle par terre. Elle souleva quelques objets et finit par touver les deux flacons dans lequel elle rangeait ses médicaments. Les gellules bleues : somnifères. Les cachets blancs : calmants. Yasha déposa un cachet au creux de sa main et l'avala. C'était abominablement amer mais une sensation de bien-être ne tarda pas à envahir son corps. Les pupilles de la jeune femme se dilatèrent, ses mains cessèrent de trembler, son corps tout entier se détendit. Elle resta assise au milieu de ses affaires éparpillées, le regard dans le vague...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 21:04

Alors que les élèves ne se bousculaient pas pour l'entrainement, Marcus avait enfilé son costuime blanc et était remonté dans le hall. Là il aperçu une jeune femme.

" Mademoiselle, puis-je vous aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

Arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 22:24

Yasha secoua la tête, chassant la brume dans sa tête. Difficile. Mais pas impossible. Elle savait se concentrer.

"Bonsoir... Je suis Yasha."

Quatre mots : un vrai record quand elle venait de prendre sa dose. Elle n'aimait pas être en présence de cet homme qu'elle ne connaissait pas... Mais l'arrière goût amer du cachetla rassurait. Rien ne sortirait d’elle ce soir... Du moins tant que le calmant ferait effet. Il lui faudrait attendre au moins une heure avant d’en reprendre un...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 5 EmptySam 17 Sep - 9:46

Marcus eut un petit rire et ajouta :

" Et vous souhaitez rester à la confrérie ou vous êtes juste ici par mégarde ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

Arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 5 EmptySam 17 Sep - 17:13

"Rester. Je veux pas retourner là-bas..."

Ce soir-là on pouvait vraiment dire que Yasha tenait la forme. Elle venait d’alligner neuf mots en faisant de vraies phrases, compréhensibles pour tous.

*Je veux être parmis les forts. Les faibles sont vulnérables... Je ne veux plus être faible... Sinon l’Ange va revenir... Un jour où l’autre.*


Dernière édition par le Dim 18 Sep - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 5 EmptySam 17 Sep - 18:27

Marcus reprit donc avec l'ombre d'un sourire :
" Très bien. Je me fiche d'où vous nenez. Ce qui compte c'est ici et maintenant. J'attend de vous un engagement sans limite auprès de la confrérie ainsi qu'une adhésion parfaite à ses idées. "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

Arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 5 EmptySam 17 Sep - 19:04

La jeune mutante, incapable d’articuler correctement un mot de plus, se contenta d’aquiescer. Son visage semblait figé dans une même expression vide. Seuls ses paupières qui s’abaissaient parfois sur ses yeux pâles montraient qu’elle n’était pas qu’une statue de plâtre abandonnée ici par hasard.

*Ici et maintenant. Carpe diem...*

Elle avait très envie de prendre un deuxième cachet mais elle risquait un arrêt du cœur si elle en abusait... Et elle n’avait pas survécut jusqu’ici pour crever bêtement dans le hall d’entrée de la confrérie...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 5 EmptySam 17 Sep - 19:11

" Je prends ça pour un oui. Vous avez une chambre au premier étage. Si cela vous interesse, il y a un entrainement au sous sol du batiment. "

Marcus fit un signe de tête à la jeune fille avant de repartir. En franchissant la porte du fond, il entendit un bruit à celle de l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 5 EmptySam 17 Sep - 19:20

Arkan avançait à taton toujours dans le monde noir qui pour nous était si colorée pour lui il n'y avait que l'obscuritée pour l'engloutir mais il n'était pas malheureux car chaque personne même si il ne la voyait pas dégagée un son . Cela peut être compliquée à comprendre mais Arkan pouvait voir les ondes . Arrivée au porte de la confrérie il retira son bandeau laissant aparaître ce regard si étrange une pupille complétement grise cerclaient de petit anneau mauve , un brin hypnotique quand on s'y laissait prendre .

Ses pas l'avaient amené tous naturellement face à la porte de la confrérie mais aussi par la douce mélodie de son inconnue . Il posa sa main sur la clanche et de son autre main frappa contre la lourde porte .


" La chose t'es là !"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 5 EmptySam 17 Sep - 19:33

Marcus revint alors sur ses pas et tendit la main. La poignée se tourna alors totue seule et s'ouvrit. Marcus sourit largement et dit d'un ton amusé :

" Entrez M. Milo ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 5 EmptySam 17 Sep - 19:42

Arkan n'entra pas et resta sur le peron :

" Tu ma dit d'avoir le choix , mais le choix de quoi ?"

IL perçevait les ondes qui l'avait mené ici mais ne la voyait pas , il regarda Marcus et avec un air de défi lui dit :

" Vous allez peut me séquestrer et me faire subir un lavage de cerveau comme votre adorable cerbère Pyromane ! "

Arkan continuait à regarder Marcus droit dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 5 EmptySam 17 Sep - 20:23

Le mutant éclata alors d'un petit rire. Il répondit avec un petit air agacé :

" Premièrement, je vous prie de me vouvoyez, je ne vous connais pas encore.
Ensuite, vous avez le choix entre rester moisir sans rien devenir ou dévelloper vos pouvoir et devenir surpuissant. "

Puis, sa voix se durcit et il conclut :

" Enfin, je ne vois pas pourquoi je vous séquestrerais et je vous prie de parler autrement de Mademoiselle Lee ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 5 EmptySam 17 Sep - 22:19

Arcan leva un sourcil puis sourit

"Je m'excuse grand monarque du monde mutant et puissance surnaturel et bla et bla et bla sa te vas comme sa ? "



Arcan était insolent a un point qu'il n'avait jamais imaginer lui même il se reprit en remetant son bandeau et dit d'une voie moin assurée ..

"Euh...ok ben j'aimerais dévelloper mes dons ..."

Il ne mentionna même pas Lou an dans sa conversation ..
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 8:07

Marcus s'approcha alors du jeune homme et vint se place devant lui à tel point qu'arkan pouvait sentir sa présence. Il siffla entre ses dents :

" La dernière fois que l'on m'as manqué de respect ainsi, la personne s'est retrouvée avec la main à moitié broyée sur le mur !
Prenez bien garde, je ne vous préviendrais pas deux fois.
Vous avez beau être aveugle vous êtes un mutant ! Vous aurez donc les mêmes obligations et bien sûrs les mêmes règles à respecter.

Suis-je assez clair ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 13:25

Arkan se mit a rire

"Les menaces ne me font pas peur et non tu n'est pas clair du tout je dirais même tu es noir et rouge enfin c'est mon point de vue ..."

Arkan se stoppa de rire et en enlevant son bandeau il fixa Marcus et lui dit un sourcil levé ..

"Déjà de une quand tu m'auras expliquer tes régles je m'y plierais de deux Je ne suis pas un infirme ok ? Et prend garde des fois l'attrapeur se fait atraper ok ? "

Une lueur passa dans les yeux d'Arkan et ces cercles se mirent en mouvement vers la rétine comme quand on jette un caillou dans l'eau mais en sens inverse ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 16:21

Marcus ne répliqua pas tout de suite. Il se retourna lentement et fit quelques pas en arrière avec un sourire.
" Il ne s'agit pas de menaces, mais de mises en garde. "

Le mutant se retourna alors et fixa le jeune homme.
" Mes règles sont simples. Respect, loyauté, courage et honneur. C'est là tout ce que je vous demande.
Je ne vous crois pas infirme bien au contraire. Vous possédez un grand talent...

Veillez juste à ne pas le gâcher. "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 16:28

Arkan sourit et lui dit


"trés bien sa marche les régles sont simple et efficace j'acceptede les respecter !!"

Pour une fois arcan était ontant quelquechsoe dans ce system de merde lui plaisiat cet homme étrange savait parler aux jeunes et puis au moin il aprendrais a controlé son dons ..
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 16:34

" Bien, rendez-vous au sous-sols. Entrainement ! Tout droit devant vous, l'escalier ! En bas vous avez une porte métallique qui s'ouvrira seule. Je veillerais à vous obtenir un plan de la batisse en relief."

Sur ce, le mutant descendit rejoindre Yasha.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 21:55

Un bruit de moto suivit d'un bruit de moteur de voiture se firent entendre devant l'entrée. La personne sur la moto descendit et enleva son casque. On ne pouvait voir sur son visage aucune émotion. Ni tristesse, ni joie, ni colère, rien. Le vide total.

Il se tourna pour voir la voiture qui s'arrêta à quelques centimètres de lui. Une jeune femme, très belle y descendit avec une cage où se trouvait un chat qui ne cessait de miauler. La blonde, Amélie, Amélia, à moins que ce ne soit Justine? Enfin il ne se souvenait pas de son nom déposa la cage par terre et s'approcha de Tim avec un grand sourire étincelant.


"Tu sais chez moi tu serrais nettement mieux. Il suffirait que tu me dises un mot et je divorce.", dit-elle d'un ton quasi suppliant.

Le jeune homme ne répondit rien. Pas même un sourire. C'est à peine si il la regardait dans les yeux. Il se baissa et ouvrit la cage de son chat. Il prit ce dernier dans ses bras et se releva avec la cage dans une main. Il tendit la cage à la jeune femme.


"Je crois que ça t'appartient, bella."

Bella, c'était comme ça qu'il appelait chacune de ses conquêtes. Il ne voulait s'embarrasser de prénoms inutiles. Pour le moment une seule fille ne comptait dans sa vie, sa sœur. En plus ces femmes ne méritaient pas qu'on retienne leurs noms, pour lui elles n'étaient qu'un passe-temps, qu'un jouet.

La jeune fille sembla hésiter quelques secondes puis elle s'approcha de lui. Il savait ce que ça signifiait. C'était le moment tant attendu des adieux. Il s'approcha d'elle et une fois de plus leurs lèvres se touchèrent. Leurs langues ne tardèrent pas non-plus à s'entre-mêler.

Pour Julia, il se rappelait maintenant de son prénoms, c'était un moment horrible. Mais pour lui c'était un moment rébarbatif, un de ces instants sans importance dans une vie. Un de ces instants que même lorsque l'on est vieux, dans un hospice on ne s'en souvient pas.

Après un temps qui parut interminable le baiser s'arrêta enfin. Elle le regarda semblant attendre quelque chose. Ce regard il l'avait vu tant de fois, alors les mots ne tardèrent pas à sortir, toujours les mêmes accompagnés du même geste, toujours.


"Mais ne fais pas cette tête je t'appellerai, bella." , et il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille.

Il savait qu'il lui mentait, mais il l'avait fait déjà des dizaines de fois. Une fois de plus où une fois de moins ça revenait au même. Et vu que ceci ne lui pesait pas sur la conscience pourquoi ne pas mentir?

Il pris son sac dans son top caisse, le balança sur son épaule et se dirigea vers la bâtisse. Il entendit avec soulagement les pneus crisser et la voiture s'éloigner. Il lâcha son chat à terre, fuma rapidement une cigarette et suivit son chat qui semblait avoir entendu du bruit à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 14:19

Typhanie entra dans le hall de sa nouvelle école. Elle n'avait aucune idée de ce qui l'attendait, mais n'avait pas l'air tellement stressé, plutôt intérressé de rencontrer d'autres mutants.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Contenu sponsorisé





Arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Hall d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser