Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
+4
Yasha
Yoss
PNJ
Marcus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 1:00

Sagamore se campait dans le grand hall, pas qu'il le faisait exprès, mais quand on est ausssi large que haut, il est difficile de ne pas envahir n'importe quel endroit. Sur son visage marqué d'une horrible cicatrice à la tempe gauche qui lui mangeait la moitié du visage, se lisait la plus grande inexpression. Ce type ressemblait à un roc, presque imperturbable. Mais face à lui, l'homme à l'allure sévère ne cillait pas non plus.

"Un probleme Marcus ? cette personne vous derange ?"

Une voix les fit se retourner, un grand type aux cheveux blancs, plutot costaud descendait l'escalier. Il s'approcha dans le dos de Marcus, un type entrainé, Sagamore le repéra au premier regard. Imperturbable, le Géant sourit en comprenant qu'il avait affaire au directeur de la Confrérie. Il ne regarda pas Balmung, mais le confreriste restait dans son champ de vision. Sagamore le vit enfouir sa main dans sa poche. Sag songea dans un coin de sa tête le sourire aux lèvres.

* Du calme, gamin, c'est pas le jours de me chauffer. Je viens de croiser des vieux souvenirs, j'en cherches d'autres, et j'ai besoin de parler à ton directeur. On va la jouer cool, à ma manière...*

L'ogre hocha la tête vers Marcus :

" Bien, vous êtes le gars que je cherche. On m'a dit de venir vous voir, que vous connaissez pas mal de truc concernant les mutants... J'en suis un, et je cherche une môme que j'ai perdue de vue, ya sept ans,... Jade di maggio, elle était dans un orphelinat dans le coin, elle a disparu brusquement après avoir fait une démonstartion de talents hors du commun... Si, ça vous dis quelque chose... "

Il sortit de sa poche une photo qu'il passa à Marcus. Puis, il s'alluma un clope et plogea ses étranges yeux gris aciers dans ceux du mtant aux pouvoirs magnétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 7 EmptySam 4 Fév - 0:46

Dehors, une moto se fit entendre. Lorsque le bruit s'arreta, il y eut un silence puis deux personnes entrèrent alors dans le hall. Typhanie vit les trois personnes présentes, le géant...

Elle referma la porte après que Ashern soit rentré. Elle avait clairement l'impression de déranger... "Viens..." Elle monta les escaliers, ne connaissant pas deux des personnes présente et ayant vu très peu de temps Marcus la veille...

En arrivant en haut elle s'arrêta. "Ben...en bas y'avait Marcus, c'est lui qui dirige, et les deux autres je les connais pas..."

Elle parut un instant gêné. "En faite je suis arrivé qu'hier, donc si tu veux je peux te montrer la cuisine, la salle a manger, ma chambre, mais le reste je connais pas encore. Alors si tu veux on peut visiter ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 7 EmptySam 4 Fév - 0:51

Ashern -J'ai rien prévu de mieux pour l'instant ... Va pour la visite.

Il emboita le pas de Typhanie. Il était intrigué par le grand costaud dans le hall. Sacré bout ...

Ashern -Donc tu es nouvelle. Et tu sais combien vous etes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 7 EmptySam 4 Fév - 0:59

"Alors la, j'aimerai bien le savoir! J'avoue que tu me pose une colle. Premier jour, une autre nouvelle était avec moi, je sais pas ou elle est passé, ce matin j'ai rencontré une fille, et la ba ya 2personnes dans le hall... Mais je pense qu'il doit y en avoir plus..."

Elle hésitat un moment, puis finit par dire :
"Ils ont été libéré quelqu'un a ce que j'ai compris..."

Pendant qu'elle parlait, elle était arrivé dans sa chambre ou elle regarda si Crystal était la, mais apparemment non.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 7 EmptySam 4 Fév - 1:08

Ashern entra dans la chambre sans vraiment avoir eu d'autorisation.

Ashern -Simpa ta chambre. Et tu la partages ?

Soudain il s'aperçut qu'il ne connaissait même pas le prénom de la jeune femme. Il n'osa pas lui demander, ne voulant devoir se dévoiler par la suite. Après tout cela ne les empechaient pas de parler ...

Ashern -Et le directeur, c'était lequel en bas ? Le grand costaud ?
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 7 EmptySam 4 Fév - 10:37

Marcus regarda du coin de l'oeil arriver les deux jeunes filles et il laissa le soin à Typhanie de faire visiter.
Son attention était fixée sur Sagamore ! Il était un légende dans son milieu et Marcus avait pour lui le plus grand respect. Il répondit calmement à Balmung :

" Non, merci balmung... nous allons juste discuter un peu ! "

Le mutant remercia le jeune homme et s'adressa à Sagamore d'une voix froide mais respectueuse :
"M. O'neil, votre réputation vous précède ! J'ai été quelque peu surpris d'apprendre que vous rejoigniez l'institut mais soit ! "
Marcus pris la photo, l'examina et fit signe à Sagamore de le suivre.
" Eteignez votre cigarette et descendez avec moi ! "

[ centre de contrôle ]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 7 EmptySam 4 Fév - 16:51

L'attitude de Marcus lui plaisait, un homme ferme, sur de son pouvoir... Sagamore lui emboita le pas. ses épaules immenses se balançaient au rythme de ses pas. il songea avec allégresse.

* Décidément, Institut et Confrérie sont dirigés par deux personnes aussi semblable par le mental. Ils sont forts, pas le genre à reculer... Ils ont conclu une trève, espérons qu'elle se maintienne, j'aimerais pas avoir à affronter celui-là. Il a des renseignements sur Jade, ça fait des mois que j'attends ça ! Jade, je te retrouverais... *

Patient, parce qu'il comptait sur les informations de Marcus, il jeta son clope au loin. Son pas résonnait comme celui d'un éléphant dans un salon de porcelaine.

[Centre de Controle]
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 7 EmptySam 4 Fév - 17:00

Ashern arriva, espérant trouver le dénomé Marcus. Il entra dans le hall, mais il n'y était plus.

Ashern -Merde ... Où c'est qu'il est passé ...

Il regarda autour de lui. Il ne conaissait rien de ce batiment, et il lui fallait trouver le directeur pour avoir sa chambre. Et la jeune femme qui n'était plus là pour le guider ...

Ashern -Bon, et bien on va fouiller un peu partout.

Il entra dans un pièce qui ressemblait à la cuisine.

==> Cuisine
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 7 EmptySam 4 Fév - 21:48

Un bruit sourd puis un beau vombrissement se fit entendre. Ashern était de retour. Il passa le portail et s'arreta près de la porte. Il entra dans le Hall, le traversda en un coup de vent et alla au petit salon, bien décidé à ne plus eb sortir jusqu'à ce qu'il ait vu le directeur.

Ashern *Bon, espérons qu'il est là cette fois ... Au pire je pionce sur le fauteuil ...*

==> Le petit salon
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Invité
Invité




Arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 7 EmptySam 4 Fév - 23:58

Balmung avait vu plusieurs personne se balader dans le couloir dont une qui était parti puis revenu.

"Qu'est ce qu'il vient faire ici lui ..."

Intrigué par les aller-retour de cette personne il decida de la suivre voir ce qu'elle venait faire par ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Arrivee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Hall d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser