Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée

Aller en bas 
+4
Yasha
Yoss
PNJ
Marcus
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 3 Mai - 21:35

Pyra poussa la porte de la confrérie alors que dehors la pluie tombée la jeune femme était légèrement trempée sa chevelure grisée ruisselait le long de sa nuque . Pyra posa son regard autour d'elle enfin elle avait trouvée ce qu'elle avait longtemps cherché elle posa son sac au sol et tourna sur elle même la pièce était si pleine de lumière que la jeune femme cligna des yeux .... Pyra était habillée d'un pantalon noir lui collant à la peau entre cuir et jeans et portait un bustier de dentelle rouge au dessus de celui ci elle portait un long manteau de cuir noire . Pyra passa sa main dans ses cheveux cherchant le moindre signe de vie du regard ......

La jeune femme ne savait plus si elle devait rester là ou attendre ou au lieu rebrousser chemin et retrouver la rue qui l'avait hébergé pendant quelques années . Pyra s'apprétait à faire demi-tour quand un bruit la fit se retourner ..
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 3 Mai - 22:07

Un homme en costume noir descendit les marches d'un pas lent tout en refixant son oreillette. Sa démarche était imposante et dégageait un certain charisme.
Arrivé en bas de l'escalier, il dévisagea la nouvelle arrivante tendit une main amicale vers Lou-an.

" Vous êtes la nouvelle gérante du Saturday night, je présume. Marcus Lensher, ravi de vous rencontrer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 4 Mai - 13:04

Pyra fixa quelques minutes l'homme qui venait d'arriver en bas de l'escalier elle le détailla d'un regard rapide et avança d'un pas en sa direction elle serra la main qui lui était tendu avant de prononcer le moindre mot . Pyra passa sa main dans ses cheveux humide et posa son regard dans celui de l'homme . Le regard de Pyra était froid et emplit d'une grande méfiance . La confiance chez elle n'était jamais acquise il fallait la gagnée. La jeune femme restait sur ses gardes...

" En effet je suis bien la nouvelle dirigeante du Saturday Night !"

Pyra recula de quelques pas et ajouta :

" Enchantée de vous connaître Monsieur Lensher !"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 4 Mai - 16:25

Au contact de la main de Lou-an, Marcus ressentit une étrange sensation de chaleur envahir tout son corps. Le mutant remarqua avec amusement que la jeune femme la dévisagea et restait très distante. Il reprit :
" Je suis ravi que vous ayez rejoint la confrérie. Vous avez une chambre au premier.
Nous devrions accueillir bioentôt les premiers élèves. D'ici là, vous aurez bien le temps de visiter les lieux.
Si je peux faire quelque chose pour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 4 Mai - 19:45

Pyra mit ses mains dans ses poches et detourna le regard de Marcus elle s'avança de lui et lui dit :

" Je vous remercie de m'accueillir ici , quand à ce que je vais faire je pense que je vais aller ouvrir mon établissement !"

Le ton de la jeune femme était casant froid il n'y avait aucune trace de joie mais des traces de colère et de solitude profonde , quand elle entendit parler d'élèves elle fût un peu intrigué elle demanda :

" Des élèves vous allez pas me dire que je vais devoir faire du baby sitting car si c'est le cas ne comptait pas sur moi !"

La jeune femme sortit sa main gauche de la poche de son manteau la paume rougissait au fur et à mesure que la colère et la contrariété l'envahisait ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 4 Mai - 19:56

Marcus eu un léger rictus et répondit :
" Nous ne sommes pas à l'institut Xavier ici... Nos élèves se débrouillent par eux-même. Mais j'attend cependant que vous soyez pour eux un exemple...
Ces jeunes ont besoins de modèles, sans quoi ils seraient attiré par les fourberies de Malicia..."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 4 Mai - 20:07

Pyra leva les yeux vers Marcus et le foudroya du regard il voulait qu'elle soit un exemple pour de jeune mioche elle qui avait détesté cotoyer son stupide orphelinat et c'est stupide grue qui lui tapait sur les nerfs . Une gerbe de feu sortit de sa main elle leva son regard sur marcus étrangement des flammes parure dans son regard mais tous se stoppa très vite . Elle regarda sa montre et lui dit :

" Bon je suis désolé d'écourter notre charmante conversation mais je dois ouvrir le Saturday et surtout faire le plein pour l'ouverture de ce soir !"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 4 Mai - 20:11

Marcus ricana.
" Charmante...charmante !"
Marcus salua alors Lou-an.
"Je viendrait peut-être au bar ce soir. Je vous-y reverrai peut-être."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 4 Mai - 20:35

Pyra salua Marcus et se dirigea vers la porte de sortie elle prit son sac et s'engouffra dehors le vent caressant sa nuque et faisant virvoletait les quelques méches entourant son visage .....

" A ce soir donc en éspérant vous revoir !"

La jeune femme rabbatit son col et disparu parmi la pluie qui tombaient drû ..
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 5 Mai - 8:13

Le mutant regarda partir la jeune femme avec une pointe d'amusement. Il sourit et remonta dans sa chambre afin d'y travailler...
Un peu plus tard, voyant la nuit tomber, marcus mit un long manteau noir sur ses épaules et prit le volant de sa voiture pour aller au bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyVen 6 Mai - 11:24

Chloé n'avait aucune envie de perdre son temp à jouer au bac à sable du soit disant "institut X", comme Malicia lui avait parler d'un autre institut, une confrérie ayant de touts autres opinions que les siens, elle décidat d'aller voir, pour cela, elle se renseignat, elle arriva enfin devant la porte, elle sonna, et la poussat, elle ne vit devant elle personne, elle appelât donc à quiconque l'entendait :

-"Excusez-moi, il y a quelqun ? C'est ici "la confrerie" ?" demandat-elle.

Elle comprit que personne ne lui répondrait, alors, alors, elle décidat de passer la nuit dans un bar...

==>bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 7 Mai - 11:46

Alice entra et regarda autour d'elle, personne tant mieux pour le moment car elle devait voir quelqu'un pour prévenir de son arrivée, elle s'assit sur les marches des escaliers et se mit a penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 7 Mai - 13:07

Un taxi s’arrêta devant la Confrérie et Mr Wood y descendit après avoir vérifier sur un bout de papier que l’adresse correspondait bien. Son regard fit le tour du bâtiment.

* Hum, voilà donc, le nouveau tournant de ma vie *

Et c’est en souriant qu’il avança vers le hall d’entrée.
Une fois arrivée devant la porte il s’arrêta quelque instant pour se rajuster. Il aplatis brièvement les divers plis de son long manteau, passât une main pour remettre sa coiffure en place. Une fois tous ces détails accomplis, il sonna et poussa la porte qui n’était pas ferme à clef.
Il regarda tout autour de lui, et vit une jeune femme assis sur l’escalier.

-"Bonsoir, c’est vous qui vous chargez d’accueillir les nouveaux arrivants"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 7 Mai - 15:15

Marcus arriva en trombe dans le parc et alla garer sa voiture dans le garage. Il marchait d'un pas rapide et poussa la porte d'entrée.
A sa grande surprise, deux personnes se trouvaient dans le hall et semblaient discuter.
Le mutant posa son manteau et salua les deux protagonistes.

" Je suppose que vous êtes des mutants... bienvenue à la confrérie. Marcus Lensher, directeur de l'établissement."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 7 Mai - 15:42

Mr Wood se retourna vers le nouvel arrivant :
- "Mr Lehnsherr, je suis MrWood, Ken Wood. Nous correspondons depuis quelque temps, et vous m’avez donnez cette adresse. J’ai investi mes économies, si on peut appeler ça ainsi, dans le restaurant huppé de la ville, pour être au plus proche de la Confrérie et de vos futurs projets."
Tous en disant ça, Mr Wood tendit sa main vers Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 7 Mai - 19:42

Marcus rendit sa poignée de main à Ken et sourit.
" En effet M. Wood, je suis heureux de vous compter dans notre camps.
J'ai vu ce qu'avait donnés vos investissements et je suis heureux de constater que cela a porté ses fruits. Votre restaurant devrait bientôt compter parmis les plus côtés de la ville."
Le mutant fut soulagé de voire ainsi ses rangs grandir et prendre de l'ampleur. Il se tourna alors vers Alice et demanda :
" Et vous mademoiselle, vous êtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 8 Mai - 9:00

Chloé ouvrit la porte, entra :

-Votre proposition tient toujours ? Demanda t-elle à Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 8 Mai - 9:46

Marcus lâcha, exaspéré :
" Oui, allez vous installez dans votre chambre au premier."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 8 Mai - 12:39

-"Très bien..." Dit elle en allant au premier étage énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 8 Mai - 13:18

Alors qu’il était resté très silencieux pendant la scène entre Marcus et la jeune femme, MrWood pris la parole, tout en la regardant monter les marches :
- "Il est tard, et nous avons, je pense, tous besoin de sommeil. Reposons-nous avant que nos paroles dépassent notre pensée."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 8 Mai - 16:12

"Oui, vous avez raison. Vous avez aussi des quartiers à l'étage..."
Marcus s'approcha alors d'alice et demanda :
" Si vous le désirez, je serait ravi de vous accueilir également ici..."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 8 Mai - 18:45

Mr Wood dit dans un grand sourire :
- "Ok merci, je me retire donc dans mes nouveaux appartements, si on peut appeler cela ainsi."

Puis monta à l’étage à la recherche de cela chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 8 Mai - 22:16

Alice le regarda et sourit elle n'avait rien suivit de la conversations des deux hommes, et n'avait pas vu Chloé mais elle avait entendu ce qu'on lui avait dit, elle posa un bisous sur la joue de Marcus et dit doucement

"Merçis"


Puis elle monta les marches 4 a 4 et se mit a la recherche d'une chambre
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 9 Mai - 12:49

Marcus fut quelque peu troublé par le geste d'Alice mais il n'en laissa rien paraître.
Se retrouvant seul dans le hall, le mutant posa alors sa veste et s'assit dans un fauteuil, pensant à ce qu'il pourrait alors advenir de la confrérie...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 9 Mai - 20:05

Pyra n'avait pas traîné sur la route menant à la confrérie elle jetait des cous d'oeils pour voir si Armand l'avait suivit elle poussa la porte avec fraca et fixant Armand elle lui dit :

" Fasse à Monsieur Lensher vos poings ne vous seront d'aucune utilité !"

La jeune femme avança dans le hall elle retira son long manteau de cuir et le posa sur un meuble , Pyra attendi de voir la suite des événements après tout peut être serait elle charitable et abrégerais t'elle cette farce mais la dans le regard de Lou-an les flammes de la colère la submergeait son regard était un brasier ardent elle toussa et dit :

" Monsieur Lensher je vous améne un peu d'amusement !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Hall d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser